-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après l'Effort...[feat.Anaya]
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Mar - 22:19
Ce RP se déroule directement après : We don't touch the family !



Tu avais mal. Mais ce qui te blessait le plus, c’était d’avoir déclaré forfait. Quand bien même ta confrontation avec Akef c’était soldée par une égalité, tu regrettais de ne pas avoir pu blesser d’avantage cet imbécile, ce traitre, ce…

- Fils de chien !

Tu t’éloignais des autres, poussant de ton épaule valide les lions qui osaient se mettre sur ton chemin. Tu boitais légèrement, cachant la douleur qui irradiait ta patte à chaque enjambée. Ton sang coulait. Tu le sentais sur ton pelage poussiéreux. Tu le voyais aussi, ce filet rouge vif qui dévalait le long de ton membre blessé !

Lorsque tu estimais la distance suffisante, juché en haut d’une dune, tu t’assis sur le sable chaud. Pris quelques respirations en avisant le soleil couchant. Le Grand Désert avait assisté à votre escarmouche, et il savait que tu avais combattu pour lui. Comme pour valider cette théorie, une brise rafraichissante vint agiter ta courte crinière.

Tu te sentais bien, ici, loin de tous.

Profitant de cet instant de solitude, tu tournes la tête, observant ta blessure. Aucun doute, tu allais devoir consulter la guérisseuse du clan…autrement dit : La lionne souillée. En attendant, tu lèches ta plaie, afin d’en retirer le sable. Tu trouves que ton sang à bon goût ! Qu’il est bien meilleur que celui d’Akef.





Après l'Effort...[feat.Anaya] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mar - 12:33
J'avais assisté au combat entre Nazhir et Akef... Enfin, tout le clan ou presque y avait assisté à vrai dire. Je ne savais pas qui avait cherché qui, mais j'avais encouragé Nazhir ! Toutes façons, je n'étais pas très proche d'Akef, je ne lui avais jamais réellement parlé. Au final, le combat s'était stoppé par une égalité entre les deux.

Nazhir s'éloignait et je commençais à le suivre, mais Hazina s'était mise en travers de mon chemin pour me questionner. Après avoir discutée avec ma copine quelques minutes, je repris mes recherches. Mais où pouvait-il bien être ? Je slalomais entre les lions qui se dispersaient, cherchant un pelage bien précis. Je ne mis pas longtemps à repérer Nazhir. Courant vers lui avec un sourire, je fini par me planter devant le lion au pelage couvert de sang et de poussière.

- Wouhaou ! C'était impressionnant, ça va ?

En voyant le sang sur le pelage de Nazhir, un sentiment d'inquiétude fit surface, mais je n'en montrais rien. Je l'observais simplement, remarquant sa patte blessée. Il fallait être complètement fou, ou alors très courageux pour oser défier un lion adulte alors qu'il n'était qu'adolescent.

- Pourquoi vous vous êtes battus ? Il a voulu te bouffer ton lézard ?
Demandai-je d'un air moqueur, un sourire malsain sur le visage. Tu as été très courageux, et tu t'es bien battu, j'espère que tu m'apprendra !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Après l'Effort...[feat.Anaya] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Mar - 19:01

- Wouhaou !

Tu lèves la tête brusquement, gêné d’avoir été surpris durant ta toilette. Si tu avais pu rougir, nul doute que tu l’aurais fait…

-C'était impressionnant ! Ça va ?

Anaya s’approche de toi avec un sourire, avant de se poster devant toi. Tu es heureux de la voir ! Encore plus après l’affrontement dont elle avait été témoin ! Tu reprends une allure altière, passant tes griffes dans ta crinière.

- Ouais. Ça fait même pas mal !

La jeune femelle reprend la parole. Pourquoi avais-tu affronté Akef ? C’était une question que beaucoup devaient se poser… Et qui soulevait des sujets bien plus inquiétants qu’une simple de nerf poussée par un imbécile. Tu te laisses aller à un sourire lorsque la lionne te complimente, puis à un rire moqueur quand cette dernière ose la plaisanterie. Bien que tu ne réagisses pas à sa dernière phrase, tu es étonné que cette gamine te demander de l’entrainer !

Et cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.

- Cette enflure est du côté du Sans-queue ! Craches-tu avec dégout. Il était pas content que je touche à Ellyn.

Tu t’allonges face à Anaya, retirant le sang de ton ennemi de tes griffes. Tes mouvements ravivent la douleur de ton épaule et une grimace défile sur ton museau.

- Cette famille de monstre…elle a rendu malade les jangowas au sang pur !





Après l'Effort...[feat.Anaya] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 1 Avr - 11:06
Nazhir sembla surprit, mais heureux de me voir, ce qui fit s'élargir mon sourire. Mais la vu de la blessure de Nazhir m'empêchais de pleinement profité de cet instant. Au moins il ne réagit pas mal lorsque je vins le taquiner en disant que Akef avait voulu piquer son lézard. J'attendais la réponse de Nazhir... Pourquoi s'étaient-ils battu ?

- Cette enflure est du côté du Sans-queue ! Il était pas content que je touche à Ellyn.

Le sourire illuminant mon visage s'effaça et disparu complètement pour laisser place à une grimace en entendant le nom de la soeur d'Hazina. Alors cpmme ça, elle rallié des lions de son côté ? C'était écoeurant ! Comment ma maman pouvait-elle la considérer comme un membre de la famille ? Et Lahira qui l'entraînais, et maintenant Akef qui se met à protéger Ellyn...

- Quoi ? Mais quel traître...

C'était d'ailleurs assez surprenant de la part du lion aux yeux rouges de protéger Ellyn. Il n'était pas réellement très amical avec les lionceaux. Et, il n'avait rien de bien intéressant. Mais j'avais une bonne opinion de lui, après tout, il était de sang pur, et était revenu de son exil, il aurait pu faire un excellent Jangowa... Je reporte mon attention sur Nazhir qui venait de s'allonger face à moi avec une grimace. Je ne savais pas si c'était la douleur, où l'idée qu'on puisse défendre Ellyn qui avait fait s'afficher cette grimace sur son visage.

- Cette famille de monstre…elle a rendu malade les jangowas au sang pur !

Entendre Nazhir parler de Daren et Ellyn de cette façon me fit pouffer de rire. Je m'allonge en face de lui, le fixant droit dans les yeux. Heureusement, lui n'était pas stupide ni faible, il n'allait pas se faire avoir par des monstres.

- Tu aurais dû continuer le combat ! Je suis sûre que tu aurais pu venir à bout de ce faible, ce lâche d'Akef... Et pour Ellyn, je ne sais pas comment elle fait, mais elle arrive à être plus appréciée que moi par certains lions, Akef déteste les lionceaux normalement !

Cela me mettais en rogne, comment pouvait-elle être accepté par les autres ? Elle n'était que la progéniture du lion sans queue, le portrait craché de Daren...

- Heureusement que toi, tu ne te laisse pas manipuler par eux ! Dire que Ellyn est de ma famille, je ne l'accepterait jamais comme tel ! Et Hiari... Comment à t-elle pu faire honte à maman comme ça ?

Il était rare, même très rare que je parle sérieusement, et que je reste concentrée plus de cinq minutes sur la même discussion. Mais là, c'était un sujet grave, le clan se laissait aller !

- Vivement que je sois grande, pour relever un peu le niveau de ses chiffes molles... Et toi aussi ! Vivement ton retour d'exil ! Dis-je en affichant un sourire.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Après l'Effort...[feat.Anaya] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Avr - 20:36

Anaya désapprouvait tout autant que toi le comportement de ton ennemi. Enfin une qui avait la tête sur les épaules ! Décidément, tu appréciais de plus en plus la compagnie de cette petite.

- Tu aurais dû continuer le combat ! Dit-elle en s’allongeant face à toi. Je suis sûre que tu aurais pu venir à bout de ce faible, ce lâche d'Akef…

Surpris, tu fixes la petite. Tu voyais la détermination dans ses yeux, la flamme de tous les VRAIS lions du désert se devaient d’avoir ! Puis, tu hoches la tête avec entendement. Bien sûr, que tu aurais pu en venir à bout ! Mais cela t’aurais valu un aller simple pour l’Exil, dans le meilleur des cas. Hatasa n’était pas prête à voir la vérité en face, sur la situation clan. Elle n’hésiterait pas à rendre justice du côté du Malin…

Anaya était une miraculée parmi cette fausse à vomi qu’était devenu les jangowas ! Tu grondes lorsque qu’elle mentionne Ellyn, et à quel point elle est appréciée. Puis, la petite au regard d’azur s’interroge sur sa propre famille. Tu te sens désolé pour elle. La pauvre ne devait pas avoir une vie facile… être lucide dans un monde décadent n’était pas chose aisée, tu en savais quelque chose.

- Vivement que je sois grande, pour relever un peu le niveau de ses chiffes molles...

Tu ris à gorge déployée. Elle était vraiment surprenante, cette gamine ! Ton esprit, de son côté, s’imagine à quoi elle pourrait ressembler plus tard. Un sentiment étrange te parcoure l’échine lorsque tu arrives à te figurer une image nette, et tu t’empresses de la faire disparaitre, honteux et gêné.

- Et toi aussi ! Vivement ton retour d'exil !

Ah bein ça, alors…

Tu ne t’attendais pas à un tel éloge, pas vrai ? Ta crinière s’hérisse légèrement tandis que tu te laisses aller à un sourire ravis. Reprenant ton sérieux, tu poses tes prunelles d’acier sur la petite, un rictus mauvais sur le visage.

- Je reviendrai, tu peux en être sûre ! Et on redonnera aux jangowas leur superbe. Même si pour ça, nous devrons purger le désert à nous deux !



Après l'Effort...[feat.Anaya] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Avr - 7:16
Le clan allait être bien triste sans Nazhir, il était l'un des rares lions à encore avoir les idées clairs. Hazina aussi, mais évidemment, elle prenait le parti de sa soeur lorsque celle ci avait des ennuis. Cela m'exaspérait. Hazina était ma meilleure amie, et je la considérais comme ma propre soeur. Je voulais qu'elle trouve sa place dans le clan, mais ce n'était pas en protégeant Ellyn qu'elle y parviendrait. Mais bon, je devrais me charger de cela plus tard. J'espérais qu'en grandissant, ma copine se rendrait compte que fréquenter Ellyn n'était pas une bonne chose pour elle. Je fini par reporter mon attention sur Nazhir, qui semblait d'un coup gêné. Cela me surprit, lui qui semblait toujours si sûr de lui. Mais son air honteux disparu rapidement, laissant place à un élan de fierté lorsque je lui parlais de son retour d'exil.

- Je reviendrai, tu peux en être sûre ! Et on redonnera aux jangowas leur superbe. Même si pour ça, nous devrons purger le désert à nous deux !

Je ne m'inquiétais pas pour cela, Nazhir était un vrai fils du désert, il avait toutes les chances de son côté. Mais le temps serait long sans la possibilité de discuter avec lui. Je me demandais ce qu'il ferait lorsqu'il rentrerait d'exil. Il aurait la possibilité de choisir une compagne, comme tout mâle ayant affronté l'exil et qui en revenait vivant. Une petite lueur s'afficha dans mon regard, mais celle ci disparu rapidement. Les rumeurs allaient bon train dans le clan, et l'une d'elles disait que Nazhir avait déjà trouvé sa future compagne... Jeith. Au moins, elle aurait la chance d'avoir un vrai mâle comme compagnon.

Une pointe de jalousie s'invita dans mon esprit. Je ne compris pas réellement pourquoi. J'avais bien le temps de penser à mon avenir ! Je devais déjà passer du temps avec Hazina, et aussi devenir la meilleure ! Les histoires de coeur, ce n'était pas pour moi ! Et pourtant, savoir Nazhir avec cette lionne me contrariait. Je me mis à bouder quelques minutes, ne répondant pas aussitôt à la proposition du jeune mâle. Puis, je fini par reprendre la discussion.

- Je n'en doute pas un instant je sais que tu reviendras ! Et lorsque tu reviendras, je serais devenu forte ! Et on se débarrassera de tous les faibles ensembles ! On les chassera du désert !

Ma voix était devenu forte, et j'affichais toute mon assurance en me redressant sur mes petites pattes de lionceau. Puis, je fini par repenser aux rumeurs concernant Jeith et Nazhir. C'était vrai que j'avais vu la lionne suivre le mâle comme un vulgaire toutou, mais je n'aurais pas imaginé que Nazhir était assez stupide pour s'intéresser à une lionne si peu intéressante. Néanmoins, je cachais mon amertume, et fini par engager la conversation d'un air malicieux, voir moqueur.

- Au fait... C'est vrai ce qu'on raconte ? Demandai-je, un sourire sournois sur le visage, m'approchant de Nazhir. Tu as déjà des vus sur une potentielle future compagne ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Après l'Effort...[feat.Anaya] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Avr - 19:37

Il ne fallut pas plus de temps à Anaya pour venir appuyer tes propos. En effet, elle allait grandir ! Cette pensée seule t’arracha un sourire étrange. Tu étais soudainement pressé de terminer cette épreuve, de voir le temps s’écouler afin de voir ce qu’elle deviendrait.

Et l’image de Jeith te revint en tête, faisant disparaitre ton sourire. Ce fut encore pire lorsque ta jeune interlocutrice mentionna ton union à la lionne.

- Pff. Lâches-tu dans un soupir. D’une pichenette hargneuse, tu projettes un scarabée malchanceux de ta vue. Comme tu aurais aimé pouvoir faire pareil avec ce sujet de discutions ! Mon père m’a fiancé à Jeith, la fille d’Arron… Reprends-tu en haussant les épaules.

Ton regard se reposa sur Anaya.

- Elle me plait pas ! Nous n’avons rien en commun !

Tu ignorais pourquoi tu te livrais à la fille d’Hatasa. Elle n’était qu’une enfant ! Elle ne pouvait pas comprendre ! Néanmoins, parler de tes sentiments te faisait du bien. Certes, ta future compagne était bien éduquée, jolie, docile et peu bavarde. Mais tu n’éprouvais aucun plaisir à être avec elle. Tu t’étais bercé d’illusions, te disant qu’à force, tu allais lui trouver du charme, ce qui t’aiderais à relativiser ta peur de devoir t’accoupler avec. Mais cela était vain.

- Mais je vais devoir lui faire des enfants de toute manière…C’est mon devoir, en tant que Jangowa. Laissas tu tomber. Les sentiments étaient choses abstraites, dans ce clan. Tu le savais très bien. Mais tu espérais, par cette union, rendre fier l’esprit du Grand Désert !



Après l'Effort...[feat.Anaya] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Mai - 17:05
Lorsque j'eu lancé le sujet concernant Jeith, Nazhir soupira en envoyant valdinguer un scarabée d'une pichenette. Puis, d'un haussement d'épaule, il m'appris que c'était son père qui avait organisé les fiançailles des deux adolescents. Peu surprenant, vu que dans notre clan, les mariages n'arrivaient pas vraiment grâce aux sentiments. J'espérais quand même que maman ne me choisirais pas un mari un jour, même si, si ça arrivait, je ne m'y opposerais pas. Mais heureusement pour moi, j'avais le temps ! Et puis, je devais surveiller Hazina ! Que deviendrait-elle sans moi ? J'étais indispensable à sa vie !

Je fini par me reconcentrer sur ma discussion avec Nazhir. Celui ci m'annonça que Jeith ne lui plaisait pas et qu'ils n'avaient rien en commun. Un sourire s'afficha sur mon visage, que je ne pu contrôler. Pourquoi j'étais contente ? C'était stupide ! J'effaçais enfin ce sourire de mon visage. Et la suite des paroles de Nazhir n'arrangea rien. Beurk... Des enfants avec elle ? Il méritait probablement mieux !

- C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très intéressante. Ton père aurait sûrement pu te trouver mieux ! Ellyn par exemple !

Un large sourire moqueur se dessina sur mon visage, dévoilant mes petites dents pointues. Si il y'avait bien une lionne du clan qui n'était pas digne d'être avec Nazhir, c'était bien cette stupide Ellyn. Si j'apprenais que celui ci était attiré par elle, je lui ferais bouffer le sable !

- Enfin, tu as encore le temps, déjà il y'a ton exil, peut-être que d'ici là, ton père aura changé d'avis, et puis, tu n'ai peut(être pas obligé de l'écouter ? Il y'a d'autres femelles dans le clan.

C'était assez hypocrite de ma part de dire cela, alors que moi même je ne m'opposerais jamais au choix de ma maman ou de mon papa. Mais imaginer Nazhir avec une femelle me contrariait, et cela m'énervait d'être contrariée pour ça ! J'avais largement le temps de m'occuper de mes histoires de coeurs. Je fini par changer de sujet.

- Dis donc, ta pattes et sacrément amochée, tu devrais peut-être allé voir ma soeur Hiari après, tu sais la guérisseuse...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Après l'Effort...[feat.Anaya] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Mai - 14:11

Anaya avait vu juste : Jeith n’était pas intéressante ! Toute ta vie, tu avais cru que les femelles soumises faisaient de bonnes compagnes. Cela était peut-être vrai, mais est-ce qu’une bonne compagne devait être obligatoirement ennuyeuse à mourir ? Ta promise ignorait jusqu’à l’art du combat ! Tu ne pouvais rien faire avec elle, même pas t’entrainer ! Quelque part, tu étais très déçu, mais que voulais-tu, au juste ?

Ton amie t’arracha un "ahh !" de dégout lorsqu’elle évoqua un mariage avec Ellyn. Bien évidemment, elle plaisantait. Tu te laissais aller à un ricanement sournois. Ton expression se mua en faciès interloqué lorsqu’Anaya changea de sujet. Contester les décisions de ton père ?! Elle ne connaissait pas Hanska…Ton paternel t’en ferais voir de toutes les couleurs, si tu venais à gâcher ton mariage avec Jeith. Le frère de Kaya avait une réputation à tenir auprès de sa belle-famille.

- Dis donc, ta patte et sacrément amochée, tu devrais peut-être aller voir ma soeur Hiari après, tu sais la guérisseuse...

Un regard vers ta blessure suffi pour donner raison à la femelle.

- Bof, c’est pas grand-chose. Répondis-tu, masquant ton inquiétude. Tu redoutais ta rencontre avec Hiari pour plusieurs raisons, mais l’idée d’être touché par une lionne souillée était ta préoccupation majeure !

Doucement, tu te levais, évitant soigneusement de t’appuyer sur ton membre blessé.

- Je vais y aller quand même, histoire de te rassurer. Termines-tu dans un sourire narquois, avant de t’en aller. A plus tard !



Après l'Effort...[feat.Anaya] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum