Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'exil d'un Jangowa {OS} (partie 2)
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Avr - 14:37
Ça y est, je suis arrivé au Mur de Roche. Cela faisait maintenant 6 mois que je suis en exil. Toujours en vie, avec quelques blessures une faim atroce a certain moment mais toujours en vie. Je me suis battu contre des animaux plus gros pour y arriver. Mais ça en valait la peine, je voyage beaucoup et je ne me repose pas beaucoup donc ici je devrais pouvoir me reposé un peu. Les trois mois pour arriver ici était plus dur que les trois premiers mois. Je me reposais, me nourris et repris de l’énergie. Je repris mon chemin, confiant malgré se que j’ai vu et enduré. Enfin confiant étais un bien grand mot mais oui j’étais un peu confiant, le Désert m’a surement prévu encore plein d’autre épreuves et si je veux revoir les miens je les affronterais tous. Dans mon périple j’ai bien avancé. Six mois, six mois que je suis seul et je survie plutôt bien. Dans les trois mois qui viennent de se passer j’ai encore du me battre, des blessures sont apparues sur mon corps et j’en suis fier, la faim était mon plus grand ennemie et mon seul ami fut le Grand Désert. A certain moment je dus fuir mon combat car la force partait, j’en avais honte mais quand je me rappelais que je reverrais bientôt les miens, le morale remonte un peu. D’ailleurs je me demande comment vont les lionceaux d’Hiari et de Daren. Ils ne m’ont jamais vu, sauf a leur naissance mais je ne crois pas qu’ils se souviennent de moi. Et puis comment vont-ils me considéré ? Un proche ? Un ami ? Une simple connaissance ? Ou rien du tout ?

- Comment vont-ils ?

Un soupire, à nouveau s’échappa de ma gueule.

- Ils me manquent.

Se soir j’espère voir les étoiles, comme ça ont sera de nouveau tous ensembles sous les mêmes cieux. Si loin mais si proche. Le soir venue je regardais les étoiles, le Grand Désert a écouté ma demande.

- J’espère que vous allez bien.

Une larme coula, puis deux, puis trois, puis toutes les larmes coulaient. Ils me manquaient, maman me manquais et papa… Lui aussi me manquais… Cette nuit je rêva de voir tout le monde m’attendre heureux, j’espère que ça se passera comme ça. Je repris ma route après avoir manger une gerbille. La route sera longue, encore. Mais j’y arriverais. Je rugis, un vrai rugissement sortie de moi. Je marchais et continuais mon aventure.

- J’affronterais toutes les épreuves, vous verrez.


Mon aventure continue.


Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum