Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand un plan s'installe, autour du fleuve
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Juil - 9:40
Quand un plan s'installe, autour du fleuve 1555701034-pere
Image © Rinkisha


Dans le rôle d'Akhez


Akhez attendait là. Près du Mochanga. Il avait demandé, ou plutôt ordonné, à son fils de le rejoindre pour parler. Il avait eu vent de l’entrevue entre son fils et Naba, le prince de Freeland. Et il n’y avait pas besoin de le dire pour savoir que le lion se demandait ce qu’avait fait Jogoo pour avoir une entrevue avec le prince héritier, et quelles étaient les raisons de l’action du prince.

S’il avait choisis les rives du Mochanga comme lieu de discussion, c’était parce que c’était le lieu idéal pour une discussion qui ne devait pas être entendu par des oreilles indiscrètes. Les bruits tumultueux du fleuve rendait la discussion impossible, ou très difficile, à entendre pour toute personne voulant l’écouter sans que les principaux acteurs de la discussion ne le sache.

Il attendait patiemment, droit, gardant son allure droite et son expression neutre. Effectivement, Akhez n’était pas le lion le plus le démonstratif, mais il s’intéressait particulièrement à ce qu’il c’était dit entre Naba et son fils. Après tout, il y avait peut être quelque chose à en tirer profit ?
Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Juil - 11:28

Il ne fallait pas être devin pour comprendre pourquoi Akhez désirait voir son fils en plein milieu de l'après-midi. Jogoo l'avait déjà compris, c'est pourquoi il ne pouvait se hâter d'arriver aux abords du fleuve. Traînant la patte, il avait mit un temps conséquent à traverser le Pays Verdoyant pour rejoindre le mâle au bassin déformé.
Mais bientôt, le jeune lionceau put apercevoir entre les herbes vertes la couleur beige caractéristique de son père. Déglutissant, il s'approcha, foulant le sol humide de la rive. La tête et les oreilles basses, tout en lui exprimait la crainte de la conversation qui allait suivre. Après tout, son père était d'un froideur sans nom et il savait bien qu'il n'aurait pas de pitié pour lui... Les entraînements étaient déjà assez durs comme ça sans avoir à en rajouter, bon sang !

" Père... Je suis là... " Murmura-t-il en arrivant prêt de lui. N'osant pas lever les yeux, il fixait la terre que les coussinets d'Akhez avaient légèrement marquée. Le bruissement de l'eau, à côté, fort et désagréable n'était pas pour lui rappeler de bon souvenirs et Jogoo se sentait bien mal à l'aise, ici. Mais allez le dire, ça, à un lion qu'il n'avait comme seule préoccupation que son but final. Enfin ! Le lionceau gardait tout de même à l'esprit qu'il était son fils, peut-être se montrerait-il plus indulgent avec lui.


Quand un plan s'installe, autour du fleuve Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 27 Juil - 16:52
Quand un plan s'installe, autour du fleuve 1555701034-pere
Image © Rinkisha


Dans le rôle d'Akhez


Bientôt, le presque vieux lion entendit les herbes s’écarter. Son fils ? Oui, il sentait et entendait le pas traînant de son fils. Il entendit alors un déglutissement et il quitta le fleuve du regard pour le poser sur sa déception, qui s’avançait vers lui, les oreilles basses. Il n’avait pas le courage d’affronter son père avant même que ce dernier lui ai parlé ? Tss, décevant. C’en était une habitude avec son fils. Ne pourrait-il pas être un peu plus courageux ? Se montrer digne de ses origines ? Ses sœurs avaient pourtant trouvé le moyen de rendre leur père fière, bien qu’il ne le montrait pas, alors pourquoi, lui, son fils, sa déception, ne pouvait pas en faire autant ?

" Père... Je suis là... " Lui dit son fils.

Le père, son regard aussi froid que son aura, fixa son fils en silence, rendant l’ambiance encore plus pesante. Il posa son bassin difforme au sol, assis face à son fils, droit. Il voyait bien que Jogoo n »tait pas des plus à l’aise, donc, autant y aller droit au but.

« J’ai appris ton entrevue avec le Prince Naba. Je veux savoir de quoi vous aviez discuté, de ce que tu as dis, de ce qu’il a dit, et pourquoi a-t’il voulu une entrevue avec toi. »

Akhez parlait de son habituel ton froid et sérieux.

Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Aoû - 8:41

" J’ai appris ton entrevue avec le Prince Naba. Je veux savoir de quoi vous aviez discuté, de ce que tu as dis, de ce qu’il a dit, et pourquoi a-t’il voulu une entrevue avec toi. " Froideur était un mot qui convenait parfaitement au père du petit lionceau taupe. Honteux, celui-ci n'osa même pas lever les yeux sur lui alors qu'il l'enjoignait de lui raconter sa mésaventure avec Naba.
Il glissa son regard vers le fleuve et ce malgré sa crainte actuelle du courant. Il laissa le murmure menaçant de son lit s'insuffler en lui pour se donner un peu de courage et, enfin, il se décida à répondre :

" Et bien, il a voulu une entrevue parce que moi et Jahl on a failli se noyer, l'autre fois... "
Souffla-t-il. Son père ne devait pas être au courant puisqu'il n'en avait aviser que sa mère en la sommant de ne rien dire. Heureusement, la lionne brune avait accepter sans broncher. " Et... Et bien, il voulait avoir ma version, je crois... Je ne lui ai pas dit toute la vérité pour éviter qu'il ne me gronde. " Dit-il alors soudain honnête. A ce moment précis, il ne voyait pas l'intérêt de mentir à son père comme il l'avait fait avec le prince.
S'attendant à recevoir une certaine sanction, il glisse un regard timide à son père, ne croisant pas son regard, il s'arrêta à la contemplation de sa crinière aplatie.


Quand un plan s'installe, autour du fleuve Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Aoû - 20:34
Quand un plan s'installe, autour du fleuve 1555701034-pere
Image © Rinkisha


Dans le rôle d'Akhez



" Et... Et bien, il voulait avoir ma version, je crois... Je ne lui ai pas dit toute la vérité pour éviter qu'il ne me gronde. "


Le lion au bassin déformé échappa un grognement. Bon dieu, son fils manquait vraiment de courage. Mais il aurait été fier, sans aucun doute, si son fils serai un professionnel du mensonge et de la manipulation, cela compenserai sûrement sa faiblesse. Malheureusement, ce n’était pas le cas..ou...pas encore ? Peut importe, pour l’instant, l’adulte devait se concentrer sur son fils, et...la « sanction ». Il fixa sa progéniture, arquant un sourcil, le questionnant sur son acte.

« Tu voulais la noyer ? Tu n’as pas étais très dégourdis. S’il y a encore des bulles, c’est que c’est encore vivant, fils. »

En effet, il était impensable pour un parent d’imaginer que son enfant avait essayé de noyer un autre lionceau, mais alors, pourquoi le petit mâle aurait eu peur de se faire gronder ? À part une noyade, il ne voyait pas. Il se stoppa, en pleine réflexion… songeant à un châtiment.

« Bien. Raconte moi ce qu’il s’est passé. Ensuite, il sera fort possible que tu sois puni en conséquences. Pour l’instant, ta sanction s’élève à trois heures d’entraînements intensifs en plus. Et rappelle toi . Je ne veux AUCUN mensonges. »

Il insista avec froideur sur le mot « aucun ». Il voulait connaître en quoi sa déception était en faute, ensuite, il aviserai.


Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 4 Aoû - 11:44

" Tu voulais la noyer ? Tu n’as pas étais très dégourdis. S’il y a encore des bulles, c’est que c’est encore vivant, fils. " Dit alors le grand mâle, haussant un sourcil. Jogoo sembla surpris un instant, puis il baissa à nouveau ses oreilles déjà tombantes, l'air tout à fait coupable. Il aurait dû, tiens, la noyer. Il aurait put se faire passer pour la victime qui n'avait put sauver la pauvre et ô combien adorée Jahl.

" Bien. Raconte moi ce qu’il s’est passé. Ensuite, il sera fort possible que tu sois puni en conséquences. Pour l’instant, ta sanction s’élève à trois heures d’entraînements intensifs en plus. Et rappelle toi . Je ne veux AUCUN mensonges.
- D-D'accord... "
Souffla le jeune lionceau, bien que peut enjoué à l'idée de devoir s'entraîner aussi intensivement. Ils étaient déjà rudes, les exercices, alors il souffrait déjà en pensant à ce que cela pouvait être lorsqu'il s'agissait d'une sanction. Il détourna un instant les yeux pour se donner du courage et soustraire la vision de son père en colère et puis, il reposa son regard sur lui, faisant mine d'être assuré.

" Je ne voulais pas la noyer. Elle m'a insulté alors je lui ai sauté dessus et nous sommes tombés !... Et cette truie et aller tout raconter à son père ! "
Et puis il parlait, plus il y mettait de la hargne. " Ce prince pourri gâté, il m'a convoqué, du coup. Au début, je lui ai dit que tu étais mon père et que donc fallait pas qu'il me voit sans toi mais il a refusé. Du coup, il m'a demandé ce qu'il s'était passé et je lui ai dit que Jahl avait mal prit quelque chose et qu'elle m'avait insulté, du coup je lui avais sauté dessus et nous étions tombés à l'eau. Voilà... "
Il n'avait pas oublié le passage d'Adda, bien au contraire. Mais il voulait laissé le temps à Akhez de mûrir tout ce qu'il venait de dire, bien que cela ne soit pas une logorrhée trop importante. Il prit une nouvelle inspiration, soudaine légèrement souriant.
" Mais ce n'est pas tout, père ! Tu vois qui c'est, Adda ? Le fils du futur roi ? Et bien... Et bien il a décidé d'intervenir et il a défié son père... Devant moi ! "


Quand un plan s'installe, autour du fleuve Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Aoû - 15:28
Quand un plan s'installe, autour du fleuve 1555701034-pere
Image © Rinkisha


Dans le rôle d'Akhez




Le lionceau lui souffla une réponse, qu’il peina à entendre. Ce dernier ne semblait que peu enthousiaste à avoir davantage d’entraînements, logique en y pensant, c’était une sanction, pas une récompense. Les yeux du brun dérivèrent un instant avant de revenir sur son géniteur, sa mine semblait assuré, mais le grand mâle voyait bien qu’il ne l’était pas réellement.

" Je ne voulais pas la noyer. Elle m'a insulté alors je lui ai sauté dessus et nous sommes tombés !... Et cette truie et aller tout raconter à son père ! Ce prince pourri gâté, il m'a convoqué, du coup. Au début, je lui ai dit que tu étais mon père et que donc fallait pas qu'il me voit sans toi mais il a refusé. Du coup, il m'a demandé ce qu'il s'était passé et je lui ai dit que Jahl avait mal prit quelque chose et qu'elle m'avait insulté, du coup je lui avais sauté dessus et nous étions tombés à l'eau. Voilà... "

La père écoutait son fils, ça en faisait à réfléchir. De toute évidence, son fils avait un penchant pour la manipulation, plutôt que le combat. Un penchant, pas le talent. Qui aurait cru que la petite s’emporterait aussi facilement ? Surtout que la petite princesse ronde n’était pas du genre à prendre mal quelque chose, si tel n’était pas l’intention.

" Mais ce n'est pas tout, père ! Tu vois qui c'est, Adda ? Le fils du futur roi ? Et bien... Et bien il a décidé d'intervenir et il a défié son père... Devant moi ! "


Tiens...Voilà quelque chose d’intéressant pour l’adulte au bassin déformé. Ce dernier, en pleine réflexion, fronça légèrement les sourcils. Le prince Adda ? Voilà qui ferai un bon allié . Une idée illuminant la cervelle du lion, il émit un sourire encoin, plus rare encore qu’une éclipse. Cet Adda leur offrait une opportunité en or. Il s’approcha de son fils et pencha sa tête vers l’oreille du petit.

« Vois-tu, mon fils. Tu n’aura pas de sanction, car tes actions m’ont donnés une bien meilleure idée… Rapproche toi de Jahl et de la fratrie royale, fait toi bien voir d’eux. Bien que ce qu’a fait Adda mériterai une sanction si son bon à rien de père ne serai pas si laxiste, il peut devenir un allié de taille, il semble être le plus influençable et le plus contre son père. Mais si ses sœurs te voient également d’un bon œil, le Prince Naba ne devrait plus se méfier de toi . Voilà ta mission. »

Le lion se redressa, et s’apprêta à se retourner pour partir, mais s’arrêta.

« À ce sujet, fils, pour bien mentir, il faut dire des choses cohérentes, enjoliver une histoire. Par exemple, cette petite princesse grassouillette n’aurait jamais rien pris de mal si tel n’en n’était pas l’intention. En revanche, elle aurait très bien dire quelque chose que tu aurai mal pris, et tu l’aurai poussé, la retrouvant malgré toi, dans le fleuve . Tu devrai t’entraîner à mentir. Cela devrai compenser ton manque de force, mais ça ne veut pas dire que les entraînement cesseront. Sur ce, fils, tu peux y aller. »

Il tourna les talons, et s’en alla, à travers l’herbe verdoyante, un sourire vicieux aux babines.



Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 10:48

" Vois-tu, mon fils. Tu n’aura pas de sanction, car tes actions m’ont donnés une bien meilleure idée… Rapproche toi de Jahl et de la fratrie royale, fait toi bien voir d’eux. Bien que ce qu’a fait Adda mériterai une sanction si son bon à rien de père ne serai pas si laxiste, il peut devenir un allié de taille, il semble être le plus influençable et le plus contre son père. Mais si ses sœurs te voient également d’un bon œil, le Prince Naba ne devrait plus se méfier de toi . Voilà ta mission. " Akhez se releva, prêt à partir sur le champ sous le regard surpris du lionceau. Son père souriait ! Voilà ce qui était le plus choquant pour le petit lionceau et ce sourire ne signifiait rien de bon. Il ne s'agissait pas d'un sourire de fierté malgré tout ce que pouvait espérer Jogoo.

" À ce sujet, fils, pour bien mentir, il faut dire des choses cohérentes, enjoliver une histoire. Par exemple, cette petite princesse grassouillette n’aurait jamais rien pris de mal si tel n’en n’était pas l’intention. En revanche, elle aurait très bien dire quelque chose que tu aurai mal pris, et tu l’aurai poussé, la retrouvant malgré toi, dans le fleuve . Tu devrai t’entraîner à mentir. Cela devrai compenser ton manque de force, mais ça ne veut pas dire que les entraînement cesseront. Sur ce, fils, tu peux y aller. " Le reproche fut simplement une goutte d'eau face au torrent qui s'abattait sur le jeune lion. Alors qu'il voyait son père s'éloignait, il pensait à cette mission aussi soudaine que terrible.
Il fronce ses épais sourcils. Devoir se rapprocher de la famille royale ? De Jahl ? Si Adda lui paraissait sympathique depuis son intervention, Jogoo n'en restait pas moins réfractaire à l'idée de devoir se rapprocher de la boule brune qui avait osé mal lui parler.
Enfin, il n'avait pas vraiment le choix, aussi grogna-t-il légèrement pour lui même avant de lui-même s'éloigner de ce lieu, retournant au repaire des lions.

FIN


Quand un plan s'installe, autour du fleuve Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum