-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au Bufle ! - [ Prio Takala - ouvert à tous ]
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Juin - 11:34
Au Bufle ! - [ Prio Takala - ouvert à tous ] 1564240558-jogoobebeyS'éloigner... Quelle idée ? Quelle idée de s'éloigner loin de sa famille et du repère ? Jogoo n'avait pas pour habitude d'aller se balader seul. Trop peur d'être englouti par le Mochanga ou bien de se voir dévoré par un autre lion qui serait un étranger. Mais aujourd'hui, il venait d'achever son entraînement avec son père et celui-ci lui avait mander de rentrer seul. Alors le petit lionceau avait eut envie d'explorer un peu ce territoire qu'il dirigerait bientôt, si les ancêtres lui étaient favorables.

Enfin, voyant qu'évidemment il s'était perdu à travers les longues herbes vertes, il lâcha un long soupir. Un imbécile, voilà ce qu'il était. Grondant de mécontentement alors que les plantes et sa petite taille était un frein à sa vision, il progressait difficilement sur les nombreuses collines du pays verdoyant.

C'est alors qu'il s'arrêta au pied de l'une d'elles. Devant lui trônait un large rocher grisâtre. Le petit lion taupe s'approcha, quelque peu méfiant, mais de là où il était, il ne pouvait voir que le sommet de celui-ci. Aussi décida-t-il qu'un point de vue plus haut lui permettrait de retrouver son chemin. Il sourit en coin et fronça le nez, se mettant alors à galoper vers ce monticule. Par petit bond, gêné par les herbes, il finit par arriver au pied du présumé rocher.
Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il heurta de plein museau une... Jambe ? Il recula sous le choc et baissa en suite les yeux sur un sabot. Alors il senti son poil se hérissé et il leva le regard sur l'animal qui commençait à se mettre en mouvement pour se retrouver face à lui. Il se trouva nez-à-nez avec un buffle et, apparemment, voir un lionceau qui avait fait mine de l'attaquer ne le réjouit guère. Soufflant de ses larges narines sur le jeune Jogoo, il gratta le sol.
Le lionceau compris aisément ce que prévoyait de faire la bête grise. Pourtant, il resta un instant figé par la peur, baissant les oreilles contre son crâne... Puis, ayant un soudain éclair d'adrénaline qui lui traversa le corps, il fait soudaine volte-face en s'agrippant à la terre avec ses griffes et il entreprit de fuir en courant, gémissant de peur.
Il entendit derrière lui le bruit lourds des sabots qui firent trembler le sol.

Au Bufle ! - [ Prio Takala - ouvert à tous ] Klav
Signature (c) Nix <3

Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Juin - 15:06
Aaah Freeland. Quel merveilleux endroit ! Talaka avait entendu quelques conversations à divers animaux, et apprit que le nom de ce territoire était Freeland. Les Terres libres, une terre franchement pas mal. Le gros avait repris du poil de la bête depuis qu'il avait rencontré Sierra, une lionne qui -selon lui avait sauvé la peau. Ayant mangé ce jour-là, il reprit des forces, et put chasser à la fin de la journée.

Attrapant une grosse gazelle qui était à l'écart du troupeau, Talaka ne se fit pas prier pour la dévorer dans son entièreté. Comme la tradition de son clan le voulait, Talaka traîna la carcasse jusqu'à un endroit sans trop d'herbe et la laissa là. Chez lui, on laissait volontairement les restes aux charognards, pour qu'ils ne viennent pas embêter le clan et agresser les petits. Le bouclé voulait continuer les traditions de chez lui, il ne voulait pas qu'elles soient oubliées. Comme la plume de calao noir qu'il avait à sa crinière d'ailleurs, triste tradition, mais tradition tout de même.

Relevant son popotin, et s'étirant de tout son être, baillant à s'en décrocher la mâchoire et papillonnant des paupières, il se décida à bouger son popotin redevenu presque aussi gros qu'avant. Marchant à son aise -quoique toujours sur ses gardes, il était sur un territoire qui n'était pas le sien, et n'avait toujours pas trouvé le chef- il entendit un bruit suspect. Levant haut de la tête, les oreilles dressées sur son crâne, écoutant attentivement, il vit les hautes herbes s'agiter bien étrangement.

Il s'arrêta ... Mais quelle était donc la bestiole qui pouvait faire tout ce remue-ménage ? Talaka vit ensuite un lionceau courir comme si sa vie en dépendait. Cela fit d'abord sourire Talaka, qui pensait que le petit jouait tout simplement, avant que son sourire ne soit transformé en un air horrifié.

Le petit était coursé par un buffle ! Et quel morceau ! Sans réfléchir, Talaka commença à courir dans sa direction, il réussit à se caler derrière le petit et devant le monstre à cornes. Il pris appuie sur ces pattes arrière, attrapa le lionceau -bien rondouillet pensa-t-il- et s'élança sur le côté puis posa l'enfant.

- Mais ça va pas de courir après un lionceau ?!? Vous auriez pu le piétinez !-

Haletant, Talaka s'assied, et prit une grande inspiration avant de regarder le ptiôt.

- Ca va ? -
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 20 Juin - 11:04
Au Bufle ! - [ Prio Takala - ouvert à tous ] 1564240558-jogoobebeyJogoo ne comprit que très peu ce qu'il lui arriva. A peine eut-il vu ce lion arriver dans son champ de vision qu'il se senti décollé du sol. Il poussa un cri très peu viril en voyant le sol se déplacer sous lui et en sentant la mâchoire ferme sans en être douloureuse du lion sur sa nuque et puis, il retomba mollement au sol, entre les herbes et la poussières. Droit sur ses jambes et encore tout tremblant, il posa les yeux sur ce qui lui sembla être un étranger, vu qu'il ne le reconnu pas.

" Mais ça va pas de courir après un lionceau ?!? Vous auriez pu le piétinez ! " Gronda alors ce dernier contre le bufle. L'imposant animal se contenta de secouer la nuque dans un soufflement méprisant, avant de s'éloigner au pas. Sans doute voulait-il simplement apprendre au jeune lion taupe à avoir peur de ses congénère. C'était chose faite.
" Ca va ? " Jogoo leva les yeux sur le mâle, il secoua doucement la tête, encore haletant, essoufflé et sous le choc. Il regarda un peu autours de lui et compris qu'il était toujours au Pays Verdoyant, en vie. Aussi fronça-t-il légèrement le museau.

" T'aurais dû le tuer ! " S'écria-t-il, posant ses prunelles bleus dans les yeux de son vis-à-vis. " C'est un monstre ! Et s'il m'avait écrasé ?! Mon papa il l'aurait tuer ! "

Et sans plus attendre, il posa son derrière sur le sol, le pelage tout hérissé et les oreilles en arrière. Son père l'aurait tuer, oui. Mais il l'aurait en suite sermonner pour s'être montré si faible et si dénué de courage, mais enfin. Là n'était pas la question.

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Kibaya
Kibaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 20 Juin - 17:16
Le petit, encore sous le choc, mis un instant avant d'ouvrir la gueule. Et quelle ne fut pas la surprise de Talaka lorsqu'il entendit les paroles du gamin !

- Le tuer. Carrément ? -Talaka ricana- On ne tue pas pour si peu. Il a voulu te faire peur, s'il avait voulu te faire du mal, réellement du mal, il ne serrait pas parti aussi facilement. Tu as bien dû lui faire quelque chose, à cette grosse bête, pour qu'elle te charge de cette façon. Non ?-

Talaka arqua un sourcil, un sourire en coin.

- Ton papa a l'air très fort, s'il peut s'occuper de cet énorme buffle tout seul ! -

Le bouclé étira cette fois toutes ces babines dans un grand sourire; le gamin lui, posa son popotin au sol, les poils du dos encore tout hérissés par la peur, et surement un peu de honte.

- Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Talaka, enchanté ! D'ailleurs, où est ton père ? Je ne vois aucun adulte aux alentours.-

Joignant la parole au geste, Talaka redressa la tête pour regarder autour de lui, mise à part l'énorme buffle qui s'en allait au loin, quelques oiseaux et un troupeau d'adax à une centaines de mètres, aucun félins.
Kibaya
Jogoo
Jogoo
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 27 Juin - 17:59
Au Bufle ! - [ Prio Takala - ouvert à tous ] 1564240558-jogoobebey" Le tuer. Carrément ? On ne tue pas pour si peu. Il a voulu te faire peur, s'il avait voulu te faire du mal, réellement du mal, il ne serrait pas parti aussi facilement. Tu as bien dû lui faire quelque chose, à cette grosse bête, pour qu'elle te charge de cette façon. Non ? "

Jogoo roula des yeux et lança un regard noir à son interlocuteur. Faire quelque chose ? Il s'était perdu, voilà tout.

" Ton papa a l'air très fort, s'il peut s'occuper de cet énorme buffle tout seul ! Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Talaka, enchanté ! D'ailleurs, où est ton père ? Je ne vois aucun adulte aux alentours. "

Et le lion redressa la tête et jeta un coup d'oeil aux alentours. Jogoo souffla un peu, agacé par le mâle en face de lui. Certes il l'avait sauver, mais la relation démarait mal... Comme toujours, d'ailleurs, avec ce gamin insuportable qu'était le jeune lion taupe.

" Déjà, j'ai rien fait ! C'est lui qui m'a coursé sans raison ! " Se défendit-il en se redressant, le regard vif de colère. " Et puis, je suis beaucoup plus petit que lui alors il devrait être trois... Non ! Cent fois plus patient qu'avec un lion adulte, tu sais ? " S'écria-t-il, convaincu de ses propos, quand bien même son propre père n'eut jamais fait preuve d'aucune indulgence envers lui et ce malgré son jeune âge.
enfin, Talaka lui avait posé une question et il se devait de lui répondre, quand bien même cela puisse l'agaçait. Il n'avait pas envie d'exposer ses faiblesses à tout le monde, à vrai dire.

" Mon père... Et bien, mon père il est retourné au camp, au repère des lions ! C'est qu'il avait mieux à faire que de me raccompagner, c'est un grand guerrier ! Et puis, il me fait confiance pour me débrouiller. " Et il acquiesça ses propres paroles avant de se souvenir qu'il n'avait pas dit son nom.

" Ah ! Et je m'appelle Jogoo. "

Signature (c) Nix <3

Jogoo
Kibaya
Kibaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 1 Aoû - 16:50
Le jeune lion paraissait bien agacé par les questions du bouclé. Quel petit crétin pensa t-il ...

-Oui en effet, il devrait être plus patient ...-

Il regarda le lionceau de travers, il était vraiment sur et certain de ce qu'il avançait ! Le Repère ... C'était donc là que les lions c'étaient installé ? Combien étaient-ils ? Avaient-ils un chef ? Plusieurs chefs ? Mmh ... Le lion réfléchissait, quand soudain le petit lui donna enfin son prénom. Jogoo donc.

-Enchanté Jogoo. Bien que je suis sur que tu es assez grand et intelligent pour rentrer tout seul, voudrais-tu que je t'accompagne ? Juste histoire de t'aider si un autre buffle passe par ici ...-

Bien que ce petit soit grincheux et assez malpoli, Talaka ne voulait pas qu'il soit en danger.

Spoiler:

Kibaya
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1