Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince et Gueux [ NABA ]
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mai - 16:26
— Prince et gueux —


Prince et Gueux [ NABA ] 1564240558-jogoobebeyL'eau avait coulé sous les roches depuis sa presque noyade et Jogoo restait intimement convaincu que personne ne saurait jamais ce qu'il s'était passé ce jour là. Il n'en avait rien dit à ses parents et était convaincu que la petite rondouillarde qu'était Jahl en aurait fait de même... C'était sûrement trop ambitionné car le matin même, alors que le jeune lionceau comptait rejoindre son père pour un nouvel entraînement, il avait été arrêté par un lion qui l'avait informé de la volonté du futur roi de le voir.
Si le petit s'était un instant crispé, à cause de la crainte, il n'en restait pas moins excité à l'idée de rencontré une personne aussi importante, quand bien même soit-elle haït par sa famille. C'est pour cela qu'en dépit de sa lâcheté, il avait prit la direction du repère des lions, espérant croiser Naba au plus vite.

Marchant mollement sur la pierre rougit, il lâcha un long soupir, cherchant du regard le lion à la crinière rousse qui serait un jour son monarque. Il mit un certain temps à le voir et un autre à approcher, soudain reprit par ses élans de craintes.
Mais il finit par se décider à avancer et, le regard mauvais et les pattes lourdes, il avança jusqu'au mâle adulte. Sa queue balançant derrière lui, il n'osa pas lever les yeux.

" Vous m'avez d'mander ? "


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Mai - 18:04

J'étais contrarié, réellement contrarié. Ma fille, Jahl, avait failli se noyer récemment pendant que je l'avais laissée jouer seule. Je ne l'avais pas punie. Ce n'était pas sa faute. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de blâmer son camarade, lui aussi présent. Apparemment, s'il avait uniquement fallu compter sur lui, ma fille ne serait plus de ce monde. Chose qui m'était insupportable. C'est donc, dans l'optique d'avertir l'enfant, que j'envoyais un messager lui déposer ma convocation.

J'avais attendu un certain temps avant que le petit ne surgisse près de moi, me questionnant sur la raison de cette convocation.

- Oui, je t'ai demandé, Jogoo. Tu dois te demander pourquoi, n'est-ce pas ?

Autant rentrer dans le vif du sujet, mon temps de prince était précieux. Surtout depuis que j'avais commencé mon entraînement au côté de Sierra. Mais, cette pensée m'effleurait à peine, tant ma contrariété était grande. Cependant, je tâchais de rester le plus droit possible.




Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mai - 20:21
Prince et Gueux [ NABA ] 1564240558-jogoobebey" Oui, je t'ai demandé, Jogoo. Tu dois te demander pourquoi, n'est-ce pas ? "

Le regard du futur roi se posa sur le jeune lionceau. Celui-ci se sentit bien intimidé, comparé à combien il pouvait être confiant face à d'autres adultes. Il était encore jeune mais lut assez facilement la contrariété dans la voix du mâle roux et, au lieu de se risquer à dire la vérité sur le pourquoi de sa convocation, il pensa que feindre l'innocence était la meilleure solution. Il se doutait bien qu'il l'avait appelé à cause de Jahl, après tout, c'était de sa faute s'ils étaient tous deux tombés à l'eau... Mais tant que Naba ne savait pas qu'il s'avait, nul besoin de lui révéler cette information précieuse.

" Eh bien-... Hm. A vrai dire, non. Et puis, c'est pas pour me montrer casse c-... pieds. Casse pieds... Mais j'ai mon père qui m'attend alors-... Vous voyez-... " Il déglutit, cherchant un point invisible des yeux dans le sable qui parsemait légèrement la roche. Il avait bien moins d'assurance que lorsqu'il s'était disputé avec Luso, tiens !

" Il risque de me chercher. " Et il leva enfin la tête, le menton bien droit. Il se souvenait des enseignements d'Akhez. Toujours avoir l'air fier, même si l'on est en tort. C'est ce qu'il avait à faire à présent et ce même s'il mourrait de trouille face à la figure d'autorité casi suprême qu'était le futur roi.


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Juin - 13:55


Lorsque je posai ma question au lionceau, celui-ci hésita un instant avant de dire, gêné.

" Eh bien-... Hm. A vrai dire, non. Et puis, c'est pas pour me montrer casse c-... pieds. Casse pieds... Mais j'ai mon père qui m'attend alors-... Vous voyez-... "

Casse quoi ? Que venait de dire cet enfant ? Ma fourrure se hérissa devant la vulgarité de ce si jeune lionceau. Je laissai ma mèche rebelle retomber face à mon étonnement. Mais l’enfant n’avait pas fini. Il rétorqua que son père risquait de l’attendre. Je dis alors, avec un ton plus sec que la roche :

— Il attendra donc. Mais si tu as peur qu’il s’inquiète, je peux aller directement en parler avec lui. Ou encore, je peux demander à un émissaire de s’en charger. Tu vois, à chaque problème, sa solution ! Et en l’occurrence, j’ai un problème.


Je laissai un long silence s’installer un instant, me laissant envahir par la rancœur. Ma fille aurait pu se noyer, j’aurais pu perdre ma fille ! Mais avant de m’égosiller, je voulais avoir la version de son jeune acolyte. De plus, plus qu’un père, j’étais le futur roi, je devais donc essayer de me montrer le plus neutre possible. Si tant est qu’il le fût possible.





Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Juil - 18:40
Prince et Gueux [ NABA ] 1564240558-jogoobebey" Il attendra donc. Mais si tu as peur qu’il s’inquiète, je peux aller directement en parler avec lui. Ou encore, je peux demander à un émissaire de s’en charger. Tu vois, à chaque problème, sa solution ! Et en l’occurrence, j’ai un problème. " Enchaîna alors l'adulte. Son temps était sec, presque brutal pour le pauvre lionceau qui ne se rendait pas réellement compte de la gravité de ses actes. Baissant d'avantage les oreilles, si cela est seulement possible, il se plaqua instinctivement contre le sol, en signe de soumission.
Sa queue se glissa sous son ventre, le gênant un peu mais il en fit fi. Les sourcils froncés dans une expression de contrition, il bafouilla :

" N-Non je-... C'est pas ce que-... J-je voulais dire... " Il déglutit. L'attitude qu'il avait eut avec Luso était bien loin derrière lui, à présent il n'était plus que soumission. Il faut dire que le roi avait une toute autre prestance face au jeunot. Il déglutit et puis, même s'il sentait qu'il allait le regretter, il osa demander :

" E-Et... Quel est ce problème ? ... " Il n'y avait plus aucun doute, à présent, cette sale boule de graisse brune avait parler ! Elle avait balancer son attaque et leur chute dans la rivière. Quand je le pourrais, quand je serais grand et fort comme mon père, je le jure sur la tête de mon clan, elle le paiera ! Maudit le petit être tenace et taupe en son for.


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Juil - 16:23



Le petit était véritablement paniqué, visiblement, il ne se rendait pas compte de la gravité de ses actes. Je fus donc pris par une certaine compassion, jusqu’à ce qu’il me demande qu’elle était le problème qui s’imposait à moi. Je serai les dents, me rappelant que je devais essayer de me montrer le plus neutre possible avant de m’exprimer, les traits du visage fermés.

- Mon problème est le suivant : il y a quelques temps, ma fille a failli se noyer. Tu comprends qu’en apprenant cela, je n’étais pas très ravi, n’est-ce pas ?

Je me coupais dans mon élan, feignant un calme qui n’était pas le mien, même si malgré tout, ma colère était palpable. J’avais fortement envie de gronder l’enfant mais avant je voulais qu’il me donne son ressenti, qu’il me confirme qu’il était impliqué dans l’affaire.

- Tu comprends également ma colère lorsque j’appris que ma fille n’avait pas été seule dans cet incident. Alors, voilà mon problème : toi. Je voudrais que tu me racontes comment tu as vécu la situation, et si possible, que tu ne laisses aucun détail de côté. Saches cependant que si tu coopères, tu n’auras pas de problème. Mon but est de comprendre la situation, pas de te crier dessus. Tu comprends tout cela ?


Je laissais mes oreilles autrefois plaquées en arrière se redresser et mon regard s’adoucir. Après tout, ce n’était qu’un lionceau, il ne saisissait pas l’enjeu de la situation...





Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Juil - 10:51
Prince et Gueux [ NABA ] 1564240558-jogoobebey" Mon problème est le suivant : il y a quelques temps, ma fille a failli se noyer. Tu comprends qu’en apprenant cela, je n’étais pas très ravi, n’est-ce pas ? " Et le roi au regard dur se coupa dans son élan, semblant soudain feindre un calme de façade. Jogoo s'était plaqué contre le sol, entre temps. Craintif, il avait voulu se rendre plus petit qu'il ne l'était et, le regard terrifié, attendait la sentence que Naba lui réservait.

" Tu comprends également ma colère lorsque j’appris que ma fille n’avait pas été seule dans cet incident. Alors, voilà mon problème : toi. Je voudrais que tu me racontes comment tu as vécu la situation, et si possible, que tu ne laisses aucun détail de côté. Saches cependant que si tu coopères, tu n’auras pas de problème. Mon but est de comprendre la situation, pas de te crier dessus. Tu comprends tout cela ? "
Et ses oreilles se dressèrent, il semblait sincère dans sa volonté de comprendre. Cependant, le petit Jogoo n'était pas du genre à assumer ses responsabilités. Il n'avait pas envie d'être punit.
Aussi, lorsqu'il se redressa pour s'asseoir, ce fut avec une réelle volonté de ne pas dire la vérité. Le regard soudain très enthousiaste, il ouvrit la gueule :

" Et bien-... Hm. Je veux bien vous raconter, alors, si vous ne cherchez qu'à comprendre ! " Dit-il en guise d'introduction, alors que ses oreilles restèrent plaquées contre son crâne et que sa fourrure fut toujours aussi hérissée par la crainte. " Je me baladais le long de la berge quand j'ai vu Jahl... V-Votre fille ! Elle venait de sauter sur un îlot dans la rivière et-... Comme elle venait de manquer de tomber, je suis venu voir comment elle allait ! " La déformation, pas d'invention, voilà comment était fait un bon mensonge. Et puis, cette gros phacochère qu'était Jahl ne pourrait pas démentir, ainsi.
" Quand je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide, elle l'a mal prit... J'crois qu'elle a cru que je l'insultais parce qu'elle s'est mise à me répondre méchamment ! Elle a dit des trucs vraiment pas sympa ! " Il hoche doucement la tête et puis, prenant un faux air coupable, il baissa la tête. " Alors... Je me suis énervé aussi-... J'ai couru vers elle et j'ai glisser. Du coup, je lui ai rentré d'dans. Mais j'ai pas fait exprès ! Et puis-... On est tombé tous les deux dans l'eau. " Il grimaça, cette fois-ci sincèrement, en repensant à sa presque noyade.


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Juil - 22:25



Le petit Jogoo sembla quelques peu rassuré en m'entendant lui dire que je ne souhaitais que comprendre. Cela était cependant légèrement enjoliver la vérité car en réalité, mon instinct de père, lui, me dictait de rugir et d'ordonner à ce lionceau de ne plus approcher ma fille. Pourtant, je n'étais pas qu'un père, mais aussi un prince, de ce fait, je devais écouter le lionceau pour avoir le fin mot de l'histoire.

Il dit tout d'abord que ma fille venait de sauter sur un îlot; peut-être pour étudier, observer une plante, elle qui souhaitait devenir une guérisseuse. Mais pour autant, j"avais du mal à comprendre pourquoi,selon les dires du petit, ma fille se serait braquée de cette manière. Elle n'était pourtant pas ce qu'on pouvait appeler une lionne au sang chaud ! Je croyais encore moins au fait qu'elle ait parlé méchamment à quelqu'un qui souhaitait l'aider; cela était clairement improbable ! Il admit alors qu'il s'était à son tour emporté, jusqu'à vouloir l'attaquer. Il avait voulu attaquer sa propre princesse; inadmissible !

Je grinçai des crocs, agacé. Je dis lors, sérieux :

- Parle-moi de ce qui s'est passé ensuite.

Je dressai alors mes oreilles en avant, attentif, j'espérais sincèrement pour ce petit qu'il ne me raconterait pas n'importe quoi, ma crinière était assez hérissée comme cela, pas la peine de la friser encore plus avec des bêtises de lionceaux.






Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Juil - 14:52
Prince et Gueux [ NABA ] 1564240558-jogoobebey" Parle-moi de ce qui s'est passé ensuite. " Le prince sembla tout à fait attentif, les oreilles dressé sur le crâne. Jogoo déglutit un peu, fallait-il vraiment raconter comment il avait manqué de se noyer ? C'était lui rappeler des souvenirs traumatisant pour un jeune de son âge. Enfin, il ne se plaignit qu'intérieurement et poursuivit donc :

" Et bien... Nous sommes tombés à l'eau et on a commencé à être emporté par le courant... " Souffla-t-il, le regard soudain dans le vague. " Je... J'arrivais pas à me maintenir correctement hors de l'eau... Et puis, je sentais que j'allais couler, dès que j'étais sous l'eau, je savais plus vraiment où était la surface... " il déglutit. " Mais on a réussit à s'accrocher à une branche et... On est sortit ! "
Il sembla soudain sortir de son état méditatif, redressant le museau. Une chose était certaine pour le petit lionceau, l'eau, il se s'en approchait plus que pour boire. Il y avait des lions qui aimaient nager et d'autres qui répugnaient à plonger une patte dans une flaque. Lui, il en était à présent terrifié et, puisque personne ne semblait se soucier de cette nouvelle phobie, ni son père, ni ses sœurs, il était certain que le petit Jogoo n'apprendrait jamais à la surmonter.


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juil - 21:41


J’écoutais donc l’enfant me parler de la chute, de la manière dont il avait failli se noyer. Pour un peu, j’aurais eu pitié de l’enfant qui semblait revivre son traumatisme. J’écoutais chacun de ses mots avec une attention inédite, j’attendais qu’il mentionne Jahl, j’attendais de déceler une pointe de haine, de colère qui m’aurait permis de savoir s’il était véritablement dangereux pour ma fille. Enfin, dangereux était un grand mot, mais il fallait admettre que certains lionceaux devenaient agressifs de manière assez fulgurante.

Je fermai donc les yeux sur toute la partie traumatisante de la chute pour en venir à l’essentiel, ils s’étaient tirés d’affaire. Mais l’enfant, contre toute attente, avait habilement détourné ses propos de manière à ce qu’aucun commentaire concernant ma fille ne sorte de sa gueule. Finalement je dis, sèchement :

— Très bien, je suppose qu’après cela, vous vous êtes quitté sans trop de cérémonie ?

Mes sourcils se plissaient malgré eux sous la tension qui régnait entre moi et ce petit. Je voulais savoir si cet enfant voulait du mal à Jahl, si je devais me méfier de lui. Rien de plus rien de moins, soudain, des bruits de pas se firent entendre et tandis que je me retournai, mon fils, Adda, sortait de l’ombre, furibond.

— Père, qu’est-ce que tu fabriques ? Tu crois sérieusement qu’en le traumatisant tu auras ce que tu veux ? Laisse ce pauvre Jogoo tranquille, tu l’as entendu, il voulait l’aider à la base !


Je grognais, fortement horripilé par l’intervention de mon fils. Il se mêlait de choses qui ne le regardait pas, pire encore, il remettait en cause mes décisions. Je le foudroyais donc du regard avant d’attendre la réponse de Jogoo, sachant que mon fils attendait une réaction de ma part.




Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Aoû - 10:51

" Père, qu’est-ce que tu fabriques ? Tu crois sérieusement qu’en le traumatisant tu auras ce que tu veux ? Laisse ce pauvre Jogoo tranquille, tu l’as entendu, il voulait l’aider à la base ! " Jogoo écarquilla les yeux en voyant le petit lionceau apparaître de nul part. Surpris, déconcerté, il se demanda un instant comment il était possible qu'un fils parle de la sorte à son père et bien qu'il considère que Naba n'avait rien de respectable, il partait du principe qu'un lionceau devait le respect à son géniteur.
Le lion roux foudroya son fils du regard et posa les yeux sur le petit Jogoo, sûrement dans l'attente d'une réponse. Le lion taupe était tout perturbé et mit du temps comprendre que l'on attendait qu'il parle. Il secoua la tête.

" Hm-... Eh- Et bien, oui, oui... Nous sommes partis chacun de notre côté, à vrai dire et... " Il était confus, cela se voyait. Ce n'était pas à cause des mensonges puisqu'il disait, pour la première fois depuis le début de la conversation, la vérité. Non, il s'agissait plutôt de la présence d'Adda qui le troublait. Aussi, baissa-t-il les oreilles. " Puis-je m'en aller ? "

Il n'avait pas envie d'assister à une dispute de famille et était soudain bien trop mal à l'aise.


Prince et Gueux [ NABA ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Aoû - 18:09


Et voilà. Mon interrogatoire tombait à l’eau, et avec lui toutes mes chances d’avoir le fin mot de l’histoire. Mais je restais sur mes positions, à la vue des propos que tenait le géniteur de l’enfant à mon égard, et ceux que lui-même tenait, le fait qu’il s’attaque à un membre de la famille royale n’était pas étonnant. Il me mentait avec une facilité déconcertante. Chose qui m’inspirait une profonde méfiance.

Quant à Jogoo, il saisit l’opportunité pour proposer de s’éclipser, chose qui me fit serrer les crocs. Ce petit s’en sortait bien. Mais je ne pus retenir un petit grognement avant de dire, agacé :

— Oui, Jogoo, tu peux t’en aller. Mais à l’avenir, si tu veux me mentir. Fais-en sorte que tes propos déblatéré ailleurs suivent et ne s’ébruitent pas. Ce n’est qu’un conseil. J’en ai assez vu pour aujourd’hui. Quant à toi, Adda, viens, nous avons à parler.


Le lionceau grogna, son cas devenait de plus en plus préoccupant. Je devais comprendre… Quitte à le remettre dans le droit chemin moi-même. J’attendis que le lionceau s’éloigne avant de partir à mon tour aux côtés de mon fils. Une discussion s’imposait.




Hors rp : :


Kit ©️ Vilayan

Prince et Gueux [ NABA ] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum