-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus qu'une amitié? OS
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Sep - 15:08

Welcome home

Kaya pv Threk (PNJ)

"Donc, je peux maintenant parler de toi étant MA compagne.."

Avait insisté le lion gris, une lueur taquine dans le regard. Oh, il savait pertinemment qu'avec Kaya, il n'aurait jamais le dessus. C'est bien cela qui l'avait séduit chez elle. Elle n'était pas comme ces idiotes se laissant diriger par leurs compagnons. Elle avait son caractère et n'hésitait pas à le montrer. Elle était forte, elle imposait le respect. Mais derrière cet air qu'elle se donnait, il avait pu au fil des ans, et d'une détermination sans failles à tenter de la percer à jour, découvrir une toute autre personne. Une amie fidèle, courageuse... Il ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Surtout à présent qu'elle était à lui. Après tout ce temps.

"Tu ne vas pas aller le crier sur toutes les dunes tout de même!"

Eut-elle répliqué d'un air faussement ennuyée. Fier comme il l'était, il en était bien capable..

"Moi? Oh, jamais je n'oserai ma chère, j'ai bien trop de respect pour vous..."

Il fit même une courbette pour accompagner son ton théâtral, un sourire au lèvres tandis qu'il approcha de la lionne pour se coller à ses côtés.

"... Et puis.. J'aurais bien trop peur de me prendre un coup sur la tête de la part de ma douce et tendre."

Le repoussant d'un coup d'épaule, la féline ne pu s'empêcher de pouffer.

"Et tu as bien raison de te méfier!"

Son ton relevait presque du défi. Oserait-il? A vrai dire, peu lui importait. Sa réputation n'en serait pas changée. Leurs deux noms seraient simplement reliés, à partir de ce jour. La générale et l'élite.. Peut-être cela ferait-il parler certaines personnes dans son dos. Mais elle s'en fichait bien. Elle avait trouvé en Threk un ami, un allié, et n'était pas prête de le laisser.

Mahalia vous évite en SteelBlue

Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1