Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Anka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 4

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Dim 12 Jan - 5:53

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Anka
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [HAINE-KA] - Aucune signification particulière

♦️ RACE : Hyènes
♦️ AGE : 3 ans

♦️ CLAN : Hyènes [Meute de Shasta]

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers sa meute et bien évidement, elle-même.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Captain-Mantis


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Parents : Shasta & Akoda
Les tendances rebelles et provocatrices d'Anka font souvent des étincelles entre elle et ses parents mais leur amour n'en est pas moindre. Malgré le fait que sa mère soit moins démonstrative que son père - qui, d'ailleurs, ne sait pas trop comment s'y prendre avec ses enfants - il existe bel et bien un sentiment d'affection entre les deux hyènes. Anka aimerait éventuellement approfondir son lien avec ses parents, après les avoir vus partir à la guerre sans savoir s'ils allaient revenir, elle a éprouvé un grand sentiment d'inquiètude qui lui a fait réalisé l'importance de sa famille dans sa vie.

Fratrie : Koga
Comme avec ses parents, il y a souvent des étincelles entre Koga et Anka. Effectivement, il est sa compétition depuis leur tendre enfance, chacun essayant d'attirer l'attention de ses parents d'un côté et de l'autre. Depuis qu'ils sont tous petits, ils passent donc le plus clair de leur temps à se battre, parfois pour s'amuser, parfois pour régler une dispute ou parfois simplement pour prouver à l'autre qu'il est plus fort que lui.

Oncle de cœur : Zar'roc
Anka le reconnaissait comme un guerrier digne de ce nom. Sa mort en héros a quelque peu apaiser la peine de cette dernière, qui s'est au moins réjouit du faim qu'il était mort fièrement, en se battant pour sa meute.

Cousin de cœur : Kuji
Alors qu'elle était prête à le défendre s'il le fallait, c'est tout le contraire aujourd'hui. Après leur altercation au volcan, qui le tabasse est bel et bien le cadet de ses soucis et c'est à peine si elle s'empêche d'encourager ceux qui le font. Effectivement, le fait qu'il ait osé insulté la meute qui l'avait recueilli sans oublier qu'il s'est moqué de la pression - celle de succéder sa mère - qu'Anka se plaignait d'avoir sur les épaules. À ses yeux, il ne mérite même plus la moindre goutte de son estime et il peut bien aller crever dans son trou.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

⌑ La femelle est plutôt imposante du haut de ses 3 ans, malgré le fait que sa grandeur n'est pas comparable à celle de sa mère. N'empêche qu'avec le temps, elle en deviendra tout aussi imposante malgré le fait qu'elle sera plus petite et probablement plus fine sur pattes. Outre sa carrure, la rieuse est dotée d'une robe principalement unie grise mais où l'on peut observer par-ci par-là des tâches qui sont davantage sombres tout comme l'extrémité de ses pattes. De plus, son regard lime fait contraste avec son pelage et sa couleur vibrante ne lui donne cependant pas un regard plus doux. Au contraire, les traits découpés de son visage lui promette une allure sévère, qui s'amplifiera au fil des années. Effectivement, avec l'âge, ses traits deviendront de plus en plus étroits tout comme ses muscles se raffermiront, déjà bien découpés eux-aussi pour une femelle de son âge. On peut dire que se bagarrer depuis qu'elle était toute petite ne lui a pas fait de tort !

⌑ Comme la plupart des jeunes de son âge, les tendances rebelles ont déjà commencé à pointer le bout de leur nez, créant des frictions entre ses parents et elle. Vous l'aurez bien deviner, elle adore défier l'autorité, surtout lorsqu'il s'agit là de ses propres géniteurs. Qui ne l'a pas déjà fait ? Anka ne se gêne pas à donner du fil à retordre en contestant les règles fixées, son entêtement n'aidant surtout pas les choses. Bien évidement, le simple fait qu'elle soit têtue a ses répercussions aussi : il n'est pas rare de la voir bouder lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire suite à ses petits caprices - qui sont la plupart du temps bien insignifiants - mais elle finit toujours par confronter la personne concernée à un certain moment. Que ce soit par ses gestes ou bien ses paroles, nul ne saurait dire lequel blesse le plus ceux à qui elle s'en prend.

Le tout combiné forme un cocktail bien explosif mais qui retrouve parfois le calme. Par exemple, sa discipline est très contrastante de tous les jours à ses entraînements. En effet, les séances d’entraînements ne sont pas une partie de plaisir pour elle, comme le fait de rejoindre les rangs des guerriers. Son impatience est palpable alors qu'elle attend son Makubwa, où elle pourra enfin prouver sa valeur aux yeux non seulement de sa meute, mais aux yeux de ses parents, pour lesquels son frère et elle se battait pour obtenir la moindre attention qu'ils pouvaient avoir. Heureusement, son côté d'observatrice et calculatrice est à son avantage, surtout avec un adversaire aux tendances agressives. Lorsqu'elle se bat, Anka étudie les moindres faits et gestes de l'individu qu'elle affronte pour trouver la faiblesse qui lui permettra d’infliger le plus de dégâts possibles. Cependant, sa tendance à l'observation ne la rend pas d'autant moins féroce lors de combats, où elle ne réserve aucune pitié à son adversaire. Sans oublier qu'elle est toujours partante pour se battre, que l'individu en face d'elle soit plus grand ou plus petit. De plus, elle est toujours prête à relever un défi, candidate idéale lors de compétitions.

Outre tous ces traits de caractère, on retrouve également une certaine curiosité. Elle aime bien savoir tout sur tout le monde, être au courant de ce qui s'est passé entre un tel et un tel, qu'est-ce qu'est devenu un autre. Ce qu'elle préfère surtout par-dessus tout, ce sont les récits de combats que ramènent avec eux comme bagage les guerriers après une bataille, ils la font rêver de son avenir, de son impact sur la meute, de ce qu'elle peut devenir si elle ne se permet pas de négliger son entrainement. Ce qui est avant tout sûr et certain c'est qu'elle ne laissera pas une de ces satanées vermines de lion mettre un poil sur son territoire avant de lui être passé sur le corps. Elle nourrit une haine profonde envers ces derniers et leur simple évocation lors d'une conversation la fait bouiller.


♦️ HISTOIRE :

Anka a écrit:
→ Cela fait 3 ans et 6 mois que Shasta est la nouvelle dominante.
Cela fait 6 mois. 6 mois quoi vous me direz ? Voilà 6 mois que ma mère a renversé cette plaie de Kuruka. Je suis née il y a peu mais je connais déjà le récit de la bataille par coeur, tout le monde ne cesse d'en parler. Oh comment elle l'a défoncée ! Bien fait pour elle, on aura plus affaires avec ces vermines de lions ! Vous savez, quand on est jeune, on entend toutes sortes de choses. Certaines nous restent en tête, d'autres nous échappent. Pourtant, le récit de la bataille qui opposait Kuruka - simplement de prononcer son nom me donne la nausée - et Mère reste clair comme de l'eau de roche, comme si j'avais été présente lorsque tout était arrivé. La peste qui tente de protéger un lion pitoyable et qui se fait servir une bonne leçon par Mère. Elle l'avait bien mérité, en toute honnêteté.

Depuis le renversement du pouvoir, la meute nourrit une haine particulière pour les lions. Devinez quoi ? La meute n'a jamais été aussi unie qu'à ce jour ! Personnellement, je me fie à ce que les autres racontent puisque je n'ai pas subit le règne pourri de Kuruka - heureusement - ! Depuis ma tendre enfance, j'ai été élevée aux traditions et lois que Mère avait fixé, elle était la dominante après tout. On m'a enseigné à éliminer toute pitié que je pouvais alimenter envers quiconque, cela m'aiderait pour mon Makubwa qu'on me répétait toujours. Il n'était pas faux que je ressortais triomphante de la plupart des batailles autant celles avec mes camarades qu'avec mon frère, issu de la même portée. De plus, on m'a même autorisée à assister au pacte concluant l'alliance entre les herbivores et Mère, qui n'est pas du tout une mauvaise idée !

Plus je vieillis, plus mon impatience grimpe alors que je me rapproche dangereusement de mon Makubwa. Je suis désormais aspirante guerrière et je creuse peu à peu ma place dans la meute. Malgré ma bonne entente globale, le désir de défier l'autorité devient parfois plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. J'aime bien voir leur gueule quand ils voient ce que j'ai fait, heureusement, je bénéficie en quelque sorte de la protection de Mère, elle seule peut réellement me punir. En toute honnêteté, il n'y a pas que mon impatience qui grimpe. Plus je vieillis, plus je me rapproche aussi de mon rôle éventuel de dominante, dans lequel je succéderai Mère. Bien évidement, je ferai en sorte de mériter ma place, envoyant se faire foutre les petits faiblards inutiles de la meute. Ici, c'est la loi du plus fort, soit tu te fais taper, soit tu tapes. Moi, j'ai choisi de taper, comme Mère.

La preuve : les faibles ne comprennent pas nos problèmes. J'en ai eu la preuve avec l'épisode qui est arrivé avec Kuji, mon ancien « cousin » - la nausée me reprend -. Dans tous les cas, il peut bien aller se faire voir maintenant et par-dessus tout, lui et son arrogance peuvent bien aller se faire tabasser par quiconque, ce sera pas moi qui va le protéger, ce sac à merde. En bref, il a perdu toute mon estime. 3 mois après ça, on retrouve un bébé hypotrague mort, la nouvelle est annoncée par le fils d'un des herbivores, servant de messager. Mère est sûr et certaine, ce n'est nul autre que l'oeuvre des lions, les sales vermines ! Il n'y a qu'une option qui se présente à nous, répliquer !

→Cela fait 6 mois que Prideland a été attaqué par les hyènes.
Le plan est fixé, les rieuses mettront le feu à Prideland avec l'aide des vautours. Ce n'est pas que j'ai peur, au contraire, c'est littéralement du génie ! J'ai une boule dans l'estomac, dans la gorge et des pensées va-et-viennent dans ma tête. Si jamais Père et Mère ne revenaient pas. Je me demande pourquoi mon inquiétude est si grande, l'entente avec mes parents n'ayant pas toujours été super à cause de mes tendances rebelles, notre relation n'était certainement pas que de joie et les disputes ne manquaient pas, surtout entre Mère et moi. J'ai soudain peur parce que l'inquiétude me fait réaliser l'importance de la famille. Leur retour étant un soulagement, peut-être serait-il enfin temps de bonifier notre relation ?

Pour l'instant, nous, on a la paix puisque les vermines, si elles n'ont pas péri dans les flammes ou sous les crocs des rieuses, se sont enfuies comme des pauvres mauviettes. En toute honnêteté, ça fait du bien depuis qu'ils sont partis sur Freeland, ça fait du bien de savoir qu'on leur a bien foutu la trouille ! Enfin, qu'ils, parce que j'étais pas là moi, même si j'ai supplié Mère d'y aller, en vain. Y'avait pas la place pour moi sur ce champ de bataille à ce qui paraît. À ce qui paraît aussi, c'était sanglant et ça sentait le lion fumé, je me demande bien ça peut avoir quelle odeur, je meurs de le découvrir un jour ! En bref, je crois pas que les lions vont remettre pied sur Prideland de sitôt, de toutes façons, c'est plus que des cendres et quelques broussailles par-ci par-là, rare est la végétation qui n'a pas brûlé. Rieuses 1, lions 0. Une vengeance méritée.


♦️ AUTRE :

⌑ Elle deviendra imposante comme sa mère, mais toutefois plus petite et bien plus fine.
⌑ Si elle vient à en avoir, sa progéniture aura une taille standard.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Mad
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : ça a pas changé du coup toujours top-site :s
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Anka
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Jan - 8:03
Re bienvenue


Anka - I make my own rules Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Jan - 10:03
re bienvenue o/


Machli se marre en Slategray
Anka - I make my own rules 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Jan - 11:44
Rebienvenue !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Jan - 12:03
Re bienvenue !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Anka - I make my own rules Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Jan - 12:52
Rebienvenue ~



Jahl rigole en #ae313d.
Anka - I make my own rules 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Jan - 19:33
Ahhhh <3 Re-bienvenue ma fille !

La fiche est bonne. J'ai personnellement rien à redire C: J'attends l'avis des autres du coup ! J'ai validé ton code dans la foulée. Il ne te manquera plus qu'un avatar pour pouvoir être validée.

Edit > Après discussion avec les autres staffiens, il faudrait que tu développes un peu plus le post event.

PS : Oublie pas de mettre ton titre en vert pour nous dire que tu as terminé hihi.



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Jan - 0:30
Cousiiiiiiiiine èwé J'te jette d'amour dans le volcan 8D


Anka - I make my own rules Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Anka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Anka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 4

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Sam 18 Jan - 19:16
Mercii ! I love you

Shasta > Contente que la fiche te plaise du coup ! J'ai ajouté de la chair autour de l'os pour l'event, si jamais, je peux toujours modifier à nouveau ! Sinon, j'ai bidouillé un avatar en attendant de faire un truc plus propre, au plaisir de jouer ta peste de fille ! 8D

Kuji > Ce sera mon plaisir de ruiner ta vie, j'aurai même pas besoin de te pousser dans le volcan, « cousin » Wink
Anka
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Jan - 18:20
Trop bien, une nouvelle copine *- *


Anka - I make my own rules X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Jan - 23:49
J'en profite pour dire que Anka m'a envoyé son rp test que j'ai validé o/


Anka - I make my own rules Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Jan - 23:50




Re bienvenue ! Amuse toi bien avec cette rieuse ~



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !







Anka - I make my own rules 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum