Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frontière [Feat.Talaka]
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 23:44

La lionne avait trouvé la force de chasser seule, ce jour –là. Toutefois, l’exercice n’avait pas été aussi aisé qu’elle ne l’aurait voulu. Son corps n’était plus aussi fort qu’avant, son endurance, réduite. Cette sensation de dépérir lui déplaisait fortement ! Bientôt, Sierra ne serait plus apte à aider les groupes de chasse. Elle en avait parfaitement conscience.

L’idée de devenir inutile lui était insupportable ! Il y avait certes Naba, qu’elle s’était proposé d’aider, et ses fils. Mais cela suffirait-il ?

Elle tira la gazelle sur quelques mètres supplémentaires avant de la poser. Elle était essoufflée ! Autrefois, la lionne aurait pu tracter ce genre de proie jusqu’au repère sans interruption…

Mais ça n’était plus le cas…

Elle s’assit alors, les yeux rivés sur son gibier, haletante.

Jusqu'à ce qu'un bruit non loin ne vienne déclencher de vieux réflexes en elle. Elle bondit au garde à vous, ses yeux de sang rivés sur des fourrés, les griffes sorties. Elle huma l'air tout en pivotant ses oreilles. Elle effectua quelques pas en avant, alerte.

Un étranger ! Encore ?!

- Halt ! Montrez vous !



Frontière [Feat.Talaka] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mar - 23:33
La "saison sèche".
Un des pires cauchemars du lion bouclé. De par sa carrure et son énorme crinière bouclée, Talaka supportait mal la chaleur; dans son ancien territoire, le climat était à peux près constant au fil des lunes, chaud, un peu humide mais avec quelques brises fraiches. Un temps idéal pour un lion comme lui. Seulement voilà, il n'était plus chez lui, et là, il se retrouvait en plein dans un territoire inconnu. Ce territoire, verdoyant, avec de grandes plaines d'herbes ne semblait pas autant souffrir de la chaleur comparée au félin.

La faim commençait à pointer la truffe, cela faisait maintenant 10 jours que Talaka n'avait rien avalé; il avait pu s'abreuver à l'étang où il était arrivé, au milieu de cette étrange réunion d'animaux, mais n'avait pas pu chasser. Reprenant son petit bout de chemin, le bouclé pénétra donc ce territoire, -sans même s'en rendre compte, en fait- ses pattes trainaient sur le sol herbeux, son corps était dur à trainer, ses os craquaient, ses muscles avaient perdu de leurs superbes, sa crinière n'était plus aussi étincelante qu'avant et sa tête se tenait bien basse.
"Blblblbbl..." Ah, ce bruit, signe que Talaka ne pourrait pas encore vivre bien longtemps dans cet état ! Se couchant un instant pour réfléchir entre les hautes herbes des fourrées, il aperçut au loin un troupeau de gazelle, parfait ! Pensa le lion brun.

- Halt ! Montrez vous ! -

Halt ? Un soldat ? S'adressait-il à Talaka ? Pour éviter toute confusion, le félin se redressa des fourrées, et tourna la tête pour apercevoir une lionne. Et quelle lionne, elle n'avait pas l'air commode ! Talaka examina donc son interlocuteur. Pour finalement en conclure que les deux n'étaient pas en très bon état pour se battre. La lionne, elle, semblait essoufflée, Talaka, lui, n'avait rien mangé depuis des jours et était extrêmement fatigué, il ne voulait pas se battre.

- Bonjour Mademoiselle. Etes-vous un garde-frontière ? Si c'est le cas, je suis désolé d'avoir pénétré sur votre territoire sans permission. Je n'en savais rien.-

Espérant calmer un peu le jeu, Talaka s'avança de quelques pas, pour qu'elle puisse le voir dans son intégralité, sans trop approché pour qu'elle ne prenne pas ça pour une menace.

- Je m'appelle Talaka...- Il regarda ses pattes, mal à l'aise, avant de revenir sur le visage de la lionne, essayant de prendre un peu de contenance, il se racla la gorge- Et vous ? Si je puis me permettre.-

Sur ses derniers mots, il s'autorisa à prendre un peu de repos et s'asseya, il avait du mal à se tenir debout pour l'instant, bien trop faible, et le ventre gargouillant qu'on pouvait entendre à des kilomètres n'y changerait pas grand-chose.
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Mar - 21:56

Une tête lourdement fournie surgit hors des buissons. Ce lion n’était pas un Freelander, pour sûr ! De plus, ses traits tirés témoignaient d’une fatigue notable. D’où pouvait-il bien sortir ?

Néanmoins, l’inconnu délivra les informations demandées. Talaka ? Ce nom ne lui disait rien…Mais le ton de sa voix ne trahissait en rien son accablement.

- Sierra. Dit-elle simplement. Ich bin une habitante des lieux.

Il lui avait donné son nom. Elle offrait le sien en échange. Elle l'invita, d’un signe de tête, à sortir de sa cachette.

- Et vous ? Vous n’êtes pas d’ici. Pourquoi vous cachez ainsi ?

Un Exilé en cavale ? Un voyageur égaré ? Mieux valait rester prudent…toutefois, le traitement ne serait pas le même en fonction de la réponse donnée.



Frontière [Feat.Talaka] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Avr - 14:45
Sierra. C'était donc la le nom de la femelle qui faisait face au lion à bouclettes.
Elle l'invita d'un signe de tête à se montrer un peu plus; Talaka ne ressentait pas de menace venant d'elle, il s’exécuta donc et sortit des hautes herbes avant de s'asseoir à quelques mètres de la lionne.

- Oh, à vrais dire je me cachais seulement pour essayer d'attraper mon déjeuné, cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas pu manger. En effet, je ne suis pas de cette terre, je viens du nord, bien au delà des grandes montagnes que j'ai pu apercevoir en arrivant ici. -il jeta un rapide coup d’œil aux alentours- mon clan à été attaqué, et nous nous somme tous séparé, je suis venu ici car mon père m'avait parlé de cette terre il y a bien longtemps.

Il regarda Sierra avec un légé voile de tristesse dans le regard, oui, la perte de sa nièce et de son neveu était toujours douloureux pour lui, tout comme le fait de s'être séparé de sa famille. Soufflant légèrement pour se redonner une certaine constance, il regarda la lionne aux yeux rouges :

- Et vous ? Vous avez un accent je ne n'ai jamais entendu depuis mon arrivée sur La Terre des Lions ! -

C'était vrais, de tous les animaux présent à la réunion à l'étang, aucun n'avait cet accent.


Spoiler:

Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 12:35

Ainsi donc, Talaka était un étranger à la terre des lions…et il avait voyagé durant un certain temps. Sierra n’avait aucun mal à le croire. Le malheureux était particulièrement efflanqué ! Malgré sa maigreur, ce grand lascar possédait une musculature dessinée. Sans doute un guerrier ? Toujours était-il qu’en l’état, il ne représentait pas un grand danger. Qui plus est, son histoire faisait sensiblement écho à ce qu’elle avait vécu.

- Hum…Soupira la lionne en guise de réponse, avant que son interlocuteur ne l’interroge à son tour. Ja. Je suis également originaire d’une terre lointaine. Je suis partie car je voulais explorer le monde. Elle marqua une pose. En dévoiler d’avantage ne serait pas raisonnable. Je suis resté pour vivre avec mein compagnon.

C’était presque vrai, en plus !

Avant que la discutions ne se poursuive, la lionne invita Talaka à s’approcher encore. Il n’allait pas survivre bien longtemps, dans cet état de faiblesse. Cela ennuyait la femelle qu’il ne meurt quelque part sur Freeland.

- Venez manger quelque chose ! Je n’ai pas envie de vous trainer sur mein dos jusqu’à la frontière.

Ce grand mâle devait être affamé ! Mais la proie était suffisamment grosse pour le nourrir lui et la famille de la guerrière.



Frontière [Feat.Talaka] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Avr - 11:24
Quel drôle d'accent, n'empêche.

Cette femelle était vraiment pas ordinaire, pensa le mâle. Ainsi donc elle aussi venait d'ailleurs, et elle c'était décidée à rester ici avec son compagnon. Talaka repensa à sa sœur et son compagnon, eux aussi étaient partis de leur terre natale pour aller vers d'autres contrées.

La femelle invita le boucler à se rapprocher, il poussa donc sur ses pattes arrière pour se donner une impulsion suffisamment forte pour se remettre sur quatre pattes et s'approcha d'elle lentement. Elle lui proposa de partager sa proie, ce qui étonna beaucoup le grand mâle; les félins ne sont pourtant pas vraiment du genre à partager avec des étrangers ...

Mais à quoi bon, de toute façon il avait bien trop faim. Il remercia la femelle d'un signe de tête respectueux. - Merci beaucoup pour votre gentillesse.-

Il attendait qu'elle mange un peu d'abord, ce n'était pas poli de se servir avant elle. La proie était quand même très grosse pour une femelle et son compagnon seulement, il se racla la gorge et demanda poliment :

- Vous avez une famille ici? Cette proie est très grosse pour seulement deux félins, et je ne voudrais pas retirer la gazelle de la bouche d'un autre !-

C'était vrai, Talaka ne mangerait pas si cela empêchait un autre de manger. Après tout il n'était qu'invité temporaire sur cette terre, bien qu'il appréciât grandement la beauté du paysage, l'air fraie et l'herbe moelleuse, il n'y était pas chez lui.


Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Mai - 14:23

Le grand bouclé accepta l’invitation, remerciant la Noble déchue qui préleva une bouchée de la proie.
A en juger par sa tenue, ce lion devait avoir une certaine éducation : Ce dernier n’avait pas plongé son museau dans la carcasse avant Sierra, comme l’aurait fait un vulgaire sauvage venu d’ailleurs. Au contraire, Talaka avait attendu qu’elle ouvre le repas.

Son interlocuteur l’interrogea. De la famille ? Si seulement il savait ! Mâchant silencieusement, la lionne déglutis avant de répondre :

- Ja. S’il y a bien une chose que j’ai apprise de mes voyages, c’est qu’un clan est une famille à part entière. En dépit de la colère du roi à son arrivée, la Noble en désuétude avait reçu un accueil chaleureux sur les terres libres. Certes, les habitants c’étaient montrés méfiants aux premiers mois, puis curieux, pour finalement accepter Sierra comme un membre de leur nation. Les coutumes de ces terres étaient bien différentes de celles des Liländer où, par exemple, elle aurait été considérée comme une malpropre toute sa vie…Du moins, cela était valable à l’époque où ce pays était dirigé par les Lords… Qui plus est, mentionner le clan entier lui permettait de conserver la confidentialité de ses autochtones. Et pour ce qui concerne der quantité, je pense que cela ira pour plusieurs lions. Je ne suis pas la seule à chasser, ici.

Elle garda le silence un instant, avisant l’individu squelettique. Le malheureux avait dû marcher plusieurs mois avant d’atteindre Freeland. La fatigue tirait ses traits et sa crinière était terne…aucun doute, il avait bien fait de croiser son chemin.

- Par contre, Talaka, vous devriez voyager à le long du territoire. Les guerriers sont assez pointilleux sur le respect der frontières... Et ne vous aventurez pas chez les hyènes, elles sont particulièrement féroces, ici !

Voilà de quoi lui éviter des ennuis au cours de son exploration. Ce grand dadet n’avait pas l’air bien méchant, après tout.

- Si vous vous dirigez vers Prideland, vous trouverez ein Etang pour vous reposer. Les animaux ne vous feront aucun mal, là-bas.



Frontière [Feat.Talaka] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Juin - 15:33
La lionne débuta le repas. Talaka s'accroupit donc pour prendre un peu de cette délicieuse proie, il fallait énormément de force et de retenue au bouclé pour ne pas plonger la tête la première dans la carcasse pour manger le plus possible !

Il était affamé, mais devait absolument faire bonne impression s'il ne voulait ne serrait-ce qu'effleurer l'idée de demander au chef de cette terre s'il pouvait rester. Mâchant doucement pour profiter au maximum de cette proie (qui était vraiment délicieuse ...), Talaka écoutait attentivement la demoiselle, son accent et ces mots étranger à l'oreille du lion le faisaient sourire, et cela faisait un bout de temps que ses babines ne c'étaient pas étirées autre que pour montrer les crocs face à des adversaires.

- Bien, dans ce cas je vous remercie. Je ne sais pas comment les lions de cette terre fonctionnent. S'ils chassent pour eux seul, ou pour le clan ... -

Il prit un nouveau morceau, et se lécha les babines. La lionne l'avisa, il valait mieux pour le grand dadet de longer la frontière, et, d'apparemment, surtout d'éviter les hyènes ! Elle lui parla également de l'étang où il était déjà passé. À vrai dire, Talaka n'arrivait pas encore à s'y retrouver avec tous ces clans, il avait dû tourner en rond, ou faire des zigzags avant d'arriver sur les terres de Sierra.

- Oh d'accord ! Je prends note, ne pas approcher les hyènes, et l'étang est un endroit propice à la sieste !-

Il sourit de plus belle, cela lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un d'aimable et non agressif, bien qu'elle lui est fait un peu peur au début de la conversation. Mais comme quoi, il ne faut jamais juger les gens trop vite !

Talaka jugea cependant qu'il avait assez manger pour une proie qu'il n'avait pas chassée. Il s'essuya la gueule du revers de la patte, et inclina la tête en remerciant la femelle. Il supposa qu'elle n'avait pas que cela à faire, il valait mieux ne pas trop profiter de son hospitalité et de sa gentillesse.

- Je vous remercie énormément Mademoiselle Sierra. Je ne pense pas que j'aurais pu tenir plus longtemps dans cet état. Je vous dois beaucoup, si nous nous recroisons et que vous avez besoin d'aide, je me ferrais une joie de vous l'apporter. Je vais essayer de trouver le chef de cette terre, et lui demander asile, s'il accepte; j'aime beaucoup ce territoire, et je pourrais certainement apporter mon aide pour quelque chose ! Enfin... J'espère.-

Sur ces mots, Talaka se remit debout, et dans une dernière révérence à la Lady, il s'éloigna et tentant de regarder aux alentours pour tenter de repérer un clan.


Spoiler:
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum