Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soleil Mourrant [feat.Ahva]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 19 Oct - 16:23

Repère chrono : Ce RP se déroule en même temps que L'enfer Zélé. Tous les lions ont évacué la zone sous ordre d'Azaan. Néanmoins, Ahva a décidé de partir à la recherche d'Awena.

-----------

Soleil Mourrant [feat.Ahva] 1476299059-ppco
AWENA

Depuis sa destitution, Awena n’était plus qu’un fantôme errant dans ce repère sans doute comme l’âme de ses aïeux. Contrairement à eux, elle ne pouvait se soustraire à la vue des vivants… Depuis que son trône lui avait été retiré, la reine déchue se sentait constamment jugée. Pire encore ! Depuis qu’Azaan avait invité les exilés waasiens, elle craignait pour sa vie et celle de ses enfants ! Son existence avait tournée au cauchemar en une journée. Maintenant, elle se transformait en enfer chaque jour que l’astre doré faisait… Heureusement pour elle, le Rocher abritait de nombreuses galeries. Ainsi, ne pouvant disparaitre, la fille de Kuzali pouvait au moins s’isoler du reste du monde avec sa sœur et ses petits. Awena affectionnait ces cachettes surélevées pour la plupart. C’était d’ailleurs dans l’une d’elle qu’elle se retirait pour réfléchir. Un troglodyte formé par l’amoncèlement de plusieurs autres rochers entassés les uns sur les autres. Plutôt difficile à atteindre, il était un repère idéal pour qui souhaitait s’effacer.

Plongée dans un profond sommeil, la dorée s’en était allée idéaliser un monde meilleur. Un monde où toute cette histoire n’était jamais arrivée et où régnait la paix. Le monde que Kumpa aurait souhaité pour Prideland, et celui que sa descendante aurait dû s’employer à créer ! C’est une odeur étrange qui la tira de ses songes. Quelque chose d’âpre et désagréable. Elle cru, tout d’abord, que cette fragrance était un produit de son esprit. Après tout, elle était chez elle, que pouvait-il bien lui arriver ? Puis, des éclats de voix. Lointains, mais bien présents. Etait-ce… ?

Ses yeux s’ouvrirent. L’esprit embué de fatigue, la lionne se redressa. Au devant du Rocher, des lions s’affolaient. Nerveuse, Awena s’approcha du bord de son promontoire. Alors qu’elle se préparait à bondir pour rejoindre ses camarades, le talus de pierre s’effondra sous son poids. Avant qu’elle n’ait put prononcer le moindre mot, sa tête heurta le sol avec violence, la plongeant dans un sommeil sans rêve.

_______
Incarnée par Shasta
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Oct - 10:15

La panique saisissait la plus jeune des enfants de Kumpa et Kuzali. Où était donc passé sa sœur ? Les quelques lions encore présents prenaient désormais la fuite sous ordre du Roi mais Ahva ne pouvait se résoudre à les suivre, pas avant d'avoir trouver Awena. Son instinct de mère était contrariée mais elle savait ses fils en dehors du rocher et sûrement prêt à partir avec les Gardiens. Elle les retrouverait juste après accompagnée de leur tante ... Son regard ambré se dressa de nouveau vers le priderock d'où un nuage de fumée menaçant s'échappait dorénavant. Awena ne pouvait être qu'à l'intérieur. Loin de baisser les pattes et bravant le danger, la lionne s'y engouffra de nouveau.

La fumée avait envahi le repère mais l'air était encore respirable quoique plus pour longtemps et Ahva devait se hâter.

« Awena ! » appelait-elle encore sa sœur dans l'espoir d'une réponse.

Mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il profiter de la tumulte générale pour s'en prendre à l'ancienne reine ? La toxine lui jouait peut-être des tours mais les deux sœurs avaient de quoi être paranoïaque depuis ces derniers mois. Avançant pas à pas, Ahva continuait d'appeler sa sœur sans relâche, la lumière du jour s'éteignant bientôt derrière elle tandis que la lionne s'enfonçait dans la pénombre.

C'est alors qu'elle la vit. A peine visible au-delà de l'épaisse fumée, un pelage dorée semblait quérir un dernier espoir. Ahva accouru aux côtés de sa sœur et découvrit avec effroi que celle-ci était enseveli sous un amas de pierre, inconsciente.

« Awena, réveille toi ! Allez ! » la priait la benjamine en léchant vigoureusement sa joue. « On ... On va te sortir de là, d'accord ? Je suis là maintenant, ne ... ne t'en fais pas tout ira bien. »

Des prières tant pour l'une que pour l'autre. Usant de ses pattes, Ahva s'efforçait de déloger sa sœur prise au piège mais seules les plus petites pierres répondait à ses coups de patte. Désemparée, la lionne tenta de hisser sa sœur en dehors du piège mortel mais rien n'y faisait.

« Awena ! Réveilles toi nom d'un chien, j'ai besoin de toi ! »

Elle respirait encore, elle n'était qu’inconsciente mais elle devait se réveiller au plus vite. Un poids mort était impossible à extirper mais peut-être que si la reine déchue se réveillait, leurs efforts seraient payants et les deux sœurs pourraient s'en sortir. La fumée prenait en intensité et à force d'ouvrir son gosier, Ahva en avait avalé des quantités et ses bronches la faisait souffrir tout autant que ses yeux la piquaient mais cela n'avait rien à voir avec les cendres. Awena devait se réveiller au plus vite sinon ... N'osant songer à cette hypothèse, Ahva usait de tous les moyens pour déloger sa sœur mais rien n'y faisait.

Soleil Mourrant [feat.Ahva] 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 18 Nov - 14:52

-----------

AWENA

Une chaleur étrange enveloppait son corps. Elle se sentait flotter ! C’était étrange et doux à la fois. Un mélange d’extrême bien être et de confort…oh non, elle ne voudrait quitter cet état second pour rien au monde !

Un craquement sinistre résonna dans son petit monde. Cela venait de partout ! L’écho macabre la pénétra, agitant son esprit, l’obligeant à se restreindre à nouveau à la faiblesse charnelle. "Non !" essaya-t-elle d’articuler en vain, tandis qu’autour d’elle la sensation oppressante du danger l’étreignait. Elle se sentait redescendre. Et plus son âme revenait au vivants, plus la chaleur doucereuse qui l’enveloppait devenait insupportable ! Une voix déchira son cocon, résonnant dans les moindres molécules de son corps.

- Awena ! Awena, réveille-toi ! Allez !

-A…Ahva ? Susurra-t-elle. Luttant contre elle-même pour reprendre ses esprits.

-Awena ! Réveilles toi nom d'un chien, j'ai besoin de toi !

Elle essaya de bouger. Mais une douleur vive brisa définitivement ses rêveries, la ramenant férocement à la réalité. Les yeux d’Awena s’ouvrirent brusquement sur un spectacle atroce digne du pire des cauchemars : Une épaisse fumée noire avait envahit le Rocher, cachant les charpentes de pierres et de troncs morts ! Sur les murs de la grotte luisaient l’éclat infernal des langues incandescentes. Mais ce n’était pas tout ! Oh non ! Dans son extrême cruauté, le sort avait décidé d’empiré cette vision d’horreur : Le corps d’Awena était écrasé sous le monticule qui lui servait d’abri, quelque temps plus tôt. Aucun son ne sorti de sa gueule lorsqu’elle essaya de crier de douleur et de peur.

- Ahva ! Que se passe t-il ?! S'exclama-t-elle entre deux quintes de toux. Où sont les enfants ?!

Tendaji, Wanda, Shomari, Djadkara…la vision de leur petits corps bloqués dans les flammes suffi à la rendre pleinement lucide.

_______
Incarnée par Shasta
Le Grand Esprit
Ahva
Ahva
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 30 Nov - 18:25

Un murmure aussi fragile que celui d’un enfant que l’on tirait de son sommeil se fit enfin entendre. Ahva sursauta d’excitation, redoublant ses appels d’éveil. Ramenée brutalement à la réalité, les paupières de la reine déchue s’ouvrirent brusquement sur l’enfer qui régnait au priderock.

« Ahva ! Que se passe t-il ?! » S'exclama-t-elle entre deux quintes de toux. « Où sont les enfants ?! »

« Ne parle pas, tu as déjà inhalé suffisamment de fumée ! Le rocher a subitement pris feu, il faut absolument qu’on te sorte d’ici, le temps presse. Ne t’inquiètes pas pour les enfants, ils sont en sécurité avec Azaan qui guide les nôtres en sûreté. »

Ahva avait brièvement aperçu ses nièces et neveux prendre la fuite, ses propres enfants devaient être à leurs côtés et bien qu’ils aient connu des différends, elle avait confiance en Azaan pour prendre soin d’eux en leur absence. Pour l’heure, c’était une toute autre affaire qui la préoccupait.

« On doit bouger ces pierres qui t’ensevelissent mais je n’y arrive pas toute seule alors tu dois m’aider d’accord ? Essaye de bouger ton corps, ça devrait peut être en démettre quelques-unes et après je pourrais te déloger, on … on va y arriver. Ensemble ! »

Ses babines s’élargirent d’un sourire crispé qui ne demandait qu’un espoir auquel se raccrocher. Maintenant qu’Awena était consciente tout devrait bien se passer, elle se libérera de ce piège et les deux sœurs s’empresseront d’aller rejoindre leurs petits. Tout allait bien se passer, ce cauchemar prendrait bientôt fin. Galvanisée par le réveil de la lionne, Ahva redoublait d’effort pour la libérer des entrailles du priderock, se fichant bien des coupures qui abimaient sa peau comme pour l’en dissuader. Sauver sa sœur était tout ce qui comptait.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 22 Déc - 11:05

AWENA

L'ancienne reine de prideland se raccrochait aux paroles de sa soeurs comme si à elles seules elles pouvaient réussir à la sauver. Les enfants semblaient être en sécurité avec Azaan. Bien qu'ils ne se soient plus jamais adressés la parole, Awena avait confiance en lui en ce qui concernait les petits. Il s'était toujours montré bon avec eux et les aimait. Elle pouvait donc concentrer son énergie sur l'instant présent, sur Avha. Mais cela devait difficile de rester lucide. Entre la fumée qui irritait sa gorge ainsi que ses yeux et les pierres qui écrasaient son corps, elle se sentait doucement partir. La lionne se serait bien laisser s'endormir ... Mais il y avait les petits, ils avaient besoin de leur mère !

Sa soeur n'arrivait pas à la dégager seule et lui demandait de l'aide. Il fallait qu'elle essaie de bouger pour s'extirper. Bonne idée, pensa-t-elle.

" Je ... je vais essayer ! "

Dit-elle en toussant avant de prendre appuie sur ses pattes avants qu'elle sentait trembler à cause de la fatigue et bien sûr, de la douleur. La douleur se réveillait à peine, comme si l'adrénaline avait tout coupé. Mais ce qui était étrange, c'est que les parties de son corps entièrement sous les rochers semblaient épargnés. Mauvais présage ...

Alors qu'elle essayait de se tortiller, quelques rochers bougèrent légèrement mais ses pattes avants la lâchèrent et elle tomba au sol, sentant le poids des pierres lui retomber dessus. Elle serra les dents et ferma les yeux, sentant un larme lui monter.

" Avha ... "

Dit-elle avant qu'une quinte de toux plus puissante que les précédentes ne la reprenne.

" Tu dois sortir d'ici ... Pour les enfants ! "

Les larmes coulaient sans qu'elle ne puisse les arrêter, elle avait mal, elle avait peur. A cet instant, ce n'était plus la grande soeur ou l'ancienne reine qui parlait. C'était le petit enfant apeuré. La jeune Awena, celle qui avait besoin de Kuzali, celle qui avait besoin qu'on lui dise que tout irait bien et que même si la situation semble sans espoir qu'il y a toujours une solution. Elle avait besoin de sa mère à cet instant et elle n'était pas là.

Le Grand Esprit
Ahva
Ahva
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 22 Déc - 15:44

Malgré ses encouragements, la tentative d’extraction d’Awena se solda sur un échec. Acculée par le poids des pierres et surtout très affaiblie, la reine déchue plia une nouvelle fois sous leur poids et tomba au sol, résignée. Refusant de baisser les bras, Ahva s’efforçait de pousser ces maudits cailloux mais rien n’y faisait.

« Ahva … »

Ce murmure presque inaudible tant la lionne était épuisée fut suivi d’une terrible quinte de toux poussant la guerrière à délaisser les rochers pour accourir au chevet de sa sœur.

« Tu dois sortir d'ici ... Pour les enfants ! »

Sortir ? Sans elle ? Il en était hors question !

« Ne dis pas de sottise, je ne t’abandonnerai pas tu m’entends ?! »

L’anxiété de la lionne était des plus totales. Son magnifique Soleil était emprisonné et elle ne pouvait rien faire pour l’aider … Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Que faire … ?

« Je … je vais aller chercher de l’aide ! »

Ahva couru aussi vite qu’il lui était permit jusqu’à la sortie de la caverne mais le spectacle qu’elle découvrit lui glaça le sang. Le feu qu’elle avait soupçonné plus tôt était devenu sordide réalité, la moitié de la Savane était en feu et l’air environnant le priderock n’était plus qu’une masse de fumée noire. Cette dernière, trop épaisse, l’empêchait de voir les environs et si quiconque s’était attardé dans les parages alors elle se mit à crier de toutes ses forces pour que quelqu’un leur vienne en aide :

« Aidez-moi ! Ma sœur est bloquée dans la grotte, il nous faut de l’aide ! Il y a quelqu’un ? S’il vous plait aidez-vous ! » Mais seul le crépitement du feu lui répondit. « S’IL VOUS PLAIT ! » hurlait la lionne alors que les larmes ruisselaient sur ses joues.

Ça ne pouvait pas se finir comme ça … Abattue, la lionne se laisse choir au sol, ses larmes se mêlant à la fumée toxique qui lui brûlait les yeux. Il n’y avait plus personne, tout le monde les avait abandonné comme ce jour-là où les lycaons avaient causé leur perte. Elles étaient seules et personne ne viendrait. D’un geste rageur, Ahva essuya ses larmes et s’engouffra de nouveau dans la grotte complètement intoxiquée.

Arrivée au chevet de sa sœur, elle n’eut le cœur de lui avouer que personne ne viendrait les aider et malgré l’évidence tragique, elle reprit ses efforts plus acharnée que jamais.

« Pourquoi, pourquoi ça ne bouge pas ! »

Ses coups étaient obstinés, elle s’essaya même à user de son propre poids mais l’évidence était là : il n’y avait rien qu’elle ne pouvait faire pour sortir sa sœur d’ici. Perdant tout espoir, Ahva se laissa tomber au sol et pressa sa sœur contre elle.

« Tout ça c’est ma faute, je suis tellement désolée … »

Awena n’avait jamais eut l’idée de pactisé avec Soto, tout cela venait d’Ahva mais comme toujours depuis leur enfance, sa sœur l’avait épaulé et soutenu dans ses choix. Jamais aucun lion n’aurait laissé sa reine dans une telle situation mais une reine déchue… ils n’en avaient que faire.

« Je ne peux pas te laisser … » sanglotait-elle en pressant sa tête contre la sienne.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 22 Déc - 17:01

AWENA

L'ancienne reine sentait ses forces l'abandonner et elle commençait à avoir du mal à garder les yeux ouverts, à rester consciente. Mais il entendait sa soeur se démener pour venir à bout des rochers, ravivant à chaque fois la douleur. C'était impossible que les pierres bouge mais l'amour de Avha était si fort qu'elle aurait pu s'écorcher les pattes pour ne serait-ce qu'espérer faire bouger les pierres. Awena sentit des larmes parler sur ses joues au vu de la dévotion de sa soeur pour elle. Mais aussi par tristesse de ne pouvoir dire adieu à ses enfants chéris et à son compagnon ... Jamais elle ne reverrait leur visage et ne pourrait leur dire à quel point elle les aimait. Elle partirait seule.

Alors que la peur la secouait dans des sanglots qu'elle ne pouvait plus réprimer, Avha courrait partout pour essayer de la sauver. Elle criait à l'aide mais personne ne répondait. Tous étaient partis depuis le temps ... Il n'y avait plus aucun espoir, mais ça, Awena le savait dé l'instant où elle s'était réveillé sous le tas de pierre. Avha se sentait coupable et pourtant elle n'y était pour rien. L'ancienne reine sentait qu'elle ne voudrait pas partir.

" Je t'aime ... "

Laissa-t-elle échapper en un souffle.

" Tendaji ... Wanda ... je les aime ... "

Elle posa sa patte sur celle de sa soeur et elle la serra aussi fort qu'elle le pouvait. Ses sanglots l'empêchèrent de parler plus qu'elle ne l'avait puis ils devinrent de plus en plus calme, pour disparaître. Les larmes coulaient encore mais la douleur s'effaçait. Elle se sentit comme envelopper dans un doux voile, c'était agréable. Elle en aurait presque sourit. Des voix tournaient autour d'elle, des voix familières qu'elle suivit. Sa patte tomba sur le sol et quelques respirations se firent encore avant qu'un dernier soupire ne marque l'arrêt de son corps et qu'une force s'en échappe pour ne jamais y revenir.

Le Grand Esprit
Ahva
Ahva
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 22 Déc - 17:52

Les flammes dévoraient le Rocher de la Fierté de l’intérieur, leurs souvenirs d’enfance et ceux de leurs aïeux prenaient feu autours d’elles tandis que les deux sœurs s’étreignaient avec force. Ahva se souvenait qu’adolescents, de pareilles flammes les avaient pris au piège tous les trois avec Azaan. Conscients qu’ils n’en sortiraient peut être pas vivants, les jumeaux s’étaient mis d’accord pour faire sortir leur sœur par tous moyens : elle avant eux. Finalement, tous trois avaient été sauvés par l’intervention d’un lion. Aujourd’hui pourtant, il n’en serait rien. Aucun héros ne viendrait les secourir des flammes et malgré cette promesse d’antan, Azaan n’était pas là et Ahva n’était pas assez forte pour sauver sa sœur.

« Je t’aime. » lui murmura la Reine Soleil. « Tendaji, Wanda, je les aime … »

Awena vint poser sa patte sur celle de sa sœur et la pressa avec amour et chaleur.

« Je t’aime aussi grande sœur. Je leur dirai, t’en fais pas. »

Le visage inondée de larme, Ahva posa son autre patte au-dessus de celle de sa sœur et murmura une berceuse que leur mère leur fredonnait quand elles étaient petites pour les endormir. C’était un dialecte étranger propre aux terres natales de Kuzali mais elle faisait éloge du Soleil et de sa bonté. Le chant d’Ahva était saccadé par ses sanglots mais elle s’efforçait d’accompagner dignement sa sœur dans son dernier sommeil. Après quelques instants, le corps d’Awena cessa de trembler et sa patte glissa sur le sol. Ahva hoqueta, saisissant les dernières respirations de sa sœur avant que celles-ci ne cessent.

« Awena ? » appelait-elle bien que sachant que celle-ci ne lui répondrait pas.

Dévastée, Ahva enfouit son cou contre le corps inerte de la lionne et l’étreignit une dernière fois, sa respiration saccadée tant par la fumée toxique que les quantités de larme que ses yeux déversaient.

La Reine Soleil n’était plus.

Rester au chevet de sa sœur devenait mortel tant la fumée était abondante mais en cet instant, Ahva ne songeait qu’au fait qu’en quittant cette caverne, elle ne reverrait jamais sa sœur qui serait consumé par les flammes. Elle ne pourrait même pas être enterré aux côtés de leur famille. Ses sanglots semblaient infinis et ce ne fut que grâce à l’effondrement d’une autre cavité qu’Ahva se décida à quitter les lieux. La mort dans l’âme, la lionne retrouva le chemin jusqu’au promontoire où elle rugit de rage et de douleur.

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, accablée par le chagrin Ahva cherchait des coupables à blâmer pour la mort de sa sœur. Ce feu n’était pas accidentel et elle trouverait les coupables. Ils paieront pour la mort d’Awena. Mutée par une nouvelle rage, Ahva descendit une à une les plateformes avec comme nouvel objectif de retrouver ses petits pour s’assurer qu’ils étaient bien en sécurité. Son corps était éreinté de fatigue tant physique que morale mais Ahva avait le chic pour être boosté par la rage. Alors qu’elle s’éloignait du rocher, elle flaira l’odeur fraiche de lions et reconnu parmi elles celle de son frère. Intriguée, elle commença à suivre cette piste avant de flairer le gros du groupe s’éloigner vers l’est tandis qu’une seule de ces odeurs s’écartait en direction de l’étang. Azaan. Pourquoi avoir quitté le groupe ? Ce qui inquiétait d’autant plus la lionne était cette même odeur qui auparavant imprégnait la grotte : celle de la peur. Ayant déjà perdu un membre de sa famille et bien qu’ignorant le pourquoi du comment, Ahva s’élança sur ses traces.

Plus endurante par ses entraînements répétitifs, la lionne parvint non sans effort à rattraper la silhouette de son frère.

« Azaan ! » le héla-t-elle d’une voix trahissant sa détresse.

La princesse guerrière se dépêcha à ses côtés, tant heureuse de le savoir en vie que pressé d’être auprès d’un membre de sa famille. Comment lui annoncer la mort de leur sœur … A l’instant t, elle pensait cette information primordiale et son cœur meurtri avait besoin de trouver réconfort chez quelqu’un partageant sa peine mais l’expression de son visage lorsqu’il se retourna vers elle n’annonçait rien de bon. Ahva pensait déjà avoir vécu le pire, elle ignorait à quel point elle se trompait.

[ Fin T^T Adieu ma reine soleil ... Suite dans ce RP : Fantômes de Crocs et de Flammes ]

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1