|
|
| |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Mer 17 Juil - 17:53 Cela faisait maintenant quelques jours que les exilés Waasiens, c'étaient installer sur le territoire Glorieux de Pridelande. Karatasi était assise sur l'une des collines du Peponi, admirant l'herbe doré, brillant comme le soleil. Dans ses plus vastes souvenirs, elle n'était jamais vraiment aller sur Pridelande..non jamais. À l'époque il y avait les Nyeusis.. une ère bien sombre, dans tout les sens du termes, et ensuite il y a eu des guerres pour la reprise du territoire pour les Pridelanders. Alliance crée entre les deux anciens souverain, Tahani et Kumpa...La vieille lionne brique se remémorait tout sa en regardant le ciel bleuté de ses yeux émeraude. Le temps passait vite, trop vite même. Elle soupira doucement, avant de s'allonger sur l'herbe jaunâtre, croisant ses pattes avant.
Elle regardait les antilopes faire des bonds, sans grande conviction. Avec le temps, la vieille lionne avait perdu l'audace de courir après tout ce qui bougeait ! Maintenant c'était au tour de la nouvelle génération. D'ailleurs elle avait croisé pas mal de lionceaux, tous aussi innocent les uns que les autres, ils semblaient tous s'amuser et rien que cela fit apparaître un léger sourire sur le visage vieillis de la lionne. En y repensant, elle n'avait pas eu le loisir de s'amuser autant...,elle, essayait de recoller les morceaux d'une famille recomposé, essayait de calmer les ardeurs de son frère que sa mère manipulait à sa guise. En soit, si elle avait su se tenir tranquille, rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais ainsi va la vie, si le destin en avait décidé ainsi, alors soit. Accepter son destin, c'était s'accepter sois-même.
Le vent tiède soufflait sur son pelage brique et grisâtre sur certains endroit. Elle huma cette air, l'extirpant ensuite, doucement par ses narines. Mais elle sentit une odeur. Et ce n'était clairement pas celui d'un herbivore, mais d'un lion... et à en juger la finesse, c'était certainement un lionceau. Elle n'était pas très loin de Karatasi, mais la vieille lionne, préfère rester coucher ! Elle était trop bien posé pour bouger, si la petite boule de poils voulait lui demander quelque chose ou même rester avec elle, cela ne la dérangeait pas. Après tout, eux non pas à subir son courroux. |
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5 | Imalaa | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 17 Juil - 23:07 Quelques jours après avoir fait la rencontre d'une grande lionne grise issue du groupe des Waasiens, la fille d'Awena continua à réfléchir sur son avenir, tout en menant une vie d'enfant paisible avec son frère et ses cousins. Plus le temps passait, plus la petite brune dorée éprouvait ce besoin d'apprendre un tas de chose comme si...Elle avait besoin de grandir beaucoup plus vite, afin de voir ses projets se concrétiser dans un futur très proche. À défaut d'être prête physiquement, il était tout-à-fait possible pour l'ex princesse d'accroître ses connaissances théoriques sur ce rôle de chasseuse qui mainte fois, avait traversé son esprit. Désireuse de s'isoler quelques instants pour réfléchir, Wanda se dirigea vers la colline du Peponi, un espace recouvert d'une herbe dorée qui chaque matin, reflétait les rayons du soleil de façon magnifique. Un véritable paradis. Lorsque la fille d'Awena posa les pattes sur cette fameuse colline, son regard se posa sur une lionne brune avancée en âge. Tout naturellement, la petite brune dorée salua l'inconnue. -Bonjour madame !En prenant le temps d'observer sa congénère en détail, Wanda se rendit compte que cette dernière faisait partie du groupe auquel Machli appartenait. L'ex princesse l'avait d'ores déjà aperçue, sans chercher à lui adresser la parole pour autant. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
ImalaaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 305
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4 ansRang: Sprinteuse de renomAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 18 Juil - 16:27 Comme elle s'en doutait, c'était bien un lionceau qui était caché dans ces hautes herbes dorée. La vieille lionne la regarda donc de ses prunelles verdâtre, quand celle-ci la salua avec une énergie nouvelle. Ses oreilles se redressèrent instinctivement. Un léger sourire apparut sur les lèvres de la brique
« _ Bien le bonjour cher enfant. »
Avait-elle dit doucement, battant sa queue calmement sur la colline. La fille de Massempo se demandait ce qu'elle faisait ici toute seule ? Les enfants de son âge, en général, jouait entre eux non ? De ce qu'elle avait pu voir étant au rocher, ce n'était pas l'imagination débordante des petits pour inventer de nouveaux jeux qui manquaient ! Mais en la regardant mieux, elle avait des airs de quelqu'un qu'elle avait déjà vu...Karatasi cherchait dans sa mémoire à qui, en tout cas une chose est sûr c'est qu'elle a hérité des yeux bleu de son grand-père, Kumpa. La brique aurait aimé le revoir, la première fois qu'elle l'avait vu, c'était pendant la période sombre avec les Nyeusis et qu'il voulait passer par Outlande pour éviter de se faire tuer inutilement. De leur discussion elle en gardait un bon souvenir ! Croisant ses pattes, elle s'adressa de nouveau à la petite lionne dont elle ne connaissait pas le nom
« _ Eh bien ? Que fais-tu ici toute seule ? N'as tu point l'envie de jouer avec tes camarades... ? Ou au contraire préfères-tu rester dans ton coin pour réfléchir.. ? »
Demanda t-elle d'une voix neutre. Elle lui posait la question, parce que en ce moment il n'est pas rare de voir les plus jeunes dans leur pensées, quand ils n'étaient pas d'humeur à jouer. Karatasi attendait la réponse de la jeune lionne, continuant toujours à la fixé de ses yeux émeraude. En soit, elle se revoyait au même âge, passant son temps à réfléchir au contexte actuel plutôt qu'à s'amuser, mais pour l'esprit ce n'était pas bon de réfléchir trop aux problèmes d'adulte. Bien sûr, si elle était concernée, elle ne pouvait s'empêcher d'y apporter une certaine importance ! Ce que la vieille lionne brune ne savait pas, c'est qu'en face d'elle se trouvait Wanda, la fille d'Awena la reine Déchue. Quand elle l'apprendra, ce qu'elle fera ? Rien du tout. Ce n'était pas la faute de cette petite si sa mère était indigne de diriger un peuple et d'en avoir condamné un sur le pouce. Le vent soufflait toujours,faisant danser les herbes dorées dans un rythme relaxant. |
Art (c) Khamunrah.
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 18 Juil - 21:52 Lorsque son regard croisa celui de la petite brune dorée, la vieille lionne laissa apparaître un léger sourire avant de la saluer à son tour. Tout naturellement, la féline aux yeux émeraudes lui demanda ce qu'elle faisait seule sur la colline, loin des autres pridelanders de la même tranche d'âge probablement entrain de jouer près du rocher où à l'étang. Une très bonne question pour laquelle Wanda n'éprouva aucune difficulté à répondre. -Et bien, si je suis venu ici, c'est tout simplement parce que j'avais besoin de m'isoler pour réfléchir. La colline du Peponi reste un endroit parfait pour se détacher du monde un petit moment.Tranquillement, la fille de Masika s'installa aux côtés de l'inconnue. Gagnée par sa curiosité enfantine naturelle, cette dernière repris la parole en disant : -Vous êtes du groupe de Wassi...C'est bien ça ?La réponse était plus qu'évidente. Pourtant, la fille d'Awena avait ressentie ce besoin de poser la question, comme si cette dernière cherchait simplement à poser les bases correctement, avant d'enchaîner avec les présentations. Malgré les erreurs commises par sa mère, l'ex princesse ne voyait aucun inconvénient à dévoiler son identité. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Sam 20 Juil - 16:20 Karatasi prêtait une oreille particulièrement attentive aux dires de la jeune lionne. Détachant son regard d'elle une seconde, elle contemplait la colline dorée. En effet, c'était bien un lieu paisible qui coupait, à tout ceux qui venait ici s'isoler, du monde extérieur qui les entourait, c'est d'ailleurs pour ce sentiment que le vieille brique s'était confortablement installée ! Elle soupira doucement, avant de répondre d'une voix calme, les yeux toujours fixer sur l'horizon
« _ Oui...Tu as bien raisons mon enfant. »
Après cette simple phrase, elle reposa ses prunelles verdâtre, qui avaient vu tant de chose, que se soit en bien ou en mal, sur la petite brunâtre dorée. Celle-ci s'était approcher d'elle, d'un naturel enfantin et innocent. Karatasi l'encouragea à venir de plus près, en lui affichant un sourire bienveillant, bien digne d'une ancêtre ! La fille de l'ancienne Reine s'installa à ses côtés, et lui demanda si elle faisait partit du groupe de Waasi. Pas qu'elle ne savait pas reconnaître les membres de son clan, mais c'était juste une curiosité pour démarrer la conversation ! Et puis même, maintenant il y avait beaucoup de lion sur la terre Glorieuse, et une enfant comme elle pourrait vite s'y perdre.
« _ En effet. Mais dis moi ma chère...ton visage ne m'est pas inconnu. Tu as les traits d'une personne que j'ai déjà vu au Rocher.., bien que tu ais les yeux de ton grand-père. »
Elle lui avait poser cette question d'une voix emplit de curiosité. C'était une manière aussi de commencer la conversation, vu que c'était le but rechercher ! Karatasi se doutait qu'à un moment de la conversation, elle demanderait certainement comment était son grand père, elle qui n'a pas eut la chance de le connaître. Elle ne le connaissait certainement que par des récits, dit par sa mère ou habitants de Pridelande. Ou alors dériver sur ses propres origines. Wanda avait maintenant la confirmation qu'elle faisait partit du clan des exilés, mais chercherait à en savoir plus, la brique voyait une curiosité sans limite, briller dans les prunelles bleuâtre de l'ex princesse. |
Art (c) Khamunrah.
| Sam 20 Juil - 22:52 Dans un tout premier temps, la vieille lionne approuva les dires de sa jeune congénère en avouant que la colline restait un endroit parfait si l'on souhaitait s'isoler du monde. Ensuite, cette dernière enchaîna en expliquant qu'elle était bien une membre du groupe de Waasi. Quelque chose qui en soit, était plus qu'évident pour la fille d'Awena. Cependant, lorsque la vieille lionne aux yeux émeraudes repris la parole en s'attardant sur le visage de son interlocutrice, Wanda leva un sourcil, avant de se rendre compte avec surprise que l'exilée semblait bien connaître son ascendance du côté maternel. -Mon grand-père ? Vous êtes donc entrain de me dire que vous avez connu mon grand-père Kumpa, ancien roi de Prideland ?Bien que la waasienne soit plutôt avancée en âge, Wanda ne s'attendait pas à ce que cette dernière lui révèle qu'elle avait connue un de ses ascendants qui de toute évidence, avait marqué l'histoire de Prideland par son règne. -Je suis Wanda, fille d'Awena...Et vous ?Agréablement surprise d'être tombé sur quelqu'un de susceptible de révéler des choses que sa mère ne lui aurait pas encore raconter sur sa famille, Wanda fixa la féline brune avec intérêt. Dans un tout premier temps, la question qui se posait à elle, était de savoir à qui elle avait affaire. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Mer 24 Juil - 16:03 La petite lionne ne tarda pas à répondre. Elle s'appelait donc Wanda et était la fille d'Awena, la Reine Déchue. Ah ! Elle se disait bien que le visage de la petite lui était familier, et la vieille Karatasi avait déjà aperçu la reine soleil quelque fois au Rocher, bien qu'elle restait en retrait et évitait le groupe dont elle faisait partie comme la peste. La brique ne pensait pas qu'Awena n'était pas content de les voir, mais plus de la honte. Si bien qu'elle préfère se cacher et se faire oublier un temps soit peu. Une chose est sûr ce n'est pas Karatasi qui lui dirait quoi que se soit, même si, elle gardait une certaine rancune. Elle fixa la petite et lui fit un grand sourire
« _ Je me nomme Karatasi. Fille de Massempo défunt roi d'Outlande. »
Dit-elle tout simplement. Il était inutile de dire plus, maline comme semblait être Wanda, elle comprendrait que, la vieille lionne brune était aussi une ex princesse. Finalement elles s'étaient bien trouvées ! Battant toujours sa queue dans un rythme lent, le chant d'un oiseau se fit entendre dans l'air tiède de la saison sèche, croisant ses pattes, elle sourit de plus belle face à la tête surprise de la petite. Eh oui , Karatasi connaissait l'un de ces ascendant, elle se contentera de lui dire ce qu'elle sait, si ça pouvait la soulager et la faire penser à autre chose. Elle se racla doucement la gorge, qui était un peu sèche, mais elle y survivrait ! Avec une voix d'une extrême douceur, elle parla de nouveau
« _ Je vois bien que j'ai attisé ta curiosité. Dis moi tout. » |
Art (c) Khamunrah.
| Mer 24 Juil - 16:39 Finalement, la vieille lionne brune se présenta sous le nom de Karatasi, fille de Massempo, ancien roi d'Outland. Un détail qui, en réfléchissant bien, faisait d'elle la sœur de cette fameuse reine Tahani dont certains pridelanders parlaient. Une reine qui pendant plusieurs années, avait maintenue une alliance avec Prideland, jusqu'à cette sombre histoire de trahison. Toujours animée par ce désir d'en savoir d'avantage sur son interlocutrice, Wanda s'approcha de cette dernière, avant de reprendre la parole en disant : -Et bien...Je voulais savoir dans quelles circonstances vous aviez fait la rencontre de mon grand-père et aussi...Euh...Comment dire...Je voulais avoir votre avis sur lui. J'aimerai avoir un point de vu différent de celui de ma mère, mon oncle et ma tante...Si voyez ce que je veux dire.Le meilleur moyen d'en savoir plus sur ses ascendants disparus, était de s'instruire auprès de personnalité hors du cercle familial. De cette façon, Wanda serait en mesure de recueillir un certain nombres d'informations diverses et variée qui, bien évidement, avaient toutes leurs importance. En recherchant des congénères hors du rocher, la petite brune dorée espérait avoir un avis clair et surtout, plus objectif. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Mer 24 Juil - 17:43 Maintenant les présentations faites, elles pouvaient rentrée dans le vif du sujet. Wanda lui demanda alors dans quel circonstance elle avait rencontrer son grand-père et qu'en pensait-elle sincèrement. Karatasi, avait redresser ses oreilles pour écouter, et les baissa, levant ses yeux vers le ciel claire, dégagé de tout nuage. Elle ne cherchait pas comment elle l'avait rencontrer, mais plutôt ce qu'elle pensait de Kumpa. Une chose est sûr, elle l'aimait bien ! Mais n'avait pas trop appréciée qu'il soit aussi autoritaire et excessif pour avoir un gardien des Outlanders, sachant que personne ne voulait vraiment le devenir et que les Pridelanders n'avait pas de Gardien Freelander. Mais pour leur amitié Tahani avait accepté de lui donner un gardien, à contre coeur. D'ailleurs si Karatasi se souvenait bien, c'était des membres d'Outlande qui avait mit en piteux état la fille benjamine du Roi, Ahva.
Pour cela Karatasi dirait, qu'elle n'aurait pas dû venir sur ces terres hostile, où les lions sont de nature grognon et peu recommandable, même si ce n'est pas pour tous. La brique n'a jamais su qui c'était, et ne chercherait pas maintenant à le savoir. A l'époque elle avait bien d'autre chose à faire que de se préoccuper de querelle entre adolescent, ils étaient responsable de leurs actes après tout.
« _ Je ne sais pas si on t'en a déjà parler, mais j'ai rencontrer ton grand-père, Kumpa, lors de l'ère sombre des Nyeusis. De grand et puissant lion noir, qui dépassaient même les nordiques. De vrais démons sur terre...Ils avaient pris le Royaume de Pridelande, et les habitants furent exilés après la bataille, ils voulaient tuer Kumpa. Celui-ci un jour, voulait aller à l'Etang mais ne pouvait pas prendre le risque de passer sur Pridelande au risque de se faire tuer facilement. »
Bien qu'elle n'ait jamais vraiment vu les Nyeusis, elle avait entendu des brides de conversation, et c'était horrible ce que ces lions pouvaient faire ! Au même moment, Freelande n'était pas au meilleur de sa forme avec un roi tyrannique et une reine vipère. Elle ne les as jamais rencontrer, et c'était mieux ainsi.
« _ C'est alors qu'il passa sur notre terre, Outlande. Et au lieu de tomber sur un patrouilleur, il était tombé sur moi ! J'avais ton âge quand je l'ais vu, je le trouvais très imposant, surtout avec sa crinière dont ton oncle Azaan à hérité. Je l'ai aidé à passer sans que les patrouilleurs ne lui sautent dessus...J'étais encore princesse alors j'ai user de mon statut hahaha ! *Se racle la gorge doucement, puis reprends tranquillement* Nous avons discuté tout le long du chemin, j'ai appris, à ce moment là qu'il était le meilleur amie de ma demi-soeur Tahani. Ce jour là, il te dirait que je lui ais évité la mort, mais moi je te dirais que je n'ai fais que mon devoir de princesse, celle d'aidé et de ce préoccuper de quelqu'un d'autre qu'elle même. » |
Art (c) Khamunrah.
| Mer 24 Juil - 21:55 Tranquillement, la vieille brune débuta en faisant mention d'une période sombre de Prideland. Une période qualifiée de "sombre", pour la simple et bonne raison que de grand lions s'étaient rendus maîtres de Prideland par la peur et par la violence. Pris de court, le clan des lions fauves fut dans l'obligation de quitter le territoire. La fille de Massempo poursuivit dans ses propos, en révélant qu'elle avait rencontrée Kumpa sur Outland, alors qu'elle n'était qu'une enfant d'un an et quelques mois. Grâce à elle, le lion à crinière rousse avait réussi à circuler sur le territoire sans être ennuyer par les patrouilleurs. Quelque chose qui selon elle, était possible uniquement grâce à son statut de princesse. Aider un autre congénère dans le besoin, restait quelque chose de normal et élémentaire pour le détenteur d'un tel titre. -Woaw ! Quelle histoire ! Et bien, je n'ai jamais entendu parler de cette guerre du passé en détail. Ma mère est née après le conflit alors, même si elle sait pas mal de choses sur la question, elle n'a pas ce recul qu'on ceux qui étaient déjà adulte au moment des faits.Bien sûr, il existait une grande différence entre la théorie et tout ce qui relevait tout simplement du vécu. -Et du coup...Vous avez gardé une bonne image de mon grand-père ?Après avoir croiser la route du fils de Farao, il était tout-à-fait possible pour Karatasi de se forger une opinion sur ce dernier, au travers des échanges qui suivirent. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Dim 28 Juil - 18:40 « _ Je ne peux que comprendre. Parlé de cette époque sombre et des massacres ravivait bien trop de douleur. Kumpa était du genre à aller de l'avant et ne pas ressassé le passer qui n'amenait rien de bon, bien qu'il lui est servit à devenir le Roi que tout le monde connaît. »
Dit-elle doucement, le regard viré sur les herbes dorées. Rien que d'y repenser, elle en avait des frissons, et la douleur éprouvé quand elle perdit son père... Non elle ne voulait plus y penser. C'était beaucoup trop douloureux. Sachant que c'est à partir de là que tout s'enchaîna, et que, Karatasi avait de plus en plus de mal à joindre les deux bout. Même si elle n'était plus princesse à ce moment là, elle faisait de son mieux pour aider sa demi-soeur du haut de ses trois pommes.
La petite, l'avait écouté avec attention, avant de lui demander , ce qu'elle pensait de son grand père. C'est vrai sa ? Qu'en pensait t-elle ? De toute sa vie, elle ne l'avait vu qu'une fois et ensuite plus du tout. Ces obligations en tant que monarque l'empêchait bien souvent d'aller où il voulait. Pour le voir, il fallait le croiser quand il avait, du rare temps pour lui même. Elle leva ses yeux émeraude vers le ciel un instant avant de les posés sur la fille d'Awena, un sourire aux lèvres
« _ Eh bien, ton grand père avait le sens du devoir. Il était responsable et prenait son rôle de Roi à cœur. Tellement, qu'il avait exigé un gardien venant d'Outlande, car sa fille benjamine était revenue dans un sale état au rocher... Je t'avouerai n'avoir guère apprécier cette demande plus qu'autoritaire et excessif, surtout que ma sœur et lui étaient meilleurs amis.* Se racle doucement la gorge*Ceci dit, je n'ai jamais su qui lui avait fait sa. Elle te le dira peut-être si tu lui demande, moi je n'avais pas le temps d'enquêter de mon côté quand j'étais dans la fleur de l'âge haha ! » |
Art (c) Khamunrah.
| Lun 29 Juil - 8:00 Pour la vieille lionne brune, il était tout naturel d'éprouver quelques difficultés à raconter cette histoire du passé douloureuse qui inévitablement, marqua les esprits. Pourtant, le meilleur moyen pour éviter de faire revivre de telles choses aux générations futures, était de rappeler régulièrement ces périodes d’effusion de sang, non pas pour faire culpabiliser, mais tout simplement pour éviter que l'histoire se répète. Ce n'était qu'une simple question de bon sens. Toujours désireuse d'en savoir plus sur l'opinion de Karatasi sur son grand père, la petite Wanda continua à fixer cette dernière avec intérêt. Il était plus que nécessaire pour elle de savoir si l'opinion général des Pridelanders sur lui gardait une once d'objectivité, au regard des erreurs commises par sa mère quelques mois plus tôt. L'ex princesse d'Outland expliqua que le lion à crinière rousse avait le sens du devoir. Il était responsable et prenait son rôle de roi à cœur. Cependant, le fait d'avoir exiger un gardien de la part d'Outland à cause d'un problème rencontré par Ahva sur le territoire, restait autoritaire et excessif selon elle. Un positionnement plus que compréhensible, dans la mesure où la moindre des choses dans ce genre de situation, serait d'échanger avec la reine d'Outland, afin de punir celui ou celle qui s'était attaqué à la guerrière du soleil. Même si le coupable restait inconnu pour la féline aux yeux émeraudes, rien ne pouvait justifier un tel choix aussi déplacé de la part de Kumpa. -Je vois. Tiens d'ailleurs, je serai bien curieuse de savoir qui c'est !Lentement, la fille d'Awena leva les yeux au ciel, avant d'enchaîner en revenant brièvement sur l'étrange décision de l'ancien roi. -Ce que je trouve assez bizarre par contre, c'est le fait que...Comment dire...Tel que vous me présentez les choses, la décision de mon grand-père ne semble pas avoir dérangée grand monde parmi les pridelanders.Une réaction plus que paradoxale, dans la mesure où la brune dorée avait d'ores et déjà entendue le mot "gardien", le jour de la destitution de sa mère. La question qu'il convenait de poser, était de savoir si cette décision de Kumpa, avait soudainement refait surface dans un contexte qui au final, restait plus qu'inapproprié. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Lun 12 Aoû - 16:33 Écoutant toujours la petite de la reine déchue, elle disait qu'elle aimerait savoir qui était l'auteur de la mésaventure de sa tante. Parfois il vaut mieux ne pas savoir ! Quelque chose disait à la vieille lionne, que cela ne plairait guère à l'ex princesse de Pridelande, mais bon, Karatasi pensait qu'elle s'en remettrait. La vieille lionne brique regardait autour d'elle, et vit un groupe d'antilope sauter un peu partout dans l'herbe doré, elles semblaient jouer entre elles...La brique trouvait sa drôle, aussi un léger sourire apparut sur ses lèvres, quand la voix de la petite lui parvint de nouveau à ses oreilles. Elle porta son regard émeraude sur elle, celle-ci lui avoua que c'était étrange qu'aucun Pridelanders n'aient été dérangé par la décision de son grand père ! Cela n'étonnait guère la vieille lionne. Les Pridelanders estimaient beaucoup leur roi et chérissait ses enfants plus que lui...enfin à l'époque, parce que maintenant de ce qu'elle entendait des autres, ce n'était pas très jolie et quoi de plus normal ? Après tout ils avaient été tenu dans l'ignorance concernant ce pacte avec le malin.
« _ Pour les Pridelanders, je pense, que c'était tout à fait normal qu'Outlande donne un gardien. Car après tout, ma sœur et ton grand père avaient décidé de crée ce groupe qui veillerait à la sécurité de tous dans le grand cycle de la vie, après la terrible histoire des Nyeusis. »
Karatasi n'était pas là quand cela fut décidé. Elle était bien trop occupé à pleurée encore la mort de son paternel et essayait de faire comprendre à Hourasi que Tahani n'avait rien à voir avec sa mort. Dans toutes les guerres, chaques être pouvait perdre une personne qui lui était chère. Enfin, passons ! La vieille brique ne voulait plus parler de sa, aussi posa t-elle une de ses pattes sur la tête de Wanda frottant doucement. « _ Je sais que c'est encore tôt de te poser la question, mais as-tu une idée de ce que tu veux faire quand tu sera plus grande ? » |
Art (c) Khamunrah.
| Lun 12 Aoû - 22:44 À la grande surprise de la fille d'Awena, la vieille lionne brune expliqua que le choix du roi Kumpa n'avait en définitive, aucune raison d'inquiéter les pridelanders, dans la mesure où le choix de ce dernier n'était rien de plus que la résultante d'un plan établit d'un commun accord avec la reine Tahani. Une explication plausible qui pourtant, ne pouvait pas justifier une prise de décision qualifiée "d'arbitraire". Délicatement, Karatasi posa sa patte sur la tête de l'ex princesse, avant de lui demander ce qu'elle avait l'intention de faire à l'âge adulte. Une question pour laquelle, la petite lionne à mèche avait d'ores et déjà commencée à réfléchir depuis un certain temps. Souriante, la descendante de Kuzali fixa l'herbe dorée de la colline, avant de répondre simplement : -Oui. J'aimerais devenir chasseuse...Et la meilleure.Grâce aux derniers échanges avec les adultes, Wanda avait la sensation d'avoir enfin trouver sa voie. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se montrer sérieuse et régulière dans les séances d'entraînement préconisées par Ukarimu. Malgré son jeune âge, Wanda éprouvait ce besoin de progresser vite, car le simple fait de rendre sa mère fière, restait l'objectif numéro un. De plus, jouer le rôle de chasseur, revenait à jouer un rôle important pour la survie de tout un clan. Qu'on le veuille ou non, le fait d'être chasseur, revenait à vivre en tant que créature responsable. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Ven 23 Aoû - 15:24 Attendant la réponse de la petite, Karatasi cessa les frottements sur sa tête, à force ce geste affectueux pouvait devenir gênant et agaçant et loin l'idée de la mettre de mauvais poil en ce jour si beau ! La réponse fut rapide, net et précise ; elle voulait devenir chasseuse. Les oreilles de la brique se redressèrent sur sa tête, en effet devenir chasseuse était une grande responsabilité, même plus grande que celle d'un monarque, elle en savait quelque chose vu qu'elle même était chasseuse, même encore à son âge.
La vieille lionne, regardait toujours inlassablement la petite doré. Elle n'avait jamais fais attention dès le début de la rencontre, mais son pelage était presque de la même couleur que les hautes herbes doré, c'était amusant !
« _ Je vois. C'est bien qu'à ton âge tu veuilles déjà être responsable ! Si tu veux je pourrais t'apprendre quelques astuces vu que je suis chasseuse. »
Simple proposition, comme ça en passant. Si elle pouvait l'aider, Karatasi le fera volontiers ! De toute manière elle n'avait que sa à faire à présent, et en plus elle l'aimait bien donc bon ! Mine de rien, un sourire malicieux apparut sur ses babines, mais son regard était toujours des plus bienveillant. D'une voix douce, elle posa cette unique question
« _ Dit moi Wanda, pour toi, qui sont les Rois ? » |
Art (c) Khamunrah.
| Ven 23 Aoû - 20:50 Tout naturellement et à la grande surprise de la petite brune dorée, la vieille lionne waasienne reconnue toute l'importance de ce rôle de chasseur, sous-estimé par un bon nombre de lions. Ensuite, Karatasi enchaîna en précisant qu'elle était aussi chasseuse et à cette information, s'ajouta une proposition que la fille d'Awena était prête à accepter presque instantanément. Il n'y avait rien de mieux qu'un entraînement avec une experte dans le domaine ! Cependant, avant même que l'ex princesse puisse avoir le temps de donner son accord de façon explicite, la femelle aux yeux émeraudes posa une question pour laquelle, Wanda resta sans voix pendant un court instant. Qui sont les rois ? -Euuuuh...Et bien...Pour moi, les rois sont...La petite lionne à mèche resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de repenser à cette discussion avec son oncle Azaan. -Pour moi, les rois sont des gens capables de voir leurs sujets comme leurs propres enfants. Des gens prêts à tout pour protéger le territoire dont ils ont la charge et le peuple qui l'habite...Tel un père prêt à tout pour défendre son foyer ainsi que chacun des membres de sa famille...Je pense...En répondant à la question de son interlocutrice, Wanda s'était contenter de la vision qu'elle avait de cette fonction prestigieuse de souverain qui finalement, demandait beaucoup de force et de courage. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Mer 4 Sep - 19:18 Attendant la réponse de Wanda, Karatasi s'était redressée, pour se lever complètement et étirer sa vieille carcasse. Ses muscles étaient restés au repos bien assez longtemps comme sa ! Et puis elle ne comptait pas rester toute la journée sur la colline du peponi, bien que se soit un charmant endroit. La lionceau brune-doré hésita à répondre à un moment, ne savant quoi dire à ce genre de question, quand finalement elle expliqua à la vieille brique ce qu'elle entendait par Protéger les Rois.
Bien sûr sa réponse était noble, la brique elle même pensait exactement la même chose. Mais elle,en posant cette devinette, elle attendait une autre réponse, bien plus dure à trouver ! Elle même eut du mal à le comprendre et trouver la réponse à cette question ! Un tendre sourire pris possession de ses babines tandis qu'elle posa une patte sur la tête de Wanda
« _ Ma chère enfant, ta réponse est noble et bien réfléchis, mais ce n'est pas ça ! *Ris doucement avant de reprendre* Maligne comme tu es tu trouvera certainement la réponse, mais pas aussi rapidement. »
Répondit la vieille lionne brique. Elle enleva sa patte de sa tête, s'éloignant d'elle à reculons. Le vent de la saison sèche soufflait agréablement. Elle ferma les yeux un instant, humant l'air pur, avant de rouvrir ses yeux émeraude. Ce qu'elle désignait en disant les « Rois » c'était eux ; la nouvelle génération. Ils étaient l'Avenir et c'est eux qui doivent être protégé et non le reste des vestiges du passé ! Karatasi ne doutait vraiment pas de l'intelligence de l'ex princesse, elle se retrouvait beaucoup en elle en plus. Elle prit donc sa marche, mais elle ne se dirigeait pas vers le Rocher, bien au contraire, elle voulait allez visiter un peu ce territoire qui lui était encore inconnu
« _ Quand tu auras la réponse, revient me voir ! Mais aussi rien ne t'empêche de venir me voir pour une leçon de chasse haha ! » Avait-elle dit en lançant un dernier regard vers la petite. Malgré qu'elle n'était pas encore loin, elle ne voyait presque plus Wanda, tellement que son pelage se confondait trop bien avec l'herbe jaunâtre. Karatasi affichait un sourire satisfait, avant qu'elle ne disparaisse pour de bon, devenant un minuscule point noir à travers l'horizon d'or. |
HRP: - Citation :
- Fin du RP pour moi ! Merci beaucoup pour ce RP et à une prochaine. ~
Art (c) Khamunrah.
| Mer 4 Sep - 20:10 Wanda était fière de sa réponse et aussi, convaincue d'avoir donner la bonne. Malheureusement, lorsque la vieille lionne posa la patte sur sa tête en lui expliquant qu'elle s'était trompée sur toute la ligne, la petite brune dorée baissa les yeux, frustrée de ne pas avoir vu juste sur cette question qui au final, semblait assez complexe. Mais à la grande joie de la fille d'Awena, Karatasi termina sur une note positive, en expliquant qu'elle ne doutait pas de l'intelligence de sa jeune interlocutrice. Tout n'était qu'une question de temps, avant que cette dernière ne parvienne à trouver la réponse que la waasienne attendait. Souriante, la vieille brune aux yeux émeraudes commença à s'éloigner, en incitant la petite à venir la voir dans le futur. Soit pour lui donner la réponse à l’énigme, soit...Pour des petites leçon de chasse que la petite ne pourrait tout simplement pas refusée. Pour elle, le meilleur moyen pour progresser de façon rapide et efficace, était de travailler tout ce qui relevait de l'aspect pratique le plus tôt possible. Devenir la meilleure chasseuse de Prideland n'était pas impossible. Néanmoins, un tel objectif demandait beaucoup de temps, de courage et surtout, de rigueur et de discipline. -Oh oui ça serait avec plaisir ! À très bientôt !Décidée à quitter la colline du Peponi à son tour, la petite lionne à mèche posa son regard sur le rocher au loin, puis, commença à trottiner dans sa direction. Tout en réduisant la distance qui la séparait du rocher, cette dernière repassait en boucle une seule et même interrogation dans sa tête : Qui sont les Rois ? - Hrp:
Merci à toi pour ce rp, c'était super ! Je file demander les points
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
|
| | | |