Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles)
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 9 Juil - 16:37
La nuit avait été agitée pour Almasi, comme elle l'était pour tous les Outlanders depuis que les hyènes s'étaient retournées contre eux et s'étaient emparées des territoires qui jusque là leur appartenaient. Almasi n'était pas d'un naturel rancunier et revanchard, mais il ne leur pardonnerait jamais d'avoir agi de la sorte. Il n'avait jamais eu la moindre sympathie à l'égard de ces viles créatures, mais maintenant il ressentait à leur égard une grande colère et une profonde rancœur.

Il avait décidé d'aller chasser pour se changer les idées et, à l'affût dans les hautes herbes bordant la rivière où vivaient ces sinistres sauriens qu'étaient les crocodiles, guettait une éventuelle proie. Il jeta son dévolu sur trois malheureux suricates qui avaient eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il enterra néanmoins avec respect les ossements des trois petites créatures qui lui avaient permis de subsister un jour de plus, car oui bien qu'il soit "au sommet de la chaine alimentaire", cela ne le dispensait nullement de traiter dignement les autres animaux qui vivaient eux aussi sur ces terres.

Il décida de ne pas rester là où il était plus longtemps que nécessaire, seul il ne pourrait rien faire s'il tombait sur des hyènes à moins qu'elles ne soient particulièrement stupides, et bien qu'il les méprise ouvertement, il prenait garde à ne pas les sous-estimer. Tout adversaire, fusse-t-il l'insecte le plus insignifiant, ne devait jamais être pris à la légère. Si Almasi n'était pas un expert dans l'art du combat, il en savait au moins les rudiments comme tout lion qui se respecte. Il entendit du bruit dans les fourrés derrière lui et reconnut l'odeur d'un autre lion, mieux encore, l'odeur d'un autre Outlander.

- Qui est là ? C'est moi, Almasi.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 22 Juil - 15:00
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
tomber pour mieux se relever

feat tahani & almasi


Tahani avance doucement. Une fois de plus, elle revient vers Outland. Elle est légèrement baissée, mais elle marche d'un pas assuré. Elle est habituée à se faire discrète et a passer inaperçue. Les hyènes laissent tout passer, ça l'exaspère. Outland n'est pas surveillé, c'est comme si elles se fichaient de ces terres. Les ont-elles prises juste pour prouver leur supériorité ? La jeune lionne soupire. C'est ridicule. Les hyènes ont déjà des terres, certes plus petites, mais suffisantes pour une meute de chiennes comme elles. Une troupe de lions ne peut rester nomade comme les Outlanders le sont actuellement. Il leur faut reprendre leurs terres, quitte à sacrifier des vies, Tahani est prête.


« Qui est là ? C'est moi, Almasi. »

La voix résonne sur les terres désertes d'Outland comme un appel. Tahani reconnait cette voix. Il s'agit de celle d'Almasi, un mâle des exilés qu'elle connait de vue. Elle lui a déjà parlé, elle a déjà parlé à tout le monde, la Princesse. En même temps, c'est son Clan à elle, c'est sa vie. Cette troupe de lions représente tant pour elle.

« Almasi ! C'est moi, Tahani. »

La belle femelle fouille le paysage du regard, et finit par le repérer à l'horizon. Elle court jusqu'à lui, et en quelques bonds, le rejoint. Elle se coule près de lui et se plante devant le mâle au pelage brun et à la crinière noire. Elle plonge son regard émeraude dans celui bleu nuit se son interlocuteur :

« Qu'est-ce que tu fait là ? »

Elle s'inquiète un peu, c'est vrai, elle ne voudrait pas qu'il se soit passé quelque chose de grave ou que Almasi veuille attaquer les hyènes sans rien dire à personne.

[j'suis désolée, c'est nul ._.]




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 22 Juil - 15:38
Almasi entendit la voix de la femelle avant de la voir apparaitre quand elle le rejoignit en quelques bonds rapides et grâcieux. Il alla se mettre à couvert dans les hautes herbes et lui indiqua de le suivre, afin qu'ils puissent être plus difficilement repérables pour d'éventuelles hyènes qui passeraient par là.

- Bonjour Princesse Tahani.
Dit-il en s'adressant à elle avec toute le respect et la politesse qu'elle méritait, car elle était la fille de Massempo qui est le chef de leur clan.

Il avait toujours été subjugué par sa beauté et il ne cachait pas qu'il appréciait d'être en sa compagnie. Il plongea son regard dans le sien avant de lui répondre, de la voix grave et rassurante et rassurante mais en parlant doucement pour ne pas attirer l'attention sur eux.

- N'ayez crainte Princesse, je n'avais en tête aucune mauvaise pensée en venant ici. En vérité, j'étais juste venu chercher quelque chose à manger avant que tout ne soit dévasté par les hyènes. Si vous vous êtes déjà rendue au cimetière d'éléphants, ou n'importe où dans leurs terres, vous savez de quoi je veux parler.

- Tôt ou tard nous viendrons leur reprendre ces terres. Vous savez mieux que moi ce qu'on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid. De nature je suis un non violent, et cela vous le savez, mais exceptionnellement je pourrais faire une exception pour elles. Elles nous ont attaqués en traitre, et cela c'est une chose que je ne peux pas laisser passer car nous avons eu confiance en elles.

Si Almasi n'exprimait pas sa colère par des cris, le ton glaçant qu'il avait employé ne pouvait laisser aucun doute quand à ses intentions. Quand les temps seront mûrs, il se joindra à l'opération visant à reprendre leurs terres à ces sales bêtes. Il était clair qu'il n'avait toujours pas digéré leur défaite et le fait qu'ils n'aient pas eu d'autre choix que de battre en retraite pour survivre. Car non ils ne vivaient plus, ils survivaient. Ils n'étaient chez eux nulle part. Si quelqu'un voulait les éliminer, ils constitueraient une cible des plus facile et Almasi n'en était que trop conscient. Il fallait impérativement qu'ils se regroupent, qu'ils "rassemblent la famille".

- Pensez-vous savoir où les autres ont pu aller ? Demanda-t-il en reprenant le ton qu'il employait habituellement, puissant mais paisible.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 14:19
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
tomber pour mieux se relever

feat tahani & almasi



« Bonjour Princesse Tahani. N'ayez crainte Princesse, je n'avais en tête aucune mauvaise pensée en venant ici. En vérité, j'étais juste venu chercher quelque chose à manger avant que tout ne soit dévasté par les hyènes. Si vous vous êtes déjà rendue au cimetière d'éléphants, ou n'importe où dans leurs terres, vous savez de quoi je veux parler. Tôt ou tard nous viendrons leur reprendre ces terres. Vous savez mieux que moi ce qu'on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid. De nature je suis un non violent, et cela vous le savez, mais exceptionnellement je pourrais faire une exception pour elles. Elles nous ont attaqués en traitre, et cela c'est une chose que je ne peux pas laisser passer car nous avons eu confiance en elles. Pensez-vous savoir où les autres ont pu aller ? »

Tahani hoche doucement la tête. Almasi a toujours été un excellent guerrier, et un soldat dévoué à Massempo et sa famille. Tahani l'aime bien, elle s'entend bien avec lui, alors elle l'écoute attentivement. Il a raison. Il leur faudra bien récupérer les terres d'Outland un jour. Ces terres où les hyènes prospèrent désormais.

« Tu as raison, nous devons nous battre pour Outland. Mais nous ne pouvons rien faire sans l'accord de mon père. la jeune Princesse insista sur ce point, et ce avec une légère déception dans la voix. Hé bien... Les Outlanders sont éparpillés autour d'Outland et de Prideland, comme d'habitude depuis l'attaque des hyènes, je suppose. Tu voulais faire une sorte de réunion ? »

Tahani s'assoit, la tête légèrement penchée sur le côté. Ils ne peuvent appeler les autres Exilés en rugissant, ce serait absolument idiot, et cela attirerait les hyènes. Partir à leur recherche ? Ça n'aboutirait à rien, les deux lions auraient parcouru la savane de long en large durant des heures pour rien, car les Outlanders se déplaçaient constamment désormais.

« Si tu a quelque chose à dire... Tu peux m'en faire part dès maintenant si tu veux. »

Tahani veut être une bonne Princesse pour son Clan, une Princesse à l'écoute et compréhensive. C'est ce qu'elle s'efforce d'être, un peu plus chaque jour. Mais ces efforts sont durs à faire, car elle sait que des sacrifices l'attendent avant de parvenir au grade de Reine. Tout les monarques vont des sacrifices, et la jeune lionne au pelage brun rougeoyant est prête à faire de même. Elle protègerais son Clan contre tout, peu importe l'adversaire qu'elle affrontera, elle combattra jusqu'à la mort pour cette grande famille.

« Nous devons retrouver notre honneur perdu. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 23:40

Je me promenais sur le territoire et je me dirige vers la marre aux crocodiles. Je marches sans but de tout façon quelle but j'aurait en se monde . Si je n'ai pas encore trouver mon frère et si j'étais seul comme les autres lions de mon clan. J'avais vraiment faim je n’avais encore rien trouvé depuis que j'ère sans but sur les terres du territoire. De plus que les hyènes avait prit nos territoires. Je n’étais pas plus heureux j'aimais la vie mais celle-ci ne m’apprécie vraiment pas. Je rugis de rage et je griffe un arbre sur mon passage pour quoi j'étais pas né du bon côté de ses terres. Je regarde le ciel et j'avais l’impression de voir le visage de mon frère dans celui –ci. Je soupir * ou est t’il passé celui là il me veut quoi ?* Je baissas ma tête et je continue tranquillement mon chemin mes pattes calaient dans le sable très sec a chacun de mes pas. Je ne s’avais plus de qui je devais suivre les traces je ne s’avais plus rien. J'étais vraiment perdue et je n’avais pas encore la moitié de ma vie de fait. Je sentis tout d’un coup deux odeurs un mâle et une femelle et ceux-ci était dans ton clan. je m’arrêtas et je me couche fortement au sol je ne bougeas plus je ne fis qu’attendre. De tout façon j'avais juste sa a faire attendre que je voulais faire de plus. je fixe le ciel ou était ma réelle place dans se monde était je réellement ici. Devrais-je à nouveau défier mon présent.Comme avait je fait avec mon passe. Je n’espérais pas parce que je ne voudrais plus vivre se que j'avais vécue. Finalement je regarde l’horizon et le ciel et je dis d’un ton désespérer.

- Frère ou est tu ? Pour quoi tu ma fait ça ai- je fais quelque chose ??-


Mon regard et maintenant rivé sur le ciel. J'avais l’impression que ma vie était finie. S’était surement à cause que j’avais pas retrouver mon frère. De plus je doit le retrouver et celui -ci doit s’expliquer pour quoi qu’il m'avait fait sa. Je en n'a déjà assez eu des ordres et de la trahison de ta mère seul ta mère adoptive elle faisait tout comme qu’elle devait faire. J'avais beaucoup de bagage d’elle mais depuis que j'étais lionceau je vie ici. Vue que je vie encore là sa me fait rappeler de mauvais souvenirs de mon passé. Mais j'avais tout les autres lions pour me soutenir en cas de besoin et je peut leurs venir en n’aide aussi.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 29 Juil - 4:21
Almasi écouta attentivement ce que Tahani lui répondit. Naturellement, personne ne ferait rien avant d'avoir reçu le feu vert de Massempo ou de son bras droit, Hasira. Il s'assit à côté de la princesse avant de lui répondre.

- Il va de soi que ni moi, ni quiconque d'ailleurs je pense, n'ira contre la volonté de votre père. Plus qu'une réunion, je pensais à ce qu'on se regroupe dans un endroit calme et qu'on discute tous ensemble de ce qu'il convient de faire à présent.

- Nous devons nous réorganiser pour que ce qu'il s'est passé avec les hyènes là ne puisse plus jamais se reproduire, et je pense qu'il serait mieux que nous réfléchissions tous ensemble sur la marche à suivre plutôt que d'agir uniquement selon l'avis de quelques uns. Plus de cerveaux il y aura à l’œuvre, meilleur pourra être le résultat je pense.


- Je pense avoir dit ce que j'avais à dire. Dit Almasi, réalisant qu'ils n'étaient plus seuls.

Il se leva et regarda aux alentours, humant l'air et saisissant l'odeur d'un autre Outlander. Le regard qu'il adressa à Tahani signifiait qu'il avait identifié l'odeur et qu'il n'y avait rien à craindre. Elle-même ne tarderait sans doute pas à comprendre qu'il s'agissait d'un autre des leurs. Almasi avança calmement en direction de l'autre lion pour ne pas l'affoler et reconnut en lui Matumani. Il invita Tahani à les rejoindre d'un mouvement de la tête.

- Bonjour Matumani. Tu m'as l'air bien pris dans tes pensées, je t'ai entendu parler de ton frère. Il est malheureux que nous ne puissions rester ici plus longtemps mais nous devrions nous déplacer. En restant trop longtemps au même endroit, nous serions trop facilement repérables pour les hyènes.

Il avait autant adressé cette dernière phrase à Matumani qu'à la princesse Tahani et se remit en marche. Il avançait à pas feutrés, foulant à peine le sol de ses pas et en balayant les traces à l'aide de sa queue pour les rendre plus difficilement interprétables par l'ennemi. Il s'arrêta devant un arbre et, après s'être assuré qu'il n'y avait pas âme qui vive à part lui et les deux autres, s'assit calmement. Il mettait à profit sa connaissance du terrain, ne doutant pas que ses amis sauraient en faire de même. A défaut d'avoir l'avantage du nombre, ils avaient celui de la connaissance du terrain et cela, c'était un atout non négligeable.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Juil - 10:32
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
tomber pour mieux se relever

feat tahani & almasi


Tahani est d'accord avec tout ce que dit Almasi. Ce mâle très calme et pacifiste ferait un bon Conseiller. Mais pas un bon Bras-Droit ou Majordome. Ces deux rangs sont réservés à celui qui représentera Tahani, et cette dernière préférerait un guerrier plus impulsif et plus "combatif" pour montrer l'aspect féroce d'Outland. Elle ne veux pas passer pour une faible aux yeux de son Clan en étant trop paisible. Elle suit Almasi lorsqu'il bondit vers un lion au pelage plus clair que le leur. C'est Matumani. Alsmasi le salue, et lui explique que rester ici représente un immense danger. C'est vrai, il faut constemment bouger, et ce depuis que les hyènes ont chassés les Exilés de leurs terres. Déjà que Tahani et ses compagnons avaient du mal à trouver de quoi se nourrir, alors désormais c'est encore pire. Parfois, la jeune femelle doit aller chasser le mulot sur Prideland ou sur Freeland. Mais elle évite les grosses proies car elles laissent des traces et odeurs trop faciles à pister. Et par respect pour Kumpa, elle ne chasse pas les zèbres ou les gnous sur Prideland, sauf si elle sent qu'elle ne peux plus tenir.

« Viens Matumani. Nous partageons ta peine, mais il nous faut nous en aller. »

Tahani l'invite à les suivre d'un coup de tête et suit Almasi qui est déjà reparti. Elle va se placer à sa hauteur et murmure, comme pour elle même :

« Je n'aime pas voir mon peuple souffrir. »

Quel Princesse aimerait cela ? Tahani est sensible à la douleur des autres et a mal lorsque ses compagnons ont mal. Existe-t-il des princesses hautaines qui prennent leur peuple de haut ? Pas sur la Terre des Lions, pas à sa connaissance. Peut-être que dans de lointains pays, cela existe. Peut-être au pays de Samekh, sur la Terre de Feu ? Et si c'était de cette princesse hautaine que Samekh était tombé amoureux ? Rien qu'à cette pensée, un étau de jalousie lui serre le coeur. Elle secoue la tête pour chasser ses pensées. Elle se retourne pour s'assurer que le lion au pelage brun clair et blanc les suit :

« Matumani ? »

Elle affiche une mine inquiète.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Juil - 18:22
Je aperçue Almasi oui j'avais parler de mon frère je regarde le lion foncé. Je trouvais vraiment qu'il ressemblais tellement à mon frère celui -la. Je secoua ma tête et J'écoute ensuite la lionne et je lui sourit a la faim de ses phrases. Je me lève et je les suivies. C'étais vraiment vrais qu'il fallait fuir ses hyènes et de ne pas arrêter de bouger. Je les suis toujours et j'attend la lionne me parler alors j'accélère it plus vite le pas. Rendue vraiment près d'eux je regarde la lionne et je lui sourit pour dire que j'étais la.

- Oui je vous suis princesse-


Je regarde le grand mâle et je sourit a nouveau je me demandiez ont n'allait rencontre l'une d'elle. Mais je n'espérait vraiment pas parce que sa allait vraiment mal tournée. Je marche et je regarde le paysage autour de moi cette lionne me ressemblais aussi. Elle avais les mêmes poins sous les yeux que moi mais pas la même couleurs. C'est la que je me demandais si ont n'étais de la même famille ou un truc comme ça et ont ne le s'avait pas. Je m'arrêta quand qu'il s'avaient arrêter et je forât ma queue sur le sol et je sortie mes griffes. Pour ensuite les frotter sur le sable et passer sur les traces avec ma patte par la suite. Tout d'un coup min ventre cria. J'avais faim mais je pouvais attendre comme d'habitude si il n'avais rien a manger.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 8:35
Almasi vit du coin de l’œil Tahani inviter Matumani à les suivre et entendit clairement le bruit des pas de la princesse arriver à peu près à sa hauteur et murmurer à ses oreilles, comme si en fait elle parlait pour elle même, qu'elle n'aimait pas voir son peuple souffrir. Le lion brun hocha la tête en signe d'affirmation, car lui-même détestait savoir qu'un membre de son clan n'allait pas bien et ce quelle qu'en soit la raison.

En vérité, à force de côtoyer Tahani aussi souvent, il avait compris à quel point elle était sensible à la douleur des autres et la douleur qu'elle-même ressentait lorsque ses compagnons souffraient. Il la vit clairement se tourner, inquiète, vers Matumani et s'arrêta avant d'en faire de même. Ils se remirent en mouvement presque immédiatement et ne s'arrêtèrent qu'une fois au pied du grand arbres, qui les dissimulait bien et dont l'épaisseur était suffisante pour bloquer, au moins momentanément, un vent susceptible de porter leurs odeurs à la connaissance des hyènes.

- Nous pouvons rester ici pour le moment, mais nous ne devrons pas trop nous attarder quand même. Dans peu de temps, je le crains, un vent portant nos trois odeurs pourrait alerter les hyènes et leur faire comprendre qu'il y a des Outlanders par ici. Cela serait une situation particulièrement périlleuse que nous aurions tout intérêt à éviter. Nous ne sommes pas prêts à les affronter, pas encore, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.


- Pour l'heure nous devons rejoindre Massempo, Hasira et les autres afin de décider, non seulement de ce qu'il convient de faire à présent, mais aussi de la façon dont le moment venu, nous nous y prendrons pour reprendre nos terres à ces maudits charognards qui ont eu la folie de nous trahir et de nous chasser de chez nous. Un jour viendra où nous aurons notre revanche ... Je le sais ... Je le sens au plus profond de mon cœur.

Sur ces paroles, Almasi se tut et attendit les réponses de l'autre Outlander et de la belle princesse Tahani. Il s'assit et ferma les yeux pour méditer, s'entrainant dans le même temps à augmenter l'acuité de ses quatre autres sens : l’ouïe, l'odorat, le goût et le toucher. Pour autant, il écoutait toujours les deux autres et se tenait près, même dans sa condition, à répondre à ce qu'ils diraient ou à leurs éventuelles questions. Il aimait bien, quand il était même momentanément au calme, se poser et méditer même si ce n'était pas pour longtemps. Cela lui permettait de réfléchir calmement, de chasser le doute de son esprit et d'être sûr de ce qu'il voulait vraiment. C'était là un moyen pour lui de faire le vide dans son esprit et de pouvoir, ainsi, réfléchir plus sereinement à ce qu'il conviendrait de faire quand il romprait sa méditation en ouvrant à nouveau les yeux.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Aoû - 9:46
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
tomber pour mieux se relever

feat tahani & almasi


Tahani laisse Matumani les rattrapper, et continue sa route aux côtés de deux mâles. Ils marchent ensembles encore pendant dix bonnes minutes avant de s'arrêter non loin de la frontière avec Prideland. Tahani s'assoit et écoute Almasi prendre la parole. Il a raison en tout points, mais quelque chose cloche : trouver Hasira et Massempo ne sera pas facile aujourd'hui.

« Mon père doit surement se promener chez les hyènes. Le problème est que ça ne sert à rien d'aller le voir pour lui dire ce que je me tue à lui expliquer chaque jour, nous ne récolterions qu'une bonne correction. Qu'est-ce que vous voulez faire au juste ? »

Elle soutient et est soutenue par Almasi mais parfois elle a du mal à le suivre. Il a beaucoup d'idées qui affluent dans sa tête, c'est un penseur.C'est un mâle très intelligent, que la plupart des lions ne comprennent pas. Il ferme les yeux et semble réflechir profondément. Tahani le regarde faire, amusée. Il a toujours fait ça. Elle attend qu'il ré-ouvre les yeux et lui sourit :

« Une idée ? » elle s'arrête et se retourne vers Matumani, l'interrogeant du regard.

La mâle brun et blanc est un combattant hors-pair et un grand chasseur. Il a toujours été, et est encore, très utile au Clan. Il est apprecié de tout ses compagnons Outlanders. Alors elle veut connaitre son avis.


[Je suis désolée, c'est nul >.<]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 0:39
(Desoler il y a pas eu le Wi fi ou que j'était )


J'écoute tranquillement les paroles de l'autre jeune mâle brun je trouvais qu'il avait vraiment raison. De plus je pensait exactement comme lui. Moi aussi je le sentait qu'ont allait avoir ses hyènes un jour et j'avais vraiment hâte que se jour la arrive. Je ferma les yeux un moment pour penser et de même à réfléchire a la question de la lionne. Non je n'avais pas tellement d'idée mais bon il fallait que j'en trouve une. Deplus je ne s'avais pas trop se qu'ont pouvais faire ensemble de plus il ne fallait pas qu'ont se fasse repérer. J'ouvre finalement les yeux et je sourit aux deux lions à côté de moi je regarde le ciel et l'horizon. Je dit d'un ton nostalgique et remplis de détermination.

- Le mâle à bien raison .... Moi comme idée hum et bien ressembler tout les membres du clan et trouver une solution ensemble ... -


Je n'était vraiment pas sûre de mon idée et non plus de se qu'allait penser la princesse et le grand mâle. Mais bon j'avais donnée mon idée comme voulais la jeune lionne il ne restait plus qu'à attendre leurs réponse. Je regarde autour de moi et je huma l'air pour voir si ses hyènes n'était pas loin pour le moment je ne sentait vraiment rien d'anormal. Je sentait juste le vent dans ma crinière celui -ci me fit sourire et je regarde le ciel. Parla suite je sauta d'un bond puissant sur une roche et je me coucha sur le dos la tête en bas du rocher. Je voyais tout en l'envers et je me disait que ma vie elle était en l'envers aussi. Je passa l'une de mes pattes dans ma crinière et je regarde droit dans les yeux le grand mâle. Je trouvais qu'il me ressemblais lui aussi. Je me relève et je m'étire longuement et je m'assit sur le rocher et je regarde la lionne et ensuite le lion brun. Je suis vraiment calme en se moment je ne fait rien je regarde le paysage et je ne fit sur penser à une chose. Se que je cherche depuis très longtemps mon frère mais je s'avais très bien que lui devant moi sa ne l'était pas. Mais je s'avait qu'il lui ressemblait vraiment beaucoup je voie encore son image dans ma tête. Je secoua ma tête pour m'enlever ses pensée et je saute en bas de celui -ci.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 8:35
Le lion brun écouta ce que Tahani dit à propos de son père et ne put qu'être d'accord avec elle sur le fait qu'aller trouver Massempo n'était pas la solution, raison pour laquelle il s'était posé quelques minutes et avait fermé les yeux pour réfléchir. Il écouta également, alors qu'il avait fermé les yeux pour réfléchir, ce que dit Matumani mais n'y réagit en aucune façon qu'elle soit positive ou négative. C'était purement et simplement ce qu'il avait proposé de faire, mais pas l'ombre d'une proposition sur la manière dont il convenait d'agir et c'était précisément cela, l'enjeu de leur discussion.

- Je pense, pour ma part, que s'il est inutile d'aller au devant de Massempo et de Hasira, nous devons en priorité aller retrouver les autres et que l'on se rassemble tous dès que  possible. De là nous les attendrons et selon ce que Massempo aura décidé, nous le suivrons ou nous dirons s'il y a des aspects de la stratégie qu'il propose de suivre qui ne nous conviennent pas. Si c'est un avis qui est partagé par la majorité d'entre nous, il devra bien nous écouter parce qu'il ne pourra de toutes façons pas aller contre l'avis de la majorité de son clan.

- Moi je lui resterai fidèle, quelle que soit la décision prise, même si je lui dirais en personne si j'en ai l'occasion qu'elle ne me convient pas si tel est le cas. J'ai seulement la crainte, et je pense que c'est une problématique que nous pourrons difficilement éviter, que soit mise en cause sa responsabilité dans ce qui nous est arrivé avec les hyènes, parce  que la décision de leur faire confiance lui est imputable dans la mesure où il l'a cautionnée.

- Certains pourraient estimer qu'il n'est plus en mesure d'être notre chef et chercher à le remplacer, or pour l'heure il y a tant d'autres problèmes que nous avons à régler que ce serait une perte de temps et d'énergie de se consacrer à de telles questions. Il se peut que j'envisage cela par excès de prudence, si cela s'avère être le cas tant mieux, mais je pense qu'il vaut mieux l'envisager maintenant plutôt que d'être pris au dépourvu si ça devait venir sur la table au cours de la réunion de clan. Nous devrons, au début de la réunion, énoncer clairement les questions auxquelles elle vise à répondre et à en écarter autant que possible toutes les interrogations d'ordre secondaire.

- Je propose que lorsqu'on se retrouve tous, si Massempo et Hasira ne sont pas là ou n'ont pas encore donnés de directives sur la conduite à tenir, et que chacun dise comment il pense qu'il conviendrait d'agir à l'endroit de notre problème de territoire, car c'est bien là la question qui nous tire le plus de souci. Cela fixé nous serons en mesure d'aborder d'autres problématiques, mais gardons nous bien d'agir hâtivement sur quelque sujet que ce soit.

Il consulta du regard Tahani et Matumani afin de déterminer si oui  ou non ils étaient d'accord avec lui. Cela pourrait simplifier les choses si, au moment de la réunion, eux trois au moins avaient déjà réfléchi à une possibilité de plan d'action et qu'au cours de cette réunion, ils étaient du même avis sur les questions essentielles et prêts à se serrer les coudes s'ils devaient faire face à des personnes qui ne partageaient pas leur vision des choses. Si toutefois d'autres proposaient des solutions qui pourraient être meilleur que les leurs, il leur reviendrait de les accepter sans faire d'histoires car dans les temps troublés qu'ils traversaient, ils devaient à tout pris chercher à rassembler tout le monde sur les problèmes qu'ils avaient à résoudre en priorité. Il n'y a que tous unis qu'ils parviendront à sortir de cette crise la tête haute et commencer à pouvoir à nouveau envisager l'avenir avec espoir.

Ce ne sera pas simple, mais il n'en est pas moins nécessaire qu'ils remettent à plat et redéfinissent ensemble un certain nombre de choses, afin qu'ils parviennent à se reconstruire dans un premier temps et afin que ce qui leur est arrivé avec les hyènes ne puisse plus jamais leur arriver à nouveau par la suite. Almasi regarda d'un air curieux le petit manège de Matumani, ne comprenant pas ce qu'il cherchait à faire et trouvant son comportement pour le moins étrange. Il n'en dit rien pour ne pas l'incommoder d'une part et d'autre part parce que s'il devait être rappelé à l'ordre, ce n'était certainement pas à lui de le faire parce qu'il n'était, et ne voulait être, le supérieur de personne et n'avait de reproches à faire à personne. Il n'était qu'un simple lion parmi d'autres et son avis valait celui de n'importe lequel autre de ses semblables, ni plus ni moins, et cela lui convenait très bien ainsi. Il n'avait aucune envie que cela change un jour.


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 9:17
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) Tumblr_lzaxxoxDn81qcwph1o1_500
tomber pour mieux se relever

feat tahani & almasi



[Tahani s'énerve un peu S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 3994682451]

Tahani écoute Almasi leur expliquer son plan. Elle est perplexe. Elle le regarde réciter sa tirade, une moue contrariée sur le visage. Quand il termine, elle fronce les sourcils et relève un peu les babines :

« Ton idée pourrais marcher... A Prideland ! Crois-tu réellement qu'un Clan de Vagabonds comme le notre débattra en toute démocratie ? Crois-tu réellement que mon père t'écoutera lui donner des suggestion sur sa stratégie ? Tu crois qu'il va te suffire d'aller le voir et de dire "Monsieur, votre plan ne nous convient guère !" ? Est-ce que tu crois vraiment qu'il te laissera faire ? elle s'est rapprochée d'Almasi en disant ça. Non ! Tu va simplement recevoir un bon coup de croc et tu ne la ramènera plus. Tahani se détend un peu, et retrouve rapidement son calme. Les yeux pleins de tristesse, elle s'explique. Je suis désolée, en ce moment je suis à bout, je suis sur les nerfs. elle marque une pause, et s'assoit. J'aurais aimé que ça marche, mais parfois dans un Clan, il faut laisser faire le chef. Nous ne pouvons plus le contredire, désormais. elle sourit doucement. Mais croyez moi, notre revanche est pour bientôt. »

La jolie lionne brune se rapproche d'Almasi et Matumani. Ce sont deux bons élèments des Outlanders. Avec le temps, Tahani a appris à connaitre chaque membre de son Clan, et chaque jour, elle en découvre un peu plus sur ces lions formidables. Ce sont pour la plupart des vagabonds rustres et coléreux, mais peu lui importe, elle en apprends chaque jour avec eux.

« Merci d'être aussi fidèle à ce Clan. elle se retourne et les salue. Bonne chance pour vos projets. A bientôt. »

Elle leur lance un dernier sourire puis s'en va, en direction de Prideland. Elle espère qu'Almasi ne fera rien sans l'accord de Massempo. Non, il ne fera rien, c'est un mâle très intelligent, parfois trop, qui sait à quoi s'attendre si il tente quoi que ce soit. Massempo a dit qu'il avait préparé quelque chose pour reprendre leurs terres, mais Tahani a un peu peur. « Ça sent encore le plan foireux. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 19:45
J'écouta les paroles de celui -ci oui décidément il manquait vraiment pas d'idées. Je regarde ensuite la jeune princesse du clan et je l'écouta. Il y a un bout de sa phrase qui ma fait penser a la dure vie que nous menons dans se clan. Je regarde celle-ci d'un air neutre. De plus j'était fière de l'attendre dire qu'ont n'étais par si les plus bons lion du clan. De plus qu'ont ferrait de très bon lion dans le clan dans
l'avenir. J'était surpris de sa réponse et j'étais vraiment d'accord avec elle. Il était temps pour moi de partir. Alors je fit un signe de tête à la lionne qui venais de partir de plus je regarde le jeune lion. Je dit d'un ton heureux a celui -ci et je le regarde de mes yeux vert.


- A très bientôt ....-

Je parti dans notre territoire mais je sais pas vraiment où. Cette rencontre était très spécial. De plus elle s'avait quand même bien passer et oui je s'avais moi aussi qu'un jour ont n'allait les avoirent ses hyènes. pendant que je marchais je regarde autour de moi. Je trouvais que nos terres étaient toujours aussi ''sombre'' et cela allait rester. Je le s'avais parce que depuis que j'était petit s'était comme ça. Je s'avais très bien que nous ont n'avais le reste des autres ici. Je soupira et un sourire venais sur mon visage par la suite.


( rp fini )


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Almasi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Cela ne vous concerne en rien.
Messages : 61

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 22:51
Almasi se sentit idiot devant la réponse de Tahani tant elle avait raison. Il était certain que Massempo ne l'écouterait pas et à vrai dire, peut-être qu'il aurait raison de ne pas l'écouter. Pour l'heure tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de le suivre et, bien que cela ne lui plaise pas, c'était comme cela et pas autrement. Il espérait simplement qu'ils parviendraient à éviter un carnage, que le plan de Massempo ne se résumerait pas à foncer dans le tas sans réfléchir, car alors ce serait la mort assurée pour eux car ils étaient bien moins nombreux que pouvaient l'être les hyènes. Il se leva et partit de son côté car il avait besoin de s'isoler pour réfléchir encore à cet échange.

Il revint auprès des autres à la nuit tombée et alla s'allonger sous un grand arbre. La nuit était paisible, il se laissa doucement aller au sommeil en se disant qu'au lendemain, il faudrait qu'il aille parler avec Matumani. L'étrange comportement du lion ne lui avait pas échappé et il fallait qu'ensemble ils tirent certaines choses au clair. C'était là l'occasion non seulement de comprendre un de ses pairs, mais aussi et surtout de se faire un ami sur lequel il pourrait compter à l'avenir. Ainsi il s'endormit, ne cherchant plus à penser à quoi que ce soit, s'évadant dans un monde qui n'appartenait qu'à lui.

[Ce RP est à présent terminé.]


S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles) 748125Almasisign3

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
Almasi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum