Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce sang qui coule dans nos veines...
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Jan - 13:05


Ce sang qui coule dans nos veines...

Ah si seulement il pouvait rester tranquille, rester dans son coin, rester dans sa famille et arrêter de mettre sa truffe dans les affaires des autres... Non, dans ses affaires à lui. Parce que oui, Dyami s'en était déjà rendu compte. Helaku le visait lui. Lui et Lewa. Personne d'autre. Il était tel une fichu tique qui avait jeté sont dévolu sur le géant des sables et son amie. Il s'amusait à tenter de les tourmenter, à cracher dans leur dos. Mais si le tricolore avait finit par mettre ça de côté et de ne plus se soucier de lui -bien qu'il ne s'imagine pas que Lewa était en proie au doute par sa faute- il y avait des choses qu'il ne supportait pas que l'on pointe de la griffe... Comme ses origines. Comme l'histoire de ces tâches qui juraient au milieu de sa fourrure doré. De ces origines que le tricolore avait encore honte, même s'il avait apprit à faire avec. Même si au final, ce n'était surement que des histoires pour excuser cette particularité si singulière...

- Hé ! Dyami ! Comment vas donc notre cher... Elite ?

La voix du lion fit frémir Dyami. Quelque chose lui disait que cet conversation n'allait pas arranger les choses. C'était instinctif pour le coup. Mais il tenta de rester calme, tournant simplement le regard vers le lion en question, dans un silence absolu. Bien que l'air qu'il arborait montrait clairement ce qu'il pouvait penser.

- Tu en fais une tête, dis moi. Cette place ne te conviens pas ? Ou peut-être est-ce cet appellation ?... Comment tu te fais appeler déjà ?... Ah oui !... Le Mamba... Ce serpent si dangereux... - Il jaugea le tricolore, essayant de se faire plus grand que lui - Je ne comprend pas comment Lusio a-t-il put avoir l'idée de mélanger ses gênes de puissant et fier guerrier, avec ceux d'un... traitre...
- Ma mère s'pas une traitresse...

Par réflexe, il avait plaqué les oreilles contre sa nuque, gardant néanmoins la tête le long de sa colonne vertébrale. Dyami ne voulait pas jouer le jeu de son adversaire... Alors sentant bien qu'il ne pourrait guère se contenir si l'autre continuait sur cette lancé, il finit par tourner les talons pour repartir, sans plus de cérémonie. Ainsi il espérait couper court à la conversation, bien qu'il savait pertinemment que l'autre ne se calmerait pas pour autant...

D'un mouvement rapide et agile, le mâle à la crinière en collier s'élança, rattrapant sa cible pour venir lui couper la route et le forcer à le regarder droit dans les yeux. Helaku prenait d'ailleurs un malin plaisir à rester toujours droit et fier, comme pour tenter de réduire le combattant à un moins que rien, à se montrer supérieur à lui.

- Bien sûr que si. Et à ton avis, pourquoi l'Impératrice t'a remit le nom de l'un des serpents les plus dangereux ? Parce qu'elle sait très bien qu'il faut être aussi méfiant devant un traitre que devant lui... Tu n'as pas gagné ta place, Dyami. On te l'a offert, pour pouvoir continuer de garder un oeil sur toi. Pour te contrôler.
- Helaku, casses toi d'là...
- Tout le monde suit les pas de ces ancêtres, Dyami... - Il s'approcha du géant, approchant sa gueule de son oreille pour venir chuchoter - Mais ne t'en fais pas... Je serais là pour offrir ton sang au grand désert, et laver l'honneur de Lewa... Le moment venu...

Pour le coup, il ne sut pas vraiment si c'était les mots d'Helaku, le fait qu'il soit trop proche de lui, ou un ras-le-bol général... Ou peut-être l'ensemble de tout ça d'ailleurs. Mais Dyami démarra au quart de tour, se jetant sur sa cible sans même lui laisser le temps de réagir. Le "combat", si on pouvait appeler ça ainsi, ne dura que quelques secondes. Le temps pour le géant de prendre l'avantage sur un lion qui ne s’entraînait pas, afin de le plaquer au sol. Une fois que le mâle à la crinière en collier fut bloqué sous le poids et les pattes du Mamba, tout se stoppa...

- Jte l'répètrais pas, alors écoutes bien... - Commençât-il à murmurer, à son tour, pour qu'il soit le seul à pouvoir l'entendre - l'seule chose qui fait qu'tu sois encore en vie, c'est l'Impératrice... Mais n'oublie pas qu'le désert avale souvent ces enfants, sans qu'le clan en soit l'témoin...

Il montra les crocs, laissant échapper un grondement rauque, avant plonger la tête de son ennemi dans le sable. Assez longtemps pour le marquer, mais pas assez pour l'y étouffer. Bien que l'envie ne lui manquait pas. Une fois fait, il lâcha l'imbécile, et tourna les talons, lui montrant le dos dans l'irrespect le plus total. Et bien entendu, cela ne plus pas à Helaku, bien qu'il ne pipa mot. Celui-ci c'était frotté le visage avant de se relever, visiblement bien en colère. Il montra les crocs en fixant le Mamba, puis tourna à son tour les talons... Humilié par le sable... Et surtout par le fait que le géant n'avait même pas prit la peine de sortir les griffes pour le maîtriser...
lumos maxima


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ce sang qui coule dans nos veines... 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 3:33
La journée était plutôt belle et aujourd'hui, je n'avais envie de rien à part observer les autres. Il était rare - pour ne pas dire inexistant - que cette envie me prenne mais pour le coup, je ne voulais rien d'autre qu'observer en silence tout ces lions qui s'agitaient sans remarquer que moi, je ne bougeais pas pour une fois.

J'observais donc les lions et les lionnes vaquer à leurs occupations sans dire un seul mot. Je pouvais voir Hatasa discuter avec Azrael, sans doute de Makan parti en Exil quelques jours plus tôt, tout comme mon petit frère. Je ne m'inquiétais ni pour l'un ni pour l'autre mais bien que leur périple ne faisait que commencer, j'avais hâte de les voir revenir vainqueur de cette épreuve.

Mes pupilles violacées quittèrent les pelages de mes grands parents pour tomber sur celui de Lahira. J'entendais de nombreuses choses au sujet de ma tante et de son statut. Qu'elle ne le méritait pas car elle était une femelle. Qu'elle avait obtenu ce rang uniquement car c'était sa mère et sa marraine qui le lui avait donné. Qu'elle ferait mieux de donner une descendance à son compagnon plutôt que de lui faire honte en ayant une meilleure place que lui et j'en passais. Ma tante elle-même savait très bien ce que l'on disait à son sujet mais cela ne l'avait jamais affecté et elle se fichait bien de tout ça. Cela la poussait même à se montrer encore meilleure qu'elle ne l'était et elle n'hésitait pas à mettre sa place d'Elite en jeu dans un combat face à quiconque le voudrait mais personne ne passait à l'action.

Que des grandes gueules.

Alors que je me faisais cette réflexion, un éclat de voix derrière moi attira mon attention. Il s'agissait de Dyami, un autre Elite et de Helaku. Le léger vent soufflant aujourd'hui m'apportait des bribes de conversation et je comprenais sans mal que ce dernier crachait justement sur le rang d'Elite du tricolore. Le Mamba ne se laissa évidemment pas faire et dans les secondes qui suivirent, Helaku était maîtrisé par le géant des sables.

J'observais la scène sans entendre ce qu'ils se disaient mais alors que Helaku s'éloignait, je décidais d'aller aborder le lion aux trois couleurs. Je ne lui avais jamais vraiment parlé mais il y avait un début à tout, n'est ce pas ?

J'approchais donc doucement, prenant mon temps pour m'approcher de ce lion qui était bien plus grand que moi. J'avais beau avoir grandi et dit adieu aux rondeurs de l'enfance, je n'était qu'une toute jeune adolescente et je devais être ridicule à côté de l'un des premiers membres d'Elite du clan.

Salut ! J'avais beau ne pas agir comme je le faisais habituellement, mon ton, lui, restait fidèle à lui même et était plutôt guilleret. Chassez le naturel, il revient au galop comme on disait. J'ai pas pu m'empêcher d'entendre une partie de votre conversation... Ce n'était pas une excuse pour expliquer pourquoi je venais lui parler mais j'énonçais simplement un fait. Je voulais juste te dire que je ne pense pas que ta mère soit une traitresse, ni même que tu ne mérites pas ta place. Ce qui devait lui faire une belle patte, j'en étais certaine. Cela dit je n'avais pas terminé et je reprenais donc après m'être arrêté une énième fois. Je sais que mon avis ne dois pas être important à tes yeux mais c'est sympa d'entendre autre chose que le discours de ce crétin. Je sais de quoi je parle... ajoutais-je plus bas pour moi même tout en détournant un instant le regard.


Ce sang qui coule dans nos veines... 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 13:29


Ce sang qui coule dans nos veines...

Alors qu'il marchait pour s'éloigner de là, fulminant encore sur les paroles de cet avorton, une voie se fit entendre, semblant l'interpeller. Sur le coup, le géant n'y prêta pas attention, avant que la présence de la jeune lionne ne finisse par attirer son attention. Il s'agissait d'Hazina. Une des filles de Daren, la sœur de Ellyn du coup et petite fille d'Hatasa. D'ailleurs, maintenant qu'il pouvait la voir de prêt, il se rendait compte à quel point elle ressemblait à Wivu. Des gênes qui ne semblaient pas vouloir s'éteindre... A son grand désarroi. Enfin.
Elle avait reprit la parole, annonçant donc qu'elle n'avait pas put s'empêcher d'entendre l'interaction. Il manqua de lui répondre que ça lui faisait une belle patte, mais elle ne lui en laissa guère le temps, enchainant sur le fait qu'elle pensait pas que Kishi fut une traitresse, et qu'elle ne pensait pas non plus qu'il ne méritait pas sa place. Alors il finit par s'arrêter, pour mieux la regarder, tout en haussant un sourcil, n'arrivant pas bien à comprendre sa démarche actuelle...

Puis la réponse sembla finalement arriver. Voila qu'elle avait dit tout cela, juste parce que "c'était sympa" d'entendre autre chose ?... Voila une situation qui le mettait plutôt... Mal à l'aise ?... Depuis quand les Jangowa s'inquiétaient du mental des autres ? Depuis quand c'était "cool" de se montrer sympa ?... Non. Là sur le coup il était plutôt perdu, ne parvenant pas à réellement comprendre. Ou si, il se demandait s'il y avait pas autre chose derrière que la gamine souhaitait avoir. Un mentor peut-être ?... C'était vrai que personne ne lui en avait fait la demande. Le Mamba n'était pas une élite bien approché non plus. Il faut dire qu'il n'aidait pas là dessus...

- Héééé.... Bien.... Merci ? - Perplexe, il observait donc la lionne, laissant un silence gênant -du moins pour lui- avant de reprendre - Mais t'inquiète pas pour moi. D'ici 10 minutes jl'aurais déjà oublié t'façon. Mais stu veux un conseil, tu d'vrais faire pareil. T'pourras jamais les faire taire. Faut t'faire une carapace si t'veux aller loin.

Parce que oui. Il avait bien entendu ces derniers mots. Il n'était pas réputé pour réfléchir beaucoup, mais il était loin d'être sourd, et profondément stupide... Peut-être qu'au final, avait-elle vue son propre quotidien, dans cette "affrontement" entre lui et l'imbécile ?
lumos maxima


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ce sang qui coule dans nos veines... 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 11:03
Le géant tricolore s'était arrêté lorsqu'il avait compris que je m'adressais à lui et il avait finit par m'écouter. Il sembla étonné, et peut-être un peu perdu, devant mes propos. En même temps, je pouvais largement comprendre : ce n'était pas vraiment dans l'esprit jangowa ce que je venais de faire. M'enfin, je m'en fichais et je faisais bien ce que je voulais.

Héééé.... Bien.... Merci ? Mais t'inquiète pas pour moi. D'ici 10 minutes jl'aurais déjà oublié t'façon. Mais stu veux un conseil, tu d'vrais faire pareil. T'pourras jamais les faire taire. Faut t'faire une carapace si t'veux aller loin.

Je regardais un instant le Mamba qui semblait vraiment troublé par ma démarche. Il reprit bien vite cependant, ne me laissant même pas le temps de hausser les épaules. Me faire une carapace, hein ? C'était plus facile à dire qu'à faire…

J'essaie mais ce n'est pas facile tous les jours. J'ai beau faire tout ce que je peux, j'ai l'impression qu'ils ne me verront jamais que comme la fille de Daren et Hiari. Fille de l'Estropié et de la Faiblarde. Quoi que je fasse, je ne serais jamais plus que ça alors comment évoluer dans ces conditions ? Carapace ou pas, ça ne changera rien…

Ce n'était pas comme ça que je me voyais, ni même les membres de ma famille d'ailleurs mais même si je me donnais à fond, que je m'entrainais au combat sous la tutelle de Jenkaa et que je devenais chaque jour une meilleure chasseuse grâce aux femelles de ma familles, je ne trouverais jamais grâce aux yeux des autres jangowas.

Et dans ce contexte, à quoi bon chercher à obtenir l'approbation des autres ? Ce discours pouvait sembler défaitiste et étrange dans la bouche d'une femelle de mon âge mais lorsque du haut de vos deux ans, vous étiez sans cesse jugée et dénigrée, il était difficile de faire autrement que de penser que peut-être, toutes ces personnes avaient raison et qu'il aurait mieux valu que je ne naisse jamais.

J'étais bien d'accord avec eux sur ce point car mes parents n'auraient jamais dû se mettre ensemble et mon père n'aurait jamais dû avoir une descendance mais j'étais là maintenant et j'étais une vraie jangowa. Et une vraie jangowa ne se laissait pas abattre et continuait de se battre. Chose que je faisais jour après jour.


Ce sang qui coule dans nos veines... 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum