Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20) Rang: Impératrice Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 6 Juil - 11:07
Ce rp se passe après la venue de Soto sur Prideland.
Hatasa joue Soma, un émissaire pridelander envoyé par Azaan.
~~~~~
Enfin nous y étions. Cela avait pris plus de temps que je ne l’avais imaginé car il avait fallu faire de nombreuses pauses pour les enfants mais nous foulions les terres de Prideland depuis le matin même. J’avais été heureux de retrouver mon territoire et je m’étais rendu compte qu’il m’avait manqué sans que je ne m’en rende compte pendant tout le temps que j’avais passé loin de lui.
J’avais eu la chance de trouver assez rapidement la Reine Waasi – et j’en remerciais toujours le Grand Esprit – et après discussion, elle avait finalement accepté de quitter son refuge pour répondre à la demande du Roi Azaan. Il avait cependant fallu faire certaines préparations avant le départ, ce qui avait fait que nous avions mis du temps avant d’entamer le voyage vers le glorieux royaume.
Mais cela était désormais chose faite et nous étions presque au bout de celui-ci. Il ne nous restait plus qu’à atteindre le Rocher de la Fierté afin que les deux souverains puissent discuter.
Le chemin nous pris encore quelques temps et c’est lorsque le soleil atteignit son zénith que nous avions commencer l’ascension du Rocher afin d’atteindre sa plus haute plateforme. Sans doute prévenu de notre arrivée, le nouveau souverain de Prideland nous attendait. Lorsque mon regard azuré croisa le sien, je baissais la tête en signe de respect et de salut.
Majesté, la Reine Waasi et les siens.
Je trouvais inutile de dire que j’avais mené à bien ma mission car je ne serais pas devant lui le cas échéant. J’avais donc opté pour une simple introduction. Je ne fis pas non plus les présentations, jugeant que ce n’était pas à moi de le faire.
Je me décalais ensuite pour laisser la place à la Reine des Cendres et à ceux qui la suivaient. Je m’éloignais un peu pour me mettre en retrait mais restait néanmoins disponible si jamais mon suzerain avait des questions pour moi, bien que l’entretien ne me concernait sans doute pas.
Hatasa dirige en PeachPuff Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Kit Rinkisha merci
Hatasa
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 234
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 12 ans & 5 mois Rang: Roi Alignement: Bon Relation(s):
Sam 6 Juil - 19:46
La nouvelle était tombée, un patrouilleur était venu en avertir le roi : l'émissaire qu'il avait envoyé était enfin de retour et accompagné en plus de ça! Tous les exilés outlanders l'accompagnaient, ce qui laissait penser à Azaan que la reine avait la ferme intention d'accepter les excuses du roi et de venir habiter sur leurs terres. Cela le rendit extrêmement heureux. Depuis qu'on l'avait averti, il avait donc regagné le rocher où il attendait avec impatience la venue de ses nouveaux hôtes.
Finalement, au bout d'un long moment, il entendit des bruits de pas. Lui qui s'était allongé sur le sol froid de l'intérieur du rocher, il se redressa, prêt à accueillir le clan de Waasi. Soma se présenta devant lui, baissant la tête tout en présentant l'ancienne reine. Azaan inclina la tête devant elle. Elle avait bien grandit la fillette qu'il avait un jour rencontré.
" Bienvenues sur Prideland. "
Dit-il avait gentillesse avant de s'avancer vers eux en descendant de son petit promontoire pour se mettre à la hauteur des autres lions. Ils n'étaient pas si nombreux, mais ils étaient là. Le grand esprit seul savait si beaucoup d'entre eux avaient péris ...
" Je suis ravis de voir que vous acceptez mon offre. "
Il se contenta de cela pour l'instant, attendant une réponse de Waasi alors qu'il regardait les lions à cotés. Il y avait des enfants mais aussi des vieux, le trajet avait dû être difficile. Il sera de bon ton de leur indiquer où ils peuvent trouver de quoi se désaltérer et chasser.
Images (c) Hecate
Azaan
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 8 Juil - 20:19
Ft. Waasi
Les journées se suivaient et se ressemblaient pour les quelques survivants qui se trouvaient toujours aux côtés de Waasi. Non mécontents d'avoir enfin trouvé un lieu à peu près paisible pour se reposer, nombre d'entre eux avaient tout de même été déçus par l'attitude des Pridelanders. L'alliance existait depuis longtemps, et elle avait été brisée au moment où ils en avaient le plus besoin. Waasi en avait gardé une rancoeur amer, jusqu'à ce qu'un émissaire vienne un jour la trouver. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'une lione pridelander s'était présentée et avait demandé à lui parler. La reine du petit groupe d'exilé s'était d'abord montré un tant soit peu froide, échaudée par la réaction de leurs anciens compagnons. Mais, lorsqu'elle avait appris toute la vérité, Waasi devait avouer qu'une part de soulagement s'était emparée d'elle. La décision de ne pas leur faire asile n'appartenait qu'à quelques lions, désormais défaits de leurs responsabilités. La lionne devait avouer être rassurée quant au fait de savoir que la plupart des Pridelanders s'étaient indignés en apprenant que les partisans de Waasi avait été chassé de Prideland, quand bien même ils avaient toujours honoré leurs promesses.
Le nouveau roi de Prideland, Azaan - fils de Kumpa et Kuzali - avait envoyé Soma, l'émissaire, pour informer Waasi que les anciens Outlanders étaient désormais les bienvenus sur Prideland. Si la reine avait souhaité s'entretenir avec les siens avant de donner sa décison à l'émissait, cette dernière n'avait pas été longue à prendre. Tous se réjouissaient de retrouver - au moins temporairement - une terre plus paisible et moins dangereuse. Si le groupe comptaient encore quelques guerriers aptes à chasser et à défendre les leurs, leur quotidien n'était pas toujous facile. Sur Prideland, Waasi et les siens pourraient bénéficier d'un asile plus propice à la vie d'un clan. Et les petits, comme Sagira et Naïa, pourraient grandir sereinement. Après quelques préparatifs, le petit groupe s'était donc mis en route. Le voyage avait pris plus de temps que prévu, la chaleur obligeant les lions à faire des pauses régulières pour soulager leurs aînés et leurs petits. Pourtant, vînt ce matin ensoleillé où Waasi pu de nouveau apercevoir le Rocher de la Fierté se découper au milieu du ciel azur. Les siens pourraient enfin recommencer à vivre presque normalement. Soma les avait mené jusqu'au pied du rocher, où Azaan les attendait.
─ Majesté, la Reine Waasi et les siens.
Le grand mâle s'était incliné, remerciant l'émissaire, puis s'était avancé pour se retrouver face à Waasi. Comme son père, il avait une carrure massive et une crinière fourni, mais ses yeux ne trahissait aucun vice.
─ Bienvenu sur Prideland. Je suis ravis de voir que vous acceptez mon offre.
D'un coup d'oeil, le Roi de Prideland avisa le petit groupe échaudé par le voyage, les plus anciens traînant la patte et les plus jeunes parfois déjà allongé sur le sol en quête d'un repos quelconque. Face au mâle, Waasi inclina respectueusement la tête, consciente qu'Azaan lui permettait d'offrir aux siens ce qu'elle n'avait su conserver. A ses côtés, Naïa et Sagira regardait les Pridelanders avec de grands yeux. Leur mère leur avait plusieurs fois conté les histoires de jadis, et elles découvraient enfin par elle-même ce territoire dont elle avait entendu parler tant de fois.
─ Merci Azaan. Je suis reconnaissante de vous voir accueillir les miens.
Jetant un oeil rapide derrière elle, Waasi avisa le regard fatigué mais heureux de chacun. Autour d'eux, un petit groupe de Pridelanders s'était formé, mais aucun d'eux ne semblait hostile. La lionne espérait que, si la situation n'était que temporaire, les deux clans sauraient mettre à profit ce temps partagé pour apprendre à mieux se connaitre, et à coopérer.
─ Le chemin fut semé d'embûches depuis les jours sombres que nous avons connu. Je suis heureuse de pouvoir enfin offre aux miens une terre paisible. Si nous pouvons faire quoi que ce soit en retour, faites-le moi savoir.
Son regard plein de gratitude se posa sur Azaan tandis que Waasi se sentait enfin en sécurité.
Mon Personnage Espèce: Lion du vent Âge: 11 Ans Rang: Voyageur Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 8 Juil - 22:05
Ce qui aurait dû être fait
Waban avait fait partie de ceux qui avait accepté la demande de Soma. La demande d’Azaan. Pourtant, plus ils approchaient de Prideland, et plus il ressentait comme une boule se former dans son estomac. Avaient-ils prit la bonne décision ? Auraient-ils réellement ce repos tant désiré, sur les terres du soleil ?… Ou… Est-ce qu’ils fonçaient directement dans un traquenard organisé par les deux sœurs traitresses et les nouveaux Outlanders ?… Si d’ordinaire il préférait penser Positivement, pour le coup il gardait cette appréhension. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était plus seul dans l’équation. Non. Et non seulement il y avait son nouveau clan a prendre en compte, mais sa famille aussi. Sa compagne, et ses deux enfants. Tadewi, Vorsakh et Machli.
Le gris avait d’ailleurs prit soin de se mettre à l’arrière du groupe, pour fermer la marche, pour avoir un visuel sur tout ces lions qu’il avait appris à connaitre et à apprécié pour la plupart. Pour pouvoir les protéger si le besoin s’en faisait sentir. C’était aussi dans cette position, qu’il se rendait compte à quel point le temps avait fait son œuvre. A quel point, ses enfants grandissaient… Surtout depuis qu’ils avaient posé les pattes sur Prideland. Son fils commençait à avoir une belle crinière sombre. Et s’il voyait encore sa fille et les deux filles de Waasi et Kozmotis comme des lionceaux, il ne pouvait pas nier l’évidence, en regardant Vorsakh. L’air de rien, ça le peinait. Ça le peinait de ne pas avoir vue ce temps défiler si rapidement… De ce rendre compte aussi que la disparition prématuré de Ceset, commençait à dater.
- Hey, arrêtes de rêvasser Wab’… - Excuses moi Hex.
Le géant se retint de s’ébrouer, le lièvre sauteur étant perché au sommet de sa tête, a moitié caché dans l’épaisse crinière du félin.
La vue du rocher de la fierté se détachant dans le paysage, marquait la fin de leur voyage. Un voyage qui avait duré bien plus longtemps que prévu d’ailleurs, dut au jeune âge des quatre lionceaux. Et de l’âge de certain ancien. Ils ne pouvaient pas se permettre de trop les fatiguer. Et puis, il n’y avait pas le feu au lac non plus.
- Papa ! Papa ! Tu as vue ça ?! - lança soudainement Machli qui avait abandonné soudainement son frère et sa mère, pour montrer à son géniteur le rocher… - C’est le rocher de la fierté, ma petite Brise. C’est là bas que nous nous rendons. - Ils vivent vraiment là bas ?! Wooaa… Tu crois que c’est aussi haut que les falaises de la combe ? - J’en ai aucune idée… Je n’ai jamais été assez prêt pour le voir, mais… j’imagine qu’on le saura bien assez tôt. - Mouai… Fin, si on y accès.
Hex marquait un point. Est-ce que les Pridelanders seront assez… Amicaux pour leur permettre l’accès à leur demeure ?… En tout cas, le géant gris laissa glisser un sourire, alors que Machli et Hex discutait à ce sujet, Hex pensant négativement, Machli voulant y croire. _______
Hex fut bien surpris, lorsqu’ils furent finalement arrivé. Soma les guida sur les pentes du rocher, pour les mener sur la plus haute plateforme disponible. Le tout sous les regards curieux des lions présent dans le coin. Machli était de ce fait, aux anges. Les yeux grands ouverts, elle ne loupait pas une miette du spectacle que l’endroit lui offrait. Et lorsqu’ils arrivèrent en haut, elle eut énormément de mal à contenir sa joie. A vrai dire, Waban dut poser une patte sur son dos pour le calmer, et lui demander silencieusement de s’asseoir. Il comprenait en soit son état. Il était comme elle. Avec l’expérience en plus. Alors il se contenta de ce simple geste, accompagné d’un sourire doux, avant de s’éloigner d’elle pour rejoindre la tête du groupe, en soit, Waasi et Kozmotis. Il était hors de question qu’il n’entende pas la suite, qu’il n’entende pas la prise de parole de ce nouveau roi. Ce Azaan était d’ailleurs présent, et n’avait pas tardé à les accueillir.
Par politesse, le fils du vent inclina la tête pour le saluer. Sans en faire d’avantage, comme pour montrer qu’il n’était pas vraiment à son aise ici. Même si son regard le trahissait de toute façon. Le géant n’avait jamais été un bon comédien sur ce point. Et puis, à quoi cela servait de cacher ce genre de chose ? D’ailleurs, Hex, toujours perché au sommet de son crane, ne semblait pas plus emballé que ça non plus. Même s’il ne pouvait nier que la vue d’ici, était tout de même magnifique… Waban garda donc le silence pour l’heure. Laissant Waasi répondre au souverain de ces terres. Le regard du gris c’était posé sur elle, lorsqu’elle avait parlé d’une terre paisible… A ces yeux, la combe n’était pas bien dangereuse. Enfin… Si on parvenait à faire attention. Mais… C’était vrai que les dangers qui abritaient cette zone était plus difficile à comprendre pour des lions de savane. Alors que pouvait-il bien dire là-dessus ? Mais… Il se demandait si ici, ils allaient pouvoir réellement souffler, comme ils le prétendaient… Outland n’était pas plus proche ?
Mon Personnage Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu Âge: 11 ans(Vieille Adulte) Rang: Guérisseuse des Waasiens Alignement: Bon Relation(s):
Ven 12 Juil - 15:50
Ce qui aurait dû être fait We're back bitcheees! (Qui? Les exilés!)
Prideland.. Il y avait si longtemps que les pattes de la lionne n'avaient pas foulé ces terres. Pourtant, elle n'aurait su dire si les revoir lui faisait plaisir ou non. Tadewi avait vécu bien des choses ici. Ces terres furent longtemps un lieu où elle se sentait en sécurité. Elle y avait fait de nombreuses rencontres, positives comme négatives.. Mais malheureusement, ce furent ces dernières qui restaient le plus dans la mémoire de la fille du Vent. Il ne fallait pas se leurrer.. Elle appréhendait de rencontrer Ahva & Awena. Elle ignorait comment elle réagirait, après avoir appris leur trahison envers sa tante.
Et puis.. Elle avait peur pour Waasi. Pour tout le clan. Soma, l'émissaire, semblait ne point cacher ses intentions, elles étaient bonnes. Mais qu'en était-il de son Roi? Tout ceci était-il vraiment réel, ou allaient-ils droit dans un piège? Elle, si positive d'ordinaire, ne pouvait s'empêcher de songer à tous les scénarios possibles.. Foncer tête baissée vers le danger n'était plus une option aujourd'hui.
Mais toutes ces craintes, elle tâcha de ne pas les laisser paraître. Le voyage avait été long, et beaucoup se réjouissaient d'être enfin arrivés à destination, aussi tentait-elle d'en faire de même. Et puis... Voir sa fille aussi surexcitée à la vue de tout ce qui les entourait lui donnait chaud au coeur.
Oh.. Qu'ils avaient grandi, durant le voyage, ses petits anges! Aujourd'hui, il lui était devenu impossible de les transporter entre ses crocs comme auparavant. Ses petites boules de poils étaient devenues adolescentes.. Et elle était si fière d'eux, même si un pincement au coeur la prenait à chaque fois qu'elle se rendait compte à quel point le temps avait passé!
Bientôt, ils approchèrent du Rocher de la fierté, et une silhouette se démarqua parmi les autres. A voir l'émissaire lui faire la révérence, il n'y avait aucun doute sur qui était ce lion. Azaan, leur hôte.
"Il y a toujours autant de lions autour de ce fichu rocher?"
Avait demandé Vorsakh qui dardait du regard chaque individu qu'il croisait. Il n'avait pas l'habitude d'autant de monde, et cela semblait le rendre nerveux, bien qu'il le nierait assurément. Machli, auprès de son père, elle, ne paraissait pas dérangée le moins du monde par toutes ces nouvelles choses. Elle était toujours aussi souriante, irradiant de sa joie de vivre quiconque l'approchait.
"Ne t'en fais pas trésor, ils ne vont pas nous manger!"
Répondit calmement Tadewi, un léger sourire sur le visage tandis que son fils se mis à marmonner.
"Mamann..."
Râlait-il. Il n'aimait pas que sa mère l'appelle ainsi en public. Mais au moins, la manoeuvre de la brune avait payé; il était trop occupé à bouder qu'il ne s'inquiétait plus de ceux qui croisaient leur route! Qu'il devenait susceptible! Mais Tadewi comprenait parfaitement son appréhension. Il était né à la combe et n'avait guère l'habitude de côtoyer d'autres lions que leur petit groupe.
Si elle ne laissait rien paraître, retourner dans le "monde extérieur" était assez étrange pour elle aussi. Elle devrait retrouver ses anciennes habitudes, oublier celles de la combe.. Mais la brise qui soufflait lui laissait sous entendre que ce ne serait pas trop difficile en ce qui la concernait.
"Allons rejoindre ton père et ta soeur. Nous approchons d'Azaan. Et.. Arrête de râler, veux-tu? Tu en auras tout le loisir quand ce sera terminé."
Lança-t-elle doucement, accélérant la cadence pour rejoindre Waban et Machli. Elle s'assura cependant que sa mère pu suivre le mouvement.
Le voyage avait été éprouvant pour elle. Huyana n'avait plus l'âge de parcourir de si grandes distances.. Mais elle tenait bon, se servant de certaines plantes pour se donner un peu plus de forces si nécessaire, et se faisant épauler de sa fille quand le besoin s'en faisait ressentir. Contrairement à celle-ci, elle était plutôt sereine concernant cette rencontre avec le nouveau souverain.
La famille réunie, ils suivirent leurs dirigeants, s'arrêtèrent légèrement en retrait, et inclinèrent la tête en guise de salut respectueux à leur hôte, restant silencieux. Une discussion entre Waasi et Azaan venait de débuter, et il était hors de question pour la fille du Vent d'en rater ne serait-ce qu'une miette. L'avenir de toute la famille de la combe était en jeu.
"Pssst, essaie de pas faire tout capoter."
Murmura Vorsakh à l'intention de sa jumelle hyperactive, histoire de l'embêter. Simple taquinerie, bien sure.. Ou pas. Qui sait?
[Réponse extrêmement pourrie, je suis désolée.]
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate
Spoiler:
Par Nix, merci du fond du coeur
Merci à Awena, il me semble, pour ce superbe cadeau de Noël
Meurchi Fofo
Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta
Tadewi
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287
Mon Personnage Espèce: Lion du feu Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21) Rang: Chef des Chafayas Alignement: Bon Relation(s):
Dim 14 Juil - 15:22
La Combe était dernière nous depuis de nombreux jours maintenant. Je n’y avais pas vécu très longtemps mais le peu de temps que j’y avais passé m’avait permis de faire des rencontres et de retrouver certaines personnes qui avaient su me remonter le moral. Ce dernier était bien meilleur que lorsque Tadewi m’avait amené dans ce lieu caché mais depuis que je savais où nous nous rendions, il était dur pour moi de faire bonne figure.
Un émissaire pridelander nous avait apporté une offre du nouveau dirigeant des terres glorieuses. Ce changement de tête couronnée m’avait étonné car je ne pensais pas que cela puisse arriver, néanmoins, cela prouvait que tous les pridelanders n’étaient pas à mettre dans le même panier et que les malheurs arrivés à Waasi n’étaient dus qu’aux filles de Kumpa.
Son fils semblait vouloir réparer les erreurs de ses sœurs selon les dires de Soma et Waasi avait finalement pris la décision de rejoindre Prideland. Notre voyage avait été long et ponctué de nombreuses pauses, autant pour soulager les jeunes que les plus âgés, mais nous foulions désormais les terres du glorieux royaume.
Moi qui avait tout fait pour l’éviter afin de ne pas avoir à m’expliquer avec ma famille sur l’absence de Wissel à mes côtés, voilà que je revenais auprès d’eux. Et quel retour… Escortés par Soma, notre petit groupe attirait de nombreux regards et si je pouvais espérer passer inaperçu durant le chemin, nul doute qu’au Rocher, cela serait une toute autre histoire. Anxieux quant à mes explications futures, je restais silencieux et me contentais juste de suivre le mouvement.
Alors que nous faisions l’ascension du Rocher, je sentis un pelage frôler le mien. Levant alors la tête, je reconnu Khalaki. Je ne l’avais pas remarqué mais elle s’était portée à ma hauteur depuis un moment. Comme elle me l’avait promis, elle était là pour moi, une nouvelle fois. Son regard croisa le mien tandis que nous arrivions sur la plateforme principale et je lui souris doucement, reconnaissant qu’elle me soutienne encore une fois.
Le nouveau Roi était déjà présent et Soma nous introduit rapidement avant de se mettre en retrait. Une conversation venait de débuter entre ma Reine et son homologue quand je m’asseyais non loin, imité par Khalaki. Cette discussion n’était pas mienne et je ne comptais pas prendre la parole, à moins qu’étonné par ma présence, le lion aux yeux d’or ne me pose directement des questions ou que ma Reine ne sollicite mon avis.
[Hors rp : C’est assez bof et je n’apporte pas grand-chose, navrée...]
Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"
Avatar et Signa Adva (me)
Koda
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 234
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 12 ans & 5 mois Rang: Roi Alignement: Bon Relation(s):
Lun 15 Juil - 17:45
Tout le monde était là, le clan au complet devant Azaan. Il les regarda, essayant d'apprendre un peu leur visage alors que Waasi prenait également la parole, le remerciant pour la proposition de rejoindre leurs terres. Elle et les siens étaient cependant fatigués par le voyage. Le roi le comprenait, combien de jours avaient-ils dû marcher pour arriver jusqu'ici ? En réalité, il n'en savait rien, il ne savait même pas d'où ils provenaient à la base.
" Je ne vous retiendrai pas bien longtemps, vous pourrez aller vous reposer et vous restaurer. "
Dit-il calmement avec un ton chaleureux tout en les regardant tous.
" Cependant, avant de pouvoir vous laisser visiter votre nouveau chez-vous, il y a certaines règles dont il faut que je vous parle. "
Azaan marqua un petit arrêt puis repris très vite.
" Nous avons établi un pacte avec les herbivores qui peuplent nos terres, nous ne pouvons chasser leurs petits et l'étang est un lieu de paix où il est interdit de chasser. Je vous demanderai juste de respecter ces règles car elles sont essentielles à l'harmonie des habitants de Prideland qu'importe leur espèce. "
Il ne savait pas comment ils allaient réagir. Cette règle n'était pas appréciée par tous et il savait que certains se riait d'eux parce qu'ils ne profitaient pas des avantages tactiques offert par la nature. Mais Azaan voyait plutôt cela comme de la faiblesse de la part de ses détracteurs. Puisque Prideland arrivait à chasser dans les conditions les plus difficiles, cela faisait d'eux de meilleur chasseur au final, non ? Et puis personne ici ne mourrait de faim, les règles auraient été différente dans un royaume régit par la famine et où chaque proie sonnait comme une bénédiction.
Il espérait cependant que cette loi ne les fasse pas fuir, la présence des exilés de Outland sur ses terres lui faisait un bien fou. Mais peut-être était-ce juste parce qu'il était entrain de régler une dette qui avait trop tardé à être payée ?
Images (c) Hecate
Azaan
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 305
Mon Personnage Espèce: Guépard Âge: 4 ans Rang: Sprinteuse de renom Alignement: Bon Relation(s):
Mar 16 Juil - 16:35
Un nouveau jour s'était levé sur la Combe et ses habitants. L'ex-princesse exilée avait trouver le repos sur une roche en compagnie de son compagnon ce jour-là. Dans l'air elle avait sentit quelque chose d'inhabituelle, une odeur qu'elle n'avait pas reconnu, elle se demandait ce qu'il se passait, comme la plus part des Exilés, dont une crainte sans nom se lisait sur leurs visages et sur le siens. Quand elle revit sa nièce, la reine des Cendres, celle-ci leur fit par d'un renouveau ; celui de quitté la Combe pour retourner sur Pridelande. Au jour actuelle, ce n'était plus la sœur aînée sur le trône, mais bien le fils cadet, Azaan qui essayait certainement de réparer les erreurs commise par ses sœurs. Elle, avait du mal à accepté cette proposition, car en vérité elle s'était familiariser avec La Combe et s'y sentait chez elle, pourtant la majorité décidèrent de la quitté. Karatasi n'eut donc pas le choix que de suivre le mouvement, et puis elle n'allait pas en se rajeunissant, elle s'en doutait bien.
Le voyage fût sans encombre, mais long. Ce qui n'était pas étonnant en soi ! De La Combe à Pridelande il y avait une distance assez importante, le voyage dura car il fallait faire des pauses pour soulager la peine des plus jeunes et des plus vieux, comme elle. Vraiment marcher comme ça n'était clairement plus de son âge... ses muscles rester trop longtemps au repos, lui faisait mal à présent qu'elle avait repris subitement une marche des plus longues et intensif. Elle avait quand même hâte d'arriver à destination pour se poser quelque part ! Sur Pridelande, il ne manquait pas de coin calme avec de l'ombre ! Les jours défilaient et semblaient toute se ressembler pour la vieille lionne brique. Elle marchait en compagnie de son compagnon, et ils discutaient de tout et de rien, profitant au passage pour regarder les paysages qui défilaient devant leurs yeux colorées. Bientôt le Rocher se dressait dans leurs champs de vision, la brique plaquait ses oreilles sur son crâne, car les lions du Royaume n'en perdaient pas une miette. Elle joncha quelques uns, avant de dirigé son regard sur le rocher qui était maintenant à quelque mètres d'eux.
Une fois arrivé, l'émissaire du nom de Soma les fit entrer au sein même du Rocher et s'éclipsa étant donné que le roi était déjà là. Si la plus part des lions restaient en retrait parce que la discussion ne les concernaient pas, il en fût tout autre pour la vieille Karatasi, qui s'approcha de Waasi et s'assit à côté d'elle. Elle lui donna un léger coup de queue sur la sienne pour lui faire part de sa présence, même si cette discussion ne craignait rien, elle avait promis à sa nièce d'être toujours là pour elle, pas seulement pour la protégée, mais aussi pour la soutenir. Karatasi écoutait l'échange entre Azaan et Waasi sans dire mot. Le roi leur demanda simplement de respecter deux règles, celle de ne chasser aucune proie à l'Etang et celle de ne pas attaquer les enfants des herbivores. Tiens donc ? A cette nouvelle, la lionne brique regardait Azaan, perplexe. Bien qu'elle est vieillit, sa curiosité restait intacte et elle se demandait bien ce qui s'était passer pour en arriver à crée une loi...Mais sa, elle le demandera à quelqu'un d'autre.
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 21 Juil - 10:43
Ft. Waasi
Entre temps, quelques exilés Outlanders étaient venus se poster juste derrière Waasi, la plupart étant probablement des lions désireux d'entendre les propos du régent. Après Kozmotis, ce furent Waban ainsi que Tadewi et Karatasi que l'ancienne régente perçut dans son champ de vision. Non loin de là, Koda s'était légèrement rapproché, sans pour autant vouloir se mettre en avant. Après tout, la situation était quelque peu différente pour lui qui avait autorisé à s'installer sur Prideland avec sa famille, avant qu'il ne les rejoigne à la Combe.
─ Je ne vous retiendrai pas bien longtemps, vous pourrez aller vous reposer et vous restaurer.
Son regard dorée avait parcouru le petit groupe de rescapés, cherchant peut-être à reconnaître l'un d'entre eux ou à se rappeler d'un nom. Jadis, Outland et Prideland avaient été alliées, et si cela semblait de nouveau être le cas, la période trouble que les Outlanders avaient traversés resteraient dans les mémoires. Pour autant, Waasi veillerait à ce que l'erreur ne soit pas faite de reporter la faute sur tous les Pridelanders là où seuls quelques lions étaient coupables. En les accueillant sur ses terres, Azaan montrait qu'il souhaitait réparer les erreurs du passé.
─ Cependant, avant de pouvoir vous laisser visiter votre nouveau chez-vous, il y a certaines règles dont il faut que je vous parle. Nous avons établi un pacte avec les herbivores qui peuplent nos terres, nous ne pouvons chasser leurs petits et l'étang est un lieu de paix où il est interdit de chasser. Je vous demanderai juste de respecter ces règles car elles sont essentielles à l'harmonie des habitants de Prideland qu'importe leur espèce.
Waasi écouta le grand mâle avec attention. Cette règle ne serait sans doute pas bien vue par tout le monde dans le petit groupe, néanmoins c'était la condition de leur accueil, et il n'était pas question que la nonchalance de l'un des exilés coût l'asile au groupe entier. Jetant rapidement un regard légèrement appuyé aux siens, lourd de sens, la lionne reposa ensuite son regard sur Azaan :
─ Je me chargerai personnellement de veiller à ce que cette règle soit respectée.
Puis, voyant les plus âgés commencer à peiner sous le soleil ainsi que les petits déjà presque endormis, Waasi songea qu'il serait bon de trouver un endroit pour s'installer afin que les plus fragiles se reposent, et que les plus vaillants puissent se mettre en quête de quelques proies à leur ramener. Elle ajouta donc d'une voix calme :
─ Où pouvons-nous nous installer pour que les miens puissent se reposer ?
Il était désormais temps de tourner la page et d'écrire un nouveau pan de leur histoire.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 12 ans & 5 mois Rang: Roi Alignement: Bon Relation(s):
Mar 23 Juil - 16:58
Une chose que Azaan remarqua rapidement, c'est à quel point les exilés étaient polis. Ou alors, peut-être étaient-ils fatigués ? En tout cas, ils laissaient les deux dirigeants discuter sans piper mots, se contentant d'écouter avec attention ce qui se disait. Les jeunes aussi semblaient calmes, probablement était-ce donc l'épuisement qui les rendaient si peu enclin à s'exprimer.
Waasi accepta de faire respecter la loi des herbivores à son clan, ce qui fit sourire le roi de Prideland. Ouf, tout le monde était sur la même longueur d'onde et il n'y aurait pas de tracas à ce niveau-là. Elle demanda ensuite où elle et les siens pourraient se reposer. " Je vous propose de vous installer avec nous, au rocher. "
L'offre était faite en toute gentillesse, mais en réalité, Azaan voulait également protéger les anciens exilés ... En effet, avec Soto qui s'était introduit sur Prideland, il voulait éviter de mettre ses nouveaux ôtes en danger. Il ne voulait cependant pas alarmer le clan tout entier, inutile de créer un mouvement de panique. Il s'approcha donc de Waasi pour que seul elle, son compagnon et la vieille femelle à coté d'eux puisse entendre.
" A votre place, je me tiendrais au plus loin de outland pour l'instant ... "
Dit-il avant de reculer d'un pas pour s'adresser à la troupe entière.
" Vous êtes nos invités, faites comme chez vous et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas. "
Il offrit un sourire radieux aux anciens exilés, et leur offrit également un signe de tête. Cependant, même si avec ces mots il invitait le clan à aller se reposer et reprendre des forces, il lança un regard à Waasi. Il fallait que les deux lions aient une discussion à deux pour qu'elle soit mise au courant de la menace. Si eux et Prideland devaient à nouveau former une alliance, autant être honnête avec eux.
Images (c) Hecate
Azaan
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 4 Aoû - 18:43
Ft. Waasi
Un léger sourire se dessina sur les babines d'Azaan tandis qu'il répondait d'une voix calme :
─ Je vous propose de vous installer avec nous, au rocher. A votre place, je me tiendrais au plus loin de outland pour l'instant ...
Waasi acquiesça silencieusement. Nul doute que c'était désormais Soto qui régnait en maître sur Outland, et si chacun des exilés désirait farouchement retrouver ces terres qui leur appartenaient, la lionne savait qu'ils n'étaient pour le moment pas en mesure de le défier à nouveau. Il leur faudrait du temps, beaucoup de temps, peut-être même plus que celui qu'il lui restait, mais qu'importe. La génération future saurait prendre la relève en temps voulu, car ce sombre épisode appartenait à leur histoire désormais, et chaque lionceau l'entendrait conter plus d'une fois.
─ Vous êtes nos invités, faites comme chez vous et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas.
Le grand mâle se montra plein de respect envers ceux qu'il accueillait, quand bien même leur asile dépendait pleinement de sa volonté. Waasi lui en était reconnaissant, car elle savait que la défaite avait été suffisamment dur à accepter pour certains des siens et qu'ils craignaient de devoir se soumettre à des règles bien différentes de celles qu'ils avaient l'habitude de suivre. Azaan ne leur demandait pas cela et les intégrait presque entièrement à la vie de son propre clan, montrant par la même occasion à quel point il était un monarque différent de sa sœur. Tandis que les nourrices réveillaient les plus jeunes pour se remettre en groupe, Waasi croisa le regard d'Azaan, et déclara doucement :
─ Permettez moi d'aider les miens à rejoindre le rocher, ensuite nous aurons tout loisir de discuter.
Ce faisant, elle inclina légèrement la tête en signe de respect, puis se retourna vers les siens en désignant le rocher d'un signe de tête. Tandis que chacun se mettait en route, la lionne donna un petit coup de tête à Sagira et Naïa pour les encourager, leur soufflant au passage que leur voyage était presque terminé. Si Waasi devait avouer qu'elle aurait préféré pouvoir se retrouver seule avec son clan, le choix d'Azaan de les laisser rejoindre le rocher était sans doute lourd de sens et permettrait aux deux clans d'apprendre à se connaître, ce qui ne ferait que renforcer leurs liens.
Mon Personnage Espèce: Lion du vent Âge: 11 Ans Rang: Voyageur Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 5 Aoû - 11:30
Ce qui aurait dû être fait
Machli avait jeté un regard taquin en direction de son frère, lorsque celui-ci avait tenté une pique à son sujet… Ah ! Il ne perdait rien pour attendre celui-là !
- Tu as peur de quoi ? Que ma grandeur les perturbes ?
Elle se redressa, sur toute sa hauteur, affichant un sourire amusé, avant de se tourner de nouveau vers la scène. Elle aussi, ne voulait rien louper de tout ce qui pourrait se dire.
Waban était donc non loin de Waasi, observant un instant Azaan avant d’écouter l’échange qui se faisait. Il restait droit, et fier. Prêt à réagir, l’air de rien, s’il se passait quelques choses de mauvais. Mais en l’occurrence, peut-être se montrait-il un peu trop parano. L’échange fut cordiale, pas spécialement long. Le roi montrait une certaine sympathie à leur égard, et il ne récupéra aucune preuve d’un quelconque piège, comme il l’avait tant redouté. Néanmoins, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils lorsque le roi vint parler à voix basse, pour que seule la reine puisse l’entendre. Mais Waasi ne sembla pas offusquée. Elle leur dirait s’il y avait un besoin. Quoi qu’il en soit, il fut assez surprit du fait qu’ils aient la possibilité de dormir au rocher. Avec les Pridelanders. Voila une étonnante décision. Comment est-ce que ça allait se passer là dedans ? Enfin. Il Salua respectueusement Azaan, se courbant un peu, puis tourna les talons à son tour, après la reine déchue. Le grand mâle jeta un regard bienveillant en direction de sa famille, puis se mit aux côtés de Tadewi, venant glisser un instant sa tête contre la sienne.
- Vous allez pouvoir vous reposer maintenant. - Hé ! Papa, t’as vue, ils ont une loi, qui empêche les lions de tuer les jeunes ! C’est super ! - J’imagine que oui. Même si ça devrait être une évidence…
Ses mots étaient amère. Et il s’en rendit compte rapidement. Surtout en voyant le regard que Hex venait de lui lancer en se glissant devant son regard.
- Cesse donc de maugréer. - Désolé…
Il fit une moue, alors que le lièvre sauteur finit par descendre de sa « monture », maintenant qu’ils étaient officiellement accepté, le rongeur pensait ne plus rien craindre à présent. N’est-ce pas ? Alors il c’était glissé au milieu de sa famille, plutôt content d’être enfin arrivé, même s’il n’avait pas énormément marché, au final.
- Allons nous mettre à l’abris.
Le géant finit par sourire, avant d’inviter sa précieuse famille à suivre le mouvement du groupe. Il les accompagnerait, puis s’éclipserait pour marcher un peu, histoire de penser à autre chose.
Mon Personnage Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu Âge: 11 ans(Vieille Adulte) Rang: Guérisseuse des Waasiens Alignement: Bon Relation(s):
Mer 14 Aoû - 16:14
Ce qui aurait dû être fait We're back bitcheees! (Qui? Les exilés!)
"Tu as peur de quoi ? Que ma grandeur les perturbes ?"
répliqua Machli à l'attaque de son frère, sous le regard amusé d'Huyana qui restait pourtant silencieuse. Voir ses petits enfants était une bénédiction pour elle, et par instants, elle jurerait presque voir leur mère et son frère autrefois, bien que leurs relations étaient différentes.
Vorsakh fit immédiatement la grimace. Il avait pas mal grandi, lui aussi, pourtant il ne rattrapait toujours pas sa soeur, et cela avait le don de l'énerver. Il retint un grondement, mais se ravisa. Il devait être plus malin que ça.
"Je veux juste dire que tu as pris un peu de poids, ces derniers temps.. Ne les écrase pas, ce serait bête de déclencher une guerre par ta maladroitesse légendaire!"
Avait-il riposté en ricanant doucement, ses yeux emplis de défi. Il voulu tirer la langue, mais estima que ce n'était pas très mature.. Plus de leur âge! Même si sa soeur, elle, avait tendance à l'oublier. Au moins la dépassait-il par sa sagesse! Enfin, c'est ce qu'il osait imaginer. Vu de l'extérieur, leurs petites joutes verbales n'avaient rien de très mature. Ils étaient encore des enfants, après tout.
Tadewi jeta un coup d'oeil en direction des jumeaux, pour s'assurer qu'ils allaient bien. Elle ne prêtait pas attention à leurs enfantillages, bien trop concentrée sur la discussion entre les deux monarques, discussion qui déciderait de l'avenir du groupe tout entier. Aux côtés de son compagnon, elle restait silencieuse, ne voulant pas rater un seul détail de ce qui se jouait devant eux.
"- Vous allez pouvoir vous reposer maintenant."
Eut déclaré Waban lorsque le verdict tomba. Ils étaient à partir de ce jour les invités du Roi, nul ici ne pourrait s'en prendre à eux. Awena et Ahva n'auraient pas leur mot à dire.. Lorsque son compagnon glissa sa tête contre la sienne, la fille du Vent ne pu retenir un léger soupire de soulagement. Elle n'avait pas osé le dire de peur d'inquiéter sa famille, mais cette crainte était un poids qu'elle portait sur ses épaules depuis leur départ de la Combe.
Machli paraissait si enthousiaste à l'idée de découvrir ces nouvelles terres, terres que ses parents avaient parcouru à de nombreuses reprises des années plus tôt, cela lui rendit aussitôt le sourire. Vorsakh, lui, gardait un air plus réservé, comme à son habitude. Il était difficile de savoir si cette nouvelle demeure l'enchantait ou s'il aurait préféré ne pas quitter l'ancienne. Mais Tadewi gardait espoir qu'il s'ouvre peu à peu à ce nouveau monde, et s'y sente un jour chez lui.
Quant à la remarque de Machli concernant cette loi sur les jeunes proies, la brune partageait évidemment l'avis de son cher et tendre. Elle qui autrefois n'osait pas même chasser, ou du moins ne pas achever sa proie car mettre fin à une vie lui faisait mal au coeur, ne pouvait que souhaiter épargner les plus jeunes d'entre eux. Ils étaient l'avenir, tout comme ses enfants l'étaient. Elle se tut néanmoins, Hex rappelant bien vite que ce n'était pas leur principale préoccupation du moment.
"- Allons nous mettre à l’abris."
Finit par déclarer le géant gris, invitant les siens à le suivre. Ils allaient enfin pouvoir se remettre de leur voyage.
"Le Rocher.. Si l'on m'avait un jour dit que nous y serions logés.."
Ne put s'empêcher de songer la brune à voix basse. A de nombreuses reprises, elle avait aperçu ce monument qui faisait la fierté des Pridelanders, mais jamais elle ne s'en était autant approchée. Dire que celui-ci serait leur chez eux pour les quelques temps à venir.. Oh, elle espérait seulement qu'ils y seraient en paix.
".. C'est un rocher, quoi."
Lâcha Vorsakh avec sa délicatesse habituelle, suivant le mouvement sans trop d'enthousiasme. Mais au fond, Tadewi était certaine qu'un peu de repos lui ferait du bien, tout comme à chacun d'entre eux. Ainsi, frottant tendrement son front contre son compagnon, elle s'en éloigna pour rejoindre sa mère et l'épauler jusqu'au Rocher. Pour Huyana, le voyage avait été encore plus éprouvant que pour tout autre exilé.
Une question lui restait cependant à l'esprit. S'ils semblaient avoir trouvé refuge prêt d'un allié aujourd'hui, que leur réserverait l'avenir?
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate
Spoiler:
Par Nix, merci du fond du coeur
Merci à Awena, il me semble, pour ce superbe cadeau de Noël
Meurchi Fofo
Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta
Tadewi
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287
Mon Personnage Espèce: Lion du feu Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21) Rang: Chef des Chafayas Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 15 Aoû - 19:23
Silencieux, j’écoutais ce qui se disait d’une oreille distraite. J’étais plutôt préoccupé par ce qui m’attendrais une fois cette entrevue terminée et je donnerais n’importe quoi pour pouvoir me trouver à des lieux d’ici. Non pas que je me plaigne d’être accueilli – une nouvelle fois pour ma part – sur Prideland mais j’avais peur de ce que penserait ma famille à propos de moi après que je leur aurais tout avouer. J’avais déjà une idée et cela avait pour effet de me nouer l’estomac et de créer une désagréable sensation dans ma gorge.
Pourquoi ne pouvons-nous pas chasser les jeunes proies ? Non pas que je sois contre mais c’est plutôt étonnant.
Khalaki venait de me sortir de mes pensées en me posant cette question en chuchotant. Son ton me fit comprendre qu’elle ne souhaitait pas interrompre la discussion entre les deux monarques et c’est donc sur le même ton que je lui répondis, penchant doucement la tête dans sa direction pour éviter de déranger qui que ce soit.
Cette décision a été prise par l’ancienne reine suite à quelques incidents entre un herbivore et des lionceaux. Cette loi a assuré la paix entre les prédateurs et leurs proies qui commençaient à gronder. Malgré le mal qu’elle a fait, cette décision d’Awena était bonne. Je suis content de voir que le nouveau roi n’a pas fait fi de cette loi.
Sur l’entre-temps de cette explication murmurée, la Reine avait accepté de suivre les lois de notre terre d’accueil. Elle avait également demandé où nous pourrions nous installer et la réponse me surprit beaucoup. Si je m’étais attendu à ce que le lion doré nous indique un lieu quelconque, il nous proposait de nous établir au Rocher, comme si nous étions des leurs. Cela n’étonna pas que moi au vu de la tête que faisait mon amie mais je pu également déceler que ce geste la touchait.
La proposition fut acceptée et les mots de ma souveraine sonnèrent comme la fin de la conversation. Si elle comptait aider ceux d’entre nous qui ne nous avaient pas accompagnés, je ne comptais pas l’aider quand bien même l’envie était présente. D’autres se chargeraient de l’épauler dans cette tâche et pour ma part, quelque chose de bien plus difficile m’attendait.
Je lançais un regard à Khalaki pour lui signifier que je la rejoindrais plus tard et je me levais avant de me mettre en quête de mes parents, de mes frères ou de ma sœur. Si je trouvais mon père, ma mère, Rána, Janan ou bien Kira, j’espérais que chacun pourrait me dire où se trouvait les autres. Je n’avais pas l’intention de raconter plusieurs fois ce qui s’était passé pendant que j’étais parti alors j’espérais bien pouvoir rassembler tout le monde. Bien sûr, Kenan, Malika et les deux nouveaux enfants de mon père étaient quelque peu concernés mais bien moins que les autres qui avaient côtoyé Wissel pendant plus de temps.
La tête basse, je partais donc à la recherche des miens afin de tout leur avouer.
Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"