Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'exil d'un Jangowa {OS} (partie 3)
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mai - 16:45
9 mois… Cela faisait 9 mois que j’étais partie… 9 mois que je vivais seul, 9 mois que je n’avais pas vu les miens, 9 mois que je me demande ce qu’ils font. 3 mois… 3 mois à tenir, 3 mois à survivre seul. J’avais fais plus de la moitié de mon exil, mon corps tenait comme il pouvait et mon mental était assez bas. Il m’arrivait que je voie Hiari au détour d’un rocher, ou ma mère entrain de manger. Mais a chaque fois elles me disaient de continué, que mon but était proche. Je sais que j’hallucinai mais mon moral augmentait un court instant. Cela fait maintenant 3 mois que je suis au mur de roche, je me nourris de reste d’animaux que les vautours ont laissés. Il m’arrive encore de combattre pour survivre me laissant toujours un peu de cicatrice. Par chance aucune n’était grave mais mon corps lui redevient faible. Je me suis battu pour me forger un corps pour l’exil mais bon… Au bout du compte mon corps reste un peu faible. Daren m’a dit de faire attention à mon corps car il n’a été entraîné que pendant une faible période mais si je veux survivre je dois me pousser à bout. Je veux montrer à Daren qu’il a vraiment réussi à m’entraîner. Pendant les 3 mois qui ont suivis au Mur de Roche je me suis reposé, il n’y avait pas beaucoup d’animaux se qui ma permit d’entraîner un peu mon agilité. Il y avait très peu de plante mais assez pour me soigner, et les points avaient beau être rares ils y en avaient assez pour étancher ma soif. Avec mon agilité j’espère faire partie de l’élite, mon rêve depuis lionceau. Je veux montrer aux Mositus ce que les Jangowas ont dans le sang.

- J’appartiendrais a l’élite peut importe ce qui m’en coûteras.

Il faisait nuit ce qui m’a permis de crié mon objectif. Une fois la phrase dis je m’endormis car demain je reprends la route pour les 3 mois qui me restent. J’espère que le Grand Désert va me mettre des battons dans les pattes pour que je puisse vraiment être fier de moi. Cette nuit encore le ciel est couvert d’étoile, je m’endormis en les regardants.


Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum