-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Avr - 18:38
HRP : Ce RP se passe dans la Savane des Pridelands et est
daté de la nuit entre les deux parties de l'évent des Pridelands.

Un souffle d’air frais éveilla un lion à l’esprit soucieux et au sommeil agité. Pendant de longues minutes, il se retourna dans toutes les positions possibles et imaginables pour tenter de se rendormir en prévision de la grosse journée qui l’attendait demain. Abandonnant l’idée de pouvoir fermer les yeux, sa fine silhouette se leva, délaissant, du moins temporairement, l’arbre qui l’avait vu quelques heures plus tôt témoin de sa rencontre avec un félin hybride venu d’ailleurs, lequel avait partiellement habité ses maigres rêves.

Quelques nuages éparses parcouraient paresseusement le ciel, camouflant à leur guise étoiles et croissant de lune avant de les dévoiler derrière eux. Tout n’était pas parfaitement clair et net aux yeux du Mositu, mais au moins, il voyait où il posait les pattes. La courte brise qui l’avait réveillé portait une odeur qui en contenait plusieurs, créant un mélange qu’il n’avait jamais humé auparavant. Embrumé par la fatigue et la senteur chaude et boisée qui n’avait pas quitté sa truffe depuis sa rencontre avec l’étranger de Nyumba, il cherchait nonchalamment la source de ses nouvelles effluves. Ses yeux d’or s’agitèrent en apercevant une ombre parmi les ombres, mais parfaitement décollée du sol herbeux. S’approchant à pas lents, au cas où le spectre l’attaquerait, le lion eut la confirmation que l’inconnu était la cause de son réveil. Il s’arrêta à une demi-douzaine de mètres, par sécurité. Enfin, Wimbo réussit à aligner deux pensées cohérentes.

« Je ne suis pas le seul qui ne trouve pas le sommeil, apparemment ? »



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Avr - 23:04
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l'espion nkoi avait poser les pattes sur ce royaume connu sous le nom de "Prideland". Un territoire qui de toute évidence, avait tout pour plaire : Un paysage magnifique, un bon climat, des proies abodantes. Bien sûr, il n'existait aucuns royaumes suceptible de rivaliser avec la grande jungle des nkoi et pourtant, il fallait bien reconnaître que les lions fauves étaient en possession de terres dignes d'intérêt.

Maintenant, la question que le prince n'avait de cesse de se poser était la suivante : Comment expliquer le fait qu'un territoire de paix puisse être entre les pattes de créatures stupides, arrogantes, belliqueuses et lâches ? Des félins qui ne trouvaient rien de mieux à faire qu'à se remplir l'estomac, sans se préocupper des autres espèces.

Pris dans cette recheche d'une potentielle réponse plausible et cohérente, le félin aux yeux émeraudes ne parvenait pas à trouver le sommeil. Bien sûr, en tant que prédateur nocturne, ce dernier avait toujours eu droit à un sommeil tardif. Mais cette fois, il était tout-à-fait possible d'envisager l'hypothèse d'une nuit blanche.

Les lions de cette fameuse "terre des lions", ne resssemblaient pas à ceux rencontrés lors de ses précédentes missions d'espionnage. Quelque chose de très...Perturbant.

Soudain, une odeur de lion chatouilla les narines du noiraud. À ce parfum désagréable, s'ajouta une voix masculine.

Calmement, Moyindo laissa échapper un long soupir puis, sans prendre le temps de chercher le félin à crinière du regard, repris la parole en disant :

-En quelque sorte oui. Enfin...Rien d'étonnant à ça pour un chasseur nocturne. Par contre...Je ne sais pas si on peut en dire autant pour un lion...

Conformément à ce qu'il avait toujours fait depuis son arrivé sur la terre des lions, Moyindo ne laissait rien transparaître quant à sa haine du lion. Ce dernier prenait toujours un malin plaisir à jouer ce rôle de voyageur en quête d'un nouveau chez-soi.


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Avr - 12:34


L’individu n’était pas bien impressionnant, même pour quelqu’un de la taille de Wimbo, lequel fut presque offusqué de se voir accueilli par un soupir. Il y était habitué quand ils étaient de la part de Sierra, pas des autres. La réponse du noiraud au moins fut complète, apprenant même au Mositu qu’il était nocturne de base, et qu’en effet, il était plus étonnant de voir un lion éveillé à cette heure là.

« La journée a été tendue, et demain sera pire. Difficile de trouver le sommeil. »

Il se doutait qu’Inuwa ne devait pas passer une bonne nuit non plus, et ressenti un pincement au cœur en se disant qu’il aurait du passer cette nuit avec elle. Heureusement, un brin de curiosité agitait l’insomniaque, qui brûlait d’envie de savoir qui était l’autre animal, d’où il venait etc. Car cette odeur, bien qu’effacée et mélangée à celle de la Terre des Lions, contenait du bois, il en était certain !

« Vous n’êtes pas d’ici, me trompé-je ? »

Instantanément, il se rendit compte qu’il n’avait ni posé la bonne question, ni de la bonne manière. Étranger ou pas, c’était le genre de phrase à faire penser qu’on n’était pas le bienvenue, alors qu’il était absurde de la part de Wimbo d’avoir un tel état d’esprit, qui se corrigea, entamant de vraies présentations… si le léopard de jais voulait bien être un peu plus poli et au moins se tourner vers celui qui lui parlait.

« Excusez-moi, commençons par le commencement. Je suis Wimbo, fils des Mositus. Et vous, Monsieur ? »



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Avr - 23:20
Pour le léopard noir il n'y avait aucun doute. Un lion encore debout à une heure aussi tardive était suspect. Du moins, beaucoup plus qu'il ne l'était déjà par définition. À défaut de représenter un véritable danger immédiat, il était tout-à-fait possible d'envisager l'hypothèse d'une simple insomnie ou...D'une peur particulière du lendemain.

Le grand félin à crinière expliqua que sa journée avait été tendue et d'après lui, les choses ne risquaient pas de s'arranger le lendemain.

Avant même que l'espion nkoi puisse avoir le temps de répondre, le jeune mâle repris la parole en posant une première question relative aux origines de son interlocuteur, avant de se reprendre en se présentant sous le nom de Wimbo.

Il s'agissait d'un lion issu du même clan que ce boulet qui avait eu le malheurs de le confondre avec une lionne.

-Mon nom est Moyindo jeune lion.

Lentement, le descendant du grand Tchaku fixa son regard sur son interlocuteur. C'était un spécimen de petite taille...Rien de bien extraordinaire.

-Je ne suis effectivement pas d'ici. Et vous ? Vous êtes orignaire de la jungle du Zawadi c'est bien ça ?

Dans un tout premier temps, il était préférable de se contenter de questions simples et banales. Les origines du jeune lion importait peu. La véritable question qu'il convenait de poser, était de savoir en quoi une journée pouvait être tendue pour une créature aussi arrogante.


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 14:26


L’animal se présenta à son tour à Wimbo, détendant un peu ce dernier qui mit ses craintes liées à sa mal-politesse : il n’avait pas froissé ce Moyindo. L’étonnement le prit aux tripes et ses yeux s’arrondirent un peu lorsque ce dernier devina précisément sa provenance.

« C’est exactement ça, répondit-il, enthousiaste ! Comment avez-vous deviné ? »

En avait-il appris sur le passé des Mositus pendant ses voyages sur la Terre des Lions ? Avait-il un odorat exceptionnel pour reconnaître en Wimbo un enfant du Zawadi malgré qu’il ait quitté ses paysages d’enfance depuis plus de deux saisons ? Ou connaissait-il un autre membre du clan, tout bêtement ? Prêt à la discussion, le petit lion s’assit tranquillement. Quitte à ne pas dormir, autant passer une nuit plus intéressante que passée à se retourner dans tous les sens… Il ne voyait pas de danger à papoter avec cet étranger, il savait courir vite voire se battre en cas de nécessité, même s’il préférait ne pas y penser, à vrai dire. Un esprit de curiosité le démangeait un peu, car, pour le moment, tous les voyageurs qu’il avait connu ne lui avaient apporté que du bien, que ce soit en s’essayant aux rites de Nyumba pendant quelques dizaines de minutes, ou en apprenant à se conduire et à se préparer à diriger avec Sierra. Oui, que du bien.

« Pourquoi avoir choisi de voyager sur la Terre des Lions ? A moins que vous ne soyez que de passage ? »



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Avr - 15:10
Lorsque le félin aux yeux émeraudes termina sa dernière phrase, le visage du jeune brun changea. Ce dernier devint soudainement enthousiaste, un véritable contraste avec ce qu'il avait laissé voir quelques secondes auparavant.

Tel un enfant assoiffé de connaissance, le fameux Wimbo enchaîna les questions, en cherchant dans un tout premier temps à savoir comment son interlocuteur avait eu connaissance du lieu qui l'avait vu naître et grandir. Ensuite, les deux dernières interrogations se focalisèrent sur le noiraud lui-même. Il s'agissait de questions relatives à ses divers déplacements.

-Ah ! Ah ! Tant de questions en si peu de temps.

Le meilleur moyen de passer inaperçu, était de montrer au grand félin à crinière qu'il était à son aise. De cette manière, son air neutre serait automatiquement mis sur le compte de cette méfiance naturelle vis-à-vis d'un inconnu.

-J'ai rencontré un membre de votre clan...Dont j'ignore le nom d'ailleurs.

L'espion nkoi poursuivit dans ses propos en disant :

-Sinon en ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un nouveau foyer. C'est pour cette raison que je voyage à travers la terre des lions.

"Terre des lions". Le nom de cette vaste terre n'était rien de plus qu'une preuve flagrante de l'arrogance de ces stupides créatures à crinière, qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de nommer cette terre riche en diversité de la faune et la flore, d'après le nom de leurs maudite espèce.


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 27 Avr - 14:47


Le léopard noir s’amusa de toutes les questions mitraillées par Wimbo, lequel se frotta l’arrière de la tête, un peu gêné. Il affirmait deviner l’origine du Mositu en affirmant en avoir rencontré un autre, sans pouvoir le nommer.

« Vraiment, lâcha-t-il tout aussi enjoué malgré la fatigue ? Comment était-il ? Vous ne vous… Ahem, pardon. »

Le petit lion se tu, laissant au noiraud tout le loisir de lui répondre avant de se permettre d’autres curiosités, qui ne tardèrent pas à lui travailler le ventre lorsqu’il entendit l’étranger confier qu’il recherchait un foyer où vivre, faisant facilement écho à la situation des descendants des Jangowas.

« Vous n’êtes pas si différent de mon clan, alors, avança le petit lion, pensif. Nous aussi nous voyageons depuis quelques temps pour trouver notre place ici. J’imagine que ce doit être une tâche plus simple pour un seul animal que pour une centaine. »

Cependant, peut-être ce Moyindo était-il parti de son plein gré, lui ? Les raisons étaient impossibles à deviner, encore plus à ces heures perdues et fatiguées. Le meilleur moyen de le savoir était de demander.

« Mais pourquoi avoir quitté vos contrées ? Vous en avez été chassés ? »

Wimbo eut l’impression de parler avec de l’écho : c’était la seconde fois cette soirée qu’il posait la question à un léopard -ou demi-léopard- étranger. Celui-ci était-il ici aussi pour des raisons plus ou moins religieuses ? Ou justement se trouvait-il dans le même cas que les Mositus, à avoir été forcé de quitter son lieu de vie ?



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Avr - 0:08
Par moment, l'espion nkoi avait cette étrange impression de communiquer avec un petit enfant dont la liste de questions ne finissait pas. Face à un enfant ordinaire, ce dernier aurait probablement chercher à mettre fin à la conversation en douceur. Mais avec le jeune brun, tout était différent, dans la mesure où ce dernier était suceptible de délivrer un bon nombre d'informations intérréssantes sans s'en rendre compte.

Le félin noir porta une attention toute particulière à la situation de ce fameux clan Mositus qui, après avoir perdu son territoire, était en recherche d'un nouveau foyer. Un objectif similaire à celui du personnage créer de toute pièce par Moyindo.

Tout naturellement, Wimbo s'interrogea sur les raisons qui avaient poussées le noiraud à quitter ses terres natales. Le fait d'être "chasser" de son propre territoire laissait entendre un départ violent qui, inévitablement, mettait en évidence une certaine forme d'impuissance face aux évènements.

-Oui...Oui en quelques sortes. Il faut dire que la cohabitation avec les lions n'a jamais été très bonne sur mes terres natales. Et vous ? Vous avez été chassés par les...Lamasus c'est bien ça ?

D'après le premier lion brun rencontré par le noiraud, ces lamasus étaient les "propriétaire" de la jungle du Zawadi. Maintenant, la question qui se posait était de savoir en quoi les lions bruns avaient fauter, au regard des règles applicables sur le territoire.


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 11 Mai - 13:03


Une nouvelle chape de fatigue envahit Wimbo qui retint un bâillement de justesse. Les quelques mots du noiraud qu’il avait face à lui résonnaient assez bien avec l’histoire des Mositus, et il ne put s’empêcher d’exprimer des regrets pour le comportement qu’avaient ceux de sa propre espèce.

« Navré de l’apprendre, M’sieur Moyindo. Ici, les lions se battent même entre eux, à vrai dire… c’est assez désolant. »

‘Les’. Pas tous à vrai dire, et les enfants de la jungle étaient bien placés, en théorie, pour témoigner que tous les lions n’étaient pas de belliqueuses créatures voulant jouer à qui avait la plus grosse, car ils en étaient le parfait opposé, à peu de choses près. Wimbo se souvenait qu’à l’époque de sa petite enfance, les Mositus étaient relativement méfiants, vague bribe de mémoire enfantine qui trottinait parfois dans sa caboche. Pour ce qui était de son cas personnel, à une ou deux exceptions près, tous ses contacts avec d’autres clans, et même d’autres animaux, s’étaient bien passés, faisant de lui un adulte ouvert aux autres. Peut-être un peu trop, parfois ?

« Ce sont bien les Lamasus qui nous ont chassé, reprit-il pour répondre au léopard de jaie. L’un des nôtres a violé l’accord que nous avions avec eux, qui était pourtant simple… Et la réaction des miens n’a pas aidé à notre défense -le brun marqua une pause. Enfin, je n’étais qu’un enfant, encore, c’est difficile de se demander ce que j’aurai fait si j’avais déjà été adulte à cette époque. Je suppose que ça n’aurait rien changé. »

Un soupir nerveux lui échappa, encore triste de ne pas avoir eu voix à la discussion d’alors. Il avait bien trop parlé, cela dit, et il était temps de retourner la question à l’animal nocturne.

« Vous avez été chassés il y a longtemps de cela ? »



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Mai - 0:15
En posant ses pattes sur la terre des lions, le félin noir avait d'ores et déjà conscience de toute la bêtise dont ses cousins à crinière étaient capable. Et sans même le savoir, le jeune Wimbo ne fit que confirmer la véracité de cet enseignement commun à tout bon nkoi qui se respectait.

De part cette nature particulièrement violente et belliqueuse, les lions étaient capable de se battre entre eux pour des raisons plus que stupides. D'après le jeune brun, un de ses camarades de clan avait violé un accord passé avec ces fameux lamasus. Un acte qui eu pour conséquence directe, l'exclusion du clan des sombres dans son intégralité.

Si les lions étaient incapables de se respecter entre eux, comment envisager une quelconque forme de respect vis-à-vis des autres espèces considérées comme plus faible ?

Avant même que le nkoi puisse avoir le temps de poursuivre sur cet histoire d'expulsion, le mositus revint sur son interlocuteur, en l'interrogeant sur le temps qui s'était écoulé depuis son départ de Nkoiland.

-Mmmmh...Je dirais...Trois ans environs. Le temps passe tellement vite et pourtant, impossible d'oublier ce qui s'est passé.

Calmement, l'espion nkoi poursuivit dans ses propos l'air songeur :

-C'est quand même terrible et à peine croyable. De tout ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, le lion n'a jamais laissé une très bonne image de son espèce.

Beaucoup aurait tendance à dire qu'il existe toujours des exceptions. Cependant, pour le descendant du grand Tchaku, ces mêmes exceptions n'avaient absolument aucune valeur par définition.


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Mai - 17:17


Le léopard obscur répondit qu’il avait été chassé voilà plusieurs année, trois, précisément. Wimbo n’arrivait pas à estimer précisément l’âge de l’individu, mais ça représentait une grosse part de la vie de n’importe quel félin, même vieux. Un pincement au cœur prit le Mositu lors de la remarque de l’étranger sur la réputation des lions.

« Il faut croire que c’est commun au sang de toute mon espèce, de vouloir être les maîtres. Encore navré d’entendre ces histoires. J’espère que ça ne se produira pas de nouveau ici. »

Peut-être était-ce sage de prévenir ce Moyindo des dangers connus ? Peut-être cela adoucirait-il son opinion sur les lions ?

« A ce sujet, évitez le désert : leurs habitants ont la réputation d’être sans pitié envers ce qui n’est pas eux. Nous autres Mositus descendons d’eux, mais le temps nous a radicalement changé d’eux. Les miens se méfieront peut-être de vous, mais ne vous attaqueront pas. Dans le cas contraire, n’hésitez pas m’en mettre au courant. »

Oh, il n’avait aucune autorité autre que sur les mouches qui l’assaillaient le jour et dont il se débarrassaient déjà péniblement, mais le temps passant le faisait croire de plus en plus fort à son succès en cas d’élections, qu’elles aient lieu dans une semaine ou dans deux ans. Cela avait fait partie des leçons de Sierra : impossible d’obtenir quelque chose sans y croire. Chapitre qui prenait à présent une dimension d’assurance dont Wimbo n’aurait pas fait preuve encore quelques mois plus tôt. Son projet mûrissait lentement, mais sûrement dans son esprit, bien que chaque détail puisse être reconsidéré à cause de tel ou tel évènement. Le petit lion n’avait d’ailleurs aucun doute quant au fait que ce qui se passerait au Rocker de la Fierté le lendemain allait jouer sur sa vision. A ce propos…

« J’espère que vous me pardonnerez, la fatigue reprend le dessus. La nuit n’attend pas mon sommeil pour avancer, et demain sera bien chargé… J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici, Moyindo. »

Sur quoi il salua le léopard, attendant sa réaction avant de se retirer.

HRP : Fin pour moi, Wimbo est fatigué : P ! Je te laisse conclure :3




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Nocturnes Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Mai - 0:05
Pour tout ce qui concernait les lions dans leurs comportements, Moyindo avait un avis clair qui selon lui, ne changerait pas. À plusieurs reprises, les lions avaient toujours cette fâcheuse tendance à semer le chaos où ils passsaient. Et même si un semblant de paix voyait le jours, cette dernière ne subsitait pas. Ces monstres à crinière trouvaient toujours le moyen de se quereller pour des raisons plus que stupides.

En faisant brièvement part de ses impressions sur ses "cousins", l'espion nkoi s'attendait à une vive opposition de la part de son interlocuteur. Mais contre toute attente, ce dernier repris la parole sans contredire les propos du pseudo voyageur. Quelque chose de surprenant et impressionant à la fois.

Le jeune brun poursuivit en faisant mention d'un clan de lion très belliqueux et fermé aux étrangers. Et d'après lui, le clan mositus avait souffert de l'arrogance de ces félins habitants du grand désert.

Gagné par la fatigue, le lion de la jungle termina en expliquant qu'une journée chargée l'attendait, chose qui déplut au noiraud dans un tout premier temps. Car si ça ne tenait qu'à lui, ce dernier aurait continuer la conversation pendant quelques minutes supplémentaires. Cependant, le fait d'insister auprès de son interlocuteur constituait une certaine forme d'impolitesse.

-Je comprend. Merci infiniement pour tout vos conseils !

Lorsque le brun le salua, Moyindo se contenta d'un simple mouvement de tête. Lentement, le descendant du grand Tchaku ferma les yeux puis, entra dans une phase de somnolence pendant plusieurs minutes, avant de finalement sombrer dans un sommeil profond et paisible.

Hrp:


 Nocturnes Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum