Welcome home
Kaya pv Threk (PNJ)
Ah qu'il était bon d'être de retour. Cela faisait deux jours qu'étaient revenu les élites, et Kaya, qui avait pris part à la mission, heureuse de servir le grand Désert autrement qu'à son habitude. Mais, si découvrir la terre d'asile de leurs ennemis de toujours avait été une expérience fort instructive, elle s'était vite lassée de ces paysages verdoyants aux ressources abondances. Tant de confort sans aucun effort des habitants d'au delà des dunes pour y avoir droit, c'était abject.
Qu'il lui avait été agréable de retrouver le désert, son sable doux et chaud, et son soleil brûlant! Surtout avec cette satisfaction d'avoir semé la pagaille sur Prideland, avec les élites. A leur côté, elle avait retrouvé la rage d'autrefois, le plaisir de la bataille et le goût du sang. Ils avaient laissé leur trace en ce monde, et cette trace n'était pas prête de s'effacer.
"Bienvenue chez toi, ô vaillante guerrière. J'aurais aimé te le dire plus tôt, mais il n'est pas aisé de te trouver.."
Calmement, la lionne se retourna pour saluer son ami et confident. Elle n'avait pas eu besoin de le voir pour savoir qu'il s'agissait d'Uluthrek, sa voix lui était bien trop familière.
"Threk, que me vaut l'honneur de ta présence?"
Demanda-t-elle, un air suspicieux affiché sur le regard, tandis que le lion répliqua par un sourire charmeur et taquin à la fois.
"N'ai-je donc plus le droit de rendre visite à ma générale et amie préférée?"
La lionne leva les yeux au ciel, retenant un léger sourire.
"N'en as-tu jamais assez d'ainsi flatter les gens? D'autres en seraient vite exaspérés."
Lança-t-elle, faussement lasse.
"Si par les gens tu entends toi, alors non, jamais."
Elle soupira à nouveau ,puis pris le pas, sans un regard au lion qui fut l'espace d'un instant mouché par la réaction de la belle guerrière. Mais il ne se laissa pas décourager et la rattrapa d'un pas vif.
"C'est mon heure de patrouille, Threk. Tu ne vas tout de même pas m'empêcher de faire mon devoir? Ce ne serait pas très raisonnable pour un élite.."
Lança-t-elle d'un ton faussement autoritaire et peut-être un peu provocateur. A force d'entrainements en compagnie du lion, sa présence lui était devenue agréable, et il lui était plaisant de le narguer un peu.
"Loin de moi cette idée, Ma dame!"
Répliqua le lion d'un air offusqué, s'inclinant devant la guerrière pour la laisser passer. Quel air théatral..
"Ce serait bien mal venu de ma part! Laissez moi donc me racheter, et vous accompagner dans ce périple. Je saurais assurer vos arrières! Il me semble vous avoir déjà battu en duel d'ailleurs.."
... Ce qu'il pouvait avoir l'air idiot parfois, quand il le voulait. Et dire qu'il était l'un des élus pour la guerre d'au delà des dunes! Fort heureusement, celui dont les bétises avaient le don de ma divertir faisait semblant d'être un crétin, contrairement à d'autres l'étant vraiment. Mais avec cette petite pique, il signait son arrêt de mort!
"Serait-ce là un défi?"
Le gronda-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard.
"Fort bien, patrouillons ensemble.. Mais cesse tes enfantillages immédiatement, tu pourrais le regretter.."
Et elle s'en alla sans même l'attendre à la recherche du moindre détail suspect qui trahirait la présence d'intrus dans le Désert. Partenaire sur lequel on pouvait compter, le guerrier en fit de même, mais profitait de temps à autres du silence pour tenter de déconcentrer la générale. Ce qu'il n'attendait pas en revanche, c'est qu'elle réplique et qu'il se retrouve plaqué au sol, l'air bien bête. Ils étaient maintenant quittes!