Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Fév - 19:27



Design ©️ Prince Voldy Image ©Ocylan
Autre référence:
Une Famille c'est Sacré!:
Arbre Généalogique: https://zupimages.net/up/20/05/yg7r.png

L I B R E
S’amuser et être motivé pour ce personnage


▲ NOM : Faora [FA-O-RA, Aucune signification.]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Kulisha (Freelander)
▲ AGE : 8 ans & 9 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 9 mois depuis le 01/03/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Wanji : Père † ; Nagini : Mère †
Jahvis : Frère de portée ; Odon : Frère adoptif (disparu)
Tasa : Demi-sœur
Nakhaan & Nootau: demi-neveu et nièce
Juan & Sineo: Enfants

Faora est désormais une voyageuse, elle n’a pas suivi les autres exilés lors de la prise d’Outland par Soto. Depuis la mort de sa mère, elle est solitaire et cherche à retrouver son frère. C’est elle qui est aux commandes de la famille depuis la disparition d’Odon.

▲ RANG : Enfant Kulishas; Guerrière de Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa Famille
[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora 310

▲ HISTOIRE :

Née de l’union entre Wanji et Nagini, Faora n’est pas né d’une union d’ordre amoureuse, car Wanji se sert de Nagini pour porter ses enfants et instaurer les bases de sa propre domination.

Toujours ignorée par son père depuis sa naissance à cause de son statut de femelle, Faora s’impose malgré son jeune âge et montre sa témérité et sa ressemblance avec Wanji. Bien qu’ignorée, Faora ne perd jamais espoir.

À la mort de son père (exécuté par Jeuri sous ordre de Mopango → rp ici, Faora n'est pas présente, sa mère l’empêche d'assister au massacre. Contrairement à son frère, elle n'a rien vu d'horrible et pourtant, sa mort l'affecte autant que Jahvis. Son père était tout pour Faora mais surtout un modèle de force.

Inconsolable tout comme son frère, elle finit par surmonter cette éprouvante épreuve. En partie, grâce à sa mère et à Odon, avec qui elle n’avait pour l’instant pas une bonne relation.

Jahvis et Faora réussissent à oublier la mort de leur père et deviennent plus soudés que jamais. Ils se rapprochent également de leur frère adoptif, Odon. Quand ce dernier part accomplir la mission de Mopango, Jahvis et Faora se retrouvent seuls, sans vraie défense. Heureusement pour eux, Mopango meurt peu de temps après. Faora en profite alors pour apprendre à son frère à être fort et à se battre.

La famille ne suit pas Soto dans sa prise de pouvoir, contrairement à Tasa et Sorohis, la demi-sœur de la fratrie et la mère de cette dernière. Cela rend profondément triste Faora qui n’est pas sûre de pouvoir un jour revoir sa sœur.

Malgré leur liberté nouvelle, Odon manque à leur petite famille. Le liard n'était toujours pas de retour, ce qui inquiétait Faora. Elle décide donc d'envoyer son frère, Jahvis, à sa recherche, pendant qu'elle reste à protéger leur mère, cette dernière se faisant vieille.

Quelques années plus tard, Nagini meurt de vieillesse, laissant seule sa fille. Faora est toujours sans nouvelle de son frère et ne sait rien de ce qui s’est passé sur la Terre des Lions depuis le départ de Jahvis.

Après avoir fait son deuil, Faora décide de se diriger vers Outland, à la recherche de Jahvis, bien décidée à réunir ce qu’il reste de leur famille.

Sur Outland, Faora retrouve Tasa sa demi-soeur qui n'as aucune nouvelle de ses frères. Elle part alors sur Prideland ou elle retrouve son frère jumeaux Jahvis. Elle lui fait part de la mort de leur mère et lui de la disparition de Odon. Après, avoir vagabonder un peu avec son frère en tant que voyageuse, Faora intègre Outland avant la trahison de Tasa.

Faora se rapproche de Jueno un Outlander Kulisha plus âgé qu'elle, qui essaye de la rassurer alors que sa famille est complètement dispersé et que Tasa s'éloigne d'elle. Elle donna naissance à Juan et Sineo, quelques mois avant le retour inattendue des enfants de Odon son demi-frère. Jueno meurt peu après de vieillesse.

▲ CARACTÈRE : Forte – Rebelle – Loyale – Caractérielle – Grande Gueule – Téméraire – Brute, car elle considère qu’on ne risque pas de l’écouter si elle ne fait que hurler – Têtue – Audacieuse – Rancunière – Protectrice envers sa famille – Impulsive.

▲ A SAVOIR …
* Durant son enfance, Faora est reniée par son père qui ne souhaitait pas de femelle.
* Malgré l’ambiance lourde qui plane autour de sa naissance, à elle et son frère, Faora tient tête à ce monde empli de danger et le fera toujours.
* Lionceau, Faora souhaite rendre son père fier pour qu’il la considère enfin.
* Depuis, la mort de son père Faora ne souhaite que rendre fier sa famille.


[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 9:40
Hello ~

- Tout d'abord, vue ton activité actuelle, aucun de tes ppc ne sera validé. Il va falloir te montrer plus active que ça ^^
- concernant Faora, c'est impossible qu'elle ait put quitter Outland et revenir comme ça. On ne peut pas le quitter comme ça et revenir comme une fleur, et encore moins avoir une voie qui compte pour l'intégration de quelqu'un après avoir fait ça. Pour que l'histoire de ta lionne continu de tenir debout, Faora NE PEUT PAS avoir quitté Outland.
- Préfère parler d'origine Freelander que Kulisha (faire le contraire de ce que tu as fait quoi)
- Il n'y a rien de noté en rapport avec le contexte du forum, ni sur la mort de Soto, ni même sur la prise de pouvoir de Hasir...
- Petite précision (notamment vis à vis du compagnon de Faora) les Kulisha sont mort dans la grande majorité. Les plus jeune des Kulishas, s'il avait vécu 15 ans, meurt le mois prochain. Ils n'étaient pas non plus très nombreux, et donc en mettre à toute les sauces devient bien moins crédible aujourd'hui.

Voila ~


Machli se marre en Slategray
[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Avr - 14:13
Hey o/ merci pour ta correction, du coup je te répond pour mes 3 fiches ^^

Pour mon activité c'est noté, je travaille sur les fiches en attendant d'avoir une activité stable ~

- Concernant Faora, c'est un peu compliqué car lorsque Soto est partis avec les kulishas se battre contre Hourasi, Jahvis et Faora ne l'ont pas suivis. Faora est rester auprès de sa mère Kulisha "Nagini" car elle commençait à etre agé et c'était une des rares kulishas avec un caractère assez doux donc, elle n'est pas partis à la guerre du coup Fao' à veillé sur elle. Jahvis quant à lui est partis à la recherche de Odon qui avait été envoyé par Mopango pour assassiner Kama. Faora est rester avec sa mère sur le royaume des Marozis, jusqu'à ce qu'elle décède et est partis en suite, à la recherche de ses frères. Ou elle tomba sur Jahvis qui était sur Prideland (pas encore attaqué par les hyènes et les flammes) c'est à ce moment là, que Faora décide de rejoindre un clan pour se posé définitivement. Quel clan le plus propice, que celui ou il y a sa demi-soeur Tasa et tout les lions de son enfance, que Outland. Dans ma chronologie, je fait entrer Faora bien avant la trahison de Tasa en plus.

- D'acc' pour les origines et rajouter un peu de contexte, je m'en occupe Smile

- Pour le compagnon de Faora, j'ai bien dit que son compagnon était déjà très vieux, il meurt peu de temps après la naissance de ses enfants. Actuellement, les enfants on 1 ans et il est mort à leur 3 mois, donc normalement chronologiquement ça devrait etre bon Wink il est mort avant les plus jeunes Kulisha et à 15 ans.
(Oui les plus jeunes Kulishas et derniers, c'étaient Odon et Ranjana donc oui xD je sais )


[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Avr - 20:34
Je connais l'histoire de Faora tu sais c:
Mais je connais aussi Soto et Outland. Et donc les allé et venues dans le clan, déjà c'est absolument pas apprécier (autant du temps de Soto qu'actuellement avec Hasir en vrai, même s'il est moins à cheval là dessus), sans compter le fait que Soto n'aimait pas la famille de Faora. Donc si elle est partie, pour une quelconque raison, jamais elle n'aurait put revenir. Et admettons qu'elle revienne, jamais sa voie n'aurait eut de poids pour Nakhaan. Par conséquent, la fiche de Nakhaan et son histoire déjà validé et posé, n'aurait aucune logique. De ce fait pour ça c'est un non catégorique sans possibilité de négociation... (d'ailleurs, l'excuse de Nagini qui est pas partie à la guerre et donc qui a fait que Faora est resté en arrière est un peu bidon. Il y a des Hourasiens qui sont resté en arrière le temps du combat (Ranjana en faisait partie d'ailleurs) et qui ont ensuite rejoint Outland lorsque la bataille à été gagné... Tous n'ont pas été envoyé sur le champs de bataille ^^")

Concernant le compagnon, nous ne changerons pas d'avis là dessus. Les Kulishas n'étaient déjà plus très nombreux. Un lion vivant plus de 12 ans est censé être rare aussi. Donc son compagnon peut avoir un parent Kulisha, mais lui même ne le sera pas. Il peut se penser Kulisha pour avoir eut l'entrainement fait par le parent concernant, mais ça n'en sera pas un à proprement parlé
(et juste pour information, Ranjana n'est pas du tout Kulisha hein, elle a été élevée par une Kulisha, oui, mais elle n'en est pas une ^^")


Machli se marre en Slategray
[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 12:46
Alors non, ce n'est pas une excuse xD je raconte ce qui c'est réellement passé, cet histoire à déjà été écrite et faite bien avant que je parte du forum (avec les joueurs de Nagini et Fao' de l'époque je crois Mad ), donc je ne peut pas la changer et le faite est, que Faora à veiller sur sa mère qui c'est éteinte peu après la guerre de Hourasi, c'est ce qui as été écrit, elle était trop vieille pour suivre et Nagini voulait rester qu'avec sa famille, c'est ce qui l'importait le plus pour elle. Et Faora n'as jamais été encore sur Outland donc elle n'est pas partie et revenu. Elle veut juste rejoindre les siens et se posé pour arrêter son errance, donc rejoindre Outland pour la première fois.

En revanche, je peut m'adapter à n'importe quel scénario pour qu'elle puisse entrer sur Outland, mais il faut incorporer ça. Là ou est le problème, justement...

En effet, en faisant la fiche de Nakhaan, je n'ais pas vraiment penser à sa tante Faora mais maintenant que je suis dessus... ça pose problème donc il faut qu'on trouve, une solution. Je peut modifier la fiche de Nakhaan si il le faut. Désolé pour ça, c'est vrai que j'aurais du réfléchir davantage à Faora Sad mais j'y ais pas pensé sur le coup.

Pour le compagnon, d'accord je pensais que ça pouvais passer ^^ mais pas de soucis, je change ça aussi! (Euh Ranjana était Kulisha xD elle as juste reniée qu'elle l'était par la suite, c'est écris dans ses rp's et l'ancienne demande de lien de Ranja' , meme dans l'ancienne prez de Melyn "Née de l'union entre Ranjana - ancienne guerrière Kulisha - et Jeuri - ancien allié des Nyeusis - Melyn a vu le jour sur le Royaume Marozis en même temps que son frère, Shagan")




[LIBRE] Outlander - Adulte - F - Faora Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum