Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Juin - 20:50
HRP: Pour le coup la petite Sungu a un temps de réaction très tardif mais bon, faut bien que je fasse une mise au point des évents Cœur de Glace 1504715167

CŒUR DE GLACE
Sungura & Macha.
Reine des glaces ou Princesse malchanceuse ?


Sungura pleurait.
Il n'y avait pas d'ordre mot pour définir ce qu'elle vivait présentement. Il y avait peut-être d'autres mots pour définir le cocktail de sentiments qui l'accompagnait chaque jour depuis sa dernière conversation avec Akshaya, mais clairement, il n'y avait pas de verbe d'action aussi fidèle à la lionne bleue que celui de « pleurer ». Devant les autres, devant ses amis comme ses ennemis, la fille de Suki tâchait de rester forte, mais à l'abri des regards, quand l'heure de minuit sonnait dans la caverne familiale, Sungura se laissait aller à des crises de larmes sans se cacher de personne, maintenant que son père n'était plus. Oh … Vous n'étiez pas au courant ? Son père, Késhia, avait fini par rejoindre les étoiles pendant son sommeil. Elle se sentait désormais terriblement seule. Incomprise. Dernière représentante de la monarchie et incapable d'autant plus. Quelle brave fille faisait-elle ! Elle avait honte de plein de choses. Elle avait honte de pleurer pour des broutilles alors qu'elle s'était jurée, devant Menashshesh même, de s'endurcir et de devenir la digne fille de son père et de la monarchie. Elle avait honte, de ne plus être aussi proche de son ancien bras-droit, Akshaya, pour une simple question de politique qui les opposait. Quelque part, elle se sentait mal, parce qu'elle avait en quelque sorte « renié » son amie à cause de sa sincérité. Elle n'avait pas accepté que son jugement soit différent du sien. Etait-ce digne d'une amie de ce nom ? Mais Sungura n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas mentir, ni se voiler la face devant Akshaya, ni feindre des sourires alors qu'intérieurement, elle savait que son amie d'enfance avait changé de bord. Elle parlait et raisonnait comme une Nokosi, maintenant. Du moins, c'est de cette façon que Sungura cueillait les propos de celle qui fut son bras-droit à son époque. Elle ne savait que trop mal comment définir ce qu'elle ressentait exactement, et pour quelles raisons elle pleurait, mais en tout cas la douleur était suffisamment lourde pour que son cœur demande à l'alléger. Elle se sentait trahie. Aussi perdue. Elle soutenait toujours autant la monarchie mais maintenant, elle se demandait sincèrement si elle avait une chance de pouvoir rendre au Royaume du Nord sa grandeur volée lors de l'arrivée des Nokosis sur ces terres. Désormais, elle avait honte d'adresser des prières à sa mère le soir. Elle connaissait la vérité.

Elle avait échoué.

Et elle devrait parler de son échec à Menashshesh et à Macha. Sungura ne voyait que rarement Yuki, à cause de la mort des parents de cette dernière. La conteuse d'histoires s'était finalement plongée dans un mutisme qui inquiétait sérieusement la fille de Suki, sans qu'elle ne sache tellement comment faire pour la en sortir. Au final, il ne lui restait guère d'alliés ; les Nokosis étaient parvenus à séduire la majorité des Lions Blancs. Sungura n'avait plus tellement envie de se mêler à ces lions. Elle savait pertinemment que quoiqu'il arrive, on se méfierait toujours d'elle à cause de ce qu'elle représentait autant physiquement que psychologiquement. Cette perspective d'avenir la déprimait sérieusement, mais la demoiselle au pelage gris-bleu ne savait pas trop comment faire autrement. Elle songeait peu à peu à s'écarter de tout, comme le faisait présentement Yuki. Comme ça, elle ne verrait ni les Nokosis, ni les Nordiques qui leur léchaient les pattes. Elle ne verrait plus Akshaya, et elle ne penserait plus à l'affront qu'elle avait osé lui faire. Après tout, quelque chose s'était brisé entre elles. Et Sungura doutait sincèrement que cette chose brisée puisse être réparée un jour. Akshaya en aurait-elle seulement l'idée ? Non. Dans d'autres circonstances, Sungura aurait bien dit qu'elle préférait largement lécher les pattes des Nokosis plutôt que de réparer une amitié brisée mais par politesse, elle rectifiait son tir : Akshaya était simplement trop loyale envers les Nokosis pour tenter quoique ce soit. Et la princesse ? En aurait-elle le courage ? Non plus. Elle ne voulait pas d'une complicité fade et hypocrite avec la guerrière blanche.

Dissimulée dans les brumes des Montagnes Sombres, Sungura se laissa aller à un dernier ruissellement de larmes, tandis qu'elle y songeait. Sois forte, Sungura. Tu avanceras, quoiqu'il arrive, et malgré les pertes. Peut-être pleurait-elle encore à cause de son amitié perdue, mais dans quelques mois elle n'en serait que plus forte encore. Elle irait de l'avant.





SUNGURA

Cœur de Glace N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Aoû - 22:59



Macha aligna sérieusement ses pattes l’une devant l’autre en se concentra. Il souffla lorsqu’il eu finit de passer ce passage difficile. Il regarda en arrière fier de lui tel un môme qui avait réussit une épreuve. Puis, il reprit sa marche.
Il faisait nuit. Mais cela n’avait pas complètement obscurcit le ciel. Lune et étoiles scintillaient de milles feux éclairant le beau territoire du Nord.
Le vieux lion bomba le torse, fier, impétueux devant ce constat. Il n’avait connu que cet endroit malgré ses jeunes rêves de voyages, mais jamais il n’avait douté qu’il puisse y avoir ailleurs plus beau lieu que la terres de ses ancêtres.

Macha était loin d’être un oiseau de nuit. Sa passion pour le sommeil était bien trop forte, il avait toujours eu tendance à beaucoup dormir malgré son éternelle énergie et bougeotte, quoiqu’il devait bien avoue qu’avec l’âge c’était de moins en moins vrai. Et c’était sans doute l’âge également qui expliquait qu’il n’était pas déjà en train de ronfler à mille et une histoires. Il dormait moins désormais, comme si les journées n’étaient plus aussi fatigantes que celles de son passé.

Il tendit une oreille surprise en entendant ces petits murmures au loin. Il s’arrêta un instant pour écouter. S’assurer de l’existence de ce qu’il entendait. Il décida de suivre ces bruits. Il finit par aisément reconnaître la caverne de Késhia. Un mouvement au coeur se fit sentir. Késhia...Ils n’avaient jamais su recoller les morceaux tous les deux…
Il lui fallut un petit temps pour comprendre que ce qu’il avait entendu venait de la grotte. Il s’approcha doucement. Il ne restait plus qu’une seule personne ici normalement...


Sungura ?...

Macha avait les sourcils froncés, mais le regard doux. Sungura était là...seule..en train de pleurer...Et le grand coeur d’artichaut du vieux lion ne pouvait y être insensible. Il s’approcha sans un bruit de la lionne. Il colla sa grosse fourrure grise pâle contre le bleutée de la princesse. Il avait toujours été du genre tactile. Clown, maladroit et tactile. Et depuis son fils extrêmement paternel aussi. De plus, n’était-elle pas la fille de son ancien ami ? N’avait-il pas dit à l’époque qu’il s’occuperait de ses enfants ?

Le regard sombre du grand lion était posé sur Sungura. Soutien. Il la soutiendrait. Peut-être qu’elle ne voudrait pas. Peut-être qu’elle serait gênée ou en colère, mais cela lui importait peu. Il faisait ce qu’il pensait juste de faire, de la manière dont il ressentait les choses, pas de la manière dont potentiellement les choses pouvaient se faire. Il n’était pas du genre à projeter.


Je suis suis là Sungura...Ca va aller...

Il ne connaissait pas le motif de ses pleurs, ni ses états d’âmes, était-ce de la tristesse ? De la colère ? De la frustation ? De la rage ? Du désespoir ? Dans tous les cas, il serait là, et il le savait cela allait aller. C’était son instinct paternel qui lui parlait. Il voulait la rassurer, l’entourer pour que les tremblements de ses pleurs cessent. Pour qu’à son rythme ces larmes cessent de couler, et ne laissent que de discrètes traces sur le pelage bleuté. Quel que soit son problème elle pouvait compter sur lui, et le hasard qui avait mené ses pas à elle...


Cœur de Glace 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum