Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parmi les brins d'herbes [PV Usiku]
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 6 Juil - 21:06

Parmi les brins d'herbes [PV Usiku] 335796sfsd


Cela faisait déjà quelques jours que nous marchions sous la chaleur pesante du désert et nous endormions dans le froid glacial de ce même désert, deux climat diamétralement opposé au même endroit et malgré mon adaptation j'étais particulièrement épuisé. Même si j'avais ma fierté je devais avouer que les longues marches j'étais pas fait pour... Et je profitai donc un maximum de la nuit pour me reposer, même si cela devait dire que je devais retarder toujours mon entraînement pour un jour espérer être empereur.

La nuit s’annonçait et nous étions proche d'autre terre, des bouts d'herbes s'incrustaient sous le sable. Entre les plaques rocheuses... J'étais très intrigué, je demanda donc à ma mère ce qu'étais ce territoire là-bas où il semblait être pleins de verdure et de nourriture.
"C'est les pridelands mon chéri mais nous n'avons pas le droit d'aller là-bas..." me dit-elle et sur ce nous allions nous coucher. Cela me donna encore plus envie de voir cela de plus près et je décida que j'allais ne pas dormir pour aller explorer cette terre... j'attendais bien une ou deux heures pour être sûr que tout le clan dormait paisiblement.

Je me leva discrètement, faisant attention à ne réveiller personne et malgré ma fatigue je trottinais vers ces terres couvertes d'herbe et de verdures. Quand j'entrais dans ce territoire, je sentis l'herbe sous mes pattes ce qui me fit bizarre, j'avais tellement l'habitude d'avoir du sable que je n'en revenais pas de mes yeux... Cet endroit était un paradis, il y avait tellement de verdure et d'arbre que cela me donnait envie de rester ici à tout jamais... je vis quelques souris qui couraient dans l'herbe, je courrais après mais elle était agiles et je me focalisait sur elles uniquement.

Je courrai encore et encore puis d'un coup une douleur se ressentit, j'avais heurté quelque chose ou quelqu'un plutôt. Je recula, je ne devais croiser personne .... je n'avais pas le droit d'être là après tout je recula de quelques pas et bafouilla quelque chose comme


-Désolé ...

Il était plus âgé que moi cela se voyais à sa magnifique crinière, à côté moi j'avais l'air minable avec ma petite mèche, mais autre chose me dérangea aussi chez lui, il avait une couleur de pelage étrange, il était plus foncé que moi mais pas autant que les Mositus, un ton orangé... Je n'avais jamais vu de lion comme ceux là auparavant. Je resta donc ainsi espérant ne pas avoir offensé le lion car il pourrait me battre facilement vu sa corpulence et notre différence d'âge....



Vako Design ©️ Prince Voldy
Avatar ©️ Silversky'
Ex.Vako
Revenir en haut Aller en bas
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Sous les étoiles.
Messages : 87

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans
Rang: Lion du peuple
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Juil - 10:11
De nouvelles rencontres
dans la savane.


Et encore une mauvaise de nuit de passée dehors. Je n'aimais pas être avec les autres; et n'étant pas un gros dormeur, je pense que je passerais une nuit blanche complète. Quittant à nouveau le repère d'un pas lent, je me dirigeais vers la savane, histoire de me promener un peu, comme je le faisais chaque matins. [...] Je n'avais pas le cœur à chasser malgré ma faim. Bâillant longuement et m'étirant un moment pour bien me réveiller, je trottinais rapidement jusque la savane. L'herbe se jaunit et devint plus grande au fur et à mesure que le paysage défilait. C'était le début de l'après-midi et cela se sentait.

Quelques animaux au loin me regardèrent mais je n'en fit rien, après tout, je ne voulais pas chasser et cela se voyait clairement, sinon à quoi bon me montrer à découvert devant de telles proies ? ... Tout en soupirant, je continua ma marche un petit moment jusqu'à me retrouver aux frontières. La marche était longue ... soudain, quelque chose me heurta violemment la patte, me faisant reculer d'un pas ou d'eux. La patte légèrement relevée, je baissa le regarde pour découvrir une petite boule de poils claire qui me regardait comme si j'allais la dévorer. Soulagé que ce ne soit qu'un lionceau, un soupir sortit de ma bouche. L'air calme et rassurant, je lui demandais gentiment d'une voix claire et grave :

Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Les herbes sont très hautes ici dont tu as eu du mal à me voir, surtout au vu de la couleur de mon pelage. Au vu de ton odeur, je me doutes que tu ne viens pas d'ici. Comment un lionceau comme toi à pu faire un tel chemin jusqu'ici sans surveillance ? demandais-je tranquillement sans bouger. Je n'arrivais décidément pas à reconnaître cette odeur, mais il avait un pelage très peu fourni et un pelage clair. Il me toisa un moment et ne semblait pas réellement rassuré.

Je ne vais pas te manger, non plus. Je ne suis pas le meilleur des lions mais je ne suis pas assez fou pour faire du mal au premier lionceau que je croise. Ah, je me nomme Usiku. Repris-je avec un petit sourire en coin, presque moqueur. Je ne me moquais pas réellement non, j'étais juste flatté d'une certaine manière. Étais-je aussi intimidant ? Je me le demandais ... Je ne parlais pas beaucoup, d'ou mon silence. Mais comment puis-je rester là sans rien dire alors qu'un lionceau venant d'un territoire inconnu avait sûrement échappé à la surveillance de l'un de ses parents ou sa tutelle ? Je n'étais pas mieux lorsque j'avais son âge. Bientôt, je partirais visiter ces contrées lointaines pour te retrouver, Hatari ... Je te le promet. Sous le coup de l'émotion, je me parla à moi-même, d'une voix moins claire que d'habitude :

Hatari ... quand te retrouverais-je ? Regardant au loin, toujours près du lionceau, je m'assied pour moins l'intimider. Calme, je le regardais sans trop insister, en attente de réponses. Je devrais sûrement le ramener chez lui, si c'est la première fois qu'il vient ici, il se perdra sûrement sur le chemin du retour. En espérant que le trajet n'allait pas être long. J'en oubliais presque ma faim.


Image ©️ Sulka
EX-Usiku
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Juil - 11:27

Parmi les brins d'herbes [PV Usiku] 335796sfsd


L'inconnu soupira, c'était très étrange, il n'avait pas l'air méchant mais maman m'avait dit que parfois les lions faisaient exprès et dès que la confiance c'est installé il nous tuait sans le moindre scrupule mais je devais avouer qu'il me semblait intéressant, si je restais ici peut être pourrais-je en apprendre plus sur l'origine étrange de la couleur de son pelage. Il me parla d'une voix douce et calme

Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Les herbes sont très hautes ici dont tu as eu du mal à me voir, surtout au vu de la couleur de mon pelage. Au vu de ton odeur, je me doutes que tu ne viens pas d'ici. Comment un lionceau comme toi à pu faire un tel chemin jusqu'ici sans surveillance ?


Je le regarda dans les yeux mais je resta néamoins muet comme une taupe. Je n'avais pas envie de me faire gronder, les adultes ne savent faire que ca de toute façon, ma mère m'a dit aussi de ne jamais parler aux étranger mais j'en avais pourtant très envie. Mais le mâle continua

Je ne vais pas te manger, non plus. Je ne suis pas le meilleur des lions mais je ne suis pas assez fou pour faire du mal au premier lionceau que je croise. Ah, je me nomme Usiku

Il m'avait dit son nom, c'était un signe de confiance, l'envie d'en savoir plus grandissaient en moi et au diable les règles des parents, que je parle ou pas il me mangera de toute facon mais je ne me laisserai pas faire malgré que j'avais l'air plutôt maigrichon et fragile à côté de lui... Il s'était assis à côté de moi, il semblait pensif, me regardant, son regard avait l'air calme et gentil alors je décida que je pourrai toujours essayer de m'en faire un ami même si il était adulte il pourrait me protéger si jamais quelqu'un voulait me faire du mal sur le chemin du retour... Je sortis de mes pensées, je m'asseyais aussi même si je gardais une distance entre lui et moi, une distance de sécurité dirons-nous..
.

-Moi c'est Vako, et c'est bien la première fois que je viens ici, je n'avais jamais rien vu d'aussi ... fleuri mais je viens du désert ... Dites pourquoi vous avez un pelage bizarre ?


Fleuri n'était pas le terme exact, c'était surtout le fait qu'il y avait beaucoup de verdure comparé à mon territoire mais je ne douta pas qu'il savait que dans le désert il n'y avait pas beaucoup d'herbe... et puis ma question pouvait paraître stupide à ces yeux, elle ne devait plus l'étonné vu que c'était le sien mais peut être me répondrait-il quand même... Je devais lui paraître étrange à lui aussi mais je n'en dis rien si il me posait une question je répondrai mais pour le moment je me contenta de rester assis à regarder cet adulte.



Vako Design ©️ Prince Voldy
Avatar ©️ Silversky'
Ex.Vako
Revenir en haut Aller en bas
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Sous les étoiles.
Messages : 87

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans
Rang: Lion du peuple
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Juil - 16:49
Retour en enfance ...


Comme je m'en doutais, il semblait méfiant. Mais il était déjà rassuré par le fait que je n'avais pas levé la patte sur lui. Il semblait m'observer avec attention, comme si j'étais une bête qu'il n'avait jamais vu. A croire qu'il n'avait jamais vu un lion de sa vie. (...) Il me répondit après s'être assis, tout en prenant soin d'instaurer une distance de sécurité entre nous.

Vako ? C'est un très joli nom. Tu viens du désert ? Mais ça doit te faire une bonne trotte jusqu'ici quand même, et tout seul en plus ! fis-je sous le coup de la surprise, étonné. Aussi bizarre ? Ah, sûrement parlait-t-il de mes marques, de ma cicatrice et de mon pelage qui était bien plus foncé que le sien.

Hm ... En ce qui concerne la verdure qui nous entoure, c'est à peu près la même chose dans les autres royaumes. Je marqua une courte pause pour reprendre mon souffle et m'assurer qu'il comprenne clairement ce que je dis.

Je ne suis pas bizarre, mais les pelages différent en fonction des royaumes. Peut-être que ceux du désert ont un pelage plus clair que ceux de Prideland ... En ce qui concerne mes marques, c'est héréditaire. Je ne sais pas de qui je les tiens donc je ne peux pas te renseigner sur ça. Mais là ou j'habite, mon pelage est tout à fait basique et normal. Fis-je remarquer au lionceau après m'être remis de sa déclaration. Sa mère devait être folle de rage à l'heure qu'il est. Et pourtant, moi qui était du genre à désobéir à mes parents tout le temps, je trouve ça très imprudent, voire stupide.

Ta mère doit s'inquiéter, non ? Puis-je c'est la première fois que tu viens ici, je préfère te ramener chez toi, je ne préfère pas te laisser faire le chemin du retour seul. Demandais-je ensuite, soucieux. Etant moi même un adulte, je devrais m'affirmer et le ramener chez lui, mais ce n'est pas dans mes principes d'agir ainsi avec quelqu'un que je connaît à peine depuis quelques minutes. Il semblait très étonné par toute cette verdure. C'est vrai, le désert était connu pour être sec, aride et dépourvu de toutes végétations, d'ou son pelage très peu fourni et clair alors que le mien était plus fourni et plus foncé. Je comprenais mieux pourquoi il m'avait demandé pourquoi j'ai un pelage "bizarre." Si le lionceau refusait, j'allais devoir le ramener chez lui contre sa volonté et repartir aussi vite que j'étais venu, et tant pis pour mon ventre qui criait famine.

[Court, pardon ><.]






Image ©️ Sulka
EX-Usiku
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 8 Juil - 15:13

Parmi les brins d'herbes [PV Usiku] 335796sfsd


Vako ? C'est un très joli nom. Tu viens du désert ? Mais ça doit te faire une bonne trotte jusqu'ici quand même, et tout seul en plus !

Oui, c'était juste une question d'une ou deux heures de marche comme notre campement était proche des frontières cela était plus évident qu'il le croyait et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. J'allais lui répondre mais il continua à parler

Hm ... En ce qui concerne la verdure qui nous entoure, c'est à peu près la même chose dans les autres royaumes. Je ne suis pas bizarre, mais les pelages différent en fonction des royaumes. Peut-être que ceux du désert ont un pelage plus clair que ceux de Prideland ... En ce qui concerne mes marques, c'est héréditaire. Je ne sais pas de qui je les tiens donc je ne peux pas te renseigner sur ça. Mais là ou j'habite, mon pelage est tout à fait basique et normal.

Tout les royaumes sauf le mien pensais-je, cela ne me dérangeais pas mais cela devait être tellement plus agréable de vivre ici que dans le désert. Nous avions peu de proie dans le désert et si nous trouvions des gerbilles ou autre c'était déjà bien alors qu'ici on pouvait certainement trouver des antilopes et autre de la nourriture tellement plus intéressante mais d'un côté nous pouvions être fiers de vivre là-bas car ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir survivre dans le désert.. Je regarda le lion tout en lui répondant

- Je ne suis plus un enfant tu sais marcher quelques heures c'est sans problèmes pour moi et puis nous avons l'habitude en tant que Jangowas et puis il faut bien ca pour devenir empereur.

J'avais dis cela comme une évidence mais je ne savais pas si il me prendrait au sérieux car après tout la plupart des adultes trouvait mon rêve de devenir empereur stupide... Puis le lion me dit

Ta mère doit s'inquiéter, non ? Puis-je c'est la première fois que tu viens ici, je préfère te ramener chez toi, je ne préfère pas te laisser faire le chemin du retour seul.

Je râla un peu, je savais plus ou moins par où j'étais venu et je n'avais besoin de personne pour faire le chemin de retour mais bon j'avoue que je ne savais pas ce qu'il pouvait se cacher parmi les herbes hautes des lieux. Et puis je remarqua qu'il faisait de plus en plus froid et en levant la tête au ciel je remarqua que de gros nuages gris s’amoncelaient et s'agglutinaient ensemble. C'est vrai que nous étions en pleine période humide donc peut être allait-il pleuvoir... Je me demandais si chez moi aussi il faisait ce temps là... Puis je frissonna quand un gros coup de vent se déclencha, j'attendis que le vent se calme avant de dire au lion

Elle s'inquiète juste si elle remarque mon absence mais si c'est le cas elle va s'inquiéter c'est sûr mais elle s'inquiète trop pour moi elle est paranoïaque et si tu veux me ramener tu peux si tu veux ça m'est égal.

Au fond de moi j’étais quand même heureux qu'il me raccompagne, on pourra faire plus ample connaissance comme ça enfin j’espérais mais je ne dis rien de cela et je me contenta de lui sourire avant de me lever et de commencer à marcher


-GO Allons-y

Mais mon ventre grogna de famine, je n'y avais pas fait attention et maitenant que j'y pensais je mourrai de faim cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé,, je stoppa alors et regardai Usiku

-Désolé j'ai faim

Mais je ne savais pas si il allait pouvoir faire quelque chose au pire je chasserai une petite souris sur le chemin du retour même si je n'avais encore rien attrapé de toute ma vie, je souffla et je repris la route malgré la faim que j'avais, je regarda derrière moi voir si Usiku me suivait bien car je ne voulais pas qu'il croie que je voulais m'enfuir ou autre...



Vako Design ©️ Prince Voldy
Avatar ©️ Silversky'
Ex.Vako
Revenir en haut Aller en bas
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Sous les étoiles.
Messages : 87

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans
Rang: Lion du peuple
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 8 Juil - 16:30
Un seul choix peut changer
la face du monde ...


Une heure ou deux ? Résistant, cet enfant. Et contrairement à toute attente, celui-ci accepta que je le raccompagne. Alors que nous allions nous mettre en route, un grognement sourd se fit entendre et la petite voix du jeune lionceau ne tarda pas à se faire entendre. Il avait faim, hein ? Cela nous faisait un point commun. Et mon ventre lui aussi finit par crier famine. J'allais chasser pour lui en priorité, surtout qu'il avait fait un long chemin.

Ne t'excuse pas, puisqu'il en est de même pour moi, je vais aller chasser une antilope ou une gazelle. Encore faut-t-il trouver un coin ou il peut se cacher ... Finissant par remarquer un coin près d'une grande roche ou il pouvait se cacher, et lui faisant confiance, je lui fit signe d'aller se cacher là haut. Une fois ceci fait, je finit par prendre mes distances avant de me replonger dans le cœur des hautes herbes jaunes et sèches. M'aplatissant au sol avant de ramper de tous mon poids pour camoufler mon odeur puisqu'il y avait du vent.

Il risquait effectivement de pleuvoir, alors autant se dépêcher. La gueule entrouverte pour dénicher des proies, mon flair repéra quelques antilopes au loin. Mon regard se posa sur une jeune antilope qui me paraissait fatiguée et frêle. J'avançais lentement en trottinant vers les proies sans bouger. Les pattes tendues, l'arrière-train relevé et prêt à sauter, je m'élança en poussant un long rugissement effroyable, poursuivant l'antilope que j'avais précédemment repéré.

Je finis par rattraper l'antilope, et en manquant de déraper, je fis un bond agile pour abattre l'antilope et faire un roulé boulé avec elle. Évitant des coups de cornes, je la mordis à la jugulaire pour l'étouffer et ainsi l'achever. La gueule pleine de sang, je m'empressais de la ramener avec beaucoup de difficultés jusqu'à l'endroit ou était caché Vako. Empoignant quelques morceaux de viande pour les relâcher au sol et ainsi faciliter la vie au lionceau, j'en profitais pour prendre ma part.

Sert toi, n'hésite pas. Nourris toi à ta faim. Fis-je en souriant faiblement après m'être rassasié, tout en veillant bien sûr à en laisser assez pour le lionceau. Je m'allongeais non loin en attendant qu'il termine pour le ramener chez lui. Le trajet allait être long et l'après-midi touchait bientôt à sa fin. De la pluie commença à tomber. (...) Il fallait se dépêcher à tout prix avant que cela ne s'empire, sans quoi le lionceau devra passer la nuit sur les terres de Prideland, et ce serait des problèmes inutiles de plus en trop.

[Terriblement court, je m'excuse encore une fois ;v; !]


Image ©️ Sulka
EX-Usiku
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Vako
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 15 Juil - 12:26

Parmi les brins d'herbes [PV Usiku] 335796sfsd


Je ne dû pas attendre longtemps pour entendre une remarque de sa part mais étonnement il ne blâma pas au contraire il me dit

Ne t'excuse pas, puisqu'il en est de même pour moi, je vais aller chasser une antilope ou une gazelle.


C'était gentil et puis lui aussi devait avoir faim d'après ce qu'il dit. Il me fit signe d'aller me cacher et même si je rechignai un peu je le fis, pourquoi devais-je me cacher ? Avait-il peur pour moi ? Je savais me défendre non mais. Je le regarda de loin en train de chasser les antilopes que je voyais et il ne fallait pas longtemps avant qu'il réussisse a en attraper une, il était bien agile et rapide aussi dis donc... peut être qu'un jour je deviendrai aussi fort que lui, je l'espérai...

Sert toi, n'hésite pas. Nourris toi à ta faim

Je lâcha un petite "Merci" avant de me mettre à manger, Puis Usiku se coucha pendant que moi je finissais de manger à mon aise. Après cela on allait repartir je suppose, j'espérais tenir le trajet car j'avais toujours envie de dormir après avoir bien mangé. Je termina de manger et une fois cela fait je délaissa la carcasse pour m'approcher du lion

C'est bon j'ai fini on y va alors ?

On allait enfin pouvoir se remettre en route, je jeta un dernier regard sur la carcasse de l'antilope on avait bien mangé tout les deux il ne restai pas grand chose de notre proie, je regarda Usiku en attendant qu'il se lève pour pouvoir repartir et je lui demanda

Mais au fait chez vous il y a pas que les femelles qui chassent ? Tu m'a l'air bien doué...

C'est vrai que nous au sein du clan des Jangowas c'était majoritairement les lionnes qui chassait mais nous n'avions pas beaucoup de mâle non plus dans la troupe donc je voulais savoir, en plus j'aimerai bien en connaître plus sur le territoire sur lequel vivait le lion.

[Désolé c'est vraiment court ><]



Vako Design ©️ Prince Voldy
Avatar ©️ Silversky'
Ex.Vako
Revenir en haut Aller en bas
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX-Usiku
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Sous les étoiles.
Messages : 87

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans
Rang: Lion du peuple
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 15 Juil - 20:33
[Pas grave, c'est bien mieux que le mien ! XD Désolé pour avoir fait un post aussi court, mais c'est mon dernier post c: ! si jamais tu veux refaire un post après moi, n'hésite pas !]

La moue qu'il avait fait me fit constater que j'avais touché un point sensible de sa fierté. (...) Allongé de tout mon long sur le flanc pour me remettre de cette course ô combien épuisante mais courte, le lionceau se dépêcha de manger sa part. Me levant paresseusement, je me mis à marcher, suivi du lionceau au pelage clair. Remerciant le lionceau d'un signe bref de la tête après avoir fait une toilette brève pour nettoyer le sang qui avait teinté de rouge mon pelage, j'accélérai un peu la marche, mais gardant un rythme normal pour le lionceau.

Oui, on peut y aller. (...) Non, il n'y à pas que les femelles qui chassent. Les mâles chassent un peu plus rarement mais c'est quand même assez présent ici. Je ne suis pas plus doué qu'une lionne, mais j'ai un niveau normal. Dans ton clan, les mâles ne chassent pas ? Demandais-je bêtement tout en me doutant qu'il n'aurait pas été étonné si les mâles du clan ou il habitait chassaient. Mais c'était surtout pour exprimer mon étonnement face à cela. Différentes cultures pour des mêmes races ... Assez paradoxal, mais cela n'était pas surprenant, parce que chaque clan avait ses principes et façons de vivre. Il commença à pleuvoir ... je me mis près du lionceau de façon à l'avoir en dessous de moi pour le protéger de la pluie et du froid, sachant qu'il y serait plus sensible car son pelage était bien moins fourni que le mien. Tenant à le garder entre mes pattes, le fait qu'il était fatigué ne m'échappa pas.

Bien sûr, si tu veux que je te porte, n'hésite pas ... Ma crinière te protégera du vent et du froid. Fis-je avec un sourire rassurant. Celle-ci était assez fournie pour protéger un lionceau. Le temps passa et l'orage finit par se calmer. L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante et l'après-midi touchait quasiment à sa fin. J'avais bien fait de m'abreuver et de me nourrir, sans quoi je n'aurais pas pu ramener le lionceau. Une immense étendue vide de toute verdure se dessina petit à petit. M'arrêtant après être pénétré dans le territoire des Jangowas, je regarda le lionceau d'un air un peu inquiet.

Je pense que tu peux faire le chemin jusque chez toi vu que je suis dans le territoire de ton clan ... Je dois m'en aller, à présent. On se reverra un jour, promis ! Des lions commençaient à s'approcher, des lions du désert ... N'ayant pas le temps de les apercevoir et me doutant qu'ils étaient venus accueillir Vako, je m'enfuis à toute vitesse pour rentrer au rocher seulement à la tombée de la nuit. Et c'est épuisé que je m'endormis au rocher, heureux de ma rencontre avec Vako. Vako ... Peut-être nous reverrons nous un jour.


Image ©️ Sulka
EX-Usiku
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum