|
|
| |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 26 Juin - 16:42 Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi en compagnie de son père et de son frère, Wanda passa le reste de la journée seule. Par moment, cette dernière éprouvait le besoin de s'isoler pour rêver mais aussi, réfléchir à un certains nombres de choses sérieuses. Parmi ces choses sérieuses, se trouvait tout ce qui relevait de son avenir en tant qu'adulte au sein du clan mais aussi, toute cette histoire relative à la destitution de sa mère. Cette dernière n'avait rien contre son oncle Azaan et pourtant, la question qui n'avait de cesse de traverser son esprit, était de savoir en quoi son oncle pouvait être meilleur en tant que souverain. De plus, Wanda ne disposait pas d'une parfaite compréhension de la faute commise par sa mère. Inquiète au sujet de la vieille lionne dorée, Nayati s'était abstenue de dire certaines choses, aux motifs que la petite brune dorée était encore trop jeune pour comprendre ces choses qui de toute évidence, concernaient les adultes uniquement. Bien que ce choix consistant à éviter de choquer les enfants restait honorable, la petite lionne à mèche estimait qu'il relevait avant tout de l'intérêt de l'enfant, d'exposer les faits dans les moindres détails. De cette manière, cette dernière pourrait oeuvrer à la réparation des erreurs commises par sa mère et ainsi, lui faire honneur malgré cette destitution si soudaine. Prise dans ses pensées, la petite femelle s'allongea sur un petit rocher sans tenir compte de toutes choses suceptibles de se passer autour d'elle. Elle n'avait qu'une seule envie : Parler à son oncle qui avec un peu de chance, pourrait en dire un peu plus que Nayati sur toute cette histoire. Wanda était prête à tout pour faire disparaître tout ces propos négatifs sur sa mère. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
AzaanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 234
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 12 ans & 5 moisRang: Roi Alignement: BonRelation(s):
| Sam 29 Juin - 8:24 Azaan commençait à être inquiet. Presque 3 mois que son émissaire était partit à la recherche de ce qu'il restait du clan de Waasi et toujours aucune nouvelle ... Le roi ne savait plus bien quoi faire. Le lion était-il toujours en recherche ou alors lui était-il arrivé malheur ? Sans savoir, fallait-il envoyer un autre émissaire ? Parfois, cela l'empêchait de dormir. Il savait qu'en acceptant de prendre la suite de sa soeur, rien ne serait facile. Mais il ne s'attendait pas à ressentir autant de stress. Mais peut-être était-ce parce que tout ceci était nouveau ...
Il avait décidé de sortir du rocher pour aller patrouiller un peu. Peut-être allait-il trouver des informations en chemin ? Il progressait dans la savane, à la recherche de la moindre trace ou odeur qui pourrait le mettre sur la piste. Mais après une après-midi complète, il se rendit bien compte qu'il ne trouverait rien et qu'il faudrait se montrer patient. Il se dit tout de même que si son émissaire ne revenait pas dans le mois à venir, il lancerait des recherches plus poussés pour le retrouver.
Sur le chemin du retour, il vit sa nièce, Wanda, allongé sur une pierre, toute seule. Elle aimait rêvasser, mais il était tout de même étonnant de la trouver seule si loin du rocher. Il s'en approcha donc pour voir que tout allait bien.
" Wanda ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule, tu t'es perdue ? "
Lui lança-t-il pour la taquiner, accompagnée d'une langue furtivement sortie pour lui montrer qu'il plaisantait. Il avait beau être roi, avec la famille il restait ce bon vieux tonton Azaan qui aime raconter des histoires et passer du temps avec ses neveux préférés ! C'est à dire, tout les 4 ...
Images (c) Hecate | Azaan | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 29 Juin - 23:11 Lorsque la voix de son oncle Azaan se fit entendre, la fille d'Awena se tourna vers ce dernier avec un léger sourire. La petite lionne à mèche se retrouvait en présence de son oncle mais aussi, d'un roi, de celui qui était devenu le souverain de ses terres natales au détriment de sa mère. En tant que nouvelle tête porteuse inattendue de la couronne, le vieux lion était plus à même d'expliquer la situation que sa grande soeur Nayati ou sa propre mère, dont les blessures encore toutes récentes empêchait tout exposé des faits avec une once d'objectivité. -Bonsoir mon oncle. J'étais juste entrain de réfléchir...De réfléchir à plein de choses. Et toi ? Tu profite d'une petite balade en solitaire ?Avant d'être roi, Azaan restait un oncle doux et agréable avec ses neveux. C'était d'ailleurs pour cette raison que le fait d'entamer une conversation avec lui restait quelque chose très facile pour la petite femelle, malgré tout ce qui s'était passé avec sa génitrice. Maintenant, la question qu'il convenait de poser, était de savoir comment aborder les choses correctement sans paraître trop direct ou brutal. -Maintenant que j'y pense oncle Azaan, je n'ai jamais eu l'occasion de te poser la question auparavant mais...Qu'est-ce que ça fait d'être roi ?Une question qui, pour un individu quelconque, pouvait paraître banale. Mais pour Wanda, cette question constituait tout simplement un moyen par lequel cette dernière serait en mesure d'introduire une interrogation récurrente. En quoi Azaan ferait-il un meilleur souverain que sa soeur ? Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 12 ans & 5 moisRang: Roi Alignement: BonRelation(s):
| Dim 30 Juin - 10:51 La petite femelle se tourna vers son oncle avec un sourire, qu'il lui rendit tout de suite avant de s'asseoir à ses cotés. Elle semblait de bonne humeur en fait, cela rassura un peu Azaan qui d'amblé aurait pensé qu'elle s'était isolée pour chasser ses idées noires seule. Wanda lui expliqua qu'elle réfléchissait et demanda en retour ce que lui faisait, peut-être une balade ? Le lion secoua doucement la tête.
" Pas exactement, je patrouillais. Mais je n'ai rien trouvé d'anormal ! "
A son grand damne quelque part ... Il aurait aimé avoir trouvé son émissaire. Mais pas le temps de plus y penser, sa nièce lui posa question et il se montra attentif. Qu'est-ce que cela faisait d'être roi ? Il ria avant de lui répondre :
" Oh, être roi ça me donne des crins blancs, regarde ! "
Il montra à la jeune femelle sa crinière qui commençait à se teinter de gris à cause de l'âge. Cette touche d'humour cachait en fait la réalité : être roi, c'était très prenant et très stressant. Car si Azaan avait l'habitude de servir le royaume, avant d'avoir la couronne, il n'y avait pas vraiment de conséquence. Ici, il y en aurait et le peuple ne le raterait pas si quelque chose se passait mal. Condamnant par la même occasion sa famille qui serait considéré comme des traîtres ou comme maudite.
| Dim 30 Juin - 21:09 À la grande joie de la petite brune dorée, le vieux lion ne fit pas le lien avec cette triste histoire de destitution. Une très bonne chose dans la mesure où Wanda était toujours libre de continuer la conversation, tout en tâchant d'aborder le sujet progressivement, sans être trop rapide ou brutal. Faire les choses en douceur, restait le meilleur moyen pour introduire un sujet complexe, digne d'être présenter et expliquer dans les moindres détails. Après avoir expliquer qu'il s'était lancé dans une petite patrouille de fin de journée, Azaan avoua que le fait d'être roi, donnait des crins blancs. Chose qui automatiquement, plongea la fille d'Awena dans une hilarité qui pris fin au bout de quelques minutes. -Aaaaah...En vrai, être reine, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu faire. Être obliger de représenter tout un royaume, d'être présent et toujours en mesure d'agir dans des situations plus ou moins complexe ne doit pas être facile du tout. Si on ajoute à tout ça, les regards admiratifs des membres du clan...J'imagine que ça doit être quelque chose d'impressionant !Être roi, c'était vivre en tant que véritable tête d'affiche dont tout les faits et gestes étaient observés par le plus grand nombre. Pourtant, malgré toutes ces contraintes, Azaan avait accepté de reprendre le trône à la place de sa soeur. Pourquoi ? Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Jeu 4 Juil - 19:32 Comme toujours, Azaan avait fait mouche ! Ses petites blagues avaient toujours l'art d'amuser les enfants, en particuliers ses neveux et nièces. Il en sourit d'un air fier. La petite lionne lui expliqua ensuite pourquoi le rôle de reine lui semblait quelque chose à laquelle elle n'aspirait pas. Il écouta attentivement Wanda et se dit qu'elle était vraiment très maligne pour son âge, d'une grande maturité, surtout comparé avec son frère. Lui était encore touché de ne pas pouvoir bénéficié de ce rôle qu'on lui a dérobé sans qu'il n'ai son mot à dire.
" Remarquable Wanda, tu es vraiment très maligne! En effet, le rôle de monarque n'est pas vraiment adapté à une lionne aussi jeune que toi. "
Il lui fit un petit savon sur la tête pour la taquiner.
" Mais tu sais, quand on a de l'expérience sait plus ou moins comment agir, en vieillissant tu comprendras. "
Se contenta-t-il de dire. Non, il ne parlerait pas de tout ce qui le tracassait car elle était bien trop jeune pour cela. Si il devait en parler, c'était avec la main du roi car c'était une personne de confiance. Il ne voulait pas non plus afficher ses faiblesses au grand jour, ce qui pourrait laisser supposer au peuple qu'il n'était pas à la hauteur. Or pour l'instant, les choses semblaient bien se passer. Sauf cette histoire d'émissaire qui lui trottait toujours dans la tête ...
" Mais dis-moi, si tu ne veux pas devenir reine, qu'aimerais-tu devenir plus tard? "
Wanda ? Il regardait la petite et se demandait comment elle serait dans quelques mois, dans quelques années ... Elle serait surement une belle lionne, digne descendante de la lignée de Kumpa.
| Jeu 4 Juil - 21:43 Sans que la petite brune dorée ne puisse le prévoir à l'avance, le vieux lion la complimenta en disant qu'elle était très maligne. Chose qui presque instantanément, fit sourire la fille d'Awena. Flattée par la remarque de son oncle, la femelle reposa son regard bleu-ciel sur ce dernier en écoutant avec attention ce qu'il avait dire. D'après lui, tout était une question d'expérience en tant que souverain. Cependant, Wanda était encore beaucoup trop jeune pour comprendre où son oncle Azaan voulait en venir. Mais avant même que la petite lionne à mèche ne puisse avoir le temps de poser plus de question sur tout ce qui concernait cette histoire d'expérience en tant que roi, le vieux mâle chercha à en savoir un peu plus sur les aspirations de sa nièce concernant sa vie d'adulte. Après avoir fait mine de réfléchir pendant quelques instants, la fille d'Awena repris la parole en disant : -Eh bien...J'avais pensé à devenir chasseuse mais...Tu penses que je pourrais y arriver ? Peu de temps après avoir terminer sa phrase, Wanda se rendit compte qu'elle s'éloignait progressivement du sujet "cible", à savoir, la prise de pouvoir de son oncle. Néanmoins, la petite femelle préféra attendre la réponse de ce dernier, avant de faire part de tout ce qui la tracassait depuis la révolte des animaux de Prideland. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Lun 15 Juil - 18:18 La jeune lionne y réfléchit pendant un instant. Puis elle finit par dire qu'elle aimerait être chasseresse. Il la regarda. Elle était brillante, il ne faisait aucune doute qu'elle serait une grande tacticienne. Peut-être ne serait-elle pas la lionne la plus rapide ou la plus forte, à voir où son entrainement la mènerait, mais Azaan ne doutait pas qu'elle pourrait élaborer des plans judicieux pour venir à ces fins.
" La chasse c'est une affaire de stratégie autant qu'une affaire de force et d'agilité... Nulle doute que tu pourras y trouver ta place si c'est ce que tu désire ! "
Lui répondit-il avec en souriant. A son âge, elle était encore même trop jeune pour accompagner les grands et regarder de loin. Mais elle serait vite assez grande pour se rendre compte de la réalité du terrain et voir si cela lui plaisait. Tout le monde n'aimait pas chasser, c'est un sport difficile et cruel qui n'est pas sans risque. Pour certains, c'était trop salissant, trop dur moralement et physiquement parlant. Lui-même ne pourrait faire ça durant la majeur partie de son temps. Mais peut-être était-ce parce qu'il était un mâle et qu'il était donc moins bon chasseur ... Il avait apprit, il saurait se débrouiller, mais il n'était pas reluisant dans le domaine, certainement pas. Et l'âge n'allait pas l'aider à s'améliorer.
" Bientôt, tu pourras aller regarder comment font les grands. "
Il regarda sa nièce. Elle avait de grand yeux bleus et une petite mèche, vestige de l'héritage de Kuzali, sa grand-mère. En réalité, il la voyait plus en elle que sa propre mère, comme si la génétique avait sauté une génération.
| Lun 15 Juil - 19:36 D'après le vieux mâle, la chasse demandait des compétences de stratège mais aussi, des aptitudes physiques particulières. Ce dernier ne doutait aucunement du fait que sa nièce puisse trouver sa place au sein ce groupe essentiel à la survie du clan. Maintenant, tout n'était qu'une simple question de mois, avant que la petite brune dorée puisse se faire une idée précise de la chasse. -Merci oncle Azaan ! D'ailleurs, j'ai hâte de me faire une idée beaucoup plus claire et précise de la chasse dans la pratique !Plus le temps passait, plus la petite brune dorée éprouvait ce besoin de contribuer au bon fonctionnement du clan. Tout en ayant perdu son statut de princesse, cette dernière savait pertinemment qu'il existait plusieurs moyens de se détacher des erreurs commises par sa mère. Sans un mot, la fille d'Awena s'approcha du nouveau roi, avant de frotter sa tête contre la crinière de ce dernier en disant : -Dis-moi oncle Azaan...Comment as-tu accepter un tel rôle ? En agissant ainsi, tu as accepté de vivre sous une pression pas possible. Pourquoi ?Avec deux "traîtres" au sein de la famille royale, le vieux lion n'avait désormais plus le droit à l'erreur. En cas de problème grave, toute la famille dans son intégralité, serait plongé dans une terrible décadence. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Mar 23 Juil - 17:11 La jeune lionne lui témoigna son impatience de voir sa première chasse. Elle semblait réellement avoir envie d'apporter sa pierre à l’édifice du clan. Wanda était très prometteuse rien que par cette envie, le roi était heureux de voir que sa nièce ne semblait pas autant tracassé que son neveux. Sans doute était-ce lié au fait qu'elle n'avait pas été promise au rôle de monarque. Mais en tout cas, elle allait bien et ça le soulageait.
Elle vint se frotter dans sa crinière et Azaan répondit en frottant sa tête contre elle comme le font si bien les félins. Un bref ronronnement sortit de sa gorge, il adorait les moments ainsi passé avec ses neveux. Elle le questionna, comment se faisait-il qu'il avait accepté un tel rôle ?
" Tu sais Wanda, quand on soulève un problème, il faut aussi y apporter une solution. Si je n'avais pas accepté, qui aurait prit ce rôle ? Peut-être y aurait-il eut des bagarres aussi ... "
La couronne était souvent source de discorde, il aurait été impensable de voir son peuple se déchirer pour prendre cette place.
" Alors c'est vrai, je dois me faire violence, je ne peux plus faire tout ce que je veux non plus ... Mais c'est pour essayer de rendre les autres plus heureux, alors je suis d'accord d'endosser ce rôle. "
Il avait toujours peur de sonner faux en disant cela ... Facile de dire qu'on prend un rôle important uniquement pour le bien des autres. Et pourtant, Azaan n'était absolument pas du genre à mentir sur cela. Il pensait réellement à son clan, à sa famille. Et si on pouvait désormais foutre la paix à ses soeurs, au moins elles seraient plus sereines.
| Mar 23 Juil - 18:06 En posant sa question, Wanda ne savait pas à quoi s'attendre. Connaissant son oncle, il était évident pour elle que ce dernier n'avait pas profité de l'erreur commise par sa sœur, uniquement pour assouvir une stupide soif de pouvoir. De ce fait, la question qui se posait à elle était toujours la même. Pourquoi avoir accepter un rôle tout en sachant que l'erreur n'était plus une option ? Lentement, le vieux lion frotta sa tête contre celle de sa nièce avec douceur, avant d'expliquer qu'il avait accepté le rôle de roi, dans le seul et unique but d'apporter une solution à un problème d'envergure. Quelque part, en prenant ce rôle, Azaan avait agit dans l'optique d'éviter toute forme de conflit potentiel autour d'un trône vacant. Même si par son choix, l'ex prince avait réduit Tendaji au rang de simple membre, ce dernier avait également protégé ses sœurs et leurs enfants de ce danger potentiel que représentait une grande partie des animaux de Prideland, présents lors de la déposition d'Awena. -Donc si j'ai bien compris, en faisant ça...Tu as protégé Maman, Tenda, Tata, Djed, Sho et moi-même...Je me trompe ?Tout était clair pour la brune dorée. Après avoir douter des intentions de son oncle pendant un certain temps, Wanda avait finie par comprendre que ce dernier n'avait pas seulement agit pour les habitants de Prideland. Le vieux mâle avait également agit en mettant sa famille en premier. Un acte tout-à-fait digne d'un père de toute une nation...Digne d'un roi. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Dim 4 Aoû - 8:58 Les conclusions tirées par Wanda firent sourire Azaan, elle avait compris. Il hocha la tête. En effet, il avait toujours voulu le bien du plus grand nombre et avec cette action, au final, le seul qui en pâtirait vraiment, ça serait lui. Il devait se mettre de coté pour que les choses se finissent bien. Même si actuellement Awena n'était toujours pas sereine et qu'elle ne le serait pas avant longtemps, au moins elle ne risquait plus d'avoir de représailles. Et puis il continuait de la protéger, même de loin, même si il lui en voulait et même si c'était réciproque.
" C'est tout a fait ça, Wanda. "
Il la regarda, content qu'elle ne doute plus de lui.
" Et je ferai de mon mieux pour vous protéger aussi longtemps que je vivrai ! "
Et même après il s'arrangerait pour veiller sur elle. Azaan nourrissait tout de même l'espoir de fournir à Prideland une descendance afin que son héritier puisse suivre ses traces. A défaut, il faudrait former quelqu'un pour le faire. Probablement Tendaji vu qu'il serait alors l'héritier légitime du royaume. Mais en tout cas, même mort, ce qu'il aurait mis en place pour sa famille se prolongerait.
" Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer ? Il commence à se faire tard. "
En effet, la lumière commençait doucement à devenir dorée, signe que le couché du soleil était enclenché. Azaan s'en voudrait si la jeune lionne se faisait gronder pour être restée trop tard dehors, même si elle était accompagnée. Le mâle essayait de ne pas trop se montrer avec ses neveux et nièce pour éviter que leurs mères ne le prennent mal. Après tout, l'ambiance était toujours très tendue entre eux ...
| Dim 4 Aoû - 22:26 Lorsque le vieux lion repris la parole une nouvelle fois, Wanda compris qu'elle avait vue juste. Azaan ne faisait définitivement pas partie de ces lions capable de profiter d'une faute, ou d'un moment de faiblesse éprouvé par quelqu'un pour l'écraser par la suite. En reprenant le trône à la suite de sa sœur, le fils de Kumpa avait tout simplement chercher à agir dans l'intérêt du plus grand nombre. Il avait protégé sa famille en calmant la colère des Pridelanders. Maintenant, la petite brune dorée comprenait aussi qu'il était de son devoir, de redorer le blason de la famille en contribuant à l'accomplissement des objectifs fixés par son nouveau roi. De cette manière, la vieille lionne du soleil aurait la joie de voir sa fille vivre avec un comportement exemplaire. Quelque chose de susceptible de faire oublier ses propres erreurs commises par le passé. Heureuse de constater que son oncle n'avait pas simplement céder à un caprice des habitants de Prideland, la petite lionne à mèche profita de la crinière du vieux mâle une nouvelle fois, avant de reprendre la parole en disant : -Je t'aime oncle Azaan...Quelque part, Wanda s'en voulait d'avoir perçue cette prise de pouvoir comme quelque chose d'injuste. Même si une telle situation restait difficile à vivre pour Tendaji, l'ex princesse ne pouvait pas douter des intentions de son oncle plus longtemps. -C'est vrai qu'il est tard. Il ne faudrait pas que maman s'inquiète ! D'ailleurs, j'ai une question pour toi. Est-ce que les rois savent encore courir ?Sans attendre une réponse de la part du nouveau roi, Wanda commença à courir en direction du rocher en riant. Elle était satisfaite et pleinement soulagée d'avoir eu connaissance des véritables intentions de ce dernier. Il était plus qu'évident pour elle qu'Azzan ferait un très bon leader. - Hrp:
Fin du rp pour moi tonton ! Merci à toi c'était super ! Je te laisse conclure et demander les points peut être ?
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
| Lun 5 Aoû - 17:51 La petite boule de poils qu'il avait contre lui resta encore un instant dans sa crinière avant de dire des mots qui lui allèrent droit au coeur. Pour Azaan, qui n'avait pas d'enfants, recevoir l'amour d'un jeune, c'était quelque chose de fort. Il passa sa langue dans sa mèche, l'ébouriffant au passage et il la couva du regard.
" Mais aussi je t'aime, ma belle."
Lui répondit-il doucement. Mais ce court moment d'affection s'arrêta déjà lorsque la petite lui demanda si les rois savaient encore courir. Elle détalla vers le rocher en riant, ce qui déclencha un petit rire chez Azaan. Il se leva et trotta aussi vite que son corps le lui permettait. C'est à dire, juste assez pour reste à hauteur de sa nièce. Mais il lui laissait tout de même un peu d'avance, histoire de lui donner l'impression qu'elle courait plus vite que lui. Mais à vrai dire, il s'en jouait de peu pour que ce soit déjà le cas et le roi doutait arriver jusqu'au rocher en un seul morceau si il continuait comme ça.
" Tu vas voir si je sais encore courir ! "
Lui cria-t-il cependant en riant. Un bref instant d'innocence, comme si il n'était pas roi ... Comme si rien n'avait d'importance sinon de courir avec un enfant et de rire. C'était tellement plaisant. Azaan aurait voulu que chaque instant soit comme celui-ci et que plus jamais aucune crainte ne vienne l'empêcher de dormir la nuit.
|
| | | |