Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
how to be a good lion ? | feat. Alois
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Juil - 18:29

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you

Je me balade près de la Jungle des Gorilles. Vous savez, la Jungle des Gorilles c'est un endroit très bizarre, avec pleins d'odeurs inconnues et de bruits que même mon papa il aurait pas put reconnaitre. Pourtant mon papa il était super fort ! Il arrivait à reconnaitre pleins de cris de pleins d'animaux différents, et de tout les endroits de la Terre des Lions. C'est ce qu'on m'a dit, car je me souvient plus trop de tout ça. J'étais beaucoup trop petit, mes parents sont morts très tôt. Avant j'aimais pas trop en parler, mais finalement qu'ils soit morts ou pas, je peux quand même parler d'eux non ? Au contraire, je leur rend un petit hommage comme ça ! Je suis heureux qu'ils m'ait emmené à Freeland, mais c'est vrai que parfois je me dit que j'aurait put naître dans un tout autre endroit, avec d'autres copains, et un autre Clan. Je serait devenu guerrier et aurait trouvé une femelle, mais ma vie n'aurait pas été la même. Trouver une femelle... Je suis tout petit, je n'y pense pas trop, je ne me vois vraiment pas avoir des petits avec qui que ce soit. De toute manière avec qui voudriez-vous que j'en aie ? Kisa ? Arrêtez je vais rougir. Changeons de sujet.
Oh, un lion bizarre ! Il est vraiment bizarre celui que j’aperçois à quelques mètres de moi, sous un arbre immense. Il à la fourrure crème et la crinière noire et jaune. Ses yeux sont verts, et son museau est rose. Mais le plus étrange, c'est cette fleur rose et blanche qui décore sa crinière. Je suis très curieux, du coup... Je m'approche de lui en sautillant et lance un joyeux :

« Bonjour Monsieur ! Moi c'est Limau ! »



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Juil - 23:04
"Hmmm... C'est une belle journée qui s'annonce..." Fit le grand lion crème en s'étirant. Le soleil n'était pas très fort mais, pour une saison humide, il y avait très peu de nuages. Les rayons de l'astre solaire perçaient donc allègrement la couche grise et chauffait le pelage lumineux du lion qui ébouriffa sa crinière d'un mouvement très leste.

Il descendit les roches de la tanière et s'enfonça dans la savane. Il n'avait pas vraiment prévu sa journée et se dirigeait juste vers un repas pour contenir son estomac impatient.

Comme son trajet commençait à prendre une longue tournure, il coursa une petite bête malchanceuse pour satisfaire ses besoins bestiaux. Après s'être nourri quelque peu sur l'animal achevé, il constata qu'il s'était un peu trop éloigné de Pridelands... Il devait se trouver sur les Freelands à l'odeur et il reconnaissait finalement la Jungle des Gorilles à laquelle il faisait face.

Il n'était pas en terrain inconnu, il était déjà venu auparavant, se faisant passer à l'époque pour un rogue voyageant au cours de ses conquêtes. Il eut un petit sourire en repensant à ce jeu de rôle qu'il avait pratiquer en ces terres. Pourquoi ne pas recommencer un peu ?

Il longea l'orée de la dense verdure en écoutant les bruits de la jungle. Aujourd'hui le calme régnait sur la terre boisée, il ne croiserait certainement personne. S'installant sous un immense arbre en bordure de la forêt tropicale, il décida de se reposer un peu, faute de trouver un repas digne de ce nom...

Il commença à faire sa toilette, léchant méticuleusement ses pattes blanches et lissant sa crinière bicolore en prenant garde à bien placer son éternelle fleur rose sur son oreille droite déchirée, voilant du même coup les fines cicatrices qui lézardaient le haut de son visage.

Pris dans son occupation, le lion ne remarqua pas de suite le jeune lionceau crème qui l'observait, apparemment intrigué par sa présence. Mais le peu de discrétion que le chaton utilisa pour l'aborder et son air candide séduisit l'adulte qui le laissa s'approcher tout près de lui, là où bien d'autres l'auraient envoyer bouler avant même qu'il ne prononce une seule parole.

«Bonjour Monsieur ! Moi c'est Limau !»

"Monsieur ?" Alois n'avait pas l'impression d'être si vieux, mais c'est vrai qu'à l'échelle de ce petit gars, il devait en avoir l'air, comme n'importe quel autre lion plus âgé que le chérubin. En tout cas, ce dernier était poli avant toute chose, il s'était présenté et l'avait salué avant d'étaler sa curiosité, même si ça l'allait certainement pas tarder. Le lion regarda cet adorable jeune et le salua d'un mouvement de tête en souriant ; il était toujours agréable d'avoir une aussi jeune compagnie, les lionceaux dégageaient toujours une énergie sans limite qui impressionnait le fauve fleuri, car la sienne l'avait quitté bien plus tôt que les jeunes de son âge.

"Bien le bonjour, petit Limau. J'appelle Alois, tu habites dans ce secteur ? Je ne suis que de passage mais, étant déjà venu par ici dans le passé, je ne t'ai jamais aperçu."

Bien sûr, c'était logique qu'il ne l'ai jamais vu, le lionceau paraissait bien jeune, il n'avait certainement pas plus de 6-7 lunes, mais il n'en dit rien, ce n'était pas la peine d'embrouiller cette petite bouille avec des calculs plus ou moins savants. Le jeune lionceau lui répondrait de toute façon, au vu de la curiosité qui bouillait dans ses yeux.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
how to be a good lion ? | feat. Alois Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Juil - 9:27

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you

Le grand mâle a l'air très gentil et je ne méfie pas. Il semble surpris lorsque je l'appelle "monsieur" et on dirait qu'il plonge dans une nostalgie. Peut-être qu'il repense à son enfance, lorsqu'il avait mon age ? Je n'en sais rien, et après tout, je suis trop jeune pour que cela me fasse quelque chose. Sa voix douce et grave m'interpelle :

« Bien le bonjour, petit Limau. J'appelle Alois, tu habites dans ce secteur ? Je ne suis que de passage mais, étant déjà venu par ici dans le passé, je ne t'ai jamais aperçu. »

Je penche la tête sur le côté. Je suis très jeune, et si il est venu ici il y a longtemps, c'est normal qu'on ne se soit jamais vus. Je ne suis encore qu'un petit lionceau, et je n'ai pas croisé beaucoup d'autres lions. A vrai dire, mon entourage se résume à Kisa, les Kulishas, et quelques autres Freelanders. Et puis ce lion bientôt ? J'adore me faire de nouveau amis, petits ou grands, et de n'importe quel Clan. Je ne comprends pas ces lions qui ont des préjugés et refusent d'approcher certains Clans de lions tels que... Euh, en fait je sais pas. Kamba et les nourrices m'ont déjà raconté des histoires à propos de troupes de lions très dangereuses qui sont ennemies de tout les gentils de la Terre des Lions. Par exemple, je suis sûre que les ennemis de Prideland sont très très méchants, puisque les Pridelanders sont très très gentils. Mais est-ce que à Freeland on est des gentils ? Je crois que oui, mais on peut pas tout savoir. Je reporte mon attention sur Alois et je lui réponds :

« Peut-être que je n'était pas né ou alors que j'avais pas encore le droit de sortir, quand tu es venu ici ? Je n'ai que 6 mois. je marque une pause et reprends : Alois c'est un joli nom, ça ressemble à... Euh... je sais pas trop... je réfléchis quelques secondes, les sourcils froncés, puis je secoue la tête : Bref ! Tu trouves ça beau ici ? Freeland, c'est joli ! T'en penses quoi ? »

Je sautille quelques secondes sur place, un large sourire aux babines. J'ai hâte d'entendre sa réponse, parce que souvent, les lions ils trouvent que c'est super beau ici, et c'est vrai. Y'a pleins de lions qui aiment Freeland, et qui reviennent pour explorer encore plus. Ici, on est tolérant, on laisse les étranger gambader sur nos terres. Je sais pas pourquoi, mais certains adultes disent qu'avec Sharkan cela pourrait changer. Ce vieux lion à l'air gentil et respectueux comme ça, mais je me méfie. Il est bizarre et il cache quelque chose.
Alois à l'air d'être un lion sûr de lui, et je suis certain qu'il séduit beaucoup de femelles. Le genre de lion sincère et respectueux qui collectionne les conquêtes. Je sais pas si je deviendrais comme ça plus tard, Alois est très beau, et est-ce que je suis très beau moi aussi ?

« Monsieur Alois ! Vous croyez que plus tard je serait aussi fort et beau que vous ? »



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Juil - 17:14
« Peut-être que je n'était pas né ou alors que j'avais pas encore le droit de sortir, quand tu es venu ici ? Je n'ai que 6 mois... Alois c'est un joli nom, ça ressemble à... Euh... je sais pas trop... Bref ! Tu trouves ça beau ici ? Freeland, c'est joli ! T'en penses quoi ? »

"Bien sûr, il a cet âge..." Alois avait juste besoin de cette confirmation pour situé son jeune interlocuteur. Il eut un petit rire intérieur quand Limau essaya de trouver une ressemblance entre son nom et quelque chose qu'il connaissait. Les lionceaux faisaient souvent ça. Il acquiesça à sa question, c'est vrai que Freeland était une terre magnifique... Assez différente de Prideland mais l'exotisme de ces terres étaient toujours très accueillantes et pleines de surprises.

En voyant le petit lion sautiller sur place, le fauve fleuri fit un sourire. Décidément, il aimait les lionceaux ; leur énergie était tellement positive qu'elle envolait tous les doutes qui pouvaient habiter l'adulte. Bien sûr, ces temps-ci, le prédateur crème allait beaucoup mieux avec ses souvenirs qui le hantaient avant, il avait réussi à comprendre son passé et avait tiré un trait dessus. Même s'il lui restait des choses à faire, comme voir le prince pour lui donner plus d'information sur Rumple ou retrouver Mazaya... Lui demander pardon... Il se perdit dans une mélancolie qui lui était peu commune mais en sortit aussitôt quand le petit Limau lui demanda :

« Monsieur Alois ! Vous croyez que plus tard je serait aussi fort et beau que vous ? »

Surpris par les dires du lionceau, Alois le regarda avec un sourire plus étonné qu'autre chose et répondit:

"Tout dépend du point de vue, jeune Limau. Tu es jeune, mais tu me semble bien parti. Ton pelage est soigné et tes yeux sont vifs. Tu es un très beau lionceau."

Il réfléchit un instant, c'était un sujet délicat... Il ne pouvait pas deviner si le lionceau allait être "fort" ou "beau" sachant que le premier dépendait de l'entrainement mais aussi de ses parents et le deuxième était très subjectif. Pour Alois, Limau était jeune mais prometteur, il suffisait qu'il s’entraîne bien pour être "fort". Quand à la beauté, il n'était pas vraiment bien placé pour l'éclairer, avoir dit qu'il était "beau" était déjà à garder dans son contexte pour ne pas paraître étrange et n'était que sa propre vision. Puis il comprit que le petit lion l'admirait. Qu'avait-il que le lionceau ne pouvait pas encore comprendre ? Ce n'était pas sa "beauté" ou sa "force", ça devait être une façon d'être... Mais oui, c'est ça ! Une façon d'être !

Il reprit :

"Mais tout cela n'est que le physique. Il faut plus pour être vraiment 'beau'. Tu dois être respectueux et attentionné si tu veux qu'on te remarque comme un bon lion."


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
how to be a good lion ? | feat. Alois Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Juil - 18:35

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you


« Tout dépend du point de vue, jeune Limau. Tu es jeune, mais tu me semble bien parti. Ton pelage est soigné et tes yeux sont vifs. Tu es un très beau lionceau. »

Je rougit un peu à sa réponse. C'est vrai que je suis beau ou il dit ça pour me faire plaisir ? Certains lions font ça ! Ils font pleins de compliments devant toi et part derrière ils te font des trucs méchants. Ces lions je doit les éviter, c'est maman qui me l'a dit, peu avant de mourir. Je me tord le cou pour essayer de regarder mon pelage. J'ai déjà à quoi je ressemble, en observant mon reflet dans l'eau. C'est vrai qu'au début j'ai eu un peu peur, de ce lionceau qui me fixaient depuis ce sol mou et houleux couleur du ciel ! Quand on est petit on est un peu bête quand même ! Je croyais tellement de choses fausses ! Par exemple, pour moi, les porcs-épics étaient de petits lions bruns couverts d'épines. C'est très bizarre. Alois semble réfléchir puis il continue de m'expliquer :

« Mais tout cela n'est que le physique. Il faut plus pour être vraiment ''beau''. Tu dois être respectueux et attentionné si tu veux qu'on te remarque comme un bon lion. »

Je le fixe, attentif, les yeux écarquillés. Je suppose qu'il faut faire de bonnes actions pour être respecté. Respectueux et attentionné. Je tente de noter tout ce qu'il me donne dans un coin de ma petite tête. Je écide de le tutoyer. Il est pas si vieux que ça !

« Dit-moi en plus Monsieur Alois ! je penche légèrement la tête sur le côté Un exemple ? »

Je vois pas trop ce qu'il veut dire, c'est vrai, du coup je préfère demander plutôt que de penser des bêtises. Puis je pense à ma crinière. Celle du mâle devant moi, elle est bien fournie, à la limite du ondulé. Y'a du jaune, et du noir, je trouve ça très joli. J'aimerais bien que la minière elle soit aussi épaisse que la sienne, je veux une jolie couronne. Pourquoi on dit que la crinière c'est la couronne des lions ? Pourquoi les lionnes ont pas le droit d'avoir une couronne ? Pourtant certaines lionnes sont de vraies Reines, et elles n'en ont pas. C'est un peu injuste.

« Elle est très belle ta crinière monsieur Alois, tu crois que la mienne elle sera comment ? »



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Juil - 23:32
« Dis-moi en plus Monsieur Alois ! Un exemple ? ... Elle est très belle ta crinière monsieur Alois, tu crois que la mienne elle sera comment ? »

Le lionceau avait décidé de le tutoyer, à défaut d'arrêter d'utiliser le 'Monsieur', non pas que ça agaçait Alois mais bon... Il n'était même pas encore père -même si ça n'allait pas tarder maintenant-, il aurait aimé garder sa jeunesse encore un peu. Enfin bref... Il regarda le lionceau avec amusement, les questions qui fusaient, c'était toujours mignon à voir, même si c'était gênant pour y répondre, car il fallait les noter et ne pas les oublier ou alors, espérer que ta réponse fasse oublier les autres questions à celui qui les posait. Un lionceau ou un jeune, c'était juste impossible qu'il oublie... Il répondit donc :

"Ah merci... Par contre, je ne peux pas vraiment savoir comment sera la tienne, je suppose qu'elle sera d'un roux pâle, comme ta queue et cette ligne sur ton dos, mais je préfère ne rien affirmer pour l'instant. Quand à savoir son épaisseur, je ne peux vraiment pas deviner, désolé !"

Il eut un petit rire, ce genre de chose était étroitement lié à la famille du lion et à son âge. Le jeune Limau allait commencer par une petite crinière de toute façon, comme lui. Il continua, abordant la première question, ou plus exactement, la demande d'exemple :

"Tu m'as demandé un exemple de conduite à adopter, ce n'est pas très compliqué. Respecte les règles qu'on te donne, c'est la base. Ensuite, il te faut être gentil avec tous, et surtout avec tes amis."

Il faisait bien sûr référence aux jeunes camarades que Limau ne devait pas manquer d'avoir -encore plus qu'Alois ne pouvait le soupçonner, ne connaissant pas l'appartenance du lionceau au clan Kulishas !- Il reprit :

"Mais ne te laisses pas marcher sur les pattes ! Il faut doser ta gentillesse et ta fermeté."


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
how to be a good lion ? | feat. Alois Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Juil - 20:59

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you

Alois il a l'air amusé., mais il se moque pas de moi. J'aime pas quand on se moque de moi, ça ne m'est pas beaucoup arrivé mais je sais que ça fait très mal. C'est une douleur intérieure, c'est pas le genre de blessure qui saigne. Ça fait un petit picot au coeur et puis ça part doucement. Le Prideland, il est pas méchant, il sourit. Moi je le regarde et l'écoute attentivement. Il pense que ma crinière sera comme la raie qui traverse mon dos ?

« Tu crois ? En tout cas j'espère qu'elle sera très fournie et super jolie ! je m'arrête, je réflechit un peu. J'ai hâte ! C'est beau une crinière. C'est imposant et élégant à la fois. J'écoute sa deuxième réponse. D'accord ! Et... Est-ce que je doit me tenir d'une certaine façon ? »

Je le regarde d'un air dubitatif puis bombe le torse, tentant de me donner un côté fier. Je fait quelque pas ainsi, les sourcils froncés, le pas assuré. J'ai l'air fort ? Mais... Est-ce qu'il faut être fort pour être beau ? Certains lions ne sont pas très forts et pourtant ils sont très beaux... Mais est-ce que être beau ce n'est pas une force en soit ? Parce que même si on arrive pas à se battre, si on est beau et qu'on parle bien, les autres se battront pour nous ! C'est comme ça que Sarkhan a fait peut-être ? Non, il n'est pas très beau, et je suis certain qu'ils peut très bien se battre.

J'arrête ma fiêre marche, et reviens me placer devant Alois.
Est-ce que Kisa me trouve beau ? Est-ce que mes yeux rouges peuvent lui plaire ? Je rougit.Pourquoi je pense directement à Kisa ? Parce que c'est la seule femelle que connait vraiment je suppose. Je reporte mon attention sur le Pridelander à la crinière jaune et noire.



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Juil - 14:06
« Tu crois ? En tout cas j'espère qu'elle sera très fournie et super jolie !... D'accord ! Et... Est-ce que je doit me tenir d'une certaine façon ? »

Alois regarda le lionceau faire une ronde en bombant le torse autour de lui puis revenir face à lui, réfléchissant. L'adulte était amusé par l'attitude du lionceau. Il posait des questions sur des détails mais c'était compréhensible, il fallait que ce soit à la hauteur de son jeune esprit.
Il se perdit dans une contemplation du ciel, sombre de nuage mais étonnement, la pluie n'était pas encore là. Il réfléchissait à comment tourner sa phrase afin que le jeune lionceau comprenne son idée. Puis, finalement, il tourna son regard vers Limau et répondit :

"La façon dont tu te tiens ne fera de toi qu'une image. Ça n'est qu'une surface, ce que les autres verront de toi. C'est bien de montrer que tu est fier, mais il ne faut pas trop en abuser. Reste naturel, tout de même."

Regardant les arbres de la lisière de la jungle, il songea à son propre comportement, était-il trop fier ? Faisait-il arrogant ? Il pensait être assez naturel, mais peut-être que les autres le percevait plus égoïste qu'il ne l'était. Il se sentit un peu mal à l'aise, tout à coup. Et si il n'était pas perçu comme il le pensait depuis le début ? Il regarda rapidement de gauche à droite, décidant si ce qu'il allait faire. C'était ridicule, mais il n'y avait que le lionceau pour l'aider pour l'instant. Il finit pour soupirer et lui demanda :

"Dis moi, Limau, comment pense-tu que je sois ? Suis-je 'fier' ? Je n'ai jamais pensé que la fierté de ton maintien soit capitale à ton appréciation dans le clan, mais... Je me demande si je suis finalement d'aussi bon conseil que je le pensais..."


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
how to be a good lion ? | feat. Alois Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 22:58

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you

Alois il m'explique que me montrer fier ne sera qu'une image, qu'une facade, et qu'il faut rester naturel. Je crois que je comprends. Je bombe un peu moins le torse et je reprends une position normale. En même temps, ça soulage, et d'après le Pridelander à la crinière jaune et noire, je suis mieux comme ça. D'ailleurs, le Pridelander, il me pose une question, sur lui cette fois. Il doute de lui ? Je suis si surpris que je met un peu de temps à répondre. Et soudain, ma voix résonne :

« Alois, dès que je t'ai vu j'ai su que tu était un lion très poli et très généreux. Je savais que tu devais plaire à beaucoup beaucoup de femelles, ça se voit. Tu ne fait pas trop fier, tu ne te vantes pas du tout. Tu semble être bien dans ta fourrure et ça fait plaisir à voir ! Tu es très gentil aussi. C'est important d'être gentil, parce que tu sais, un lion pas beau mais gentil, c'est comme si il était un peu beau, parce qu'il est gentil. Mais toi tu es beau et gentil hein ! je m'arrête quelques secondes puis reprends : En tout cas... Je suis content de voir que même les lions beaux et gentils ils sont pas toujours très confiants. »

Je baisse un peu les yeux et rougit. C'est vrai, jamais je me serait attendu à ça de la part d'Alois, ce mâle si sur de lui et si sage !

« En tout cas... Merci Monsieur Alois ! »

Les nourrices elles m'ont appris qu'il faut toujours dire merci et être très poli, parce que même si on a des problèmes, et bien parfois, être poli ça sauve la vie, même que c'est une Kulishas qui me l'a dit. Après je les croit pas trop, moi, je me méfie, et j'aimerais bien que Kisa aussi elle se méfie d'elles, parce que quand même des fois Kisa, elle est un tout petit peu naïve. Mais elle est aussi très intelligente, Kisa, elle tient ça de sa maman, elle m'a dit ! Sa maman était très belle et très brave, mais je suis sure qu'elle ne l'était pas autant que ma maman à moi. Ça je lui dit pas trop, parce que de toute manière, nos deux mamans c'est les plus fortes du monde et on pourrait pas les départager.

Je relève la tête vers Alois, et j'espère vraiment que je l'ai réconforté, parce que un lion triste c'est moche, mais alors un très beau lion qui est triste, c'est encore plus moche. Est-ce que ça existe des lions qui sont beaux quand ils sont tristes ?



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Juil - 21:31
Le lionceau mit un peut de temps à répondre, mais sa réponse sidéra le lion à la fleur. Cette réponse était complète et pleine de bon sens, chose qu'il n'attendait pas de la part d'un si jeune félin. Il baissa la tête après son 'discours' et attendit un peu avant de remercier le fauve fleuri pour ses conseils.

Celui-ci leva la tête et regarda les nuages défiler, comme le faisaient les paroles du jeune Limau dans son esprit. Si une bataille pouvait avoir lieu entre les mots, ceux du lionceau auraient implacablement écraser les questionnement d'un Alois qui cessa de se préoccuper de ce genre de choses. On lui avait appris à se moquer du regard des autres et à être lui-même mais il n'était pas vraiment de cet avis. Et depuis qu'il avait recouvrer une majorité de ses souvenirs, il était d'autant plus attentif à ce qu'on pensait de lui.

Mais comme les paroles de Limau volaient encore dans son esprit, il se sentit un peu mieux. Ce n'était, certes, qu'un lionceau mais ses dires avaient plus de sens qu'il ne l'espérait. Il se perdit à nouveau dans la contemplation du ciel dont les nuages courraient sans déverser leur torrentiels chargements. Pourtant Alois sentit une goutte couler le long de sa joue. Y portant la patte, il découvrit que ce n'était pas le ciel qui pleurait mais bien lui. Non pas les larmes d'un tristesse infinie, mais celles d'un esprit apaisé et serein. Il était heureux que son interlocuteur soit aussi sympathique que ce petit lionceau. Voyant que ce dernier le regardait à nouveau, les yeux plein d'étoiles, sans doute attendait t'il un signe lui prouvant que le lion adulte allait mieux. Alois lui sourit donc, essuyant la larme qui perlait au coin de son œil.

"Merci à toi, petit Limau... Tu as un esprit vif, c'est superbe. Je suis sûr que tu feras un lion remarquable !"

Puis, le lion à la fleur se leva, comme il regardait fréquemment le ciel, il avait bien vu que la journée avançait. Le jeune Limau devrait sans doute rentrer s'il ne voulait pas d'ennui.

"Par contre, regarde. Le soleil avance malgré les nuages, tu ne devrais pas rentrer chez toi ? tu dois avoir faim et c'est pareil pour moi."

Il fit un grand sourire en attendant sa réponse qui enclencherait les 'au revoir'.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
how to be a good lion ? | feat. Alois Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Juil - 22:29

L
I
M
A
U
and
A
L
O
I
S

Copyright Galimybé
teach me how to be like you

Alois il est super gentil tout de même. Il trouve que moi aussi apparement, et il me le dit. Je trouve ça super de sa part, je l'admire encore plus du coup. Y'a pas assez de lion qui sont sincères et qui n'ont pas peur de se dévoiler et de montrer aux autres qu'il les aiment. Alois je l'aime bien, c'est un peu devenu mon copain. Il est de Prideland, c'est mon premier Pridelander ! Est-ce que tout les Pridelanders sont beaux et prennent soin d'eux comme lui ? On raconte que ce sont des lions qui accordent de l'importance à leur apparence... Je ne sais pas trop, je n'en ai pas rencontré beaucoup. Après tout, Alois n'est absolument pas vaniteux et plus que respectable, mais peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Est-ce que je serais vaniteux moi plus tard ? Je vois pas pourquoi... Je suis même pas sûr de ce que ça veut dire !

Alois il me dit qu'il est tard et qu'il faudrait que je rentre. Je regarde le ciel et je vois que le soleil commence à tomber vers l'horizon. Il fait ça tout les soirs, je trouve ça très beau et vu que je dors pas trop je les vois souvent jusqu'à la fin, les couchers de soleils. Souvent Kisa dort, mais quant on les regarde ensemble, tout le monde est très étonné car on est très silencieux comparé d'habitude. Il parait qu'on est "mignons" aussi. Je vois pas ce que ça veut dire. Un papillon c'est mignon. Est-ce que ça veut dire devant un coucher de soleil, Kisa et moi on est des papillons ?

« Tu as raison, Monsieur Alois. Je vais devoir rentrer. je m'interromps, rêveur. Les nourrices doivent m'attendre au Repaire des Lions. Je les imagine entrain de pester, Kisa à leurs côtés. Je sourit un peu. J'aime beaucoup Freeland, c'est une vraie grande famille. Je suis super heureux de t'avoir rencontré ! Au revoir Alois ! »

Je lui lance un dernier grand sourire et me retourne. Je m'en vais en sautillant, et bientôt, Alois est derrière moi. Je parcourt la savane, tantôt chassant le papillon, tantôt m'essayant au rugissement. Pour le moment, mon rugissement ressemble à un gros miaulement, mais je suis certain que ça va changer. Un jour, mon rugissement fera trembler la savane... Mais d'abord je vais retrouver Kisa !



Let me make you dream
how to be a good lion ? | feat. Alois 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum