-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nende, ou comment être blasé
Nende (Khabel)
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nende (Khabel)
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 19
Messages : 5

Ven 27 Sep - 20:22

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Nende
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : NÈ-NE-DÉ ; signifie « dieu de la guerre » en zoulou

♦️ RACE : Lion d’Afrique
♦️ AGE : 9 mois (arrondis à 1 an) depuis le 01/10/2019

♦️ CLAN : Freelander

♦️ ALIGNEMENT : Il est loyal envers les personnes qu'il tient dans son coeur, et le peuple de freeland, reconnaissant que ce dernier tolère la présence
de sa famille, ainsi que celle de sa soeur et lui même.



♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

El blasé:

Image ©️ Caliste (me) pour la colo et le lineart, basé sur un scketch free de Malaika


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Hiamovi : Père
Jacy : Mère
Ezhno: Grand frère, il apprend beaucoup de lui, notamment de la valeur d'une vie, et les sacrifices qu'il faut parfois faire.
Kachina: Grande sœur. Rien à ajouté si ce n'est qu'il ne s'entend pas avec elle et donc, l'ignore royalement. Il tendra malgré lui à lui venir en aide, si elle est dans l'extrême besoin.
Natane: Feu grande sœur. Il aurait bien aimé voir jusqu'à quel point Natale ressemblait a sa soeur jumelle...
Asalah : Sa soeur jumelle, La principale cause de tout les problèmes que s'attire Nende. Asalah et Nende se complètent et s'entendent à merveille, même si le petit n'est pas des plus démonstratifs.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :



Physique

Nende, est un lionceau de bonne constitution, qui sera sans aucun doute de la même taille que les Pridelanders. Doté d'un pelage brun chocolat et d'une crinière (bon, plutôt des crins qu'une crinière but...) dont la couleur balance entre le brun sombre et le noir.

Ses yeux bleu pâles intimidant lui rajoutent de la sévérité et de la froideur, ainsi qu'un certains charme et charisme, car, voyez vous, Nende n'est pas un lion souriant. Il est même tout le contraire.
Ses sourcils sont constamment froncés,ou neutre, et sans ces derniers, il aurait l'air blasé. Mais à cause, ou grâce, à ses sourcils, il dégage une impression de froideur, de sérieux et semble être constamment en colère...

Impassible, avec son expression de neutralité/ou d'agacement, totale, il est très difficile, voir impossible, de savoir ce que ressent ou pense Nende. Seul ceux qui le connaissent bien savent deviner ce que le mâle pense. N'ayant que très peu, pour ne pas dire aucun, amis, seule sa sœur jumelle, Asalah, peut savoir ce que Nende pense.
Cependant, il lui arrive, lors d'une surprise extrême ou d'une grande émotions, que ses sourcils ne soient plus froncés et s'accordent avec l'émotion ressentie..
Sa taille ni trop grande ni trop petite lui permet d'ailleurs un bon équilibre en ce qui concerne ses compétences: ni trop lent, ni trop rapide. Se découvrant un talent pour le combat, il compte bien l'aiguiser du mieux qu'il peut pour le mettre à profit.

Bien que la lignée de Nende est le pelage presque exclusivement noir, il s'est éclaircis avec le temps, à force de se croiser avec des lionnes claires (voire histoire) et donc, comme toute sa famille, excepté Asalah qui a un pelage noir, il porte un pelage brun sombre. Il est d'ailleurs le plus sombre, avec sa soeur aînée, dans la famille, si on exclue Asalah.
Cependant, sa ligné, ainsi que lui, possède quelque chose de très utile : un sous-poil qui fait office de régulateur thermique. ainsi, les chaleur à 40°C et -10°C. Il souffre donc moins des chaleurs et du froid ( /!\ Cependant, les mâles ont le sous-poils moins épais, et les rend bien plus vulnérable au climat que les femelles, les femelles étant plus petite, élancé, elles sont plus faible que les mâles qu'y sont, eux, naturellement musclés et plus grand que leur homologues féminins. Ce sous-poils est fait pour augmenter les chances de survie des femelles, suite à une adaptation naturelle).




Caractère
Contrairement à sa soeur jumelle, Nende, lui, a toujours était un bébé très bruyant. Non pas qu'il pleurait beaucoup, mais il râlait. Souvent. Bien trop souvent. Cependant, avec l'âge, il devient de moins en moins bavard, à l'inverse de sa soeur.

Hormis son froncement de sourcils presque constent, son expression est neutre et sévère.
Il développe un certains sens d'humour noir incompris par la plupart de ses congénères et il est assez cynique, ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense haut et fort; ce qui peut le rendre impoli aux yeux de ses congénères.
Loin d'être bête et illogique, il n'est pas non plus remarquablement intelligent, a contrario de sa soeur. Sa force se trouve dans...son talent au combat.

Véritable maniaque de la propreté, sans pour aucune raison apparente si ce n'est qu'il n'aime pas la saleté ou se sentir sale, il est obligé de nettoyer la tanière de sa famille, donc la sienne, au moins une fois tout les matins, ainsi que son pelage, et refuse qu'on le touche s'il juge que vous êtes trop sale. Bien entendu, cela dépend du contexte. Vous vous imaginez bien qu'il ne fera pas toute une crise s'il doit porter le cadavre d'un des membres de sa famille. Toute fois, prenez garde ! Il a déjà traîné et jeté sa sœur jusque dans une petite rivière, la forçant a prendre un bon bain, car cette dernière voulait l'emmener jouer, quitte a le traîner par la queue...mais ce dernier n'avait visiblement pas apprécié que le pelage emprunt de saleté entre en contact avec le sien...

Nende n’a que peu confiance avec les étrangers. Il se lie donc difficilement avec des lions hors du clan, tant qu'il n'a pas la certitude que ces derniers ne sont pas une menace pour freeland et sa famille.
Sans pitié pour ses ennemis, il ne recule et ne reculera devant rien pour faire capituler ses ennemis afin de protéger ses proches et le peuple de freeland.




Malgré tout cela, Nende se montre particulièrement attentionné et affectueux envers les personnes qu’il porte dans son coeur, bien qu’il le cache derrière des paroles crues et froides... et les nourrices peuvent en témoigner ! L’ayant vu grandir, elles savent comment Nende s’inquiète pour elles. Il n’est pas rare qu’il nettoie leur tanière ou qu’il leur demande si les lionceaux, ainsi que lui et sa sœur, ne sont pas trop ennuyant (pour ne pas dire ch*ant) à garder… traduction : « Vous n’êtes pas trop fatiguées à garder des lionceaux à longueur de journée ? ».

Il voue une loyauté sans borne envers le peuple de Freeland, reconnaissant d'avoir accueillit sa famille puis lui et sa soeur sans se plaindre. Si, d'ailleurs, un jour il aspire a devenir chef des guerriers, ce sera pour veiller et protéger sa famille ainsi que le peuple de Freeland.
La royauté, il s'en fiche pas mal. Il pourrait même se retourner contre elle, si elle menacerai la santé du peuple. Enfin, de bien grands "si" pour un petit lionceau qui doit encore grandir avant de prendre des choix décisifs dans sa vie.

Tout comme sa soeurs et ses aînés avant lui, il est éduqué à la façon des Apophissiens, même si ce qui l'intéresse le plus, globalement est le combat, la chasse, et la stratégie mais subit également l'usage des plantes médicinales et des baies et plantes utilisés comme parure ou poison. Le combat et la chasse ne sont abordés que en théorie et pour le placement du corps... du moins en ce qui concerne sa soeur.
Pour lui, le combat en particulier, et la chasse, sont abordés du point théorique comme pratique, ce qui ne déplaît pas au blasé. Il se révèle d'ailleurs être un excellent combattant aux réflexes naturels très bons, bien qu'il ai encore à apprendre.

Au final, même si il croit, comme tout le reste de sa famille, qu'il est le fils d'Apophis, il ne recherche pas spécialement à retrouver ce statut de prince, que possédaient ses aînés. Il pense qu'Apophis a décidé que ces lions sanguinaires envahissent sa terre pour que la famille royale puisse échapper à leurs responsabilités de roi et reine, et ainsi vivre une vie plus...modeste.


Cynique - doté d'un sens de l'humour noir assez douteux - véritable maniaque de la propreté - a un visage assez blasé - parfois sévère - froid avec les étrangers - loyal envers les êtres qu'il tient dans son cœur - peu démonstratif en ce qui concerne l'affection qu'il prête aux gens - possède tout de même un certains sens de l'honneur...tant que l'on ne touche pas a sa sœur (sens de l'honneur seulement applicable avec les membres de son clan) - n'hésitera pas à se salir les pattes pour protéger freeland et ses proches- accorde de l'importance à la vie d'une personne, et ne peut tolérer qu'une personne meurt en vain.




♦️ HISTOIRE :

Les origines de la ligné de Nende

Il y a longtemps, bien avant le règne du roi Wazimu ,bien au delà de la Terre des Lions, à 1 an voyage, se trouve la Terre d'Apophis. Cette terre, est assez semblable au désert des Jangowas, cependant, celle d'Apophis contient bien plus d'oasis. Cette terre était peuplé par des lions au pelage clair, et à la crinière parfois incomplète. Ils vivaient tous en communauté, sans chef, sans règles. Des problèmes éclataient de partout, divisant le groupe, mais la seule raison pour laquelle ils ne quittaient pas ce "clan", c'était que leur religion les liaient tous. Ils étaient tous de fervent serveurs du dieu Apophis, dieu de la nuit. Les habitants de la terre du dieu disaient qu'ils étaient les enfants du dieu de la nuit, et que s'ils mourraient, les enfants s'en allait rejoindre leur père Apophis dans le ciel, et leur pelage clair brillait dans la nuit, là ou se montrait Apophis.

Cependant, les problèmes et les querelles empiraient. c'était une heure sombre pour la terre...beaucoup de trahisons et de meurtre, du au manque d'autorité et les règles qui, quand quelqu'un tentait d'en appliquer, n'étaient jamais respecté.

C'est alors qu'au frontières, une des rares patrouilles tomba sur un jeune couple de lion, le mâle n'était que légèrement plus grand qu'eux, sûrement de quelques centimètres, et était assez larges de carrure. La lionne, elle, était plus petite que le mâle, est élancée, une musculature de bonne chasseresse lui donnait des formes. Mais ce qui surprirent le plus la patrouille, c'était leur pelage : il était aussi noir que la nuit, et ils crurent bien vite que le Dieu Apophis les envoyait pour régler les troubles entre les enfants du dieu.

"Est-ce le Dieu Apophis qui vous envoie ?! Vous envoie-t-il pour régler nos problèmes ?!"


Les deux lions échangèrent un regard, puis, trouvant là une bonne opportunité, ils sortirent leur meilleurs jeu d'acteur, et le mâle déclara, de sa voie grave:

-En effet, notre Dieu et père, Apophis, nous a envoyé sur sa terre, après avoir enfanté la lune, pour vous aider dans votre malheur

L'Apophinisien étant répandu autour de La Terre d'Apophis, les deux lions n’eurent aucun problèmes à communiquer avec la patrouilles. Cette dernière était vraiment impressionné, ils se trouvaient juste en face des enfants direct de leur dieu et de son épouse, la lune ! Ils affichèrent une expression d'étonnement, puis de profond respect, et ils s'inclinèrent devant eux.

Les deux lions étaient malins, et après avoir passé de longues années sans clan, à errer , à se faire rejeter par les autres clans, les jugeant inutiles à cause de la couleur de leur pelage, ils allaient finalement trouver un clan qui les accepterai, quand bien même ça soit au prix de mensonges et manipulation.

Finalement, la patrouille les guida au camp du groupe et les présenta. Ils furent alors immédiatement acclamé et accueillie chaleureusement. Il ne fut que peu de temps pour que le couple de lions s'empare du pouvoir sans que personne ne se doute de rien.

D'ailleurs, le système du pouvoir était très semblable à celle de l'Égypte ancienne. Le mâle noir était le Roi-Dieu, qui était le seul à pouvoir porté l'esprit du dieu Apophis quand ce dernier prenait possession du corps du lion noir, juste avant l'accouplement, pour féconder la femelle (ici....sa "fille") et ainsi transmettre la substance divine à l'enfant. C'est ce que l'on appelle la théogamie.
Ce Roi-Dieu peut d'ailleurs posséder plusieurs épouse, mais celle qui se doit de porter l'enfant héritier, et de préférence, la futur épouse de l'enfant héritier, est la Grande Épouse Royale. Être la seconde, troisième, quatrième voire cinquième épouse est un honneur, et il est rare de voir un autre événement aussi gratifiant d'honneur pour une famille d'avoir une fille devenue épouse du Roi-Dieu, excepté donné naissance à l'enfant du Dieu-Roi. D'ailleurs, en mariant le fils ou la fille de la Grande Épouse Royale, qui n'aurait, malheureusement, donné naissance qu'à des enfants du même sexe, à un enfant d'une autre épouse du Dieu-Roi du sexe opposait, cela permettait de pâlir aux conséquences de la consanguinités. Cela à donné d'ailleurs quelques Dieu-Roi fou.

Généralement, son épouse le laissait en vie, le temps qu'il donne des enfants à la Grande Épouse Royale et aux autres épouses s'il en avait, puis elle l'assassinait de façon diverse, plus généralement du poison, pour éviter que, dans sa folie, le "Dieu-Roi" dévoile le plus gros secret de leur ligné: ils ne sont pas les enfants de Apophis.


Cependant, ce secret finit par mourir avec le temps, la famille royale jugeant qu’il serai plus prudent que leurs descendants ignorent toutes les manigances.

La Terre d’Apophis a donc prospérer pendant longtemps, en vérité, jusqu’à il y a deux ans. Mais avant d’aborder ce sujet, nous allons nous attarder sur le Dieu-Roi actuel ainsi que la Grande Épouse Royale et leur progéniture.

Le Dieu-Roi actuel se prénomme Hiamovi, signifiant « Grand chef » en Amérindien. Les parents de ce dernier l’avait nommé ainsi, dans l’espoir qu’il devienne un grand chef. Sa sœur, qui deviendra plus tard son épouse, se nomme Jacy, signifiant « lune ».
Le règne de Hiamovi dura 5 ans. 5 courtes années, pourtant prospère. Durant ces 5 années, deux ans avant la fin du règne, naît trois lionceaux. Un mâle, et deux femelles. Le mâle se nomma Ezhno, cela voulait dire « solitaire ». Il reçu ce nom car, au lieu de téter sa mère avec ses deux sœurs, il s’éloignait toujours d’elles pour téter dans son coin. Une femelle reçut le nom de Kachina, danseuse sacré, et l’autre fut nommé Natane, signifiant « fille », « ou ma fille ».
Les trois lionceaux grandirent sans encombres, et à toute vitesses. Ezhno, toujours fidèle à son nom, se montrait plutôt solitaire. Solitaire, mais pas dénué d’affection. Il allait sans dire qu’il appréciait énormément ses sœurs, et il se faisait un plaisir de s’entraîner quelques fois au combat, à la chasse ou à la danse, quand l’envie lui prenait. Kachina portait également bien son nom. Elle avait une grâce sans non pour danser avec rythme sur des chants. Natane...elle...eh bien, disons que c’était la seule petite « normale ». Elle n’avait pas de talent particulier, elle n’était pas la plus doué, mais elle était serviable, ce qui la rendait très agréable et la plus appréciait de la fratrie royale, cependant, les conséquences de la consanguinité sont tombés sur elle, et elle était la plus faible de sa porté, et était sujette à des crises d’angoisses assez...violentes.

Cependant, un malheur encore plus grand frappa La Terre d’Apophis et presque l’entierté de ses habitants. Depuis quelques mois déjà, une troupe de lions sanguinaires et assoiffé de pouvoir envahissaient les territoires avoisinants la Terre d’Apophis, et exterminé tout les habitants pour élargir leur territoire . Inutile de vous dire que Hiamovi et son épouse étaient plus qu’inquiet pour la sécurité de leur Terre.
Et ils avaient raison d’être inquiet.
3 mois plus tard, cette troupe de lions attaqua la Terre d’Apophis. Ô bien entendue, les Apophissien ne se laissèrent pas faire, et ils combattirent contre ces lions dont le cerveau était fixé sur le sang et le pouvoir.

Pourtant, le Dieu-Roi et son épouse, sentant qu’il ne gagnerai pas cette guerre, ou plutôt ultime bataille, fuirent avec leurs trois adolescents. Bien entendu, la fuite ne fut pas facile, des lions aux pelage noirs, au milieux de pelage clair, facile de les repérer. Heureusement pour eux, les pelages de leur attaquants varié beaucoup, allant du beige, au fauve, et au brun.


Ils finirent par réussirent à s’enfuir, et partirent pour un long voyage, un très long voyage. Sans le savoir, ils se dirigeaient vers la Terre des Lions.
Pourtant, cette dernière était très éloignée de la Terre d’Apophis, si elle s’appelle toujours ainsi. 1 an de voyage ! Cependant, ce voyage fut également parsemé d’embûches. Les crises de Natane se multiplièrent, et, finalement, elle finit par céder à la mort. Elle mourut d’un surplus de stress et de malnutrition , le groupe devant parfois se passer de nourriture pour plusieurs jours. Kachina tout comme ses parents, furent très affectés, mais le pire, ce fut pour Ezhno...Sa petite sœur chérie était morte… Il a tenu à l’enterrer lui même, sans l’aide de ses parents…

Finalement, le groupe de lions bruns, avec un membre en moins, arrivèrent sur Freeland. Ils étaient littéralement au paradis mais, en découvrant que cette terre appartenait à un autre clan et voulant éviter de nouveau problèmes, ils demandèrent à rejoindre le clan des Freelanders, jurant fidélité au roi de Freeland...


Le début de la vie de Nende

Nende est né sur Freeland, 6 mois après l'arrivée de la famille de bruns. Avec lui, est née un autre petit, une femelle, calme et silencieuse. Intriguée par cette naissance, Ezhno finit par sortir de son trou d'ermite contempla les deux petits...une petite princesse, et un petit prince. Le petit mâle miaulait sans cesse, ralait dès qu'il n'y avait plus de lait. Ce fut Ezhno qui proposa son nom : Nende. Et les parents, trouvant ce nom très beau, adoptèrent le nom.

Nende grandit, avec une expression de colère, ou de blasé (?) au visage. Il eut rapidement un surnom au clan, "Le blasé". Un surnom souvent utilisait par les autres lionceaux, mais Nende, il s'en fiche pas mal. Il se fiche de comment on le voit. Mais ça l'amuse quelque part, car ces même lionceaux ont, pour une raison inconnu (sûrement son attitude et son regard) peur de lui. Il s'amuse souvent à faire semblant de ne pas voire les petits, non loin de lui, pour au final leur adresser un regard glaçant et les faire détaler.

Nende est entouré d'amour, mais il n'y prête pas spécialement attention. Il s'occupe juste de sa sœur jumelle. Il apprécie également parler avec Ezhno, apprendre des choses de son grand frère, mais sans plus. Asalah est sans doute la seule a avoir vu, sur le visage de son frère, quelque chose qui ressemblait à un sourire. Peut être un sourire narquois, mais un sourire.

Nende n'a pas vraiment d'amis, en dehors de sa sœur... pourquoi ? Parce que il passe son temps à se battre contre les lionceaux qui disent que sa soeur est une peste capricieuse. Croyez moi, ça chauffe pour eux, et c’est pour cela qu’il s’attire autant de problèmes. C'est également pour cela que Asalah est sa source de problèmes, indirectement.

Bien que Nende aime sa sœur, il n'est guère démonstratif avec elle, comme avec tout le monde d'ailleurs. Cependant, Asalah sait que son frère l'adore. Et Nende sait très bien que son plus gros point faible est sa sœur... car il pourrait la suivre partout, pour la soutenir...à conditions qu'elle aie le pelage propre et si ce qu’elle veut effectuer n’est pas idiot. Du moins, la dernière conditions s'applique lorsqu'il sera adulte. Lionceau, Nende s'oblige à suivre Asalah dans tout ce qu'elle fait, car il s'est bien que, malgré la grande intelligence de sa soeur, si elle glisse par mégarde dans une rivière, elle ne pourra pas en ressortir seule et il devra...ah non...non finalement il ne le fera pas, avec un peu de chance, l'eau de la rivière lui nettoiera le pelage. Bon, cessons les blagues. S'il l'accompagnent c'est parce que il sait qu'elle risque de s'attirer des ennuies auprès des adultes...comme auprès des lionceaux. Il est d'ailleurs au courant de tout ce que fait sa sœur, et avec qui elle le fait. Asalah lui raconte tout, et si il s'en fout en apparence, il retient bien précieusement dans un coin de sa mémoire, les noms des personnes qu'il devra remettre en place.
Généralement, Nende laisse tout passer, quand il s'agit de sa sœur...excepté la saleté. Il ne plaisante pas avec la crasse. Et, comme pour lui rendre la pareille, Asalah, bien qu'elle n'obéit rarement a quelqu'un d'autre qu'elle, écoute souvent bien sagement son frère jumeau et obéit.
Nende grandit très bien, avec une éducation très chargé, tout comme sa soeur, comprenant les plantes à utiliser pour la médecine, les plantes et baies utilisés comme parures et peinture, l'histoire de la Terre des Lions et de la Terre d'Apophis, la chasse et le combat. La danse et le chant font également partie de ses cours donnés par sa mère et sa sœur, et en plus que le petit mâle n'aime pas du tout ces deux matière, il est aussi très mauvais. Il apprend également le pistage, où il est plutôt fort. Il apprend, avec plaisir, l’art du combat, et il se révèle être un très bon combattant naturellement.

Son point de vue politique est assez mitigé. Il n'a cependant aucune confiance en Sumu, qu'il refuse d'appeler "reine" ou "princesse". Globalement, il se fiche pas mal de la monarchie en place, tant qu'elle ne met pas en danger le peuple de freeland et ses proches.

Avec les événements récents (Couronnement de Naba et les Pridelanders qui se réfugient sur Freeland) Nende ne sait que pas trop quoi penser.
S'il est heureux que les plans de Sumu soient dévoilés au grand jour, il se demande s'il est bien sage de mettre un roi qui n'a même pas pu voir que sa compagne le menait en bateau, sur le trône. Il espère cependant que la fille héritière, Eadala, fasse mieux.

Avec la toute récente arrivée des Pridelanders sur Freeland, Nende est tout d'abord méfiant. Il mettra sûrement 3 mois avant de de rendre compte que ce clan en détresse n'est pas une menace pour freeland.
Il aura même tendance à considérer les Pridelanders nés sur le sol de freeland, en partie Freelander.


Chronologie:

Départ de la Terre d'Apophis: Mositus sont réunifiés sur les Prideland.

Arrivé sur Freeland et intégration au clan : Awena est destituée.

Naissance de Asalah et de Nende : 3 mois avant que les Exilés Waasiens arrivent sur Prideland.



♦️ AUTRE :



- Mention spécial à Nox (parce que elle enduré toutes mes questions pour ce perso et sa sœur ewe’ )

- Même s'il pense être le fils d'Apophis, comme toute sa famille, il n'est pas attaché plus que ça au rang qu'il aurait du avoir, s'il serait né sur la terre d'Apophis.

- Il ne croit pas à la religion de La Terre des Lions, mais croit, comme toute sa famille, en le Dieu Apophis. Il ne pratique pas cependant les fêtes, qu'il trouve assommante. Heureusement pour lui, il ne le dit pas, et sa famille, bien qu'elle y croit encore,évite de pratiquer en public. Ils se déguisent néanmoins avec de la peinture, des feuilles et des fleurs pour les fêtes, au grand désespoir de Nende qui se trouve ridicule, parer de toutes ces artifices.

- Nende est plutôt beau garçon, mais cela est souvent gâché, selon sa sœur, par son froncement de sourcils permanent, qui lui donne un visage fermé...

- Si Nende est une personne fiable, qui a de l'assurance, a son adolescence, dès qu'il sera question de romance ou d'amour, il deviendra assez maladroit.

- Aux yeux du clan, la portée de la famille de bruns n'est qu'une portée de mauvaise graine...( bien que les nourrices défendent le petit Nende) Une petite qui se prend pour une déesse et un blasé maniaque de la propreté au langage bien cru pour son âge... Autant dire que leur famille n'est pas très enchanté d'entendre, chaque jours, les nouveaux exploits de leurs enfants...

-Il a déjà jeté sa sœur dans une petite rivière où le courant n'était pas fort, pour la laver, car elle l'avait touché avec le pelage "sale". Depuis ce jour, Asalah prend soigneusement le temps de nettoyer son pelage avant d'aller voir son frère, au plus grand bonheur de ce dernier.

-Il a déjà refuser de se faire toiletter par une nourrice et sa mère car elles avaient le pelage trop « sale »… oui oui, il en fait beaucoup avec la saleté et la propreté 

- Nende et son père sont les plus sombre dans sa famille, après Asalah.





DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Khabel; Calista
♦️ Âge : Where is your paper ?
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : C'était il n'y a pas longtemps, mais je ne m'en souviens plus x')
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


N’hésitez pas à vous présenter !

Nende (Khabel)
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Sep - 20:29
Re bienvenue ! J'aime beaucoup ton lion !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nende, ou comment être blasé Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Sep - 22:40
Rebienvenue ~
J'aime beaucoup ton personnage, hâte de rp avec flower



Jahl rigole en #ae313d.
Nende, ou comment être blasé 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Sep - 7:07
Re bienvenue


Nende, ou comment être blasé Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Sep - 10:04
Re bienvenue toi 💜


Nende, ou comment être blasé Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Sep - 12:54
Re à toi, un free c'est bon ça 8 )


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Sep - 14:13
Hehe, merci tout le monde ! <3
Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 2 Oct - 17:39
Re-bienvenue !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Nende, ou comment être blasé 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Nende, ou comment être blasé 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 18:40

Yo !
Où en es-tu avec tes points ? Tu en as 16 jusqu’à maintenant sur le compte de Khabel.



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Lande des Sans-Terres
Messages : 362

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans et 11 mois - Patriarche (02/2021)
Rang: Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 23:47
Re bienvenue !


Nende, ou comment être blasé 200604062848175009
Kit © Fy
Sayidi parle en #ad5223
Sayidi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rappo
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Jan - 11:07
Merci Saydi ^^^

Shasta > J'y travaille, j'y travaille ^^' J'attend la réponse de Chakula en ce qui concerne notre rp (vu qu'il date de l'été dernier..) pour que je sache si elle souhaite y répondre ou non, et si on le compte comme terminée
Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sazana
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex-Sazana
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Prideland
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Jan - 14:45

(re)bienvenue à toi ! I love you


Nende, ou comment être blasé Signat10
Ex-Sazana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum