Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Jeu 26 Sep - 15:27
Hazina était en compagnie de Ellyn lorsque j'avais voulu la rejoindre. Apparemment, la tension entre les deux était palpable, mais j'avais préféré les laisser discuter. Ellyn semblait beaucoup plus touchée par la mort de l'estropié que Hazina. Cela ne me surprenait pas tant que ça, entre faibles et traîtres, ils se comprenaient bien ces deux là.
Vu que j'étais aux rives du Mochanga, je décidais d'y faire un tour. Observant les alentours, je marchais le long de la rive, ne m'approchant pas trop du bord pour ne pas faire un mauvais pas et glisser. J'avais encore trop de choses à faire dans le Grand Désert, il serait bête de mourir pour un faux pas.
Le soleil chauffait mon pelage, mais j'étais habituée à la chaleur de celui ci. Je n'avais pas idée de m'entraîner aujourd'hui, mais plutôt de flâner tranquillement. Je me demandais de quoi Hazina et Ellyn pouvaient bien parler. Ma meilleure amie m'avait expliqué que depuis la mort de Daren, elle n'avait pas eu l'occasion de reparler à Ellyn, sentant que cette dernière l'esquivait. J'avais bien expliqué à Hazina qu'elle ne perdait rien, mais étant la soeur de Ellyn, Hazina n'aimait pas que je dise du mal de cette dernière. J'avais donc laissé tombé la discussion et était parti sur une note plus joyeuse.
Toutes ses pensées me traversaient l'esprit tandis que je continuais mon chemin, longeant toujours la rive. Je fini par m'arrêter au bord du ravin, observant le vide qui se trouvait devant moi.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 27 Sep - 9:55
- La famille impériale est-elle en deuil en ce moment. Ça fanfarone moi, j'en ai bien l'impression, ahah! ♡ Bien évidemment quand il y avait un tel moment d'histoire Mjalsr était présent pour en rappeler les faits encore et encore. La petite mise en scène de la mort de Daren n'avait été qu'une triste masquerade selon lui, visant à endormir les plus naïf: Mais lui, il ne l'était pas.
Comme un serpent sournois il était venu se glisser au coté de la jeune lionne, allongé sur le flanc avant de ramener l'une de ses grosses pattes contre son propre visage. Dans un intense frémissement musculaire, le mâle blond s'était étiré lentement.
- Alors comme ça on va tout rapporté à sa grande soeur, hum? Moi qui pensais que notre entrevue d'il y a quelques mois étaient un petit rendez-vous privé... ♡ Taquinait-il la jeune descendante de sang taré sans même se préoccuper de ses petits états d'âme. Après tout elle s'était venté d'être une veritable Jangowas alors qu'elle ait touché sa famille de prêt ou de loin la mise à mort de l'estropié ne devrait pas tant occuper ses pensées; À moins que comme Mjalsr, elle eu senti dans cette entreprise une vaste moquerie destiné à l'apaiser elle aussi...Princesse Anaya, je suis déçue de ne pas compter à vos yeux, ah ah! ♡ Sifflait-il comme un serpent prêt à envoyer son venait dans les veines de sa victime.
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”
https://www.deviantart.com/ixrpg DEMANDE DE RPs & PROJETS
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 27 Sep - 16:52
- La famille impériale est-elle en deuil en ce moment. Ça fanfarone moi, j'en ai bien l'impression, ahah!
La voix de serpent de Mjalsr résonna dans mes oreilles tel un sifflet désagréable qui me fit se dresser les poils le long de ma colonne vertébrale. Si il y'avait bien une présence que je supportais aussi peu que Ellyn, c'était celle du Cobra... Je ne daignais même pas tourner la tête vers mon interlocuteur, mais je répondis tout de même à ses paroles de serpent.
- En deuil ? Dis-je en pouffant d'un rire forcé. Pourquoi devrions nous être en deuil Mjalsr ? Demandais-je innocemment, bien que je me doutais déjà de la réponse...
Le Cobra était venu se glisser près de moi, et rien que la vision de celui ci se couchant sur le sol me rappela un serpent visqueux. J'eu le réflexe de m'éloigner légèrement de lui - et du bord - en fixant maintenant le mâle qui me répugnait au plus haut point...
- Alors comme ça on va tout rapporté à sa grande soeur, hum? Moi qui pensais que notre entrevue d'il y a quelques mois étaient un petit rendez-vous privé... ♡
Je su aussitôt que Mjalsr parlait de Lahira. N'étant pas proche du tout de Hiari, jamais je n'aurais eu l'idée d'aller lui raconter mon escarmouche avec cet abruti. Mais j'étais assez contrariée que Lahira est été raconté au serpent que j'étais aller me plaindre. Pensait-elle que j'étais trop faible pour me défendre ? Quoiqu'il en soit, je jetais à Mjalsr un regard noir, voyant que celui ci se moquait éperdument de moi...
- Je n'ai rien rapporté du tout cher Mjalsr... J'ai simplement discuté avec elle, et nous sommes venu à parler de toi... Ne te réjouis pas trop ! Dis-je avant que celui ci ne se vente d'être au centre des discussions. Nous n'avons pas parlé de toi en bien tu peux me croire...
- Princesse Anaya, je suis déçue de ne pas compter à vos yeux, ah ah! ♡
Je levais à présent les yeux au ciel... Son air moqueur, sa voix de serpent, tout me dégoûtait chez lui.
- Cher Cobra, vous êtes la personne qui compte le moins à mes yeux dans tout le Grand Désert... Dis-je sur un ton théâtral... Allez, maintenant soyons sérieux... Qu'est ce que tu me veux ?
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 27 Sep - 17:10
-Nous n'avons pas parlé de toi en bien tu peux me croire... Avait avoué la jeune lionne qui somme toute ne semblait vraiment pas heureuse de la présence de Mjalsr. Elle l'avait d'ailleurs bien fait comprendre on évitant aussi bien tout contact physique que visuel avec le mâle blond. Cher Cobra, vous êtes la personne qui compte le moins à mes yeux dans tout le Grand Désert... Allez, maintenant soyons sérieux... Qu'est ce que tu me veux ?
- Ô, ma douce Princesse, que ce soit en mal ou en bien l'essentiel c'est bien que l'on parle de moi! ♡ Il s'était amusé à mimer l'un de ces oiseaux à l'égo démesuré qui aimait afficher leur plumage; C'était certainement son coté théâtral à lui aussi. Il s'était alors redressé après s'être de nouveau longuement étiré le bas du dos puis les pattes arrières qu'il avait laissé trainer dans son sillage.
- Je voulais juste m'assurer que le décès prématuré de ton oncle ne t'ai pas trop affecté. Mais je cru comprendre par doux rire sincère que ce n'était pas le cas. Mjalsr lui, avait bien du mal à contenir ce petit ricanement qui faisait vibrer ses cordes vocales. Il avait apprécier devoir le sang de l'estropié couler mais ce n'était pas suffisant pour qu'Hatasa puisse se rattraper: A vrai dire, rien ne pourrait la faire monter d'une quelconque façon dans l'estime de Mjalsr à moins qu'elle ne courbe l'échine et la croupe.
- Quelle tristesse, n'est-ce pas, qu'il ait laissé dans son sillon d'horribles petits monstres à son image. Tu ne penses pas, Anaya? Aujourd'hui elle serait là pour le distraire, l'esperait-il. Je te demande ça puisqu'il est vrai que tu m'as assuré être une de ces pures Jangowa! J'aurai aimé savoir ce que sa Majesté la Princesse Anaya pourrait m'apprendre aujourd'hui.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Ven 27 Sep - 17:41
- Ô, ma douce Princesse, que ce soit en mal ou en bien l'essentiel c'est bien que l'on parle de moi! ♡
C'était vraiment déprimant... Je me savais prétentieuse, mais j'espérais vraiment ne pas être aussi écœurante que ce serpent sans écaille... Levant les yeux au ciel lorsque Mjalsr s'étira de nouveau. Je n'avais même pas envie de répondre à sa petite remarque... Mais apparemment, il ne comprenait pas que sa présence m'ennuyait au plus haut point, car il reprit la parole presque aussitôt.
- Je voulais juste m'assurer que le décès prématuré de ton oncle ne t'ai pas trop affecté. Mais je cru comprendre par doux rire sincère que ce n'était pas le cas.
Quoi ?? Etre affectée par la mort de l'estropié ? Et puis quoi encore ! De plus... C'était pas mon oncle, mais le compagnon de ma soeur... Et c'était encore pire ! Qu'est ce que Hiari avait bien pu lui trouver franchement ? Et dire qu'à présent, elle se laissait aller à cause de son chagrin débile... C'était pitoyable... J'aurais limite préféré qu'elle choisir Mjalsr en compagnon... Lui au moins était un vrai Jangowa...
- Tu as vu juste Mjalsr... La mort de l'estropié ne m'a en rien affecté, au contraire, il était temps que le Grand Désert se voit purifié de cette impureté...
Pour une fois que j'étais d'accord avec lui, ça se fêtait. Mais je savais que le Cobra n'avait pas une opinion très favorable en ce qui concernait l'Impératrice... J'admirais ma mère, mais pour Daren, il aurait fallut qu'elle réagisse plus rapidement...
- Quelle tristesse, n'est-ce pas, qu'il ait laissé dans son sillon d'horribles petits monstres à son image. Tu ne penses pas, Anaya? Je te demande ça puisqu'il est vrai que tu m'as assuré être une de ces pures Jangowa! J'aurai aimé savoir ce que sa Majesté la Princesse Anaya pourrait m'apprendre aujourd'hui.
La remarque de ce serpent me fit de nouveau hérisser le poil. Certe, Ellyn n'était que le portrait craché de son raté de père, et elle ne méritait pas d'être l'une des notre, mais en ce qui concernait Akyr et Hazina, c'était différent. Ils n'avaient rien à voir avec Daren... Malheureusement pour ma meilleure amie, beaucoup, comme Mjalsr, voyaient en elle le rejeton de Daren, et devaient sûrement penser qu'elle méritait le même sort que lui...
- Ellyn est la seule qui mérite vraiment le même sort que son raté de géniteur... Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, et je n'ai pas confiance en elle. Pour ce qui concerne les deux autres, je pense qu'ils ont hérités du bon côté de la famille.
J'essayais de garder un ton neutre en parlant d'Hazina. Mais entendre le Cobra parler de ma meilleure amie comme étant un "petit monstre" me révoltait... Hazina n'était pas comme Daren, elle voulait devenir une Elite, et nous allions y arriver ensembles !
- Et je ne suis pas "Sa majesté la Princesse Anaya"! Si tu veux savoir quoique ce soit concernant les petites affaires du clan, tu t'adresses à la mauvaise personne... Vas cracher ton venin ailleurs maintenant !
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Ven 27 Sep - 18:07
Il se délectait de la sentir le haïr. C'était amusant tant qu'elle était jeune, peut-être un jour serait-elle aussi imposante que Sisay et capable de le retourner de la même manière. Mais à ce jour elle n'était encore qu'une jeune lionne fragile, un jouet de choix pour le reptile blond. Ce qu'il aimait par dessus tout c'était de savoir qu'elle éprouvait un peu trop de sympathie à l'égard des rejetons damnés de l'estropié, du moins pour tous sauf Ellyn. Mjalsr s'était alors mis à songer à l'idée de retrouver cette erreur là.
- Malheureusement... Une fois que les eaux du Mochanga sont souillées le poison ne cesse de se répandre et détruit sur son chemin toute forme de vie... Avait fait remarquer Mjalsr. Qu'ils ne le montre pas ou bien qu'ils soient la parfaite copie de l'estropié ces enfants portaient en eux des gènes répugnantes qui ne pouvait qu'engendrer d'horribles monstres à leur tour. Si la tare n'était pas physique elle était certainement en eux quelque part. Tu es encore jeune. Bien trop jeune pour comprendre les problèmes génétiques de ce clan, pour comprendre comment un seul gène pouvait décimer toute une espèce. L'idée plaisait à Mjalsr tout autant qu'elle le répugnait, mais mener des experiences génétique visant à savoir qui des Jangowas portait les gènes les plus pure, cette idée là lui plaisait puisqu'il saurait s'en occuper à sa façon.
- Je me fou des petites affaires du clan, Princesse. Après tout il avait déjà les siennes à s'occuper et c'était bien suffisant. Mais j'aime sentir que la passion fait bouillir le sang de mes adorés camarades de clan ♡ Il ne s'était pas gêné pour imposer un contact physique à la jeune lionne, laissant son flanc glisser contre elle au fur et à mesure qu'il était venu la contourner pour s'éloigner puisqu'elle n'avait certainement pas du rester de marbre face à cette agression à l'intérieur même de son espace personnel.
- Quelque chose ne va pas, je le sens, tu es ma soeur. Je le vois quand les miens ne sont pas dans leur état normal.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Ven 27 Sep - 19:07
Mjalsr prenait plaisir à jouer à son petit jeu perfide, ça se sentait, ça se voyait dans son regard sournois et mesquin... Il n'y avait pas pire que lui pour mettre les autres mal à l'aise...
- Malheureusement... Une fois que les eaux du Mochanga sont souillées le poison ne cesse de se répandre et détruit sur son chemin toute forme de vie... Avait répondu le serpent de sa voix stridente. Oh Grand Désert... Je t'en prie, aide moi pour ne pas que je jette ce reptile gluant par dessus la rive... avais-je pensé au plus profond de moi... Tu es encore jeune. Avait-il enchaîné... J'étais peut-être jeune, mais je savais au plus profond de moi, que Hazina n'était pas comme l'estropié. Non ! Elle était aussi pure que moi...
Pourtant, les paroles de Mjalsr résonnaient dans ma tête, tel le venin d'un serpent qui coulait dans les veines après une morsure... Non ! Je ne devais pas douter de ma meilleure amie !
- Si tu doutes de chaque membre du clan Mjalsr, tu devrais peut-être aller fonder le tiens... J'essayais de rester calme, mais je serais les dents à chacune de mes paroles...
Mais le Cobra se moquait bien de mon ressenti, me voir ainsi lui plaisait, et il ne s'en cachait pas. Il reprit la parole de sa voix sifflante, cette voix que je ne supportais plus.
- Je me fou des petites affaires du clan, Princesse. Mais j'aime sentir que la passion fait bouillir le sang de mes adorés camarades de clan.
Celui ci vint se coller à moi, ce qui eu pour effet de me faire sursauter de côté. Pour qui se prenait-il celui là ? Les oreilles plaquées sur mon crâne, je perdais patience. Je n'étais pas son jouet, qu'il aille faire mumuse avec les autres femelles qui accepteraient sa compagnie. Malheureusement, ce contact physique me perturbais, et je ne savais plus quoi répondre. J'étais gênée, dégoûtée.
- Quelque chose ne va pas, je le sens, tu es ma soeur. Je le vois quand les miens ne sont pas dans leur état normal.
Sa soeur... Pfff ! Il n'était pas de ma famille, il était juste un membre du clan comme tant d'autres à mes yeux, rien de plus, rien de moins. La rage bouillonnait en moi, et je devais me contenir pour ne pas lui sauter dessus et lui faire ravaler ses mots et son comportement des plus déplacés à mon égare.
- Je ne suis pas ta soeur Mjalsr... Crachais-je d'un ton méprisant. Crois-tu vraiment que ton comportement dégueulasse te permettra de trouver ta place au sein du clan ?
Voilà que je commençais à parler comme les adultes. Décidément, le Cobra n'avait que des effets néfaste sur mon comportement... Assise face à lui, j'essayais de rester de marbre espérant qu'il finirait par se lasser de son petit jeu. La dernière fois, j'étais partie, je lui avais tourné le dos, mais cette fois, il ne m'aurait pas aussi facilement.
- Si tu n'en as rien à faire des petites histoires du clan, pourquoi viens tu me parler à moi, de ce que tu penses de Ellyn, Hazina et Akyr ? Je suis sûre que beaucoup apprécieraient tes petites réflexions les concernant... Moi, j'ai autre chose à faire que de t'écouter cracher sur le dos des autres...
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Lun 30 Sep - 19:26
- Je ne suis pas ta soeur Mjalsr... Crois-tu vraiment que ton comportement dégueulasse te permettra de trouver ta place au sein du clan ? Mjalsr s'était contenté de sourire aux paroles de la jeune lionne; Elle ne comprenait pas encore ce que représentait le clan Jangowa et par ces paroles remettaient en doute l'integration du Cobra dans son propre clan. C'était tout simplement - aux yeux de Mjalsr - dût à son jeune age et à la naïveté dont les adolescent faisaient preuves.
- Ma place dans le clan je l'ai déjà. Et je l'aurai toujours. Je suis un Jangowa. Le doute n'avait pas sa place dans la voix de Mjalsr. Il était convaincu de ce qu'il était et rien ne semblait pouvoir le mettre en danger.
- Si tu n'en as rien à faire des petites histoires du clan, pourquoi viens tu me parler à moi, de ce que tu penses de Ellyn, Hazina et Akyr ? Je suis sûre que beaucoup apprécieraient tes petites réflexions les concernant... Moi, j'ai autre chose à faire que de t'écouter cracher sur le dos des autres... Elle était décidément remonté aujourd'hui et plus elle parlait, plus il entendait Lahira. C'était ennuyeux de voir à quel point l'ainée avait pervertie le reste de sa fratrie. Il en avait grimacé: quelle horreur.
- J'aurai pensé que tu ais un avis interessant sur le sujet de tes petits monstres de cousins. Avait-il haussé les épaules en se gaussant. Mais finalement tu es comme tout le reste de ta petite famille de Princes. Tu as perdu de vu ce qui importait le plus dans le Désert: L'Honneur et la Pureté. Pas la famille. Il n'avait pas pu retenir ce lourd soupire qui lui prenait les poumons. Puisqu'elle avait pris ses distances plus tôt, Mjalsr s'était mis en tête de réduire de nouveau cet écart. Comment pouvait-elle pensé qu'elle était en capacité de s'échapper de cette situation? comment pouvait-elle imaginer qu'elle avait un quelconque pouvoir sur ce qui se déroulait? Puis elle s'éloignait et le repoussait plus il sentait monter en lui cet instinct de chasse qui semblait être propre aux félins: Cette acharnement qui leur procurait une patience à toute épreuve.
Il s'était approché trop prêt cette fois-ci le front incliné perpendiculairement au sol pendant qu'il venait se coller à celui de sa princesse préférée, sa patte avait croisée la sienne et était même entrée dans son espace vital pour se poser au sol un peu plus loin.
- Mais je t'en prie Princesse; vaque à tes occupations. Sa queue avait fouetté l'air. À moins que - si elle n'a pas envie de m'entendre cracher sur le dos des autres-, peut-être sa Majesté Anaya préfère disposer de moi d'une autre façon? ♡ Puis il avait ris et s'était reculé pour laisser la dite princesse souffler. Il commençait à s'amuser et à adorer de plus en plus la présence de sa petite proie. Je plaisante. Était-il finalement venu lui susurrer. Ce sont des jeux d'adultes et tu n'es encore qu'une enfant ♡ Avait-il conclu sur un sourire.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Mar 1 Oct - 7:59
- Ma place dans le clan je l'ai déjà. Et je l'aurai toujours. Je suis un Jangowa. Avait répliqué Mjalsr lorsque j'avais remis sa place au sein du clan en question.
- Tsss... Tu n'es pas un Jangowa, tu n'es qu'un serpent sournois... Avais-je marmonné dans mes moustaches.
Le Cobra avait ensuite grimacé lorsque je lui avais balancé à la figure que je n'avais pas que ça à faire que d'écouter ses critiques concernant les membres de ma famille. J'avais des choses plus intéressantes à faire que de l'écouter siffler des abominations sur ma meilleure amie. Il pouvait bien critiquer Ellyn autant qu'il voulait, mais pas touche à Hazina...
- J'aurai pensé que tu ais un avis interessant sur le sujet de tes petits monstres de cousins. Mais finalement tu es comme tout le reste de ta petite famille de Princes. Tu as perdu de vu ce qui importait le plus dans le Désert: L'Honneur et la Pureté. Pas la famille.
Cet abruti commençait vraiment à me taper sur le système. J'étais la fille de l'Impératrice, et je savais ce qui était bon pour le Grand Désert ou non ! Alors que je m'apprêtais une nouvelle fois à répliquer, le Cobra se rapprochant une nouvelle fois de moi, trop près cette fois... Il colla son front au mien, et vint jusqu'à mettre sa patte contre la mienne. J'avais l'impression d'étouffer. Ce rapprochement forcé de la part de Mjalsr n'était qu'un moyen de me dominer et cela avait tendance à marcher d'une certaine façon. Je n'osais même plus bouger.
- Mais je t'en prie Princesse; vaque à tes occupations. À moins que - si elle n'a pas envie de m'entendre cracher sur le dos des autres-, peut-être sa Majesté Anaya préfère disposer de moi d'une autre façon?
Beurk !!!! Mais c'était vraiment dégueulasse ! Cette pensée me donna des hauts le coeur. Oses me toucher sale Serpent et ma mère se fera une joie de t'étriper... Pensais-je. Heureusement, Mjalsr s'éloigna, et se mit à rire. Un rire qui ne me plaisait pas du tout. Je plaisante. Avait-il ensuite répondu. Ce sont des jeux d'adultes et tu n'es encore qu'une enfant.
Je pu enfin respirer de nouveau correctement. La proximité entre moi et le Cobra m'avait presque coupé le souffle. Il était vraiment taré celui là ! De plus en plus mal à l'aise, je mis un moment avant de répondre quoique ce soit au mâle. J'eu pour seul reflexe de me donner un coup de langue sur le pelage, pour enlever l'odeur qu'avait laissé Mjalsr sur son sillage...
- Puisque je ne suis qu'une enfant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux mon opinion sur les membres de ma famille. De plus, si tu veux les critiquer comme il se doit, apprends déjà à faire la différence entre cousins et neveux... Oui, cette remarque était vraiment nulle, mais le Cobra m'avait troublé, perturbé, et je ne savais plus quoi dire pour le remettre à sa place comme il le méritait. Mais puisque tu es si intelligent, pourquoi ne t'occupes tu pas de ces impuretés toi même ? Après tout, tuer des lions si jeunes ne devrait pas te déranger ni être trop difficile ? Surtout si on pense que plus tard, ces trois lions seront capables de se reproduire... Alors le clan deviendrait le refuge des impurs, quelle catastrophe ! Dis-je en posant ma patte sur mon front d'un air dramatique.
Je retrouvais maintenant mes esprits, après plusieurs minutes de trouble.
- N'oublies pas Mjalsr que je suis une Jangowa moi aussi. Ce n'est pas ma faute si ma très chère soeur Hiari s'est faite avoir si facilement par l'estropié, et qu'elle a eu des petits avec lui... Si ma mère estime qu'il n'ont pas leur place dans le clan, elle fera le nécessaire. Tout comme elle a fait le nécessaire avec Daren, même si elle aurait dû le tuer bien avant.
Cette discussion concernant ma famille commençait sérieusement à m'ennuyer. Déjà que la présence du mâle m'exaspérait, mais parler de l'Estropié alors que celui ci était sûrement entrain d'être bouffé par les vautours... Le cobra savait vraiment trouvé les pires discussions...
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mer 2 Oct - 10:36
- Puisque je ne suis qu'une enfant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux mon opinion sur les membres de ma famille. De plus, si tu veux les critiquer comme il se doit, apprends déjà à faire la différence entre cousins et neveux... La pauvre petite mélangeait tout. Surement était-ce l'effet que lui avait fait Mjalsr. L'idée l'avait fait sourire, il en était même amusé.
- Les enfants sont capable de réfléchir mais il y a certaines choses qu'ils ne sont pas capable de faire. Avait-il tenu à lui affirmer. En effet, il était possible de tenir une conversation avec tout le monde: Ils en étaient la preuve. Encore une fois, la petite continuait malgré tout de se perdre dans ses propres convictions. Sa famille passait encore et toujours avant tout; Elle avait cette compassion propre aux femelles, un éléments chimique ou anatomique très certainement devait créer en elle et ses soeurs cette réaction purement illogique qu'était l'empathie. Ou bien était-ce le fait d'en être dénué qui était une tare?
Et, bien évidemment l'idée que puissent se reproduire les trois monstres hérissait les crins de Mjalsr. Comment pouvait-il accepter une telle chose lui qui était si préoccupé par la génétique. Si ça n'avait tenu qu'à lui ils seraient tous mort malheureusement Hatasa avait amené avec elle la déviance: Ils étaient de sa famille et donc partie intégrante du clan. Les lois du Désert étaient clair, tuer l'un des siens étaient passible d'exile. Dans le cas où il s'agissait des rejetons d'Hatasa et les siens qu'adviendrait-il de Mjalsr? L'Impératrice était une femelle, elle avait donc ce manque de jugeote qui les définissait et se laisserait surement emporter par ses émotions: Mjalsr serait mis à mort et ce n'était pas le but.
- Malheureusement, Princesse Vrai-Jangowa, il me semble que votre mère fait passer ses sentiments avant son devoir. Il avait sourit et s'était encore une fois rapprocher de la lionne. Ne comprenait-elle pas? Plus elle reculait et plus il la voudrait. Toutefois... Si elle ne fuyait pas alors qu'adviendrait-il d'elle? Mjalsr était un piège, une fois dans son radar vous n'aviez plus qu'à jouer le jeu pour espérer vous en extirper. Comme dans la toile d'une araignée plus vous vous débattiez plus la partie était facile pour l'arachnoïde...
Il s'était approché pour venir chuchoter les paroles suivantes dans l'oreille de la jeune princesse: Et il me semble, du moins si j'en crois vos derniers mots, que vous aussi vous ne validez pas complètement ses actions. Vous l'avez dit, il vous tardait qu'elle execute Daren ♡ Il avait alors entrepris de contourner sa proie et avait fini par lui tourner autour, resserrant le cercle à chaque passage comme un serpent constricteur s'enroulant autour de sa prise. Pour vous aussi l'attente était longue, vous ne compreniez pas pourquoi votre mère avait laisser se produire une telle horreur. Et pourtant vous gardiez confiance... Parce que la famille est - pour vous - plus importante que l'honneur du clan ♡ Son flan venait bientôt glisser le long de celui de la petite femelle, maintenant caché dans son dos il avait approché ses lèvres au plus près de son oreille, frémissant quant aux mots qu'il allait prononcer:
- Es-tu vraiment certaine d'être une véritable Jangowa, Anaya? ♡ Si le coté mielleux était difficilement décelable, ces mots sonnaient surtout comme une sorte de menace. Il n'avait presque plus rien d'amusé, il avait même eu l'air très sérieux et le timbre guttural de sa voix n'avait plus rien des sifflements d'un reptile rampant. C'était celui d'un monstre, d'un mauvais présage, d'un détraqué à la voix rouillée.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Mer 2 Oct - 12:02
- Les enfants sont capable de réfléchir mais il y a certaines choses qu'ils ne sont pas capable de faire.
Il y'a certaines choses que les adultes ne savent pas faire, pensais-je... Comme réfléchir ! . La voix de Mjalsr devenait de plus en plus entêtante, et l'entendre me donnait la migraine. Je ne comprenais même plus vraiment ce qu'il voulait dire mais une chose était sûre, à force de parler, il me rendait folle. Je ne prétendais pas être autre chose qu'une jeune lionne qui avait encore beaucoup à apprendre, mais je savais déjà certaines choses. Daren avait mérité ce qui lui était arrivé, et ma mère prendrait les bonnes décisions concernant Ellyn, Hazina et Akyr... Et ce Cobra méritait une bonne fois pour toute que l'on lui fasse ravaler ses paroles...
- Malheureusement, Princesse Vrai-Jangowa, il me semble que votre mère fait passer ses sentiments avant son devoir.
Tout en prononçant ses mots, le mâle s'était de nouveau rapproché de moi. Son regard était si troublant que je ne bougeais plus lorsqu'il prenait de telles décisions. Il était si perturbant... De nouveau, sa voix se fit entendre, mais cette fois ci, juste au creux de mon oreille. Mes poils se dressèrent sur ma colonne en entendant la voix du Cobra si proche de moi, et chacun de ses mots résonnait à l'intérieur de ma tête encore et encore.
- Et il me semble, du moins si j'en crois vos derniers mots, que vous aussi vous ne validez pas complètement ses actions. Vous l'avez dit, il vous tardait qu'elle execute Daren. Avait-il chuchoté au creux de mon oreille.
C'était vrai que j'avais hâte qu'elle exécute Daren... Mais est ce que ça voulait dire que je ne validais pas ses actions ? Non ! Non non et non ! Je savais que ma mère prenait les bonnes décisions pour le clan... Tandis que je réfléchissais aux paroles du serpent, celui ci refermait petit à petit son piège malsain sur moi... Il me contourna, me frôlant ça et là, sans que je ne réagisse... Sa voix stridente siffla de nouveau à mon oreille, de plus en plus hypnotisant...
- Pour vous aussi l'attente était longue, vous ne compreniez pas pourquoi votre mère avait laisser se produire une telle horreur. Et pourtant vous gardiez confiance... Parce que la famille est - pour vous - plus importante que l'honneur du clan.
Etait-ce vrai ? Etait-ce pour cela que j'admirais ma mère ? Non pas pour ses actes mais juste car je l'aimais ? J'avais toujours détesté Daren depuis ma naissance, je savais qu'il n'était qu'une tare pour notre famille, et pour le Grand Désert lui même... Pourtant, ma mère avait laissé cet Estropié embobiner Hiari, la corrompre... Etait-ce l'amour qui me poussait à croire que ma mère faisait les bons choix malgré tout cela ? Non... C'était impossible... J'essayais d'effacer les paroles du Serpent, essayant de me convaincre que c'était faux. Le mâle était maintenant dans mon dos, et tout en lui me faisait comprendre qu'il dominait ma personne, et je ne résistais pas. Il avait presque gagné son petit jeu. Chacune de ses paroles m'avaient hypnotisé, et lorsqu'il avait frôlé de nouveau mon flanc, je l'avais laissé faire une nouvelle fois.
Etait-cela qui prouvait que les mâles étaient supérieur aux femelles ? Mjalsr entrait dans mon espace vital comme ci il lui appartenait de faire ce qu'il voulait, comme ci JE lui appartenais entièrement... J'étais perdue, il se jouait de moi avec tant de facilité, il me manipulait sans respect.
- Es-tu vraiment certaine d'être une véritable Jangowa, Anaya?
Sa voix changea radicalement. Son air moqueur et sifflant de d'habitude avait complètement disparu, laissant place à une tout autre voix, plus sérieuse, plus grave aussi.
- Je... Oui... Oui je suis une véritable Jangowa... Dis-je d'un air soumis, peu sûre de moi.
Moi qui d'ordinaire n'hésitais jamais, moi qui défendais mon honneur à chaque instant, et qui tenais tête à n'importe qui, voilà que je me retrouvais piégée entre les griffes du mâle... Je devais partir maintenant ! Mais mes pattes refusaient de bouger... Le cobra m'avait ensorcelé, et si je restais là, seul le Grand Désert savait ce qu'il serait capable de me faire subir... Et ces paroles concernant ma génitrice qui résonnaient encore dans ma tête jusqu'à me rendre folle... Avais-je perdu le contrôle de la situation ? Pour la première fois de ma vie, j'avais peur... J'avais peur du Cobra, de ce qu'il était, j'avais peur de faire les mauvais choix en suivant ceux de ma mère... Avec mes dernières forces, je me tournais face à Mjalsr, plongeant mon regard bicolore dans les deux fentes qui lui servaient d'yeux. Ce regard qu'il avait sur moi m'effrayait... Incapable de dire quoique ce soit, je restais immobile face à lui. Je devais m'enfuir, tout de suite.
Fermant les yeux, je pris sur moi pour ne pas craquer devant la dominance qu'avait le mâle sur moi à cet instant. Je donnais un coup violent dans le sable qui alla s'écraser sur le museau du Cobra, et je ne perdis pas une seconde. Ne sachant pas si Mjalsr avait été aveuglé ou non, je me mis à courir aussi rapidement que possible, loin des rives du Mochanga, loin du piège dans lequel j'étais coincée. Sans me retourner une seule fois, je me mis à pleurer.
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mer 2 Oct - 14:44
- Je... Oui... Oui je suis une véritable Jangowa... Finalement il était vraisemblablement parvenu à ses fins. La pauvre petite princesse doutait; Elle n'allait peut-être pas remettre en question tout le pouvoir de sa mère ainsi que sa place dans le clan mais en elle commençait à se créer une faille exploitable que Mjalsr se ferait un plaisir de briser. Sans même qu'il ne puisse s'y attendre, la jeune proie s'était défaite de son emprise dans une intelligente manoeuvre quoique banale. Pour en venir à cette solution elle devait être complètement décontenancée et avoir cette même terrible impression qu'avaient les proies lorsqu'elles se devaient d'utiliser leur dernière force pour échapper aux mâchoires du crocodile.
Le blond se frottait les yeux pendant qu'il entendait les pattes de la jeune lionne marteler les plaques de sable sec du bord des rives. Il s'en gaussait, son coeur en palpitait: Il avait trouvé là son nouveau petit jouet favoris et il ne pouvait attendre de nourrir la peur qu'il espérait faire grandir dans le coeur de la fille d'Hatasa.
- À bientôt, Petite Princesse! Avait-il pratiquement aboyé à son égard pendant qu'elle fuyait au loin.
À très bientôt, il l'espérait...
FIN...