Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Sep - 17:12
Ce rp, se passe après l’évent Jangowas.

Ce soir, avec ma compagne, nous sommes parties nous promenez pour être simplement que nous deux loin du campement et du clan. Je n’ai pas trop l’habitude de partir avec Niima pour une promenade, mais après ce que j’ai assister. Oui la mise à mort de Daren j’ai un grand besoin d’être en compagnie de mon épouse et d’avoir tout son soutien. Je n’arrive pas à être heureux en sachant ma sœur délivrer du malin, j’ai le cœur en morceau, il me fait mal, j’ai ressenti la souffrance de Hiari alors que j’étais éloigner d’elle lors de l’exécution. Je repense, j’aurais pu être préparer au mieux a cet évènement si mère m’en aurait parler avant et d’être auprès de ma fleur du désert pour la soutenir.
Je laisse échapper un soupire. Ce qui est fait et fait. L’impératrice a le droit de vie et de mort sur son peuple selon les lois des Jangowas a point c’est tout et Daren salissait l’image de Hiari…Mais mère avait consenti à leurs unions et ils ont eu des magnifiques enfants… mes neveux... surtout que Daren a réussi l’exil. Tant de chose traverse et assailli mes pensées. Bref je ne comprends plus rien, je pense qu’avec le temp Niima et moi nous devons prendre quelques jours de vacances.
Pour ma santé mentale, pour me préserver j’ai besoin de me poser auprès de mon épouse dans le calme et la paix. Et les rives du Mochanga fera bien l’affaire pour un bon moment de repos.

Niima marcha devant moi, elle sautilla pendant un petit moment en poussant des rires qui me fait aussitôt arrêter gardant le silence. Je la regarde en haussant un sourcil. Ma compagne se tourne dans ma direction pour plonger ses yeux verts dans mon propre regard en s’approchant avec une démarche bizarre de femelle qui veut se faire… elle s’approche encore et encore... On était proche... je ne bouge pas la laissant faire, je ne m’énerve pas. Non surtout pas et je vais répondre aussitôt à sa demande comme nous étions bénis et ma famille avait consenti à mon union avec l’éclaireuse.
Je souri et .. Je lui fais un léchouille sur le museau. Niima fut surprise, mais elle était contente qu’elle frotta doucement sa tête contre la mienne. Je répondis à ce geste frottant aussi ma tête contre celle de ma compagne.

Je sent qu’au fond de moi, je désire ma Niima, mon épouse. Je devais accomplir ce que le désert attend de moi depuis mon retour d’exil. Oui, oh grand divin désert je réponds enfin à ton appel. L’union sera finalisée, le ciel d’Etoile et le désert seront témoin.
La lionne se coucha en poussant des feulements, dit amour, a mon égard, signe qu’elle était prête. Je lui fais un signe de tête pour me mettre sur elle en respirant un plein poumon son délicat parfum avant de lui mordiller et léchouiller la nuque.

Et ce qui suit, restera à jamais dans nos mémoires...

On était cote a cote sur le dos en train de regarder les étoiles avec un sourire sur nos babines satisfait que notre mission a enfin débuter. Je jeta un œil sur le ventre de l’éclaireuse songeant ..

Nous l’avons fait…

Le théme du moment de Kumani

Le commencement 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Kumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1