Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Juin - 21:39

Depuis ton entrevue avec la sorcière de la meute au sein du volcan, tu n’as cessé de tourner ses paroles dans tous les sens possible, pensant que ceux-ci t’aideraient à expliquer à ton oncle la chose mieux que tes propres-mots. Tu as tout de même laissé plus de trois longs mois de lynchage et de souffrance supplémentaires avant de trouver le courage de parler au Lieutenant bourru. Si ce plan de carrière ne l’a pas tellement satisfait, loin de l’idéal militaire qu’il s’imaginait jusqu’alors, au moins il s’en est contenté. Tu ne vas pas finir au plus bas de l’échelle, tu ne seras pas un rejeton qui se contentera des restes de carcasses. Peut-être même que tu seras respecté, si tu vas au bout de cet apprentissage. C’est tout ce qui importe, finalement.

Bien entendu, tu ne lui as rien dit de l’enfer sur terre que tu vis depuis des mois et des mois.

« M’dame Uasi, demandes-tu en t’avançant dans le crâne d’éléphant ? »

C’est rare, voire inédit, que tu t’y rendes sans avoir de blessures sanguinolentes et vicieuses. Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, cela dit, et si tu te sentais confiant sur le chemin, pénétrer l’antre de la sorcière t’offre un doute pesant. Est-ce dur de servir les dieux ? Que veulent-ils quotidiennement ? Ta voix commence à trembler un peu, assaillie d'incertitude soudaine.

« Je suis prêt à commencer. A servir tes dieux comme toi tu fais. »

Prêt à servir. Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
Informations

Mon Personnage
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Juin - 11:49
La présence d'une hyène fit lever les yeux de Uasi de son travail quotidien. Kuji était à l'entré du crâne, appelant la guérisseuse. Il dit qu'il était prêt à servir les dieux. Elle n'y croyait plus, à vrai dire ... Depuis leur entrevue dans le volcan, trois longs mois avaient passés. Au début, elle l'avait attendu, elle s'était préparé, elle avait même répété un cours dans sa tête afin d'être le meilleur professeur possible. Mais il n'était pas venu. Si bien qu'au final, elle avait fini par ne plus l'attendre, elle avait arrêté de s'imaginer quoi lui enseigner.

Aussi, le regarda-t-elle avec un regard un peu surpris, mais tout de même une pointe d'amertume qu'il ai mit autant de temps à se manifester. En trois mois, il s'en était passé des choses ... Son état s'était encore un peu dégradé, les test sur Shasta avaient commencé depuis belle lurette et le stress constant ainsi que la fatigue de la femelle l'avait rendu un poil irritable. Il avait de la chance que sa venue soit une bonne nouvelle.

" Tu en auras mis du temps ... "

Lui lança-t-elle un peu sèchement en finissant la mixture qu'elle était entrain de préparée. Cela avait pour but de soigner une vieille hyène qui devait passer venir chercher son médicament chaque semaine. Elle le mit de coté une fois le travail terminé et s'approcha de Kuji.

" Je te préviens, ça va prendre du temps ... Il y a beaucoup de chose à retenir et c'est très scrupuleux. Et une fois que tu es dedans, tu ne reviens pas en arrière, c'est bien compris ? "

En réalité, il n'avait aucune obligation qui le lie à quoi que ce soit sauf si il en faisait la promesse aux esprits. Ce qui n'était évidement pas le cas. Mais Uasi ne voulait pas qu'on l'abandonne en cours de route, alors un peu d'intimidation était de mise. Et puis ça lui apprendrait à avoir fait attendre une sorcière ...

Prêt à servir. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 13 Juin - 17:43

Ce n’est pas avec un grand sourire que t’accueille Uasi, loin de là. Elle fait la gueule autant que le fait ton oncle quand il est heureux, et tu remarques vite que ces dernières semaines ont eu un effet sur elle.

« Pardon, couines-tu les oreilles rabattues. Je devais parler à tonton d’abord… »

Ça n’excuse pas ce temps perdu à trouver et recoller ton courage fendu, mais c’est un morceau de vérité que tu viens de lui livrer, et la shaman devrait s’en contenter. Elle n’en demande d’ailleurs pas plus, et te met immédiatement en garde contre la suite, qui te demanderait beaucoup de ton temps et de ton attention. Rien qu’au ton que la femelle, tu sens qu’elle est on ne peut plus sérieux, sauf en t’informant qu’il n’y avait aucun retour possible où elle l’est encore d’avantage. Tu déglutis difficilement, tant tu te rends qu’il y a dans sa voix presque un ton de menace et de détermination, et n’arrives qu’à couiner un petit ‘compris m’dame’. Elle est trop proche de toi à ton goût, et tu recules d’un petit pas.

Cependant, tu ne tardes pas à te ressaisir : peut-être veut-elle t’impressionner pour te tester ? Alors tu secoues la tête pour chasser ce que tu peux en chasser de peur, et fixe la sorcière dans les yeux.

« J.. J’laisserai pas tomber ! »

Peut-être imagine-t-elle que c’est la curiosité envers les dieux qui t’a poussé vers elle, mais elle se trompe. C’est l’esprit de vengeance, bien plus puissant et déterminé, à l’image de tes sourcils froncés et de tes yeux brûlant d’un feu saphir.

« Je f’rait ce qu’ils voudront de moi, et un jour, ils me vengeront, tellement ils seront contents de moi ! Dis-moi tout ce que j'dois faire ! »

Prêt à servir. Kujisigna

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Uasi
Uasi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 25 Juin - 16:37
Le jeune mâle semblait désolé d'avoir prit autant de temps. L'était-il où était-ce la peur que Uasi inspirait qui lui avait dicté d'agir de la sorte? Le fait était qu'il avait dû en parler à Zar'roc avant. Et la femelle compris pourquoi il avait été si long. Faire comprendre au lieutenant chouchou de Shasta que la guerre n'était pas son truc avait surement été très difficile. Elle-même se demandait comment il avait réagit. Mais si Kuji était là aujourd'hui, c'est que ça ne s'était pas si mal passé.

" Bon ... "

Dit-elle en s'avançant vers son nouvel apprenti.

" Résumé des cours : tu vas commencer par apprendre ne nom et la fonction de chaque dieu. Quand tu seras à fond-là dessus, tu commenceras à apprendre comment leur faire des offrandes juste pour les honorer. Et finalement tu apprendras comment effectuer des rituels. "

Ca allait être long, elle ne savait pas si le jeune mâle le savait, mais selon ses capacités apprentissage, il en avait pour plusieurs mois, plusieurs années. Parce qu'au début, c'est facile d'apprendre les noms. Mais ajouter à cela tous les rites, les offrandes etc ... Finalement il était difficile de ne pas se tromper. Elle-même avait dû recommencer encore et encore. Et le pire là-dedans, ce qu'elle était à temps plein avec Kuoza qui lui faisait récité dé qu'il y avait un instant pour le faire. Avec Kuji, ça serait différent. Lui ne pourrait pas toujours être avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle devait s'occuper des soins et que lui ne pouvait pas être là.

D'ailleurs, il faudrait qu'elle réfléchisse à commencer agencer les cours ... Peut-être qu'en le faisant venir tôt le matin quand elle prépare les offrandes et les remèdes ainsi que le soir après le service, cela serait suffisant. En tout cas, il devrait se montrer flexible car les horaires risquaient de changer. En effet, si elle avait un creux ou alors qu'un patient arrivait en urgence, il faudrait reporter la leçon.

Uasi
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Sam 29 Juin - 18:24

Sans faire le moindre pas en arrière, tu recules la tête à mesure que la sorcière s’approche de toi. Heureusement, elle ne va pas jusqu’à te faire sentir son haleine déplaisante, et garde une distance tout à fait honnête. Elle énumère alors tout ce que tu auras à apprendre, et dans quel ordre. Le programme semble complexe, et tu pars de loin. Tu ne connais que Gu, le dieu de la guerre, car ton oncle t’as dit l’avoir vu, et Sakpata, car Uasi l’a mentionnée lors de votre rencontre dans le Volcan. Tu ne sais même pas combien il y a de dieux en tout, c’est dire.

La curiosité et l’envie d’être craint autant que l’on craignait la shaman pour ses pouvoirs divins prennent facilement le dessus sur ce que tu estimes d’efforts à faire. De toute manière, ce serait toujours moins terrible que les entraînements débiles de Zar’roc, et rien que d’imaginer tout apprendre te séduisait bien plus que toutes les bagarres inéquitables du monde !

« J’resterai là toute la journée, tous les jours s’il le faut pour apprendre tout ça, promis. »

Tu as du mal à soutenir le regard entre vous deux, et tu détournes les yeux une fois la promesse scellée. La hyène a quelque chose d’étrange en ça qu’elle pourrait décimer la meute entière à l’aide de ses poisons et de ses pouvoirs ! Tu préfères alors poser une question relativement légère, autant de curiosité que pour t’amuser de la possible réponse qu’il te serait donnée.

« Il fait peur, Gu ? Tonton m’a dit qu’il l’avait vu avec marraine et qu’il a pas eu peur, c’est vrai ? »

Après tout, le vieux rayé a quelques tendances à enjoliver ses quelques récits

Prêt à servir. Kujisigna

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Uasi
Uasi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 30 Juin - 11:53
Le désormais novice en vaudou semblait motivé, capable d'attendre toute la journée pour apprendre si il le fallait. Uasi prit la peine de réfléchir un instant pour voir comment elle pourrait bien organiser les cours sans manquer à son devoir de guérisseuse. Mais très vite, le plan fut dessiné dans ta tête.

" Pas besoin de faire le pied d'grue. Tu viendras ici à l'aube et je te ferai la leçon pendant que je prépare mes remèdes. Quand des patients arriveront, tu repartiras et tu reviendras quand le soleil commence à se coucher. Et si il y a un imprévu, on changera de programme. Mais tiens-toi toujours près à devoir venir. "

Lui dit-elle avec sérieux. Quand il était question de boulot, Uasi avait toujours été plus directe, plus ferme et plus distante. Une habitude qu'elle avait prit dû à la dureté de ce qu'elle avait vu avec Kuoza. Cela avait mis une distance entre elle et ses sentiments. Car voir du sang, des membres cassés, de la peau arraché, ce n'était pas facile quand on en avait pas l'habitude.

Kuji dévia un peu la conversation, demandant si Gu faisait peur car son oncle ne semblait pas l'avoir craint. Uasi poussa un ricanement. De ce qu'elle s'en souvenait, les racines ayant beaucoup altéré sa mémoire du moment, Zar'roc avait très perturbé par ce qu'il avait vu.

" Ah ! Etait pas tranquille, le vieux! "

Lui répondit-elle. En même tant, qui l'aurait été ? Gu en imposait déjà de base, mais sans savoir qu'il existait, noter qu'il était réel avec cette créature en face était quelque chose d'impressionnant. Elle même n'avait pas été très à l'aise la première fois qu'elle l'avait vu. Heureusement qu'elle était accompagné de Kuoza, sinon elle aurait mouillé sa fourrure à tous les coups! D'ailleurs, elle se demandait comment le petit Kuji allait réagir à sa première rencontre avec lui.

" Il t'a raconté quoi, d'ailleurs ? "

Finit-elle par demander, curieuse.

Uasi
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 4 Juil - 18:41

La hyène de feu tempère vite ton entrain : tu as en effet oublié qu’elle n’était pas qu’au service des dieux, mais également de la meute, et qu’à ce titre, elle a des blessés et des malades à guérir. Soit, le problème n’en est pas un, et c’est avec un bon aplomb que tu lui réponds.

« Pas grave, j’attendrai dans un coin, je me ferai petit ! »

Ou peut-être devant le cabinet, si elle te pose un stop, mais tu allais rester à sa disposition tout le jour durant. Pas question de passer le moindre temps avec ton oncle, ou à flâner. Ces temps morts, tu allais les passer à mémoriser tout ce que Uasi t’apprendrait. Plus vite tu serais au point, plus vite tu honorerais les dieux, plus vite tu obtiendrais vengeance.

Le point est vite occulté par le rire particulier de la sorcière. Apparemment, elle a de bons souvenirs de l’apparition de Gu, et surtout de la réaction de Zar’roc face à celui-ci. Elle est curieuse de savoir ce qu’il t’a raconté, d’ailleurs, et c’est à ton tour de lâcher un petit ricanement, autant amusé que nerveux. Car tu trembles encore un peu.

« Il m’a dit que t’avais un crâne bizarre et une voix super grave, et que marraine avait tué un suricate pour le donner. Il m’a dit aussi qu’il avait parlé à une forme bizarre dans de la fumée ! »

Tu ne sais pas grand-chose de la vérité, car tu n’as jamais questionné Shasta, ni même Uasi elle-même sur la question. D’après ton oncle, cet épisode avait été d’une simplicité enfantine, à tel point qu’après les quelques mises en garde de la femelle, tu ne crois plus tellement à son histoire comme tu le fis petit chiot.

Prêt à servir. Kujisigna

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Uasi
Uasi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 7 Juil - 9:28
" Tu attendra pas loin du crâne, à porté de voix. "

Dit-elle, trouvant le fait qu'il attende dans le cabinet trop peu convenable. En effet, tout le monde ne venait pas la voir pour des blessures de guerre plutôt badass comme les hyènes aimaient se les montrer. Certains venaient avec des problèmes intestinaux, avec des vomissements, des problèmes d'ordre très personnel aussi ... Bref, ce n'était pas possible qu'un membre de la meute qui ne faisait pas partit du corps médical vienne participer aux consultations. Et encore moins aux opérations.

Kuji lui expliqua ensuite ce que Zar'roc lui avait raconté. Et dans les grosses lignes, c'était ça. Même si elle ne se souvenait pas de sa grosse voix, à vrai dire. Mais bon, au moins il ne lui avait pas mentit.

" Ouais bah c'est ça qui s'est passé ... Tu te sens prêt pour voir ce genre de trucs ? "

Le questionna-t-elle. Il allait avoir sa dose de frayeur leur petit Kuji. Il allait voir des dieux pas toujours agréables, des formes fantasmagoriques que jamais il n'aurait pu imaginer ... Et bien sûr, se rendre compte qu'il n'était qu'un tout petit point dans l'univers et que ces dieux étaient plus puissants que tout ce qu'il avait jamais vu. Shasta n'était qu'une fourmis pour eux, voir moins! Une petite puce qu'ils pourraient écraser sans même le faire exprès.

Uasi
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Mar 9 Juil - 10:45

La chose est décidée : tu passeras tes temps libres à attendre devant son antre que Uasi ait besoin de toi. En somme, ça ne te changera pas d’attendre en griffonnant du basalte dans le Volcan ! Tu acquiesces sans l’ombre d’une hésitation, d’autant que ces moments de flottement seront bien remplis. Écouter la sorcière allait probablement ne pas être suffisant, et il te faudrait faire l’effort de tout réciter encore et encore dans ta tête pour tout assimiler sur le bout des griffes.

Après avoir résumé le récit de ton oncle, ta désormais professeure opine du chef. Il n’a donc rien inventé de toutes pièces. Au delà de t’étonner, cette nouvelle titille ta curiosité, surtout lorsque la femelle te demande si tu te sens prêt ! Ta queue bat l’air d’enthousiasme.

« Ouais, j’suis prêt ! »

Tu ne sais bien sûr pas tout ce que ça impliquera, et n’arrives même pas à l’imaginer. Tout ce que tu entrevois, c’est la possibilité de faire flipper la plus grande des brutes en ayant les Dieux de ton coté. Un pouvoir qui a de quoi te faire baver d’envie ! Rien que l’idée te fait oublier tes craintes vis à vis des petits cons qui te brutalisent. Tu as même hâte de pouvoir les maudire, ou peu importe ce qu’il te serait possible de faire ! Tu cèdes à une impatience presque insolente :

« Quand est-ce qu’on commence, m’dame ? »

Tu ne sais pas vraiment si ‘’m’dame’’ est la bonne manière de t’adresser à elle, mais c’est toujours mieux que d’être trop familier.

Prêt à servir. Kujisigna

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé