Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN]
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Juil - 12:30
Ce rp se passe avant la venue des exilés Waasiens sur Prideland.

Les Mositus étaient toujours sur Prideland. Les Outlanders, eux, étaient aux portes du royaume, bien décidé à retrouver la lionne marron repéré par tant de monde auparavant. Pour l'évènement, Tasa avait eu enfin le droit de revoir la lumière du soleil et d'accompagner, toujours en tant que prisonnière mais aussi témoin, l'armée Outlander aux frontières de Prideland. Elle, pourrait reconnaitre avec certitude la Mositus, tant bien qu'elle accepte de coopérer. L'intérêt de l'avoir gardé en vie jusque là se portait essentiellement sur ce moment-là.

Avant de commencer à pénétrer dans le territoire, Soto répéta alors aux oreilles de tous la stratégie qui s'était déjà conclu alors lors d'une dernière réunion aux Termitières. Tous étaient bien censé la connaitre.

- On va d'abord régler les "formalités" au rocher. Vous quatre, vous m'accompagnez.

Les trois lions désignés étaient regroupés dans un coin de la troupe, dans les rangs de devants. Shagan, Melyn, Lana et un dernier guerrier Outlander, Hasir. Soto connaissait plus ou moins les trois premiers. Hasir un peu moins, il était un jeune guerrier discret sur Outland.

-Le reste surveille les frontières jusqu'à nouvel ordre. Verifiez que les Mositus se tiennent tranquille et ne laissez aucun d'eux sortir.

Si les Mositus savaient pour le meurtre et qu'ils repéraient les Outlanders aux frontières, un mouvement de foule était possible pour leur échapper. Oh, ils peuvent essayer de fuir, mais ils ne fuieront pas éternellement. Le jeu du chat et de la souris avait ses limites.

Avant de partir, il porta un dernier regard sur Tasa, surveillés de près par ceux qui étaient jadis ses camarades de clan.

-J'espère que t'as fait les bons choix pour aujourd'hui.

Ainsi, le groupe de cinq se mit en route et traversait la savane, quittant le reste des combattants aux frontières. Lorsqu'ils furent assez proches du rocher, des patrouilles Pridelanders vinrent naturellement à leur rencontre. Aucun étranger ne pouvait pénétrer sur le rocher comme dans un moulin, forcément.

-Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire aussi près du rocher ?

- Soto, chef de ces Outlanders. Je dois parler rapidement à la reine, Awena. Où à sa soeur si elle n'est pas là, peu importe. Mais on ne peut pas attendre.

Au fond, il préfèrerait Ahva avec qui il avait l'habitude de ficeler des choses, mais il prendrait ce qui arriverait. Pas le temps de jouer les difficiles sur ce sujet.

Les gardiens furent troublés de ce nom et par réflexe, ils portèrent leur regard sur les oreilles du gros mâle. 3 marques noires sur chaque. Alors c'était avéré finalement, ces rumeurs. La troupe de lions derrière lui n'avaient pas l'air spécialement commodes non plus à leurs yeux, l'affaire avait l'air plutôt sérieuse.

Il fallait prévenir Azaan rapidement.

-... J'y vais. Fut-il à ses camarades. Attendez ici. Mais ce ne sera pas celles que vous souhaitez.

-Hum ?

Le pridelander partit sans vraiment répondre d'avantage. Visiblement, des choses avaient changés ici. Peut-être serait-ce la raison sur le pourquoi Ahva avait cessé ses venues. Est-ce que cela se passerait aussi bien que prévu ?

Soto a écrit:
Ordre :

Soto => Shagan (Facultatif) => Melyn (Facultatif) => Azaan => Ukarimu (facultatif)

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Juil - 13:15

Ce qui n'aurait pas dû être fait

Alors il était temps. Il était temps de passer aux choses sérieuses, de faire savoir qu’ils savaient, et qu’ils ne laisseraient pas cette action impuni. Shagan ignorait ce qui avait poussé cette lionne à agir de la sorte. Mais elle devait payer. Si elle avait eut un différent avec Kutoa, elle aurait surement eut mieux fait d’aller voir le clan, que d’agir de cette façon. Mais elle avait fauté. Oui. Et le fils de Jeuri avait bien eut l’intention de faire parti de ce groupe, formé pour faire entendre leur justice.
Le grand lion avait donc suivit le mouvement, ignorant cependant royalement sa sœur. Ou plutôt, la considérant comme un lion lambda de son clan. Il lui en voulait encore de leur dernière discussion. Et il lui en voudrait encore longtemps, très certainement. Cependant, il n’avait pas l’intention de voir leur différent foutre en l’air les plans de Soto. Non. Leur différent n’avait pas sa place ici.

Une fois à la frontière, le lion jaune désigna quatre lions, qui seraient « apte » à le suivre jusqu’au rocher. Sur Prideland. Shagan fut de la partie, ainsi que Melyn et deux autres lions que le géant connaissait de vue. Silencieux donc il c’était avancé, lançant un regard en direction de Tasa alors que le lion d’orage la mettait en garde. Lorsque ce fut fait, le petit groupe put se mettre en mouvement, à cinq, pour rallier ce fameux grand rocher, dont le jeune mâle avait tant entendu parler, sans jamais le voir réellement. Ou plutôt, n’apercevant que cette silhouette posé sur l’horizon.
Shagan était de bonne humeur malgré tout. La tête haute, les oreilles droites… Si la compagnie actuel ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas nier que cette sortie allait-être des plus… Intéressante. Prideland. Cette région qu’il avait toujours voulu visiter, sans avoir eut le « cran » de quitter Outland. Par peur de ne pas être là, en cas de soucis. Alors forcément, il observait chaque chose qu’ils croisaient. Ces proies qui les observaient de loin. Ils ne crevaient pas de faim par ici. D’ailleurs, leurs proies étaient des habitant d’ici, qui c’était égaré pour la plupart.

Le rocher était impressionnant. Il ne fallait pas le nier. Shagan ignora d’ailleurs les lions vivant dans ce coin, pour mieux observer l’endroit. Le rocher de la fierté. Il portait bien son nom. Et il avait surtout bien plus de classe que leur vieille termitière infesté d’insecte. Mais au moins, dans leur termitière, ils pouvaient chacun avoir leur coin, sans être emmerdé par les autres. Ici… C’était surement plus… Compliqué à avoir. Enfin.
Finalement, le jeune mâle posa son attention sur quelques lions. Ceux-ci leur bloquant l’accès aux étages. Ce qui en soit, était logique. Il observa donc chacune de leur réaction et… Ne fut absolument pas déçu du résultat. Leur réaction lorsque Soto c’était présenté… Leur regard aussi, en direction des oreilles de celui-ci… Pourquoi ?… Pour vérifier son identité ? Et puis, cette réponse… « ce ne sera pas celles que vous souhaitez »… ? Il était arrivé une chose à la reine ? Ou à cette Ahva qu’il n’avait pas revue depuis la rivière ? Par pur réflexe, le mâle finit par couler un regard en direction de Soto, avant d’observer Melyn, Lana et Hasir, histoire d’essayer de voir leur réaction…
lumos maxima

Shagan Vous snob en Royalblue

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
Informations

Mon Personnage
Rang: Guerrière
Relation(s):

Jeu 11 Juil - 19:01
« Ce qui n'aurait pas dû être fait »
Feat. Soto, Shagan & Azaan

Les Outlanders s'étaient levés tôt ce matin là, pour prendre la direction de Prideland. Il était temps de régler les comptes, et Soto ne semblait pas décidé à reporter la chose. Suivi de ses guerriers les plus adroits, il avait pris la direction de la frontière avec la ferme intention d'y trouver Awena et de mettre les choses au clair. En plus des guerriers qui accompagnaient le grand mâle, une lionne à l'allure terne marchait au milieu d'eux. Pour la première fois depuis son jugement, Tasa avait été autorisée à sortir - même si le choix ne lui était pas revenu - pour servir de témoin. Le regard plus ou moins fuyant, la lionne marchait entre plusieurs guerriers, ce qui ne lui laissait guère la possibilité de tenter de s'échapper. De toute manière, son entreprise aurait été vouée à l'échec, et n'aurait fait que renforcer la colère de Soto.

Bientôt, le grand mâle s'arrêta tandis qu'ils arrivaient à la frontière. Ordonnant à la majorité de les attendre là, il demanda ensuite à quelques lions de le suivre. Melyn en faisait partie, tout comme Shagan. Bien que son frère soit un redoutable guerrier, la jeune lionne aurait préféré qu'il ne soit pas de la partie. L'ambiance était tendue entre eux. Peu de temps après qu'ils aient franchi la frontière, un groupe de pridelander vînt les intercepter, leur demandant ce qu'ils faisaient là. Soto alla droit au but, et son ton ne laissait guère la possibilité de discuter, bien qu'il n'ait pas réellement d'autorité sur ces terres. Pourtant, aux regards que les quelques patrouilleurs portèrent sur le mâle au pelage dorée, Melyn compris qu'il se tramait quelque chose. Ils finirent par accepter, et l'un d'eux s'élança à la recherche du régent, qui ne semblait visiblement par être celui attendu par les Outlanders. Silencieuse, Melyn resta impassible derrière Soto, attendant qu'on lui donne des ordres, ou qu'un geste déplacé des lions face à eux l'oblige à intervenir. Il n'était pas question de recevoir une nouvelle fois la colère de Soto.

Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Azaan
Azaan
Informations

Mon Personnage
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Juil - 18:01
Azaan était à l'étang entrain de se désaltérer lorsqu'il entendit du bruit non loin de lui. Il redressa la tête, tout comme les autres animaux présents, dont un groupe de lions. Un des patrouilleurs semblait s'agiter, criant partout qu'il devait voir le roi, demandant si quelqu'un l'avait vu. Pendant un instant, le coeur du mâle cessa de battre ... Son émissaire avait finalement trouvé les exilés et on venait lui annoncer son arriver ? Non, le lion s'arrêta devant, essoufflé ...

" Ma ... Majesté ... Soto ... Il est sur nos terres ... Il veut ... Vous voir! Avec 4 autres lions ... Aaaaah ! "

Il essayait de parler du mieux qu'il pouvait malgré l'inquiétude et la fatigue. Les sourcils de Azaan se froncèrent et il regarda sévèrement en direction de Outland. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il prit un moment pour regarder les animaux présents. Tous les regards étaient sur lui, y compris ceux des lions de son clan. Ukarimu était parmi eux. Il aurait bien besoin d'un peu de soutient émotionnel face à Soto ...

" Ukarimu, puis-je te demander de m'accompagner ? "

Lui demanda-t-il. Il attendit sa réponse puis se tourna vers le lion qui lui avait apporté la nouvelle.

" Mène-nous à eux ... "

Répondit-il alors que le messager hochait la tête en se mettant en chemin, d'un pas rapide. Le roi sentait qu'une telle rencontre n'annonçait rien de bon. Peut-être même avait-il eut vent de son désir de renouer avec les anciens outlanders et il venait réclamer des comptes. Ou voir si l'alliance était toujours d'actualité avec Awena et Avha ... En tout cas, il allait être déçu.

Lorsqu'il arriva, il constata bel et bien la présence d'un grand lion doré ainsi que de 4 autres outlanders. Une telle assemblé ne venait pas pour une visite de courtoisie, Azaan sentait bien le danger mais quoi qu'il puisse arrivé, il avait confiance en lui ses capacités pour tempérer la chose.

" Soto, que me vaut cette visite ? "

Demanda-t-il d'un ton froid mais pas méchant pour autant. Il ne l'avait jamais rencontré en plus de cela, il prit donc le temps de le détailler. Tout ce qu'il savait de lui, c'était ce que sa soeur lui avait raconté quand ils étaient petits et le reste tenait de la politique. C'était un grand lion, doré encore plus lumineux que lui avec une crinière de jais et trois lignes sur les ... oreilles ... Un motif qu'il ne mit qu'une demi seconde à replacer et qui lui glaça le sang.

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Rang: Simple membre
Relation(s):

Mar 16 Juil - 17:16
La chasse a laquelle j'avais participé venait de prendre fin. Nous avions attrapé suffisamment de proie pour le clan bien que je n'ai moi-même pas mis d'animal à mort. Je n'étais pas très douée dans ce domaine, aussi avais-je plutôt un rôle de rabatteuse. Ramener les proies vers mes compagnes de chasse était dans mes cordes et il n'avait pas fallu longtemps pour clôturer cette partie de chasse.

Cependant, la course que j'avais menée m'avait donné soif et c'est donc avec un air peiné que je m'étais excusée auprès de mes compagnes qui allaient devoir ramener les proies sans moi pendant que je faisais un détour par l'Etang. Cela dit, si je me dépêchais, je pouvais essayer de les rejoindre en route afin de les aider pour la fin de la route.

Je marchais donc d'un pas plutôt rapide et j'atteignis rapidement l'endroit. Je pris néanmoins le temps de me désaltérer, histoire de ne pas m'étouffer lorsqu'un bruit de pas précipités me fit relever la tête. Le lion qui venait d'arriver était essoufflé et avais du mal à aligner plus de deux mots consécutivement mais l'ensemble restait compréhensible.

Soto, que je savais être le dirigeant d'Outland était apparemment sur Prideland et demandait à voir le Roi. Je n'avais même pas remarqué que ce dernier se trouvait non loin mais lui m'avait semble t-il aperçu car il me demanda si je voulais bien l'accompagner.

Bien sûr, je vous suis.

Le souverain du glorieux royaume avait demandé au messager de nous montrer le chemin suite à ma réponse et c'est en silence que nous le suivions. Pour ma part, je me demandais ce qui avait bien pu le pousser à me faire une telle proposition mais je ne me voyais pas la refuser, tant pis pour mes amies chasseuses, elles comprendraient.

Nous arrivâmes après un petit moment devant un groupe de cinq lions. Trois mâles et deux femelles. Je laissais passer mon regard sur chacun d'eux, notant que le grand mâle à la fourrure grisâtre était vraiment impressionnant, avant de se poser sur celui des cinq qui se trouvait en avant par rapport aux autres. Au vu de sa position, j'en déduisais logiquement qu'il devait s'agir de Soto, ce que me confirma Azaan lorsqu'il s'adressa à lui.

Ne l'ayant jamais vu, je me permis de la détailler rapidement. Il était grand et ses teintes dorées contrastaient énormément avec sa crinière ébène et ses marques aux oreilles. Trois traits semblables à des coups de griffes. Comme celles qu'arborait Shomari…

Quittant le visage du chef d'Outland, je tournais la tête vers mon Roi. A en juger par son expression légèrement crispée, lui non plus ne s'attendait pas à cela. Je ne posais aucune question à mon souverain, jugeant préférable de garder le silence quant à la descendance d'Ahva. Ce n'était pas le moment pour évoquer ce sujet mais si ils étaient venus pour récupérer Shomari et Djedkara, ils se mettaient la griffe dans l'œil. Ahva n'avait pas pris de bonnes décisions mais elle était une bonne mère et il était hors de question que ses enfants rejoignent celui que je savais désormais être leur père !

Kairi sert la Reine en #C60800
Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Soto
Soto
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 18 Juil - 13:01
Soto attendit avec les autres dans le silence. Le lion face aux Outlanders n'avait visiblement pas voulu détailler d'avantage, ayant peur d'en dire trop sur les détails, surtout sur les exilés Waasiens... Laissant le soin à Azaan d'expliquer par lui-même la situation à son arrivée. Cette arrivée vint d'ailleurs peu de temps après, le Pridelander messager revenait avec un mâle que Soto ne connaissait pas et une autre lionne doré. Alors c'était elle, Awena ? Soto le croyait, jusqu'à ce que ce fut Azaan qui prit la parole. Il haussa un sourcil d'étonnement.

-On se connait ?
Répondit-il à la prise de parole du nouveau roi.

Il ne s'était même pas présenté. Pensait-il que ce n'était pas nécessaire et que Soto pouvait le reconnaitre ? Non, le souvenir de ce lion ne lui revenait pas, bien que lui visiblement semblait le connaître. Il glissa un oeil sur la lionne à ses côtés, et elle ne lui disait pas plus de choses. Il n'avait connu que trois Pridelanders en personne, Kuzali, Sadaka et Ahva.

-J'avais demandé Awena. Qui êtes-vous, tous les deux ?

Il ne put également s'empêcher de remarquer cette mine crispée sur le visage du roi qui avait attirée l'attention de la femelle à ses côtés. Il réagissait comme la patrouille. Etait-ce sa réputation qui effrayait autant où il avait juste un bout de viande coincé entre les crocs ? Ils devraient savoir que leur chercher de noises était pas tellement dans son intérêt, Outland et Prideland sont supposés être alliés. Mais là, la situation n'était pas claire.

Soto a écrit:
Ordre :

Soto => Shagan (Facultatif) => Melyn (Facultatif) => Azaan => Ukarimu (facultatif)

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Soto
Azaan
Azaan
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 19 Juil - 11:44
La réaction de Soto surpris quelque peu Azaan. En soit non, ils ne s'étaient jamais rencontré, mais tout de même, ne pas être au courant de qui il était ... Il en fut froissé, mais le ton de la conversion était déjà froid et à tendance agressive du coté du mâle doré. Alors qu'importait un peu plus ou peu moins. De plus, il semblait avoir demandé Awena, ce qui mit la puce à l'oreille du roi : le Outlander n'avait pas conscience que la royauté de Prideland avait changé.

" Azaan, roi de Prideland."

Dit-il sèchement en se gonflant un peu. Peut-être avait-il entendu parler de ce nom ? Il laissait à Ukarimu l'occasion de se présenter.

" Semblerait-il que Outland ne se tient pas vraiment au courant de ce qu'il se passe en dehors de ces terres ... Aussi, que me vaut cette visite ? "

Il était froid, sérieux et sec, probablement Ukarimu ne l'avait-elle jamais vu dans cet état. Mais d'amblé, il n'était pas favorable à Soto, ajouté à cela son insolence et son ignorance ne lui donnait pas franchement plus envie de se montrer agréable. D'autant que la question avait déjà été posée et qu'il avait préféré la contourner. Il allait falloir faire attention de pour ne pas déclencher un incident diplomatique. Mais de ce que Azaan avait entendu sur lui, il savait que Soto n'était pas un lion facile ni d'un naturel très agréable.

Quand il y pensait, Soto n'avait pas gagné son rang car il avait les capacité d'un bon leader. Il avait juste eut de la force, aussi était-il logique que sa politesse laisse à désirer.

Images (c) Hecate
Azaan
Soto
Soto
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 28 Juil - 11:15
Les deux se présentèrent et la lionne aux côtés d'Azaan n'était définitivement pas Awena, Ukarimu ne lui disait strictement rien.

-Le roi ? Et qu'en est-il d'Awena alors ?

Quant à la réflexion d'Azaan... il la trouvait particulièrement hautaine. Non, les Outlanders ne s'étaient pas préoccupés de la situation de Prideland et ceux pour plusieurs raisons. Sa queue fouettait l'air et on ne pouvait pas dire qu'il avait été encore particulièrement agressif. Azaan l'avait déjà dans le colimateur avant même qu'une réelle conversation se soit engagée. Soit.

-C'est drôle que la remarque soit faite, puisque la Pridelander chargée de la communication n'est soudainement plus venue depuis maintenant plusieurs semaines, sans explication. Je rectifie tes dires : Prideland n'informe pas ses alliés.

Pourquoi Ahva n'était pas venu le trouver s'il y avait eu tant de changements ?

Ahva avait fixé une alliance et Awena l'avait approuvé en chassant les exilés. Par décision de l'ancienne reine, Prideland et l'Outland de Soto eu un rapport allié, quoi qu'en ait pensé le peuple, et Soto en était resté là. Soto ignorait l'opinion du peuple de Prideland à ce sujet, mais Ahva lui avait fait comprendre que c'était sous contrôle et qu'Awena avait joué le jeu. Il lui avait fait confiance.

D'ailleurs, la mort de Kutoa avait presque coincidé avec l'arrêt des venues nocturnes d'Ahva. Il espérait que cela n'avait aucun rapport.

Mais cette décision de Prideland d'avoir fait l'autruche vis à vis d'Outland, quoi que le changement fut chez eux, était assez déconcertante. Contrairement à Azaan, Soto comptait être très clair. Si Azaan ne voulait rien dire, il découvrirait en temps et en heure ce qu'il s'est passé. Ils n'étaient pas là pour jouer aux devinettes et cela allait doucement l'agacer.

-On avait d'autres préoccupations également. Moi, je vais vous dire ce qui s'est passé chez nous. L'un des nôtres s'est fait assassiné sur notre territoire par deux intrus qui étaient parfaitement au courant de l'interdiction de franchir nos frontières. Une mositus et un autre lion d'origine incertaine, disons simplement qu'il était rouge flamboyant. On possède un nom à vérifier et une description physique complète pour la femelle. D'Outlanders et de crocodiles.

Ce qu'il aurait aimé en sortant cette phrase, c'était qu'Ahva soit là pour qu'il puisse voir un éventuel étonnement dans son regard. Tous deux connaissait un lion de cette couleur et il aurait peut-être pu deviner si elle était au courant de cette histoire.

-Nous savons que vous hébergez ces lions depuis déjà bien longtemps, on aura aucun mal à la retrouver parmi eux. Sache que des troupes guerrières attendent aux frontières du Royaume et qu'elles sont prêtes et déterminés à la débusquer.

Portant un coup d'oeil sur les Outlanders qui l'entouraient, il savait que ce qu'il disait était vrai. Il avait réussi pour la première fois depuis le début de son règne à rassembler dans un même objectif et une même direction le clan entier, même si certains ne l'avaient pas toujours porté dans son coeur. Le comportement de tous à la Termitière l'avait montré. L'adrénaline, le désir de sang et de revanche l'avait aidé à s'affirmer après une période extrêmement calme, trop calme et éloigné du peuple. Il n'était pas né avec un sens inné du leadership, c'était clair, et il avait misé depuis le début sur la défense et la fermeté totale pour refaire d'Outland un territoire férocement défendu par les menaces passées.

- Si vous ne vous en mêlez pas, aucun pridelander ne sera atteint de cette histoire. C'est une affaire personnelle entre eux et nous et cela sera à leur chef, s'ils en ont un, de faire face.

Soto a écrit:
Ordre :

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Soto
Shagan
Shagan
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 31 Juil - 11:07

Ce fut un lion à la crinière sombre qui avait finit par venir à eux. Un mâle ? A la tête de Prideland ?… Si son expression resta d’une neutralité à toute épreuve, son humeur, elle, chuta drastiquement. Comment ne pas connaitre une telle chose ? Il était pourtant persuadé qu’il s’agissait d’une lionne, non ? Du nom d’Awena. Lorsqu’une femelle s’approcha du groupe pour se ranger au côté du mâle, le fils de Jeuri ce demanda s’il ne s’agissait pas d’elle. Et que le mâle était donc son compagnon ?… Hm… Par contre, lorsque son « chef » prit la parole, ses oreilles frissonnèrent un instant. Ce ton, cette façon de s’exprimer… Il cherchait quoi ? Non, Shagan n’avait pas aimé sa façon de faire. Mais il resta muet, stoïque, gardant sa place de simple observateur.

Enfin. Donc ce lion était Azaan. Roi de Prideland. Bien bien. Il saurait retenir ce nom. Shagan se redressa par réflexe d’ailleurs, alors qu’il avait légèrement baissé la tête pour mieux regarder tout ce monde. Mais maintenant que les présentations étaient faites… De son port noble, il continuait d’observer la scène, de regarder cette tension qui était bien vive entre les deux groupes. Mais Le jeune mâle fut assez content de la question de Soto. Où était donc Awena ? Puisque la lionne à ses côtés ne l’était visiblement pas. Par contre… lorsque le lion d’orage fit savoir au roi que la lionne chargé de la communication n’était plus revenu depuis longtemps… Un nom lui passa à l’esprit. Ahva. Cette lionne que lui-même avait attendu pendant des mois, le long de la rivière, pensant qu’elle reviendrait montrer le bout du museau un jour ou l’autre. Il voyait donc Ahva ? Une princesse venant donner des nouvelles…
Mais une question finit par germer. Et maintenant… Est-ce que leur « alliance » était caduque ?

Enfin. Soto finit par aller droit au but. Voila qui était mieux. Silencieux, le géant continuait d’écouter, son regard passant un instant sur tout les lions présent sur les lieux. Est-ce qu’il allait avoir une altercation ? Maintenant que le jaune avait finit de dire la raison de leur venu, et sa demande concernant les Mositus, le sombre posa son regard de glace sur le nouveau souverain. C’était à lui à présent, de décider si son clan serait à l’abri… Ou non.
lumos maxima

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 20010812295423857816592538

Anciennement Iqhwa:
Shagan
Azaan
Azaan
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 31 Juil - 11:59
Les outlanders n'étaient au courant de rien, la venue de Azaan avait soulevé les regards d'incompréhension et les réflexions de Soto vis-à-vis d'Awena. Le roi prit une inspiration pour rester calme, inutile de créer un incident diplomatique sur une incompréhension.

" Awena a été destituée par le peuple, c'est moi qui suis en charge du royaume à présent. "

Mais la suite du discourt lui fit lever un sourcil. LA pridelander en charge des informations? Il n'avait jamais rien entendu de tel ... Au moment de sa prise de pouvoir, à aucun moment il n'avait été mentionné qu'il fallait transmettre des messages à Outland ni même qu'une personne en particulier avait été chargée de cette besogne.

" Pardonnez mon ignorance, mais qui était cette lionne ? Lors de ma nomination il n'a jamais été question de qui que ce soit qui passe des messages ... "

Pour le coup, Azaan n'était pas en colère contre Soto. Mais il avait l'impression d'avoir soulevé un point assez étrange. Si Awena et les autres ne lui avait pas fait part de ceci, ne serait-ce pas parce que quelque chose se tramait sous le manteau ? Et si c'était le cas, pourquoi avait-ce cessé et depuis quand? Des questions auxquelles le roi se devrait de trouver des réponses pour éviter tous problème ... Le grand esprit seul sait quelle était la nature des informations qui se transmettaient.

Mais Soto était déjà partit sur autre chose. Outland avait été secoué par un meurtre commis par l'un des Mositus qui résidait sur Prideland. Azaan en fut plus que choqué, ouvrant de grands yeux surpris avant de regarder Ukarimu. Ces lions étaient pourtant de nature si sympathique et franchement pacifistes ... L'autre lion, celui aux couleurs de feu, l'avait peut-être entraîné là-dedans?

Le chef de outland était en colère et il sentait que ses intentions n'étaient absolument pas de discuter. Mais cette histoire ne concernait pas Prideland et si il était venu, c'était par politesse envers l'alliance pour que Azaan soit au courant. Alors il fallait se montrer magnanime.

" Je suis ... choqué d'apprendre cela ... Et désolé pour votre compatriote. Cette histoire ne concerne en effet pas prideland, je vous invite à discuter avec le chef de nos hôtes. Aucun Pridelander ne se mêlera de cette histoire. Ceci dit, je tiens à rappeler que la peine de mort est interdite sur mes terres. Si sale besogne il y a, allez le faire ailleurs ... "

Il frissonna de ce qu'il venait de dire. Mais il ne voulait se mettre en travers de Soto pour une histoire qui ne le regardait pas. Le deux clans allaient devoir se confronter. Azaan voulait juste éviter une guerre sur ces terres si elles ne concernait pas Prideland.

Images (c) Hecate
Azaan
Kairi
Kairi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 4 Aoû - 11:44
La question du dénommé Soto me surprit mais je n’en laissais rien voir. Ainsi, il n’était pas au courant que la couronne avait changé de tête ? J’ignorais quelle serait sa réaction à cette nouvelle mais je présumais que ça n’allait pas trop lui plaire étant donné qu’Azaan n’était pas sur la même longueur d’onde que ses sœurs et que le pacte fait avec le lion aux oreilles tigrées ne plaisait pas au nouveau roi. Quoiqu’il en soit, il fallait préserver la paix et cela commençait par se montrer franc envers nos visiteurs et les présentations furent faites… avant qu’Azaan ne pointe de la griffe la méconnaissance de la nouvelle situation politique sur un ton que je ne lui avait jamais entendu.

La discussion était tendue entre les deux chefs et je craignais que cela engendre une situation désastreuse. Je restais sur mes gardes mais n’intervenait cependant pas pour le moment, me contentant d’écouter en silence. J’appris ainsi qu’une lionne avait été mandatée pour communiquer avec les Outlanders et avant que je puisse m’interroger sur l’identité de cette lionne, il fut révélé qu’elle ne venait plus depuis plusieurs semaines. Cela expliquait donc en partie pourquoi nos « alliés » n’étaient pas au courant de la montée au pouvoir d’Azaan. Ce dernier partagea d’ailleurs sa méconnaissance du fait et questionna le chef outlander sur l’identité de celle en charge de la communication. Soto préféra cependant éluder pour le moment pour passer à autre chose.

Une autre révélation fut faite et celle-ci était macabre. Un outlander avait été assassiné par des intrus qui résidait ici même. La surprise fut telle que j’en restais bouche-bée et la réaction de mon souverain était à peu près similaire. Nous échangeâmes un regard dans lequel je pu lire de l’incompréhension. Comment une telle chose avait-elle pu se produire sous nos yeux ?
Bien que n’appréciant pas nos nouveaux voisins de par la façon dont ils l’étaient devenus, je ne pouvais cautionner un meurtre et celui-ci se devait d’être puni. Soto nous informa de ce qu’il savait sur les individus ayant commis ce crime et si la description de la lionne ne fut pas plus détaillée que cela, celle de son acolyte me fit immédiatement tilter.

Je ne connaissais en effet que peu de lions arborant un pelage rouge et le mot flamboyant ne laissais place à aucun doute. Il ne pouvait s’agir que de Vita. Le même lion que j’avais porté jusqu’à sa sœur il y avait quelques années maintenant pour que sa vie soit sauvée... Cela signifiait donc que j’avais contribué à sauver la vie d’un meurtrier ? Je déglutis difficilement.

Je ne me tenais pas particulièrement au courant de ce qu’il se passait au sein du royaume, néanmoins je savais qu’une Mositu était particulièrement proche du lion du feu et elle aussi je la connaissais. J’espérais néanmoins que celle à qui je pensais n’était pas la complice de Vita. Adana m’avait semblé être une lionne en quête de voyage et non pas quelqu’un capable de projeter un assassinat.

Que faire ? Devais-je donner les informations que je possédais ou me taire ? Devais-je signer l’arrêt de mort de deux lions coupables de meurtre ou les préserver et briser notre alliance avec les lions de Soto ? Quoi que troublée par ce qu’il proposais, je n’hésitais que peu de temps après la prise de parole d’Azaan.

Je suis également désolée d’apprendre une telle nouvelle. La description de la femelle n’est pas assez précise pour que je sois certaine de qui il s’agit. Néanmoins, le pelage rougeoyant me fait penser à un lion dénommé Vita. J’ignore s’il s’agit bel et bien de cette personne mais c’est la seule que je connaisse et qui arbore de telles couleurs. Aussi…. Je sais qu’il passe pas mal de temps en compagnie d’une Mositu. Elle s’appelle Adana.

Voilà, c’était fait. Je leur avais dit ce que je savais. Je n’aimais pas savoir ce qui les attendait si c’était effectivement eux qui avait donné la mort à l’outlander et que c’était moi qui avait mis Soto et les siens sur leur piste mais d’un autre côté, s’ils avaient effectivement commis ce crime, je ne pouvais les laisser fouler nos terres impunément.

Kairi
Soto
Soto
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 11 Aoû - 23:45
Azaan semblait étrangement moins froid tout d'un coup. Peut-être avait-il compris qu'il y avait un sérieux problème de compréhension dans les deux camps. Une reine destituée par son peuple, qu'avait-elle donc fait ? Soto ne s'inquiétait pas forcément de la raison en premier mais des conséquences pour lui.

-Comment cela ne peut pas être une évidence de prévenir les alliés, même d'un ancien dirigeant ? Nous avions établi ce lien sous engagements avec Awena et l'aide de sa soeur, il n'avait aucune ambiguité. Dois-je comprendre qu'il y a un problème avec cette coopération ?

Chacun avait normalement pu respecter son engagement, n'est-ce pas ? Ahva n'aurait pas osé lui inventer l'accord avec Awena tout de même ? Soto n'avait pas pu se faire berner à ce point ?

Elle n'avait pas été la messager au sens officielle, Soto avait parlé vite, sous l'agacement d'être pointé du doigt. Mais leur vide respectif les avaient poussés à se retrouver plusieurs fois. Avant qu'elle cesse soudainement de venir. Tout passait par elle dans cette alliance.

-Je pensais qu'Ahva viendrait me le dire. Continua t-il. Elle aurait venir.

Il pensait que cette visite au rocher ne serait pas compliqué, mais finalement il s'avérait que c'était un vrai casse-tête. La déception rejoignait la colère déjà allumée par les lions bruns.

Puis sa compagne orange remit immédiatement le sujet sur le cas Mositus. Le nom de Vita raisonna.

- T'as bien dit Vita ?
Répondit-il à Ukarimu. Alors je ne me trompais pas. Ce lion du feu est revenu !

Le lion doré ne s'était pas trompé. Il aurait dû le liquider, lui et tout le reste de la famille du feu quand il en avait encore l'occasion. Vita avait été la seule exception à son désir de nettoyage parce qu'il était lié à Ahva et qu'il n'avait pas eu le choix sur le moment. Vita et sa soeur, Ishana.

Les lions du feu, c'était un sujet qu'il n'avait pas totalement oublié malgré le temps. En fait, il ne l'avait jamais sorti de sa tête, et visiblement il avait eu raison. Jamais ils ne seraient tranquilles avec des lions du feu épargnés.

Ils avaient le feu vert d'Azaan pour régler leurs comptes, du moment que tout dérapage ne se passe pas sur Prideland. C'était tout ce qu'il espérait de cette rencontre, initialement. Il se tourna vers les Outlanders et il prit le temps de réfléchir à qui il laisserait la coordination des opérations.

-La sale besogne ? Soit, cette partie s'ra dehors. Répondit-il à Azaan avant de se tourner vers les siens. Shagan et... Il hésita entre Lana et Melyn avant de trancher sur la mieux taillée pour l'effort. Melyn. Partez chercher les troupes et dites leur de ramener chaque lion brun qu'ils trouveront sur leur chemin dans La Savane. Leur chef rassemblera le reste là-bas.

Soto ne se contenterait pas du chef, seul en tête à tête. Tous les mositus sauraient de la gueule des Outlanders qu'il faut éviter de mettre ne serait-ce qu'une nouvelle patte chez eux.

C'était sans doute la première fois qu'il donnait une délégation sur le commandement guerrier, mais c'était nécessaire cette fois-ci. Les actions en dehors d'Outland le demandait forcément sur ce large périmètre et Soto venait de couper leur petit groupe de manière équilibrée afin que les forces soient répartis. Il n'était plus si tranquille après avoir appris pour Awena et préferait garder au moins une force masculine avec lui, Hasir, en plus de Lana, pour rencontrer le chef mositus. Sa méfiance habituelle était de mise.

Il se retourna ensuite vers Les Pridelanders.

-Menez-nous à lui et on en restera là pour aujourd'hui, Azaan. Mais par la suite, Ahva me devra des explications sur son silence. Des grandes explications. Si elle ne vient pas, je reviendrais pour les avoir de sa propre gueule.

Il osait espérer qu'elle était totalement étrangère aux agissements de son ami le rouge. Il aurait été plus enjoué de la revoir sans ce contexte Pridelander étrange qui sentait le putois.

Soto a écrit:
Ordre :

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Soto
Shagan
Shagan
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 12 Aoû - 11:19

Des mots fusèrent, encore. Des mots qui emplirent l’esprit du jeune mâle, alors qu’il décortiquait tout ça. C’était… Parfait, toutes ces informations. Ainsi il apprit qu’Awena avait été carrément destitué par son peuple. Et cela lui fit se poser plus de question encore. Pourquoi ? Comment ? Est-ce pour cela qu’il n’avait plus jamais revue Ahva ? Qu’il n’avait plus revue la guerrière du soleil, son exacte opposé ? Quoi qu’il en soit, la question de Soto lui fit tressaillir les oreilles. Le contrat qui alliaient les deux clans, étaient donc à présent brisé ?… Si c’était le cas, voila une nouvelle information qui pourrait jouer en faveur des crocodiles. Les reptiles étaient resté sur le engagement, eux. Mais Shagan ne dit rien, restant simplement silencieux, attentif.
Azaan posa ensuite la question que le jeune mâle se posait depuis quelques minutes. L’identité du messager. Et le nom que Soto donna, ne fit que confirmer les doutes du sombre. Donc Soto voyait Ahva. Donc, c’était pour cela que la lionne trainait du côté de la rivière, lorsqu’il l’avait croisé. Ça n’avait pas été juste une rencontre fortuite.

Enfin. Azaan finit donc par donner son accord, tout en précisant qu’il ne voulait pas de sang sur son territoire. Ce qui en soit, était compréhensible. Si exécution il devait avoir, ce sera sur la Lande. Ou a Outland. Ou les deux. Shagan aurait d’ailleurs été bien tenté de livrer les deux assassins aux crocodiles, mais on ne pouvait pas demander autant. S’ils parvenaient à mettre la patte sur les lions sombres en question, ce serait déjà une bonne chose. Par ailleurs, les paroles de l’orangé attira son attention. Un lion rouge, du nom de Vita ? Il ne connaissait pas. Mais étrangement, il se doutait bien que ce serait un nom qu’il parviendrait à poser sur un lion, dans les prochains jours. Tout ce qu’il sut, c’était qu’il s’agissait d’un lion du feu, et que Soto le connaissait bien, visiblement. Un lion qu’il ne semblait pas porter dans son cœur.

Quoi qu’il en soit, le chef Outlander finit par se tourner vers eux, et l’interpella, lui et sa sœur -après un temps de réflexion ? Savait-il pour le froid qui c’était posé entre eux ?… Oui, surement, ça n’avait pas éclaté à l’abris des yeux et des oreilles… - pour leur demander d’aller chercher les guerriers, et de rassembler les lions sombres qu’ils pourraient croiser. Shagan inclina légèrement la tête, pour signaler qu’il acceptait la demande, puis posa le regard sur Azaan et Ukiramu, inclinant la tête avec respect, pour les saluer.

- Sire Azaan, Dame Ukarimu…

Simple politesse. Il tourna finalement les talons, sans jeter le moindre regard en direction de Melyn. Qu’elle le suive ou non semblait peu lui importer. Lui, en tout cas, avait bien l’intention de mettre à exécution l’ordre de leur chef. Même si dans le fond, savoir sa sœur avec lui le rassurait. S’il leur arrivait un pépin, pour x ou y raison, il savait qu’ils n’auront aucun mal à s’en sortir. Il espérait juste que malgré ce qui les séparaient, elle continuait d’avoir la même envie qu’avant, de protéger sa propre famille. De son côté, c’était toujours de première importance. Un devoir qui surpassait les différents.
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:
Shagan
Melyn
Melyn
Informations

Mon Personnage
Rang: Guerrière
Relation(s):

Ven 16 Aoû - 14:08
« Ce qui n'aurait pas dû être fait »
Feat. Soto, Shagan & Azaan

Après avoir attendu quelques temps, un grand mâle revînt accompagné d'une femelle revînt avec le lion qui était supposer aller chercher Awena. Or, il paraissait clair que cette dernière n'était pas présente. Cela ne plairait sans doute pas à Soto. Pour autant, Melyn fut autant surprise que les autres lorsque le nouveau venu se présenta comme Azaan, nouveau roi de Prideland. Le régent de la terre du rocher avait donc changé sans qu'Outland en soit informé ? Que s'était-il passé pour que Prideland change de meneur alors même qu'Awena était toujours en vie ? Si Soto n'avait cure du statut de son interlocuteur, ce dernier ne se laissa pas impressionner par le grand mâle doré, et répliqua d'un ton tout aussi sec. Les deux lions se toisaient, chacun tentant implicitement de prendre le dessus dans ce face à face. Le chef d'Outland annonça la raison de leur venue, et le nouveau roi de Prideland sembla surpris par la tournure des choses. Pour autant, il fit preuve de bon sens et ne semblait pas vouloir empêcher Soto et les siens de régler leurs griefs. Il se contenta de leur rappeler que la peine de mort était interdite sur Prideland, ce qui fit intérieurement rire Melyn. Les pridelanders étaient sans doute trop tolérants. Aux yeux de la jeune lionne, certains choix imposaient une peine capitale, rien de moins.

S'en suivi diverses discussions sur les coupables et un nom finit par ressortir, qui ne disait qu'un vague souvenir à Melyn. Il était désormais temps de régler les choses maintenant qu'Azaan leur donnait ce qui ressemblait à son accord. Soto désigna Shagan, puis réfléchit avant de désigner également Melyn, leur ordonnant d'aller chercher leurs compagnons pour rassembler les Mositus qu'ils trouveraient. Si la lionne s'agaça d'être une nouvelle fois associée à son frère, elle n'en laissa rien paraître, et s'éloigna à sa suite après un bref signe de tête au Roi de Prideland. Shagan ne lui jeta pas un regard, et sa soeur fit de même. Ils marchaient côte à côte en silence, et la fille de Jeuri n'avait aucunement l'intention de briser le silence pesant qui s'était installé. Seul comptait leur mission.

Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Ce qui n'aurait pas dû être fait [PV OUTLANDERS/AZAAN] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Azaan
Azaan
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 19 Aoû - 17:48
Le lion doré aurait pu faire rougir de honte Azaan en soulevant le fait qu'il était évident qu'un changement de dirigeant devait faire l'objet d'un rapport à ses alliés ... En effet, il aurait dû y penser. Mais l'aurait-il vraiment fait avec Outland ? Probablement pas au final. Aussi, se contenta-t-il de le regarder, yeux froncés, en baissant les oreilles, espérant pouvoir échapper à répondre de ses actes. Une vague chance arriva ... Mais elle représentait un cadeau empoisonné. Soto lui demandait si l'alliance tenait toujours, ou non. Et il était pris de court, pas suffisamment de temps pour répondre de la meilleure des façons.

" Disons je préférerais que l'on en reste à une entente courtoise. "

La réponse était assez floue que pour laisser sous entendre que les deux clans n'étaient pas en guerre mais pas non plus qu'il voulait garder cette entente actuel. Il espérait que cela lui fasse gagner du temps pour y réfléchir plus en avant.

En revanche, il sentit son sang se glacer lorsqu'il parla de Avha ... Alors c'était elle qui passait les messages. Et si c'était le cas, était-ce sous ces conditions que les deux lions s'étaient rapprochés ? Il préférait vite retirer toute image de son esprit.

Ukarimu quand à elle, pu lui en dire plus sur le lion rouge que les outlanders suspectaient d'avoir tuer leur compatriote. Azaan ne connaissait pas ce nom. Il avait beau fouillé sa mémoire mais rien ne lui venait. En somme, pas quelqu'un de chez eux ! Tant mieux. Soto par contre, lui, semblait reconnaître ce nom et le roi comprit que ce lion leur avait déjà causé du tord. Il accepta par ailleurs de respecter l'abolition de la peine de mort sur prideland. Chose qui rassura Azaan lorsqu'il envoya ses troupes pour chercher les Mositus.

" Je ferai part de cela à ma soeur. "

Dit-il en réponse à la demande de compte que Soto demandait. Il lui en ferait part, mais dieu seul sait si elle accepterait d'y aller.

" Gardes, veuillez accompagner Soto jusqu'à nos hôtes et veuillez à ce que tous se passe selon nos lois. "

Il observa les Outlanders partir et il resta là encore un instant, se demandant si il avait fait les bons choix. Faire de la politique était une chose, mais devoir l'improviser en était une autre. Il se tourna vers Ukarimu, comme pour avoir son avis sur la chose mais il ne dit rien. Il était bien trop préoccupé par cette visite qui avait été un peu trop riche en émotion selon lui.

Images (c) Hecate
Azaan
Kairi
Kairi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 20 Aoû - 22:35
Avant que je ne transmette ce que je savais, Soto nous fit part d’une autre nouvelle des plus étonnantes. En plus d’ignorer qu’un messager allait leur transmettre des informations régulièrement, j’ignorais que ce messager n’était autre qu’Ahva elle-même. J’avais immédiatement cherché le regard de mon souverain et je pu y lire le même étonnement qui m’assaillait. Ainsi il n’était pas au courant lui non plus. Encore une chose que la cadette de la fratrie avait préféré taire. Elle avait cependant cessé ces entrevues et je me doutais de la raison.

Je laissais cela de côté en me doutant que cela ferait l’objet d’une discussion entre la concernée et son frère pour donner au chef des outlanders les informations qu’il souhaitait obtenir.

T’as bien dit Vita ? Je hochais la tête pour confirmer avant qu’il n’enchaîne. Alors je ne me trompais pas. Ce lion du feu est revenu !

Revenu ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Leur avait-il déjà causé du tord par le passé ? Je me sentais peinée de ne pas avoir su le jauger mais il fallait dire que l’état dans lequel je l’avais trouvé n’avait vraiment été propice à cela. Repensant à la supposition que je m’étais faite plus tôt, je sentais une sueur froide parcourir mon échine. J’avais permis qu’il vive pour qu’il puisse tuer quelqu’un…

Cette pensée me glaçait le sang et je n’étais plus vraiment attentive à ce qu’il se passait autour de moi. Ce n’est que lorsque le lion et la lionne que je supposais avoir un lien de sang se mirent en mouvement que je revenais à la réalité du moment. Soto demandait à ce qu’on le mène au chef des Mositus. Il avait accepté que si « justice » il devait y avoir, cela ne se ferait pas sur Prideland. Je ne voyais donc aucune raison de m’opposer à cette requête, tout comme mon souverain qui indiqua aux gardes de l’accompagner jusqu’au meneur des lions sombres.

Avant que le lion doré ne suive son escorte, Azaan l’informa qu’il parlerait à Ahva de sa demande. Il souhaitait savoir pourquoi elle avait cessé ses visites. La raison était plus qu’évidente à mes yeux et sur ce point, je ne pouvais que féliciter Ahva pour sa décision. Elle avait souhaitait protéger ses enfants mais je doutais que cela puisse continuer à partir du moment où les parents de Shomari et Djedkara se retrouveraient. Souhaitant préserver ces petits encore un peu, je me contentais de garder le silence quand bien même j’aurais pu lui apporter la réponse. Après tout, ce n’était pas à moi qu’il souhaitait parler et je n’étais pas celle qui devrait lui apprendre qu’il était père.

Je le regardais donc s’éloigner sans piper mot avant de souffler de soulagement lorsqu’il sortit de mon champ de vision. Cette entrevue avait été des plus tendue et je ne regrettais pas qu’elle soit terminée. Azaan avait géré cette rencontre diplomatique de patte de maître et c’est un regard prévenant que je posais sur lui lorsque je tournais la tête, me rendant alors compte que lui aussi me regardait.

Et bien, voilà qui était… intéressant. J’avais hésité sur le mot adéquat et celui-ci m’avait paru le meilleur. Nous avions appris pas mal de choses et cela avait soulevé de nombreuses questions. Néanmoins, cela c’était bien passé. Je trouve que vous avez parfaitement géré cette entrevue et je doute que cela ait pu se passer d’une meilleure manière.

Le sourire que je lui offrais se voulait avenant tandis que dans mes yeux brillait la fierté de pouvoir côtoyer quelqu’un d’aussi grand que lui.

Kairi
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé