Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les jumeaux, vous effrayez les troupeaux !
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Juil - 16:20


La matinée se faisait presque tiède pour des lions aussi bien couverts que l’étaient Ysafi et son double. Juste avant qu’ils n’aillent entamer une ronde sur les frontières de plus d’une semaine, une femelle pas plus âgée que leur jeune sœur les avait informé qu’un Nokosi souhaitait les rencontrer aux Montagnes Sombres. Elle décrivit plus précisément l’endroit où trouver Maficho avant d’en retourner à ses affaires.

A peine seuls, ils se regardèrent longuement, tout à coup peu sûrs d’eux. Les géants se souvenaient bien de leur altercation avec Nhormero, un autre membre du Conseil Blanc. Le vieil aigri les avait-il dénoncé auprès de ses collègues pour gagner haut la main le concours de débilité qu’ils avaient entamé

« Tu penses vraiment que ce vieux con soit teigneux à ce point, lâcha Makoa, sentant l’inquiétude dans les yeux de son frère ? »

Ce dernier soupira légèrement, se mettant en marche par la même occasion. Une fois un peu de tension relâché, Ysafi préféra faire dans l’humour.

« P’t’être qu’il est tombé sous notre charme et qu’il veut à tout prix nous revoir. »
« Héhé, quelle bonne surprise ce serait. »

En moins de deux mètres, leurs pas se synchronisèrent sans qu’ils aient à y penser. Les kilomètres défilèrent sous leurs pattes, jusqu’à ce qu’ils arrivèrent là où il avaient été demandés. Presque au désarroi de Makoa, ce n’était pas le vieux grabataire qui les y attendait, mais bien Maficho. Ils n’étaient ni au pied des montagnes, ni au sommet d’une d’en elles, mais plutôt à mi-hauteur, sur une partie relativement plate, située sur un versant qui faisait face au Grand Désert. Celui-ci était encore loin, mais parfaitement visible pour eux.

« Vous nous avez demandé, M’sieur ? »
« Vous nous avez demandé, M’sieur ? »



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 22 Juil - 22:51
L'heure était grave et Maficho ne pouvait se permettre qu'elle s'aggrave davantage. Il craignait pour les siens, pour son clan... Il ne voulait pas non plus d'un mouvement de panique mais il ne pouvait décemment pas faire tout seul. Watigo était déjà au courant de la chose et le Nokosis comptait sur sa discrétion mais cela ne suffirait pas. Il lui fallait d'autres yeux pour observer les changement chez les troupeau. De préférences, des yeux qui n'auraient pas tendance à trahir les Nokosis ou à ce servir de cette mission pour critiquer leur manière de gouverner. En effet, si Maficho connaissait les compétence de certains garde frontière, ils doutaient parfois de leur loyauté. Pas qu'il était certains que les deux qu'il avait fait quérir soit tout à faire loyaux mais... il soupira. Il allait devoir s'en assurer.

Alors qu'il fixait l'horizon, une voix et son écho, ou plutôt deux voix, le sortirent de ses pensées. Il se tourna vers les deux nouveaux venu. Les Jumeaux. Ysafi et Makoa. Parfait.

- C'est exact.

Répondit Maficho en s'approchant des deux Nordiques, les saluant d'un hochement de tête.

- Merci d'être venu.

Le grand mâle s'arrêta à quelques pas de ses cadets. Il lui fallait aborder le sujet d'une possible mission mais de manière subtile, pour éviter que les rumeurs ne se propagent de trop. Mmh... Comment s'y prendre ? Il soupira, oh et puis tant pis. L'heure était grave pour les Nordiques, et leur bien être lui importait plus que sa propre réputation ou celle du Conseil Blanc.

- J'irais droit au but : je suis à la recherche de Gardes Frontière pour effectuer une mission de la plus haute importance. Des Gardes Frontière loyaux au Conseil Blanc. Êtes vous de ceux-là ?

Finit-il par lâcher, sa queue battante trahissant une certaine anxiété.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 2 Aoû - 14:37


Bien plus agréable que son vieil homologue, le Nokosi semblait pourtant tendu. Il ne perdit pas plus de temps que nécessaire à remercier les jumeaux de s’être déplacés, et entra dans le vif du sujet : il était là pour leur confier une mission extrêmement importante, au point qu’il leur demanda s’ils étaient fidèles au Conseil. Il était vrai que les deux frères n’étaient pas connus pour crier leurs avis sur tous les toits, bien qu’en l’occurrence, leur loyauté était toute établie. Mais, si quelqu’un d’aussi à priori aimable et beau garçon que Maficho voulait devenir roi, peut-être que… Non, le moment semblait trop grave pour se permettre de telles blagues à haute voix.

« Il n’y a que des idiots pour s’opposer à la voix du peuple. Vous avez notre allégeance à tous les deux. »

Ils ne pouvaient pas faire plus que de simplement le dire et d’avoir comme témoins leurs actions passées au service du clan, notamment les nombreuses occasion où ils avaient été sollicités avec Wetiko pour chasser de la nourriture manquante… L’élu les croirait-il sur simple parole alors qu’il craignait vraisemblablement une trahison ? Les géants voulurent en savoir d’avantage sur l’hypothèse des Nokosis en danger.

Leurs yeux n’avaient, pour une fois, aucun éclat de malice, et ils s’étaient même assis à une distance preeesque respectable de leur aîné cotonneux.

« Le Conseil Blanc serait-il menacé, pour que vous ayez besoin de vous assurer de notre fidélité avant toute chose ? A supposer que nos simples paroles suffisent
« à vous convaincre. »
»



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 6 Aoû - 16:11

Maficho fut très attentif à la réponse des jumeaux et satisfait lorsqu'il l'entendit. Le Nokosis avait cru comprendre que le duo était du genre rigolard aussi fut-il ravi de voir qu'ils prenaient un minimum la situation au sérieux. Et c'était mieux ainsi : il n'y avait sérieusement pas de quoi rire. Le duo se montra ensuite plus curieux, questionnant sur la sécurité du Conseil Blanc. Maficho resta stoïque face à cette question. Droit et fier. D'une voix calme, il répondit :

- Pas pour le moment, mais il pourrait le devenir.

Il y avait tellement d'opportuniste... Et une en particulier qui ne manquerait pas de l'ouvrir si par malheur les choses dégénéraient pour le clan. Et qui blâmerait-elle ? Les Nokosis bien entendu ! Et elle se présenterai comme une héroïne intervenant pour sauver la situation. Maficho souffla, agacé à cette pensée. Elle se targuerai de défendre le clan alors qu'elle n'avait jamais rien fait pour lui. Quelle hypocrite.

- Je n'ai pas le temps, ni l'envie, de demander plus de preuve que vos mots, messieurs.

Peut être certains trouveraient-ils ça stupide mais pas lui. Maficho faisait confiance à ses camarades de clan. S'il ne pouvait pas leur faire confiance à eux, à qui pouvait-il faire confiance ?

- De toute façon, si vous veniez à mentir, ce n'est pas mon honneur qui en serait entaché, mais le votre.

La queue du félin crème s'agita doucement avant qu'il ne daigne reprendre la parole, pesant le poids de ses mots.

- Les troupeaux ne suivent plus les chemins habituels. Ils empruntent des voix inconnus, ne s'arrête plus au même endroit. Bref. Je ne sais pas où ils vont mais cela n'aide pas nos équipes de chasse. Nous avons déjà suffisamment de mal à nous nourrir si en plus les proies disparaissent, les Nordiques ne feront pas long feu. J'ai besoin de lions pour garder un œil sur les troupeau. Je veux savoir quel chemin ils empruntent, pourquoi, comment. Il faut que nous découvrions leurs nouvelles habitudes, et ce, le plus vite possible. ?


Durant son discours, Maficho avait détourné son regard des jumeaux pour observer l'horizon, comme s'il cherchait à apercevoir les troupeau de la où il se trouvait. Mais bien vite, son regard violet se planta dans celui des deux mâles en face de lui. Enfin. D'abord dans l'un, puis dans l'autre, et ainsi de suite.

- En tant que garde frontière, vous connaissez ce territoire parfaitement, seriez-vous prêt à remplir cette mission pour moi ?

Son ton se fit plus pressant. Néanmoins, il tenait à ce que Ysafi et son frère ne se lancent pas dans cette mission sur un coup de tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum