Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Déc - 20:10
Le soleil était déjà haut dans le ciel tandis que Prideland vaquait à ses activités quotidiennes. Des lions allaient et venaient, paisibles et sereins. C'était là toute la beauté de Prideland ; des terres verdoyantes où tout un chacun semblait avoir sa place. Si Rána n'avait pas su expliquer pourquoi, il s'était senti en terrain connu dès son arrivée. Et désormais, il savait pourquoi ; il savait qu'il était né ici et qu'il avait parcouru ces terres dès son plus jeune âge, si jeune qu'il s'en souvenait à peine. Pour autant, Prideland semblait être sa terre d'origine, plus que celle des exilés ou qu'Outland. C'était quelque chose de difficile à appréhender pour le jeune orphelin, car le peu de famille qu'il avait eu n'avait jamais été affilié à Prideland de son vivant. Hatari et Safi avaient vécu comme des exilés, tandis qu'Ishana et les siens appartenaient à Outland.

Pourtant, au fil du temps, le jeune mâle s'était fait sa place sur Prideland. Peut-être ses ascendances avaient-elles été, ou bien peut-être étaient les ancêtres qui l'avaient guidé sur la voie qu'il devait emprunter ; il n'aurait su le dire. Mais pourtant, il était certain d'une chose désormais ; il assimilait Prideland à son histoire, et s'y était attaché. Ses parents, quand bien même ils en étaient mort loin, y étaient nés et y avaient vécu. Il avait autant sa place que n'importe quel lion ici. Et s'il avait un temps songé à partir voyager comme son père avant lui, la mort d'Ishana lui avait rappelé de douloureux souvenirs qu'il ne souhaitait pas revivre, et avait réveillé une étrange angoisse au fond de son cœur. Celle de perdre un autre être cher, et de se retrouver seul. Devenir voyageur, c'était partir pour un périple en solitaire, sans attache et sans compagnie. Il n'était plus certain d'en vouloir.

Rána avait mûrement réfléchi et pesé sa décision, et désormais, il était sûr de lui. Si Azaan l'acceptait, alors il resterait et deviendrait un Pridelander à part entière. Et quand bien même ses frères et soeurs avaient pris des directions différentes, il resterait présent pour eux où qu'il soit. Décider de rester sur Prideland ne l'empêcherait pas d'aller les retrouver quand le temps serait venu, mais lui donnerait une nouvelle famille avec qui partager ; des lions à chérir et à protéger. C'était pour cela qu'il avait demandé audience à Azaan, le grand mâle souhaitait faire part de son projet au régent et obtenir son accord officiel, quand bien même il était de commune mesure que Prideland était une terre au peuple bienveillant. En attendant que le Roi vienne le trouver, il s'était assit sur le bord du rocher et contemplait les terres qui s'étendaient à perte de vue, perdu dans ses pensées.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Becoming One of them 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Jan - 10:51

La journée de Azaan n'était pas trop chargée, ce qui était une exception en soit. Après sa promenade quotidienne avec son aimée, il s'était redirigé vers le rocher du lion avec elle pour passer une après midi tranquille. Mais alors qu'ils marchaient, un garde les accostas. Il ne semblait pas pressé ni inquiet, le roi lui offrit donc un sourire et le salua.

" Votre Majesté, un lion du nom de Ràna demande une audience. "

Lui dit-il en montrant l'immense pile de roches.

" Très bien, le temps d'arriver jusque là et je suis à lui. Excusez-moi Madame. "

Dit-il respectueusement à Sazana en s'inclinant devant elle. Il suivit le garde qui avançait volontairement plus vite que lui pour l'annoncer dé son arriver.

Alors que Azaan grimpait les rochers, plusieurs minutes après s'être séparé de sa compagne, il entendit le garde dire au dénommé Ràna que le roi lui accordait une audience tout de suite. Que ces rochers allaient devenir difficile à grimper avec le temps ... Un jour il faudrait qu'il demande aux gardiens une paillasse dans leur repère ! Il sourit en pensant à cette idée et alors qu'il arriva au sommet du rocher où se trouvait le garde ainsi que le lion qu'il reconnu pour l'avoir déjà vu dans le coin.

" Merci, vous pouvez disposer ! "

Dit-il gentiment au garde en souriant avant que celui-ci ne s'éloigne pour laisser les deux lions discuter.

" Bonjour Ràna, que puis-je faire pour vous être utile ? "

Lui demanda-t-il en s'asseyant sur la roche. Il observa le lion en face de lui. Ce n'était pas un Pridelander, mais un voyageur qui traînait dans le coin avec sa famille depuis un moment. Pour Azaan et surement d'autres lions, les voir depuis si longtemps avait fini par atténuer la méfiance envers ses étrangers, d'autant plus qu'ils avaient été accueillis par Avha elle-même.


Becoming One of them Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Fév - 19:12
La légère brise qui venait soulever les quelques mèches de la crinière de Rána suffisait à l'apaiser. Il n'avait qu'à réfléchir au moment présent pour se réassurer et conforter son choix. Il était bien ici, et ne regrettait nullement d'être arrivé sur Prideland, peu importe le biais et la raison. Il n'était plus si sûr de vouloir en partir désormais, et encore moins de vouloir tourner le dos à ses origines. Bientôt, des bruits de voix et des odeurs plus marquées parvinrent jusqu'à l'orphelin, qui en conclu que le Roi était arrivé.

─ Bonjour Ràna, que puis-je faire pour vous être utile ?

Azaan s'était assis face à lui, aussi Rána prit-il le temps de saluer son régent d'un signe de la tête respectueux. Après quoi, il se redressa, et contempla rapidement son interlocuteur. Lui n'avait jamais connu Kumpa, le père d'Azaan, pourtant beaucoup disaient qu'ils se ressemblaient. Lui ne ressemblait pas du tout à son père. Etait-ce un tort ? D'une voix calme, Rána chercha donc brièvement ses mots avant de déclarer doucement :

─ Je suis venu vous demander l'autorisation de rester sur Prideland, et d'intégrer votre clan si vous l'acceptez.

Marquant une légère pause, le grand mâle détourna un instant les yeux du Roi de Prideland. Il se sentait chez lui ici, et si ce dernier ne l'autorisait pas à rester et à prendre pleinement parti à la vie du clan, Rána craignait de ne jamais plus se sentir chez lui quelque part.

─ Vous n'être peut-être pas sans ignorer que mes origines sont ici. Bien qu'elles soient sinueuses, c'est ici que j'ai le plus d'attache désormais, et je voudrais pouvoir suivre la trace que m'ont laissé mes parents.

Ce disant, il se tut, laissant à Azaan le temps d'intégrer sa demande. Il ne savait guère si le régent avait ouïe dire de son histoire ou de celle de ses parents, et ne craignait pas de devoir lui raconter. Il ne souhaitait simplement pas s'égarer et faire perdre du temps au mâle qui se trouvait face à lui.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Becoming One of them 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 16:13
Son interlocuteur prit quelques instants pour trouver ses mots, peut-être était-il intimidé par le roi, ou peut-être était-ce juste une demande difficile. Mais lorsqu'il eut trouvé quoi dire, il se fit très clair et bref dans ses propos. Ce qu'il voulait, s'était intégrer le clan de Prideland et pouvoir rester sur Prideland, de ce fait. Il détourna le regard, et expliqua qu'il venait d'ici, de ce territoire. Et que ce qu'il voulait, c'était pouvoir poursuivre le chemin de ses parents.

Azaan ne connaissait pas bien ses origines, à vrai dire. Il avait entendu qu'il avait effectivement de la famille sur Prideland puis il avait été ailleurs et il était revenu. Mais qu'importait l'histoire de sa famille. Ce qui comptait, c'était son histoire à lui. On ne peut tenir rigueur des erreurs des parents à leur enfant. Ni l'inverse, d'ailleurs.

" Même si ton histoire est sinueuse, ce n'est pas ça qui compte Rána. Ce qui compte, c'est qui tu es aujourd'hui."


Lui répondit le roi, avec sérieux après avoir pris quelques instants pour peser le pour et le contre. Mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment vu de contre. Du moment où le mâle était arrivé sur Prideland jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas entendu qu'il avait été un problème pour quiconque. Et comme le territoire était riche, il n'y avait aucune raison de le refuser ici.

" Prideland serait ravit d'accueillir un nouveau membre en son sein. "

Dit-il alors qu'un sourire se dessinait sur son visage. Chacun méritait d'avoir une famille, un clan, dans lequel il pourrait être en sécurité et protéger les autres. Il ne doutait pas que le lion soit un bon apport pour le clan. Il semblait robuste, tout à fait apte à se défendre et il ne lisait pas dans son regard quelconque méchanceté. Le roi l'aurait déjà entendu si un voyageur causait du tord à son royaume, du moins, il l'espérait.


Becoming One of them Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Mar - 20:03
Le temps s'égrenait lentement tandis qu'il attendait une réponse du grand mâle doré. Peut-être craignait-il que la réponse soit négative, mais au fond, Prideland avait-elle jamais refuser d'accueillir les siens ?

─ Même si ton histoire est sinueuse, ce n'est pas ça qui compte Rána. Ce qui compte, c'est qui tu es aujourd'hui. Prideland serait ravit d'accueillir un nouveau membre en son sein.

Intérieurement, Rána sentit son coeur se serrer légèrement. C'était désormais presque officiel ; il était Pridelander. Il venait de gagner une famille et un clan à protéger. Bien sur, cela faisait des mois qu'il s'était intégré, mais il avait toujours était vu comme un membre de la famille d'Ishana ; un lion ayant trouvé refuge sur Prideland. Il espérait que désormais, chacun le compterait comme un membre à part entière du clan.

─ C'est simplement que ... J'ai parfois l'impression que les marques que je porte rendent certain Pridelanders songeurs.

Sa voix s'était faite un peu plus hésitante, et il avait presque oublié qu'il se tenait face à son nouveau Roi en faisant cette confidence. Il faisait allusion à ces regards lourds de sens qu'il avait croisé en arrivant sur les terres d'Azaan ; ceux qui l'avaient amené à se poser des questions. Et Kuzaidia avait été à même d'y répondre. Les Pridelanders qui avaient connu Safi sur Prideland ne pouvait ignorer les marques que son fils portait sous les yeux ; les mêmes presque traits pour traits. Or, si l'histoire de ses parents n'avaient jamais été clairement dévoilée, des liens avaient fini par se faire. Celle de sa mère n'avait pas eu besoin d'être racontée à ceux qui la connaissaient. Elle avait quitté Pridelander un beau jour, était revenu et avait mis bas quelques mois plus tard, avant de repartir pour ne jamais revenir. Quant à celle de son père, elle s'était su par le biais d'Ishana ou de lui-même lorsqu'il répondait aux questions qu'on lui posait.

Il n'avait pas fallu longtemps aux lions nés sur Pridelanders pour faire le rapprochement entre Rána et Safi, et donc entre Safi et Hatari. Or, si Safi n'avait rien à se reprocher ; il en était autrement pour un exilé. Bien sur, Prideland était parmi les terres les plus accueillantes et pacifistes, mais il n'en restait pas moins que le père de l'orphelin avait jadis tenu tête à Kumpa et avait essayé de tuer son propre frère, rejetant la faute sur le père d'Azaan quant à son enlèvement. Difficile donc de savoir si les regards que Rána croisait étaient simplement de la curiosité, ou s'ils étaient empreints d'autre chose. Et pendant un instant, il doutât sur le fait que ces lions là, ceux qui le dévisageaient, l'acceptent complètement dans leur clan.

[Si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire Wink]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Becoming One of them 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mar - 19:46
Rána lui confia qu'il avait l'impression que ces marques laissaient certains Pridelanders songeurs. Ce qui plongea également Azaan dans ses pensés, cherchant pourquoi. Mais sa mémoire commençait déjà à lui faire défaut à cause de tout ce qui s'étaient passé depuis le fameux jour où on lui avait annoncé la mort de sa mère. Il avait comme occulté le reste. Et maintenant qu'il devait s'intéresser à nouveau au royaume dans sa globalité, il était difficile de se souvenir de tout. L'âge n'aidait évidement pas ... C'étaient en rapport avec ces parents, certes, mais qu'avaient-ils fait.

" Hé bien, je ne connais pas l'histoire de tes parents. Mais leurs actions ne sont pas les tiennes, quoi qu'ils aient fait. "

Il savait que ce n'était cependant pas quelque chose qui était valable pour tout le monde. Il n'y avait qu'à voir les regards sur ses neveux alors que leur paternel n'avait jamais été annoncé de façon officielle, même pas à Azaan.

" Néanmoins, si tu veux en parler, je serai une oreille attentive. "

Lui répondit-il avec un sourire chaleureux et un peu protecteur. Azaan avait toujours voulu le bien et la justice. Et il trouvait cela juste que Rána ait droit à une chance dans ce clan, d'autant qu'il était parmi eux depuis un moment à présent. Mais il pouvait comprendre ses doutes, les enfants de Awena devaient se montrer plus persévérants que n'importe qui pour gagner la confiance des autres. Heureusement, chacun à leur manière avait trouvé un moyen de s'y prendre. Ils avaient tout deux de grands projets pour l'avenir et il serait toujours là pour les soutenir.


Becoming One of them Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 17:44
Le grand mâle doré sembla réfléchir quelques temps, cherchant peut-être à faire des liens. Pour autant, Rána ne le blâmerait pas de ne pas être en mesure de se rappeler, ni même d'avoir connaissance de ces quelques détails qu'il venait d'évoquer. Lui-même n'en avait jamais vraiment parlé auparavant, et il doutait que quelqu'un d'autre l'ait fait.

─ Hé bien, je ne connais pas l'histoire de tes parents. Mais leurs actions ne sont pas les tiennes, quoi qu'ils aient fait.

Quoi qu'ils aient fait. Rána ne saurait jamais s'il avait eu toute la vérité, mais il faisait confiance à Kuzaidia. Il ne doutait pas que la mandrill lui ait raconté tout ce qu'elle savait sur ses parents. Simplement, il existait peut-être des choses dont seuls Safi ou Hatari avaient connaissance, et qui avaient disparu en même temps qu'eux. Concernant les conséquences de ce qu'ils avaient entrepris ... L'orphelin ne s'interrogeait guère sur les valeurs de ses parents ; il se demandait parfois simplement ce qui avait pu animer le cœur de son père. Il espérait simplement que la vengeance ne l'avait pas trop rongé. Lui-même en voulait parfois aux Jangowas, mais il tentait de se raisonner. A quoi bon aller les trouver dans les désert ? Ceux qui avaient perpétré cette chasse n'étaient sans doute plus de ce monde - ou ne le seraient bientôt plus - et il n'y gagnerait qu'à risque sa propre vie.

─ Néanmoins, si tu veux en parler, je serai une oreille attentive.

Les propos de son Roi le tirèrent de ses réflexions. Le sourire chaleureux que le grand mâle affichait suffirent à rassurer Rána quant à son avenir. Quoi qu'il se passe désormais, il aurait toujours une place sur Prideland. Il se redressa donc lentement, et ajouta d'une voix calme :

─ Je vous en remercie, mais peut-être ai-je accordé trop d'attention à tout cela. Il ne tiens qu'à moi d'aller de l'avant. Merci de m'avoir accord du temps, Azaan.

Ce faisant, il inclina respectueusement la tête, attendant un geste de la part de son nouveau souverain pour retourner à ses occupations.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Becoming One of them 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum