Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvel horizon, nouvelle rencontre
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Juil - 17:30


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

C’était particulièrement enrichissant, que de rester à l’étang. Même si la jeune lionne avait la bougeotte, et ne pouvait s’empêcher de tourner autour du point d’eau sans même s’en rendre compte, elle parvenait à garder une sorte de patience, par le biais de cette promesse d’en apprendre plus encore sur les habitants de la savane. Jour après jour, elle découvrait les animaux. Les petit fennec, les guépards, les caracals… Mais aussi les zèbres, les Hyppotragues, les Eléphants… En bref, tout ce beau monde, même si certain se montrait bien plus hostile envers sa présence que d’autre. C’était assez étrange d’ailleurs, cette tension, dans un lieu de paix.
Enfin. Résultat, avec tout ça, elle n’avait pas encore bien prit le temps de se présenter, d’aller à la rencontre des habitants de Prideland, ou plutôt des lions de Prideland. Comme ci ceux qu’elle connaissait déjà lui suffisait. Non. En vérité elle se méfiait. Elle se méfiait simplement parce que son père n’avait pas l’air à l’aise ici. Mais peut-être se méfiait-elle trop ? Sans aucun doute.

En tout cas, la lionne avait finit par poser les fesses sur un rocher, observant l’étang avec un regard vague. Elle avait prit soin de rester éloigné du côté du terrier qu’occupait ces étranges chiens bariolé aussi. Si à la combe, elle n’avait jamais eut ce genre de problème, aujourd’hui elle se rendait compte, qu’en tant que Lionne, elle ne pourrait pas se faire que des amis. Mais bon. En un sens, c’était compréhensif. Qui donc accepterait de faire ami ami avec une créature capable de tuer un membre de leur famille ?… Pourtant… Pourtant il y avait Hex. Ce lièvre-sauteur, qui faisait office d’oncle pour elle et son frère. Ce rongeur qui était le meilleur ami de son père. Alors… Peut-être qu’elle aussi, elle pourrait se trouver un ami atypique ?… En faites, il fallait qu’elle s’en trouve un. Elle c’était rendu compte à quel point les petites pattes agile de Hex était utile pour les soins. Pour sa mère, pour son grand père Ceset aussi. Peut-être pourrait-elle trouver un animal qui accepterait de prêter ses capacités, pour qu’elle puisse soigner correctement ?…

Machli finit par lâcher un soupire agacé, baissant la tête alors qu’elle avait finit par fixer le ciel en rêvassant. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus seule. Un autre lion avait fait son apparition. Un adolescent visiblement, tout comme elle. Un lion au physique bien abimé d’ailleurs. Qu’avait-il put bien arriver à ce pauvre bougre, alors qu’il n’était même pas encore adulte ? Et puis, est-ce qu’il devait encore subir des soins ?… Un tas de question lui passa soudainement en tête, avant qu’elle ne finisse par la secouer. Bon. Autant profiter de l’occasion. Elle avait là, la possibilité d’aller à la rencontre d’un habitant du rocher.
Sans chercher plus, elle finit par se lever, affichant un large sourire amical…

- Hey ! Bonjour !

Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne s’enfuit pas… Hm… Un lion pouvait-il fuir devant un camarade en faites ? Peut-être que Naïa le ferait, remarquez… Dans le doute, elle se retient d’aller sautiller jusqu’à lui, visiblement trop impatiente de le connaitre un peu plus…
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Juil - 13:01
Salim n'était, pour être honnête, pas très friand de l'étang.

Il y avait pourtant de quoi apprécier l'endroit. Pacifique, rafraichissant en cette période de forte chaleur, idéal pour se ressourcer, faire de nouvelles rencontres.
C'était sur ce dernier point que le bas blessait.
Difficile de se rendre à l'étang sans croiser quelqu'un, et quand on était Salim, croiser quelqu'un impliquait généralement de sentir l'autre poser sur soi un regard où se mêlaient le plus souvent curiosité, pitié, et sans doute une pointe de dégoût — parfois même ce n'était carrément que du dégoût. Il aurait bien aimé qu'un jour, on le regarde comme on aurait regardé n'importe qui. Comme sa mère le regardait, par exemple. Ca lui aurait donné le sentiment d'être un Pridelander comme un autre.
Ce qu'il était, en soi. Un Pridelander, un simple Pridelander.
Avec la moitié du visage bouffée par les flammes. De manière assez disgracieuse.
Et s'il avait eu espoir, dans un premier temps, que cela s'arrange, il s'était bien vite rendu à l'évidence que les brûlures ne partiraient pas. Ne s'atténueraient pas, non plus. Elles faisaient désormais partie intégrante de ce qu'il était.

En dépit d'un naturel assez jovial et volontaire, Salim avait bien vite appris à craindre le regard des autres, et son désir initial d'aller à la rencontre de tout un tas d'inconnus avait fait place, avec l'arrivée de l'adolescence et de tout ce que ça impliquait en termes de développement personnel, à une profonde réticence à engager la conversation avec ces derniers. C'était donc d'un pas mal assuré qu'il s'approchait désormais du point d'eau, rongé par la soif, concentré sur son son objectif, à savoir se désaltérer le plus rapidement possible pour décamper vite et éviter toute confrontation désagréable. Son regard quittait de temps à autre la berge vers laquelle il se rendait pour balayer les alentours et s'assurer que la voie était libre. Le souci, c'était qu'avec un oeil invalide, son angle mort était assez large. Trop large pour lui permettre de voir la lionne qui, elle, l'avait repéré.

— Hey ! Bonjour !

Surpris, Salim se figea, ses sens en alerte. Il y eut bien quelques secondes où il resta de marbre, espérant peut-être que la vision de l'autre était basée sur le mouvement, ou plus probablement que la voix qu'il venait juste d'entendre s'adressait à quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas non plus repéré, non loin. Une légère brise lui amena l'odeur d'une seule et unique personne à proximité, et il dut se rendre à l'évidence : il était repéré. Rassemblant son courage et tentant de faire bonne figure, il fit lentement volte-face dans la direction de la jeune femelle qui le regardait, un grand sourire en travers du visage. Salim la regarda, désarmé. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui. Son pelage grisâtre contrastait nettement avec les couleurs chaudes des gens de son clan, et elle avait sur elle une odeur inconnue. Impossible cependant de savoir d'où elle pouvait provenir. Dans tous les cas, elle avait l'air particulièrement joyeuse, et il ne put s'empêcher d'avoir peur que d'une manière ou d'une autre elle se foute de lui.

— Bon... jour ? répondit-il, peu sûr de lui.

Planté au beau milieu du chemin comme un piqué, l'allure raide, il attendait que le déluge vienne, priant pour ne pas être emporté par les flots.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Juil - 21:08


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Ah ! Elle avait donc eut raison de ce méfier. Visiblement, le fait qu’elle s’intéresse à lui, ne le mettait pas en confiance. Il ne semblait même pas l’avoir vue sur le coup. Son œil était-il abimé ? Surement. Était-elle dégouté par sa brulure ? Non, pas du tout. Elle se disait qu’en tant que Guérisseuse, elle verrait des choses bien pire que ça, durant ça vie. Avait-elle donc pitié ? Dire que non, aurait été mentir. Elle n’enviait certainement pas cette blessure, et ne faisait pas semblant de ne pas le voir. Mais elle continuait de sourire, comme si elle avait face à elle à un lion normal. Pourquoi le traiter différemment ? En plus, il avait l’air… Effrayé ? Elle faisait si peur que ça ?

Machli pencha légèrement la tête sur le côté, gardant les oreilles droites, alors qu’il la saluait avec peu d’assurance. Oh… Même Naïa était moins timide. Quoi que ?… Hm…

- C’est parce que je suis grande que tu as peur ?

Pour son âge, oui, elle était grande. Machli avait hérité des gênes de son père à ce niveau là. Les autres lionceaux de son groupe ayant toujours été plus petit qu’elle. Parfois elle se demandait si ça ne changeait pas des choses dans leur caractère. Enfin. Vorsakh râlait toujours avec ça. Mais c’était son frère et oui… Elle passait beaucoup de temps à se moquer de lui, à son grand désarroie.

- Enfin, moi c’est Machli. Je viens juste d’arriver avec ma famille. Tu es un Pridelander c’est ça ?

Ça ne pouvait pas être autrement pour elle. Puisqu’ils vivaient ici, et qu’elle n’avait pas encore entendu parler des Mositus.

La jeune lionne finit par descendre de son perchoir, contournant l’eau pour se rapprocher du jeune mâle, sans pour autant se précipiter. Ce n’était pas son but, que de faire fuir le premier habitant des lieux qu’elle rencontrait….

- Tu es le premier que je rencontre ! C’est quoi ton nom d’ailleurs ?

Trop parler ? Surement. Ne pas mettre sur le tapis le sujet des cicatrices ? Ce n’était pas son objectif. Bien sûr qu’elle voulait savoir ce qui lui était arrivé. Mais pas maintenant. Peut-être qu’il était préférable d’apprendre a mieux le connaitre avant, non ?
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Juil - 11:56
La situation était décidément bien peu confortable pour Salim. Cette jeune lionne continuait de le dévisager, mais c'était différent de d'habitude. Quelque chose était différent. Elle ne semblait pas particulièrement focalisée sur ses brûlures, mais continuait d'arborer ce grand sourire qui n'était pourtant pas moqueur. Il se demanda si elle avait mangé une plante bizarre. Il avait entendu parler de moisissures aux effets un peu particuliers, qui vous chamboulaient le cerveau si vous vous hasardiez à les consommer. Ou si elle était juste un peu niaise. Peut-être souffrait-elle de troubles de la vision, aussi. C'était sans doute le plus probable. Autrement, il ne voyait pas pourquoi el...

— C'est parce que je suis grande que tu as peur ?

Il haussa les sourcils, et ce fut comme si une décharge électrique lui parcourait le corps ou si on lui avait collé une bonne claque, car il se redressa soudainement, bombant légèrement le poitrail.

— Je n'ai pas peur ! s'empressa-t-il de répondre.

Surtout pas d'une fille, manqua-t-il d'ajouter, sans pour autant voir en quoi cela aurait fait progresser la conversation et en quoi c'était un propos pertinent.

— Tu n'es même pas si grande que ça, marmonna-t-il, plus pour lui-même que pour elle.

En fait, si, elle semblait plutôt grande. Mais c'était assez difficile à dire car elle était assez loin de lui. N'y voyant que d'un oeil, il lui était difficile d'évaluer véritablement sa taille, car il ne pouvait tout simplement pas évaluer la distance qui la séparait de lui avait exactitude. Il avait certes appris à se débrouiller dans un monde privée d'une de ses dimensions, certains problèmes inhérents à la perte de l'un de ses yeux ne seraient jamais résolus pour lui.

Suite à quoi elle se présenta : Machli, nouvelle tête tout droit débarquée de Seuls-Les-Grands-Rois-Du-Passé-Où-(et-encore). Avec sa famille. Etaient-ils ici ?
Salim regarda rapidement autour de lui, guettant une autre présence. Rien, pas d'odeur non plus. Il ne savait pas trop comment se comporter en présence d'étrangers : il n'avait pour le moment jamais eu directement affaire à eux. L'Etang était certes un endroit de paix, il ne pouvait se permettre de s'affranchir de toute vigilance pour autant. Surtout avec un angle mort aussi dramatiquement grand.

— Oui, fit-il en hochant la tête, confirmant qu'il était bien un Pridelander. Je suis Salim.

Il finit par s'assoir, toujours bien droit, sans doute désireux de montrer que non, il n'avait pas peur, et que d'ailleurs il n'était pas petit non plus, même s'il était probablement un peu plus jeune qu'elle.

— Tu es... voyageuse ?

Ce mot, malgré les années, continuait de sonner douloureusement à ses oreilles. Il était après tout lui aussi un Voyageur, à la base. Et il le serait probablement resté, sans ce maudit incendie. Et à la voir comme ça, toute joviale, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur. Ses souvenirs d'elle étaient comme tout le reste, très flous, mais il se la remémorait comme quelqu'un de têtu, collant, et extrêmement prompt au jeu. Toujours souriante.
Probablement morte.
Loin de lui, dans tous les cas.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Juil - 22:37


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

En tout cas, ce lionceau, était… Etrange. Il avait réagit au quart de tour lorsqu’elle avait parlé du fait de sa taille, et si cela l’effrayait. Aussitôt il c’était redressé, clamant haut et fort qu’il n’avait pas peur. Tant mieux ! D’ailleurs, elle le vit maugréer, sans pour autant ce qu’il avait put dire, mais n’en prit pas compte. Elle descendit de son rocher donc, pour s’approcher de lui, tout sourire, comme d’habitude. Elle c’était donc présenté, avant de s’arrêter non loin de lui, sa queue remuant doucement derrière lui, alors qu’elle était toute contente de rencontrer un autre jeune, qui semblait a peu près du même âge qu’elle. Il confirma donc le fait qu’il était Pridelander avant de donner son nom. Salim. Elle saurait le retenir ! Enfin, elle l’espérait…

En tout cas, la question qu’il posa, même s’il y avait une hésitation dans la phrase, passa normalement dans les oreilles de la jeunette. Elle n’était pas assez expérimenté pour reconnaitre ce genre de chose. Peut-être apprendrait-elle plus tard… Mais pour l’heure…

- Oui ! Enfin non. Enfin je sais pas vraiment en faites.

Maintenant qu’elle y pensait… Est-ce qu’elle devait se considérer comme étant voyageuse, ou comme une exilé, au même titre que Waasi ?… Techniquement, elle n’était pas la fille de lions qui avaient été exilé de chez eux… Alors… Hm. Peut-être qu’elle était une nouvelle Pridelander en faites ?… Il faudrait qu’elle pose la question à ses parents à l’occasion. Ou a Waasi peut-être, directement…

- Mes parents sont avec le groupe de la reine Waasi. J’ai entendu des lions dire qu’on était des exilés. Mais mes parents disent qu’on est des voyageurs. Alors je ne sais pas trop. De toute façon, ça n’a pas vraiment d’importance, si ?

Même si elle savait que le fait qu’ils soient exilé, les mettaient en danger vis-à-vis des nouveaux Outlanders, elle savait qu’ici, à Prideland, ils étaient censé être protéger. Alors de quoi pouvait-elle craindre au juste ?

- N’empêche, c’est super jolie ici ! Là où on était, il y avait beaucoup de roche, et pas beaucoup de plante. C’était pas pratique pour les remèdes… Hm… Mais ici, vous avez plein de chose !… Oh d’ailleurs… Tu pourrais me parler de Prideland ?

Il avait peut-être dut voir beaucoup de chose, beaucoup d’animaux dont elle n’avait pas encore conscience surement ! Elle, pouvait se venter de connaitre un Lièvre-sauteur. Et d’avoir put observer des lézards et surtout, des chèvres des montagnes. Leur principal source de nourriture là bas, d’ailleurs. Même si parfois, son père, ou d’autre membres du groupe, partaient chasser d’autre proie, uniquement trouvable à l’extérieur de la combe…
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juil - 12:27
Ainsi donc la femelle faisait partie des Outlanders exilés avec la reine Waasi. Pour être honnête, Salim ne savait pas grand chose du contexte politique de la Terre des Lions, principalement parce que sa joueuse actuellement en train d'écrire ces lignes derrière son écran n'y comprenait strictement rien et était totalement incapable de retenir les noms des personnages qui y jouaient un rôle important. Il avait bien quelques notions, mais ça s'arrêtait là. Il ne s'y était jamais véritablement intéressé, sans doute trop absorbé par ses propres problèmes, ou trop effrayé par les autres pour tenter de s'impliquer là-dedans. Peut-être devrait-il demander des informations à ce sujet à sa mère, un jour, elle jouissait après tout d'un statut important dans le Clan et devait tout connaître par coeur. Ou il pouvait essayer de grappiller peu à peu des informations auprès des gens qu'il pouvait rencontrer, ce qui lui laisserait plus de temps pour tenter de s'approprier la chose, ce qui arrangerait bien la joueuse, en fait.

Songeur, il se hâta de secouer la tête lorsqu'elle lui demanda si cela avait de l'importance. Lui n'en avait que faire. Pour lui, il était plus question d'individus que de groupes. Le clan était plus un contexte justifiant les actions des uns et des autres.
Point positif : il connaissait désormais la marque olfactive des exilés d'Outland. C'était un bon point de départ.

Elle lui parla ensuite brièvement de l'endroit où ils se trouvaient auparavant, qu'il supposait être le territoire d'Outland. On le lui avait décrit comme un endroit hostile, une sorte de terre stérile où la verdure n'était qu'un concept abstrait, et où seules les silhouettes de gigantesques termitières se découpaient sur un horizon qui semblait ne prendre jamais fin. Ca lui semblait coller avec ce que disait Machli. Il l'écouta sans broncher, jusqu'à ce qu'elle lui parle de Prideland. Le voilà qui se retrouvait dans une position délicate. Il voulait bien lui parler du coin, mais il ne voyait pas trop quoi dire. Il y avait vécu toute sa vie. Pour lui, Prideland était juste... normal. Sans avoir jamais rien vu d'autre, il lui était difficile de savoir ce qui était pertinent et ce qui ne l'était pas.

— Mh... eh bien... on a des arbres. Et... de l'herbe. De l'eau, aussi, fit-il en désignant d'un signe de tête l'étang derrière lui. Et... plein d'animaux ? Tu peux les voir ici quand ils viennent boire. Sauf les crocodiles. Ils n'ont pas le droit d'être ici.

Il se balança légèrement d'une patte sur l'autre, cherchant quelque chose à ajouter. Sa description était assez pathétique, mais il ne voyait franchement pas quoi dire d'autre. Et parler de l'étang lui avait rappelé à quel point il avait soif : voilà désormais que sa gorge semblait totalement desséchée.

— Tu veux être guérisseuse ? Tu as parlé de plantes tout à l'heure.

POURQUOI poser une question alors que tu crèves de soif, Salim ? maugréa sa petite voix intérieure. Sans doute que l'idée d'échanger avec quelqu'un le rendait plus heureux qu'il ne voulait bien le laisser paraître.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juil - 17:56


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Bon, tant mieux. Le jeune mâle avait secoué la tête de droite à gauche, répondant donc que son appartenance n’avait aucune importance. Elle ignorait d’ailleurs, comment les Pridelanders réagiront face à des lions comme ceux de sa famille. Elle savait qu’Azaan avait accepté de les accueillir. Mais… Et les autres ? Est-ce qu’ils étaient d’accord avec ça ?… En principe;.. Oui. Puisqu’ils avaient déchut leur ancienne reine, qui les avait refusé. C’est surement pour cela d’ailleurs, qu’elle n’avait pas été effrayé pour un sous, par la présence de l’ado’.
Elle lui demanda ensuite, de lui parler de Prideland. Et la question sembla, le désarçonner… Il lui parla d’ailleurs de chose qu’elle savait déjà, puisqu’elle était là, à regarder autour d’elle… Elle allait répondre qu’elle avait put voir tout ça déjà mais, fut stoppé par un mot. Crocodile… ? Qu’est-ce que c’était ça ? Il lui semblait connaitre sans arriver à reposer la patte dessus… Hm….

Elle jeta d’ailleurs un œil en direction de l’eau, réfléchissant à vive allure. Puis, le fil de ses pensés furent perturbé par la question que le jeune lion venait de poser. Si elle voulait être guérisseuse ? Bien sûr ! Quelle question.

- Oui ! Comme ma mère, et mon grand père aussi d’ailleurs. C’est important les guérisseurs, pour un clan. Alors je veux l’être. Je veux l’être pour aider les autres. Et mon père m’apprend à me battre aussi. Pour les protéger.

Elle avait d’ailleurs redressé la tête, sur toute sa hauteur, bien fière d’elle. Un jour elle saurait soigner aussi bien que sa mère. Aussi bien que son grand père de cœur, Ceset.

- D’ailleurs… Heu… ça te fais mal ?

Et allez, qu’on met les pattes dans la carcasse. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Mais elle voulait savoir. Plus pour sa propre expérience, concernant ce type de blessure. Peut-être devait-il prendre des plantes pour calmer la douleur ? Peut-être devait-il suivre quelques trucs pour éviter que ça le gêne plus ?

- Oh ! On m’a dit qu’il y avait une Mandrill qui soignait super bien ici. Tu la connais ? …. - Puis elle sembla d’un seul coup se souvenir d’une chose. Elle écarquilla un instant les yeux avant de les plisser, d’un air interrogative… - Et d’ailleurs… C’est quoi un cro…Co… dile… ?

Voila. Ça c’était fait.
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Juil - 12:47
Comme il pouvait s'y attendre, sa réponse était loin de contenter la jeune lionne. Le problème est qu'il ne voyait pas du tout quoi dire. De toute évidence, ses skills en conversation étaient plus que limités. Néanmoins il réussit à capter à nouveau l'attention de la femelle avec sa dernière question. D'une réponse enthousiaste, elle lui confirmait qu'elle souhaitait bien devenir guérisseuse, et qu'elle descendait visiblement d'une lignée de spécialistes. Mais elle n'aspirait visiblement pas qu'à soigner les autres, elle souhaitait également être capable de leur flanquer une dérouillée au besoin. Ce qui lui apparaissait comme une bonne chose.

— D'ailleurs... heu... ça te fait mal ?

Salim se figea. Elle observait fixement son visage, et il n'y avait aucun doute quant au sujet de sa question. Lui qui venait de commencer à se décrisper se raidit à nouveau totalement. Il baissa les yeux.

— Plus maintenant.

Seulement lorsqu'il faisait des cauchemars, ce qui arrivait encore de temps à autres, surtout lorsqu'il sortait d'une sale journée.

Elle embraya immédiatement sur un autre sujet pour son plus grand soulagement, se mettant à lui parler d'une Mandrill, puis de crocodiles. Salim releva les yeux vers elle, reprenant contenance.

— Nous avons une guérisseuse Mandrill, oui. Elle s'est occupée de moi quand j'étais jeune.

C'était d'ailleurs en étant amené à la guérisseuse que Salim, déjà en état de choc, avait découvert que les Mandrills existaient. Cette journée avait décidément été la plus traumatisante de sa vie. Non content d'avoir perdu sa famille et d'avoir été sévèrement brûlé — défiguré dans la foulée –, il avait été amené par des inconnues dans un endroit inconnu pour y être livré à une sorte de... monstre. C'était en tout cas comme ça qu'il avait vécu la chose, sur le moment.
S'il était désormais totalement à l'aise avec Kujaidia, il avait mis du temps à s'accoutumer à la constante présence de la guérisseuse, à l'époque. Il avait mis du temps à s'accoutumer à tout, en fait.

— Un crocodile, c'est... mhhh...

Il réalisa alors qu'il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler un crocodile, n'en ayant jamais vu lui-même. Il savait juste qu'ils n'avaient pas le droit de venir ici. Sa mère les lui avait décrit comme des espèces de gros lézards à la longue gueule hérissée de dents, quand il l'avait questionnée sur la chose, lorsqu'elle lui avait justement dit qu'ils ne pouvaient venir ici.

— Je n'en ai jamais vu, mais ce sont des gros lézards qui vivent dans l'eau. Ils mangent les gens. Apparemment. Du coup ils ne peuvent pas venir ici, comme c'est un territoire pacifique.

Il agrémenta ses dires d'un petit haussements d'épaules, avant de reprendre :

— Désolé. Il faut vraiment que je boive.

Il ne lui proposait pas forcément de le suivre sur les quelques mètres qui les séparaient de la berge parce qu'il n'était absolument pas sûr qu'elle ait toujours envie de discuter avec lui, mais veilla à ne pas suggérer que la conversation était terminée pour lui. Il fallait juste vraiment qu'il se désaltère, bon sang, sa gorge était en feu.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Juil - 22:01


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

La jeune lionne ne compris pas le malaise de son vis-à-vis. Ou plutôt, elle ne le vit pas. Mais elle fut néanmoins soulagé lorsqu’il lui répondit que ça ne lui faisait plus mal. Tant mieux ! Alors il n’avait pas besoin de plante pour la douleur. Oh oui. Mais peut-être avait-il besoin de chose, par rapport à sa peau ? Barf. Elle l’apprendrait bien un jour ou l’autre. Il fallait d’ailleurs, qu’elle rencontre cette Kuzaidia. Pour augmenter ses compétences, apprendre de nouvelle chose. Elle pensait que chaque guérisseur devaient avoir ses petits secrets, ses habitudes. Et que donc, elle pourrait en savoir plus encore, en en questionnant différent.

Résultat ? Et bien elle embraya rapidement sur d’autre sujet. Notamment sur Prideland. Ou plutôt sur ce que c’était, un crocodile. Après avoir parlé de la Mandrill. Salim lui expliqua donc qu’elle c’était occupé de lui, quand il était plus petit. Elle avait donc traité sa brulure ? Elle faillit lui demander avec quoi, puis c’était ravisé. Pour le coup, la lionne doutait qu’il s’en souvienne. Ou qu’il s’en soit interroger. Enfin. Il tenta de lui expliquer ce qu’était un crocodile par la suite et… Hm.. Un lézard. Enfin, des gros lézards qui vivent dans l’eau et mangent des gens ?… Elle tenta de s’imaginer le truc, mais ne parvient qu’à voir une créature… Ridicule. Comment un gros lézard pouvait-il manger des gens ? Et… Qu’est-ce qu’un « gros lézard » ?… En soit, s’il mangeait des gens, c’est qu’il devait au moins faire la taille d’un lion. Ou peut-être plus grand encore ?… Hm… Il fallait qu’elle interroge ses parents à ce sujet.

- Oh… ils ont pas l’air commode.

Surtout s’ils sont interdit ici. Parce que bon. Après tout, les lions aussi mangeaient des gens. N’est-ce pas ? Pourtant, ils étaient pas interdit d’étang.

Quoi qu’il en soit, Machli laissa faire Salim, restant assise là. Elle observa la cime des arbres, le ciel, les oiseaux. Tout en chantonnant légèrement sa petite comptine préféré… Hm… maintenant qu’elle avait un camarade de jeu. Peut-être que… Oh mais oui !
Aussitôt elle reposa les yeux sur le jeune Salim, avant de se lever d’un bond, sa queue remuant derrière elle…

- Oh, Salim. Tu voudrais bien aller explorer avec moi ? J’avais demandé à mon frère de venir avec mais il a pas voulut. Tu sais, il est grognon, et pas marrant parfois. Même s’il est gentil. Mais du coup, c’est pas cool d’explorer toute seule alors… Tu veux venir ? Oh ! Tu pourras peut-être me montrer des trucs chouette ?

Affichant un large sourire, elle espérait bien qu’il accepte… Même si pour le coup, comme il lui faisait penser à Naïa, elle se disait qu’il n’arriverait pas à prendre le rôle de guide. Mais bon. Ce n’était pas bien grave aux yeux de la lionne.
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Juil - 11:06
Lorsqu'il eut fini de se désaltérer et se retourna, Salim constata que Machli était toujours là. Visiblement toujours aussi enthousiaste, d'ailleurs. Il fut un peu surpris : ne se considérant pas comme étant de très bonne compagnie, il avait supposé qu'elle partirait peut-être. Il ne lui en aurait pas tenu rigueur.
Mais de toute évidence la jeune lionne bouillonnait de curiosité et était ravie d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider à découvrir ce nouveau territoire. S'il était dérouté, Salim était assez content. Il se sentait tout à coup utile.

— Effectivement, acquiesça-t-il à sa dernière remarque sur les crocodiles.

Un instant de plus et la femelle s'emballait à l'idée d'explorer les terres et lui demandait même de la guider. Si la perspective était intimidante car franchement nouvelle, elle lui arracha un petit sourire. C'était étrange de se faire traiter comme quelqu'un de tout à fait normal. Surtout par une inconnue. Il hocha la tête, abandonnant peu à peu ses réserves, puis revint vers elle.

— Où veux-tu aller ?

Il connaissait assez bien les lieux, ayant très largement eu le temps de les traverser en long, en large, et en travers, et ils n'avaient rien de particulièrement fantastique pour lui, mais la perspective de les découvrir sous un oeil nouveau était alléchante. Enfin. C'était surtout la perspective d'avoir quelqu'un avec qui s'y promener qui l'intéressait. S'il était d'un naturel méfiant, Machli semblait sincère, et son instinct lui disait que ça pourrait bien se passer.

— Il y a des bosquets avec des palmiers par là-bas, si tu veux, fit-il en indiquant d'un signe du menton un endroit un peu plus loin où se découpaient les silhouettes des arbres. Il y fait plus frais et il y a plein de cachettes.

... et Salim aimait les cachettes.
Il appréciait de s'y installer à l'ombre et d'observer les animaux aller et venir, sans être vu. L'endroit était paisible et à certains endroits, presque luxuriant, quand bien même c'était sur de toutes petites surfaces.
Ce n'était bien sûr qu'une suggestion. Tout lui convenait, mais au moins, pour une fois, il montrait qu'il était également capable de faire preuve d'esprit d'initiative, lui qui tendait à laisser les autres faire la conversation, et leur répondait lorsque la situation l'exigeait vraiment, avec le minimum syndical.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Juil - 9:53


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Où est-ce qu’elle voulait aller ?… Heu… Là était une question délicate pour la jeune lionne. Si son père et sa mère connaissaient Prideland, ce n’était pas son cas. On lui avait parlé de quelques endroits à voir, mais c’était tout. Alors elle resta un instant immobile, comme bloqué dans une sorte de réflexion… Et avant de répondre en montrant un chemin -en faites, la direction dans laquelle soufflait le vent- le jeune lion face à elle répondit. Il lui montra une direction, où se trouvait une petite palmerais. Un endroit où il y avait des cachettes, visiblement. Et cette perspective l’enchantait énormément. Si elle connaissait l’endroit… Elle allait pouvoir embêter encore plus son frère !

- Oh ! Et tu crois qu’un lion gris pourrait s’y dissimuler facilement ?

Elle savait qu’elle partait avec un désavantage, avec une fourrure aussi étrange que la sienne. Mais son père parvenait quand même à rapporter des proies à la combe alors… Peut-être qu’elle aussi pourrait parvenir à se planquer ? Oh oh ! Si elle y arrivait, elle pourrait bien avoir Vorsakh. Lui qui n’avait pas arrêté de lui dire que maintenant qu’ils étaient loin des roches, elle ne pourrait plus le surprendre…

En tout cas, elle fit quelques bonds en avant, pour s’y rendre avant de se retourner pour regarder Salim, affichant un large sourire.

- Tu me montreras les cachettes que tu connais ? A la combe il y en avait plein. Et même des espèce de mini terrier de roche, où on pouvait dormir.

Qu’ils avaient au préalable planqué avec de la végétation, pour passer inaperçue si quelqu’un avait tenté de pénétrer les lieux pour leur faire du mal. Mais ça n’était pas arrivé finalement, au grand plaisir de tous. Enfin. Seul Soma avait finit par trouver l’endroit. Heureusement que ce fut lui d’ailleurs. Et pas un autre. D’ailleurs… Machli ne savait même pas si les nouveaux Outlanders avaient tenté quoi que ce soit contre eux…

- Allez, viens !

Et elle reprit son chemin, allant rejoindre cette palmerais qui semblait lui promettre tant de chose…
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Sep - 18:21
[Désolée d'avoir tant tardé ^^']

Pourrait-elle s'y cacher ? Il réfléchit un instant, pesant le pour et le contre. Il y avait énormément d'ombres et des espaces ombragés, donc ce n'était pas improbable, d'autant plus qu'on y trouvait également quelques rochers. Lui n'avait aucun mal à s'y fondre avec son poil hirsute et brun, cela ne faisait aucun doute.

— Je pense que oui. Il y a beaucoup de possibilités.

Et voilà déjà que l'autre lionne, visiblement ravie, sautillait dans la direction qu'il lui avait indiquée. Ne pouvant retenir un sourire, Salim se mit en route à sa suite, le pas léger.
La Combe, hein ? Il ne savait pas vraiment ce que c'était cette Combe ni où elle pouvait bien se trouver, mais l'endroit avait l'air intriguant. Peut-être était-ce l'ancien repère des exilés, un peu comme le Rocher de la Fierté était leur temple à eux.
Pas besoin de se cacher, à Prideland. Le peuple du Glorieux Royaume vivait à l'abri du danger, ou en tout cas pour l'instant. Enfin, c'était ce qu'il lui semblait. Pour lui, bien sûr, c'était différent. Mais son cas était un peu particulier, et il n'avait pas spécialement envie d'y songer pour le moment. Pas maintenant, alors qu'il se sentait normal, chose qui n'arrivait que très rarement dans sa vie, surtout en dehors du cadre familial adoptif.

— Si tu es forte en escalade, tu peux te cacher directement dans les têtes des palmiers. Certains sont assez courbés et pas très hauts, on peut y monter assez facilement.

Preuve était que lui-même y parvenait sans trop d'encombres, en dépit d'un équilibre rendu plus que précaire par sa queue tronquée et la perte de son oeil gauche.

— Le seul risque est d'y être dérangé par des insectes.

C'était l'inconvénient majeur. Salim n'appréciait guère d'entendre des bestioles lui bourdonner dans les oreilles, et certaines mouches avaient la fâcheuse manie de vouloir venir vous voleter dans les yeux. Chose qui était assez angoissante quand, comme lui, on avait un oeil mort, mais toujours bien présent. Pour une obscure raison, il craignait que celles-ci ne lui rentrent à l'intérieur du crâne par là, sans qu'il ne les sente. Ou qu'elles y pondent des oeufs. Et le grignotent de l'intérieur. Il réprima un frisson d'angoisse à cette idée, se remémorant bien malgré lui les brimades des petits bullies qui lui avaient pourri l'existence la grande majorité de son enfance — et continuaient parfois, aujourd'hui encore –, et qui semblaient pour certains particulièrement imaginatifs lorsqu'il s'agissait de le terroriser.
Ce genre d'idée ne lui était malheureusement pas venu à l'esprit tout seul. Il n'y aurait probablement jamais pensé de lui-même.

Voilà qu'ils atteignaient déjà les premiers palmiers. Avisant l'un d'entre eux, plutôt petit et proche du sol, il le lui désigna d'un signe de tête.

— Ceux-là sont sympa par exemple.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Sep - 9:25


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Beaucoup de possibilité ? Voila une réponse qui la mettait particulièrement en joie. Alors elle n’avait guère attendu pour se mettre en route, rapidement suivie par le jeune lion. Elle ralentie néanmoins la cadence lorsque celui-ci parlait d’escalade. De l’escalade dans les palmiers ? Une aventure, qui ne présentait donc, qu’un seul risque. Les insectes ? Pfoua, c’était trois fois rien alors ! Gardant toujours le sourire et remuant la queue d’impatience, elle refit quelques bonds avant de s’arrêter pour éviter de perdre son « guide »

- On avait pas d’arbre dans la combe. Alors je sais pas si je sais grimper aux arbres… J’avais déjà entendu parler de lion qui grimpaient aux arbres et qui y vivaient, mais mon père dit que c’est pas un truc de lion comme moi.

Ils lui avaient dit que les lions du vent étaient bien trop lourd pour grimper dans ce genre de chose. Pourtant, elle n’en voyait pas le problème, maintenant qu’elle savait à quoi ressemblait un arbre. Enfin, de près. Du haut des falaises, elle pouvait admirer les sapins qui décoraient les montagnes. Mais de loin.

Ce fut en arrivant sur place, du coup, que Salim lui présenta un de ces palmiers facile d’accès. Hm… Silencieuse, elle observa le végétal avec attention, se demandant si elle pouvait passer inaperçu là haut. Est-ce que Vorsakh la verrait ? Si elle restait suffisamment immobile, peut-être que le regard de sn frère ne serait pas attiré par sa présence ?… Hm…

- Je vais essayer de grimper dedans alors !

Alors… Comment est-ce qu’on s’y prenait au juste ? Barf ! Elle en aurait bien les réflexes une fois dessus, non ? Du moins, c’était comme ça qu’elle se l’imaginait. Alors elle se tassa un instant puis bondit sur le tronc. Seulement, elle ne positionna pas de suite correctement ses pattes, lui faisant perdre de la hauteur alors qu’elle glissait le long du tronc. Puis, une fois qu’elle sut se stabiliser, elle reprit son ascension, non sans difficulté, comprenant peu à peu la mécanique de la chose. Que c’était pratique ces pattes griffus !

Après quelques minutes de galère, elle parvint finalement au milieu des longues feuilles du palmier et tenta de se trouver un endroit « confortable » le temps d’une éventuel attente. Une fois installer, tentant de se faire toute petite et discrète, elle posa les yeux vers Salim plus bas.

- Tu crois que ça fonctionnera ?

Du gris aussi claire, au milieu d’un feuillage ? Ce n’était pas particulièrement discret, il fallait bien le dire…

hrp:
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Sep - 11:52
Au départ déstabilisé par l'enthousiasme de la jeune lionne, il se laissa entraîner dans sa course, s'efforçant de garder le rythme sans pour autant se prendre les pattes dans le premier obstacle venu. Ne pouvant décemment aller aussi vite qu'elle, ne serait-ce parce qu'il avait plus de difficultés à repérer lesdits obstacles, il tint malgré tout la cadence, et l'écouta patiemment tandis qu'elle lui parlait de la Combe. Il se posta à ses côtés tandis qu'elle avisait l'arbre qu'elle souhaitait escalader et resta sagement en bas tandis qu'elle en entreprenait l'ascension. Si Machli peina à s'agripper au tronc dans un premier temps, elle trouva rapidement ses aises et parvint à se hisser jusqu'à la tête de l'arbre en assez peu de temps. Il la regarda tout du long, ne pouvant s'empêcher d'envier la facilité avec laquelle elle appréhendait cet exercice, qu'il avait mis tant de temps à parfaire.
Et dire que cette facilité aurait également pu être sienne, sans ce maudit incendie.

— Tu crois que ça fonctionnera ? demanda-t-elle une fois installée plus confortablement.

Salim arqua un sourcil perplexe, penchant légèrement la tête sur le côté. Difficile à dire de prime abord, étant donné qu'il savait exactement où elle se trouvait. Fait était que la couleur inhabituelle — en tout cas c'était la première fois qu'il voyait un lion gris – ne l'aidait clairement pas, elle aurait été bien plus discrète au milieu des rochers. Néanmoins les palmiers étaient touffus et pour peu qu'elle s'enfonce bien entre les palmes...

— Si tu te caches bien entre les feuilles je pense que ça peut marcher. Les gens pensent rarement à regarder au-dessus d'eux.

Surtout les lions, qui n'avaient pas grand chose à craindre des cieux, sauf des léopards, peut-être. Regardant vaguement autour de lui, il finit par relever le nez vers elle.

— Il y a beaucoup de lions gris chez toi ?

Cette question lui brûlait trop les lèvres pour qu'il la retienne plus longtemps.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Oct - 10:17


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Voyant l’air de Salim, la lionne se demanda si c’était vraiment une bonne idée de se planquer la haut. Hm… Comme elle s’en était douté, sa fourrure ne devait pas beaucoup l’aidé. Alors quand il lui parla de bien se cacher entre les feuilles, elle se redressa pour aviser un peu tout ça, et voir comment elle pouvait s’en servir, sans vraiment se rendre compte que le Palmier remuait sous son poids. Heureusement, elle n’avait pas encore atteint le poids de non retour. Du moins, pour l’instant. Essayant de bien placer les feuilles, elle finit par parvenir à se camoufler du mieux qu’elle le pouvait, ramenant sa queue contre elle.
C’est là, que le brulé lui posa finalement une question. Au sujet des lions gris. Aussitôt elle laissa échapper un rire léger.

- Non. Y’a que mon père et moi. C’est la fourrure des lions du vent en faites. Des lions comme mon père. Mais il ne vient pas d’ici. Il vient de très très loin. D’un endroit que je connais pas du tout en faites. - Elle resta silencieuse un instant, songeuse, puis reprit - Il m’a expliqué qu’ils vivaient sur des sortes de falaises. Avec plus de roche que d’herbe. Alors le vent à soufflé leur couleur pour les rendre gris, et leur permettre de ce camoufler dans cet environnement. Ils peuvent chasser des chèvres de montagne comme ça !

Donc en soit, pour elle, un lion gris était un lion bénit du vent. Donc son frère, lui, avait plutôt la bénédiction du feu, si on suivait son idée.

- Mon frère, Vorsakh, il est couleur boue. Une boue un peu en feu d’ailleurs. Il a hérité de la couleur de ma mère.

Elle fut songeuse un instant, se demandant bien pourquoi au final, c’était elle qui avait le plus hérité de son père, plutôt que de son frère. Elle était d’ailleurs plus grande que lui, et ça l’agaçait beaucoup.

- Tu crois que ça peut passer comme ça, pour qu’il ne me voit pas ? - finit-elle par demander, essayant de rester en place…

hrp:
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Fév - 17:30
[ Sincèrement désolée pour ce retard, c'est très compliqué pour moi de RP en période scolaire... si tu veux on peut voir pour amener ce RP vers une fin, vu qu'il date un peu ?
Ah et merci, pour Salim Wink ]


Les lions du vent.
De manière peu surprenante, c'était la première fois que Salim en entendait parler. Il se sentait à la ramasse, côté culture générale. Les autres lions de son âge étaient-ils familiers de ces concepts ? Etait-il ignare, trop occupé à fuir le regard des autres pour prendre le temps de s'éduquer ? Voilà qui ne risquait pas d'améliorer ses problèmes d'estime de soi. Il savait qu'il pouvait se targuer de posséder un esprit vif, à défaut d'un physique affûté. Mais à quoi bon être futé si l'on ne connaissait rien ? A trop ignorer le monde qui l'entourait, il risquait juste de voir sa capacité de réflexion s'encrasser. Il deviendrait faible, laid et stupide. Autant se jeter dans une gueule de croco immédiatement, si c'était pour finir ainsi. Enfin, encore fallait-il savoir où trouver des crocos. Et savoir les reconnaître, aussi.
Bon sang, rien n'était facile ici, pas même le suicide.
Imaginer à quoi un lion couleur boue embrasée pouvait ressembler n'était pas non plus chose aisée. Sourcils froncés, tressautant légèrement, Salim était plongé en pleine réflexion, passant rapidement en revue les différents physiques qu'il avait pu apercevoir au sein de son clan et dans la savane environnante dans l'espoir de trouver quelque chose qui ait pu l'aiguiller. Malheureusement là encore, l'effort était vain.

Il releva le nez vers Machli, toujours sur son perchoir.

— Je pense que oui. A moins qu'il ne décide de regarder spécifiquement vers toi lorsqu'il passera sous le palmier.

Les lions, généralement maîtres de leur territoire, pensaient rarement à regarder au-dessus d'eux, trop sûrs qu'ils étaient de leur capacité à repousser toute menace de par leur simple présence. La seule chose qu'ils auraient pu craindre venant des hauteurs était un léopard, et encore, ceux-ci ne faisaient pas vraiment le poids. A moins de prendre l'adversaire par surprise, et encore.
Enfin, il supposait. Il n'en savait pas grand chose.
Il savait seulement que lui, dans sa suprême condition physique exemplaire, se ferait probablement défoncer par un léopard, effet de surprise ou pas, si ce dernier se mettait en tête de s'en prendre à lui, pour quelque raison que ce soit.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Fév - 18:09


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Oui oui. Elle ne pourrait pas passer inaperçue, s'il venait à la regarder elle en particulier... Mais bon. Est-ce qu'un lion aurait l'idée de lever le nez pour regarder le haut d'un palmier ? Elle le faisait bien... Enfin, en même temps, un rien attirait son attention... Alors... Alors que Vorsakh était quand même plus posé de ce côté là. Leurs parents disaient souvent qu'il ressemblait un peu à un certain Lootha. Sa grand mère aussi, même si elle ne comprenait pas vraiment de qui ils parlaient. Elle n'avait jamais posé la question non plus, il faut dire.
Alors elle resta silencieuse un instant, posant le pour et le contre... Puis finit par se décider. Oui. Elle lui ferait la blague, elle tenterait le coup après tout. Qu'avait-elle à perdre ? A par une occasion de se venger ?

Elle descendit de son perchoir du coup, difficilement, mais il y parvint. Une fois en bas, et s'ébroua et offrit un large sourire au lionceau.

- Tu verras, ce sera la meilleur blague au monde ! Il s'en rappellera toute sa vie. Je te raconterais si tu veux !

Oh ça oui, elle était pressée de pouvoir le mettre en place. le seul soucis, c'était que la journée avançait vite, et au vue de la position du soleil... Il allait falloir qu'elle rentre, avant de se prendre une soufflante de ses parents. Déjà qu'elle les avait fait sué plus d'une fois quand elle était plus petite, alors...

- Merci de m'avoir montré cet endroit, c'est génial ! Mais par contre, il vaut mieux que je rentre, sinon je vais me faire gronder. Toi aussi tu dois aller vers le rocher de toute façon, non ? On peut ptête faire la route à deux ?

Aussitôt elle avait sautillé en avant, pour ouvrir la route, avant de s'arrêter pour le regarder, tout sourire, comme à son habitude...

hrp:
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Fév - 22:05
[ Parfait (: ]

Les paroles de Salim semblèrent faire leur petit bout de chemin dans l'esprit de Machli, qui, après une longue réflexion, finit par revenir vers lui. Si la descente de l'arbre était assez laborieuse, Salim ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle s'y prenait plutôt bien, pour un animal qui n'était pas franchement censé grimper dans des palmiers. Il aurait bien voulu essayer, pour voir si lui aussi il pouvait y arriver. Mais plus tard. Quand il n'y aurait personne. La nuit, peut-être. Les insomnies étaient légion : au moins cela pouvait-il lui donner quelque chose à faire, lorsqu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil.

C'est avec un sourire ravi fiché sur les babines que la lionne grise lui confirma sa décision de prank son frère, et lui proposa même de lui raconter. Si les mots pouvaient sembler creux de prime abord, dans l'esprit de Salim, ils eurent beaucoup plus d'impact qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Lui proposer de lui raconter supposait qu'elle n'était pas opposée à le revoir. Chose hautement improbable : il était plutôt habitué à ce qu'on le fuie. Il darda sur elle de grands yeux surpris, avant de hocher légèrement la tête. Mais n'eut pas le temps de dire grand chose, car voilà que Machli se remettait déjà en marche, lui proposant de faire la route ensemble. Il papillonna des yeux avant de lever le museau au ciel, qui déjà se teintait de pourpre. Déjà le soir. Bientôt la nuit, avec ses ombres biscornues, ses angoisses, et la promesse de longues heures à tenter de trouver le sommeil, pour peu que son esprit soit disposé à vagabonder.
Chassant d'un ébrouement ces idées peu réjouissantes — idées qui ne manqueraient pas de se rappeler à lui une fois qu'il aurait laissé Machli derrière lui –, il se hâta de la rejoindre, un petit sourire sur les lèvres.

— Ton frère sera là-bas ? se risqua-t-il à demander.

Salim n'avait pas envie de passer pour un mec qui ne savait pas faire la conversation — même s'il n'était, effectivement, pas vraiment un mec qui savait faire la conversation, notamment parce que les gens n'aimaient pas trop parler avec lui –, il s'était donc empressé de trouver quelque chose à demander pour meubler le vide. Accessoirement, il était très curieux de voir à quoi pouvait ressemblait un lion couleur de boue. Surtout si cette boue était enflammée.
Un peu comme lui l'avait été jadis, mais au sens le plus propre du terme, malheureusement pour lui.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Mar - 21:17


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Alors non, la jeunette n'avait pas vue la surprise de Salim. C'était tellement naturelle pour elle... Et puis, sachant le rang qu'elle voulait occuper, ça aurait été criminel, que de faire de la discrimination. Bien que, elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait, en se retrouvant face à face avec la lionne qui avait tué Ceset.... Vue qu'elle hantait encore ses rêves, l'empêchant de dormir correctement en règle général... Enfin.
Elle c'était donc mise en route, plutôt contente qu'il ait accepté qu'elle lui raconte du coup. Toute souriante, elle lança un regard en direction de Salim, lorsque celui-ci lui demanda si son frère y serait.

- Je suppose que oui. Il sort pas beaucoup, il reste beaucoup avec nos parents, et mamie. Avec le groupe quoi. Mais c'est un grincheux. Enfin, un grincheux gentil. Il fait toujours genre de râler, de pas être content, de pas nous aimer, mais je sais que c'est juste pour faire genre.

Il ne resterait pas collé à ses basques, quand elle part loin à l'aventure, si ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? D'ailleurs, en général, elle préférait l'attendre pour aller plus loin. Après tout, il était autant son partenaire de jeu, que Sagira et Naïa. Même si Naïa se prêtait un peu moins aux jeux que Sagira. Mais bon, c'était une autre histoire encore.

- Tu voudrais le rencontrer ?

Mais alors qu'ils arrivaient au rocher, une masse imposante semblait faire le guet, un peu plus loin. Waban. Le géant gris attendait tout simplement le retour de sa fille. Avec tout ce qui c'était passé à la combe, Waban avait prit l'habitude de l'attendre, prêt à partir à sa recherche au moindre retard qu'elle aurait put avoir...

- Tiens, regardes le grand lion la bas, avec les feuilles dans sa crinière. C'est mon papa.

Toute contente, et fière de son géniteur, elle tourna la tête vers Salim, pour voir comment il allait réagir...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 16:27
Il l'écouta en acquiesçant, engrangeant les informations en silence. Quelqu'un de casanier. Contrairement à lui, qui tentait par tous les moyens possibles d'échapper au regard des autres, et se retrouvait, chaque jour un peu plus, à aller vadrouiller dans la Savane jusqu'à ce que ses pattes ne puissent plus le porter.

— Tu voudrais le rencontrer ?

Sa langue passa lentement sous ses crocs, sur ses babines, tandis qu'il réfléchissait. De prime abord, l'animal social en lui avait envie de répondre bien sûr, oui, avec plaisir. Il faillit même répondre immédiatement par l'affirmative, rendu désormais peu méfiant par la sympathie de la lionne. Mais voilà que revenait le reste. Les idées noires. Les rires. Son foutu visage marqué à jamais par les braises. Et tout à coup la perspective de faire une nouvelle rencontre et d'élargir un peu plus son cercle de connaissances l'emballait beaucoup moins. Lui semblait presque insurmontable.
Une grande inspiration fit gonfler son poitrail. Il expira lentement par le nez.

— D'accord.

A peine ces paroles lâchées voilà qu'un frisson lui parcourait l'échine, remontant rapidement de l'extrémité tronquée de sa queue jusqu'à son crâne. Eh bien voilà. Plus possible de reculer, supposait-il.
Son angoisse grandissante se dissipa lorsque Machli attira son attention sur un énorme mâle gris, qui attendait non loin d'eux. Il déglutit avec une certaine difficulté, son oeil unique sondant le vieux lion avec une certaine curiosité. Il était absolument gigantesque. Paré d'une abondante crinière brune au milieu de laquelle se baladaient quelques feuilles. Il lui aurait probablement suffi de quelques instants pour le réduire en pièces, en dépit de son âge avancé.
Il arrivait à Salim de se demander à quoi il pourrait bien ressembler, plus tard. Ou plutôt, à quoi il aurait bien pu ressembler, sans toute cette histoire d'incendie. Aurait-il pu devenir un grand lion qui imposait le respect de par sa seule présence, comme le père de Machli ? Aurait-il été un individu apprécié ? Populaire ? Courtisé, même ?
Ca allait être bien difficile, maintenant.

— Pourquoi les feuilles ? demanda-t-il distraitement.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Avr - 10:06


Nouvel horizon, nouvelle rencontre

Le lionceau aux brulures ne répondit pas de suite à sa question concernant la rencontre avec Vorsakh, mais finit par accepter. Alors la petite lionne afficha un large sourire ravie, continuant donc sa route, jusqu'à finir par apercevoir son père qui attendait. Machli n'avait pas attendu bien longtemps pour présenter Waban. Et lorsque le jeune mâle questionna sur les feuilles, elle ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que c'était pas commun. Il était sans doute le seul du coin a avoir autant de soucis avec la végétation ambiante...

- Sa crinière est trop épaisse. Du coup les feuilles et les branches se coincent dedans. Tout le temps. Je sais que ça l'embête beaucoup, mais il y a tonton Hex. C'est un Lièvre Sauteur, et il aide mon père à retirer les branches qui l'embêtent le plus.

C'était assez marrant, d'ailleurs. De voir un géant pareil avoir besoin de l'aide d'une si petite créature. Enfin, ce n'était pas non plus une gerbille, mais quand même !

La petite c'était donc rapidement approché de son paternelle, tout sourire. Et celui-ci l'accueillie avec sourire doux, avant de poser le regard sur le lionceau qui la suivait. La voir avec un autre petit ne l'étonnait guère il faut dire. Mais l'état de celui-ci avait éveillé de nombreuse question... Lui qui venait d'un clan ou les lionceaux étaient quasiment surprotégés...

- Je suis là papa ! Et voici Salim. Il m'a aidé a préparé une blague pour Vorsakh. Mais faut pas lui dire hein !
- A qui ? A Salim ?
- Mais non ! A Vorsakh enfin ! t'es béta !

Elle fit une moue à l'adulte alors que le géant riait face à la réaction de sa fille. Bien sûr qu'il avait comprit, mais ça l'amusait de la faire tourner en bourrique. Souvent. C'était même encore plus drôle avec son fils. Mais soit. Il avait finit par sourire au jeune lionceau...

- Hé bien, enchanté Salim. Je suis content de voir que ma fille ait put se faire un ami.
- Dis papa, il voudrait rencontrer Vorsakh aussi. Il peut venir ?
- Demain il pourra oui. Mais là, il commence à se faire tard. - Il posa une patte sur sa fille, pour la câliner, puis regarda Salim avec un sourire doux - J'imagine que ta famille doit aussi attendre ton retour Salim. Tu ne devrais pas tarder pour ne pas trop les inquiéter, d'accord ?
- Il ne peut vraiment pas maintenant ?... S'il te plaaiit...
- Soit patiente Machli. Demain vous aurez tout le temps que vous voulez pour faire les présentations.
- D'accord... - Elle fit une moue un peu déçue, puis se tourna vers Salim avec un sourire embêté - Bon ben... Je te dis à demain du coup ? A l'étang ? Je viendrais avec Vorsakh, ce sera chouette, tu verras !

Et elle lui offrit un large sourire plutôt ravie, attendant donc sa réponse...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
Nouvel horizon, nouvelle rencontre 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 73

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 12:15
[ Six mois plus tard... fini ? Very Happy ]

Un la suivit avec une certaine appréhension tandis qu'ils se rapprochaient tous deux inexorablement du grand mâle à la crinière plus que bien garnie — et pas que de poils, pour le coup. Son regard se perdit à nouveau dans les épaisses mèches aux prises avec des résidus de la végétation environnante qui tapissaient le cou du lion. Ca se tenait.
Lui-même, en prenant de l'âge, commençait à voir son cou se parer d'épis noirs à l'épaisseur plus que remarquable, que rien ne semblait pouvoir dompter. Lorsqu'il se rendait à l'étang, parfois, il se prenait à contempler son reflet dans l'eau qui stagnait à ses pattes : ces fois-là, ce n'étaient pas les cicatrices qui dévoraient son visage qui captaient son attention, mais ces épis sombres qui naissaient là où commençait son encolure, et ceux, bien moins visibles pour lui, qui pointaient le bout de leur nez le long de sa nuque. Il se demandait à quoi pourrait ressembler sa crinière.
Des souvenirs qu'il gardait de son père biologique — quelques flashes désormais épars et perdus dans une mer de feu rouge criard –, ce dernier était doté d'une toison respectable. Et à en juger par les crins qui garnissaient ses coudes et ses sourcils, il semblait qu'il soit bien parti pour en hériter.
Cette pensée le confortait.
Sans doute parce qu'elle lui garantissait une certaine crédibilité, et lui permettait, en dépit des circonstances, de son handicap et de son allure pour le moment plutôt svelte, de s'affirmer en tant que mâle. Il était déjà bien embarqué dans l'adolescence : en dépit de son manque d'estime pour lui-même, c'était le genre de choses qui commençait à lui importer.
Egalement parce qu'il espérait qu'une épaisse crinière permettrait peut-être de masquer au mieux la chair brûlée qui le défigurait.
Il avait hâte d'être grand. Peut-être qu'il accomplirait quelque chose. S'imaginer plus vieux lui donnait le sentiment diffus qu'il pourrait peut-être devenir quelqu'un, et non plus se contenter d'être une ombre qui rôdait à l'écart des autres, terrifiée par le regard qu'ils pourraient lui porter s'ils en venaient à croiser sa route.

Il observa l'échange qui se tenait entre le père et sa fille, non sans une certaine amertume. La scène qui se déroulait sous ses yeux aurait pu être la sienne, sans cet incendie qui avait ruiné sa vie.
Oh, certes, il avait ici une famille aimante... mais ce n'était pas pareil. Ca ne le serait jamais, tout à fait. Il y aurait toujours le doute.
En attendant il était là, spectateur silencieux et involontaire d'une intimité à laquelle il était totalement étranger. Un peu gêné.

— Euh... bonjour, enchanté aussi, répondit-il, peu sûr de lui, lorsque le grand mâle le salua.

Puis il papillonna des yeux et se hâta de hocher la tête.

— Oui, vous avez raison, il faut que je rentre.

Il baissa les yeux vers Machli, qui s'était tournée vers lui, et un fin sourire étira ses babines lorsqu'elle lui proposa de le retrouver le lendemain, avec son frère. La perspective qu'elle ait envie de le revoir fit se tordre quelque chose en lui. La perspective qu'elle amène son frère, un autre mâle — les mâles pouvaient être plus cruels que les femelles, il l'avait vite appris –, fit se tordre autre chose, et c'était nettement moins agréable.
Mais il était temps d'outrepasser ses peurs. Il était temps de grandir.

— Ca marche ! fit-il, son sourire s'agrandissant un peu. Puis, après un vague moment d'hésitation, il leva les yeux vers le père, puis les baissa de nouveau vers la fille, leur adressant à tous deux un petit hochement de tête en guise de salutation. A demain alors, bonne nuit.

Et sans un mot de plus, il fit demi-tour, avant de diriger d'un pas rapide vers l'entrée du rocher, où il espérait retrouver sa mère, ainsi que le reste de sa famille adoptive.


S A L I M
kissed by fire


Nouvel horizon, nouvelle rencontre 1569156735-ado600300

Spoiler:


Spoiler:
Salim*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum