Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20) Rang: Impératrice Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Mer 21 Aoû - 19:41
C’était décidé. Je savais que cela allait briser le cœur de ma fille et de ses enfants mais bien que je les adorais au plus haut point, je ne pouvais laisser le Désert souffrir plus longtemps. J’avais été aveuglée par le souhait de faire le bonheur de ma fille et je n’avais que trop tardé pour prendre cette décision. Mais cela était fait et aujourd’hui serait son dernier jour dans le Désert.
Sûre de moi, je poussais un rugissement afin de l’appeler. J’aurais pu aller le voir moi-même mais en tant que coupable, c’était à lui de se présenter devant son bourreau. De plus, je voulais que ce que j’allais faire se produise au vu et au su de tous. Mes détracteurs pourraient ainsi voir que je réparais mon erreur même si je savais que cela ne les fera pas tous taire. J’entendais déjà d’ici les « il était temps. Néanmoins, ça n’aurait jamais dû se produire. Il aurait dû être tué bien plus tôt. »
J’étais d’accord avec cela et bien que j’adorais Ellyn, Hazina et Akyr, jamais je n’aurais dû accepter que ma fille, mon précieux trésor doré, s’unisse avec l’Estropié. C’était là ma plus grave erreur et je savais que même si je tuais Daren, il était bien trop tard. Je n’avais pas su discerner l’épreuve que m’avait envoyé le Désert mais maintenant que c’était chose faite, je n’allais pas perdre une seconde de plus pour m’atteler à la tâche qui m’incombait.
De nombreux lions s’étaient déjà approchés et je voyais bien leur air interrogatif. Debout au centre d’un cercle qui commençait à se former, je gardais cependant le silence, attendant que l’Estropié arrive. Ce fut rapidement le cas et dès lors que je croisais son regard, je l’invitait sans un mot à me rejoindre. Lorsqu’il se fut porté à ma hauteur, je ne perdais pas un instant pour prendre la parole.
Daren. Ma voix était volontairement forte afin que tous puisse bien entendre ce que je disais. Voilà bien trop longtemps que tu foules le Désert de tes pattes souillées. Cela prend fin aujourd’hui. Je laissais quelques secondes filer afin que mon annonce soit assimilée avant de continuer. En tant qu’Impératrice, je te condamne à mort.
Je me doutais que j’allais entendre des protestations et je savais pertinemment de qui elles viendraient. J’avais donc pris les devants et j’avais chargés quelques personnes de confiance de contenir ma fille et ses enfants. Il était hors de question qu’ils viennent s’interposer.
Daren lui-même pourrait protester, cela ne changerait pas ma décision. Le droit de vie ou de mort d’un Empereur sur ces sujets n’avait pas été appliqué depuis bien longtemps mais je savais que cela ne laissait pas l’ombre d’une chance à celui qui était condamné. Il n’aurait pas droit de se battre, juste celui de mourir.
Hatasa dirige en PeachPuff Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Kit Rinkisha merci
Hatasa
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Mon Personnage Espèce: Toutes Âge: Infini Rang: Grand Esprit Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Sam 7 Sep - 13:53
Un vent étrange soufflait à travers les dunes. Daren pouvais le sentir et en même temps, impossible pour lui de mettre la griffe sur ce qui lui paraissait si énigmatique dans cette chaude bourrasque venu s'engouffrer dans sa crinière. Le Désert essayait-il de lui faire passer un message ? Il n'eut pas le temps de se poser davantage la question. Un rugissement retenti. Son Impératrice appelait les Jangowas ? Soit.
D'un pas posé, il se joignit à la foule, une boule au ventre, sans savoir pourquoi. Qu'est-ce qui le mettait dans cet état ? Pas le regard des autres, à coup sûr, il le supportait déjà depuis trop longtemps pour y être sensible. Alors quoi ? Il craint de le comprendre en croisant le regard d'Hatasa. Inébranlable, froid... Daren n'y lisait aucune émotion, seulement un ordre. Celui d'approcher. Et il obéit, méfiant. Lorsqu'il arriva à la hauteur de son Impératrice, celle-ci commença son discours. Et quel discours ! Les oreilles du félin se plaquèrent sur son crâne et son regard se durcit.
Qu'était cette folie ? Par quel mal Hatasa avait-elle été touché pour débiter de pareils sornettes ?! Il hoqueta, autant de surprise que d'indignation.
- Pardon ?!
Il crut cracher ses cordes vocal en reprenant :
- Je ne souille en aucun cas le Désert, Hatasa ! Comme tous les Jangowas, j'ai subit son test, et comme un véritable Jangowas, je l'ai réussi ! Si j'étais vraiment une souillure, je ne serais jamais revenu vivant.
Car c'était à cela que servait l'exil, non ? C'était au Désert de déterminer qui était digne ou non de vivre en son sein.
- Le sang qui coule dans mes veines est pur et contrairement à certain, le Désert et son soleil ardent ne m'ont pas rendu fou !
Ce qui, de toute évidence, n'était pas le cas de l'Impératrice. Pour proférer de telles stupidité, elle ne devait pas avoir toute sa tête ! L'attaquer lui, c'était une chose, mais il était le compagnon de sa fille, le père de ses petits-enfants, s'en moquait-elle ? Ou bien était-elle devenu assez folle pour vouloir les voir souffrir ?
Qu'importait.
Les muscles du félin se tendirent. Il n'y aucun intérêt à tenter de raisonner un fou. Et les lions de la foule ne seraient que trop heureux du souhait de leur Impératrice. Mais Daren ne mourait pas, pas comme ça ! Les griffes sorti, il était prêt à se battre. Si Hatasa voulait sa mort, alors soit, qu'elle se batte pour ça !
Incarnée par Fleck
Le Grand Esprit
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Sam 7 Sep - 20:29
Ma proie n'était plus qu'à quelques mètres de moi... Je n'avais plus qu'à me rapprocher encore un peu sans me faire voir, et je pourrais lui sauter dessus pour l'achever. Mais alors que j'étais concentrée sur le jeune gnou qui s'était éloigné de son troupeau, un rugissement que je ne connaissais que trop bien s'éleva, raisonnant à travers les dunes.
Ma mère venait d'appeler le clan. Je redressais la tête, surprise. Quelques secondes seulement, puis je tournais de nouveau mon regard sur mon futur repas qui avait prit la fuite.
- Roh... Tu as eu de la chance petite chose... Marmonnai-je dans mes moustaches.
Je pris alors la direction du clan, croisant Makan qui revenait d'entraînement avec notre paternel. Ils semblaient tous deux aussi surpris que moi, et j'avançais maintenant à leurs côtés, silencieuse. Nous finissions par enfin rejoindre le petit attroupement qui s'était déjà formé devant ma mère. Je n'eu pas le temps d'entendre le début du discours de ma génitrice, mais la fin était claire et sans appel. Elle avait décidé d'exécuter l'estropié, qui avait avancé devant elle.
Celui ci leva le ton, voulant plaider sa cause. Moi, j'écoutais, heureuse de voir que ma mère avait enfin ouvert les yeux sur ce raté, ce faible de Daren. Un sourire mauvais se dessina sur mes babines, tandis que j'entendais les voix s'élever autour de nous. Je ne fut pas surprise de voir Daren s'énerver, et commencer à sortir les griffes. Il était fou de penser qu'il serait assez fort pour attaquer l'Impératrice. Et même si tel était le cas, j'étais certaine qu'il serait ensuite tué par les autres membres du clan... Un parasite tel que lui n'avait pas sa place dans le Grand Désert...
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 7 Sep - 20:41
Un rugissement... Voilà l'appel d'Hatasa qui se fit entendre par delà les dunes, convoquant tous les lions du clan à se réunir. Pourquoi ? Je l'ignorais, mais j'achevais rapidement mon entraînement pour me joindre à ceux qui étaient déjà sur place. Hatasa était assise sur une dune, nulle émotion ne venait trahir ses pensées. Nous attendions qu'elle parle, qu'elle explique pourquoi ce rassemblement. Lorsque suffisamment de lions furent rassemblés devant elle, elle prit la parole.
En entendant le nom de mon père, je ne su quoi penser. Mais la suite de ses paroles firent arrêter mon coeur de battre. Quoi ? Le condamner à mort ? C'était une blague ? Comment pouvait-elle faire cela ?
Mon père, qui était maintenant face à l'Impératrice, prit la parole à son tour, jugeant qu'il méritait autant que les autres de fouler le Grand Désert. Il disait vrai ! Il avait réussi son exil, il était donc l'un des nôtres ! Il avait prouvé sa valeur aux yeux du grand désert ! Si le Grand Désert n'avait pas voulu de lui, mon père ne serait jamais revenu d'exil...
Je voulu m'interposer, prendre la défense de mon paternel, mais Hatasa avait tout prévu. Elle avait choisi certains lions du clan pour nous empêcher d'approcher, ma famille et moi. Comment osait-elle !
- Mon père a autant le droit d'être ici que n'importe quel mâle du clan ! Criai-je, folle de rage.
L'un des lions qui me retenait voulu me repousser, mais je ne reculais pas, fixant celle qui avait été mon modèle depuis ma naissance. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait sous mes yeux... La haine montait en moi, et en voyant mon géniteur qui commençait lui aussi à sortir ses griffes, je n'avais qu'une envie, venir l'aider... Non, c'était impossible... Ce n'était qu'un cauchemar, et j'allais me réveiller...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Sam 7 Sep - 20:46
Cela aurait dû être un jour comme les autres pour moi. Un jour chaleureux et clément pour nous. Mais le Désert en avait voulu autrement. Aujourd’hui, sous le soleil écrasant, Mère réclamait un rassemblement, appelant mon compagnon. Je ne me posais pas tant de questions que cela, sachant que ma mère avait accepté mon union avec mon compagnon, qu’aurait-il bien pu se passer ?
Daren. Cette voix… Cette voix, c’était la voix des mauvais jours… Mon cœur se mit aussitôt à battre plus vite, comme si je pressentais ce qui approchait. Je voulus alors m’approcher de mon compagnon mais fut retenue par un lion que je connaissais on ne pouvait mieux. Mes yeux d’or se posèrent sur lui, mais il restait droit, stoïque, comme tout bon Jangowas se devait de l’être. Bientôt, plusieurs lions vinrent m’entourer, moi et ma famille, comme pour nous empêcher d’intervenir à une possible réplique de ma mère… Que se passait-il ?
Voilà bien trop longtemps que tu foules le Désert de tes pattes souillées. Cela prend fin aujourd’hui. Mes yeux s’écarquillèrent alors sous le coup de l’horreur. Alors… C’était donc ça. Elle nous trahissait finalement. Elle nous offrait le bonheur puis nous le retirait ? Mais non, c’était pire que cela. Bien pire. Ma mère ne se contentait pas de rompre sa parole envers nous, mais mettait également fin à la vie de mon compagnon sous mes yeux. Je secouais ma tête, tant la chose était abominable. Pourtant, pas un seul mot ne vint à ma bouche. Comment… Comment cela pouvait-il se produire maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi cela arrivait-il maintenant ? Maintenant que nous avions des lionceaux, une famille, une fierté… Les avoirs montés contre nous ne suffisait donc pas ? Ils voulaient donc tout nous prendre ? Jusqu’à notre droit de vivre heureux… Ensembles ?
En tant qu’Impératrice, je te condamne à mort. Les paroles étaient sorties. C’était trop tard. Mes yeux se tournèrent vers mon compagnon, attendant sa réaction, mais je n’y fis même pas attention, j’étais trop prise par l’indignation et la peine pour entendre ses répliques. Le Désert l’avait laissé vivre… Il avait VOULU que cela se produise. Il avait vu combien nous nous étions aimés. Combien il comptait pour moi. Personne n’avait jamais voulu le comprendre. Mais tout le monde avait été hypocrite à notre encontre, à commencer par notre propre famille. Personne n’avait voulu m’avertir, personne ne m’avait préparée, pire encore, personne n’avait su me dire en face ce qu’il pensait de moi à part Nazhir. J’aurais dû faire plus attention à ses paroles… J’aurais dû comprendre le mécontentement général. Faire fuir mon époux, lui faire quitter le clan tant qu’il était encore temps. Si j’avais su… Nous n’en serions pas là.
Ma mère n’avait pas tué les sangs-mêlés lors de la Purge… Mais tuait mon époux de ses propres griffes. Mon propre clan m’avait boycottée, presque cachée, comme si j’étais une honte. Pourtant, qu’avais-je fait de mal si ce n’était aimer ? Aimer… Voilà ce que j’avais fait. J’avais tué mon époux en l’épousant… Je frémissais en réalisant la terrible vérité qui s’imposait à ma personne. Je n’avais pas seulement trahi le Désert… J’avais trahi mon époux… Si je ne l’avais pas aimé… Si je m’étais cantonnée à une simple amitié, personne n’aurait contesté les dires de ma mère, et cette dernière ne se serait pas sentie contrainte de tuer celui que j’aimais… Tout cela était ma faute. J’avais tué mon propre époux…
Il n’y avait pas lieu de reculer, mon compagnon mourrait en ce jour, et je ne pouvais rien faire. Au risque de m’attirer les foudres du clan et de mourir à mon tour. Quoi que… Qu’il y avait-il de plus douloureux entre périr aux côtés de son amant que de le voir périr seul ? Mes yeux se remplirent alors de larmes, tandis que je revivais nos premiers instants, quand il m’avait sauvé d’une tempête de sable lors de notre première rencontre… Quand il m’avait fait sauter dans l’eau pour LUI. Nous avions tant vécu… Et aujourd’hui. Nous allions tout perdre.
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Mjalsr
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Sam 7 Sep - 21:08
Les détracteurs dont rien ne pourrait faire changer l'avis Mjalsr en était bien évidement l'un d'eux. Que s'imaginait-elle en faisant ça maintenant? Il était bien trop tard pour revenir sur ses décisions et feindre tenir aux coutumes du clan. Au moins, la piètre Impératrice qu'Hatasa faisait s'était aperçu que l'Estropié ne faisait que contribuer à son inévitable chute, elle aurait commencé à effacer toute trace de sa faiblesse, mais restait-il encore à s'occuper des dernières petites erreurs qu'elle avait imposé au Désert.
Mjalsr s'était mis aux première loges pour se délecter d'un tel spectacle. Le sable rougirait du sang impur et ne s'en trouverait qu'honoré que l'on répare enfin une partie du tord qu'on lui avait causé. Ses deux iris folles s'étaient plantées sur l'Estropié l'imaginant déjà - avant même que la première goute de son sang touche le sable - sans vie et le corps réparti çà et là dans le Désert. Quelle jouissance. Le blond avait stoppé l'espace de quelques secondes son obsession morbide pour le cadavre à venir de l'Estropié pour se concentré sur son atroce progéniture. Ils devaient être les suivants et leurs larmes, leurs âges, leurs innocence n'y ferait rien puisqu'ils étaient des erreurs et des parjures. Tout comme celle qui avait abandonné son corps à un tel paria, cette catin faible et naïve qu'avait été Hiari...
Une chose était certaine, aujourd'hui Mjalsr n'aurait pas perdu son temps à se mêler aux siens. Le spectacle promettait d'être amusant...
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”
https://www.deviantart.com/ixrpg DEMANDE DE RPs & PROJETS
Mjalsr
Jehara
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020) Rang: Paria Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 7 Sep - 23:13
Le son de la voix d'Hatasa avait brusquement réveillé Jehara, jusque là endormi près de sa récente épouse, Myriam. Il repéra vite l'assistance massée autour de l’impératrice et porta un regard interrogatif vers sa femme, qui ne semblait pas plus avancée que lui. Intrigué et surtout anxieux, le mâle se leva et porta son épaule à son épouse l’aider à se relever, sans lui parler et sans même croiser son regard, toujours embarrassé par sa présence.
Rejoignant les rangs de ses camarades, Jehara aperçut Kaya, Lewa... Mais pas Chukia. Sa sœur semblait toujours lui en vouloir de s'être uni avec Myriam... Une réaction qu'il comprenait malgré sa déception. Anaya, la petite dernière d'hatasa, venait d'arriver. Non loin d'elle, Ellyn et Hiari. L'impératrice se tenait au centre de la foule, faisant face à Daren. Mjalsr, cet animal plus proche du serpent venimeux que du lion, guettait la scène dans les premiers rangs formés. Inquiet, Jehara se tourna vers Myriam, tentant de prendre un air protecteur.
« Je crains le pire, restons là. »
Placés à bonne distance, mais suffisamment près pour observer la scène, Jehara avait un drôle de pressentiment. Le regard gourmand de certains Jangowas le mettaient mal à l'aise. Cela lui rappelait étrangement le combat entre Wivu et Shabel... Puis Khassim contre Hatasa. Quand l'impératrice prit la parole, Jehara resta bouche bée. Un tel jugement, aussi juste soit-il, il ne s'y attendait pas. Surtout qu'il avait crû que daren avait l'immunité depuis son mariage avec Hiari. Donc Hatasa avait bien écouté les siens et s'apprêtait à réparer une erreur commise de nombreuses lunes de cela ! Curieux, le mâle ne put s’empêcher de lancer un regard vers la famille du condamné à mort. Hiari semblait trop choquée pour répondre et Ellyn s'insurgeait déjà. Bine qu'il ressentait une certaine compassion pour les deux femelles, Jehara hocha la tête. Daren méritait de mourir et depuis trop longtemps. Le désert serait purgé de nouveau. Et Un lion "malade" serait libéré du poids de la vie.
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 3 ans et 2 mois (jeune adulte) Rang: Simple Membre Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 7 Sep - 23:27
Quand Lahira entendit le grondement de sa mère, elle su immédiatement que le jour était arrivé. Elle lui en avait parlé il y avait quelques temps et voilà qu'elle mettait à exécution ce qu'elle avait prononcé ! C'était une excellente chose... Bien qu'elle était également terrible. Tant pis, Hiari et les enfants apprendraient à vivre sans Daren qui n'était malheureusement qu'une plaie. Même pas un vrai Jangowa. Un lion qui ne méritait pas de fouler le Saint Grand Désert.
La lionne s'était vivement approchée avec Shen, cherchant du regard Hiari et les enfants pour accomplir sa tâche qui était, avec d'autres lions, de veiller à ce que les filles et Akyr ne tentent rien. Lahira s'approcha de la petite famille de l'Estropié et se plaça bien vite devant eux, l'air neutre tandis que Daren répondait avec une hargne dont il n'aurait pas dû faire preuve ; Qu'il accepte son sort et meurt en silence, voilà tout. La fille aînée de l'Impératrice glissa ses prunelles vers Ellyn lorsqu'elle hurla de rage.
— Ellyn ! Silence. Veux-tu être encore davantage affiliée à l'Estropié ?!
Gronda Lahira d'un air mécontent, se positionnant face à sa nièce tandis que les autres lions chargés de garder Hiari, Ellyn, Hazina et Akyr étaient également en place. La lionne, elle, avait beau aimer sa nièce sincèrement, elle refusait qu'elle s'embourbe davantage dans cette histoire malheureuse. Déjà qu'elle ressemblait énormément à son père, ce n'était guère le moment de se faire davantage remarquer. Cela n'arrangerait pas les choses. Le regard dur, Lahira finit par glisser ses orbes d'or vers sa soeur cadette qui semblait dévorée par le désespoir. Elle ne réagissait même pas, comme toute interdite. Lahira se sentait attristée pour elle mais en même temps, elle en était très contente : elle serait enfin en partie délivrée de la malédiction de Daren. Et avec un peu de chance, la plupart des Jangowas continueraient de la prendre comme la pauvre petite victime de l'histoire.
— Ne regardez pas, ce serait mieux pour vous.
Soupira la lionne tandis qu'elle tournait un peu la tête pour observer sa mère face à Daren. Il allait mourir, voilà tout. Il ne pouvait pas survivre car il n'était pas légitime à vaincre une Impératrice de Sang-pur élue par le Grand Désert. Lahira n'avait absolument aucun doute sur l'issue de cet affrontement.
Lahira
Sisay
Informations
Mon Personnage Espèce: 100% Jangowa Âge: 4 ans & 6 mois Rang: Membre correctement intégré Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Lun 9 Sep - 13:36
La journée était si belle qu'Aztah en aurait presque souri. Pourtant, le grand lion gardait une mine sévère, car la mise à mort de Daren ne faisait que trop lui rappeler celle du respecté général Khassim. Hatasa cherchait à réparer ses erreurs - et pourtant, sa présence même à la tête du clan en était une. Comment espérait-elle donc réparer celle-ci, sinon en se donnant la mort elle-même ? Il fronça le museau de dégoût devant l'intervention du condamné; en parfait reflet de Sisay, qui avait eu le même tic.
Elle se tenait droite et fière aux côtés de son père, sûre d'elle et les pattes bien ancrées dans le sable chaud du désert. Tout près se tenaient encore sa mère et sa sœur de portée; ainsi, les quatre lions jugeaient sans vergogne les actions des protagonistes de l'histoire. Les visages stricts et bougons, comme il semblait être de coutume dans la famille, les nobles Jangowas qu'ils étaient assistaient avec délice à la loi ancestrale du Désert. Comme c'était drôle qu'Hatasa l'utilise maintenant, alors qu'elle l'avait tant ignorée par le passé... Comme c'était pratique...
Plus loin, Sisay voyait sa sœur Jyoti, son époux et ses petits. Ainsi, ses neveux et nièces allaient enfin être témoins de la justice de leur clan. Un bon apprentissage que voilà. Mais ils n'étaient pas les seuls enfants en train d'apprendre : les rejetons du condamné s'exprimaient eux aussi, pour le plus grand déplaisir de Sisay qui reconnut un peu tard la jeune lionne à qui elle avait autrefois appris à cuisiner le ganga.
Cependant, elle s'attarda à peine sur ce détail, son regard glissant déjà sur la coiffe du Cobra. Comme il semblait heureux. Au septième ciel, dirait-on. Elle fronça une nouvelle fois le museau, avant de tendre le cou vers Bashk et Dajka qui s'approchaient de leur frère. Comptaient-ils eux aussi montrer un front uni et familial au clan ?
HRP; Sisay et sa famille au grand complet assistent silencieusement à l'événement, tout en restant un peu en retrait comme on s'y attend de leur part.
Mon Personnage Espèce: Lion de la Savane Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20) Rang: Simple Membre Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Jeu 12 Sep - 22:06
Pas besoin d'appel. Une convocation ? Non, même pas. Il était de ces jours où le public n'avait même pas besoin d'être volontairement convié : Tous savaient ce qu'il allait se passer, ce qu'il se passerait. Parce que cela faisait déjà bien longtemps que certains l'attendaient et ils allaient enfin pouvoir se régaler du spectacle.
Chukia avait coupé court à ses activités - non pas que cela soit un événement nécessairement intéressant - mais elle savait qu'elle pourrait y trouver un certain intérêt. Ce faisant, la guerrière se présenta parmi la foule dans les derniers à venir pour s'installer en retrait. Aucune raison d'être au premier rang lorsqu'il s'agit justement d'observer ce dernier.
En effet, bien plus que l'objet de cette attraction, c'était bel et bien la réaction des membres eux-mêmes qui suscitait en la Vipère un certain intérêt. Postée à l'écart, elle écouta d'une oreille distraite les mots de l'Impératrice,Elle va pouvoir raffermir son autorité, songea-t-elle, balayant la foule du regard. Des visages familiers lui apparaîssaient très clairement ; D'abord ceux de sa fratrie, sa mère, et puis d'autres bien d'autres ; Lahira et sa soeur déjà en état de choque, ses enfants et puis... Le Cobra. Lui aussi était là.
Que le spectacle commence.
Pour tous MP's --> Inuwa
Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87
Chukia
Dyami
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 7 Ans et 3 mois Rang: Simple Jangowa Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 13 Sep - 8:04
Une erreur réparée
Alors ce jour était enfin arrivé ?… Bien. Parfait même. Le tricolore était sorti de ses ombres pour aller s’inviter à cette convocation, gardant la tête dans le prolongement de son corps. Néanmoins, son air bougon avait laissé place à un sourire satisfait. Il savait ce qui allait se passer, et ça le mettait particulièrement de bonne humeur, pour une fois. Jetant un coup d’œil autour de lui pour repérer Lewa, il prit cependant la décision d’aller au plus près du spectacle, laissant le sable crisser sous ses épaisses pattes. D’ailleurs, son regard sombre repéra bien rapidement Helaku et sa famille, mais cela ne l’avait pas miné. Comment pourrait-il être de mauvaise humeur devant cette promesse qu’il avait attendu depuis son retour de la première sortie des élites, hm ? Par contre, Shwari n’était pas présente. Et cette constatation ne fit que renforcer la rancœur qu’il avait envers sa sœur…
Enfin. Le tâcheté avait prit place aux premiers rangs, bien qu’il restait sur le côté. Son regard sombre c’était posé sur l’impératrice, avant qu’il ne le pose sur l’estropié. Sur Daren. Ce lion profiteur, qui avait souillé une ligné censé être pure à ses yeux. Enfin pure… Autant que le pouvait les enfants d’un traitre, mais au vue de son propre héritage, il ne pouvait pas vraiment juger ça.
- Nous y vla enfin… héhéhé…
Restant debout, il avait bien redressé les oreilles pour ne pas perdre une miette de la scène, alors que sa queue battait l’air avec impatience. Il voulait le vouloir couiner. Le voir supplier. Le voir pleurer. Mais… Au lieu de ça, le lion s’énervait. Il s’énervait, tentait de se défendre -en vin, ses paroles maudites ne toucheraient plus personne- et s’apprêtait même à prendre le combat. D’ailleurs, instinctivement, le tricolore c’était tendu, prêt à bondir au combat à son tour. Mais c’était une bien mauvaise idée, et il le savait. Alors il n’avait pas fait le moindre pas pouvant faire penser qu’il s’y jetterait. Il savait se contrôler après tout. Il en avait l’entrainement, et l’expérience. Il savait patienter, ronger son frein.
Cependant, une voix raisonna dans l’assemblé, une voix qui lui fit hérisser le poil. Ellyn. Elle avait eut la chance d’exister, et maintenant elle tentait de se la ramener ? Même Hiari n’avait pas osé broncher ! Alors la gamine, n’en avait pas non plus la permission. D’ailleurs, Lahira s’en était bien vite occupé. Que cette sang maudite, se réjouisse de pouvoir vivre et rester ici… Hmph….
Mon Personnage Espèce: Lion des sables Âge: 7 ans Rang: Eclaireur Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 15 Sep - 9:06
Aujourd’hui, je suis partie en vadrouille dans le désert. J’étais parti très tôt ce matin en prévenant Niima, ma compagne que je voulais me promener seul. Alors que je rentre au campement, j’entends au loin un rugissement familier qui annonce une convocation. La première question qui vient dans mon esprit c’est bien sûr, mais pourquoi ? Je courra aussi vite que possible pour me rendre au plus vite au campement Jangowas et a mon arriver toute la foule avait déjà entourer mère et.. Daren..
Surpris, j’avale ma salive me rendant tout doucement à une place au côté de mon épouse qui regardait la scène totalement enjouer. Je la regarde avec froideur avant de me placer à coter d’elle assis en silence un peu en retrait. Même si on était à l’arrière, on voyait quelque chose et on ratera aucunement le spectacle qui s’annonce bien sombre pour la famille de Daren… glups non.. La convocation de mère était en faite une sentence pour Daren. Mère a donc décider de mettre à mort son propre gendre.
Je cherchai dans la foule ma sœur, Hiari épouse de Daren me redressant pour me faire grand pour voir enfin sa silhouette dorée dans la foule. Hiari, elle ne s’oppose pas contre la loi des Jangowas, elle reste là sans rien faire contre le jugement de son époux, je pouvais que devinée ce qu’elle ressent à ce moment précis... de la souffrance. . Mais une voix, celle de ma nièce se fait entendre.
Je dis tout bas en apercevant ma nièce avec un regard triste.
Je t’en prie Ellyn tait toi…
Biens sur l’ainée de ma fratrie Lahira s’en charge. Mon regard était devenu de marbre aprés que j'ai pris une longue inspiration pour me calmer. Je ne savais pas comment réagir entre mon coté Jangowas satisfait de la mise a mort selon les coutume du clan et mon amour pour ma famille si nombreuse.Surtout que Daren avait eu sa place dans la famille mére avait pourtant consenti a leurs unions et maintenant elle changea d'avis. Pourquoi? je ne comprend pas? Je veux des réponse je fronce les soucils en regardant ma propre mere.
Le théme du moment de Kumani
Image signature : (C)Rinkisha
Kumani
Akef
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 21 Sep - 15:05
Une erreur réparée
Akef rejoignit l’attroupement de lions en compagnie de sa mère. Un cercle s’était rapidement formés autour de l’Impératrice. Le nouvel Élite joua des épaules pour se frayer un chemin dans la foule afin de rejoindre les bords du “ring”, Maha sur les talons. Lorsqu’il arriva à destination, il fronça les sourcils en voyant Daren rejoindre Hatasa, au milieu du clan.
Akef s’assit en écoutant attentivement le court, mais suffisant discourt de son Impératrice. Ses oreilles frémirent imperceptiblement lorsque cette dernière prononça la sentence du lion sans queue. L’adulte ne comprenait pas la décision de Hatasa. Pourquoi l’avoir laissé se marier avec sa fille, avoir des enfants avec elle, pour ensuite décider de l’exécuter en public. Néanmoins, l’adulte ne se permit pas de dire quoique soit. Il resta de marbre, tout comme sa mère, assise à ses côtés. Faire part de ses pensées ne servirait pas à grand-chose, sauf peut-être à salir son honneur d’Élite auprès de l’Impératrice, et ce n’était pas dans ses projets actuels. Le sort de Daren avait été scellé dès sa naissance, de toute façon.
Le lion condamné proclama son droit à la vie, rappelant à tout le monde qu’il avait réussi son exil comme tout bon Jangowas, c’était le Désert qui l’avait voulu en vie. Akef était d’accord avec lui, mais encore une fois, il se tut.
Soudain, une voix féminie qu’il connaissait bien s’éleva dans la foule. Ellyn défendait son père, mais se fit arrêter par Lahira, qui semblait avoir été prévenue de cet “évènement”. À ses côtés, Hiari ne pipait mot, elle semblait totalement choquée et abasourdie. Voir sa filleule dans cet état lui pinça le cœur, mais il se fit violent pour détourner le regard de la préadolescente. Il se reconcentra sur ce qui se passait devant lui, essayant de faire abstraction de la rage qu’il avait vue dans les yeux d’Ellyn.
Akef attendait la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Spoiler:
Avatar Kilauea et Signature Jehara Akef est nonchalant en #705A52
Akef
Hatasa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20) Rang: Impératrice Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 12 Oct - 16:13
Je m’attendais à ce qu’il proteste et effectivement, c’est ce qu’il fit. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’était l’agacement que je ressentirais. D’autant plus qu’Ellyn en rajoutait une couche en s’indignant également. Je tournais vers elle un regard dur et chargé de reproches. Elle avait beau être de mon sang, elle n’avait aucun droit de me contester ainsi. Tout comme son père d’ailleurs. Mon ordre était donné, qui était-il pour le contester ? Personne. Il devrait plutôt s’estimer chanceux que je le prévienne car j’aurais très bien pu choisir de le tuer pendant son sommeil. C’est peut-être ce que j’aurais dû faire, cela m’aurait peut-être évité la destruction inévitable de ma relation avec Hiari… Enfin, il était trop tard pour changer maintenant et puis, avec une exécution publique, le Clan pourrait se délecter de le voir mourir.
Je laissais échapper un grognement suite à ses dernières paroles et mon regard impassible se chargea de colère. Était-ce moi qu’il visait et qu’il traitait de folle ? Ce n’était en aucun cas ce qu’il se passait. J’avais simplement ouvert les yeux sur le mal qu’il faisait en existant simplement et j’avais décidé d’agir voilà tout. Mais avec sa mentalité bien différente du standard jangowa, il ne pouvait pas comprendre cela et cherchait donc des explications bancales.
Prenant sur moi pour ne pas lui sauter à la gorge dans l’instant, j’inspirais pour calmer ma colère et c’est d’une voix neutre mais néanmoins accusatrice que je m’exprimais.
L’exil ? Ça tombe très bien que tu l’évoques, je voulais justement en parler. Ton exil n’a été qu’une mascarade. Je sais que les règles de celui-ci ne sont pas suivies par tous les mâles le faisant mais toi… Toi tu as osé aller encore plus loin. Tu as quitté le Désert pendant de longs mois, te prélassant sur Prideland plutôt que de subir la chaleur de notre Père. Tu n’as donc eu aucun mal à chasser mais même pour ça, tu as été aidé… Tu n’as en aucun cas prouvé ta valeur au Désert et si tu as réussi ton exil, comme tu le dis, c’est parce que tu as triché.
Mon accusation ne reposait que sur des suppositions mais j’étais persuadée qu’il ne pouvait en être autrement. J’avais cependant choisi mes mots avec soin afin de ne pas piqué au vif ceux qui seraient susceptibles d’être dans le même cas que lui et qu’ils ne se sentent pas visés. Le seul à blâmer ici, c'était Daren. Mon regard n’avait donc pas quitté le sien et ne le quitterait pas de sitôt : je savais qu’il ne s’agissait que de mauvaise foi de ma part mais j’avais envie de voir dans ses yeux que j’avais raison. J’avais envie de le voir perdre pied et chercher tant bien que mal une réponse bancale. J’avais envie de le voir chercher du soutien et lorsqu’il le ferait… Il sonnerait lui-même sa fin.
_________
Pour un souci de cohérence mais aussi pour accélérer le rp, les réponses entre Daren et moi vont s'enchainer. Daren (joué par Mantis) va répondre, puis moi, puis de nouveau Daren. Le rp vous sera ensuite de nouveau ouvert.
Kit Rinkisha merci
Hatasa
Le Grand Esprit
Informations
Mon Personnage Espèce: Toutes Âge: Infini Rang: Grand Esprit Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Sam 12 Oct - 17:24
Tous ses muscles étaient tendus à craquer ! Pourquoi le Désert lui avait-il tourné le dos ainsi ?! C’était incompréhensible ! Irréaliste !
Son cœur manqua d’exploser lorsque derrière lui, la voix d’Ellyn retenti. Son petit rayon de lune était présent dans le rassemblement. Ce véritable mur de reproches et de regards inquisiteurs qui le privait de fuite, ce rempart de lions tous aussi fous les uns que les autres formaient la barrière qui scellait son destin. Et sa fille serait là, aux premières loges, pour le voir mourir sous les coups d’Hatasa.
Il n’en était pas question ! Daren senti monter en lui une colère qu’il n’avait jamais connue jusqu’alors. Elle chauffait son sang comme de la lave en fusion ! L’envie de se détourner de l’Impératrice était forte, surtout lorsqu’il entendit les voix de Lahira et Kumani succéder au rugissement d’Ellyn. Que se passait-il derrière son dos encore ? Dans l’agitation générale, qui sait ce que ces malades feraient à sa famille !
Contre toute attente, la vieille lionne reprit la parole. Le mâle sans queue passa du chaud au froid en quelques secondes. Comment pouvait-elle savoir ?! Cela n’avait aucun sens ! Si elle bouillait de l’intérieur, lui était sur le point d’exploser. C’était ridicule ! Comment avait-elle put connaitre ce secret ? Sa sauveuse lui aurait-elle fait faux bon ? Impossible ! C’était tout bonnement impossible ! La reine factice n’aurait jamais pu le connaitre ! Faisait-elle preuve de mauvaise foi ? Décidée comme elle l’était, il n’y avait aucun doute… Un rire nerveux et incontrôlable échappa à l’Estropié.
- Dans ce cas, si le fait de tricher te dérange tant, pourquoi ne pas condamner à mort tous les faussaires ? Je suis sûr qu’ils sont nombreux ici… Rétorqua t-il, dévisageant la foule de d’un regard fou. Certains, sans doute les plus concernés, tentèrent de fuir les iris violacés de Daren. Ces dernières se plantèrent sur Dyami. De nombreuses rumeurs avaient circulé à son sujet et personne n’avait jamais rien dit sur le compte du géant ! Ni pour sa potentielle triche, ni même sur ces tâches qui ornaient sa fourrure… A moins bien sûr que ta justice ne soit rendue que sur ceux qui te gênent, Hatasa ? Qu’as-tu d’autre à me reprocher ? D’avoir rendu Hiari heureuse ? De lui avoir donné des enfants en parfaite santé ? Je t'écoute.
Il avait envie de vomir ! Plus les secondes passaient, plus l’envie de confronter cette vieille pie le démangeait. Quitte à mourir, il se battrait ! Pour Hiari, et pour ses enfants ! Il partirait comme un vrai jangowa !
Incarné par Shasta
Le Grand Esprit
Hatasa
Informations
Lun 11 Nov - 19:33
Un rire. Était-il fou pour rire à l’aube de la mort ? Je m’en moquais mais je me demandais tout de même ce qu’il pouvait trouver d’aussi risible à cet instant.
Dans ce cas, si le fait de tricher te dérange tant, pourquoi ne pas condamner à mort tous les faussaires ? Je suis sûr qu’ils sont nombreux ici…
Évidemment, il cherchait à se sauver en accablant les autres. Mais n’avait-il pas écouté ? Je savais très bien que d’autres que lui n’avaient pas suivi les règles, mais contrairement à lui, cela n’était que passager. Seul lui avait passé des mois en dehors du Désert. J’étais même persuadée qu’il avait passé plus de temps en dehors du Désert que dedans durant son année « solitaire ». Les plus curieux quittaient le Désert pour aller voir ce qu’il y avait en dehors et nous laissions faire car de cette façon, ils se rendaient compte de l’horreur que cela était. De l’abondance qu’il y avait, rendant les lions gras et paresseux. Des larves en somme.
A moins bien sûr que ta justice ne soit rendue que sur ceux qui te gênent, Hatasa ? Qu’as-tu d’autre à me reprocher ? D’avoir rendu Hiari heureuse ? De lui avoir donné des enfants en parfaite santé ? Je t'écoute.
J’avais la parfaite maîtrise de mes émotions et pourtant, je ne pu empêcher un grognement de s’échapper de ma gorge. Hiari… Il n’avait pas le droit de la mentionner. Il avait profité d’elle et de son envie d’aider les autres pour lui retourner le cerveau. Il l’avait embrouillée puis l’avait souillée. Et j’avais été assez conne pour l’accepter.
Ne m’as-tu pas écoutée ? Je sais que tu n’es pas le seul à avoir enfreint les règles. Mais contrairement à toi, les autres ne se sont contentés que de quelques jours en dehors du Désert, pas de mois entiers. Et eux se sont débrouillés par eux-mêmes pour trouver de quoi se nourrir, contrairement à toi qui a reçu de l’aide et qui, en plus de tout ça, n’a pas eu à subir la chaleur accablante du soleil.
Mon ton était neutre mais froid comme la mort que j’attendais de pouvoir donner. Je me contenais néanmoins, continuant mon discours.
Tu vises Dyami mais sans lui, et sans Hassun quelques mois plus tôt, nous n’aurions jamais su que des sang d’encre existaient toujours et se pavanaient tranquillement à nos portes. Nous n’aurions jamais su que ce que nous pensions comme acquis, à savoir notre gloire et notre assurance d’être les meilleurs guerriers de toute la Terre des Lions, n’était plus qu’un mythe voire pire : un sujet de moquerie. Leurs excursions ont été bénéfiques pour le Désert, contrairement à la tienne qui n’a été faite que dans un but de survie. Parce que la vérité Daren, c’est qu’en tant qu’Estropié, tu n’aurais jamais pu survivre autrement qu’en trichant. Tu n’es pas un véritable fils des dunes et c’est pour ça que tu dois mourir.
J’éliminais vraiment mon gendre parce qu’il me dérangeait mais ça, il ne me l’entendrait pas dire. Avec toute la mauvaise foi du monde, j’invoquais d’autres raisons pour me justifier et même si je n’étais pas convaincante, cela importait peu. Ma voix était la seule à compter parmi les Jangowas et ma décision était prise. Il allait mourir. Je n’attendais plus qu’une erreur de sa part pour passer à l’action.
Kit Rinkisha merci
Hatasa
Le Grand Esprit
Informations
Lun 18 Nov - 14:20
Et lui qui pensait que cette situation ne pourrait pas devenir plus absurde ! Il lui fallu prendre sur lui pour ne pas bondir au visage de l’Impératrice. Ses paroles le mettaient dans un état second, si bien qu’il ne sentait presque plus la chaleur du soleil sur son dos hérissé de colère. Il était planté là, les yeux tellement écarquillés qu’un moindre mouvement de tête aurait pu les faire jaillir de ses orbites. Cette vieille lionne était folle ! C’était la seule explication logique ! Qu’est ce que les mositus venaient faire dans cette discutions si ce n’était gracier deux imposteurs de leurs méfaits ?!
S’en était trop ! Beaucoup trop ! Nulle injure, nul mot n’était suffisamment fort pour décrire la rage qui envahissait le Sans-Queue.
- Impératrice de pacotille ! Lâcha t-il dans un grognement. Alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur Hatasa au su et vu de tous, la voix d’Akir le tira soudainement de sa torpeur : Son fils venait de pousser une plainte déchirante et Daren n’eut d’autre choix que de volte face. Qu’Hatasa veuille en finir avec lui était une chose. Le fait que son minable de clan profite de la situation pour s’en prendre à sa famille en était une autre !
Se fut probablement sa dernière erreur…
Incarné par Shasta
Le Grand Esprit
Hatasa
Informations
Dim 15 Déc - 16:10
Impératrice de pacotille!
Humpf. Ca, ils étaient nombreux à le penser, je le savais parfaitement. Et pourtant, personne ne faisait rien contre celle qui devenait chaque jour un peu plus vieille. Je me maintenais en forme grâce aux entraînements que je dispensais parfois à Makan et Anaya mais aussi par les courses d’endurance que je faisais au moins une fois par semaine à la tombée de la nuit. Je savais que j’avais l’avantage face à Daren au vu de son handicap mais que pourrais-je faire face à un jeune adulte dans la force de l’âge alors que cela faisait neuf années maintenant que j’avais vu le jour ? Je ne me laisserais pas faire facilement comme on l’attendait d’une jangowa traditionnelle et je ne serais pas ridicule mais je savais au fond de moi que celui qui aurait le cran de me défier pour le titre d’Empereur serait mon bourreau ainsi que le nouveau dirigeant du Désert.
Cela dit, ce n’était mon gendre qui y parviendrait et alors que je me faisais cette réflexion, il m’offrit enfin l’opportunité que j’attendais depuis l’annonce de ma sentence. Je reconnu sans mal la voix de mon unique petit-fils dans le cri qui s’éleva de la foule. Mais contrairement à Daren, je ne m’inquiétais pas de ce qu’il pouvait arriver à Akyr à ce moment précis. Alors, quand il fit l’erreur de me tourner le dos, je passais à l’action.
En une fraction de seconde, je passais de l’immobilité quasi totale à une rapide course d’élan qui m’amena rapidement au niveau de Daren. Un bond parfaitement maîtrisé plus tard et voilà que j’étais sur le dos de l’Estropié. Il avait une crinière complète mais comme tous les mâles vivant dans le Désert, elle n’était pas si épaisse que cela pour qu’il ne souffre pas trop de la chaleur. J’avais découvert ça en affrontant Azrael alors que nous prodiguions une leçon à Makan qui nécessitait un exemple plutôt qu’une simple description.
Cela m’avait aidé à trouver la façon dont j’allais le tuer et c’est exactement ce que je mettais en pratique . Bien que me retrouvant avec des crins plein la gueule, je refermais ma mâchoire sur sa nuque et appliquais une forte pression, comme si je voulais, par la seule force de mes crocs, lui arracher la tête.
Je sentais qu’il se débattait mais étant plus fine et svelte que lui et ayant aussi plus d’expérience, je savais comment faire pour ne pas lâcher prise. Les secondes furent longues et se transformèrent en minutes avant que je ne sente enfin le corps de Daren devenir plus lourd. Il se débattait moins et commençait à flancher. J’avais mal à la mâchoire mais il était impossible que je lui laisse la moindre chance de s’en sortir.
Je passais donc à l’étape suivante et d’un coup sec de la tête, je fis tourner celle de Daren. Un craquement sinistre résonna dans le corps de Daren et cela sonna comme une douce musique à mes oreilles. Je lâchais enfin mon emprise et, devenu lourd et inerte, le corps de l’Estropié s’affaissa à mes pattes. La Tare qui n’avait que trop longtemps souillé le Désert était enfin morte.
Sans un mot, mon regard parcouru l’assemblée et s’arrêta sur Hiari et ses enfants. Je venais de briser leur monde comme Wivu l’avait fait quand Hiari et sa fratrie n’était âgés que de un an mais je l’avais fait pour le Désert et, lorsque leur deuil – inutile selon moi – serait fait, ils se rendraient compte que je l’avais également fait pour eux.
Mon regard se posa ensuite sur Lahira et Jenkaa qui retenaient leur sœur, neveu et nièces et je les remerciais silencieusement pour l’aide qu’ils m’avaient apporté aujourd’hui. Toujours silencieuse, je tournais les talons et m’éloignais de ce lieu de rassemblement, sans un regard de plus pour le lion que je venais de tuer, mettant ainsi un terme à ce moment important pour le clan des Jangowas.
Kit Rinkisha merci
Hatasa
Kynaïa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 15 Déc - 19:33
Anaya
Tout le monde était rassemblé autour de ma mère. Daren lui, semblait outré de la situation, ce qui était encore plus jouissif pour moi. Il eu du blabla, TROP de blabla à mon goût. Pourquoi maman perdait-elle du temps à se justifier devant l'Estropié ? Qu'elle en finisse et hop ! C'était réglé !
Je voyais les autres attendre impatiemment la suite également, comme le plus affamé des lions qui attend de pouvoir croquer sa proie. Tout le monde voulait qu'il meurt, tous sauf Hiari, Ellyn et Akyr. Hazina elle, restait silencieuse. Elle n'avait fait aucune polémique comme Ellyn au moins. Ellyn... Toujours à faire parler d'elle. Si elle voulait aider son père et mourir, qu'elle y aille ! De toutes façons elle ne manquerait pas à grand monde...
Akyr lui, fut plaqué au sol et poussa un gémissement. Je ne savais pas trop si c'était un gémissement de peur pour lui ou pour Daren, mais cela suffit à détourner l'attention de l'Estropié, et ma mère en profita pour se jeter sur lui.
Après plusieurs minutes, et un craquement de nuque qui résonna à mes oreilles, voilà que le démon du désert était enfin mort. La vie avait quitté chaque partie de son corps, et ses yeux étaient maintenant vide. Quel soulagement. Le désert pouvait enfin être fière de ma mère. Après avoir accepté l'union de Hiari avec ce monstre, voilà qu'elle avait retrouvé ses esprits...
Un sourire satisfait se dessina sur mon visage, tandis que je cherchais Hazina des yeux. Une fois ma meilleure amie trouvée, je me dirigeais vers elle.
- J'espère que tu ne le regrettera pas, ce serait stupide et tu te ferais pas que des amis dans le clan ! Avais-je chuchoté à l'oreille d'Hazina. Aller, partons d'ici, y'a pu rien à voir.
Je poussais mon amie d'un léger coup d'épaule pour l'éloigner du lieu du meurtre. Je jetais ensuite un dernier regard à ma mère, puis au corps qui gisait dans le sable, le sang coulant sur le sol, et se collant sur le cadavre inerte. C'était fait, et ce n'était pas moi qui allait regretter l'Estropié.
Ellyn
Un rugissement, un craquement, et mon père tomba au sol, inerte. comment Hatasa avait-elle osé faire cela ? Non... Ce n'était pas juste, elle n'avait pas le droit de le tuer. Lahira m'empêcha d'avancer, et mon regard se posa sur ma tante avec un air accusateur, un air haineux. Comment pouvait-elle approuver cela ? Hiari n'avait-elle donc aucune place dans leur coeur pour qu'ils la fasse souffrir à ce point ?
L'Impératrice s'en alla, sans un regard à la foule. Pas même un mot, rien. Elle venait de tuer Daren comme elle aurait pu écraser un scarabée, sans une once de pitié, ni de regret. Le clan semblait d'ailleurs satisfait de voir le corps de mon géniteur gisant au sol.
La foule se dispersa petit à petit, et moi, je restais là, fixant le cadavre inerte. Je ne savais pas quoi faire à cet instant, ni quoi penser. Mon tour allait-il venir aussi ? Hatasa finirait-elle par nous tuer, Hazina, Akyr et moi ? Et ma mère, comment allait-elle ? Je l'ignorais... J'étais incapable d'aller la voir, je voulais être seule. Hatasa venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Je venais de comprendre jusqu'où elle était prête à aller pour garder sa place. Elle avait été capable de tuer le compagnon de sa propre fille pour prouver qu'elle était fidèle au Grand Désert. Elle se savait faible, elle savait qu'elle n'avait plus cette même importance aux yeux du clan. Bientôt, elle serait défiée, et bientôt, elle perdrait. Et ce jour là, je serais la première à la regarder tomber.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Mer 18 Déc - 13:47
Une chose était certaine, aujourd'hui Mjalsr n'aurait pas perdu son temps à se mêler aux siens. Le spectacle promettait d'être amusant...
Certes il l'avait été mais bien trop court aux yeux de Mjalsr et l'erreur monumentale de l'Estropié avait fini de le condamner. Impératrice de pacotille! Ces mots avaient certainement déclenché le colère de la concernée mais surtout le sourire du Cobra qui compris alors ce que ces paroles renfermaient. Aussi vive que la tempête de sable se levait, Hatasa s'était élancé sur la Tare et lui avait attrapé la nuque, chevauchant la bête comme s'il était un Oryx.
Au fond de lui le Cobra avait presque espéré que cette Abomination mette fin au règne d'Hatasa, entre la Tare et l'Impératrice le choix était-il si différent? Peut-être tenait-il plus au chaos que cela aurait semé dans le Désert plutôt que la véritable conséquence politique de ce geste. Le craquement sourd de la nuque du pauvre monstre avait sonné le clap de fin du combat. Il n'y avait plus rien à voir, plus de temps à perdre. L'animal était mort et l'honneur d'une famille presque restauré: Le clan n'avait pas encore lavé de toutes Tares, il en restaient qui se permettaient de vivre impunément dans un Désert qu'ils ne méritaient pas. Chaque chose en son temps!
Bashk a écrit:
Il n'avait jamais été d'accord avec la politique d'Hatasa mais il fallait avoué que son geste était noble et qu'ainsi elle aurait restauré sa pureté au Désert. Voilà un formidable message qu'elle faisait passé ici; Peut importe jusqu'où un impur aura pût s'immiscer dans la vie du Désert, peu importe à quel point il aura eu l'air intégré, une chose était certaine c'était qu'à la fin il finissait brisé. Dommage que l'Impératrice soit une lionne, elle n'était pas à sa place mais elle avait au moins réagit en tant qu'Empereur en prenant ses responsabilité. Bash ne pouvait que saluer le service rendu à la patrie en un rugissement; Le Désert avait enfin été nettoyé.
Dajka a écrit:
Elle avait fait ce qu'il y avait à faire mais c'était bien trop tard pour les plus conservateur des Jangowas. Dajka espérait toutefois - sans se leurrer - que Mjalsr verrait en cette mise à mort la légitimité d'Hatasa à régner, ou du moins adoucirait son point de vue. Elle n'avait été qu'une piètre impératrice jusqu'à présent, elle avait envoyé les Jangowas hors du Désert pour continuer un combat qui n'était plus le leur, elle les avait poussé à blasphémer et à marcher sur le sol impur de l'extérieur sans s'apercevoir des soucis intérieur de son clan. Et maintenant, Hatasa tournait le dos à ses principes familiaux et arrachait leur père à ses petits enfants. Dajka ne savait plus quoi penser de l'Impératrice: Elle avait purgé le Désert d'un impur mais avait trahi sa propre famille. Le dilemme que lui avait donné le Grand Désert était difficile mais elle s'y était pris d'une façon qui ne ravissait pas la soeur du Cobra.
Alors qu'elle entendant son frère louanger l'acte de l'Impératrice, la lionne était quant à elle plus retissante. Si Bashk semblait accepter un peu plus le règne d'Hatasa, Dajka elle ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça. Comme chacun, elle retourna vaquer à ses propres problèmes.
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”
https://www.deviantart.com/ixrpg DEMANDE DE RPs & PROJETS
Mjalsr
Neva
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 27 Déc - 21:54
Hatasa avait rugi pour rassembler le clan et je répondis à cet appel en cessant ma traque de gerbille et en la rejoignant. Lorsque j’arrivais sur les lieux, je remarquais que le clan entier était là. Enfin, c’était normal puisqu’il s’agissait d’un appel de l’Impératrice. Je rejoignais ma fratrie ainsi que mes parents pour assister à cette réunion.
Hatasa se tenait droite et fière au centre du cercle que nous avions formé et chacun pouvait la voir et l’entendre. Cependant, sans qu’elle n’ait rien dit, mon père s’avança vers elle et je me demandais ce qu’elle allait lui dire. Et lorsqu’elle commença à parler, j’en restais sans voix. Elle… le condamnait à mort ?
Nombreux étaient les jangowas qui n’aimaient pas mon père pour sa simple existence, moi y compris. Aussi, lorsque l’annonce s’imprima dans mon esprit, c’est un sourire satisfait qui éclaira mon visage. Enfin elle passait à l’action !
Mais mon sourire disparut bien vite lorsque mon géniteur eut le culot de protester. Qui était-il pour contester les décisions de notre Impératrice. Elle faisait ce qui était bon pour le Désert mais il était trop bête pour le comprendre. Sa queue n’était apparemment pas la seule chose incomplète chez mon père… Il estimait avoir le droit de vivre car il avait réussi son exil et je grognais face à sa stupide défense – ne pouvant rien faire d’autre puisque ma tante Lahira et mon oncle Jenkaa nous surveillaient pour que l’on ne le rejoigne pas.
Hatasa resta calme malgré tout et démonta un par un les pitoyables arguments de Daren pendant que ma sœur s’insurgeait du sort de notre père. Je la regardais avec stupéfaction, ne comprenant pas pourquoi elle prenait sa défense. Mais avant que je puisse lui répondre, tante Lahira le fit et nous demanda quelques secondes après de ne pas regarder ce qui allait se produire.
Je m’exécutais sur le coup pour que ma tante me lâche du regard et lorsque ce fut chose faite, je reposais mes yeux violacés sur ma grand-mère, impatiente de savoir comment elle allait procéder. Je ne tenais pas en place et je piétinais sur place jusqu’à ce que je perde l’équilibre, tombant sur mon frère qui poussa un cri. Pff, quelle chochotte celui-là !
Tout se passa ensuite très vite. Notre père s’était retourné pour voir ce qui arrivait à son fils et Hatasa, vive comme un serpent – ce qui m’étonna puisqu’elle était quand même plus toute jeune – passa à l’action. Elle se retrouva rapidement sur le dos de mon géniteur et referma sa mâchoire sur sa nuque pendant de longues minutes avant qu’un craquement ne sonne le glas de la vie de Daren.
Son corps tomba sur le sol, faisant voler le sable autour de lui. Je n’accordais pas plus de regard à celui qui était mon père et j’observais Hatasa avec fierté. Ce qu’elle avait fait aujourd’hui était une bonne chose pour le Désert et je l’admirais d’autant plus. Elle s’éloigna sans un mot et rapidement, Anaya vint me rejoindre.
J’espère que tu ne le regretteras pas, ce serait stupide et tu te ferais pas que des amis dans le clan !
Comme si je pouvais regretter un lion qui n’était pas un vrai jangowa, dis-je en levant les yeux au ciel. T’inquiète, il me manqueras pas et c’est sûrement pas moi qui vais le pleurer contrairement à d’autres… Mes yeux glissèrent cette fois-ci vers ma sœur. Elle, elle allait sans doute verser des larmes mais pas moi. Ce cadavre ne le méritait tout simplement pas.
Aller, partons d’ici, y’a pu rien à voir.
Je suivi ma meilleure amie avec plaisir, tout en lui demandant si une partie de chasse l’intéressait. Après tout, c’était ce que je faisais avant cette réunion et j’avais bien l’intention de fêter ce qu’il s’y était passé avec un bon repas.
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Dyami
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 7 Ans et 3 mois Rang: Simple Jangowa Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 29 Déc - 14:05
Une erreur réparée
Faussaire ? Le regard que Daren venait d'envoyer vers le Tricolore le fit bouillir de rage. Faussaire ?! Lui, il avait chassé. Il avait aussi passé du temps dans le désert aussi. Le reste, il avait arpenté les terres impies pour tenter de retrouver Wivu, pour Lewa, mais aussi pour retrouver la piste des démons, et faire un rapport à l'Impératrice ensuite. Il n'avait absolument pas caché son geste non plus d'ailleurs... Alors il avait plaqué les oreilles en arrière, montré les crocs et hérissé tout son poil sous la colère. Mais il ne pouvait pas agir non. Ce n'était pas à lui de tuer cet enflure. Non. Il n'en avait pas le droit, à son grand regret. Alors il se contenta simplement de planter ses griffes dans les sables, simple geste pour tenter de ses détendre, alors qu'il s'imaginait les enfoncer dans la chaire de cet imbécile... Ne c'était-il donc pas rendu compte, qu'il avait rendu la vie de Hiari insupportable à présent ? Qu'il avait fait naitre des enfants qui seraient la risée de tout le clan toute leur vie, quoi qu'ils fassent ? Et que leur descendant aurait droit au même traitement ?!... Hmph... Bien sûr que si, il le savait. C'était un démon déguisé en pseudo Jangowa après tout. Dire qu'il avait pensé, durant un temps, qu'il était légitime dans le clan... Qu'il avait peut-être sa place, si le désert lui avait laissé la vie... Mais il en avait profité pour souiller le sable, avec une descendance...
- Crêve, et vite...
La suite fut un ramassis de connerie. heureusement, l'impératrice était de son côté, et avait eut vite fais de démonter les accusations de celui-ci. Malheureusement, il ne semblait pas vouloir lâcher prise, et la seule réponse qu'il eut à dire, ce fut une insulte. Une insulte pourrie d'ailleurs, il y avait tellement mieux...
ce fut à ce moment qu'un crie déchira l'assemblé, et Daren fit la dernière erreur de sa vie. Rapidement, l'Impératrice en profita pour bondir sur sa proie, et après une lutte digne de l'estropier, elle finit par mettre fin à sa vie, faisant craquer sa nuque comme aucune ne devrait craquer, s'il voulait garder la vie. Aussitôt son corps s'effondra dans le sable, mettant ainsi fin à cette exécution, qui aurait dut être faites depuis bien longtemps maintenant. Trop longtemps peut-être ?... Mais le voir mort n'eut pas l'effet escompté que l'élite. Dyami fixa un instant la carcasse encore chaude de l'animal, avant de secouer la tête. Voila qu'il avait les nerfs en pelotes maintenant, alors qu'il aurait dut s'en réjouir... Alors ce fut en pestant, qu'il tourna finalement les talons pour s'éloigner de la scène, et trouver un endroit calme ou passer sa frustration...
A côté de ça, le spectacle avait bien plut à Helaku. Même s'il n'était toujours pas vraiment ravis que la place d'Empereur soit prise par une de ces femelles pathétique. Pour lui, elle n'aurait pas réussi à vaincre l'estropier autrement qu'avec cette tactique de traitre qu'elle avait utilisé pour le terminer. Une femelle n'avait pas la puissance nécessaire pour se battre de toute façon, n'est-ce pas ? Quand à Shwari de son côté, si elle c'était approché pour répondre à l'appel et voir, elle avait vite fait demi-tour pour retourner à ses occupations. Voir la mort de quelqu'un ne l'intéressait pas.