Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En poursuivant un lézard... [Nazhir]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 20:39
Pour une fois, j'avais réussi à me réveiller plus tard que le reste du clan. Du coup, quand je m'étais levée, tout le monde était debout ! Bonne nouvelle ! J'allais pas chercher pendant plusieurs heures comment m'occuper. Maman était avec Kaya, et je ne me gênais pas pour aller les rejoindre et dire bonjour aux deux lionnes en leur coupant la parole. Maman me jeta un petit regard me faisant comprendre qu'elle était occupé, alors je m'éloignais, sourire aux lèvres, en cherchant quelqu'un à embêter...

J'aperçu Hazina, qui marchait déterminée dans une direction bien précise... Elle se dirigeait vers sa soeur. Je me mis à courir dans sa direction, et m'interposais entre elle et sa soeur.

- Coucou Hazina, dis, tu viens jouer avec moi ? J'ai une bonne idée de jeu !

Celle ci me souris, comme à son habitude, mais déclina mon invitation, m'indiquant qu'elle voulait passer un moment avec sa soeur. Beurk... Ellyn pfff... Ce n'était même pas une bonne grande soeur !

Je parti en bougonnant, déçue que ma meilleure amie refuse de se joindre à moi. Finalement, se lever tard n'était pas si bien que ça ! J'aperçu un lézard se faufilant à travers le clan, et je ne mis pas longtemps pour le prendre en chasse. Mais, après plusieurs minutes de course poursuite en slalomant entre les lions, le lézard m'échappa. Je regardais autour de moi, essayant de trouver quelqu'un avec qui jouer. C'est alors que je vis de nouveau mon petit lézard. Reprenant ma course, je fini par foncer dans quelqu'un. Je tombais à la renverse, sonnée, et levais les yeux vers mon obstacle...

- Aïe !! Tu peux pas te pousser ? T'es dans le passage !

Je n'avais encore jamais parlé à ce lion... J'crois que son nom était Nazhir, le lion qui avait rejoint le clan avec sa famille depuis peu. J'avais entendu dire qu'il était en froid avec Ellyn... Au moins, je l'apprécierai rien que pour cette raison !

- J'm'appelle Anaya ! Et toi... C'est Nazhir c'est ça ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

En poursuivant un lézard... [Nazhir] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 23:46

Ce matin, tu avais décidé de t’éloigner des autres. A présent, tu passais le plus clair de ton temps en compagnie de Jeith, ta future épouse. Hélas, celle-ci avait beau t’être soumise, cette lionne n’avait pas beaucoup de conversation.

Tu la trouvais ennuyeuse…aussi fade qu’un bout de viande séché ! Tu te rassurais en pensant aux enfants qu’elle te donnerait, à ton retour. Après tout, Jeith était en bonne santé ! Elle donnerait naissance à de fiers jangowas ! Des lionceaux parfaits, qui terrasseront les Démons pour rendre au Père sa pureté ! Oui ! C’est ce qui allait se produire !

Tout en déambulant entre les dunes, tu songeais à ta progéniture à venir. Quelque part, cela était effrayant ! Tu doutais de tes capacités en tant que père. Mais il fallait que tu domines tes craintes ! Car tu allais devoir éduquer ses jeunes toi-même !

Soudain, quelque chose de petit percuta une de tes pattes. Tiré de tes pensées, tu laissas échapper un grognement en baissant le regard. C’était Ellyn ! Cette diablesse ! Elle revenait pour t’emmer…

..der ?

- Aïe !! Tu peux pas te pousser ? T'es dans le passage !

Tu claquais ta langue sur ton palais, agacé.

- Fais gaffe où tu mets les pattes ! Ronchonnes-tu en observant la petite femelle. C’était l’une des filles d’Hatasa. Une pure Jangowa. Mais tu ignorais son nom...

- J'm'appelle Anaya ! Et toi... C'est Nazhir c'est ça ?

Hé bien, tu n’aurais pas à lui demander. Tu bombes le torse. Visiblement, tu étais bien connu dans le clan. Il allait sans dire que ton égo se nourrissait de cette célébrité fantasmée.

- En effet, c’est bien moi !

Tu arranges ta crinière naissante avant de reporter son attention sur ton interlocutrice.

- Et toi, que fais-tu là ? Aussi loin des autres ?



En poursuivant un lézard... [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mar - 8:20
Je regardais le lion qui avait osé me barrer la route inconsciemment. Non seulement, il m'avait fait rater ma cible, mais en plus, c'était lui le plus colère ! Non mais ! N'importe quoi ! Enfin bref... Je remarquais que celui ci se calma rapidement lorsque je me présentais, et surtout lorsqu'il comprit que je connaissais son nom... Il était encore plus prétentieux que moi celui là !

- En effet, c’est bien moi ! Et toi, que fais-tu là ? Aussi loin des autres ?

Celui ci venait de replacer sa "crinière" -Pour le peu qu'il y'avait- en place, et me fixait maintenant de ses yeux clairs. Il me prenait pour qui ? J'étais forte ! La plus forte des lionceaux du clan ! j'avais pas besoin de rester toujours dans les pattes des autres ! Je fis une tête surprise et contrariée. Je n'étais plus un bébé...

- J'ai pas besoin d'être toujours avec des adultes, je sais me débrouiller toute seule ! Et de base, je chassais un lézard, j'était à 1 griffe de l'attraper mais tu m'as barré la route !

Soupirant d'exaspération, je tournais mon regard de Nazhir pour voir si j'apercevais mon petit lézard. Mais aucun animal à écaille en vue. Merci Nazhir ! Je reportais alors mon attention sur le lion clair, toujours énervée, ma queue faisant du gauche droite dans le sable.

- Normalement, je joue avec Hazina, c'est ma meilleure amie du clan ! Mais elle est trop occupé avec Ellyn aujourd'hui !
Je prononçais ce nom en tirant la langue et faisant une grimace. Tiens regarde, c'est elle Hazina ! Ma patte se tendit en direction de ma copine au pelage doré, qui discutait avec sa soeur. Je posais de nouveau mon regard vairon sur Nazhir.

- Tu pars bientôt en exil non ? T'as peur ? Ta famille va t'manquer ? Tu veux jouer avec moi ? Viens on chasse le lézard !



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

En poursuivant un lézard... [Nazhir] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mar - 21:39

- Je ne t’ai pas barré la route ! C’est toi qui ne sais pas te servir de tes yeux ! Grognes-tu lorsque son monologue se termine. Le moindre que l’on pouvait dire, c’est que cette enfant avait de l’énergie à revendre. Tu avais notamment relevé son dédain, quand elle avait mentionné la semi-démon. Sans doute fusse pour cela que tu ne l’avais pas renvoyé téter sa mère.

- Tu pars bientôt en exil non ? T'as peur ? Ta famille va t'manquer ? Tu veux jouer avec moi ? Viens, on chasse le lézard !


Chasser le lézard, hum ? Tu observais l’horizon. Oui, tu avais bien besoin de te vider la tête, surtout depuis que tu avais rencontré Jeith. Tu instaures un faux suspense, le regard pensif, tandis que tes griffes grattaient ton menton.

- Huuuum…Ok ! Répondis-tu finalement en te dirigeant vers un amas de pierres chaudes. Les reptiles étaient réputés pour aimer ce genre de repère. C’était donc ici qu’il fallait les chercher. Et non, j’ai pas peur. J’ai confiance en l’Esprit du Désert. Les vrais jangowas survivent à l’Exil. Alors je n’ai pas à m’inquiéter.

Tu t’arrêtes devant la grande cavité rocheuse. Tout autour de vous, la couverture de sable était percée de rochers et ce, à des kilomètres.

Aucun doute, vous finiriez bien par trouver quelque chose !

- Alors, par quoi on commence, môdame Je-Rentre-Dans-Les-Gens ?

Tu te prêtais au jeu sans même t’en rendre compte. Tu t’en voulais un peu, mais avec la pression des derniers mois, tu avais besoin de te détendre. Tu espérais juste que ton père ne vous surprendrez pas !




En poursuivant un lézard... [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Mar - 8:13
Nazhir accepta, après mûre réflexion, de chasser le lézard avec moi. Chouette ! Un sourire s'afficha sur mon visage, j'allais enfin jouer avec quelqu'un aujourd'hui ! J'avais pas besoin de Hazina nah ! J'suis sûre que elle, elle devait s'ennuyer de moi ! Nazhir se dirigea vers pleins pleins pleiiiins de rochers, et je le suivis sans me poser de questions. Il était plus grand que moi, sûrement qu'il s'y connaissait mieux en lézards ! Pendant que nous marchions, celui ci me répondit concernant ma question sur son exil. il n'avait pas peur ! Je le regardai, admirative devant son courage.

- Wouhaou, tu es très courageux ! Et tu as raison, un jour maman m'as dis... Ou papa... Ou Peut-être Lahira... Ou alors peut-être... Après avoir récité tous les noms ancrés dans ma petite tête, je fini par continuer ma phrase. Oh bref, j'sais plus qui m'a dit ça ! Mais en tout cas, quelqu'un m'as dis "Crois en toi, et tu réussiras" ! C'est beau hein ? Bref ! En tout cas, j'suis sûre que tu réussiras ton exil !

Nous arrivions enfin au "lac" de rochers qui s'étendait devant nous. Je regardais à droite, puis à gauche. J'aperçue enfin quelques lézards qui prenaient un bain de soleil...

- Alors, par quoi on commence, môdame Je-Rentre-Dans-Les-Gens ?

Pfff... C'était même pas vrai d'abord ! C'est lui qui m'avait barré la route ! Mais j'étais trop excitée à l'idée de chasser les lézards, alors je ne prêtais pas attention à la petite remarque de Nazhir et répondis simplement à sa question.

Ici !! Y'a pleins de lézards ! Dis-je en désignant l'un des rochers sur notre droite. Je couru vers celui ci et commençais la chasse aux lézards. Lorsque ceux ci me virent arriver, ils partirent tous en courant dans tous les sens, et je ne pu m'empêcher de rire aux éclats en les voyant décamper. J'étais trop impressionnante pour eux ! Je repris alors la discussion, tandis que mes petites pattes se faufilaient entre les rochers.

- Moi, j'suis sûre que si j'avais été un mâle et que j'aurai fais l'exil, je serais revenu, car j'suis une vraie fille du désert et que j'suis courageuse ! Et forte ! T'as réfléchis à ce que tu ferais quand tu reviendrais de ton exil ?

Alors que je parlais, je fini par planter l'une de mes griffes dans la queue d'un stupide lézard un peu trop lent. Voulant montrer ma prise à Nazhir, Je commençais à sortir le lézard de sa cachette, mais la queue de celui ci se détacha de son corps et, alors que le lézard prenait la poudre d'escampette, sa queue resta accroché à ma griffe, gesticulant dans tous les sens. D'abord surprise, je fini par pousser un cri et fini par secouer ma patte dans tous les sens. La queue du lézard fini par tomber mollement dans le sable chaud, et je couru me cacher derrière Nazhir, fixant le bout de queue inerte avec de grands yeux.

- Tu... Tu crois qu'elle est morte ?

Jetant un coup d’œil à ma propre queue, je me demandais alors si il était possible que je la perde aussi facilement que le lézard... Peut-être que Daren avait perdu sa queue comme ça ! Oh non... Je voulais pas devenir comme Daren ! Choquée, je restais silencieuse un moment, m'imaginant perdre ma queue... Quelle horreur...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

En poursuivant un lézard... [Nazhir] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Mar - 17:41

Le compliment ne manqua de gonfler ton égo…et quelque part, te fit réellement plaisir. Même si tu n’en laissais paraitre. De ton côté, la pique que tu avais lancée à Anaya eu l’effet escompté. Même si, pour le coup, elle aussi cacha ses sentiments.

Après observation, la jeune lionne jeta son dévolu sur un rocher tranchant, sur lequel se reposait tout un attroupement de reptiles. Tu te rues vers la destination, la femelle sur tes talons. Hélas, tous les sauriens prennent la fuite en vous voyant débouler comme des dindons attardés.

Mais cela ne vous découragea en rien ! Et la fouille à tâtons dans les troglodytes de roche débuta ! Avec tes pattes d’adolescent, il était difficile pour toi de chercher au cœur de la roche.

En même temps de passer tes griffes dans les orifices, tu écoutais la fille de l’Impératrice. Tu avais presque envie de rire. Elle était vraiment petite, mais était déterminée, une vraie jangowa !

- T'as réfléchi à ce que tu ferais quand tu reviendrais de ton exil ? Demanda la jeune lionne en retirant sa patte d’un trou.

Sa question te donna des frissons. Elle venait de te ramener à la réalité et maintenant, tu revoyais ton père, Jeith et... ce que tu devrais faire avec elle une fois ton Exil terminé.

Fort heureusement, Anaya hurla en remarquant la chose qu’elle avait tirée des rochers. Elle courut se cacher derrière toi, laissant le morceau de queue à terre.

Tu laissas échapper un rire sonore. Tu ne savais pas ce qui t’amusais le plus entre le morceau de chair qui se dandinait au sol ou la fuite d’Anaya.

- Tu... Tu crois qu'elle est morte ? Demanda-t-elle, une fois le bout de nerf inanimé.

- Pfff, une vraie fille du désert, hein ? Dis-tu en riant, t’approchant de l’extrémité reptilienne. Tu plantes une griffe dedans, afin de provoquer de nouveaux spasmes, mais en vain. Tu observes la chose avec attention puis, reportant ton attention sur Anaya,un rictus mauvais se dessine sur ton visage.

- Pas chiche de la manger !



En poursuivant un lézard... [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mar - 10:52
Durant toute ma bataille avec ce bout de queue, Nazhir avait prit un malin plaisir à se moquer de moi, ce qui me vexa. Mais pour le moment, j'étais toujours derrière lui tel un nouveau né derrière sa mère, en fixant le bout de queue sur le sol. Celui ci ne bougeait plus, mais me donnait encore des frissons.

- - Pfff, une vraie fille du désert, hein ?

Nazhir enfonçait le couteau dans la plaie en continuant son rire moqueur. Bien-sûr que j'étais une vraie fille du désert ! Mais on a tous des moments où l'on se laisse surprendre ! Reprenant mon calme après plusieurs minutes de panique, Je m'avançais doucement vers le bout de chair, tandis que Nazhir essayait de la faire bouger.

- Pfff... J'ai pas eu peur ! J'ai été surprise c'est tout ! Un vrai Jangowa n'a peur de rien !

Nazhir tourna son regard clair sur moi, un sourire sadique s'affichant sur le visage. Il m'aurait presque donné des frissons si j'aurai rencontré ce lion durant un combat et pas pendant une chasse de lézard...

- Pas chiche de la manger !

Quoi ? La... Manger ? Il était pas bien ! J'suis pas un mositu je mange pas de la crotte ! Mais, le regard moqueur et défiant du lion me poussa à être tenté par ce gage. Regardant la queue inerte au sol, j'eu un long moment d'hésitation, passant par le dégoût, la tentation, l'amusement...

- D'accord ! Mais tu en manges un bout aussi alors ! Si je le fais, tu le fais ! Ça devrait être facile pour toi !

Je pris le bout de queue avec la point de ma griffe, après hésitation. L'approchant de ma bouche, je le fixais, comme ci ce bout de chair allait me sauter dessus à tout instant. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... J'approchais le morceau de mes petits crocs, et les plongeaient dans celui ci pour en déchirer un bout. Ecoeurée, Je ne pris même pas le temps de mâcher et avalais direct le morceau de queue. Tirant la langue, j'eu un haut-le-coeur et fini par jeter l'autre bout de chair devant Nazhir.

- Fais ! Dis-je en ouvrant grand la bouche pour montrer que j'avais avalé. A ton tour maintenant, grand lion du Désert !

Un air malicieux dans mon regard, je fixais Nazhir, défiante. Il avait intérêt à le faire !

- Dis toi qu'en mangeant ce bout de queue, tu manges la queue de Daren. Nous venons de créer le premier lézard comme lui ! Lançais-je moqueuse, en pensant à ce lion sans queue...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

En poursuivant un lézard... [Nazhir] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mar - 15:42

Tu observais son visage se contorsionner sous l’effet de la réflexion. Elle n’oserait pas. Après tout, elle était une femelle.

- D'accord !

Intéressant…Tu fus surpris par ce retournement de situation.

- Mais tu en manges un bout aussi alors ! Si je le fais, tu le fais ! Ça devrait être facile pour toi !

Voilà qu’en prime, elle te défiait à ton propre jeu ! C’était culoté. Mais étrangement, ça te plaisait bien ! Ce n’était pas avec Jeith que tu pouvais avoir ce genre de jeu…

- Ok ! Dis-tu, tandis qu’Anaya s’apprêtait déjà à relever le challenge. Un silence de plomb s’installa. Tu observais la petite avec intérêt, les yeux ronds. Dommage que les lions n’étaient pas adeptes de la musique… un roulement de tambour aurait été parfait, pour compléter l’ambiance !

Et finalement, ton compagnon de jeu déchira une partie du morceau de chair, non sans un faciès dégouté. Face à ses grimaces, tu te laissais aller à un rire puéril.

- Fais ! Dit-elle en te prouvant ses dires. A ton tour maintenant, grand lion du Désert ! Dis-toi qu'en mangeant ce bout de queue, tu manges la queue de Daren. Nous venons de créer le premier lézard comme lui !

Fallait-il vraiment qu’elle te mette ce genre d’image en tête ! Tu tirais la langue avec dégout, amusé par la situation.

- Manger la queue du Démon ? Je suis sûr qu’après, une cinquième patte me pousserait dans le cul ! Pouffes-tu.

On était jamais trop sûr…brrr.

- Allez !

Tu te concentres sur la part que t’as laissé Anaya. Maintenant qu’elle avait croqué dedans, c’était encore moins appétissant…et puis, avec les idées qu’elle t’avait mise dans la tête, c’était encore pire ! Mais tu ne pouvais pas capituler devant une fille !

Prenant une grande inspiration, essayant de masquer ton dégout tant bien que mal, tu plantes une griffe dans le membre inanimé, avant de le diriger vers ton museau.

"Faut le faire d’un coup ! Comme lorsque que la guérisseuse arrache ses plantes des plaies !"

Tu t’exécutes. Et gobe le morceau d’un coup ! Sans croquer dedans, tu l’avales d’une traite, le nez et les sourcils froncés. C’était vraiment dégueulasse !

Tu regardes ensuite Anaya d’un air victorieux.



En poursuivant un lézard... [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mar - 11:43
Nazhir accepta de relever le défi. Il m'avait observé en rigolant le temps que je mange mon morceau de queue, c'était à mon tour maintenant ! A mon tour de rire ! J'avais bien pris soin de poser le bout de chair devant lui, le poussant du bout de la patte vers mon challenger. Celui ci émit une grimace lorsque je lui dis qu'il allait mangé un bout de Daren...

- Manger la queue du Démon ? Je suis sûr qu’après, une cinquième patte me pousserait dans le cul !

Un rire sonore sorti de ma bouche en imaginant la scène. Je préférais encore manger un bout de ce lézard ! Je me concentrais de nouveau sur Nazhir, qui fixait le bout de queue inerte devant lui. Celui ci poussa un profond soupire pour se concentrer, et je remarquais rapidement son air dégoutté lorsqu'il planta sa griffe dans la chair en la rapprochant vers sa bouche.

Celui ci fini par l'avaler de la même façon que moi, d'une traite ! C'était vraiment écoeurant. Je ne savais pas ce qu'était le pire, l'avoir fait, ou voir Nazhir le faire ! Un nouveau haut le coeur remonta dans ma gorge en revoyant la scène. Nazhir me fixa, un air victorieux dans le regard.

- Bien joué ! OH MON DIEU ! TA QUEUE ! ELLE TOMBE !!!

Je me mis à pouffer de rire une fois ma petite blague terminée. J'aperçu ensuite mon frère Makan qui se tenait dos à nous pas très loin de notre position. une idée me vint en tête... Observant autour de moi, je vis un lézard qui se reposait sur un rocher. Ne faisant pas la même erreur qu'au début, je m'approchais lentement du reptile et réussi à l'attraper sans trop de mal par l'une de ses pattes, en espérant que celle ci ne tombe pas comme la queue de l'autre... Je m'approchais de nouveau vers Nazhir, un sourire malsain sur le visage.

- Tu veux voir quelque chose de drôle ? Regardes...
Je m'éclaircie la gorge et commençais à appeler mon frère. Eh ! MAKAN !

Celui ci tourna la tête vers moi et je fini par jeter le lézard dans sa direction. La pauvre bête atterri en pleins sur le museau de mon frère, qui poussa un cri de surprise avant de repousser le lézard plus loin. Après avoir bougonné, Makan arriva vers moi et Nazhir, énervé. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne venait pas pour m'enguirlander au sujet de ma petite farce.

- Anaya ! Qu'est ce que tu fiches avec lui ? C'est lui qui s'en ai prit à Ellyn la dernière fois ! tu veux qu'il te fasse pareil ?

J'observais mon frère d'un air interrogateur. Qu'est ce que je faisais de mal ?

- Pfff ! N'importe quoi Nazhir ne me fera jamais de mal car je suis une vraie Jangowa ! Je suis sûre que Ellyn a mérité ce qu'il lui a fait, et de toutes façons, elle ne mérite rien d'autre car elle est aussi inutile que son père dans ce clan !

Mon frère fronça les sourcils, le regard mauvais.

- Ellyn est de ta famille autant que Hazina et Akyr ! Tu la juges seulement car elle ressemble à Daren ! tu devrais avoir honte ! Et Ellyn au moins, elle s'entraine pour être plus forte, au lieu de passer son temps avec... ça ! Lança mon frère en pointant sa patte en direction de Nazhir.

Celui ci jeta un regard haineux à Nazhir, avant de me foudroyer du regard une dernière fois et tourna ensuite les talons pour retourner à ses occupations. Je n'en revenais pas. Makan préférait défendre cette stupide Ellyn plutôt que d'être d'accord avec moi... Je me mis à marmonner toute seule en regardant Makan partir... Puis, je fini par reposer mon regard sur Nazhir.

- J'comprends vraiment pas ce que ma soeur Hiari a trouvé à ce lion handicapé ! Moi, j'aurai préféré mourir que d'être avec un lion sans queue ! Enfin bon... Tu veux faire quoi maintenant ? Demandai-je, grand sourire sur mon visage.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

En poursuivant un lézard... [Nazhir] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Mar - 23:43

Vous passiez un agréable moment. Et la blague d’Anaya avait failli avoir l’effet escompté ! Tout se passait bien, tu te sentais léger jusqu’à ce que ton amie -si on pouvait la considérer comme tel- décide de faire intervenir son frère dans votre petit monde…

Et s’il n’avait pas été le fils d’Hatasa, tu aurais volontiers planté tes griffes dans sa petite carcasse, comme tu l’avais fait à Ellyn quelques jours auparavant !

Lorsque le regard de Makaan croisa le tien une ultime fois, tu affublas ton visage d’un rictus mauvais.

- C’est ça, barre toi ! Va retrouver tes potes au sang impur ! Craches-tu lorsque le gamin s’en va. "Pauvre débile".

- J'comprends vraiment pas ce que ma sœur Hiari a trouvé à ce lion handicapé ! Moi, j'aurai préféré mourir que d'être avec un lion sans queue !

La voix de la jeune lionne vint calmer ta rage. Enfin une jangowa censée ! Malgré tout, tu sens ta crinière hérissée. Ton sourire mesquin se change en soupir. Tu dois te calmer !

-…Enfin bon... Tu veux faire quoi maintenant ?

Elle te sourit. Et elle attend une réponse ! Tu respires quelques secondes avant de répondre, tes babines tordues dans une moue de défit :

- Hummm…J’imagine que t’es pas capable d’en manger un…entier.



En poursuivant un lézard... [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum