Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est ce que? une lionne mentor?Un test brutal?
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Loin trés loin
Messages : 84

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 7 ans
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Avr - 16:47
Qu'est ce que? une lionne mentor?Un test brutal? Lionn_10
Intervention de NIIMA fille de AYTAKIN, PNJ

J'ai réussi. Oui j'ai réussi de les trouver.
Les éclaireurs. Ouf enfin... Gloire au désert. Je m’avance en direction des lions que je recherchais pour devenir enfin un éclaireur. C’est un petit groupe, 5 plus précisément, 3 males et 2 femelles de mon âges. Je trottinai dans leurs directions totalement hâte de les rencontrés, mais quand je m’approchai les 3 males me détailla du regard avant de s’approcher de moi en rigolant sur ma carrure et ma petite taille.

Je les entendais. Je baissai les oreilles face aux paroles qui me lancèrent. « Oh regarder qui se pointe. Le petit Kumani » « Kumani le nain-lion, Kumani le nain-lion » Moqueurs ? oui ils étaient bien moqueurs qu’ils s’amusèrent à me tourner autour comme des charognards, mais un seul me donna un coup d’épaule pour me faire tomber au sol. Déséquilibré, surtout je ne l’avais pas vu venir, je tombe au sol à cause d’un... Je bouillonnai de rage au sol me recevant du sable dans la figure, car mes tortionnaires avaient décidé de m’envoyais du sable au visage avec leurs pattes avant en rigolant encore plus fort sous les yeux des deux lionnes qui ne bougèrent pas pour l’instant.
Malgré le sable dans les yeux et les narines. J’arrive tout de même à reculer en rampant pour me relever vite en toussant, crachant les grains de sables et en secouant la tête. Je poussai alors des grognements de colères bondissant dans chaque côté en griffant dans le vide dans l’espoir de tomber sur l’un d’entre eu pour le faire payer leurs gestes. Mes yeux me faisaient mal. Qui les picotements me rendaient fous que les 3 lions cessèrent aussitôt de rigolait essayant tout de même de s’approchaient de moi conscient de leurs conneries et surtout craignant la foudre de l’impératrice.

fils de chacals !!!!

Mais quand un s’approcha de trop près et surtout de portée. Je lui attrape la tête après un saut pour lui lacerais le visage avec mes griffes avec violence. Craignant de perdre ses yeux qu’il s’allonge doucement sur le sol, il me supplia de le lâcher. Les deux lionnes décidèrent enfin de bouger, surtout une s’approcha de moi pour me dire quelque chose à l’oreille... Cette voix..

Niima.. Fille du guerrier Aytakin

Une lionne que j’avais connu lors de mon enfance… enfin étant gosse je ne l’es jamais apprécié… nan plutôt je l’es toujours trouver nul et sans intérêt.

Je lâchai aussitôt la tête du lion qui s’éloigna avec de belle balafre au visages suivi de tout le groupe de males. Juste les deux lionnes, Niima et l’autre lionne restèrent auprès de moi. Niima me parla en s’allongeant à côté de moi. Mes yeux me picotèrent que les larmes coulèrent.

Kumani, je suis contente de te revoir... et surtout je t’en prie... que ta colère ne soit pas sur eux... nous..

Je la regarde en fronçant les sourcils, elle me supplia. J’avais du mal à pardonner que je laissai échapper un grognement.

Pourquoi tu n’as rien fait idiote ?!!! Pourquoi vous n’êtes pas venu arrêter ceci !! Mais enfin regarde mes yeux !!!

Kumani.. entant que Jangowas nous devons pas intervenir lors d’un conflits entre Jangowas.. c’est ton honneur en jeux !Ta mére je pense qu'elle sera plus que ravie si elle verrait la belle cicatrice que tu lui a laisser a Azer


Le théme du moment de Kumani

Qu'est ce que? une lionne mentor?Un test brutal? 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Kumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum