Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo |
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Oct - 10:21

C’est la nuit. La pleine nuit, celle où le vent froid souffle dans ton pelage et te fait frissonner. La nuit noir, sans lune, même elle, elle n’ose pas se montrer. Tout comme les étoiles. Juste de gros nuages gris/noirs. Comment j’ai eu l’idée de sortir par un tel temps ? Non je dirais plus, pourquoi je ne suis pas rentrée plus tôt au repaire. Me voilà donc au milieu de nulle part, dans la nuit la plus complète. Il n’y a aucun bruit pour l’instant et cela me rassure. Mais dès que je vais entendre ne serais ce qu’un bruissement de feuilles, je vais sursauter.

Le bruit du clapotis qui se rapprochait m’indiquer que je me trouver près d’un cours d’eau. Me voilà partie dans la mauvaise direction. Car si je suis là où je pense, je suis mis dans un sacré pétrin. Un sifflement d’animal aquatique creva le silence. Je me stupéfiai sur le champ, n’osant plus bouger un poil. J’ai bien entendu ? Oui, un crocodile. Je suis bien partie dans le sens inverse. Quel crétin. En même temps, de nuit, j’ai du mal à m’orienter. Dans la pénombre, j’avance sur la pointe des coussinets pour ne pas me faire repérer. Mais c’était bien trop tard, les reptiles avaient senti mon odeurs. Ils attendant juste que je m’aventure dans leurs territoires. L’eau brunes, sans reflets magnifique qu’on peut trouver dans un étang dans la jungle, ou d’une cascade.

Essayant de m’en aller sans faire trop de bruit, je sentis la présence de quelqu’un. Puis son odeur me vient. Mais elle fut rapide, je n’arrive pas à savoir ce que s’est. Je restai au aguets et surveilla autour de moi. Le bruit des herbes qui bouger me fis tendre le cou. Non ce n’est que le vent. Aller Itan arrête de flipper. Mais un bruit de pas non loin de moi me stoppa dans ma marche silencieuse. Cette fois je n’arrive pas à me rassurer. Il y a quelqu’un dans les parages. Une hyène, un lion un quelconque autre animal ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Oct - 16:40
Je crois que ce qui clochait la nuit, et cette nuit en particulier, c'était le brouillard. Il y en avait peu, certes, mais plus qu'à l'accoutumée, et suffisamment pour encourager certains jeunes lions téméraires à se perdre dans le repère de mes nouveaux confrères. Qui était-il cet imprudent nocturne ? Surtout en ce coin. Cette question me taraudait l'esprit, et violemment! D'autant plus qu'il portait l'odeur caractéristique d'un royaume que je connaissait un peu pour y avoir passé un certain temps avant de pouvoir m'établir ici, chez les reptiles. Je le suivais à distance, très grande distance, connaissant ce "royaume" comme ma crinière, je savais où passer sans être repéré, même de façon sonore. De plus, perdu qu'il était, il ne devait pas trop faire attention aux odeurs alentours.

Il paniquait, cela puait, et c'était inscrit dans son visage. D'un autre côté, j'hésitais tout de même à me porter à sa rencontre. Son inquiétude changea toutefois d'aspect, et cette fois, j'en étais sûr : il m'avait détecté. J'hésitais encore toutefois. Il semblait un peu plus jeune que moi, mais peu s'en fallait, il savait donc logiquement se défendre. Ceci dit, il était en état d'intrusion, et mon pacte avec Sobek m'obligeais à le tenir éloigné de cette zone réservée aux crocodiles de Sobek. Je commençais par ailleurs à entendre quelques glissements dans l'eau. Ça y était, il avait été repéré par le groupe. Il fallait que j'intervienne...ou pas ? Aurais-je l'envie de le laisser se faire bouffer par les gros lézards ? Hum...C'était un de mes congénères, mais j'en avais moi-même tué une sacrée paire. Cependant, je les avais tous tués moi-même, sans aide aucune. Alors, que faire ? Je décidai alors de grogner, à la fois contre les crocos que contre l'intrus :

- Vous, les crocos, vous me laissez agir!!! Quant à TOI, blanc-bec, rugissais-je contre ce petit trouble-fait, tu me suis pour regagner ta patrie ou tu crèves! VU?!

Oui, comme toujours, je savais me montrer très agressif, ça, mes diverses rencontres "sentimentales" - je fais bien évidemment référence à cette mystérieuse Kuzali - ne me l'avaient pas ôté. Je gardais cette violence verbale, renforcée par ma carrure, pour des cas où quelqu'un se permettait de violer MA Loi ou MON territoire. Par ailleurs, je ne m'étais toujours pas montré, et c'est alors que je sortis de ma "cachette" brumeuse, en avançant à pas lents vers l'imprudent, lui lançant toute une série de regards assassins, mortels aux plus hauts points, tel un prédateur devant sa proie déjà fragilisée et pétrifiée. Oui, je maîtrisais encore et toujours l'art de la mise en scène, surtout la nuit.

- Qui es-tu, Freelander ? Que fais-tu ici en pleine nuit ? Surtout chez les crocodiles! Sais-tu seulement que tu violes de nuit un territoire qui n'est pas tien ? Tu n'as rien à foutre ici, et je te conseille de dégager sur le champ, sinon, tu sauras pourquoi tu ne dois pas venir en pleine nuit chez nous!!

Une voix grave, un ton menaçant, ma stature imposante et la présence de quelques uns de mes "lieutenants" me facilitait grandement cette mise en scène, même si je savais pertinemment que j'aurais pu me débrouiller seul avec comme unique allié le brouillard. Ce lioncellet digne d'une proie n'oserait certainement pas me contredire ni même m'agresser, ah ça! non, jamais. Trop faible, me semble-t-il, et surtout, trop isolé pour prétendre pouvoir le faire, surtout face à moi!


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Oct - 10:25

Un ombre sortie de la brume. Un lion du coin surement. Je humai son odeur. Oui un Outlanders. En effet je suis arrivé sur leur terre. Je me tiens à l’aguet. A tout moment il peut choisir de me sauter dessus pour vouloir me faire fuir hors de leur territoire. Il sortait de la brume à pas lent, le visage fermé.

- Qui es-tu, Freelander ? Que fais-tu ici en pleine nuit ? Surtout chez les crocodiles ! Sais-tu seulement que tu violes de nuit un territoire qui n'est pas tien ? Tu n'as rien à foutre ici, et je te conseille de dégager sur le champ, sinon, tu sauras pourquoi tu ne dois pas venir en pleine nuit chez nous !!

Il venait de s’adressait à moi d’une voix grave, un ton menaçant. Il avait vraiment l’air sur de lui. Tellement sur, qu’il venait de me sortir limite toute un discourt. Je sais très bien que je ne suis pas sur mon territoire, alors pourquoi se sent-il l’obligation de me le rappeler ? Qu’il me prend pour un lion qui n’oserait faire de mal à personne et il verra à qui il a à faire. Je peux me montrer calme et patient voir même parfois je prends sur moi.

Un sifflement retendit dans le noir complet. Les crocodiles restaient dans leur eau tiède et boueuse sans bouger. Mais ils sembler vouloir faire rappeler leur présence. Des bruits de glissements, crève de temps en temps le silence qui était limite déstabilisant. Je suis trop habituer aux chants des cigales et autres petites insectes, rampant et volant. Je restais planter là, sans broncher, le regard froid et imperturbable, même avec le conseil de l’inconnu me disant de partir.

- Sa t’avancerait à quoi de savoir mon nom ? Et pour ta gouverne, je sais très bien que je ne suis pas ici chez moi.

Je finis ma phrase sur un air dédaigneux. Je ne voulais pas donner mon identité à n’importe qui. Ce lion ne me semble pas sur ni de confiance au premier abord. Il apparait et te grogne de dégagea de chez lui. Non, il ne m’inspire vraiment pas. Je gonflais mon poitrails ce qui me permis de lâcher un long bruit roque. Un bruit sourd, qui vient de mes entrailles. Je couchais les oreilles.

- Mais toi qui est-tu pour me parler sur ce ton ? Outlander.

Je dis ceci avec dégout. Il venait de m’irriter. S’il y aurait était plus souple à mon égards, mais tout en me conseillant de partir, je me serais montrer plus indulgent.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Oct - 12:33
Décidément, ce lion était définitivement un inconscient! Il ne savait pas dans quoi il venait de mettre les pattes en me répondant ainsi, et il méritait que je le lui fasse savoir! Pourquoi était-il ici, en plus ? S'il savait qu'il n'avait rien à foutre ici, pourquoi tenait-il à rester ? Trop de questions comme celle-ci se bousculaient dans ma tête, et elles devraient trouver chacune une réponse appropriée s'il ne daignait pas quitter les lieux, et la première réponse serait certainement de l'ordre de l'affrontement, et j'avais la volonté de minimiser cet affrontement, je ne le ferai donc que verbal...sauf si l'impertinent désirait réellement en arriver aux pattes.

- Si tu sais que n'as rien à faire ici, pourquoi tenir à y rester ? Tu n'es pas chez toi, tu es chez moi!A ces mots j'entendis un crocodile siffler. Notek n'en ratait décidément pas une pour me rappeler que si je vivais ici, ce n'était que par la volonté de son roi. Mais je n'allais pas lui concéder ce point en pareil instant, j'en perdrais mon avantage sur l'intrus. Qui je suis pour te parler sur ce ton ? Très bien : je suis quelqu'un qui a su faire profil bas devant des lions de ton propre clan lorsque j'ai voyagé là-bas, car j'ai reconnu ne pas être chez moi. Un peu d'humilité, ça te ferait du bien, et ça te permettrait de sauver ta peau en cas de situation délicate, Freelander!

Ouais, bien que ce n'était pas totalement vrai, j'avais réellement fait profil bas devant le nombre de lions qui m'observaient sans pudeur lors de mon passage en "Terre Libre". Même en face à face, je m'étais abstenu de cracher sur eux, je n'étais pas chez moi, et je ne savais jamais qui pouvait se cacher où. Ceci dit, l'humilité m'avait sauvé la mise sur Freeland, à plusieurs reprises, mais ce n'était pas elle qui m'avait maintenu en vie cette dernière année d'errance. C'était ma force au combat, et si lui me cherchait, il allait aussi déguster. Je ne risquais rien à le tuer : Freeland n'aurait pas connaissance de ce meurtre, car les crocos auraient "dissimulé" le corps, donc Outland n'aurait pas de nouveaux ennemis.
Pendant que je pensais à tout cela, je continuais à tourner autour de ce lion bien trop téméraire.

- De plus, tu peux bien constater, même sans les voir, que je ne suis pas seul. C'est maintenant qu'il faut penser à être humble devant nous. Car tu n'es pas là où tu es censé être mon p'tit, et tes "hôtes" ne sont pas très extravertis.

Ca, ce n'était que le plus vrai du monde. J'étais incapable de démontrer le contraire de cette affirmation, parce que moi-même avais encore beaucoup de mal à me faire respecter, et je commençais pourtant à devenir un habitué des lieux. Sobek me respectait, et moi-même le respectait, et l'admirait pour sa mainmise quasi totale sur ceux de son espèce. Il avait réussi en quelques jours seulement à tous les dissuader de m'agresser, même si cela n’entamait en rien leur haine - oui, c'était bien le mot juste - envers moi. Certains m'appréciaient et j'arrivais à discuter avec eux, d'autres étaient contraints de me "supporter" - tel Notek - et d'autres encore claquaient fortement des dents à mon approche pour bien me signifier que je n'étais pas désiré dans leur environnement. Cette dernière catégorie, dans laquelle se rangeaient la plupart des sauriens lors de mon "pacte" avec Sobek - qu'ils appelaient alors le "Pacte de la Décadence" - diminuait cependant de jour en jour, au fur et à mesure des propagandes de Sobek, et des miennes. En effet, je me montrais souvent au "grand public" pour leur montrer qu'ils ne me faisaient pas peur, et, bien souvent, ce type de geste suffisait à les convaincre de l'absence de toute peur en moi, ce qui constituait donc une excellente base, parmi eux, pour me faire respecter et donc non agressé.

Mon interlocuteur indésirable n'en était pourtant pas moins en face de moi, malgré ces réflexions, et quelque chose me disait qu'il allait être très têtu. Il fallait que les lézards et moi-même nous imposions, et je pensais que pour un tel imprudent, une agression très violente suffirait à le convaincre de partir...ou peut-être une bonne joute verbale. Quoi qu'il en était, j'avais un régiment de crocodiles à mes "ordres" - ce qui concernait les affaires entre lions, les crocodiles prenaient grand soin de ne pas interférer dans mon commandement, car ils ne les connaissaient pas, moi si - prêt à lui manger les pattes si je l'ordonnait. J'en voyais même certains sortir - déjà?! Quel audace! - de l'eau et le contourner pour lui couper toute retraite en cas d'affrontement. Astucieux ceux-là...mais ils restaient un peu loin de lui, ne sachant pas comment il allait réagir, et je n'en demandais pas plus de toute façon. S'il ne voulait pas coopérer, ce lion était condamné!


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Oct - 10:46

En effet je me trouver point chez moi et d’après le lion je devrais me taire et faire profil bas. Fuir la queue entre les pattes ? Non ce n’est pas vraiment mon genre. Arrive-t-il à faire facilement sa loi ici en repoussant tous les lions qui passent dans le coin ? Surtout, je me demande comment il arrive à vivre en compagnie des crocodiles. Comment il a fait pour qu’il ne le dévore pas alors que tout les autres lions savent très bien qu’il faut faire attention à ses gueules pleines de dents. L’inconnu me dit de faire profil bas et de faire preuve d’humilité pour sauver ma peau. Se croit-il de bon conseils à ce point, je sais encore sauver ma peau comme un grand.

Le lion, continué à me tourner autour, comme s’il tenait réellement sa proie dans ses filets. Je rester néanmoins toujours sur mes gardes, a gardé le lion dans ma ligne de mire mais aussi les crocodiles. Je vous avoue que c’est quelques chose de compliquer de surveiller plusieurs personnes à la fois et qui sont prêts à vous sauter dessus à la moindre envie.

- De plus, tu peux bien constater, même sans les voir, que je ne suis pas seul. C'est maintenant qu'il faut penser à être humble devant nous. Car tu n'es pas là où tu es censé être mon p'tit, et tes "hôtes" ne sont pas très extravertis.

Ce lion avait vraiment l’air sur de lui. Il est donc si proche avec ses crocodiles ? Pourquoi n’est-il pas avec un groupe de lion. Ce n’est pas naturel de trainer avec des prédateurs qui sont nos rivaux. Je ne m’indignai pas à faire ce qu’il attendait de moi. Je continuai à le fixer les yeux encore curieux de son comportement. Je me gonflai voulant me rendre plus imposant. Je sais que je n’ai pas une forte musculature, ni une taille impressionnante, non je suis de taille basique avec une morphologie basique. Donc je voulais me rendre plus imposant, c’était mon seul moyen de peut-être avoir la paix. Mais je ne pense pas que cela marcher.

J’entendais des glissements hors de l’eau. Des bruits d’animaux qui rampaient. Les reptiles sortaient de l’eau. Mais ils restaient toutefois hors de ma vision, éloigner de moi tout en gardant une distance de sécurité. Ils étaient tapis dans les autres herbes qu’on retrouve près des cours d’eau seulement. Je savais que je n’étais pas sur de ressortir de cette mise en scène. Car cela avait tout l’air d’une histoire à faire peur au lionceau qui n’est pas sage et qui s’aventure trop loin. Mais je ne suis plus un lionceau et ne n’ai plus peur, enfin je crois …

- Pourquoi tu te montres si agressif ?

Ce genre de comportement m’est totalement étrange. Être aussi brut de parole me dérange. Mais ce lion me semble différent, il a l’air de cacher quelque chose. J’aimerais beaucoup lui parler plus calmement mais les crocodiles continuer à vagabonder autour de nous, cela me rendais trop nerveux. Je ne suis pas apte à rester calme dans ses conditions. Je fis quelque pas pour ne pas rester sur place et ainsi me rendre plus vulnérable. Je fis des pas sur le côté et ainsi cela fit un cercle avec l’inconnu qui tourner lui aussi.

- Écoute, je le sais que je ne suis pas ici chez moi et que je ne suis pas le bienvenue. Je ne suis pas du genre à venir me pavaner sous le nez de personnes que je ne connais pas et de plus de nuit.

Je venais de lui dire ce que je penser vraiment. Je n’ai pas envie de finir en morceaux car oui je commencer a vraiment craindre cette endroit. Il faut vraiment que je pense de ne plus venir ici de nuit. Encore de jour c’est plus simple, on peut anticiper. Je lui parler d’une voix calme et assurer. Je ne perdais aucun de mes moyens. Je continuai donc et sur un aveu.

- Pour tout te dire … je me suis perdu.

Je ne baissai pas les yeux, comme certains aurait fait. Non j’essayai de scrutai son visage en proie a une réaction de sa part. Se moquera-t-il de moi ? Je m’y attends fortement. Mais au moins il s’est que je ne n’ai aucune attente malveillante envers lui.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Oct - 17:29
Quelle question ! Quel benêt surtout ! Pourquoi suis-je si agressif ? Mais enfin, tout lion digne de ce nom n'aurait pas eu besoin de se la poser pour savoir pourquoi je devais l'être ! La Terre des Lions était donc tombée si bas ces dernières années pour que ce lioncelet en arrive à me poser cette question comme si la réponse était loin d'être des plus évidentes ?! Cela était sans doute le cas, finalement. Il suffisait de regarder la cruauté de certains pour le comprendre aussi. Ce monde baignait dans la folie pure, et personne n'échappait à cette règle. Pas même moi. En réfléchissant à cela, ma réponse se fit moins d'un ton moins brutal qu'auparavant, mais je tournais toujours autour de lui, et je ne faisait comme signe de tête que celui de garder les crocos à l'arrêt, ne les laissant ni avancer, ni reculer.

- Parce que de nos jours, il faut protéger nos maigres possessions durement acquises. Avoir un p'tit chez soi est devenu un luxe. Je veux dire son p'tit chez moi, son domaine, où tu vis libre. Je l'ai obtenu, et je le défendrai jusqu'au bout.

Ses autres réponses m'intriguaient. Comment lui était-il venu à l'esprit de sa balader part un temps et à une heure pareils ? Surtout par les temps qui courent. Moi-même, en dehors du territoire des crocodiles, n'étais pas très rassuré de faire des sorties nocturnes, ce qui par ailleurs m'était formellement interdit par Notek. Aaaaaah, celui-là...Suite ai speech de mon "invité" je m'assis devant lui, le regard dur mais la voix ne trahissant nulle émotion, ni colère, ni pitié, ni quoi que ce soit d'autre.

- Notek! Remballe tes crocos, et décampez!

Bien entendu, je m'attendais à ce qu'il se borne à me contredire...

- Kssss, un intrus est un intrus, il ne peut pas survivre ici. On doit le tuer!

Et, bien entendu, j'avais déjà une réponse toute prête ! Sans détourner le regard du Freelander, je répondis à cette insubordination de Notek :

- Permets-moi de te rappeler que ton rôle officiel est d'être mon "aide de camp" donc en rien tu n'es habilité à discuter mes ordres, est-ce clair ?! Ta place est d'obéir aux ordres émanant de Sobek ou moi-même ! Alors tu obéis et tu la fermes !!

J'étais conscient qu'il n'allait pas m'apprécier pour autant, car à cause de moi il baissait dans l'estime des autres crocos, mais il savait que j'avais raison. Et puis il avait bien trop peur de Sobek pour discuter, même venant de moi, un tel ordre. Cependant, grâce à cela, je montais moi-même dans la considération du peuple de la rivière, et cela, je devais le maintenir, sinon...je n'étais pas sûr de pouvoir un jour regarder le Priderock de mes deux yeux...

J'entendais les crocos ramper vers l'eau et partir, glissant sur leur territoire de prédilection avec aisance et sans presque aucun bruit. Je repris alors toute mon attention envers l'inconnu. Mon regard ne se voulait non plus méchant mais scrutateur. J'essayais de lire en lui, savoir s'il mentait ou non, et en même temps j'élaborais sa force. Un lion normal, ni trop fort, ni trop faible, mais de quoi s'assurer un petit combat relativement intéressant, s'il advenait que nous en venions aux pattes. Je repris alors la parole :

- Je ne vais pas te demander de m'excuser pour mon entrée en scène, mais je suis depuis un certain très peu sociable avec ceux de notre espèce. Pour une histoire de possession justement. Mais remettons cela à plus tard, ce n'est pas important.
J'ai principalement un devoir envers ces crocos. Ils me laissent vivre ici, et je leur livre des informations sur leurs frontaliers, ce que je peux observer, un peu partout. J'ai d'autres projets pour eux, mais cela ne te concerne pas. Je me suis lié d'amitié avec leur chef...enfin, c'est plutôt un respect mutuel qui nous lie. Mais bref, ce n'est une fois encore pas important.
Avant de te demander ton identité, je vais décliner la mienne, comme font tous les "hôtes" respectables de notre monde : on m'appelle Chombo Hiki, mais ne retiens que Chombo, le nom complet, je ne l'aime guère, sa signification n'est pas des plus appréciable. Maintenant, pas d'entourloupe, car je verrai si tu mens : qui es-tu ? T'es-tu vraiment perdu ? Pourquoi se balader à ces heures ?


Voilà, j'avais fait le tour des questions idiotes, mais il fallait lancer la conversation. J'étais toujours méfiant envers ce lion, et lui ne devait certainement pas être rassuré, mais à présent, je m'en remettais entièrement, et je le préférais, à mes talents guerriers...et à la bienveillance d'une personne dont le rêve que je faisais précédemment d'elle fut interrompu par l'alerte des crocos quant à l'intrusion de Celui-Là ! Ma mauvaise humeur venait principalement de là, ce soir...


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Oct - 21:26

Le lion semblait vouloir protéger son territoire. Oui il avait l’air de dire que c’était le siens. Qu’il se l’était approprié. Mais comment a-t-il fait cela m’intrigue. J’ai bien crus comprendre qu’il avait des relations très froides avec les autres lions. Il me semble louche aussi. Je reste craintif et sur mes gardes. Oui car les crocodiles qui était maintenant presque tous auprès de nous, m’oppresser. L’inconnu m’assis devant moi tout en gardant son regards dur et une voix impénétrable dans la détection des émotions.

- Notek! Remballe tes crocos, et décampez !


- Kssss, un intrus est un intrus, il ne peut pas survivre ici. On doit le tuer !

- Permets-moi de te rappeler que ton rôle officiel est d'être mon "aide de camp" donc en rien tu n'es habilité à discuter mes ordres, est-ce clair ?! Ta place est d'obéir aux ordres émanant de Sobek ou moi-même ! Alors tu obéis et tu la ferme !!


Je venais d’écouter leur conversation sans broncher. Je n’ai seulement bougé la tête que pour regarder le match que le lion entretenait avec un crocodile. Il avait l’air de s’appeler Notek. Quand il parlait, sa ressembler beaucoup plus a des sifflements rauque. Le lion avait l’air d’avoir vraiment une place importante au sein du groupe des crocodiles. M’enfin je ne dis rien car pour le moment le mâle ne veut pas que les crocodiles me mange. Me voila rassurer pour quelques temps encore.

Les crocodiles se mirent alors à rampaient dans l’eau. J’eux peur pendant une mince seconde. Oui, car ils auraient pu se retourner au ordre de leur colocataire. Mais non, ils partirent tout simplement plus loin, barboter dans l’eau. Je regardais fixement le lion aux crins presque noirs. Il avait l’air de me fixer lui aussi, comme s’il cherchait à savoir mes vraies intentions. Je n’avais pas bougé en attendant une quelque conque réaction de sa part.

Il se mit alors à me parler. Il m’expliquait alors son pacte avec les reptiles. Ils pouvaient rester parmi eux en échange de services, qui était leur livrés des informations sur leur frontaliers. Il devait les observer. Ainsi le lion pouvait vivre pleinement ici. Il m’expliquait aussi qu’il s’était pris d’amitié pour le chef des crocodiles. Il me dit alors son identité. Je peux désormais mettre un nom sur son visage. Chombo Hiki, ou plutôt Chombo car il n’aime pas son nom complet. C’est étrange de ne pas aimer son nom. Il voulut savoir en finissant son speetch, la vrai raison de ma venue ici, et alors comment j’ai pu vraiment me perdre surtout à cette heure-là. Je laissais un petit moment de suspends d’un petit silence. Puis je pris une longue respiration.

-Pour ma part, je me nomme Itan.

Je ne détournais pas le regard et continuais sur ma lancer.

-Je déambuler et la nuit est tombé. Je me suis trompé de chemin pour le retour. Voila donc la raison de la venue ici. Ensuite je me suis rendus compte de mon erreur de trajectoire assez tard, c’est pourquoi je suis ici aussi tard.

Je venais de dire la stricte vérité. Si après ça, je ne suis pas un lion honnête. Maintenant que je dialogue était poser et que nous étions tous les deux assis, plus à l’aise pour parler je me laisser alors aller pour en savoir plus sur Chombo qui m’intrigue tellement. Le départ des reptiles m’avaient rendus moins tendus est plus apte.

-Pourquoi tu vie ici, reculer des clans des lions ? Qu’est ce qui te pousse à préférer la compagnie des reptiles froids et vicieux que de tes congénères de notre espèce ?

Je parler d’un ton calme et sincère dans le faite de vouloir savoir. Je me levais pour me rapprochais de lui de quelques pas et m’assoir à nouveau.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 3 Nov - 18:41
Itan...remuer ce nom dans ma tête ne m'apporterait rien de toute façon. Après tout, je ne le connaissais pas, je n'en avais pas entendu parler lors de ma "visite" à Freeland. Il devait donc logiquement être un de ces lions du commun des mortels n'acceptant pas Sharkan ou même un de ceux qui s'en fichaient, étant donné que ses associés restaient fort peu nombreux. Il n'avait pas vraiment de loyaux alliés, à part ces orphelins, avais-je cru comprendre en rencontrant le petit lion mauve. Un lavage de cerveau, voilà tout ce qu'il faisait. Je n'appréciais pas cette politique, mais je n'avais pas l'intention de défaire des rois ou des tyrans, uniquement celle d'en trouver un à mon goût et de le servir loyalement.

- De plus en plus de lions se perdent ces temps-ci...j'ai entendu par ailleurs certaines rumeurs comme quoi des crocodiles auraient été agressés. Tu comprends la réticence de mes "amis" à présent.

Oui, cela était étrange...j'ai certainement entendu maintes fois la même rumeur, mais à chaque versions il y avait une exagération de plus. Mais toutes s'accordaient sur un point : une attaque et au moins des blessés. Ces troubles avaient eu lieu sur un endroit de la rivière un peu trop éloigné de ma cache pour que je puisse y aller rapidement, et mon intérêt premier ne résidait dans la visite des rives de la rivières. Malgré cela, quelques crocos s'étaient toutefois montrés assez peu enclins à me laisser dans les parages, s'autorisant pour tout ceux-là à m'accuser comme auteur de cette ou ces agression(s) ou comme ayant facilité l'accès aux agresseurs. Parmi ces crocos figurait Notek, mais comme il avait des ordres précis de Sobek, il n'osait pas trop discuter mes ordres, et cela me rassurait plus ou moins : il pouvait chuchoter des choses dans mon dos et fomenter une révolte contre moi-même voire Sobek...mais cela ne semblait probable que dans la tête du plus paranoïaque des lions.

Je regardais un peu partout dans l'obscurité. Pour n'y rien voir, certes, mais sonder la noirceur avait le don de me calmer les idées et de me faire retrouver un masque de neutralité assez déconcertant pour les non initiés. Je n'avais pas les idées très claires en cette heure de la nuit, surtout après mon sommeil agité et interrompu par cette intrusion. Je posai ensuite mon regard sur Itan, regard qui ne se voulait ni mauvais, ni chaleureux, ni scrutateur ou quoi que ce soit d'autre qui pouvait être classé dans la catégorie des ressentiments ou appréciations. Être neutre, c'est tout ce que je voulais désormais être, tout en conservant une légère froideur dans ma voix, mais pas une froideur menaçante. Celle plutôt que l'on réserve dans nos moments de doute.

- Fais attention à ce que tu dis. Ils ont beau être partis, ils n'en ont pas moins l'ouïe fine et tu n'en restes pas moins non plus sur leur territoire. Et une bande de crocos énervés n'est jamais facile à tenir en place même si certains me respectent.

C'était une simple mise en garde, loin de moi l'idée de vouloir me montrer menaçant. Du moins...ce n'était plus d'actualité. Mais il me fallait vite trouver une réponse crédible à sa question sans lui raconter clairement pourquoi.

- Maints lions m'ont démontré qu'il fallait mieux éviter de faire confiance à nos semblables. Les crocos ont beaux être vicieux ils sont surtout méconnus de nous autres, félidés. Je pensais comme toi en arrivant ici, puis j'ai appris à avoir un avis différent : ils sont nos égaux dans la chaîne alimentaire, certes, mais il y a de bonnes raisons à cela. Je vais me contenter de te dire que la personne à laquelle nous puissions le plus faire confiance en ce bas monde sera toujours celle qui saura le moins de chose sur toi. Ils ne savent rien de moi, ou très peu de choses, et ils m'ont accepté et je les respecte.
Et puis, je pense que vu la situation de pays d'origine, tu penses comme moi : on ne sait jamais à quels lions se fier, pas vrai ? Ton chef...sa réputation dépasse largement les frontières de Freeland. Et ses sbires sont plutôt du genre arrogants, ce que tu ne sembles pas être.
Et tu penses comme moi, j'en suis sûr, concernant le territoire à nous, où nous sommes libres. Ce territoire est difficile à obtenir, et Freeland est directement concerné par ce discours. Vous n'êtes plus libres par chez vous, même lorsque vous êtes dans ce vous prétendez être votre "chez vous" où personne ne vous y embêtera.
Tu as beau ne pas m'aimer, et je sais t'en avoir fourni mille et une raisons, mais ce que j'ai appris pendant mon long voyage n'est que la vérité : les Terres Libres n'ont plus rien de "libres".


Oui, j'en savais beaucoup désormais sur le monde, mais explorations et mon voyage depuis le Désert Jangowa m'en avaient beaucoup appris. Enfin, principalement mes explorations depuis que je m'étais intégré au clan des crocodiles. Les informations sur les frontières arrivaient elles aussi assez vite : des lions Outlanders ont été vu à plusieurs reprises dans les alentours de la rivière, un peu plus au nord. Que se passait-il ? Il fallait que je demande aux crocos chargés du renseignement - mes plus fidèles alliés de leur espèce et les plus téméraires explorateurs entre autre - de voir s'il y avait d'autres mouvements tels que celui-ci qui sembleraient présager d'une guerre. Après tout, il ne fallait pas être bien savant pour le deviner : un tel rassemblement ne pouvait que correspondre à cela, mais mieux valait en avoir la preuve par les faits, et non par une logique qui ne s'appliquait qu'à certains d'entre nous les lions. Et si j'en questionnais mon invité après sa réponse à ma longue tirade ? Si guerre il y avait, nul doute que notre sanguinaire Sharkan fourrerait le bout de son museau dedans. Après tout, tout tyran digne de se nom aimait les affaires militaires.


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Nov - 11:21

-De plus en plus de lions se perdent ces temps-ci...j'ai entendu par ailleurs certaines rumeurs comme quoi des crocodiles auraient été agressés. Tu comprends la réticence de mes "amis" à présent.

Il n’avait pas vraiment répondus à ma question. Ce qui me tendit légèrement. Je n’arrivais pas vraiment à cerner le personnage qu’il était. Voulait-il faire passer un message par-là ? Que les lions font exprès ou semblant de se perdre pour venir ici et espionner ? C’est assez rechercher certes, mais je ne suis pas ce genre de lion. Je crois que Sharkan n’arrivera jamais à aller me faire espionner quelque pas. Je ne suis déjà pas discret de base alors je n’imagine pas la suite.

Je regardais Chombo, il avait l’air de chercher quelques choses. Il tournait la tête un peu partout dans le noir. Que cherche-t-il ? Ses copains ? Il se sent peut-être vulnérable sans eux. Personnellement, je suis content qu’ils soient partie un peu plus loin car je me sentais vraiment mal à l’aise avec eux dans le coin. Puis il posait son regard sur moi. Il était neutre. Il s’adressa de nouveau à moi avec une certaine froideur de doute.

- Fais attention à ce que tu dis. Ils ont beau être partis, ils n'en ont pas moins l'ouïe fine et tu n'en restes pas moins non plus sur leur territoire. Et une bande de crocos énervés n'est jamais facile à tenir en place même si certains me respectent.

Avait-il lut dans mes penser pour dire ça ? Mais il est vrai que je garde en compte son avertissement. Je vais donc me retenir de dire du mal d’eux. Déjà que j’ai dit qu’il était froid et vicieux, même si je suis sûr qu’ils vont prendre ça pour des compliments. Je n’aime vraiment pas les crocodiles, je ne vais pas non plus faire des éloges sur eux. Mais je voyais de la part de Chombo que ce n’était pas une menace en soit. Je me garde donc de répondre et attendis vraiment ce que je voulais entendre.

-Maints lions m'ont démontré qu'il fallait mieux éviter de faire confiance à nos semblables. Les crocos ont beaux être vicieux ils sont surtout méconnus de nous autres, félidés. Je pensais comme toi en arrivant ici, puis j'ai appris à avoir un avis différent : ils sont nos égaux dans la chaîne alimentaire, certes, mais il y a de bonnes raisons à cela. Je vais me contenter de te dire que la personne à laquelle nous puissions le plus faire confiance en ce bas monde sera toujours celle qui saura le moins de chose sur toi. Ils ne savent rien de moi, ou très peu de choses, et ils m'ont accepté et je les respecte. Et puis, je pense que vu la situation de pays d'origine, tu penses comme moi : on ne sait jamais à quels lions se fier, pas vrai ? Ton chef...sa réputation dépasse largement les frontières de Freeland. Et ses sbires sont plutôt du genre arrogants, ce que tu ne sembles pas être. Et tu penses comme moi, j'en suis sûr, concernant le territoire à nous, où nous sommes libres. Ce territoire est difficile à obtenir, et Freeland est directement concerné par ce discours. Vous n'êtes plus libres par chez vous, même lorsque vous êtes dans ce vous prétendez être votre "chez vous" où personne ne vous y embêtera. Tu as beau ne pas m'aimer, et je sais t'en avoir fourni mille et une raisons, mais ce que j'ai appris pendant mon long voyage n'est que la vérité : les Terres Libres n'ont plus rien de "libres".

D’un côté Chombo a raison. Les lions peuvent se montrer fourbe et sans pitié, faisant preuve de trahison pour arriver à leur fin. Puis quand il a parlé de Sharkan, je n’ai pu me retenir de faire une moue de dégout. Oui, Chombo a tout à fait raison, nous ne sommes plus libre chez nous, même sur notre territoire. Les terres dite « Libre » ont perdu tout leur sens et ne sont maintenant que souvenir. Ce lion semble en savoir pas mal, il a dus beaucoup voyager pour avoir obtenue toute ses informations, car ne pense pas que ce soit les crocodiles qui lui on refiler ses info. Mais quelque chose que le félin venais de dire me déplu. Il avait tort sur un point.

-Pourquoi penses-tu directement que je ne t’aime pas ? Je ne juge pas une personne sans la connaitre, même si celle-ci se montre assez peu enclin à discuter aux premiers abords.

Je venais de lui dire tout ceci sur un ton calme et serein. Ma tension était tombée et j’arrivais à me décontracter totalement. Je baissais la tête, songeur et regardais mes pattes. La réalité est assez effrayante. C’est vrai, les terres libres ne sont plus ce qu’elle était et elles ne risquent pas de redevenir comme avant. Je n’ai peut-être pas connue leur heures glorieuses, car j’étais trop petit mais ma mère m’en a tellement parler.

-Tu à raison de vivre ici, c’est assez intelligent. D’un certain côté, tu n’es plus obliger de subir la politique que font subir les rois aux clans. C’est intelligent de cohabiter avec les crocodiles. C’est malin d’avoir réussi. D’un côté, j’ai une pars de respect pour toi.

Tout mes mots était vrai, aucun ne sonnait faux, je ne voulais pas l’amadouer comme aurait essayé surement d’autre lion, pour sortir ici vivant. Les paroles et la présence de Chombo me faisait beaucoup réfléchir. Je levais la tête vers le ciel. On ne voyait même pas les étoiles, rien, une nuit si noir, si triste. Il faudrait que je pense à rentrer tient. Certes, ils ne font pas l’appel au repère des lions mais Sharkan se rend compte quand quelqu’un n’est pas là depuis un bout de temps.

-Je pense que je devrais y aller. Ce n’est pas que ta compagnie me gêne, loin de là, mais je n’ai pas dormie depuis plus d’une journée et je commence à être totalement épuiser. De plus, je vais devoir encore marcher pendant un long moment pour retourner chez moi. Surtout, qu’ici je ne suis pas très bien vu par les habitants, je ne voudrais pas les importuner encore plus.

J’avoue que je m’en ficher un peu de l’avis des crocodiles, je disais simplement cela pour pouvoir partir sans à avoir une paire de dents qui se plante dans mon jarret. Je fis un léger sourire à Chombo, signe de remerciement. Car, j’ai peut-être eu une brève discussion avec lui, mais au moins, ce court échange vu intense dans le faite que j’ai un peu plus ouvert les yeux, une fois de plus, sur le tyran de freeland.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Nov - 13:34
Pourquoi me faisait-il un éloge ? Je n'avais rien demandé de cela. Un peu exaspérant ce lion. Mais bon, tant pis, le monde est ainsi fait, et toi Chombo, tu ne peux rien y changer, et tu as tout intérêt à bien te rentrer cela dans le crâne, parce qu'en toute logique, si puissant que tu sois, le monde ne s'agenouillerait jamais à tes pattes. Dans tous les cas, ce sera toi qui devra te plier au monde, si tu ne veux pas te faire briser par ses dirigeants.

- Je ne te demande ni de m'apprécier ni de me respecter. Je n'ai que faire de ce que tu pourras ressentir pour moi. Je n'agirai pas en fonction de ce que les autres penseront de moi, mais uniquement en fonction de ce que moi-même penserai de mes actes. Et cela, personne ne pourra orienter mon opinion envers ce que je fais ou ne fais pas.

Une lueur d'indignation était passée dans mon regard : pour qui me prenait-il après tout ? Il fallait que ce petit sache qu'on ne me caressait ainsi dans le sens du poil, innocemment ou consciemment. Je ne suis pas quelqu'un d'achetable, je suis quelqu'un d'indépendant qui choisit soigneusement ses amis et le titulaire de son allégeance. Et malgré mon très mauvais caractère et ma tendance à tuer pour une provocation, j'étais plutôt pour trouver un leader digne de ce nom et juste. En cela, voilà pourquoi je n'avais pas choisi Freeland comme terre d'accueil. Mais je n'allais pas contribuer spontanément à l'assassinat de Sharkan.

Ah, il voulait déjà partir...remarque, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. J'allais peut-être enfin pouvoir me rendormir, sauf si Notek décidait d'être à nouveau casse-pattes. Et puis quand bien même il ne le serait pas, je doutais sérieusement de pouvoir me rendormir. J'avais eu trop longtemps le loisir de me réveiller, avec ma mise en scène et cette petite conversation avec ce Itan. Nan, une fois de plus, j'allais être assis, sur ce rocher humide qui surplombait la rivière, sous lequel se trouvait mon antre, la crinière au vent, et les yeux scrutant les ténèbres du territoire de Sobek, tel un gardien bienveillant dans l'ombre, surveillant ses amis et d'une certaine façon son peuple. Dans l'obscurité, ce gardien serait totalement couvert d'ombre. Un gardien bienveillant...un chevalier protecteur, mais obscurcis tant par la noirceur profonde de cette nuit sans étoiles que par son passé et ses pensées. Un chevalier noir...

- Laisse-moi te raccompagner à la frontière. Je connais bien le territoire, et tu pourrais encore te perdre, et cette fois-ci, je ne serai plus là pour te sauver la mise, et je suis le seul lion que tu pourras rencontrer dans ce territoire de nuit. Suis-moi.

Je me mis en route, silencieusement, car je n'avais plus rien à dire à mon "invité". Le chemin était long cependant, et j'espérais un peu qu'il lance la conversation, d'autant plus que je marchais lentement pour bien surveiller où je mettais les pattes pour ne pas les tremper dans la gadoue, et éviter aussi des pièges à l'autre. Rhalala, jamais je ne me serais cru d'une si bonne âme, dans ce temps pas si lointain où je tuais n'importe qui. Que m'arrivait-il ? Etais-je devenu plus juste et modéré depuis ma rencontre avec cette lionné dorée ? Je n'en savais rien, mais si juste j'étais devenu, peut-être que vivre en communauté avec d'autres lions ne serait plus un problème.

NON ! J'étais un solitaire endurci et, si quelqu'un souhaitait que je rende service, même si je lui avais préalablement juré allégeance, il faudrait qu'il vienne me chercher ICI ! C'était désormais MON territoire, durement acquis, et je n'étais certainement pas prêt de le quitter ! Je ne fais plus confiance qu'aux crocodiles, et si un lion digne d'un vrai chef avait droit à mon soutien, mon domaine resterait ici, coûte que coûte, car un chef digne de confiance n'est pas son peuple, peut-être fourbe. Regardons Freeland : un chef idiot et tyrannique pour un peuple paisible, à l'instar d'Itan...


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Nov - 13:55

-Je ne te demande ni de m'apprécier ni de me respecter. Je n'ai que faire de ce que tu pourras ressentir pour moi. Je n'agirai pas en fonction de ce que les autres penseront de moi, mais uniquement en fonction de ce que moi-même penserai de mes actes. Et cela, personne ne pourra orienter mon opinion envers ce que je fais ou ne fais pas.

J’étais étonné de sa réaction. Son comportement m’agacer et j’avais qu’une envie c’était de me casser d’ici. Les crocodiles, la nuit, ce lion pas très sympathique. Non vraiment c’était trop pour moi, je ne me sentais réellement pas en sécurité. Chombo se proposait de me raccompagner à la frontière de peur que je me perde une nouvelle fois. Il me prend vraiment pour un lionceau attardé et assisté lui alors. Je ne suis pas dans ce genre de cas et sa me vexer. Mais je me reviens de dire ce que je penser au fond de moi, car je voulais partie au plus vite d’ici.

Chombo se mis en route et je le suivis sans dire un mot. Je n’avais plus envie de m’exprimer car il trouverait encore un moyen de me contredire ou de me rabaisser. Je n’ai pas envie de m’énerver et de partir sur ça. Cependant le chemin était long et puis mon interlocuteur marcher à pas lent, comme s’il ne voulait pas se mouiller les pattes. Je roulais des yeux et continuer à le suivre lentement sans dire un mot.

A un moment, l’odeur des marais commencé à me quitter les narines. L’odeur fraiche de la plaine arrivée par des petits coups de vent de temps à autre. Nous voilà pas loin, même s’il vous a fallu un certains temps de marche pour y arriver. Je sourie légèrement. Enfin je vais pouvoir retourner chez moi et quitter ces eaux néfastes. Il faut que je retienne, ne plus venir par ici, c’est mal vu et mal fréquenter. Même les lions qui s’y trouvent ne sont pas commode. Je me stoppais et crevais le silence.

-Il me semble que c’est là que nos chemins se s’éparent, merci de m’avoir ramené jusqu’à la frontière.

Sourire crisper et fausses politesses. Je m’en fiche qu’il s’en aperçoive, je ne veux plus être en sa compagnie. Dire que j’en ressors vivant. Les crocodiles ne m’ont pas mangé. C’est bien ma veine. Je soupirais et repris ma marche en route vers mon chez moi, qui se trouve encore pleins loin. J’y serais surement dans la fin d’après-midi de demain ou voir plus. Je n’ai qu’une envie c’est de me mettre sur un rocher et de dormir sur la surface chaude du repère des lions. Rien que d’y penser cela me motiver. Si j’ai de la chance, j’arriver pour l’heure où les lionnes rentres de la chasse.





Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Nov - 13:36


- Fais attention à où tu mets les pattes. La prochaine fois je ne serai peut-être pas là pour te sauver la mise.

Je le regardais s'éloigner puis disparaître dans la nuit, rejoignant son territoire, avant de faire de même et rejoindre le mien. Je croisais plusieurs crocos qui semblaient mécontents de voir que je l'avais laissé filer, mais à tous je leur signifiait que ce n'était pas de ce lion-là qu'ils devaient se méfier. Il semblait trop peu sûr de lui pour être dangereux. Le véritable danger venait de ce que je pressentais, et il fallait en informer le propriétaire des lieux...

- NOTEK !!

Le crocodile ne mit pas longtemps à se pointer vers moi. Après tout, ce soir-là, il n'était pas en excellente posture face à mi et il savait qu'il avait tout intérêt à faire profil bas. Il me regarda avec une certaine hargne, une grande mauvaise volonté de m'obéir, mais sachant qu'il avait suffisamment fait d'insubordination pour la soirée, que c'était un jeu dangereux, il ne fit rien de plus menaçant qu'un regard assassin, lourd de menaces qui ne seraient jamais misent à réalisation.

- Que puis-je pour vous, messssssssssssssire ?

Sa fausse politesse, bien qu'agaçante, ne m'offusquait en rien. Après tout, je la lui rendait en bien des occasions, et je l'avais tout de même relativement méritée, vu que je le prenais de haut, lui seul. Mais je n'avais pas le choix pour me faire une place dans ce monde de crocodile.

- Préviens Sobek de mon départ pour une durée incertaine, pas plus de quelques jours. Si je savais où il se trouve actuellement, je le ferais moi-même. Mais je pars demain matin dès l'aube, je dois être rapide. Dis-lui que la guerre est imminente, je la sens. Voilà pourquoi plusieurs incidents ont surgi à la Rivière depuis quelques temps. Il saura quoi faire lorsqu'il l'apprendra. Je ne vous demande pas de vous engager, mais de faire attention. Et de vous planquer correctement. La guerre ne se soucie pas d'éventuels dommages collatéraux, surtout s'ils sont de votre espèce alors que les combattants sont des lions. Prenez ensemble, Sobek et toi, soin de votre peuple, je reviendrai au plus tard en fin de semaine, même si la guerre continue alors. Car vos informateurs pourront être utiles. Réunissez quelques crocos audacieux et malins, dispersez-les le long de la rivière. Ils pourront peut-être voir des choses que les guerriers ne verront pas sur le terrain...sait-on jamais...A bientôt Notek, et sache que si tu obéis correctement, je m'en souviendrai.

Sur cette dernière phrase, je lui fis signe de s'en aller sans poser de question, ce qu'il fit, mais j'eus auparavant le temps d'observer en ses yeux une lueur prédatrice, mais je ne savais pas dire à qui elle était adressée. Un sourire en coin agrémentait son regard. Il avait compris le message : il allait obéir, j'en étais sûr, ma promesse ne l'ayant certainement pas laissé indifférent.

Je regagnait mon rocher, mais au lieu d'aller dans ma "grotte", je préférai me poster, assis, sur le sommet du gros caillou. Bientôt l'aurore. Sobek n'aurait pas encore eu mon message que je serais déjà très loin.

Je regardais le ciel étoilé, la crinière au vent, dans le noir le plus total. J'imaginais la présence d'Anga contre moi, frottant sa tête contre ma crinière et pleurant pour que je reste. Si elle était vivante, bien des choses auraient été différentes. Je serais un pacifiste qui ne partirait en guerre, et nous aurions vécus heureux ici, parmi nos hôtes. Mais il n'en était pas ainsi, et ma seule raison de vivre était désormais la guerre. Désolé ma chérie, mais me battre dans ton souvenir est la seule chose me permettant de vivre. C'est alors que le vent m'apporta sa voix douce et aiguë, telle une réponse attendue, à peine murmurée mais très claire et audible :

- Rien de t'y obliges Chombo...

Une larme coula sous mon oeil. C'est ce qu'elle m'avait dit, mot pour mot, le jour où je l'ai abandonnée à l'Oasis...


Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 33853101010

Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 887097532 Rencontre au milieu des grandes gueules | pv Chombo | 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum