Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Jangowa - Adulte - Femelle - Sanaa
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Juil - 17:42


Référence:

Image :copyright: Nix

L I B R E
Avoir envie de RP avec elle

▲ NOM : Sanaa ; prénom arabe, signifiant brillance, splendeur.
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowa pure
▲ AGE : 8 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 6 mois le 01/09/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Epouse de Moti
Mère d’Asma et de Miryam
Belle-mère de Jehara

Sanaa se définit comme une pure fille du désert. Elle s’affirme, se met grandement en avant et a la langue bien pendue. Elle est très mal vue pour son comportement déplacé, mais a pourtant un caractère bien typique des siens.

▲ RANG : Guerrière

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même (elle jalouse Hatasa)
[LIBRE] Jangowa - Adulte - Femelle - Sanaa  410

▲ HISTOIRE :

Sanaa est issue de la dernière portée de sa mère, la plus jeune parmi trois autres sœurs, mais aussi la seule survivante. Elle fut élevée à la dure, dans le respect des traditions Jangowas. Son père, un lion sévère et misogyne, l'a traité durement, également pour la protéger, elle, la dernière représentante de sa lignée. C'est à cette époque que Shabel devint la nouvelle impératrice et que Sanaa fut initiée à la politique. Comme elle, comme pour son père, les sang-mêlés sont de dangereuses tiques à éradiquer. C'est donc tout naturellement qu'elle rejoint l'avis de son père sur Shabel : monstre, une hérésie.

A seulement un an, elle est promise à Moti, son propre cousin. Il est le fils ainé de son oncle paternel, le plus fort, un parti idéal, bien qu'il soit de sa famille. Pendant l'exil de son promis, Wivu reversa Shabel et devint l'empereur. Sanaa fut tentée de changer d'avis pour Moti, et tenter de séduire le mâle, mais Hatasa écrasa tout espoir et la femelle commença sans le savoir à développer de la rancœur pour l'épouse de l'empereur. Au retour d'exil de Moti, Sanaa mit tout en œuvre pour être une digne épouse, obéissante et fière. Âgée de 3 ans et 6 mois, elle mit bat d'une portée généreuse, composée d'un mâle et une femelle. Une chance ! Un héritier mâle ! Si Moti semblait plutôt indifférent, Sanaa jubilait d'une telle victoire. Cependant, le départ de Wivu et la montée au pouvoir d'Hatasa entacha vite cette joie : la garce Hatasa était désormais aux commandes.

Sanaa s'occupa beaucoup du mâle, Asma, tandis qu'elle délaisse la femelle, Myriam, sans pour autant la laisser mourir de faim. Elle voyait en Asma la chance de pouvoir l'offrir à une des nombreuses femelles prometteuses du Clan. La purge eut lieu au même moment, écartant les vermines du Clan. Moti prépara son fils à l'exil, Sanaa décida alors de préparer sa fille au mariage. Malheureusement, aucun prétendant ne s'offrait à elle, et certainement pas le fils de Kaya, qu'elle haïssait presque autant que son impératrice.

Au retour d'exil d'Asma, Sanaa se disputa fortement avec son fils, ce dernier refusant obstinément de faire la cours aux filles de Kaya ou d'Hatasa, jugeant les manies de sa mère malsaines. Moti ne voulut pas s'interposer et ne soutint pas son épouse, estimant que son fils avait raison de patienter étant donné les naissances récentes des filles de Hiari. Alors qu'elle encaissait la pseudo-trahison de son fils et de son époux, elle apprit plus tard que Jehara, le fils pas tellement fils de Kaya, faisait la cours à sa fille. Elle tenta de raisonner sa famille, mais il fut déjà trop tard, un nouveau coup dur pour la peau de vache.

Sanaa meurt peu de temps après le mariage de sa fille, dans d'étranges conditions. (causes réelles : hémorragie cérébrale aléatoire)


▲ CARACTÈRE : Vulgaire – Haute estime d'elle-même – Vindicative – Fière – Conservatrice – Peste – Franche – S'écrase devant les mâles, s'impose devant les femelles – Déteste avoir tort – Xénophobe – Vicieuse – Manipulatrice – Se fiche pas mal de sa lignée, tant que celle-ci ne côtoie pas le pouvoir

Sanaa rêve de pouvoir, mais ne se voit pas elle, femelle, au sommet toute seule. Elle a toujours cru bon de savoir un mâle au pouvoir, le juste ordre selon elle.

De nouveaux traits de caractères peuvent être ajoutés à la guise du joueur, tant qu'ils respectent ceux cités plus haut.


▲ A SAVOIR …
* Sanaa n'apprécie pas Moti, son époux, pourtant elle admet qu'il est un parfait géniteur pour sa descendance. Elle espère le convaincre d'avoir une nouvelle portée, même s'il ne semble pas enclin à avoir d'autres enfants pour l'instant.
* Malgré ses désaccords avec Asma, Sanaa encense son fils depuis toujours. Elle espère qu'il trouve un bon parti, pourtant, elle sait d'avance qu'elle jalousera la future promise car celle-ci s'accaparera son joyau le plus précieux.


Jehara vous lorgne en #6F5229

[LIBRE] Jangowa - Adulte - Femelle - Sanaa  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 0:20
Personnage mis à jour pour mourir, il peut être déplacé dans les morts c:


Jehara vous lorgne en #6F5229

[LIBRE] Jangowa - Adulte - Femelle - Sanaa  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum