-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa )
Rang: Fauteur de Trouble
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 15:03

CHESHIRE

Privé Ellyn

Précisions Contextuelles: Se déroule quelques jours après le RP "le Dernier Rempart" avec Sisay et y fait directement suite.

Sisay ne voulait pas entendre raison et elle s'éloignait de lui au profit de la honte du Désert. Alors quoi, Mjalsr ne valait donc pas mieux que cette sale petite garce au sang impur? Qu'avait-elle de si obnubilant? Qu'est-ce qui justifiait que Sisay lui porte autant d'intérêt? Il ne voulait pas admettre que sa camarade de toujours devenait folle ou faible il préférait croire en la malédiction du sang de la petite horreur, au mauvais oeil, au déclin que cette famille apportait avec elle.
S'il devait être le seul à comprendre réellement la situation du Désert et s'en faire le justifier alors Mjalsr porterait la cape avec honneur. Sa cible du jour était - tout comme Ayana, Hiara et ces femelles maudites - sous une sorte de protection divine qui leur avait été attribuée par Hatasa et ses sbires. Mais les traitres ne restaient jamais impunies et les Désert savait faire comprendre sa colère et au nom de son éducation, de son sang et de son propre égocentrisme Mjalsr se sentait légitime et capable de comprendre ce dont le Désert avait besoin; Ce qu'il réclamait depuis trop longtemps...

Anaya n'était plus du tout le centre de ses préoccupations ces derniers temps, elle avait d'ailleurs pû jouir d'une grande tranquillité depuis ces quelques jours. À contrario Sisay et Ellyn devaient bien sentir que dans leur sillon le Cobra rampait. Sisay n'avait certainement pas été dupe, dans chaque ombre de chaque vieux rocher, de chaque dunes, de chaque -rare- arbres de l'Oasis elle pouvait y deviner la présence de Mjalsr qui de ses deux rubis ne perdait pas une miette de la relation touchante que tissaient sa camarade et sa petite protégé.

C'était à vomir...

Il avait pris soin de passer derrière elles, il avait bien compris l'enjeu de leur dernière chasse. Elle avait été non fructueuse, une leçon de vie interessante de la part de Sisay et un nouvel écart venant de la petite lionne. Elle était encore et toujours une tare, une deception, un brouillon que le Désert se devait de dégager au plus vite.
Le Cobra avaient attendu quelques heures à peine pour venir creuser après les deux lionnes et arracher à son berceaux de sable et de boue le petit animal malade que la lionne lunaire avait laissé reposer, en paix et s'en était saisie. Il était ensuite venu s'installer avec son butin sur les berges de l'Oasis, en fin de soirée où il avait pût y deviner - ou plutôt traquer - la présence de la petite lionne. Allongé sur la dernière pierre chaude des environs avec son pauvre chevreau entre les griffes il avait planté son regard en direction de sa jeune victime.

- ... Ellyn, c'est bien ça? Avait-il annoncé sa présence à la lionne lunaire après s'être négligemment léché le pourtour des babines. Il s'était alors relevé en piétinant la carcasse sur son passage pour se rapprocher de la jeune lionne. Alors cette journée, fructueuse? Sisay t'a t-elle appris plein de belles choses? Le Cobra s'était penché vers la petite Lune, un sourire aux lèvres.

Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 16:16
Cette journée riche en émotions m'avait épuisée. Si le chemin allé pour me rendre au champ rocheux m'avait paru long mais assez simple et peu fatiguant, le chemin retour lui, m'avait semblé durer une éternité, et les images du chevreau hurlant de terreur alors que sa mère l'abandonnait à son propre sort trottaient toujours dans ma tête. Mais, nous étions enfin de retour au clan avec Sisay. Après avoir salué mon mentor, je m'étais dirigé en direction de l'Oasis oubliée. Le clan n'était pas très loin, et pourtant, le fait de retourner à l'Oasis m'avait fatigué encore plus. Mes coussinets me faisaient souffrir, mais la soif me tiraillait.

- ... Ellyn, c'est bien ça?

La voix sifflante du lion qui se tenait sur son rocher me fit sortir de mes pensées. Je mis quelques secondes avant de comprendre qu'il s'adressait directement à moi. C'était assez rare - voir presque impossible - que les lions du clan daignent m'adresser la parole. Le mâle se leva et piétina sans aucun respect la proie qu'il tenait entre ses pattes quelques secondes plus tôt.

- Alors cette journée, fructueuse? Sisay t'a t-elle appris plein de belles choses?

Mes oreilles se dressèrent aussitôt sur mon crâne. C'était impossible que Sisay ai pu raconter si rapidement notre journée... Comment ce lion avait-il comprit que mon aînée avait décidé de me faire une journée d'apprentissage dans ce cas ?

- Euh... Oui, oui c'est moi. Avais-je répondu, sur le qui-vive. Sisay m'apprend toujours beaucoup de choses, c'est un très bon mentor. Avais-je ensuite continué sans donner plus de détails. Vous êtes Mjalsr c'est ça ?

Sisay m'avait déjà parlé de Mjalsr, son ami d'enfance, un peu trop envahissant sans doute. Sa dégaine était-elle qu'il ressemblait plus à une lionne qu'un véritable lion. Si Mjalsr n'avait pas eu sa crinière, il aurait été facile de se tromper.

Mon regard se porta alors sur l'animal que le mâle avait laissé sur le rocher encore tiède. Un chevreau... Un chevreau qui m'était à présent très familier, puisque c'était celui que j'avais enterré plus tôt dans la journée... Comment avait-il osé faire ça ?

Je ne dis rien, prenant sur moi, mais en ayant à présent une idée précise de qui se trouvait en face de moi...

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Cheshire (ELLYN) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':

Rapport du Matin - Demande de Rp

Anciennement Ellyn

Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 16:27

- C'est bien ça... Oh, Sisay avait eu la bonté d'âme de parler de lui à la petite erreur: Etait-ce vraiment bon signe? Qu'avait-elle pût bien lui dire? Ou bien peut-être qu'elle n'y était pour rien, peut-être qu'il avait simplement été rattrapé par la petite réputation qu'il était en train de se forger doucement. Il avait néanmoins adressé un sourire amusé à la jeune lion avant de la contourner et de l'inciter par la force des choses en laissant glisser le plumeau qui venait sertir le bout de sa queue sous son visage à regarder dans sa direction. Là, il s'était rapprocher du chevreau pour finalement se pencher dans sa direction, haussant un sourcil.

- Tu reconnais ceci? Le Cobra avait attrapé entre ses griffes acérées la petite tête fragile de l'animal pour la tourner en direction de sa charmante camarade lunaire. Quelle étrange idée que de gaspiller un tel repas, je m'imaginais qu'on pourrait le partager pour mieux faire connaissance? À moins qu'il y ait un problème avec? Sisay lui apprenait-elle ce genre de chose également? Gaspiller un si bon morceau? Il s'imaginait que quelque chose n'allait pas avec la carcasse de cet animal, quoiqu'il en soit, mais il était également convaincu que Sisay n'aurait jamais laissé une telle source de repas passer à la trape s'il n'y avait pas une excellente raison. Il espérait qu'elle ne soit pas la raison...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 16:45
Mjalsr ne perdit pas un instant et me contourna, un air amusé sur le visage, et me força à tourner la tête vers le petit chevreau gisant au sol. Que cherchait-il à faire ? La jalousie qu'il éprouvait était-elle qu'il essayait de me blesser ? Il ne serait-pas le premier à tenter de me rabaisser. Mais Sisay m'avait apprit à ne pas faire de vague. Je ne voulais pas me faire remarquer. Je restais donc sagement à ma place, essayant de masquer le dégoût que je pouvais ressentir pour l'acte qu'avait osé faire le lion au corps de femelle.

- Tu reconnais ceci?
Siffla le mâle en prenant entre ses griffes la carcasse du chevreau. Quelle étrange idée que de gaspiller un tel repas, je m'imaginais qu'on pourrait le partager pour mieux faire connaissance? À moins qu'il y ait un problème avec?

Le partager ? N'avait-il donc aucun respect ? J'avais très rapidement comprit que Mjalsr, sous sa jalousie, avait dû passer sa journée à nous suivre... Il avait vu mon geste de pitié envers le pauvre animal qui gisait désormais au sol. Ma queue fouetta l'air, montrant ma contrariété. Mais je continuais à prendre sur moi, affichant un air calme, du moins, le mieux que je pouvais faire à ce moment précis.

- Nous nous sommes rendu compte qu'il était malade lorsque nous l'avons trouvé avec Sisay. Nous avons préféré l'enterrer pour être sûres que personne d'autre du clan ne soit tombé dessus. Mais j'imagine que je ne l'ai pas assez bien enterré, vu que vous l'avez trouvé.

Mes derniers mots étaient bien-sûr remplis d'ironie. Je savais parfaitement que mon trou avait été suffisamment profond, et que seul un animal voulant VRAIMENT récupérer le petit corps l'aurait déterré. Mais en mon fort intérieur, je continuais de me répéter la même chose - Ne fais pas de vagues, ne dit rien -

- Mais je serais enchantée de partager un repas sain avec vous Mjalsr. J'essayais de me montrer agréable, comme toutes femelles devaient l'être face aux mâles du clan. Je pourrais aller chasser pour vous, si vous le désirez ? Nous pourrions alors partager un bon repas. Mais pas aujourd'hui, j'ai déjà mangé.

Chasser pour lui, j’espérais qu'il refuserait. De plus, j'étais épuisée, et peu certaine de réussir à attraper quoique ce soit ce soir. Mais au moins, je me montrais polie, et à ma place. Mjalsr n'aurait rien à me reprocher, et de plus, je l'avais mis en garde sur la potentielle maladie du chevreau... C'était à lui de voir si il voulait jouer avec le feu ou non...

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 17:04

- Nous nous sommes rendu compte qu'il était malade lorsque nous l'avons trouvé avec Sisay. Nous avons préféré l'enterrer pour être sûres que personne d'autre du clan ne soit tombé dessus. Mais j'imagine que je ne l'ai pas assez bien enterré, vu que vous l'avez trouvé. Il s'était mis à ricaner. Alors ainsi l'animal était malade, il n'aurait pas pût espérer mieux pour imager ses idées à la petite lionne lunaire. Le mâle avait alors mimé une moue de déception.

- Mais je serais enchantée de partager un repas sain avec vous Mjalsr. Je pourrais aller chasser pour vous, si vous le désirez ? Nous pourrions alors partager un bon repas. Mais pas aujourd'hui, j'ai déjà mangé. Quelle charmante attention de sa part qui n'avait pas manqué encore une fois de faire rire le Cobra. Fréquenter Sisay lui avait donné des ailes et surtout l'impression qu'elle serait accepter par le clan. C'était idiot.

- Quel dommage. En effet, il ne faudrait pas qu'il repende sa maladie à tout le Désert... Mjalsr s'était assis à coté de la bête puis l'avait poussé du bout de la patte pour l'éloigner de lui. Je n'ai plus faim non plus de toute façon... Il semble que ça m'ait coupé l'appétit. Et également fait disparaitre son coté enjoué pour laisser place à une légère animosité. Il n'était plus question de sourire, il était maintenant question de menace. À ces mots, à celui précisément qu'il avait appuyé ses deux rubis s'étaient fixé sur la petite lionne.

- Ainsi, Sisay t'as appris comment se débarrasser des maux qui peuvent parcourir notre Désert... Quelle bonne préceptrice. Remarquait-il. Le mâle s'était rapproché et avait détaillé de haut en bas la petite lionne; Fini de jouer et de s'amuser maintenant. La moindre petite épidemie, la moindre petite tare... La moindre erreur pourrait emporter tous les Jangowa dans leurs tombes... Tu comprends, hum? Il aurait voulu joué le jeu et lui adresser un petit sourire amusé mais le dégout et la rage qu'elle lui inspirait était trop fort! Elle lui avait arraché Sisay et en plus elle l'avait mise en danger de par sa simple existence.

- Tu imagine quelle tragédie ça pourrait-être? Tout un Empire décimé, terrassé par l'erreur d'une seule personne. Il avait haussé les épaules. Par pur égoïsme. Avait-il conclu sa note sombre, sans ne plus accordé aucune attention à la carcasse du chevreau; Il ne l'intéressait plus, il avait maintenant son propre chevreau...

- Mais toi tu as eu la bonne réaction! ... Pas comme Sisay. Oh non, Sisay avait aidé la tare à se developper dans le Désert, à grandir, elle l'avait aidé à se faire une place.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Déc - 17:31
Le mâle ricana à chacune de mes réponses. Je ne savais pas trop si il était entrain de se jouer de moi en particulier, ou de la situation tout simplement. Avait-il décidé de s'en prendre à moi, ou à Sisay en réagissant ainsi ?

- Quel dommage. En effet, il ne faudrait pas qu'il repende sa maladie à tout le Désert... Reprit Mjalsr en poussant le chevreau du bout de la patte. Je n'ai plus faim non plus de toute façon... Il semble que ça m'ait coupé l'appétit.

Alors que le visage du mâle changeait au fur et à mesure qu'il continuait ses paroles, une sensation de malaise vint s'incruster entre nous. Plus aucun sourire n'était dessiné sur les babines du félin, et bien que j'étais soulagée de savoir que Mjalsr ne me demanderait pas de chasser pour lui, je savais que je n'étais pas encore débarrassée de lui.

- Ainsi, Sisay t'as appris comment se débarrasser des maux qui peuvent parcourir notre Désert... Quelle bonne préceptrice. Mjalsr passa son regard de serpent sur tout mon corps, tel des rayons X. La situation devenait vraiment étrange... Et cette façon de parler, quel était le fond de la pensée du mâle ? La moins petite épidemie, la moindre petite tare... La moindre erreur pourrait emporter tous les Jangowa dans leurs tombes... Tu comprends, hum?

Je commençais alors à comprendre les arrières pensées du Cobra. Insinuait-il que j'étais une tare ? Une erreur ?

- Tu imagine quelle tragédie ça pourrait-être? Tout un Empire décimé, terrassé par l'erreur d'une seule personne. Continuait-il de siffler tandis qu'il était maintenant très clair de où voulait en venir le mâle. Par pur égoïsme.

Plus aucun doute, il parlait de moi. Il parlait de mes parents, qui avaient eu l'égoïsme de donner naissance à trois rejetons ratés au sein du clan. Il voulait se débarrasser de moi, il me le faisait clairement comprendre.

- Mais toi tu as eu la bonne réaction! ... Pas comme Sisay.

J'avais été tranquille concernant les réactions des autres membres du clan depuis que Sisay m'avait prit sous son aile. Je m'étais améliorée à la chasse, et mon comportement était exemplaire. J'avais trouvé ma place en suivant celle qui m'avait donné la chance de m'intégrer, et pourtant, voilà qu'après plusieurs mois aux côtés de Sisay, le Cobra venait à l'attaque.

Mon air charmant et soumis avait disparu, posant sur le mal un regard accusateur. Sisay m'avait assuré que j'avais ma place comme n'importe qui dans le clan, pourquoi malgré mes efforts, certains me considéraient encore comme une erreur de la nature ?

- Je ne vois pas où vous voulez en venir Mjalsr, avais-je enfin répondu avec froideur. Mais sachez que Sisay n'a fait aucune erreur concernant le chevreau que vous avez devant vous. Ma phrase pouvait contenir deux sens. Le chevreau que Mjalsr avait déterré, ou bien moi. A lui de voir ce qu'il voulait entendre de ma bouche.

- Comme tout bon Jangowas, je compte bien protéger le clan des erreurs que peuvent commettre certains. Mais certaines erreurs peuvent amener à un résultat moins décevant, il faut simplement savoir ouvrir les yeux plutôt que de les laisser fermés.

Ma soif était maintenant encore plus entêtante. Je saluais donc Mjalsr, dans l'espoir que celui ci coupe court à notre conversation, pour me diriger jusqu'à la source de l'Oasis... Que pouvait-il donc bien rajouter de plus à cette conversation après tout ? Il avait craché son venin de jalousie sur moi, qu'il me laisse en paix maintenant.

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 9:08

- Je ne vois pas où vous voulez en venir Mjalsr, mais sachez que Sisay n'a fait aucune erreur concernant le chevreau que vous avez devant vous. Quel aplomb, quelle audace! Comme tout bon Jangowas, je compte bien protéger le clan des erreurs que peuvent commettre certains. Mais certaines erreurs peuvent amener à un résultat moins décevant, il faut simplement savoir ouvrir les yeux plutôt que de les laisser fermés. Elle était loin d'être bête mais malheureusement son sang ne jouait pas en sa faveur et s'il se répendait il causerait la perte des Jangowa. Avec un peu de chance le Désert aurait fait son oeuvre et aurait fait d'elle un monstre stérile; Mais le Désert aimait jouer avec la fidélité de ses habitants et leur envoyer ce genre d'épreuve pour s'assurer que les plus faibles se détournent du droit chemin et soient révélés.

- ... Cette audace, lui, elle l'agaçait. Mjalsr n'avait pas quitté le petit monstre lunaire des yeux; Comment osait-elle clamer qu'elle n'était pas néfaste, qu'elle n'était pas une deception pour le clan et sa pureté. Pourtant, tu n'as pas protégé Sisay de sa plus grande erreur. Ajoutait-il en la regardant s'éloigner, mais lui n'en avait pas fini pour l'instant alors d'un pas modéré il la rattrapa pour venir marcher cote à cote avec cette erreur qui la répugnait.

- Si tu tenais réellement à ce clan tu saurais que tu n'as malheureusement pas ta place ici. Lui précisait-il avec un grand calme. Tu sais je n'ai rien contre toi personnellement, je suis convaincu que tu es une bonne petite... Il lui avait souris comme pour la rassurer mais rien sur son visage n'inspirait confiance, il s'était juste contenté de jouer avec l'étiquette.

- Mais ton sang est maudit, ceux qui le côtoient sont maudit. Ton père a emporté ta mère avec lui, Dans sa mort et par la grande tristesse qu'il avait causé Hiari la faiblarde avait mis fin à ses jours. Biensure elle n'était pas taillée pour vivre dans le Désert tout comme ses enfants ne devaient pas l'être. Mais là Mjalsr avait sentit grimper en lui une forme de colère, d'un coup d'épaule il espérait s'accaparer complètement l'attention de la lionne lunaire avant de la contourner et de se pencher au dessus d'elle, yeux dans les yeux. L'heure était aux menaces; Pense à Sisay, ne l'emporte pas avec toi!

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 10:02
Je ressentais l'agacement de Mjalsr. Y'aurait-il enfin un moment dans ma vie où l'on me laisserait tranquille malgré mon lien de parenté avec Daren ?

- Pourtant, tu n'as pas protégé Sisay de sa plus grande erreur. Lança de nouveau le Cobra en me rattrapant calmement pour se placer à ma hauteur.

La plus grande erreur de Sisay ? N'étais-je donc qu'une erreur monumentale aux yeux du mâle ? Une erreur si importante qu'il se permettait de critiquer son amie, de la faire passer pour une lionne stupide et naïve ? C'était donc ça la loyauté des Jangowas ? Étaient-ils donc si absorbés par le sang pur et impur qu'il ne voyaient rien de plus chez un lion ?

Cela me répugnait. Mais je n'allais pas baisser les bras pour autant. Je méritais ma place autant que n'importe quel Jangowa, et même plus que certains. Peu importe ce que pouvaient penser Mjalsr ou les autres.

- Je pense que Sisay est assez grande pour juger bon ou non ce qu'elle décide. Avais-je répondu avec le même calme dont j'avais fais preuve juste avant. Il m'était très difficile de garder mon sang froid, mais vu le caractère du mâle, il valait peut-être mieux faire profil bas. Ou du moins, le mieux pour moi était de me défendre sans pour autant déclencher une querelle.

- Si tu tenais réellement à ce clan tu saurais que tu n'as malheureusement pas ta place ici. Reprit Mjalsr. Ses paroles eurent pour effet de se faire dresser les poils le long de ma colonne vertébrale, et je failli ne pas retenir un grognement. Tu sais je n'ai rien contre toi personnellement, je suis convaincu que tu es une bonne petite... Ce sourire faux se dessina de nouveau sur le visage du serpent. Je savais qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il me méprisait, et cela se ressentait à des kilomètres à la ronde...

- Mais ton sang est maudit, ceux qui le côtoient sont maudit. Ton père a emporté ta mère avec lui, Pense à Sisay, ne l'emporte pas avec toi! Cracha Mjalsr après m'avoir bousculé d'un coup d'épaule.

Il pouvait bien penser ce qu'il voulait de mes géniteurs, je n'étais pas comme eux, et j'allais le prouver. Je n'emporterais personne dans ma tombe, puisque déjà, je n'allais pas abandonner tout espoir de vie uniquement car les autres me voyaient différemment. Je n'avais aucune tare génétique, j'avais tous mes membres, et je n'avais pas la faiblesse d'esprit de Hiari. Alors que venait me reprocher Mjalsr ? Rien... Il n'avait rien à me reprocher, ce n'était que sa jalousie qui l'aveuglait, le rendait susceptible de me menacer, de s'en prendre à moi. C'était... pitoyable !

- Pensez ce que vous voulez de mes parents Mjalsr, ce que vous pouvez dire à leur sujet ne m'affecte pas. Mon père était un estropié, et ma mère était faible. Si faible qu'elle a préféré baissé les bras et abandonner ses enfants. Une pause, et je plantais mon regard violacé dans celui de Mjalsr. Nulle menace, aucun moyen de voir à quel point le mâle me faisait pitié. Mon regard était doux, presque compatissant devant la détresse de Mjalsr qui essayait de m'éloigner de son amie d'enfance pour la récupérer. Tout ce que vous pourrez dire sur moi n'aura aucun impact, je sais ce que je suis, et contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une erreur. Je suis une Jangowa, et Sisay ELLE, l'a bien comprit. Doutez vous à ce point du jugement de celle qui est votre amie ? N'avait vous aucune confiance en elle pour vous permettre de la descendre à ce point ? Mon regard se posa sur l'eau calme de l'oasis, et je restais silencieuse plusieurs secondes. Mjalsr était peut-être un maitre de la manipulation, mais j'avais mes arguments. Je n'étais peut-être pas la lionne la plus forte du clan, mais j'avais toujours été d'un tempérament à me défendre avec les mots. Le Cobra n'était pas le seul à savoir siffler aux oreilles des autres. Je n'emporterais personne avec moi Mjalsr, car je ne suis pas prête de quitter mon foyer...

Voilà qui était dit. Les dés étaient lancés, la partie pouvait commencer. Je savais à qui j'avais à faire, et Mjalsr lui, savait qu'il ne serait pas facile de se débarrasser de la Fille de l'Estropié. Si Hatasa avait pu trouver des choses à reprocher à mon père, il n'en serait pas de même pour moi. J'avais respecté le mâle qui se trouvait en face de moi, je n'avais fais aucune vague depuis que Sisay m'avait prit sous son aile, je m'entraînais dur comme chaque véritable Jangowa, bref, j'étais rentré dans le rang. Hatasa ne pourrait mas me tuer comme elle avait lâchement assassiné mon père. Mjalsr ne pourrait pas se plaindre de mon comportement. Un léger sourire se dessina sur mon visage, tandis que je prenais quelques minutes pour laper délicatement l'eau qui se trouvait sous mes pattes.

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 10:19

- Je n'emporterais personne avec moi Mjalsr, car je ne suis pas prête de quitter mon foyer... Il aurait tellement voulu l'étriper maintenant, lui arracher cette petite langue arrogante et la dévisager tant il aurait déchaîner la haine qu'il nourrissait pour elle en lui.

- Mais qu'est-ce que tu crois? Avait grondé le mâle. Il aurait voulu qu'elle soit faible comme sa mère, au moins elle aurait lâché l'affaire. Il aurait voulu qu'elle soit estropié comme son père au moins elle aurait été abattue par l'Impératrice. Mais elle était là, devant lui à lui soutenir qu'elle avait autant sa place qu'un autre à croire qu'on l'accepterait. Tu peux imposer ta présence aux autres mais pas les forcer à t'accepter. Personne dans le Désert ne voudra jamais de toi! Sisay est forte mais elle s'est laissé aveuglé par sa propre fierté. Elle pense qu'elle pourra faire de toi une bonne Jangowa, tout ce qu'elle gagnera c'est le rejet des autres! Comment pouvait-elle imaginer qu'il était aussi facile de se débarrasser de l'héritage maudit de ses parents? On ne choisissait pas sa famille et le Désert avait décidé de sceller le destin de Ellyn en la faisant naitre ainsi. Si elle n'avait aucune tare apparente qu'est-ce qui disait qu'elle ne cachait pas de noir dessein pour le clan Jangowa? Comme sa grand-mère avant elle qui semblait pourtant être une parfaite Jangowa. Lorsque le sang était contaminé c'en était fini.

- Tu n'es qu'une enfant, certains enjeux te dépassent... Avait-il fait remarqué plus bas, comme s'il se parlait à lui même. Le Désert va bientôt retrouver sa grandeur et tu ne feras certainement pas parti de l'equation. Il était convaincu que le vent du changement s'était levé et Hatasa avait été l'instigatrice de ce dernier par son incompétence à respecter les lois ancestrales des dunes.

- Et si Sisay s'entête à s'occuper de toi il en sera de même pour elle. Ses oreilles s'étaient fondues dans sa crinière. Elle t'a suffisamment appris, tu n'as qu'à te débrouiller toute seule maintenant et vivre là ou on t'acceptera. Je n'sais pas, va donc sur Prideland... Sa patte avait fait un moulinet dans l'air.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 10:37
- Mais qu'est-ce que tu crois? Grogna Mjalsr tandis que je continuais de me désaltérer comme ci de rien n'était. Tu peux imposer ta présence aux autres mais pas les forcer à t'accepter. Personne dans le Désert ne voudra jamais de toi! Sisay est forte mais elle s'est laissé aveuglé par sa propre fierté. Elle pense qu'elle pourra faire de toi une bonne Jangowa, tout ce qu'elle gagnera c'est le rejet des autres!

Je pouffais de rire aux paroles du mâle prétentieux. M'asseyant face à lui, la queue enroulée autour de mes pattes, je l'observais me cracher dessus comme ci je n'étais qu'un vulgaire scarabée que l'on envois voler d'une pichenette à l'autre bout du désert. Se défoulait-il suffisamment ? Se sentirait-il mieux après avoir craché son venin ? Je n'en étais pas certaine, mes ses paroles m'amusaient.

- Je ne force personne à m'apprécier Mjalsr. Ce que peuvent penser les autres de moi m'importe peu, tant que l'on me laisse tranquille. Mais laisser les autres tranquille, ça semble trop compliqué pour vous Mjalsr je me trompe ? Peut-être que Sisay a porté son dévolu sur moi car moi je ne la rabaisse pas à chaque instant...

Et puis... Le quel de nous deux forçait les autres à supporter sa présence à ce moment précis ? Après tout, je ne demandais pas à Mjalsr de rester ici, c'était lui qui venait s'incruster dans mon espace de vie pour déballer ses salades irréfléchies. Ne pouvait-il pas me laisser simplement en paix, et continuer sa vie ?

- Tu n'es qu'une enfant, certains enjeux te dépassent... Avait-il ajouté comme pour lui même. Le Désert va bientôt retrouver sa grandeur et tu ne feras certainement pas parti de l’équation.

Je levais les yeux aux ciel. Mjalsr était vraiment stupide... Il était si absorbé par le fait que je sois la fille de Daren, qu'il ne se rendait même pas compte que je voulais qu'Hatasa tombe de son piédestal également. Que les adultes pouvaient être débiles parfois... Ils ne voyaient pas plus loin que leurs convictions, restaient campés sur leurs positions sans jamais se demander si ils faisaient les bons choix.

- Et si Sisay s'entête à s'occuper de toi il en sera de même pour elle. Elle t'a suffisamment appris, tu n'as qu'à te débrouiller toute seule maintenant et vivre là ou on t'acceptera. Je n'sais pas, va donc sur Prideland... Conclu t-il avec un vulgaire geste de la patte, comme pour me faire disparaître.

- Vous savez Mjalsr, je désires autant que vous le changement, Hatasa n'est pas l’Impératrice que le Désert mérite. Mais si vous êtes trop aveuglé par votre propre haine, et votre propre jalousie, ce n'est pas ma faute. Comme je l'ai dis, je ne force personne à m'apprécier, mais parfois, il faut savoir mettre ses aprioriste de côté pour gagner au change...

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 10:57

Décidément elle était bien la fille de l'estropié et de la faiblarde; Il n'y comprenait rien, elle n'avait jamais rien compris au Désert et continuait de s'entêter à penser qu'elle pouvait d'une quelconque façon venir en aide au Désert. Mais sa présence même était un frein à la survie du Désert et à son retour à la normal tout comme les Mositu l'avaient été il y a fort longtemps. Comment Mjalsr avait put croire qu'elle comprendrait quoique ce soit; Elle avait été élevée dans un cadre tellement hors des réalité du Désert, un cadre qui bafouait ses règles les plus ancestrales.

- La seule chose qui m'aveugle c'est bien la pureté de ma patrie et du Désert qui dans sa grande mansuétude nous a accueillis. Il n'avait que faire de ce qu'elle pensait d'Hatasa et son règne, pour lui rien d'étonnant à ce qu'elle ne soit pas d'accord avec le règne d'une Impératrice qui a tué son propre père. Qu'attendait-elle, une médaille? Si nos lois avaient été respectée ton monstre de père aurait été tué au berceau, tu n'aurais jamais existé. Et c'est comme ça que ça doit être: Tu ne devrais pas exister dans ce Désert, tu n'y as pas ta place. Le petit monstre lunaire - ainsi que sa fratrie - était décidément bel et bel là pour diviser les bons Jangowa; Elle était l'Antechrist du Désert et maintenant Mjalsr en était convaincu elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.

- Je ne mettrais aucun des mes aprioris fondés de coté tout comme aucun Jangowa qui se respect devrait le faire. Crois-tu que parce qu'un Mositu courbe l'échine et inondes de bonnes paroles il devrait être accepté au sein du Désert? Non. Tu es ce Mositu, tu es cette tare. Peu importe le bien fondé de tes dires, peu importe à quel point tu crois être une Jangowa. Tu n'en es pas une et tu n'en sera jamais une. Il s'était rapproché d'elle, les sourcils froncés et la queue battante, fouettant l'air de gauche à droite. Tu n'es qu'une épreuve que le Désert nous envoie, tout comme l'Estropié était l'épreuve d'Hatasa, et Sisay s'est laisser avoir. Je l'apprécie et je ne veux pas la voir sombrer par la faute d'un petit monstre repugnant! Avait-il craché avec dégout.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 11:15
- La seule chose qui m'aveugle c'est bien la pureté de ma patrie et du Désert qui dans sa grande mansuétude nous a accueillis. Avait reprit Mjalsr sans plus aucune once d'amusement désormais. Si nos lois avaient été respectée ton monstre de père aurait été tué au berceau, tu n'aurais jamais existé. Et c'est comme ça que ça doit être: Tu ne devrais pas exister dans se Désert, tu n'y as pas ta place.

Certes, j'étais d'accord sur ce point. Mon père aurait dû mourir, et pourtant, il était resté en envie plusieurs années, et était même revenu d'Exil, donc le Grand Désert désirait-il vraiment la mort de mon géniteur ? Bien que beaucoup le pensent, je n'en étais pas convaincu. Peut-être que le Grand Désert voulait du changement, mais pas celui qu'attendait Mjalsr.

- Je ne mettrais aucun des mes aprioris fondés de coté tout comme aucun Jangowa qui se respect devrait le faire. Crois-tu que parce qu'un Mositu courbe l'échine et inondes de bonnes paroles il devrait être accepté au sein du Désert? Non. Tu es ce Mositu, tu es cette tare. Peu importe le bien fondé de tes dires, peu importe à quel point tu crois être une Jangowa. Tu n'en es pas une et tu n'en sera jamais une. Mjalsr s'approcha de moi, menaçant, et j'eu presque l'impression qu'il s'apprêtait à me sauter à la gorge. Mais celui ci n'en fit rien, il poursuivit ses menaces, continuant de cracher son venin de serpent tel un cobra dressé à son maximum pour paraître le plus intimidant possible. Tu n'es qu'une épreuve que le Désert nous envoie et Sisay s'est laisser avoir. Je l'apprécie et je ne veux pas la voir sombrer par la faute d'un petit monstre repugnant!

- Si je suis une tare du Désert, alors que dire de celui qui se permet de cracher sur ceux faisant parti de son peuple ? Je levais les sourcils, affichant un air interrogateur bien exagéré. Si nous n'arrivons même pas à nous accepter les uns les autres, valons nous vraiment mieux que ces sang d'encre de mositus hm ?

Puis, je posais mon regard sur mon pelage lunaire, un air faussement amusé dessiné sur mon visage d'adolescente.

- Et il ne me semble pas être une mositu, je suis née au sein du clan, mes parents étaient tous les deux de véritables Jangowas, bien que mon père soit né avec un défaut physique. Mon regard se durci lorsque je reposais mes yeux dans ceux de Mjalsr. Je n'ai pas besoin d'un lion tel que vous pour savoir qui je suis, je préfère croire les paroles de Sisay plutôt que celles d'un lion encore moins apprécié que moi au sein de ce qu'il proclame être son clan...

Mon regard resta planté dans celui de Mjalsr. Ma queue fouettait maintenant l'air, frottant le sol et faisant s'envoler de petits jets de sables de droite à gauche. Il avait beau être plus âgé que moi, le lui que j'avais en face de moi n'était pas plus intelligent que la plupart des rageux du clan qui ne jugeaient que sur les liens du sang.

- Maintenant, si vous avez fini de balancer encore et toujours les mêmes choses, veuillez m'excuser, j'ai d'autres fennecs à fouetter...
Lançais-je froidement.

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 11:27

- Je ne crache pas sur les membres de mon clan, je m'inquiète pour eux. Était-elle dénuée de tout sens patriotique pour ne pas le comprendre? Était-ce à cause de son sang qu'elle n'en était pas doté? Mjalsr en était convaincu. Elle n'était pas faites comme les autres Jangowa, elle avait des idées étranges et dévastatrice pour le bien du clan.

- Souviens toi d'une chose, avant d'être chassé et terrassé les Mositu aussi étaient des "enfants du Désert". Eux aussi étaient nés parmi nous. Mais comme toi, ils n'étaient qu'une épreuve. Ils n'auraient plus rien à dire de plus que ce soit l'un ou l'autre, chacun refusait de lâcher ne serait-ce qu'un morceau de ses convictions.

- Maintenant, si vous avez fini de balancer encore et toujours les mêmes choses, veuillez m'excuser, j'ai d'autres fennecs à fouetter...
- Bien évidemment! Avait-il répondu avec douceur. Son regard s'était retourné en direction du veritable chevreau pendant que la jeune Tare semblait s'éloigner ou du moins quitter la conversation. Un doux sourire était venu étirer ses babines noires, un sourire qui n'augurait rien de bon pour l'avenir comme tout ce qui émanait de Mjalsr...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 11:49
- Je ne crache pas sur les membres de mon clan, je m'inquiète pour eux.

Eh bien... quelle gentille attention de la part d'un personnage si audieux... Mais il y'avait sûrement d'autres façons de s'inquiéter pour quelqu'un. Enfin bon, ce n'était pas mon problème. J'avais essayé de me montrer poli avec Mjalsr, et celui ci m'avait rejeté. Je n'allais pas rester en conflit avec lui durant des heures entières. Si il ne m'appréciait pas, tant mieux pour lui. Si il pensait protéger le désert en s'en prenant à moi, grand bien lui fasse ! Mais ce n'était pas en se débarrassant de moi qui aiderait le clan à se relever de quoique ce soit.

- Souviens toi d'une chose, avant d'être chassé et terrassé les Mositu aussi étaient des "enfants du Désert". Eux aussi étaient nés parmi nous. Mais comme toi, ils n'étaient qu'une épreuve.

Je ne répondis pas, commençant à tourner le dos au mâle sans vraiment prêter attention à ses dernières paroles. Je n'avais plus de temps à perdre avec ces sornettes. Ma place était bel et bien ici, et les lions tel que Mjalsr n'y changerait rien... Parfois, je regrettais presque de ne plus être proche de Hatasa pour lui expliquer comment Mjalsr se comportait. Mais je n'avais pas besoin de ma grand mère pour avancer.

Je pris mon temps pour partir, prenant la peine de fouetter le visage de Mjalsr avec ma queue avant de m'éloigner.

- Au revoir cher Mjalsr... Avais-je conclu joyeusement...

Cheshire (ELLYN) Bczs

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Mjalsr
Mjalsr
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 13 Déc - 11:58

Elle n'avait pas manqué de lui fouetter le visage du bout de sa queue en s'en allant. Mais qu'est-ce que tout cela signifiait? N'était t-elle pas au courant de la signification de ses actes? Au contraire elle le savait peut-être si bien qu'elle en jouait. Les lionnes en chaleurs attiraient parfois l'attention des mâles de cette façon. Mjalsr avait bien compris le message, au peut-être l'avait-il compris comme il préférait le comprendre...

Cette jeune lionne était une démone et elle semblait bien déterminer à répandre son sang sale et impur. Le mâle s'était même presque laissé convaincre par le plus grand des mensonges qu'il ne s'était jamais fait à lui même; Il lui fallait protéger son clan de cette abomination ou simplement était-elle une excuse de plus pour continuer impunément de se comporter comme le Cobra qu'il était.

FIN...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé