Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Avr - 11:50


Ici, tu sais que tu ne crains rien. Peu de hyènes de ton âge osent s’aventurer jusqu’à l’intérieur, là où s’est formé un lac de magma paresseux. Presque quotidiennement, tu te rends dans cette grotte infernale, où la chaleur est difficile à supporter : c’est toujours mieux que de croiser tes bourreaux, après tout. La roche et le basalte qui forment les rives du lac sont assez brûlants près du liquide visqueux pour que personne ne soit tenté de s’en approcher de trop près. Une odeur nauséabonde, pleine de souffre, t’arrache presque les naseaux : un cadeau en comparaison de ce que tes camarades te réservent habituellement.

Alors tu es là, jouant innocemment avec quelques pierres sur le sol tiède. Parfois, tu en lances une dans la lave, mais bizarrement, elles ne coulent pas comme dans de l’eau. Peut-être est-ce dû au dieu qui y vit ? Tu as entendu les histoires d’oncle Zar’roc, qui te racontais, quand tu étais plus petit, qu’il avait assisté à une de ses manifestations en compagnie de Shasta, invoqué par la sorcière de la Meute, celle qui t’as déjà soigné quelques fois des blessures que tes camarades t’infligent. De la griffe, tu gribouilles de vagues formes de hyènes aux crocs immenses dans la poussière sur laquelle tu est assis, fredonnant quelques notes. Tu es un peu nerveux, mais cette solide et cette chaleur te détendent.



Mauvais sort Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Avr - 9:45
L'heure n'était pas à la rigolade. Depuis quelques semaines déjà, Uasi testait les poisons les moins dangereux sur elle. Et quelle souffrance ... Certains d'entre eux la faisait vomir, d'autres lui détruisaient les intestins. Mais jusqu'ici, elle avait toujours pu adapter la dose. Elle apprenait lentement mais surement la différence de produit à donner à une hyène comparé à un chacal. Le but étant que dans peu de temps, il fallait qu'elle soit capable de travailler avec Shasta pour que celle-ci survive à tous les poisons dangereux qu'elle allait lui administrer. Les tests ne sauraient tarder et la femelle se devait d'être le plus préparée possible.

Elle était donc partie avec crâne de gnou qu'elle tenait par la corne vers le volcan. Chaque jour, elle y déposait de petits ossements pour vénérer Sakpata, le dieu de la guérison. Mais aujourd'hui, elle devait lui demander toute son attention. Elle avait besoin qu'il soit auprès d'elle lorsqu'elle aurait à s'occuper de la dominante. Elle traversa une partie des montagnes fumantes avant d'arriver près du cratère. Personne ne venait jamais ici. Il faisait très chaud et le danger était trop présent pour qu'on y laisse jouer les enfants. La femelle lâcha le crâne dans le volcan et elle prononça quelques prières pour son dieu.

Lorsqu'elle se retourna, prête à repartir pour prendre son service, elle sursauta à la vue de Kuji qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici ! Impossible de sentir quoi que ce soit si ce n'était l'odeur nauséabonde du souffre.

" Kuji ! Qu'est-ce que tu fous là ? "

Demanda-t-elle surprise. Elle pensait être la seule, avec les hyènes préposées aux sacrifices, à venir dans cet endroit pour le moins inhospitalier. En effet, qui voudrait sentir ses coussinets transpirer ainsi et ne pas pouvoir respirer à plein poumon sans avoir envie de tousser ...


Mauvais sort X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Avr - 20:34


Une hyène que tu commences à bien connaître fait irruption, sans jeu de mot, dans la grotte déserte : Uasi, la sorcière de la meute. Tu essayes de te faire petit contre la paroi rocheuse, mais la lumière rougeoyante ne permet pas de bien cacher tes éclats bleutés. La nouvelle venue marmonne quelques paroles que tu n’entends avant de lancer un crâne cornu dans le magma.

Elle a l’air de s’en aller, mais finalement, elle s’arrête après avoir fait demi-tour, le regard braqué sur toi. Évidemment, elle ne fait pas semblant de ne pas t’avoir remarqué, comme tu l’aurais voulu, mais te demande la raison de ta présence ici.

« S’cuse-moi, m’dame, je voulais pas te déranger, j’étais en train de jouer… »

Tu rabats tes oreilles en arrière, la peur d’avoir importuné te mangeant le ventre. Uasi allait-elle t’engueuler ? Est-ce que c’était purement interdit de venir ici ? La shaman n’a pas l’air de varier d’air, les sourcils bien hauts d’étonnement, et non pas froncé de type colère : c’est assez rassurant, dans l’immédiat, et contre toute attente, c’est de la curiosité qui émane de toi. Le fait que la prêtresse t’aie déjà soigné plusieurs fois sans poser trop de question t’as peut-être donné une petit confiance en elle ?

« C’était pour qui ton crâne ? »

Oncle Zar’roc ne t’a parlé que de Gu, le dieu guerrier qu’il a vu en personne, mais tu sais qu’il en existe d’autres que la sorcière vénère, sans pouvoir en nommer un seul, alors tu préfères demander. Un instant, tu redoutes que ta question puisse offenser la divinité en question, mais la grotte ne semble pas trembler, et le lac de magma demeurait toujours aussi calme.



Mauvais sort Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Mai - 19:21
Le jeune mâle s'excusa en mettant ses oreilles en arrières. Il avait l'air de s'apprêter à prendre un coup, pourtant Uasi n'était pas connue pour être une hyène agressive ... Loin de là-même, c'était l'une des rares femelles qui ne voulait pas en découdre, dû à son physique peu enclin à la bagarre. Elle n'en était néanmoins pas faible en parole, elle avait le pouvoir de cracher comme un serpent.

" Y'a pas de mal. "

Répondit-elle. Elle allait s'en aller quand Kuji lui demanda pour qui était était le crâne qu'elle venait de faire disparaître dans le magma en fusion. Instinctivement, elle regarda le cratère.

" Sakpata. "

Simple, rapide, efficace. Peut-être un peu trop ? Très probablement, à part les quelques hyènes qui s'occupaient de cérémonie pour Gu, personne ne connaissait les dieux plus discrets, ceux dont on ne parle pas trop.

" C'est pour m'aider à guérir. "

Dit-elle rapidement en regardant en l'air en faisant un geste de patte pour lui expliquer. Elle marqua ensuite un temps. C'était un peu dangereux comme endroit pour jouer, non ?

" C'est pas le meilleur endroit pour jouer, gamin. "

Lui dit-elle. En fait au final elle s'en foutait un peu, mais soigner des brûlures trop sévères lui était impossible. Donc autant éviter un maximum de jouer avec le feu. D'ailleurs, beaucoup d'enfants voyaient cet endroit leur être interdit par leurs parents. Heureusement, sinon la meute aurait déjà perdu beaucoup de ses jeunes, mais les autres auraient eut la même gueule cramée que l'avait Kuwili, l'ancienne guérisseuse. Oh elle ne l'avait jamais rencontré, mais Kuoza lui en avait déjà parlé maintes fois.


Mauvais sort X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Mai - 12:11


La sorcière ne se perd pas en mots inutiles pour te répondre, et tu apprends le nom de Sakpat, dont les sonorités t’amuseraient presque si tu étais plus détendu. Elle te précise tout de même que c’est pour demander à la divinité de la guérir qu’elle a fait son offrande, t’enseignant au passage l’utilité dudit dieu. Un silence faillit s’installer entre vous, mais elle le brise bien vite, te mettant en garde sur le fait de jouer ici. A raison, d’ailleurs, l’air est lourd et empeste l’œuf pourri, sans compter sur le danger du magma bouillonnant.

« Je fais attention, je m’approche pas du lac m’dame. Et pis ici je suis tranquille au moins. »

Le ton de la shaman est à la limite de la froideur, comme si elle se préoccupait moins de ta santé que de la difficulté de te soigner en cas de connerie. Pourquoi en aurait-elle quelque chose à faire, d’ailleurs, tu lui donnes plus de boulot que beaucoup d’autres gamins. Tu allais reprendre ta passionnante activité de gribouillage dans la poussière toxique, et laisser la hyène de feu retourner à ses occupations, mais une idée te vient en tête : s’il était possible de demander la guérison aux dieux, est-ce que l’inverse aussi ?

« Uasi, attends, pars pas ! »

Elle est déjà prête à partir, alors tu galope dans sa direction, porté par un courage soudain et presque malsain. Ce n’est pas la confiance qui t’étouffe, mais tu sais que tu dois lui demander. Pour une fois, ton regard n’est pas vide ou apeuré, bien que toujours impressionné face à celle qui pouvait tuer la moitié de la meute si elle le voulait, avec les pouvoirs que tu lui imagines.

« Tu crois qu’on peut leur demander de euh… jeter un sort sur quelqu’un ? Ou alors de lui donner ta maladie ? »



Mauvais sort Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Juin - 9:39
Kuji semblait au courant des dangers du lac de lave, il ne s'en approchait pas, lui avait-il affirmé. Uasi le regarda fixement, d'un ton neutre. Bon, bah le danger était écarté alors. Et qu'il se sente tranquille ici, en fait elle n'en avait pas grand chose à faire. Alors elle se contenta de lui faire un petit signe de tête pour le saluer et elle commença à s'en aller. Elle avait encore une foule de chose à faire, à vrai dire.

Mais le jeune mâle l'interpella et elle se retourna vers lui. Quoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? A vrai dire, elle était surprise, d'ordinaire, Kuji était du genre à venir chercher ses soins et se carapater sans demander son reste, jamais de grandes discussions, jamais vraiment rien de plus.

Ce qu'il lui demanda lui fit lever un sourcil. Demander aux esprits de jeter un sort ? Wow, alors comme ça le neveu de Zar'roc s'intéressait-il à l'occulte ? Voilà qui avait quelque chose d'intéressant ... Uasi revint vers lui et posa son postérieur sur la pierre chaude, ce qui n'était pas désagréable, au contraire.

" En tout cas, moi je peux. Il faut faire pas mal de rituel pour que ça fonctionne, sinon c'est toi qui te prend tout dans la gueule. "

Lui répondit-elle en se grattant négligemment la joue avec sa patte arrière avant de se secouer un peu.


" T'as quelqu'un qui t'cherche des noises et que t'aimerais voir souffrir, c'est ça ? "

Elle avait un petit sourire machiavélique. En réalité, Uasi n'avait pas vraiment le droit de faire quoi que ce soit de grave aux hyènes, sinon elle aurait de grave problème avec Shasta. Le fait est qu'elle en avait cependant le pouvoir. Alors voir le petit Kuji s'intéresser à ça, ça avait quelque chose d'amusant. Néanmoins, elle ne lui livrerait pas ses secrets, c'était trop dangereux, surtout à un gamin !


Mauvais sort X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Juin - 11:16


La sorcière s’arrête à ta question, l’air un chouillas étonné. Il faut dire que d’habitude, vos conversations se résument à bonjour-soigner-aurevoir sans plus de blabla que nécessaire, alors ce n’est pas une surprise pour toi que de voir la hyène de feu lever le sourcil. Fidèle à vos rencontres, elle ne se perd pas en questions et te répond, avec une nonchalance dans la manière : il est possible de rendre quelqu’un malade, bien qu’il faille d’après elle beaucoup de rituels à effectuer. Un sourire presque mauvais se dépose sur ses babines alors qu’elle te demande avec pertinence si tu avais une cible de laquelle te venger.

« Je euh… »

Tu n’as jamais avoué à personne que ta vie dans la meute est un enfer et qu’il y a en réalité presque une dizaines de merdeux que tu voudrais voir maudits, peu important que Zar’roc t’aie expliqué qu’il était interdit de s’attaquer aux siens. Eux le faisaient bien, alors pourquoi pas toi ! Ton cœur bat fort dans ton poitrail alors que tu as du mal à laisser sortir les mots de ta gueule. Finalement, cette glace se rompt après de longues secondes de blocage, alors que tu as détourné les yeux de la shaman.

« Ouais… Je veux qu’ils crèvent tous… »

Pas de larmes, ni de voix brisée, tu souhaites simplement la mort de tes bourreaux, sans plus d’états d’âme que ça. Les faire balancer dans le lac de lave en fusion et entendre leurs cris de souffrance résonner, rien ne te ferai plus plaisir, mais c’est impossible à envisager dans que Uasi se fasse massacrer par la Dominante et sa règle stupide. Alors que provoquer une maladie, ça c’est une méthode discrète et lente !

« J’dirai rien à marraine, promis, elle saura rien, et j’te donnerai tout ce que tu veux en échange, m’dame ! »

Ou tout ce que les dieux voudraient, d’ailleurs. Tu préfères tout promettre pour tout tenter, plutôt que de continuer à subir, et ça se lit facilement dans ton regard de saphir, planté dans le visage de la magicienne vaudou.



Mauvais sort Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Juin - 17:08
Il fallut un moment pour que le jeune mâle arrive enfin à laisser sortir ce qu'il avait sur le coeur. Peu importe qui le maltraitait de la sorte, cette ou ces personnes avaient toute sa rancœur. Kuji avait l'air de leur en vouloir au point de ne pas simplement vouloir leur faire du mal, mais aussi de vouloir leur mort. A vrai dire, Uasi ne connaissait pas un rage aussi vivace, elle ne l'avait jamais connu. Même envers les lions pour qui, au final, elle n'avait que la haine qu'on lui avait toujours dit d'avoir.

En réalité, Kuji était tellement désireux de se venger au centuple qu'il était prêt à tout pour que cela arrive. Mais ce n'était pas possible, même si il promettait de ne jamais rien dire à ce qu'il supposait être Shasta, plus jamais le femelle ne la trahirait.

" Je peux peut-être t'aider. Mais pas tout à fait de la manière que tu crois ... "

Répondit-elle avant de marquer un pause, juste pour le suspens.

" Même si tu dis rien, je peux quand même pas faire du mal aux nôtres, question de principe. Mais en revanche, je peux leur faire avoir peur de toi. Si peur, qu'ils ne voudront plus jamais te regarder dans les yeux."

Elle espérait avoir l'attention du gamin. Ce qu'elle manigançait ? Et bien c'était simple ... si aujourd'hui elle allait plutôt bien, elle avait remarqué qu'elle commençait à tousser et cracher du sang. Ca n'arrivait pas tous les jours, mais ça arrivait. Continuer à tester les poisons lui garantissait une mort prématurée et elle le savait. Il lui fallait une relève. Et si Kuji n'était pas capable de se battre, il serait peut-être capable de perpétuer le vaudou après sa mort et servir les dieux.

" Si tu sers les dieux, tous te craindront comme ils ont peur de moi. Au début ça sera des dieux moins puissants, mais avec le temps, tu apprendras à satisfaire les désirs des plus grands d'entre eux. "

Ses yeux flamboyaient à l'idée que le jeune mâle accepte de venir en apprentissage avec elle.


Mauvais sort X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Juin - 14:28


C’est d’abord l’incompréhension qui teinte ton visage. Comment ça ‘pas de la manière que tu crois’ ? La sorcière a le sens du théâtre et prend quelques secondes de repos avant de préciser sa pensée : elle ne t’aiderait pas à faire du mal à tes congénères, mais à insinuer en eux la peur. Ta déception ne dure qu’une fraction de temps, celui nécessaire à comprendre que c’est là quelque chose de bien pire. C’est la peur qui te ronge au quotidien, qui te pousse chaque jour à t’enfermer dans cet endroit qui t’écorche les naseaux, à tout faire, à sacrifier ta vie pour ne plus risquer de croiser la route de ceux qui t’en veulent.

L’idée te séduit, même si ‘servir les dieux’ restait une notion assez floue : personne ne sait ce en quoi consiste vraiment le travail religieux de Uasi, hormis celui de balancer des ossements divers dans le lac, toi y compris. Mais pour la première fois depuis longtemps, sans t’en rendre compte, ta queue s’agite, enthousiaste. Peut-être que si tu apprenais à servir les dieux, tu pourrais un jour leur demander toi-même vengeance, sans devoir compter sur une shaman trop pieuse ?

« Si il peuvent m’aider, j’veux bien les servir ! Même plus que toi tu fais, si ils veulent ! »

A cet instant, tu es prêt à tout pour obtenir vengeance, à tout promettre pour que ton calvaire s’arrête. Et ça, c’est pas ton oncle Zar’roc qui y arriverait, avec ses morales guerrières stupides à base de ‘si tu te battais, tu perdrais pas en jouant’… L’attitude d’un chiot heureux te gagne, alors que c’est du feu qui brûle dans tes yeux.

« T… tu veux bien ? »



Mauvais sort Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Juin - 11:51
Un sourire ce dessina sur les babines de Uasi. Le jeune mâle semblait apprécier l'idée. Voilà qui était parfait, la guérisseuse avait peut-être trouvé quelqu'un qui prendrait sa relève pour honorer les dieux. Elle sentit une vague de soulagement. Sans personne pour s'en occuper, qui aurait pu perdurer l'engagement des hyènes ? Sans lui, la meute serait peut-être condamné à subir la colère du volcan, entre autre.

" Viens me voir quand tu seras prêt à commencer ... "

Lui lança-t-elle avec un regard flamboyant avant de lui tourner le dos et de sortir de l'endroit. Voir la lumière naturelle lui fit du bien, mais ce qui fut le plus flagrant fut la différence de température. Ses coussinets étaient moite, ou plutôt trempé, de transpiration et sa fourrure était devenue légèrement humide. Traîner dans le volcan n'était pas agréable, mais en sortir était libérateur.

Elle regarda autour d'elle, personne ne venait jamais ici, si près du lac de lave. Peut-être était-ce réellement un signe que de trouver Kuji ici et que celui-ci s'intéresse aux dieux ? Elle fut sortie de ses pensés par une quinte de toux qui aurait pu la faire vomir tant elle était puissante. Mais elle se contenta de cracher un peu de sang sur la pierre. Ce n'était pas grand chose, mais la quantité avait tendance à augmenter ... Il ne fallait pas perdre de temps et enseigner tout ce qu'elle savait à la prochaine génération.


Mauvais sort X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum