Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'exil d'un Jangowa {OS}
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mar - 16:57
Cela faisait trois mois que j’étais dans le désert… Seul… Je m’en sortais plutôt bien avec quelques blessures, par chance aucune ne s’étaient infectés et avec les connaissances d’Hiari je pus soigner la plus pars. Par contre ma faim elle, avait du mal à être soigné. J’arrivais toujours à me trouver a manger mais seulement au moment critique. Le Grand Désert a décidé d’être dur avec moi. Ça me va, quand je rentrerais je pourrais être fier de moi. J’aurais tenu ma promesse à Jenkaa, Daren m’aura beaucoup aidé et Hiari n’aura pas à pleurer… Une nouvelle fois a cause de moi… Le premier mois fut dur, la solitude se fit présente au bout d’une semaine. Le deuxième mois, c’était les blessures. Pour me nourrir j’ai eu souvent recours aux combats. Le troisième mois se fut la faim, mais pour l’instant je tiens la route ma corpulence quelque peut faible m’était utiles car je n’avais pas besoin de me nourrir énormément, mais le besoin de viande se faisait quand même ressentir. Le soir, regardé les étoiles m’apaisais en pensant a ma mère et à mon père qui lui aussi a du passer par cette épreuve. Ce soir je pus manger quelques gerbilles. Elles me servirent de festins, je n’avais pas mangé depuis une semaine. La faim se faisait vraiment ressentir. Demain je reprends la route et tous les dangers que je vais continuer de rencontré. Je les affronterais tous pour rejoindre les miens coûtes que coûtes.

- Attendez-moi, j’arrive…

Le silence du Grand désert me fit penser que se que je dis n’étais qu’un murmure, une promesse parmi tend d’autres.


Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum