Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée avec un microbe [Wassim]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Sep - 11:01
Hrp : Ce rp ce déroule quelques jours avant la mise à mort de Daren

La saison sèche était toujours à son apogée, et lorsque le clan n'était pas proche du marais, il était proche de l'oasis oubliée. il n'était pas rare de croiser plusieurs membres du clan profitant de ce petit paradis lorsque le soleil était à son zénith.
J'avais repris mes entraînements depuis plusieurs jours, maintenant que je n'étais plus malade. Je n'avais pas eu de nausées ni de vertiges depuis quelques semaines, et j'étais sûre que ce passage n'était plus qu'un lointain souvenir.

Mes entraînements me prenaient toutes mes matinées. Je profitais de mes après midi pour mes rendre à l'Oasis pour me rafraîchir un peu. Makan m'accompagnait régulièrement, mais aujourd'hui, mon demi oncle passait un peu de temps avec sa soeur Anaya. J'avais donc laissé Makan en compagnie de sa débile de soeur, et je me dirigeais seule à travers l'Oasis. Sentir un peu d'air frais était très agréable et reposant. L'ombre des arbres rafraîchissait mon pelage, et je pouvais sentir l'odeur alléchante de l'eau fraîche qui se trouvait non loin de moi.

Une fois arrivée au bord de l'eau, je ne perdis pas un instant et commençais à avancer dedans, mouillant mes pattes, refroidissant mes coussinets. Je me mis à laper la surface de l'eau, plongée dans mes pensées. Une fois désaltérée, je m'allongeais dans l'eau, profitant de sentir le liquide transparent s'infiltrer sous mon pelage lunaire. Rare étaient les lions qui aimaient se mouiller les pattes, mais je faisais parti de ces quelques lions qui savaient apprécier de tels moments. Je restais donc allongée au bord de l'eau durant un moment, profitant du calme qui régnait autour de moi.

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Journée avec un microbe [Wassim] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':

Rapport du Matin - Demande de Rp

Anciennement Ellyn

Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
Informations
Pseudo : Rinkisha

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Rang: simple membre
Relation(s):

Mar 10 Sep - 10:58
Le monde s'ouvrait au jeune jangowa, peu à peu. Depuis qu'il était en âge de marcher, sa curiosité l'avait amener à visiter diverses endroits, mais jamais il n'avait prit de risques dans son exploration. Il n'était pas aussi intrépide que son frère, lui, il préférait ne pas se lancer tête baissée vers la mort. Toujours est-il que lorsqu'il eut l'assurance que l'Oasis Oublié n'était pas le repère des Sangs-Noirs, morts ou vifs, il décida de s'en approcher.

Wassim marchait dans le sable. La terre dure et les doux grains étaient bien les seuls sensations que ses coussinets roses connaissaient, mais, peu à peu, ses pattes foulèrent la terre de l'Oasis et puis, bientôt, l'herbe verte. S'il l'avait déjà vu de loin, il était loin d'imaginer à quel point cette herbe était douce, à quel point ses yeux aimaient ce qu'ils voyaient. Les couleurs éclatantes de la jungle naissante, vu de prêt, n'avait rien, absolument rien à voir avec le décors habituellement jaune et ocre du désert. Il avait tant de questions ! Ces fleurs, ces arbres, qu'étaient-ils ? Quel dommage, il n'était pas venu accompagné d'un adulte pouvant l'éclairer de sa sagesse.
Poursuivant son avancée, le jeune jangowa fut rapidement attiré par un bruit d'eau. Le murmure d'un point où s'abreuver l'attira sans qu'il ne s'en rende compte. Curieux, il progressa à travers les arbres et les feuillages épais. L'ombre lui donnait froid, mais qu'importe ! Bientôt, il vit la couche de végétation diminuer légèrement pour laisser apparaître un point d'eau clair et possédant un courant doux.
Son regard fut immédiatement attiré par la chose qui se baignait au milieu de l'eau. Ellyn. Wassim grimaça. Elle s'était sûrement sentie obligée de venir gâcher son émerveillement ! Elle le paierait cher, c'était certain.
Sans attendre, le jeune lion s'avança, fronçant légèrement le museau. Il s'approcha d'elle à pas de loup et une fois à son niveau, sans oser se mouiller les pattes, il ouvrit la gueule sur un ton moqueur :

" Et bien ? Tu essaye de laver ton impureté, fille d'estropié ? "

(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 12 Sep - 10:06
Voilà que l'eau avait réussi à s'infiltrer à travers les moindre poils de mon pelage. Qu'il était agréable de sentir la fraîcheur glisser le long de ma peau, tandis qu'un léger vent s'invitait à ce moment de repos et de tranquillité. Rien ni personne pour gâcher ce moment. Enfin, c'est ce que je pensais avant qu'une voix ne troubla ma relaxation.

- Et bien ? Tu essaye de laver ton impureté, fille d'estropié ?

Je tournais mon regard sur le lionceau qui venait d'oser dire ça. A peine j'eu posé mes prunelles violacées sur lui, que je reconnu Wassim, mon cousin, et fils de Jenkaa. Si son père avait su apprendre à me connaitre, et à mettre de côté ma ressemblance avec mon géniteur, Il n'en était pas de même pour Wassim. Le lionceau ne voyait qu'en moi la fille de l'estropié. Il allait vite comprendre qu'il devait le respect aux plus âgées que lui, que ça lui plaise ou non.

- Tiens, salut l'avorton, tu as pris ton courage à deux pattes pour oser t'aventurer aussi loin que ça de ton papa ?

Après une petite pause, je repris la parole, essayant de garder mon calme malgré l'arrogance du gamin.

- Et saches que je n'ai aucun besoin de laver mon impureté, je suis aussi pure que n'importe quel Jangowa. Je suis née dans le désert, ma mère est une pure Jangowa tout comme mon père, qui je te le rappelle a réussi son exil comme tous les mâles du clan... Je me levais enfin, sortant de l'eau en m'étirant. Donc s'il te plais, vas jouer ailleurs et ne viens pas parler de choses que tu ne comprends pas.

Une fois sortie de l'eau, je pris la direction d'un rocher assez gros pour que je puisse monter dessus et m'allonger. Je commençais ensuite à faire ma toilette, espérant qu mon cousin retournerait à ses occupations de lionceau.

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Salim
Salim
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 21 Sep - 13:53
" Tiens, salut l'avorton, tu as pris ton courage à deux pattes pour oser t'aventurer aussi loin que ça de ton papa ? " Wassim grimaça aux paroles de la lionne au pelage pâle. Il senti une légère boule naître dans son ventre à la mention du courage. Il n'avait jamais fait preuve d'une grande bravoure, durant ses trois mois d'existence alors il ne supportait pas qu'on puisse le lui rappeler.
" Et saches que je n'ai aucun besoin de laver mon impureté, je suis aussi pure que n'importe quel Jangowa. Je suis née dans le désert, ma mère est une pure Jangowa tout comme mon père, qui je te le rappelle a réussi son exil comme tous les mâles du clan... Donc s'il te plais, vas jouer ailleurs et ne viens pas parler de choses que tu ne comprends pas. " Dit-elle tout en sortant de l'eau, s'étirant. Elle s'éloigna en suite, passant à côté du pauvre petit lionceau bouffie de fierté. Elle alla s'allonger et commença à faire sa toilette dans la plus grande des indifférences.

Voilà une chose que Wassim ne supportait guère, tiens. Il n'aimait pas que l'on ne lui accorde pas d'attention et la voir ainsi s'éloignée après avoir osé dire ces choses sur lui le mit en colère sans même qu'il ne puisse comprendre pourquoi. Qu'importe qu'elle pense son père légitime en tant que Jangowa, il n'aurait jamais dû survivre !
Il fronçant le nez et puis, s'avança vers elle, oreilles plaquées contre le crâne. Il contourna le rocher et puis, il usa du peu de force dont il disposait pour grimper dessus, faisant crisser ses griffes d'enfant sur la roche. Une fois dessus, son expression colérique se changea en une grimace dégoûtée.

" On devrait te châtier pour avoir oser tenir de tel propos ! " Siffla le lionceau, allongeant l'encolure pour baisser la tête. " Être née dans le désert ne veut rien dire pour ce dernier... Les cafards qui vivent sous le sable sont nés en celui-ci, ce n'est pas pour autant qu'ils sont aussi purs que nous ! " Il redressa la tête, le poitrail gonflé d'orgueil. Que croyait-elle, au juste ? Qu'il allait la laisser tranquille ? Wassim avait besoin de venger l'affront qu'il venait de subir, aussi minime et justifié soit-il.

(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 21 Sep - 18:10
J'étais assez fière de voir que j'avais réussi à blesser l'ego de mon cousin. Une fois allongée dans mon coin sur le rocher, faisant ma toilette avec un léger sourire en coin, je pensais que ce microbe s'en irait en boudant. Mais malheureusement, j'étais bien loin de la vérité. Celui ci revint vers moi en montant maladroitement sur mon rocher. Je poussais un soupir, stoppant ma toilette pour observer le lionceau qui grimaçait de colère.

- On devrait te châtier pour avoir oser tenir de tel propos ! Être née dans le désert ne veut rien dire pour ce dernier... Les cafards qui vivent sous le sable sont nés en celui-ci, ce n'est pas pour autant qu'ils sont aussi purs que nous !

Eh bien... Il ne manquait pas d'air celui là. Malheureusement, si c'était pour dire de telles conneries, il ferait mieux de se taire. Je plaquais mes oreilles sur mon crâne, fixant mon cousin d'un regard haineux. Je rapprochais mon visage en face du sien pour ne me trouver à présent qu'à quelques centimètres de son museau. Dévoilant mes crocs, je répondis alors.

- Ecoutes le morveux, je sais pas pour qui tu te prends, mais un conseil, ravales tes paroles et vas jouer ailleurs, ou bien c'est moi qui vais te faire ravaler tes mots d'une façon qui ne te plaira pas.

Je crachais à présent sur cet avorton, le poussant avec ma patte pour qu'il tombe de mon rocher. Je me remis ensuite à faire ma toilette sans prendre le temps de regarder si il était tombé sur ses pattes ou sur son crâne. Peu m'importait, peut-être que si il se cognait la tête, ça lui remettrait les idées en place.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Salim
Salim
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 23 Sep - 10:54
Elle le fixait à présent, ses yeux violets transpiraient de haine et Wassim aurait put en avoir peur si sa fierté ne lui dictait pas de ne rien laisser paraître. Tout en plaquant ses oreilles contre son crâne, elle se rapprocha, les crocs dévoilés. Wassim ne se permit pas de sourire en dépit de l'amusement qu'il pouvait ressentir en la voyant s'énerver ainsi, il craignait tout de même une morsure venant d'elle qui aurait put se révéler fatale en vu de son corps chétif de lionceau.

" Écoutes le morveux, je sais pas pour qui tu te prends, mais un conseil, ravales tes paroles et vas jouer ailleurs, ou bien c'est moi qui vais te faire ravaler tes mots d'une façon qui ne te plaira pas. " Le lionceau doré, aux paroles de sa cousine, ouvrit la gueule pour répliquer quelque chose, mais il n'en eut pas le temps. Un sentit une force certain exercée contre sa poitrine et il tomba en arrière dans un petit couinement.
Atterrissant sur le dos, il grimaça en sentant une douleur vive traverser celui-ci. Cependant, il ne resta pas ainsi, il se glissa sur le flanc dans un grognement, signalant son effort et puis, il se remit sur ses quatre pattes. Quelle peste ! Elle va me le payer... Songea-t-il en son for.

" Je me prends pour ce que je suis, le petit fils d'un Empereur qui chassa l'impureté ! " Clama-t-il du tac au tac. Savait-il seulement ce que l'impureté signifiait réellement ? Wassim était un lionceau curieux et s'il se demandait comment étaient composés les corps des êtres vivants, il n'était pas encore assez mature pour se rendre compte des caractéristiques floue qui régissaient ce que l'on considérait comme de l'impureté.

N'osant pas grimper à nouveau sur le rocher, il commença à tourner autours de celui-ci, un sourire étirant ses babines. Le menton droit, le regard fier, il ouvrit une nouvelle fois la gueule :

" Tu réagis par la violence, c'est que tu sais que j'ai raison... Mon père, son père avant lui et moi à présent, nous sommes destinés à vaincre les impurs, tu sais ? Et je ne parle pas des Sangs-Noirs... Non, je parle bien d'un mal plus... " Il marque un pause, cherchant ses mots. " Plus moins clair ! Je parle des lions comme toi ! " Il était bon de rappeler que la maladresse lui était permis, en vue de son jeune âge.

(c) Rinkisha
Salim
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 23 Sep - 14:28
Mon imbécile de cousin se releva, et je ne prêtais pas attention à son air mauvais. Il commença a tourner autour du rocher, tandis que moi, je continuais ma toilette, essayant de me calmer. Voir un membre de ma famille aussi jeune et me manquer de respect à ce point me répugnait.

- Tu réagis par la violence, c'est que tu sais que j'ai raison... Mon père, son père avant lui et moi à présent, nous sommes destinés à vaincre les impurs, tu sais ? Et je ne parle pas des Sangs-Noirs... Non, je parle bien d'un mal plus... Plus moins clair ! Je parle des lions comme toi !

Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne, et je tournais les yeux sur Wassim. Un large sourire se dessina sur mon visage, et je descendit de mon piédestal pour venir me mettre de nouveau en face de cet abruti.

- Je suis une impure c'est ça ? Dis-je en me rapprochant de mon cousin d'un oeil mauvais, un sourire sadique en coin. Alors rappelles moi une chose, où est Wivu désormais ? Lui qui était si pur à t'écouter, Ce n'est pas lui qui a déserté le Grand Désert hmm ?

Je fixais Wassim sans bouger, nos museaux n'étant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il voulait jouer, il allait jouer.

- Le pire c'est que tu te vente de lui ressembler, mais tu ne vois même pas que Hatasa elle même a des réserves te concernant, ça se voit à des kilomètres à la ronde, mêmes les autres membres du clan se méfient de toi, il se disent que tu vas sûrement fuir comme le traître de Wivu... Je m'arrêtais de parler quelques secondes pour reprendre mon souffle. Alors peut-être que mon père n'est pas le lion le plus fort du clan, mais lui n'a jamais abandonné son clan !

Une fois mon petit monologue fini, je m'assis, le regard fière. Qu'il le prenne bien ou mal, j'avais vidé mon sac, et je me sentais mieux. Je ne supportais plus ces remarques me concernant ou concernant mon géniteur. J'allais leur prouver à tous que j'étais une pure Jangowa, et que celui qui dirait le contraire boufferait la poussière.

- Concentres toi sur tes petits entraînements de lionceau, et trouve ta place dans le clan plutôt que d'essayer de dire aux autres où se trouve la leur, morveux...

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Salim
Salim
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 29 Sep - 18:39
Ellyn avait réagit aux propos du jeune imbécile doré. Il n'était pas encore assez vieux pour saisir l’ampleur de ses propos, le contre-coup et tout le reste, aussi, s'étonna-t-il de la voir sourire tout en s'approchant de lui. Trouvait-elle tout cela amusant ? Il s'arrêta.

" Je suis une impure c'est ça ? Alors rappelles moi une chose, où est Wivu désormais ? Lui qui était si pur à t'écouter, Ce n'est pas lui qui a déserté le Grand Désert hmm ? " Le jeune lionceau resta sur place, entrouvrant la gueule comme s'il réalisait une évidence alors qu'Ellyn était assez proche pour qu'il puisse sentir son souffle sur sa truffe. " Le pire c'est que tu te vente de lui ressembler, mais tu ne vois même pas que Hatasa elle même a des réserves te concernant, ça se voit à des kilomètres à la ronde, mêmes les autres membres du clan se méfient de toi, il se disent que tu vas sûrement fuir comme le traître de Wivu... Alors peut-être que mon père n'est pas le lion le plus fort du clan, mais lui n'a jamais abandonné son clan ! " Et sur ces mots, elle posa son derrière sur le sol, victorieuse.

" Concentres toi sur tes petits entraînements de lionceau, et trouve ta place dans le clan plutôt que d'essayer de dire aux autres où se trouve la leur, morveux... " Elle avait réussit son effet, c'était certain, le petite Wassim ne bougeait plus. Il fixait sa cousine au pelage calcaire alors que sa vision sembla se brouiller. Un reniflement, et il referma la gueule, fronçant soudainement le museau en plissant les yeux. Son regard glissa sur le sol, il sembla chercher une réponse et puis... Et puis, ne vint que le silence.

Il recula de quelques pas et puis, envoya un regard noir à sa cousine. Certes, il l'avait cherché, mais elle n'avait pas le droit de se défendre, elle, face à lui ! Pourquoi l'avait-elle fait ? Pourquoi l'avait-elle ainsi blessé ?! Il renifla une nouvelle fois. Voilà que ses joues devenaient humides et que ses yeux lui piquaient. Il était donc une fois de plus le perdant, mais non content d'être cela, il était aussi faible et trop sensible, il le sentait. Ça l'enrageait, il n'avait pas choisit de ressembler à Wivu ! Beaucoup trop de pensées et d'interrogations le parcourait, aussi, il fit volte-face.
Sans attendre plus longtemps, il préféra choisir la fuite, tachant de sauver le peu d'honneur qui lui restait.

(c) Rinkisha
Salim
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 30 Sep - 6:52
Alors que j'observais la réaction de mon cousin, un sourire mauvais illuminant mon visage d'ordinaire calme et posé, celui ci resta là, à écouter mes propos, choqué. Mon cousin était-il choqué de ce que je lui avouais sur Wivu ? Ou bien sur le fait que je sache défendre mon honneur... Je l'ignorais, en tout cas, je l'avais mouché, et j'étais assez fière de moi. Peut-être qu'il réfléchirait à deux fois avant de venir me critiquer sur le sang qui coulait dans mes veines désormais.

Je m'attendais à ce que Wassim finisse par répliquer, mais bien au contraire, celui ci resta silencieux, et fini par partir en courant. Une réaction un peu excessive à mon goût. Avais-je été trop méchante ?

J'hésitais un instant à rattraper le mioche qui s'éloignait à toutes allures, mais tout bien réfléchis, je me disais que cette entrevue houleuse lui servirait de leçon. C'était dommage d'en arriver là avec les propres membres de ma famille, mais je ne supportais plus l'idée d'être jugée de la sorte, surtout de la part d'un gamin haut comme trois pommes...

- Bienvenue dans le monde réel ! Hurlais-je pour que mon cousin entende. Et bienvenue chez les IMPURS !

Un air satisfait dessiné sur mon visage, je me remis en marche, sans aucun remord. Wassim avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Je n'étais pas une faible, ni une impure. J'avais ma place dans le clan, peu importe l'opinion des autres.

Je n'avais pas envie de retourner vers le reste du clan tout de suite, je me mis donc en chasse, histoire de me changer les idées.

Hrp : Dernière réponse pour moi, merci pour ce rp bien sympa ^^ Je te laisse soit répondre, soit demander les points =3

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1