Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les obsèques du respect [PV Jogoo]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Aoû - 12:18
Vous connaissez sans doute l'expression le calme avant la tempête. Mais connaissez-vous le calme avant Jinni ? A Freeland, c'était devenu formule quasi-nationale, presque crainte par les plus âgés.
Ce calme était présent. Pas un bruit, sinon le don son de l'herbe séché sous une brise légère, le doux pépiement d'un passereau, la conversation à voix basse de deux lionnes à l'ombre. Bref, Freeland dans son habituel calme, son ambiance paradisiaque...

...

Jusqu'au cri. Un lionceau traçait entre les rochers, en gloussant. Il était suivit d'une vieille lionne boiteuse qui hurlait des insultes contre lui. Sur sa croupe, des épines plantées. La femelle s'arrêta finalement, incapable de le poursuivre plus loin, haletante. Pour sa seule justice, elle ne put seulement lui envoyer une dernière menace :
    « Jinni ! ... Si je retrouve... Tu passeras... Un très mauvais quart d'heure ! »
Pour seule réponse, Jinni tira la langue en faisait des petits sons de pet disgracieux censés chanter le "nananère". Puis il repartit en rigolant se cacher derrière des rochers plus lion. Une fois caché, il se roula par terre pour se débarrasser des potentielles épines dans sa fourrure.
    « Mpppphrrrrrr, bien fait pour la vieille carne ! » ronronna-t-il.

« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Rang: simple membre
Relation(s):

Dim 11 Aoû - 13:03
Les cris de la vielle lionne n'avaient échappés à personne au Repère des Lions. Que ce soit Akhez, les jumelles ou bien Jogoo, à vrai dire, tous l'avaient entendu. Cela dit, tous n'en avait pas quelque chose à faire... Akhez se contenta d'un grognement désapprobateur avant de retourner à sa sieste - une chose qu'il ne s'accordait que très rarement. Jogoo, lui, en revanche, ne put s'empêcher d'être un peu curieux face au fils de Luso. Après tout, le vieux lion avait partagé un repas avec lui et il éprouvait à présent quelque sympathie à son égard.
C'est pourquoi le lion taupe avança au milieu du camp, cherchant avec intérêt l'endroit où se cachait Jinni. Alors qu'il passait près d'un rocher, il entendit ricanner :

" Mpppphrrrrrr, bien fait pour la vieille carne ! " Jogoo s'arrêta. son regard passa sur les roches et il s'approcha. Cela ressemblait à la voix de Jinni, en dépit du fait qu'il ne lui avait jamais parler, il la reconnaissait.
Le lionceau passe de l'autre côté du tas rougeâtre pour se retrouve dans le dos du fils de Luso. Il se sentit alors bien moins sûr de lui et son coeur se mit à battre à tout rompre. La timidité le reprenait et il n'arriva que difficilement à articuler :

" Alors, tu t'cache Jinni ? " Son ton n'avait pas du tout était celui espérait. Au lieu de voir sortir de sa gueule une simple question, voilà que cela ressemblait plus à une moquerie. Plaquant les oreilles contre son crâne, Jogoo déglutit.
" Arh-... Hm... La vielle s'en souviendra longtemps ! " Et là, un poil trop d’enthousiasme, peut-être.

Les obsèques du respect [PV Jogoo] Klav
Signature (c) Nix <3

Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 11 Aoû - 13:25
Une nouvelle voix sortie Jinni de son fou rire. Aussitôt, il se remit debout, le dos rond, la fourrure hérissée comme un gros chat vexé, et les yeux presque exorbités, un doux mélange de peur et de colère. Un autre jeune, plus âgé que lui, le regardait, à moitié dans l'ombre d'un rocher. Malgré sa bonne connaissance de la communauté de Freeland, Jinni avait quelques difficultés à mettre un nom sur chaque individu. Ce jeune, qui lui ressemblait en termes de couleur, ne lui disait pourtant rien.

Il se prépara à répondre, acerbe, un bon vieux "j'me cache pas !" comme il avait l'habitude de dire à Melek, mais l'autre enchaina sur une éloge de son acte. Jinni haussa les sourcils, surpris. l'autre avait-il assisté à la scène ? L'observait-il depuis le début ? Et si oui, pourquoi il ne le rabrouait pas comme le reste du clan ? Des questions trop compliquées, que le petit balaya en un rire de sale gosse.
    « Ouais, ça lui apprendra à être une vieille morue, ha ha ha ! »
Morue était un mot dont la signification lui échappait totalement, mais comme son père l'employait régulièrement, Jinni s'était senti obligé de l'employer. Son animosité fondit comme neige au soleil, il passa du dos courbé au corps souple remuant sous l'effet de l'adrénaline.
    « Me reste plein d'épines de ronce, cachées derrière les tanière ! Tu viens ? On va en foutre dans le lit d'Adda, krr krr krr ! »

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 11 Aoû - 13:38
" Ouais, ça lui apprendra à être une vieille morue, ha ha ha ! " Si le jeune Jinni avait d'abord réagit vivement face aux propos de Jogoo, il se détendit néanmoins pour laisser apparaître un sourire sur ses lèvres. Cela eut pour effet de détendre un peu le taupe qui sourit à son tour, plus naturellement.
" Me reste plein d'épines de ronce, cachées derrière les tanière ! Tu viens ? On va en foutre dans le lit d'Adda, krr krr krr ! " Dit alors le sale gosse en face de lui. Jogoo secoua doucement la tête. Il avait bien envie de suivre son camarade dans sa bêtise, mais Adda était également un de ses rares amis, aussi fronça-t-il les sourcils. Mais son expression ne se fit pas plus dure, au contraire, il suffisait de changer de cible, non ?
" Adda ? Pourquoi ? Pourquoi pas sa frangine ? " Il se rapprocha et baissa un peu la tête, regardant autours de lui avant de reprendre la parole sur un ton de confidence : " Y'à bien plus de surface à remplir, t'sais ! " Et un léger ricanement émana de sa voix. Sa queue bicolore fouetta l'air, il était soudain bien plus enthousiaste à l'idée. Après tout, la grosse Jahl l'aurait mérité.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 11 Aoû - 14:30
L'expression de désapprobation de son nouveau compagnon de connerie refroidit soudainement Jinni. Quoi ? Encore un cul-coincé qui ne voulait pas tester les limites d'un pseudo-prince ? Quelle déception. cependant, la contrepartie de son idée lui plaisait beaucoup.
    « La grosse Jahl ? » fit Jinni en esquissant un sourire. « Ouais... Si ça se trouve on va la faire dégonfler ! »
Le petit mâle brun regarda autour de lui, s'assurant que personne ne les écoutait. La voie était libre, mais Jinni se demanda si la petite grosse était toujours dans le repère. Encore en train de raconter des idioties d'histoire de la monarchie, comme toujours -enfin, selon les dires de Luso. Outre le fait qu'il ne savait pas où elle pouvait se trouver, elle ou toute sa royale famille d'ailleurs, il ne savait pas où elle dormait. d'ailleurs, si Naba était concernée, ils auraient de gros ennuis.
    « Faut juste trouver où elle est et si y'a pas son daron qui l'accompagne... Au fait, machin, c'est quoi ton nom ? »

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 14 Aoû - 17:23
" La grosse Jahl ? Ouais... Si ça se trouve on va la faire dégonfler ! " Dit alors le lionceau, recouvrant enfin son sourire. Jogoo fit de même, bien content d'avoir réussit à détourner les plans du petit Jinni sans qu'il ne se doute de rien.
" Faut juste trouver où elle est et si y'a pas son daron qui l'accompagne... Au fait, machin, c'est quoi ton nom ? "

Ah, oui. Savoir où était Jahl était tout de même primordial pour la farce. D'autant plus que la famille royale gardait un oeil sur lui depuis sa mésaventure avec elle. Ca allait être dur de l'approcher sans éveiller les soupçons et encore plus de trouver un plan pour ne pas se faire prendre par les adultes. Et puis... Il y avait son père. Akhez lui avait confié une mission et se moquer de la grosse Jahl risquait de la mettre en déroute. Il soupira, il allait encore falloir trouver un moyen de sortir cette idée de la tête de Jinni.

" Hm ? Ah ! Oui, j'suis Jogoo. " Il acquiesca à ses propres dires, sortant de ses pensées. " Et toi t'es l'second fils de Luso, je me trompe ? Jinni ! " Il avait déjà prononcé son nom, avant, mais rien ne valait un petit rappel. Et puis, ça ne coûtait qu'un peu de salive.
Il toussota doucement alors qu'il se remit en marche, remuant doucement la queue.
" T'as un frère, non ? Ou un truc du genre ? J'ai aussi une fratrie, tu sais ? Aniza et Azina, ce sont des jumelles. " Il leva un peu fièrement le museau, feignant de s'en vanter alors qu'il n'en était rien. Il espérait simplement détourner la conversation de l'objectif de Jinni sans que le petit démon ne s'en rende compte.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 20 Aoû - 23:16
    « Le second ? » s'offusqua Jinni, pourtant toujours souriant. C'pas parce que Melek est sorti le premier que j'suis bon dernier dans la vie ! »
Puis Jogoo, de son nom apparemment, lui parla de ses sœurs. Des jumeaux, de type féminin, ça ne courrait pas la savane. Pourtant, Jinni ne voyait pas de qui il pouvait parler... Ah si, les deux pétasses toujours collées l'une à l'autre, assez bizarres et peu avenantes. Ah, donc lui, il était relié à ces deux là. Plutôt pas mal d’en prendre note, comme ça Jinni ne s'y collerait pas pour lui faire quelques manigances.
    « T'es le seul gars avec deux filles ? Veinard ! T'es le seul héritier ! »
Sans Melek, Jinni aurait été le favori de son père. Ou si Melek avait été une femelle. Le contre-exemple du moment, c'était bien sûr la fille ainée de Naba, héritière au trône. Et Jinni était d'accord, après tout, une femelle pouvait égaler un mâle en politique. Mais Luso... Pour son père, l'égalité des sexes, c'était pas gagné. Un sujet que Jinni évitait soigneusement avec lui, de peur de passer pour un déviant dans la famille.
    « Bon Gogo, on va voir la grosse ou tes frangines en vrai ? » soupira-t-il, fatigué d'attendre.

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 22 Aoû - 12:38
" T'es le seul gars avec deux filles ? Veinard ! T'es le seul héritier ! " Répondit vivement le frère de Melek, toujours le sourire aux lèvres. Jogoo grimaça un instant, effectivement, il était le seul héritier. Cela incitait son père a être plus dur envers lui qu'il ne l'eut jamais été avec ses sœurs. Son père fondait tous ses espoirs sur lui et le jeune hériter des Draegars passait beaucoup de temps à craindre de le décevoir.
Enfin, Jinni sembla s'impatienter, sortant notre jeune lion taupe de ses pensées, il demanda dans un soupire :

" Bon Gogo, on va voir la grosse ou tes frangines en vrai ? " Jogoo le regarda, un instant surpris. Ses sœurs ? Cela promettait d'être marrant... Mais terriblement dangereux. Elles risquaient de s'énerver assez vite et le lionceau n'ignorait pas leur force au combat. Cela dit, il évitait de tout foutre en l'air avec Jahl et ainsi de peut-être réussir à convenir à Akhez. Aussi sourit-il.

" Ca dépend, la grosse, elle est sans danger. " Souffla-t-il. " Mes sœurs, elles... Ce sont des tueuses ! Seul un type vraiment brave pourrait tenter de se moquer d'elles. Enfin, si t'as peur, on peut rester sur Jahl ! " Dit-il sur un ton enjoué, glissant légèrement contre Jinni dans le but de le narguer avant de commencer à trottiner plus en avant. Sans même attendre la réponse de son camarade, il commença à se diriger vers le rocher où elles passaient le plus clair de leur temps.

" Allez, bouge, Jinni ! " S'écria le lionceau alors qu'il s'éloignait peu à peu de leur point de départ.

Pour ce qui est d'Aniza et Azina, les jumelles lézardaient au soleil, chose qu'elles ne s'autorisaient que très rarement. Les deux lionceaux, en arrivant prêt du rocher rougeâtre où elles avaient pour habitude de se reposer, n'auront sûrement aucun mal à les voir, sans défenses, d'apparence.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 30 Aoû - 22:29
Jinni aurait pu rire à la perspective de s'attaquer à plus gros que lui, ça ne lui faisait absolument pas peur. Les sœurs de Joggo, la femme de Naba ou même le harem du roi d'un autre royaume ! Pas de soucis, leur réaction vaudrait même la pire des punitions.
Mais le peu de conscience que possédait Jinni lui murmurait d'écouter Joggo, de ne pas aller se frotter gratuitement à sa famille pour chercher des crosses. Ce serait malvenu avec ce jeune lion capable de le suivre dans ses conneries, sans rien dire, sans cafter. Quelle aubaine ! Surtout avec Melek qui se permettait de tout raconter aux parents. Faux frère.

Le fils de Luso sourit, l'air sincère.
    « Mourir pour quelques épines, ça me fait moins peur que mourir au combat ! »
Mais Joggo s'élançait déjà. Jinni le suivit sans hésiter, se doutant que discuter ne mènerait en rien de très constructif.
Il le suivit jusqu'aux rochers plats et rouge, en apparence inhabités.
    « On est où là ? » demanda Jinni, encore peu habitué de tout son territoire. « Je vois personne. »
Jinni lança une œillade suspicieuse à son prétendu compagnon de jeu.

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 31 Aoû - 16:13
" On est où là ? " Souffla le mâle une fois qu'il l'eut rejoint. " Je vois personne. " Ajouta-t-il. Il ne sembla pas convaincu, observant Jogoo avec supicion. Le jeune lionceau lui offrit un sourire entendu en guise de réponse. Il tourna la tête vers la plateforme rouge qui, pour le moment, paraissait vide. Il observait, attendant de saisir un signe de vie. Ses sœurs étaient discrètes, même dans ce genre de moment.
C'est là qu'il les vit enfin ! Tout au bord de la roche chauffée par le soleil. Aniza était allongé sur le ventre, la tête entre les pattes et les membres arrières étendus tandis que sa sœur, Azina, s'était carrément laissée aller sur le dos, le ventre totalement exposé. Le lionceau, bien qu'un peu craintif, ne put retenir un léger rire en s'imaginant leurs têtes à toutes les deux une fois le mal fait.

" Voilà ! Elles sont là, regarde ! " D'un signe, il montra ses sœurs. " Voilà le plan, je vais aller leurs parler pour les déconcentrer et toi... Ben, toi, tu vas te charger d'envoyer les épines ! " Dit-il, la queue battant d'excitation. C'était bien la première fois qu'il se livrait à ce genre de jeu, il en était tout galvanisé.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 2 Sep - 18:29
Joggo lui désigna deux tâches sombres au bout d'un rocher qui s'avéraient être deux lionnes endormies. L'adrénaline commença à s'infiltrer dans les veines de Jinni, désormais tout trépignant. Deux innocentes endormies. Incapables de voir le danger arriver. C'était posé sur un si beau plateau d'argent. C'était un signe divin tombé du ciel ! Trop parfait ! Jinni devait se contenir au point qu'une veine devait pulser sur sa tempe.
    « Au diable le plan ! Viens ! »
Jinni sauta par dessus Jogoo et courut en direction des deux dormeuses. De toute manière, il n'avait pas emmené les épines, mais il avait des griffes !
Le jeune mâle arriva près du rocher en question. Aucune des deux lionnes ne l'avait entendu, mais il se rendit compte qu'elles étaient quand même grandes. Suffisamment pour lui arracher la tête d'un coup de patte. Il eut un moment d'hésitation, se demandant si ça valait vraiment le coup de mourir, mais après tout, il ne vivait pas pour les choses fades.
Une fois débarrassé psychologiquement de son instinct de survie, il se plaqua au sol, les oreilles en arrière, un sourire mesquin tordant son visage
    « A trois, Gogo. » murmura-t-il vers son ami. « Un... Deux... TROIS ! »
Et Boom.

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 3 Sep - 9:53
" Au diable le plan ! Viens ! " Le jeune lion semblait sur-excité, il ne tenait pas en place. Sans plus attendre, il bondit hors de leur cachette et se mit à galoper vers les jumelles. Jogoo retient un instant son souffle. Etait-il fou ?!
Il mit quelques secondes de plus à le suivre, un instant figé, effaré. Et puis, il bondit à son tour sur la pierre rouge et chaude, grimaçant. Les lionceaux étaient effectivement tous stupides ! Il ne mit pas longtemps à rejoindre son nouvel ami, le voyant hésité, il eut une once d'espoir et s'approchant des deux lionnes crème, il se plaqua au sol, craintif.
Voyant Jinni l'imité, tous ses espoirs volèrent en éclats. Il allait les attaquer, il le sentait dans ce foutu sourire qui déformait les babines du petit démon. Mais quelle idée ! Aniza le déchiquettera et Azina lui arrachera les griffes, c'est certain !

" A trois, Gogo. Un... Deux... TROIS ! " Non, surtout pas ! Songea en son for le jeune lion en réponse à son ami sans pourtant osé le dire à haute voix.
Jinni bondit. Le lionceau taupe ferma les yeux un instant, serrant les dents, apeuré. C'est alors qu'il entendit un rugissement de colère et, osant ouvrir ses paupières, il distingua la féroce Aniza, qui avait sûrement était la cible de Jinni, dressée sur ses pattes. Les crocs découverts, une rage froide luisant dans son regard, elle s'avança vers le petit lion aux yeux rouges tandis que sa jumelle se levait tranquillement, prenant le temps de s'étirer.

" Qu'est ce que tu fiche, microbe ? " Souffla rageusement la lionne. " J'espère que tu n'as pas vraiment osé m'attaquer. " Son regard, focalisé sur Jinni ne sembla pas voir le petit lionceau aux yeux bleus, derrière. Mais c'était sans compter sur Azina qui, en se levant, le capta sans difficulté.

" Hm. Peut-être est-ce une idée de notre cher petit frère...
- Q-Quoi ?! Non ! " S'écria le lionceau en se redressant.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 3 Sep - 13:17
Peut-être que réflechir devrait devenir une compétence à travailler dans le futur. Ou le questionnement de soi. Quand Jinni s'en rendit compte, il était trop tard : il avait mollement atterri sur le flanc d'une des deux lionne,s les griffes rentrées cependant. Il roula par terre quand la femelle se redressa, visiblement surprise, puis en colère. En relevant les yeux, Jinni vit des crocs luire au-dessus de sa tête et deux yeux fous braqués sur lui. Par réflexe, il se roula en boule en cacher son ventre et plissa les paupières, près à encaisser un éventuel coup.

La deuxième lionne semblait moins vindicative que la première, même si cela ne sortait pas Jinni d'affaire. Son ex-victime, désormais son potentiel bourreau, lui crachait dessus, mais ne l'attaquait pas. Mieux, une des sœurs pensait que Jogoo était le cerveau de cette attaque surprise. Jinni releva la tête et se tourna vers le petit mâle qui niait toute implication. Le fils de Luso trouvait ça assez gonflé, ils avaient décidé à deux qu'ils attaqueraient les radasses, mais soit, si l'individualisme devait primer...
Jinni se redressa et colla son regard dans celui de la sœur énervée. Si son père le voyait, est-ce qu'il serait fier de le voir aussi courageux ? Ou blasé de son inconscience ?
    « C'est Jogoo qui m'a demandé si j'étais cap ou pas de réveiller deux feignasses. »
Il se tourna vers son ami, le sourire du "je peux être plus con que toi".
    « Du coup... Cap ! »
Son sourire se fit d'avantage plus insolent.

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 3 Sep - 13:54
" C'est Jogoo qui m'a demandé si j'étais cap ou pas de réveiller deux feignasses. " Et le jeune lion vit d'un coup d'un seul sa vie défilée devant ses yeux. La peur lui monta aux entrailles plus vite qu'il ne l'eut cru ! Pourtant, il ne s'agissait que de ses sœurs !

" Du coup... Cap ! " Ce foutu sourire arrogant agaça Jogoo qui fronça les sourcils, lançant un regard accusateur à son nouvel ami... Ou plutôt, son nouveau traître ! Il ouvrit la gueule, prêt à démentir mais rien ne lui vint, à la place, c'est Azina qui parla.

" Est-ce vrai, Jogoo ? Tu aurais osé nous mentir pour sauver ta peau ? " Souffla la lionne au poil lustré, s'avançant aux côtés de sa soeur qui restait, pour le moment, silencieuse. Son regard vert aux pupilles fendus se glissa sur l'autre lionceau, suavement, elle souffla : " Ne pense pas être tiré d'affaire, toi... Dans la vie, il faut parfois savoir dire non aux mauvaises idées. "
Aniza gronda, secouant la tête avec impatience. " J'ai envie de lui montrer ce que c'est, une vrai attaque...
- E-Eh attends ! " Jogoo se releva, le dos arqué sous la crainte et la queue entre les jambes, à défaut d'en avoir une plus virile. " C'était simplement u-une blague ! Pas la peine de s'énerver pour si peu... " Il se força à sourire, mais il manquait de crédibilité.
" Pas à toi, imbécile ! " Souffla la lionne, tournant elle aussi son regard vers Jinni. Menaçante, elle n'attendit pas qu'on lui donne l'autorisation pour s'avancer vers le lionceau. Le museau toujours froncé, elle plaqua violemment une patte pleine de griffe sur la tête du lionceau pour le maintenir au sol sous le regard indifférent de sa sœur.
Jogoo déglutit mais il n'osa pas intervenir pour le moment. Peut-être que Jinni trouverait quoi répondre pour ne pas énervé cette gentille dame.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 3 Sep - 15:07
Jinni se tourna vers la sœur la plus calme, mais néanmoins inquiétante. Que pensait-elle faire ? Jinni ne la craignait pas, elle n'était pas sa mère et elle était moins terrifiante que Sierra. La soeur la plus brutale pourtant... C'était une autre paire de gants. Alors qu'il se préparait à lui lancer une pique cinglante, sa voix se mua en un gémissement plaintif quand il fut plaqué au sol violemment. Sa joue chuaffa au contact de la pierre rouge, et il eut beau de dandiner pour échapper à la poigne de la femelle, rien n'y fit. Elle était plus grande et plus lourde que lui.
    « Lâche-moi ! Mais lâche moi ! »
Jinni se contorsionna, sans succès. Il posa sur regard sur Jogoo, dans l'espoir que son ami l'aide.. Mais ce dernier se contentait de le fixer, choqué. C'était quand même ses sœurs ! Et à Freeland, aux dernières nouvelles, mutiler ou assassiner un lionceau, c'était pas très autorisé. La folle dingue faisait sûrement ça dans l'espoir de l'effrayer, mais Jinni n'allait pas se laisser faire. Il était le frère de Melek, il méritait le respect comme son frère.
    « Laisse-moi sinon mes parents viendront te remettre le museau droit ! »

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 3 Sep - 15:30
Jinni, face à la poigne puissante de la lourde patte d'Aniza, se débattait. " Laisse-moi sinon mes parents viendront te remettre le museau droit ! " Tout en se dandinant, il tentait vainement de s'extirper de ce piège. Et si Jogoo espérait le voir demander pardon, ce qu'attendait sûrement la lionne aux muscles saillants, il ne le fit pas.
Aniza laissa échapper un nouveau grondement, une grimace déforma son museau. Sans hésiter, sûrement guidée par un soudain coup de colère, elle retira sa patte pour élancer la seconde. Elle frappa le sale gosse au nouveau du cou et de l'épaule, l'envoyant valser plus loin. Elle avait oublié de ranger ses griffes et son coup fut bien plus fort qu'elle ne l'eut imaginer, mais elle s'en fichait pour le moment.
Jogoo écarquilla les yeux, choqué autant que surpris.

" C'est moi qui vais te remettre le museau droit, sale gosse ! " Grogna-t-elle, s'avançant de nouveau vers le pauvre lionceau, agitant sa queue furieusement dans l'air. Si Azina observait le spectacle avec une indifférence non dissimulée, Jogoo, lui, réagit tout de suite.
En dépit de sa grande lâcheté, il se glissa entre Jinni et sa sœur, en quelques bonds. Se tournant vers cette dernière, il plaqua ses oreilles contre son crâne, l'air tout à fait terrifié.

" Arrête toi !!... O-On va avoir des problèmes !
- Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? " Répondit dans un grondement rauque la lionne.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 7 Sep - 18:49
Jinni n'eut pas le temps de relancer une nouvelle pique au visage de sa ravisseuse. Il sentit le poids de sa patte se soulever, comme si elle le libérait. Mais c'était uniquement pour lui mettre une claque et l'envoyer valser. Jinni fut projeté dans la poussière, à moitié sonné.

Il n'eut même pas conscience que Jogoo s'était interposé entre lui et la folle furieuse, visiblement motivée à l'idée de tuer un enfant. Quand le lionceau regagna ses esprits, il tenta de se remettre debout sans succès. Il retomba au sol, couvert de terre et de brin d'herbe sèche. Jinni tourna la tête pour trouver son compagnon de jeu interposé, l'air effrayé. Mais par quoi ? Sa sœur oserait réellement tuer un gamin ? Luso laisserait passer ça ? Les sœurs seraient bannies ou pire, est-ce que cela valait le coup ? ... Ce genre de raisonnement, Jinni se rendait compte qu'il aurait dû l'avoir avant de sauter sur la femelle.
Il voulu ouvrir la bouche pour répondre, mais sa voix se transformant en un petit gémissement. Il sentait la douleur dans sa mâchoire. Jinni voulut passer sa patte, là où la douleur était forte, sur laquelle coula quelques gouttes de sang. Inconsciemment, il sourit en coin. Jolie preuve, murmurait son esprit tordu. Alors, inutile de chercher à se faire assassiner plus longtemps.

Jinni regarda Jogoo, puis la sœur de celui-ci. Elle semblait dissipée. Il en profita pour se relever et tenter de courir vers les herbes hautes, certes maladroitement et en trébuchant.

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 21 Sep - 14:17
Alors que Jogoo tentait de réfréner les excès de folie de sa grande soeur, il entendit dans son dos Jinni geindre. Cela devait faire mal, oui, Jogoo n'avait pas de mal à se le figurer. Après tout, la lionne crème avait reçu un entraînement dans le but de tuer, pas de parader. Alors qu'il tremblait, entre la grande Aniza et son nouvel ami, sa deuxième soeur lâcha un soupire las.

" Et voilà que notre sujet de distraction s'évade... Quel dommage.
- Quoi ?! " S'écria la grande brute. Elle redressa le museau et Jogoo suivit son regard, faisant volte-face en un bond maladroit. Tout ce qu'il vit, ce fut l'arrière train de son compagnon de jeu s'éloigner entre les herbes hautes. Et puis... Un rugissement furieux s'éleva et il se figea sur place. Sa soeur la plus brutale sembla s'élancer à la poursuite du fils de Luso, Jogoo la vit lui passer à côté dans un éclair crème et brun.

" Aniza, arrête toi ! " Grogna alors la plus calme des deux, agacée. Elle s'élança à sa suite pour se mettre à son tour entre elle et sa victime. " Nous nous sommes bien amuser, maintenant il est temps de le laisser s'en aller. " Jogoo leva la tête vers elle, plus loin. Aniza sembla contrariée mais, docile, elle obéit à sa jumelle. Soufflant un bon coup, elle se retourna et passe une nouvelle fois à côté de son petit frère, calmement, cette fois. Azina fit de même et elles se rallongèrent comme si tout cela n'avait pas eut lieu.
Jogoo, lui, sentait toujours dans l'air l'odeur légère du sang. Il fronça les sourcils, se retenant de pleurer alors que la panique retombait. Il fallait qu'il retrouve Jinni, qu'il lui demande pardon ou sinon il allait perdre son nouvel ami ! Mais... Mais pas tout de suite. Il avait bien trop peur de sa réaction à chaud pour oser le rejoindre. A la place, il préféra s'éloigner, la queue traînante et les oreilles basses.

[ FIN ]

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1