-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levé de soleil [Pv Lahira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Juil - 9:22
Il avait fait chaud cette nuit là. Tellement chaud que je n'avais pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Et le pire, c'est que ma petite soeur Hazina m'avait collé une bonne partie de la nuit, bien que j'essaye de la repousser de temps en temps... Je n'arrivais pas à comprendre comment elle faisait pour réussir à dormir en étant collée à moi. Enfin bref, j'avais tellement chaud que j'avais fini par me résigner et m'étais levée alors que le soleil n'était pas encore là. Seule une légère teinte orangée commençait à colorer le ciel rempli d'étoiles. Pas une seule brise de vent pour me rafraîchir un peu. Je ne devais pas être la seule à avoir passé une mauvaise nuit, car plusieurs membres du clan étaient déjà levés. Peu de temps après moi, Akyr mon frère arriva.

- Coucou Ellyn, déjà debout toi aussi ?

J’acquiesçais d'un signe de tête avec un bâillement. Il fallait absolument que je me rafraîchisse tout de suite. Ma gorge était sèche, et je ne perdis pas un instant pour m'éloigner du clan et me diriger en direction des marais. Avec la saison sèche qui approchait à grands pas, le clan s'était rapproché des marais, cet endroit qui devenait l'une des rares, et surtout la principale source du désert lorsque la saison sèche était là.

Akyr m'accompagna. Non discutâmes en chemin de choses et d'autres, critiquant surtout Hazina qui prenait toute la place lorsqu'elle dormait. Une fois arrivés aux abords des marais, nous jetâmes un coup d'oeil aux alentours. Les marais étaient très prisés des aux espèces, surtout les crocodiles qui aimaient rester cacher dans l'eau en attendant qu'une proie vienne s'abreuver. Après un moment d'observation, Akyr descendit le premier le long du bord boueux qui entourait les marais de chaque côté. Je le suivis de prêt, restant sur mes gardes. Mais après avoir entamé notre descente, Akyr poussa un petit cri de surprise et glissa en tombant tête la première dans l'eau. Je me mis à pouffer de rire, tandis que mon frère s'extirpait de l'eau en ronchonnant.

- Et bien, au moins, tu t'ai rafraîchis ! Lui lançais-je moqueuse.

- Ah Ah ! Très drôle Ellyn ! Dit-il en me jetant un regard noir. Je m'approchais du bord de l'eau en prenant soin de ne pas faire la même erreur que mon petit frère. Nous restâmes un petit moment tous les deux, et Akyr fini par rejoindre le clan pour s'entraîner avec papa. Moi, je restais là, observant le levé de soleil, profitant du calme qui régnait pour me réveiller tranquillement...

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Levé de soleil [Pv Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':

Rapport du Matin - Demande de Rp

Anciennement Ellyn

Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Rang: Simple Membre
Relation(s):

Ven 5 Juil - 23:03

Depuis qu'elle avait été nommée Elite, son quotidien avait légèrement changé. Premièrement, Shen s'était étrangement un peu éloigné d'elle, ils passaient moins de temps ensemble et il était un peu bizarre. Sa fierté en avait-elle prit un coup, de ne pas avoir été choisit ? Lahira songeait que c'était cela. Il lui avait aussi reproché de passer beaucoup de temps à s'entraîner avec Akef et ça, elle ne pouvait pas le nier.

Levée tôt comme elle en avait l'habitude, la lionne était partie chasser seule entre les dunes, profitant de la fraîcheur de la matinée pour surprendre une bande d'antilopes encore endormies. Repue, la fille de l'impératrice s'était naturellement dirigée en direction des marais afin de se rafraîchir. Sa démarche était légère, douce, elle ne faisait aucun bruit. Ses prunelles dorées avaient repéré la silhouette de sa nièce, Ellyn. La petite lionne semblait bien paisible, scrutant les cieux qui prenaient des teintes orangées. Lahira se stoppa un instant pour la regarder. Qu'est-ce que les enfants grandissaient vite... Dans une année, elle serait adolescente. Déjà.

- Tu es seule, Ellyn ?

Demanda la lionne de sa voix légèrement grave, s'approchant de la petite par sa droite pour venir s'asseoir près d'elle. La fille d'Hatasa tourna sa tête vers elle, l'abaissant un peu afin d'être à sa hauteur. Peut-être qu'elles allaient pouvoir se livrer à un nouvel entraînement, après tout ? Si aucune oreille mal-avisée ne traînait, évidemment. Lahira songeait que cela lui permettrait de faire un peu autre chose et puis, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas pu donner de leçons à Ellyn. De plus, elle partirait sûrement bientôt pour l'Extérieur, mieux valait qu'elles se voient le plus possible avant cela. Cette pensée fit songer à la lionne qu'elle lui manquerait, sa petite Ellyn. Hazina et Akyr aussi, mine de rien. Elle appréciait beaucoup ces petites boules de poils.

Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 7 Juil - 12:54
- Tu es seule, Ellyn ?

J'étais tellement absorbée par le levé du soleil que je n'avais pas fais attention que Lahira arrivait sur ma droite. Voir ma tante seule de bon matin me surprit, car en ce moment, elle passait tout son temps avec Akef à s'entraîner. J'avais bien remarqué que Shen et elle passaient moins de temps ensembles, mais cela ne me regardait pas. Au moins, j'avais l'occasion de passer un moment avec ma tante, et cela me faisait plaisir. Lahira vint s'installer à mes côtés, et je la saluais chaleureusement d'un hochement de tête vigoureux et un large sourire.

- Bonjour Lahira ! Oui je suis seule, Akyr m'a accompagné pour boire mais je crois qu'il est parti s'entraîner avec papa maintenant.

Passer un moment avec Lahira allait sûrement me faire du bien. Elle ne m'avais pas entraîné depuis quelques temps, et même si je ne m'en étais jamais plains jusqu'à présent, j'étais légèrement contrariée car mon entraînement n'avançait plus aussi bien. Heureusement, Hatasa avait prit le temps de m'entraîner en compagner de mon demi-oncle Makan. Lui et moi nous entendions très bien, mais lorsqu'il s'agissait de s'entraîner, il était légèrement susceptible lorsqu'il voyait que je connaissais les réponses aux questions demandées par Hatasa alors que lui ne les connaissait pas. Mais cela ne nous empêchait pas de passer la plupart de notre temps libre ensembles. J'avais vraiment du mal à croire que Makan et Anaya étaient frère et soeur, ils étaient tellement différents. Bref... Mes pensées s'égaraient et j'avais du coup gardé le silence durant quelques minutes. Je me concentrais alors de nouveau sur ma tante pour reprendre la parole.

- J'ai appris par maman que tu étais une Elite maintenant, ça fait quoi ? Tu dois être fière !

J'étais fière de Lahira, mais d'un autre côté, savoir qu'elle partirait sûrement bientôt en mission me rendait triste. De plus, qui allait m'entraîner lorsqu'elle partirait ? Hatasa étant l'impératrice, elle n'avait pas toujours le temps de s'occuper de mon entraînement. Mais je préférais cacher mes inquiétudes et fixais ma tante avec un grand sourire, montrant que j'étais contente pour elle.

~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 7 Juil - 17:00

Le sourire de la petite lionne arracha un air plus tendre à la lionne ; décidément qu'elle était adorable cette enfant ! Et effectivement, Akyr l'avait quitté il y a peu, cela confirmait à Lahira les traces de pas qu'elle avait pu apercevoir sur le sol en venant. La tante hocha la tête tranquillement, glissant ses prunelles dorées en direction de l'eau paisible. Il n'y en avait pas beaucoup contrairement à quand ils étaient en Saison Humide mais c'était suffisant pour s'abreuver ! Un léger silence s'installa entre la tante et la nièce puis, finalement, la plus petite le brisa, s'attirant l'attention de son aînée.

- C'est très glorifiant, cela signifie que tout mon travail a été payé. J'en suis extrêmement fière et j'ai hâte de me rendre hors des frontières pour une première mission.

Avoua la lionne dans un léger sourire. Elle avait autant de voir ce dont elle était capable que de le montrer aux autres ! Participer à l'extermination de ces vermines au sang noir serait extrêmement satisfaisant. Lahira se demandait simplement quand est-ce qu'elle en aurait l'occasion, les entraînements étaient évidemment toujours de mises mais l'attente se faisait longue à son goût. Pourtant, elle n'était pas de nature impatiente ! Bien au contraire.

- Continue de t'entraîner même quand je ne serais pas là, tu peux demander à Shen de t'entraîner aussi, il est très bon guerrier et ses méthodes avec les enfants sont bonnes. Il sera ravi de t'entraîner tu sais.

Annonça Lahira tranquillement, consciente qu'elle n'entraînait plus sa nièce autant qu'elle l'aurait désiré et qu'elle ne pourra pas le faire énormément dans les prochaines semaines. Cela l'embêtait beaucoup mais la vie était ainsi ! Ellyn pouvait toujours trouver Shen pour cela, ce-dernier ne risquait pas de refuser, il aimait bien trop les enfants pour cela.

- Mais là, il fait encore un peu frais. Que penses-tu d'un petit entraînement guerrier pour se dépenser et apprendre ? J'ai du temps pour toi.

Un petit sourire se dessina sur ses babines tandis qu'elle se redressait, reculant de quelques pas. Il n'y avait personne dans les alentours et puis même si c'était le cas, ce n'était pas très important ! Beaucoup de lionceaux s'entraînaient alors bon, rien de choquant à cela. Elles pouvaient profiter de quelques heures entre elles.

Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 8 Juil - 8:29
Je sentais toute la fierté de ma tante imprégner l'air. Elle ne cachait pas son impatience à vouloir partir pour sa première mission. Je comprenais sa détermination, mais comme à mon habitude, la question concernant la traque des Mositus sur un autre territoire que le notre me taraudait l'esprit. Après tout... Ce n'était pas dans le grand désert que les Mositus séjournaient, mais sur Prideland, et ce territoire ne nous appartenaient pas. Les Pridelanders avaient le droit d'accueillir n'importe qui, ce n'était pas à nous d'en décider... Mais bon... Les Jangowas ne sont pas vraiment connus pour leur tolérance, loin de là. Et je n'allais pas exposer mon point de vue à Lahira, avec qui je m'entendais si bien. Elle pourrait penser que je suis une traîtresse ou bien un lâche.

Celle ci dût se douter que le fait qu'elle ne pourrait bientôt plus m'entraîner devait m'embêter, car elle me conseilla de continuer à m'entraîner même lorsqu'elle ne serait plus au sein du clan. Elle me proposa même d'aller demander de l'aide à Shen, ce qui me paraissait être une bonne idée. Je n'avais pas souvent croisé Shen, mais lorsqu'il me voyait, un sourire amical se dessinait sur son visage, et il ne manquait pas une occasion de venir me parler de tout et de rien. Je suis sûre qu'il accepterait de m'entraîner sans soucis.

- D'accord je prends note, Shen est très gentil, je suis sûre qu'il fera un excellent papa lorsque vous aurez des lionceaux !

Cette pensée me fit sourire. J'avais hâte de voir Lahira maman. Elle était très à l'écoute lorsque j'étais avec elle, et Shen était un lion gentil. Leurs petits seraient sûrement très chanceux, et eux au moins... Ils ne seraient pas jugés à cause de leurs parents...

Lahira me proposa enfin de nous entraîner un peu. Bien que je n'étais pas encore totalement réveillée, un entraînement avec ma tante me ferait le plus grand bien. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir mes progrès depuis un moment. J'espérais qu'elle ne serait pas déçue et qu'elle verrait que malgré ce temps sans entraînements de sa part, je n'avais pas baissé les bras. Je hochais donc la tête pour confirmer sa proposition.

- Qu'allons nous travailler aujourd'hui Lahira ?

J'attendis sagement la réponse de ma tante. Je me rappelais la fois où Hatasa nous avez questionné avec Makan concernant un combat contre un potentiel lion plus grand que nous, et elle voulait savoir comment nous nous en sortirions. J'avais beaucoup hésité sur ma réponse, et je me disais que peut-être Lahira pourrait travailler ma façon de combattre, et m'apprendre de nouvelles astuces pour m'aider. Mais je restais silencieuse, laissant ma tante choisir l'entraînement qu'elle voulait me faire aujourd'hui. Après tout, durant mon exil, je ne risquerais pas de croiser beaucoup de lions, donc l'apprentissage de savoir se débrouiller seule pour se nourrir, trouver à boire et se repérer dans le désert était tout aussi important que l'art du combat...

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 9 Juil - 22:39

La lionne se contenta d'hocher légèrement la tête aux paroles de sa nièce. Pour le moment avoir une descendance, ce n'était pas prioritaire, pas avec ses nouvelles responsabilités de tueuse. Elle désirait briller de son mieux avant de devoir s'occuper de bambins et même quand elle les aurait, Lahira ne se voyait pas être inactive ! De toute façon vu leur éloignement actuel, l'aînée de l'Impératrice se demandait comment les choses se passeraient à l'avenir. Bref ! La lionne avait autre chose à penser pour le moment, comme, par exemple, l'entraînement d'Ellyn !

- On va s'attaquer un peu aux combats, qu'en penses-tu ? Après ça je te ferais une interrogation sur ce qu'on a étudié jusque là.

Tel était donc le programme ! Lahira n'avait pas beaucoup abordé le sujet des combats avec son petit rayon de lune, jugeant que le plus important était d'abord la survie et la chasse. Cependant savoir se battre efficacement était important, encore plus lorsqu'on était une lionne et donc physiquement moins taillée pour cela. Cela n'empêchait pas de pouvoir tenir tête à des mâles ! Kaya en était une preuve, Hatasa aussi et puis Lahira elle-même pouvait se vanter de très bien se débrouiller de ce côté-là.

- On va commencer très simplement mais dis-moi, est-ce qu'on t'a parlé de la garde, en combat ?

Avoir une bonne position pour combattre était très important, que ce soit pour prévenir les coups ou en envoyer. C'était l'une des bases, à certains ça semblait insignifiant mais une garde ouverte était souvent synonyme d'échec cuisant. Lahira observait tranquillement sa nièce, elle l'avait vu s'entraîner avec Makan parfois, et Hatasa, elle avait cru comprendre que Jenkaa entraînait Hazina... Le faisait-il avec Ellyn ? Et ces entraîneurs-là avaient-ils parlé à la petite lune de la position de garde ?
Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 10 Juil - 16:09
Lorsque j'en vins à parler de la possibilité que Lahira et Shen aient des lionceaux, celle ci n'accrocha pas et préféra changer de sujet. Je comprenais qu'elle soit surtout occupé à s'entraîner très dur, vu que maintenant, elle faisait parti des Elite. Je ne continuais donc pas sur le sujet, laissant ma tante m'expliquer le programme de notre entraînement.

- On va s'attaquer un peu aux combats, qu'en penses-tu ? Après ça je te ferais une interrogation sur ce qu'on a étudié jusque là.

Ah ! Le combat. J'étais assez contente de voir que Lahira ne négligeait pas mon entraînement pour l'art de se battre. J'avais de l'avance sur mon entraînement pour tout ce qui concernait la meilleure façon de survivre seule, mais pour ce qui était de se battre, j'avais beaucoup de mal à imaginer des situations de combat. C'est donc avec un grand sourire que j’acquiesçais lorsque Lahira eu fini de m'expliquer son programme de la matinée.

- On va commencer très simplement mais dis-moi, est-ce qu'on t'a parlé de la garde, en combat ?

Je hochais la tête de droite à gauche pour répondre négativement. Hatasa m'avait questionné sur des mises en situations, mais je n'avais encore eu aucune occasion de vraiment m'entraîner à me protéger où attaquer.

- Non, je me bats parfois avec Makan, mais il ne prend pas le temps de vraiment m'expliquer, je crois qu'il aime bien avoir le dessus sur nos combats, vu que niveau théorique je suis meilleure que lui ! Dis-je avec un sourire moqueur qui dévoilait mes petites dents pointues. C'est quoi la "garde" ?

J'attendis calmement que ma tante réponde à ma question. Une autre question me vint alors à l'esprit.

Dis Lahira, Est ce qu'on pourra chasser toutes les deux avant que tu partes en misson pour les Elites ?

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 10 Juil - 19:48

Donc on ne lui en avait pas encore parlé ! C'était quelque part une bonne chose, Lahira comptait bien lui enseigner ce point très précisément pour que personne ne puisse l'attaquer si facilement. Et surtout, qu'elle puisse se défendre plus aisément ! Lahira ne pipa mot, écoutant simplement Ellyn lui expliquer les choses. Elle eut un petit sourire amusé lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle en savait plus que Makan et que cela semblait l'ennuyer.

- Alors, premièrement, oui. On ira chasser ensemble avant que je parte en mission, promis.

Fit-elle d'un air entendu. Après tout elle-même avait chassé en compagnie de Wema plus tôt que cela, certes elle n'avait pas vraiment participé mais observer est très enrichissant ! Et puis la dernière fois, Anaya avait pisté un fennec. Alors Ellyn pouvait parfaitement venir en chasse avec elle ! De toute manière plus cela serait fait tôt et mieux ce serait.

- Maintenant, je vais te parler de la garde. C'est une position dite "d'attente", c'est à dire que dans cette position, tu seras autant prête à attaquer qu'à te défendre. L'important, c'est que cette garde ne soit pas ouverte : tu dois exposer le moins de tes points faibles à l'ennemi. Aussi, cette position doit te permettre de mouvoir ton corps facilement.

Expliqua Lahira le plus clairement possible, observant sa nièce et parlant tranquillement afin qu'elle assimile tout. Après une pose de quelques secondes, elle reprit finalement.

- Donc pour être efficace, cette garde doit respecter plusieurs choses : elle doit être confortable car elle doit te permettre de rester longtemps dans cette position. Elle permet de relâcher ses muscles et ce relâchement sera important pour porter un coup à pleine puissance ! Ensuite, elle doit aussi permettre de frapper sans "appel", c'est à dire sans que, par exemple, tu sois obligée de reculer trop ta patte ou ta tête pour frapper car armer son coup, c'est aussi indiquer à l'ennemi où tu vas frapper. Pour cela, elle le montra, elle fit mine de frapper un adversaire imaginaire en reculant énormément sa patte droite. Avec un tel coup, on le voyait venir de loin ! Alors que si on frappait directement, l'ennemi avait beaucoup moins la possibilité de réagir. Tu dois aussi pouvoir ce qu'il se passe autour de toi sans souci, dans cette position et enfin, comme je te l'ai dit avant, ta garde doit empêcher l'adversaire le plus possible de pouvoir te porter un coup aux parties sensibles.

Lahira se stoppa finalement. Il n'était pas toujours très aisé de fermer sa garde le plus possible, d'allier le confortable et la défense. Lahira se positionna cependant, la patte droite plus avancée que l'autre et cachant son poitrail, l'autre patte légèrement sur le côté pour un meilleur appui. La tête ni trop haute ni trop basse, la queue baissée et les pattes arrières bien encrées dans le sable.

- Cette position est un exemple, il n'y en a pas qu'une, essaye d'en trouver une qui te correspond. Déclara Lahira en encourageant Ellyn a essayer quelque chose.
Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 11 Juil - 12:06
Je fus très contente de voir que Lahira acceptait de m'emmener chasser avant de partir en mission. J'avais hâte de mettre en pratique les leçons que j'avais apprise ces derniers mois. Je bombais le torse, imaginant déjà une potentielle proie que je pourrais attraper.

Lahira en revint ensuite à l'entraînement du jour, et m'expliqua l'importance d'avoir une bonne poistion de garde. Je l'écoutais attentivement, les oreilles bien droites, alors qu'elle m'expliquait chaque détail avec calme et précision. Les leçons de Lahira m'avaient manqué, et je n'avais vraiment pas hâte qu'elle parte durant une longue période en mission pour traquer les Mositus. Mais j'enlevais vite cette pensée de ma tête pour me concentrer de nouveau sur les explications de ma tante.

- Donc pour être efficace, cette garde doit respecter plusieurs choses : elle doit être confortable car elle doit te permettre de rester longtemps dans cette position. Elle permet de relâcher ses muscles et ce relâchement sera important pour porter un coup à pleine puissance ! Ensuite, elle doit aussi permettre de frapper sans "appel", c'est à dire sans que, par exemple, tu sois obligée de reculer trop ta patte ou ta tête pour frapper car armer son coup, c'est aussi indiquer à l'ennemi où tu vas frapper.

Je ne comprenais pas vraiment où Lahira voulait en venir, mais heureusement pour moi, elle mima un geste de sa patte face à un ennemi invisible. Je compris alors où elle voulait en venir. Effectivement, son "attaque" je l'avais vu venir de loin, et il n'aurait pas été compliqué d'esquiver ou de contrer. Lahira continua donc ses explications, et une fois celles ci finies, elle prit sa propre posture de défense pour me montrer un exemple.

- Cette position est un exemple, il n'y en a pas qu'une, essaye d'en trouver une qui te correspond

Je m’exécutais alors, essayant tout d'abord de prendre la même posture que ma tante. Mais je me rendais rapidement compte que la position ne me convenait pas, et je ne mis pas longtemps à perdre l'équilibre, me rattrapant de justesse pour ne pas m'écrouler sur le sable. J'essayais alors d'autres positions, durant plusieurs minutes, sous le regard de Lahira. Aucune ne me convenait. Je commençais à désespérer, tout en continuant malgré tout à trouver une posture de défense qui me convienne.

Je mis alors l'une de mes pattes avant devant moi, et l'autre un peu pliée sous mon ventre. Mes deux pattes avant étaient légèrement pliées. Mes pattes arrières étaient l'une en face de l'autre, et tout mon appuis se portait sur elles. Mon arrière train légèrement plus haut que le reste de mon corps, ma tête suivant l'alignement du reste de mon corps, je restais dans cette position quelques minutes, pour être sûre que cela me convenait, et après ce temps à rester immobile, j'émis un ronron de satisfaction, en tournant ma tête vers Lahira.

- Je crois que j'ai trouvé ma position de garde ! Dis-je, joyeusement, tandis que je m'asseyais de nouveau dans le sable.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 9:55

Lahira observait la petite Ellyn s'efforcer de trouver sa propre position, chancelant parfois, manquant d'autres fois de tomber ! Cela avait une part de mignon et l'espace d'une seconde Lahira songea au jour où elle aurait ses propres enfants. Elle devrait aussi leur apprendre ces choses-là : se battre, s'endurcir, respecter les lois du désert, chasser, survivre, devenir un Jangowa parfait ! D'une certaine manière la fille aînée de l'Impératrice se sentait assez impatiente de le faire. Combien aurait-elle d'enfants ? Des mâles ? Des femelles ? A quoi ressembleraient-ils ? Lahira y songeait parfois mais avant toute chose, elle devait briller davantage au sein des siens ! Devenir incontournable dans le Clan pour inspirer sa progéniture et qu'elle empreinte cette même route.

La lionne fut sortie de ses pensées par sa nièce qui, visiblement, avait trouvé sa position ! Lahira l'observa quelques secondes puis lui offrit un petit sourire entendu.

- Très bien alors. Utilise là lorsque tu devras combattre.

Maintenant, il était temps de passer à la suite des événements ! Que faire ? Parler théorie ou entrer directement dans le vif du sujet ? Hmm... Pourquoi pas un petit mélange des deux ? Lahira avait bien envie de mettre Ellyn en situation "réelle" et voir comment elle réagirait selon ce qu'elle savait déjà et son instinct. La fille du Désert se redressa de sa hauteur puis se racla un peu la gorge.

- On va se battre. Imagine que je suis un lionne étrangère ; je suis donc plus grande mais aussi plus grasse et par conséquent, moins prompte à la vitesse et l'esquive. On va commencer par cette première étude de cas, d'accord ? Allez, on se met en position.

Lahira recula de plusieurs pas avant de se cacher derrière un rocher. Elle jeta un coup d'oeil à sa nièce puis sortit de sa "cachette", tâchant de se grandir et grossir un peu en bombant son poitrail. La lionne approcha, l'air de rien, avant de se stopper à la vue d'Ellyn.

- Une Jangowa ! Et je piétine son tas de sable sans aucun respect pour ce qu'elle chéri, que va t-il se passer ?

Lahira eut un petit rire intérieur : elle jouait mal la comédie mais ce n'était pas bien important. Le but ce n'était pas l'acting mais le combat !

Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 11:08
Lahira m'expliqua le prochaine exercice. Elle allait jouer le rôle d'une lionne étrangère, Et moi, je devrais me battre pour protéger notre territoire. Elle alla se cacher derrière un rocher, pendant que moi, je me mettait en position. Elle ressorti de sa cachette rapidement et se dirigea sur moi.

- Une Jangowa ! Et je piétine son tas de sable sans aucun respect pour ce qu'elle chéri, que va t-il se passer ?

Un ricanement sorti de ma bouche, en voyant comment Lahira jouait son rôle. Les lions extérieurs au désert étaient-ils si stupides que ça ? Je repris ma concentration, et commençais à me mettre dans la peau de mon personnage. Je pris aussitôt ma posture de défense, fixant Lahira avec un regard noir, comme ci j'avais vraiment un étranger devant moi.

- Halte là étrangère ! Que fais tu dans le Grand Désert ? Tu n'as pas ta place ici !

Je ne savais pas trop si je devais attaquer tout de suite, ou bien laisser Lahira réagir à ma première mise en garde... Je décidais donc d'attendre un peu, observant ma tante pour voir sa réaction. Toujours en position de défense, je commençais à m'approcher de la "pseudo étrangère" tout en restant sur mes gardes. Puis, je fini par m'élancer sur Lahira, en poussant un feulement de rage et en venant taper son flanc droit. Aussitôt après ma tentative d'attaque, je m'éloignais rapidement pour esquiver une possible réplique de la part de ma tante. Je devais jouer sur ma rapidité, et non sur la force. Je me remis rapidement en position de défense, attendant la réaction de Lahira.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 7 Aoû - 11:48

- Je voulais juste visiter l'oasis, Jangowa ! Le Désert ne vous appartient pas tout entier !

Répondit Lahira en feignant une arrogance digne des étrangers, tandis qu'elle suivait du regard sa nièce pour observer ses agissements. Elle avait sa posture de défense, un regard digne de faire trembler les étrangers et une attitude excellente ! Une vraie bonne petite Jangowa ! La lionne ne pu s'empêcher de ressentir une pointe de fierté face à sa nièce si mignonne. Son feulement de colère arracha un sourire à Lahira qui la vit arriver sur son flanc droit pour frapper dedans ! Quelle petite guerrière ! Lahira envoya un coup de patte assez lourd dans la direction d'Ellyn, veillant à ne pas être aussi rapide qu'elle l'était elle-même afin de coller à la réalité : les étrangers n'étaient pas aussi vifs qu'eux.

Cela permit d'ailleurs à Ellyn de se soustraire facilement de l'attaque, c'était bien joué ! Visiblement la petite lune avait comprit que ce qui lui permettrait de renverser l'issu d'un combat, c'était sa vitesse et son agilité, pas sa force pure. Lahira passa cependant à l'attaque, chargeant Ellyn de face avant d'écarter ses pattes avant pour tenter de l'attraper entre ses filets, envoyant du sable devant elle. La petite lionne parviendrait-elle à éviter l'attaque brutale de son adversaire ? Lahira avait fermé à moitié les yeux pendant son attaque pour éviter que le sable ne vienne s'y loger mais, elle avait hâte de voir quelle option avait emprunté Ellyn.

Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 16 Aoû - 19:41
Lahira n'utilisait pas sa pleine vitesse, et je savais que si elle l'aurait fait, mes coups auraient sûrement été esquivé facilement. Mais je pouvais voir dans les yeux de ma tante de la fierté, je savais donc que même si elle me facilité un peu la tâche, elle était contente du résultat obtenu. Une fois son attaque esquivée, je me remis en position face à elle, fixant ma tante dans les yeux en attendant qu'elle m'attaque à son tour. Cela ne se fit pas attendre, et Lahira sauta en projetant du sable dans ma direction. Ma réaction ne se fit pas attendre, et en voyant ma tante foncer sur moi, je voulu l'esquiver en faisant un roulé boulé sur le côté droit, mais je ne fût pas assez rapide. Je senti les pattes de Lahira taper contre mon petit corps et me retrouvais rapidement sonnée.

Secouant la tête rapidement, je me remis sur mes pattes, enlevant le sable de mes yeux. Reprenant ma position de défense, je sentis tout d'un coup ma tête tourner, et perdis l'équilibre. Je réussi tant bien que mal à tenir sur mes pattes, et attendis quelques secondes que le vertige passe... Je me concentrais de nouveau sur ma tante, espérant que celle ci n'est pas remarqué mon moment de faiblesse.

Je pris appuis sur mes pattes arrières pour lui bondir dessus, mais ma vision se brouilla, et je tombais lourdement dans le sable. La tête me tournait de nouveau, et des nausées me prirent. J'avais honte de moi. Moi qui m'entraînais si dur pour m'améliorer, voilà que j'étais au sol durant un entraînement à cause de maux de tête et de nausées... Lahira serait sûrement très déçue de voir sa nièce aussi faible, allongée sur le sable comme un lionceau stupide.

- Désolée Lahira... Je ne sais pas ce que j'ai je... Ne me sens pas très bien tout d'un coup...

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 16 Aoû - 23:48

Lahira, malgré le sable, constata que sa nièce avait raté son esquive qui était pourtant prometteuse, les larges pattes de la lionne frappèrent sa nièce et l'élite bondit plus loin, tournant sa tête vers la petite lune. Elle l'observa, intriguée par son comportement : les choses échappaient rarement à l'oeil aguerrit et à l'attention de la fille aînée d'Hatasa. Si Ellyn semblait au début juste un peu bizarre, voilà qu'elle tanguait et avait les pupilles fuyantes ! Que se passait-il ? Lahira ne trouvait pourtant pas qu'elle l'avait frappé si fort... Lahira se retourna complètement vers sa nièce, silencieuse et laissant la petite se replacer sans rien dire. Ellyn attaqua si mollement et avec si peu d'efficacité que l'élite n'eut même pas besoin de bouger pour l'esquiver !

- Que se passe t-il ?

Demanda finalement la lionne des dunes sur un ton neutre, le regard tranquille. Elle restait de marbre, faisant mine de ne pas s'inquiéter, dure comme bien souvent. Pourtant l'attitude étrange de la petite ne la laissait pas tant de glace.

- Va te mettre un peu la tête dans l'eau, d'accord ? On reprend après. Tu n'auras pas le temps de faiblir lorsque tu affronteras un autre lion.

Reprit Lahira en posant ses prunelles mordorées sur sa nièce, le ton toujours neutre mais un peu plus dur pourtant, avec une petite pincée de remontrances. Lahira pensa alors à Hiari, c'était étrange mais ce que vivait actuellement Ellyn lui rappelait Hiari. Hiari qui avait tant voulu devenir une grande guerrière avant de devoir abandonner ses rêves à cause de sa santé... Le scénario se répétait ? Non. Non. Ce n'était qu'une fatigue passagère, rien d'autre ! La lionne portait en Ellyn des espoirs ! Elle montrerait à tous qu'elle avait sa place dans le Clan, qu'elle n'était pas QUE la fille d'un estropié qui n'avait pas sa place ici. Que si elle était le fruit d'une erreur abominable, elle était valeureuse !

- Allez attaque-moi, on reprend, Ellyn.
Lahira
Aya
Aya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 17 Aoû - 12:12
- Que se passe t-il ?

La voix de Lahira raisonna dans mes oreilles, et il me fallut quelques minutes avant de répondre à ma tante. Celle ci me conseilla d'aller me rafraîchir la tête dans l'eau, ce que je fis de ce pas. J'avais du mal à mettre une patte devant l'autre, et je devais prendre pour temps pour me diriger jusqu'à l'eau. Je sentais Lahira contrariée, comme ci mon état la dérangeait. Je n'ajoutais rien, prenant le temps de me mouiller la tête avec mes pattes avant. Une fois rafraîchie, je rejoignis Lahira qui m'attendait.

- Allez attaque-moi, on reprend, Ellyn.

Je me remis en position, essayant d'ignorer les maux de tête incessants. Je ne voulais pas décevoir ma tante, est ce qu'elle allait arrêter de m'entraîner si je ne me sentais pas bien durant un entraînement ? Peut-être qu'elle penserait que je suis trop faible car je suis la fille de Daren... Toutes ses pensées mélangées aux maux de têtes m'embrouillaient l'esprit, et lorsque je voulu attaquer de nouveau, je ne réussi qu'à donner un coup dans le vide, loupant Lahira maladroitement. Ce nouvel échec me fit pousser un long soupir de déprime. Je ne savais pas si je devais retenter ma chance, ou bien laisser l'entraînement ici pour aujourd'hui. Mais la voix dur de Lahira raisonnait encore dans ma tête, et je ne voulais pas qu'elle pense du mal de moi. Je repris donc mon attaque, et réussi cette fois à frapper le museau de ma tante. Une bouffée de fierté s'empara de moi, mais quelques secondes plus tard, je m'écroulais dans le sable chaud, perdant connaissance.

Autres signa':

Anciennement Ellyn

Aya
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 20 Aoû - 11:32

Non, c'était mauvais ! Incroyablement mauvais ! Lahira fronça ses sourcils, scrutant sa nièce qui rata son premier coup avec une immense maladresse, à tel point que l'aînée n'avait presque pas eu besoin de se mouvoir pour éviter le coup. Lahira s'apprêtait à lui dire encore plus durement de se reprendre mais dans un éclair de lumière, la petite sembla le faire d'elle-même, parvenant à frapper son museau mais trop mollement au goût de Lahira qui allait l'envoyer boulet d'un coup de patte... Avant qu'Ellyn en s'écroule d'elle-même dans le sable ! Evanouie ! Elle s'était évanouie ?! Lahira s'approcha rapidement et huma sa nièce, posant une patte sur sa joue pour la remuer.

- Ellyn ! Ellyn ! Lève-toi !

Lahira l'attrapa alors par le cou et la tira près de l'eau, humidifiant le front de la jeune lionne à plusieurs reprises afin de la rafraîchir au mieux. Bon sang ! Qu'avait-elle ? Est-ce qu'elle était malade ? Lahira continua d'humidifier le front, la nuque et la bouche de la petite avant de lui infliger des petites tapes sur le museau et la joue pour tenter de la réveiller.

- Je vais te ramener auprès du Clan, ta mère va s'occuper de toi.

Lahira passa sa tête sous le cou d'Ellyn, donnant un peu cou d'épaule afin de la hisser sur son dos au mieux. L'élite effectua un nouveau petit saut afin de bien la placer puis elle prit rapidement la route du campement, bénissant sa musculature développée et le jeune âge d'Ellyn : elle n'aurait pas pu agir ainsi avec n'importe quel lion après tout. Lahira s'approchait rapidement du Clan, ignorant les regards à leur encontre.

Lahira
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1