-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 13:00
Infos ! Mise à jour 17/03:

La Saison Humide sur la Terre des Lions frappe de pluies le paysage à n’importe quel moment. Si Rahisi est parti sous un ciel éclairci depuis le Repère, il n’en est plus rien maintenant. Sa patrouille le mène aux Gorges cette fois-ci, et cela se passe bien, jusqu’à l’arrivée de l’averse. Après ça, l’aspirant devra faire son rapport à son maître Fedha, qui a sûrement vu l’orage venir. Il doit être content au Repère… Cette pensée arrache un sourire à Rahisi. Même si beaucoup auraient certainement râlé, Fedha a quelque chose d’unique qui vous empêche de s’énerver contre lui. En plus, étant le plus jeune membre, l’ancien Outlander ne voit aucun inconvénient à rendre service et se bouger, il a toujours été très serviable. Il préfère largement s’activer et se faire remarquer par ses prises d’initiatives que de passer pour un fainéant.

Quoiqu’il en soit, il se retrouve là, planté sous un arbre, à attendre que le mauvais temps passe. Avec un peu d’espoir, tout arrive n’est-ce pas ? Quelques troupeaux se trouvent là sous la pluie, et de loin, ne semblent pas dérangés pour autant. Les lions sont-ils plus chatouilleux ? Probablement. Sa vie sur Prideland n’a rien à voir avec ce qu’il a pu vivre sur Outland ou le Royaume Marozis. A vrai dire, ces terres l’apaisent et quand bien même il a été habitué aux difficultés, Rahisi a du mal encore à se faire aux herbes hautes, et toute cette vie en général. Les Gorges sont un terrain plus familier pour lui : plat, sec, avec des trous dans la terre. Le quotidien d'Outland en somme.

Dans l’attente, Rahisi siffle un air d’enfance, tout en observant minutieusement les alentours, comme si d’un coup quelqu’un peut avoir besoin d’un super-héros. Sait-on jamais, la boue qui s’amasse peut causer bien des soucis, aux plus jeunes comme aux plus vieux. Les Gorges est un endroit mortel, comme beaucoup d’endroits, mais peut-être plus que d’autres dans le royaume. Un jour il attirera de grands problèmes, si ce n’est pas déjà arrivé. Il ne faut pas être devin pour le prévoir. Au bout, on peut y croiser des lions du désert paraît-il. Rahisi n’en a jamais vu, et à vrai dire, au-vu de leurs différentes réputations, il n’en a pas spécialement envie. Pourtant, unir tous les clans à travers les Gardiens est une mission urgente, que seul Freeland semble accepter de bon cœur. Le chef d’Outland lui veut se tailler une réputation, puisqu’il a eu son titre par la force. Il y a donc un intérêt. D’après ses parents, feu prince Hourasi aurait très bien tenir cette promesse lui-même. Personne n’en saura jamais rien.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 23:06
Après avoir passé plusieurs jours sur le territoire d'Outland où j'avais fais la rencontre de Kaed et Zary, je m'étais décidée à revenir sur le territoire de Prideland. Le chemin du retour avait été tranquille. Plus je m'approchais de Prideland, plus la végétation luxuriante faisait son retour, ce qui sur le coup, me perturba légèrement. Sur Outland, les terres étaient si arides, si tristes... Rien de bien pour moi sur ce territoire.

La journée avait débuté sous un beau soleil, réchauffant mon pelage tacheté. Je me serais bien allongé au pied d'un arbre pour profiter de la chaleur, mais des nuages aux loin m'annonçaient qu'il y'aurai bientôt de la pluie. Je préférais donc continuer ma route pour me trouver un abris si l'eau décidait de montrer le bout de son nez.

Je fini par atteindre les gorges, lieu que je ne fréquentais que très rarement. La dernière fois que j'y étais venu, c'était en compagnie de Maro, mon mentor, il y'a de cela plusieurs mois maintenant. Des troupeaux d'herbivores broutaient l'herbe paisiblement. Mon estomac gronda pour me signaler ma faim, mais je n'y prêtais pas attention. Le ciel devenait de plus en plus sombre, et je n'avais pas envie de manger une proie sous la pluie. Je longeais donc les gorges tranquillement pour ne pas tomber.

La pluie fit son apparition au bout de quelques minutes après que j'ai contourné un troupeau de zèbres. Super... J'allais être trempée avant d'avoir eu l'occasion de trouver un abris... L'averse devint de plus en plus forte, et il me fallut plisser les yeux pour continuer à voir ou je mettais les pattes. C'est alors qu'un éclair zébra le ciel et me fit sursauter... Je n'aimais pas l'orage, et me trouver en dessous de celui ci ne me rassurait guère... Je me mis à courir pour me réfugier sous l'arbre le plus proche. Une fois à l'abris de l'averse, je commençais à nettoyer mon pelage du mieux possible pour qu'il puisse sécher un peu plus vite. Je n'avais alors pas remarqué que sous ce même arbre se trouvait un lion. Au bout de quelques minutes, je fini par réagir que je n'étais pas seule à utiliser les branches de l'arbre comme abris...

- Oh euh... Bonjour ! Quel temps pourri pas vrai ? L'averse est arrivé à une de ses vitesses ! Je m'appelle Nadzieja !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 8:58
Il pleut il mouille
Jahvis avait accompli sa mission, il avait retrouvé le Prince Kama. Cela avait pourtant été une rencontre atypique, en effet, l'adulte ne pensait pas en savoir plus sur la vie d'un lion qu'il n'avait jamais vu que le félin en question. Son frère avait vraiment dû lui faire mal à la tête…

Justement, après sa rencontre avec l'héritier de Freeland, Jahvis était retourné sur Prideland, dans l'espoir de retrouver le liard noir. Il était là depuis plusieurs jours, mais toujours aucune trace d'Odon. Le Kulisha se demandait s'il avait bien fait de revenir ici. Après tout, peut-être que son frère n'était absolument pas dans le coin ? Le doute envahissait rapidement le lion mauve, si bien qu'il ne remarqua la pluie que lorsque quelques gouttes se mirent à tomber sur son pelage. Goûtes qui se transformèrent bien vite en une véritable averse. Si bien que l'adulte se retrouva vite trempé.

Il releva la tête et plissa les yeux pour essayer de distinguer le paysage qui l'entourait. Il semblerait qu'il se soit rapproché significativement des gorges, lieux où auparavant, il n'avait jamais mis les pieds. Il s'éloigna du précipité, histoire de ne pas manquer de tomber en glissant et, essaya de trouver un abri de fortune. Jahvis distingua finalement un arbre assez grand qui pourrait assurément le protéger. Il y courut et s'y abrita. Son pelage lui collait à la peau et il entreprit de le nettoyer.

Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix féminine qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il tourna la tête à gauche et distingua une guépard, enfin, il imagina puisqu'il n'en avait jamais vu. Et entre lui et cette femelle se trouvait un lion un peu plus petit que lui et certainement plus jeune. Un Pridelander ? Jahvis se concentra sur l'animal qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu, malheureusement, il ne se souvint pas d'où. L'adulte préféra donc jouer la carte de l'ignorance.

- Veuillez me pardonner, je n'avais pas remarqué votre présence. Mon nom est Jahvis, enchanté de vous rencontrer. En effet, vous avez raison. Personnellement, je divaguais dans mes pensées et je n'ai pas vu la pluie arrivée. Sinon, vous allez bien, vous n'êtes pas trop trempés ? dit-il en regardant les deux félins, toujours très intrigué par le mâle à ses côtés.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 23:07
Alors plongé dans ses observations, un éclair gronde. A une grande distance mais quand même. La colère des Rois du Passé peut-être. Après un sursaut, Rahisi se ressaisit, le sol ne tremble plus désormais. Cette fois, les troupeaux semblent être allés chercher refuge, il n’est plus question de simple pluie… Le jeune gardien a déjà entendu des histoires sur les arbres qui prennent feu soudainement pendant les orages, mais où aller s’abriter sinon ? Les alentours sont trop vastes et sans grottes. De plus, le tonnerre frappe la terre à des rugissements de là. Décidément, le rapport à son maître va être peu brillant aujourd’hui. Sans s’en rendre compte, Rahisi est reparti dans ses pensées, jusqu’à ce qu’une voix retentisse par-dessus le fracas, venant le trouver.

- Oh euh... Bonjour ! Quel temps pourri pas vrai ? L'averse est arrivé à une de ses vitesses ! Je m'appelle Nadzieja !

Elle a bien raison, l’averse leur ait tombé dessus sans prévenir. Rahisi présente un sourire cordial mais avant d’avoir pu ouvrir la gueule pour répondre, une autre voix témoigne d’un nouveau venu perdu sous le déluge.

- Veuillez me pardonner, je n'avais pas remarqué votre présence. Mon nom est Jahvis, enchanté de vous rencontrer. En effet, vous avez raison. Personnellement, je divaguais dans mes pensées et je n'ai pas vu la pluie arrivée. Sinon, vous allez bien, vous n'êtes pas trop trempés ?

D’un coup d’oeil, le gardien détaille les nouveaux arrivants : un guépard, une jeune femelle, elle a l’air plutôt sociable au-vu de sa manière de faire la conversation. Son apparence ne lui rappelle pas un signalement, elle doit être une citoyenne lambda, sinon une voyageuse. L’autre lion, Jahvis, semble plus calme et serviable, un peu comme lui. Il n'a pas l'air d'avoir de pelage atypique à un clan, en tout cas, ce n'est ni Pridelander, ni Outlander, ni Jangowas. Peut-être un Mositus ? Pour conclure, Jahvis et Nadzieja semblent être en effet de bons compagnons, pour l’instant. Enfin, Rahisi n’en est pas à un jugement près, au contraire. Il préfère, contrairement à son chef Kamwe, se faire un avis au fur et à mesure, plutôt que d’avoir un avis à la première impression.

« Merci, j’ai réussi par chance à me cacher un peu avant la tempête. » Rahisi se répète les deux noms dans sa tête pour se souvenir. « Je suis Rahisi, enchanté. »

Ceci dit, il incline la tête pour les saluer. Pour un mauvais jour, il se fait sympathique par la rencontre de deux individus. Rahisi n’apprécie pas les heures de méditations, bien qu’il se laisse volontiers emporté par ses pensées une fois seul.

« Sans vouloir être indiscret, qu’est-ce qui vous amène par ici ? »

Autant poursuivre la conversation le temps que le temps s'arrange... En réalité, c’est une demande curieuse avant tout : les Gorges ne sont pas habitées ou visitées habituellement, plutôt un point de passage forcé pour les nomades. D’autant plus pendant la saison humide. A bien y réfléchir, il n’y a que les jeunes adolescents en proie à des sensations qui viennent ici généralement. Cette fois-ci, Rahisi a préféré ne pas se présenter comme gardien, ne voulant pas paraître orgueilleux ou quoique ce soit. Il attend que la question lui soit posée, tel un gentleman.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 12:23
Alors que je venais de me présenter poliment au lion qui se trouvait sous l'arbre avant moi, une nouvelle voix se fit entendre derrière nous.

- Veuillez me pardonner, je n'avais pas remarqué votre présence. Mon nom est Jahvis, enchanté de vous rencontrer. En effet, vous avez raison. Personnellement, je divaguais dans mes pensées et je n'ai pas vu la pluie arrivée. Sinon, vous allez bien, vous n'êtes pas trop trempés ?

Oulalah... Un lion je voulait bien, mais deux ! C'était peut-être un peu trop... Surtout que je me retrouvais entre eux deux... Mon air d'ordinaire aimable et joyeux se transforma rapidement en air peu rassuré. Le deuxième lion, répondant au nom de Jahvis, ne semblait pas être une quelconque menace, mais il valait mieux pour moi que je reste sur mes gardes... Du moins, pour le moment, on verrait au fil de la discussion comment cela se passerait...

« Merci, j’ai réussi par chance à me cacher un peu avant la tempête. Je suis Rahisi, enchanté. »

Le premier lion, qui semblait être plus jeune que Jahvis, venait de se présenter. Rahisi... Je remarquais effectivement que celui ci, contrairement à Jahvis et moi, avait le pelage sec. Le miens était trempé, et mes poils partaient dans toutes les directions tel un porc-épic... Je tentais de les replacer en vain en donnant des coups de langue sur mon pelage mais, voyant que cela ne servirait à rien, je fini par abandonner ce combat...

« Sans vouloir être indiscret, qu’est-ce qui vous amène par ici ? » Demanda Rahisi.

J'observais les lions, toujours sur mes gardes. Ils ne semblaient pas dangereux, et je fini par me détendre un peu. De toutes façons, nous étions tous coincés sous cet arbre, il était donc préférable de faire connaissance pour faire passer le temps. Je pris donc la parole pour répondre la première.

- Et bien moi, je suis de Prideland, et j'aime bien me promener sur le territoire ou je suis née ! Mes parents vivaient pas loin des gorges, et parfois, je viens dans le coin en espérant les revoir... Et vous ? Que faites vous ici par ce temps ?



“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 17:48
Il pleut il mouille
Le lion à ses côtés se présenta et affirma avoir échappé à l'averse. Jahvis le détailla plus sérieusement. C'est vrai que son pelage semblait sec, au contraire du lion mauve et de la guépard. Sans même regarder ses poils, il sentait ces derniers former des épis un peu partout et, c'était loin d'être agréable. Mais le voyageur savait bien qu'il n'arriverait à rien temps qu'il était trempé et que le temps serait aussi humide.

Rahisi leur demanda ensuite ce qu'y les amenait dans le coin. Jahvis laissa d'abord la demoiselle répondre. En observant cette dernière, il put sentir que la femelle n'était pas à l'aise. Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de se retrouver entourée de lion ? C'était normal après tout, il avait entendu dire que les guépards étaient plutôt solitaires.

- De mon côté je suis voyageur et je parcours un peu la Terre des Lions. C'est donc naturellement que je viens découvrir cet endroit, même si j'aurais préféré que ça soit avec de meilleures conditions météorologiques. dit-il en souriant à ses interlocuteurs.

Jahvis se tourna ensuite vers l'autre mâle, l'encourageant à expliquer sa présence. Aillant des doutes sur ce dernier, le voyageur avait préféré ne pas trop en dire. Ces aventures avaient réveillé en lui pas mal de méfiance envers les étrangers. Lui qui aimait la compagnie, ce n'était pas réellement un atout, mais l'adulte préférait cela à se faire trop questionner ou même accusé de certaines choses. Même si techniquement, Jahvis n'avait commit aucune faute.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 21:00
Rahisi constate que Mme Nadzieja se sent à l’étroit, et décide donc de se décaler. Ce n’est pas la place qui manque, deux autres lions massifs pouvaient entrer sous l’arbre encore. Après tout, Rahisi n’est pas très imposant, ça arrange la chose. La situation d’isolement amuse le gardien, au final, les grands espaces sont amenés parfois à devenir aussi étroits qu’un fissure dans la roche, si les rois du passé le décident. Les Pridelanders ont des croyances étonnantes, concernant la monarchie qui veille sur les terres même après le trépas. Sur Outland, elle a du mal à s’installer. A vrai dire, il n’a jamais pris véritablement pattes… Bien que ses parents aient lutté pour, Outland restera toujours la loi du plus fort.

- Et bien moi, je suis de Prideland, et j'aime bien me promener sur le territoire ou je suis née ! Mes parents vivaient pas loin des gorges, et parfois, je viens dans le coin en espérant les revoir... Et vous ? Que faites vous ici par ce temps ?

La guépard a bien de la chance d’être née ici. Ce sont des terres verdoyantes et paisibles depuis le retour des Pridelanders il y a quelques années maintenant. Elle a de nombreuses raisons d’être nostalgique. Rahisi lui se balade dans Prideland plus par curiosité et sens du devoir, il n’a pas d’attache à ces terres, pas réellement, bien qu’il s’y sente mieux qu’à Outland. Seul le repère des gardiens est un véritable foyer. Sinon, Rahisi a le coeur d’un voyageur comme Jahvis, un coeur libre de l’amener où il le souhaite. C’est mieux, pour être gardien. Il faut qu’il le devienne absolument, pour pouvoir concrétiser l’alliance Outland / Gardiens. De plus, il n’a pas envie d’être sous les ordres de Soto.. Pas quand on peut être sous les ordres de grands lions comme Kamwe.

- De mon côté je suis voyageur et je parcours un peu la Terre des Lions. C'est donc naturellement que je viens découvrir cet endroit, même si j'aurais préféré que ça soit avec de meilleures conditions météorologiques.

Il est vrai que pour une première approche de Prideland, c’est bien triste de finir coincé sous un arbre dans les Gorges. Heureusement, la pluie ne reste pas éternellement… Enfin il faut espérer. La saison des pluies est capricieuse.

« Je faisais une patrouille de routine, je suis un aspirant gardien. Mais la tempête approchant j’ai dû stopper mes observations. Les Gorges sont souvent un lieu dangereux quand il pleut ou menace de pleuvoir. »

Rahisi quitte alors les yeux de ses interlocuteurs rapidement pour observer les Gorges machinalement. Beaucoup de parents, peu importe l’espèce, s’inquiètent des jeux de leurs enfants ici.

« Vous avez raison... La saison n’est pas très amicale, hélas. Enfin, dans vos voyages, vous avez dû en voir d’autres, des orages. »

En réalité, les histoires des voyageurs sont toujours intrigantes, et pleines d'observations à faire. Les membres de clans pouvaient faire des "voyages initiatiques" certainement, mais rien à voir avec une vie de nomade. Rahisi ne s'est jamais jugé dans le besoin de voyager, seulement de trouver sa voie, peut-être ailleurs que dans les voies traditionnelles d'un clan. Il avait une ambition autre depuis toujours.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Mar - 13:33
La pluie tombait encore plus violemment, et un éclair zébra le ciel, ce qui me fit me crisper. Le grondement sourd du tonnerre raisonna juste au dessus de nos tête. Jahvis prit la parole après moi.

- De mon côté je suis voyageur et je parcours un peu la Terre des Lions. C'est donc naturellement que je viens découvrir cet endroit, même si j'aurais préféré que ça soit avec de meilleures conditions météorologiques.

Un voyageur ? Il était comme moi en fait, il allait de territoires en territoires pour découvrir des choses. Les paroles du lions m'intriguèrent. Mais il avait raison, la pluie n'était pas vraiment agréable lors de longs trajets... Ce fût alors autour de Rahisi de reprendre notre dialogue.

« Je faisais une patrouille de routine, je suis un aspirant gardien. Mais la tempête approchant j’ai dû stopper mes observations. Les Gorges sont souvent un lieu dangereux quand il pleut ou menace de pleuvoir. »

Un... Aspirant Gardien ? Qu'est ce que c'était ? Peut-être que Jahvis le savait lui, mais moi, n'étant pas un lion, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Je voulu demander alors en quoi consistait son rôle, mais celui ci reprit la parole.

« Vous avez raison... La saison n’est pas très amicale, hélas. Enfin, dans vos voyages, vous avez dû en voir d’autres, des orages. »

Moi, lorsqu'il y'avait des orages, je me cachais et restais en boule jusqu'à ce qu'il s'arrête en général... Je n'aimais pas l'orage, ça faisait peur, et trop de bruit !

- Je n'aimes pas l'orage ! Je n'ai pas à me plaindre, depuis que je voyage, je n'en ai pas beaucoup eu. Mais dites moi, c'est quoi un Aspirant Gardien ? Vous les lions, avez beaucoup de rôles dans vos clans respectifs ! J'ai rencontré des guerriers, j'ai entendu parler des Sentinelles, mais jamais d'Aspirant Gardien !

Je fixais Rahisi avec attention, attendant la réponse de celui ci.

- Et vous Jahvis, Vous viviez dans un clan avant ? Ou vous êtes voyageur depuis toujours ? Vous avez visité beaucoup de territoires ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 7:53
Il pleut il mouille
Rahisi se présenta comme étant un aspirant Gardien. Jahvis regarda quelques instants Nadzieja, se demandant si elle savait ce que cela signifiait. N'aillant jamais vraiment prit le temps de s'intéresser d'avantage à Prideland, il ne savait pas ce qu'était ce grade. Alors qu'il allait poser la question, la femelle le devança, demandant ce que ce titre représentait. Elle parla ensuite au voyageur, le questionnant sur sa situation. Le lion se permit de répondre avant le plus jeune.

- Et bien, je suis né dans un groupe de lion, certes. Mais je ne pense pas que cela se rapproche énormément des clans de la Terre des Lions. C'était un système injuste où les plus faibles mouraient et les plus forts gouvernaient. Rien de glorieux. expliqua-t-il.

Jahvis se savait chanceux d'avoir survécu dans ce monde de brute. Et cette chance, il la devait surtout à ses sœurs et son frère. Il se demandait comment est-ce qu'ils allaient, d'ailleurs. Cela devait faire une éternité qu'il n'avait pas vu Faora. Et Tasa,… En revenant sur Prideland, le voyageur avait pu entendre que les tensions entre ce territoire et Outland étaient plus que palpables, il espérait que sa sœur ne soit pas mêlée à toutes ces histoires.

- Et puis, vous savez, je me suis cantonné à la Terre des Lions et ses frontières, je n'ai pas vu tant de choses. Et vous, Rahisi. Sans vouloir vous être désagréable, votre pelage semble fort foncé pour être Pridelander. Venez-vous d'un autre lieu ? demanda-t-il, intrigué.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 12:19
L’orage tonne. Rahisi est assez étonné que Nadzieja, née sur les terres de Prideland, ne connaisse pas les Gardiens. Il mise cela sur son jeune âge, en espérant qu’il n’y ait tout de même pas que les lions de clans qui connaissent leur organisation. Car Jahvis ne semble pas plus au courant. Mais pour un nomade, cela s’explique plus. Les Gardiens souffrent décidément d’un manque de réputation, voilà de quoi ajouter à son rapport. C’est en cela que Rahisi apprécie de discuter et entendre tous les bruits qui courent sur la Terre des Lions. On en apprend bien plus qu’un cours avec les anciens du clan…


La description du lieu de naissance de Jahvis lui fait penser à ses propres débuts au Royaume Marozis. A voir tous ces grands lions sombres, rongés par le désir de vengeance, à écraser les femelles et faibles, puis entraîner violemment les enfants pour la guerre… Rien de bien réjouissant. Jahvis est décidément quelqu'un très humble. Rahisi ressent de l’empathie pour le voyageur, content qu’il ait réussi lui aussi à quitter ce genre d’endroit malsain. Nadzieja semble avoir eu son lot de voyages aussi, et le jeune gardien apprécie sa curiosité mais aussi son plaisir à discuter avec des lions. C’est toujours intéressant pour un lion d’entendre ce que pensent les autres espèces de leurs clans, métiers et manière de gérer les conflits.

La remarque sur son pelage l’amuse, Rahisi pense qu’il est démasqué.

« J’ai été sentinelle avant, sur Outland… Je ne sais pas si vous connaissez l’histoire de l’exil du prince Hourasi, mes parents étaient de son côté. » Il sourit. Ce n’est pas vraiment un sujet qui fait sourire habituellement, les histoires de guerre, mais Rahisi souhaite être cordial avant tout, et montrer que cela ne l’affecte pas. Il observe surtout Nadzieja, qui doit être la moins renseignée. « Après ça, je suis devenu un aspirant Gardien. Depuis presque 10 ans, les gardiens s’engagent à protéger les plus faibles, lions comme autres espèces sur la Terre des Lions, faire justice et maintenir la paix… Nous n’appartenons à aucun clan. »

A raconter ça comme ça, cela peut paraître un peu naïf. Vu ce qui arrive sur la Terre des Lions… Pourtant, il faut rester inflexible et Rahisi tente tous les jours de convaincre un peu plus l’utilité des Gardiens. Son intégration en elle-même comme aspirant a permis de renforcer les liens entre Outland et Prideland, et le jeune gardien s’en félicite. Il faut espérer que les efforts durent.

« Un aspirant n’est pas encore Gardien, il doit faire ses preuves chaque jour pour s’en montrer digne. »

Rahisi pense avoir bien réussi à faire un résumé efficace. C’est très important de parler de leur institution, qui sait, s’il peut faire ses preuves aujourd’hui un peu plus, ce sera déjà une grande avancée pour eux. Aussi, il espère que dans leur vie ils rencontreront d’autres gardiens. Aujourd’hui, Rahisi n’en est pas un grand représentant encore… Bien qu’il en ait l’ambition.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 19:50
Les deux lions discutèrent plusieurs minutes ensembles. Moi, j'écoutais, j'apprenais, et j'étais un peu perdue pour être honnête... Je me demandais bien d'où venait précisément Jahvis, en tout cas, il ne devait pas garder un bon souvenir de sa terre natale...

Rahisi expliqua l'importance des gardiens. Ils n'avaient pas de clans, et venaient au secours des faibles... Dommage que je n'en ai pas entendu parler avant, peut-être que ma soeur et mon mentor seraient toujours en vie aujourd'hui ! Mais bon... On ne pouvait pas revenir dans le passé. Et puis, bien que ces êtres cher à mon coeur me manquaient toujours autant, j'avais avancé dans ma vie, et cela m'avait permis de faire de jolies et surprenantes rencontres... Je restais silencieuse un moment, laissant Rahisi finir ses explications. Donc un Aspirant Gardien n'était pas encore vraiment Gardien...

- Et bien, je n'ai jamais entendu parlé des Gardiens avant vous ! Qu'est ce qui vous a motivé à choisir cette voix ? Pourquoi ne pas être resté sur Outland avec votre famille ?

Je me tournais vers Jahvis et repris la parole, curieuse de savoir tout ce que ce lion avait pu voir durant ses voyages.

- Et vous Jahvis ? Vous avez été loin ? Avez vous quittés la terre des lions ?


Hrp : désolée, réponse un peu courte :/


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Mar - 16:30
Il pleut il mouille
Rahisi confirma les craintes de Jahvis en expliquant qu'il était un ancien exilé Outlander. C'était donc sur le royaume Marozis qu'il l'avait vu. Le plus jeune semblait ne pas se souvenir de lui et le voyageur considéra ça comme étant une bonne chose, il n'aurait pas à s'expliquer sur sa présence ici. Le plus foncé leur expliqua ensuite ce qu'était un aspirant Gardien. Jahvis trouva que l'idée était très bonne, la Terre des Lions avait plus que jamais besoin de protecteurs, avec toutes les tensions qui semblaient naître, ici et là. Et celles qui avaient toujours excité.

Nadzieja demanda ensuite à Rahisi pourquoi il n'était pas plutôt resté avec sa famille sur Outland. Le voyageur aurait certainement pu répondre à la place du mâle. En effet, il doutait que l'ambiance générale du clan soit mieux que ce qu'il avait vécu avec les Kulishas. Jahvis pensait qu'il avait été assez intelligent pour s'enfuir, d'une certaine manière, de cet enfer. Et dire que Tasa vivait actuellement avec ces lions sans cœur, elle méritait vraiment mieux.

- Eh bien, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas vraiment allé au-delà de la Terre des Lions. J'ai dû m'aventurer loin dans la Lande des Sans-Terre, mais pas vraiment plus loin. Et vous deux, avez-vous déjà été par-delà les frontières de cette terre ?

Cela l'intéressait vraiment. Peut-être avaient-ils rencontré une de ses soeurs, ou même son frère dans leurs voyages. S'ils avaient visité des endroits où ils étaient susceptibles de se trouver, Jahvis leur ferait peut-être part de la nature de son voyage.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 12:40
Pourquoi ne pas être resté sur Outland auprès de sa famille ? Rahisi n’aime pas Outland, ni d’apparence, ni ces gens, tous plus difficiles les uns que les autres. La dictature est courant là-bas, et Rahisi n’y est pas né. Cela fait beaucoup de raisons, mais Nadzieja doit avoir du mal à suivre toutes ces intrigues de lions - après tout, l’aspirant a toujours eu du mal avec les histoires d’autres espèces aussi. En plus, la jeunesse ne permet pas forcément de voir un intérêt à connaître ce genre de choses. Rahisi confie à la jeune guépard :

« Mes parents m’ont élevé pour le devenir, je pense qu’eux même ne voulaient pas me voir grandir sur Outland. C’est une terre pas très accueillante… »

La pluie continue sa danse sur les Gorges. Si elle pouvait rejoindre les terres arides d’Outland un peu.. Jahvis semble parfois absent dans la conversation, dans ses pensées et surtout, ses questions ont l’air d’être plus pointues que les siennes ou celles de Nadzieja. Rahisi est plutôt curieux de connaître un peu plus le voyageur. A vrai dire, il n’aime pas s’expliquer. Sûrement comme beaucoup de personnes ceci dit.

« Non, pas vraiment. » A part le Royaume Marozis. « Mon rôle me cantonne ici, sur les terres protégées par les Gardiens. Je me lie au mieux avec la population, et essaye de faire attention aux mouvements des voyageurs et entre-clans. »

Rien de bien intriguant pour un lion en somme. La Terre des Lions a son lot de paysages et d’animaux à elle seule. Les quelques rares étrangers semblent dire que de toutes les terres qu’ils aient vu, celle-ci est la plus belle et verdoyante. Le Rocher de la Fierté ne porte pas son nom pour rien après tout.

« Vous n’appartenez ou ne comptez appartenir à aucun clan alors ? »

Les guépards ont-ils des organisations ? Ils ont l’air de s’établir en famille plutôt. Une fois de plus, Rahisi est bien intéressé d’en apprendre plus. Décidément, la pluie ne tombe pas si mal.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 13:02
J'écoutais une fois de plus les deux lions raconter leurs histoires respectives. Jahvis semblait réservé, et ne raconta pas grand chose, appart qu'il n'avait pas visité plus loin que la terre des lions. Rahisi lui, semblait plus enclin à discuter de sa vie passée.

« Mes parents m’ont élevé pour le devenir, je pense qu’eux même ne voulaient pas me voir grandir sur Outland. C’est une terre pas très accueillante… »

Pour y être allée, j'avais remarqué qu'elle n'était pas très accueillante cette terre. Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas ce que les Outlanders pouvaient trouver de bien à Outland. Sûrement l'habitude de vivre là bas surtout... Enfin bref... Ce territoire n'était pas pour moi en tout cas ! Rahisi expliqua ensuite que son rôle était surtout de veiller sur les terres protégées par les gardiens. Cette protection ne concernait que Prideland ? Ou bien d'autres territoires étaient-ils concernés ? Une question que je ne devrais pas oublier de poser lorsque Rahisi aurait fini son monologue.

« Vous n’appartenez ou ne comptez appartenir à aucun clan alors ? »

Les guépards n'étaient pas du genre à vivre en clan. Du moins, pas depuis plusieurs générations à ce que m'avait raconté Maro, mon mentor. C'était bien dommage d'ailleurs, les guépards n'étant pas les félins les plus forts, vivre en clan serait sûrement bénéfique pour la survie de l'espèce. Malheureusement, les guépards étaient surtout solitaires, ou bien vivaient en famille jusqu'à ce que les petits soient en âge de quitter le nid familiale.

- Et bien... Non je vie seule, la solitude est pesante en général. Mais il n'y a pas beaucoup de guépards dans le coin...

Je fini alors par poser plusieurs questions qui me venaient à l'esprit concernant les gardiens.

- Mais, la protection des gardiens concerne toute la terre des lions ? Ou seulement Prideland ? J'ai du mal à saisir... Et, il n'y a que des lions qui sont gardiens ? Ou bien d'autres animaux peuvent l'être ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 10:37
Il pleut il mouille
Jahvis fut assez surpris d'entendre que c'était les parents de Rahisi qui avaient principalement poussé leur fils à devenir gardien. Voilà des Outlanders qui semblaient enfin raisonnables et avaient un minimum d'estime pour leur fils. Le voyageur se demandait ce qui empêchait de partir aux anciens partisans d'Hourasi. Après tout, ce n'était même pas celui sur qui ils avaient placé leurs espoirs qui était au pouvoir. Ils s'étaient fait berner, enfin c'est ce que pensait Jahvis. Lui n'aurait certainement pas eu le courage de fuir cet enfer, mais d'autres en étaient certainement capables, pourquoi ne le faisaient-ils donc pas ?

Nadzieja expliqua ensuite qu'elle trouvait la solitude assez pesante. Le mâle la comprenait et avait de la peine pour elle. Au début de son voyage, lui aussi s'était senti mal de toujours rester seul. Mais il faut croire qu'avec le temps, cette sensation devenait habituelle, bien que jamais très agréable.

Jahvis écouta ensuite les questions qu'elle posait à Rahisi et ne put s'empêcher d'en rajouter une.

- Et… Êtes-vous nombreux ? Je veux dire, vous êtes le premier Gardien que je rencontre. Vous devez être assez discret. termina-t-il.

Le voyageur doutait que cet ordre de lion s'aventure vraiment partout sur ces Terres. Sa mère lui avait appris que le Désert et le Nord n'étaient pas des régions accueillantes. Mais peut-être que le Royaume du Nord possédait ses propres Gardiens ? Pour les Jangowas, il en doutait. D'après Nagini, sa génitrice, ces lions des dunes n'étaient pas des tendres. Autant entre eux qu'avec les étrangers.

Codage par Libella sur Graphiorum


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 20:30
La vie de guépard semble être difficile, Rahisi espère que toutes les espèces ne se retrouvent pas dans cette situation de solitude. Il adresse un sourire encourageant à Nadzieja. Avec un peu de temps, peut-être trouvera-t-elle d’autres compères.

Au fur et à mesure de la discussion, les interrogations vis à vis des gardiens montent. Leurs questions sont justifiées, l’ordre des gardiens est flou pour à peu près tout le monde. Parfois même pour les aspirants. Rahisi n’en souffre pas trop, grâce à son entraînement depuis tout jeune. Il a pu observer néanmoins que les aspirants les plus âgés ont du mal à discerner leur ancienne vie de clan à celle de Gardien. Au final, c’est une vie difficile à cerner avec des interdits lourds à supporter pour le commun des lions : ils renoncent à des terres, à fonder une famille, ou recevoir des titres. Rahisi a toujours vu ce statut comme l’occasion d’être particulier, pas par orgueil, mais plutôt par envie d’être autre chose que la simple destinée de membre de clan.

« Les gardiens protègent le Cycle de la Vie avant tout, l’idéal serait que toute la Terre des Lions souhaite notre protection, mais les lions du désert et des montagnes ne veulent pas de nous, encore. »

A vrai dire, ils s’isolent tellement qu’un gardien comme lui aurait bien du mal à pouvoir être efficace chez eux.. Si seulement ils pouvaient avoir la bonne volonté de former des Gardiens eux aussi. Des rumeurs qu’il a entendu, ces peuples sont xénophobes au possible, aussi, les négociations sont rudes à chaque fois.

«  Notre champ de protection s’étend de Prideland, à Outland, Freeland et la Lande des Sans-Terres. » Rahisi montre la direction du bout de son museau à chaque destination. « Je suis l’aspirant gardien affilié à Outland, j’y patrouille assez souvent, en connaisseur. »

« Nous ne sommes pas nombreux non, nous ne brillons pas par notre nombre mais par nos compétences. Nous sommes recrutés pour des capacités prometteuses… Les gardiens aujourd’hui à part entière se comptent sur une patte : notre chef Kamwe, et mon maître, Fedha. »

Rahisi prend toutes les précautions, espère éveiller l’intérêt plutôt que le sarcasme… En effet, les gens jugent plus l’utilité d’un ordre à son nombre plutôt qu’à ses membres et leurs capacités. Les Gardiens n’ont jamais été très nombreux en réalité, il n’y a jamais eu dix gardiens en même temps.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 12:30
Alors que je venais de finir de poser mes questions, Jahvis, qui était bien silencieux, prit la parole à son tour pour en demander une nouvelle. J'espérais que nos questions ne fatigueraient pas le pauvre Rahisi, mais il n'en fût rien. Celui ci nous expliqua de nouveau ce qu'il savait au sujet des Gardiens. Selon ses dires, ils protégeaient le cycle de la vie, et les seuls territoires qui ne bénéficiaient pas de leur protection étaient le Royaume du Nord et le Grand désert. Tiens, surprenant ! Les lions du désert étaient si xénophobes envers les étrangers, cela ne m'étonna guère. Mais les lions des montagnes ? Ils étaient xénophobes eux aussi ? Moi qui avait pour objectif de m'y rendre... Rahisi avait mi le doute dans mon esprit.

Celui ci continua de parler de son savoir. Il nous expliqua que les gardiens étaient peu nombreux, mais qu'ils cherchaient surtout l'efficacité à la quantité. Nous apprîmes aussi qu'il était aspirant gardien assigné à Outland, et qu'il y allait souvent pour des patrouilles. Et bien, cela faisait beaucoup de choses à retenir au sujet des gardiens.

- Bah dis donc, c'est incroyable tout ça, dire que je n'ai jamais entendu parler des gardiens alors que je vis sur Prideland... Ce n'est pas trop compliqué parfois ? Vous avez des obligations à respecter ?

La pluie commençait à s'arrêter. Il serait bientôt temps pour moi de reprendre ma route. Je tournais alors ma tête vers Jahvis, le plus silencieux de nous trois, attendant de voir ci celui ci avait quelque chose à rajouter.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 18:17
Il pleut il mouille
Alors comme ça Rahisi était affilié à Outland ? Cela voulait certainement dire qu’il avait connaissance de ce qui se passait sur ces terres. Peut-être avait-il des nouvelles de sa sœur, Jahvis allait lui poser la question, au moins avant de le quitter.

- C’est bien dommage que vous ne soyez pas nombreux, votre tâche est pourtant noble.

L’aspirant Gardien avait également mentionné les Jangowas et les Nordiques et, les pensées de Jahvis se confirmaient. Les lions du désert étaient certainement bien trop xénophobes et fiers que pour demander l’aide. Mais pour les lions du Nord, le voyageur ne comprenait pas vraiment. Ils étaient pourtant réputés pour être des lions nobles et intelligents, se débrouillaient-ils vraiment en étant seul ?

Le voyageur tourna la tête pour regarder le ciel, tout en écoutant la question de Nadzieja. La pluie devenait de plus en plus faible et ce ne serait certainement plus qu’une question de minutes avant que les félins ne puissent retourner vaguer à leurs occupations. C’était donc sûrement le moment pour Jahvis de poser la question qui le taraudait depuis déjà plusieurs minutes.

- Permettez-moi également d’encore profiter un peu de votre savoir, cher Rahisi. Avez-vous connaissance de ce qui se trame sur Outland ? J'ai entendu de vague histoire, mais je préfère être sûr. Et vous me semblez être une valeur sûre. demanda-t-il.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hrp : Désolé pour la longueur de cette réponse :/


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 20:46
L’orage commence à s’éloigner et la pluie à se taire petit à petit. Voilà un bon signe, dormir là aurait pu être dérangeant. Cela dit, la Saison Sèche approche assurément, et par conséquent, les pluies sont de plus en plus courtes. Nadzieja est bien attentive au sujet des gardiens, cela fait plaisir à voir. D’autant qu’elle présente gentiment de l’inquiétude vis-à-vis de leur devoir de gardien. De son côté, Jahvis semble lui aussi curieux, à sa manière, il trie les informations de manière plus méthodique. Rahisi répond :

« Certains voient ces obligations comme beaucoup de sacrifices à faire, cela repousse les moins intéressés… Par exemple, nous n’avons pas le droit d’avoir de famille, nous devons rester neutres sur toutes les situations, etc. » L’aspirant réfléchit un peu sur les paroles de Jahvis puis. « Au final, ça pousse à réfléchir sur soi, c’est une philosophie avant tout, je pense. Il est normal que ça ne parle pas au plus grand nombre. »

Les gardiens ont un aspect assez religieux. Après tout, l’ordre a été créé par les Pridelanders… Eux-mêmes assez superstitieux et optimistes quant à l’avenir. Bien que ces derniers temps la situation se complique apparemment du côté de la reine Awena. A propos de politique de clan, Jahvis l’interroge sur la situation actuelle d’Outland. Cela tombe bien, le Rahisi serviable est content de pouvoir renseigner. Il faut espérer que ses informations ne seront pas obsolètes pour le voyageur.

« Le clan est plutôt calme en réalité, il se reconstruit après l’exil. C’est le chef auto-proclamé Soto qui est assez distant, et autoritaire. Outland a rencontré des tensions il y a quelques mois, mais cela ne regarde pas les gardiens. Je pense que les lions étrangers doivent se méfier en posant une patte là-bas. »

Outland n’a jamais bien accueilli les étrangers en général. A l’instar des Jangowas, ils essayent sans cesse de jouer aux plus durs. Si Jahvis compte se rendre là-bas, il devra certainement se méfier.

« Vous y êtes-vous déjà rendus ? » Il pose la question aux deux. Il se doute plus ou moins de la réponse de Nadzieja, celle de Jahvis peut être plus révélatrice...


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Mar - 17:10
Cela me surprit d'entendre Jahvis demander à Rahisi comment était l'ambiance sur Outland. Peut-être que Rahisi n'était pas autorisé à parler des autres Clans à un inconnu, suffit que celui ci est de mauvaises intentions. Rahisi nous expliqua encore quelques informations concernant les gardiens, comme le fait de ne pas avoir l'opportunité d'avoir une famille, ce qui me choqua le plus. Le lion devait parfois se sentir seul, tout comme moi depuis que je voyageais sans personne avec moi. Puis, Rahisi fini par répondre à Jahvis.

« Le clan est plutôt calme en réalité, il se reconstruit après l’exil. C’est le chef auto-proclamé Soto qui est assez distant, et autoritaire. Outland a rencontré des tensions il y a quelques mois, mais cela ne regarde pas les gardiens. Je pense que les lions étrangers doivent se méfier en posant une patte là-bas. »

Je savais que Outland était sur ses gardes. Ayant rencontré Kaed là bas, ainsi que Zary, ils m'avaient tous deux mis en garde pour ne pas que je m'aventure plus loin sur leur territoire, de peur d'être attaquée. Je me demandais pourquoi Jahvis s'intéressait autant à Outland, peut-être avait-il de la famille là bas ? Mais je préférais ne pas lui poser la question.

« Vous y êtes-vous déjà rendus ? »

J'étais fière de pouvoir répondre "oui" à cette question, bien que je n'étais pas allée au fin fond du territoire. Je regardais Jahvis, mais répondit la première.

- Et bien moi, oui je m'y suis déjà rendu, il y'a plusieurs jours. J'ai rencontré un jeune lion qui s'appelait Kaed, il était très gentil ! Il m'a informé que je ne devais pas m'aventurer plus sur le territoire car les autres lions risquaient de m'attaquer. J'ai rencontré une vieille lionne aussi, Zary, qui m'a dit la même chose, alors je ne suis pas restée longtemps.

Je laissais Jahvis répondre à son tour. La pluie avait maintenant cessée, et il était temps pour moi de reprendre la route. Malgré le temps pourri, j'avais passé une bonne journée, et j'avais appris beaucoup de choses. Il était appréciable de rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaitre, cela permettait d'avoir l'esprit ouvert et d'en apprendre toujours plus. M'inclinant poliment pour saluer mes partenaires d'arbre, Je pris la parole une dernière fois avant de reprendre mon voyage.

- Ce fût un réel plaisir pour moi de vous rencontrer, j'espère avoir l'occasion de vous recroiser lors d'un temps plus clément !

Il était maintenant temps pour moi de repartir avant une nouvelle averse. Je me mis à trottiner, de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une allure de sprint. Cela faisait du bien de pouvoir se dégourdir les pattes après avoir était assise tout ce temps à discuter... Mais malgré tout, je garderais de bons souvenirs de cette rencontre !

Hrp : fin du Rp pour moi, merci à vous deux, et j'espère que ton Rp test te conviens Rahisi =3


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Il pleut il mouille Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 20:35
Il pleut il mouille
Rahisi leur appris que les Gardiens ne pouvaient pas avoir de famille, ce que le voyageur trouva assez dommage. Jahvis, lui, espérait un jour trouver une compagne et avoir des petits, que ses sœurs soient tantes et son frère oncle. Après, ce n'était qu'un rêve, le voyageur attendait la bonne lionne et, il savait qu'il n'allait pas la trouver aussi facilement que ça.

Le plus jeune leur expliqua ensuite qu'Outland n'était pas si instable que cela et, que pour lui, les histoires de ce clan ne regardaient pas les lions extérieurs. Cette réponse déplut un peu à Jahvis, mais il n'en fit rien paraître, ne voulant pas offenser son interlocuteur. Cela frustrait néanmoins le voyageur, lui qui avait eu pendant quelques instants l'espoir de recevoir des nouvelles concrètes, peut-être pas de sa sœur, mais au moins de la situation du clan.

Nadzieja répondit alors à la question de l'aspirant Gardien, leur apprenant qu'elle avait déjà été faire un tour près d'Outland. Elle nomma deux personnes qu'elle avait rencontrée, mais aucune n'étaient d'une aide pour Jahvis.

- Pour ma part, je m'y suis rendu il y a déjà plusieurs années. Peu de temps après que le grand incendie ait ravagé le champ herbeux. J'y avais rencontré une lionne, mais elle n'était pas clanique. Depuis, je n'y ai pas vraiment remis les pieds. s'expliqua-t-il.

La guéparde les salua ensuite, les informant qu'il était temps pour elle de reprendre son chemin. Jahvis s'inclina poliment devant la demoiselle et la regarda partir en trottinant et, petit à petit, se mettre à courir. Alors, c'était vrai ce que lui racontait Nagini ? Les guépards couraient vraiment aussi vite… Le voyageur trouvait cela fascinant. Une fois sa contemplation terminée, le lion se retourna vers Rahisi et le salua également tout en se relevant.

- Eh bien, je pense qu'il est également temps pour moi de vous quitter, cher Rahisi. J'espère que nous aurons le plaisir de nous recroiser et qu'entre temps, vous serez devenu un Gardien à part entière. dit-il en souriant chaleureusement au mâle.

Jahvis se retourna ensuite et partit en direction de la savane tout en trottinant. Il gardait un bon souvenir de cette rencontre et espérait vraiment recroiser ces félins dans quelque temps, afin de voir s'ils avaient évolué dans leurs objectifs. C'était peut-être le côté curieux du mâle qui reprenait le dessus. Il finit par regarder le paysage défilé au fur et à mesure de ses foulées, repensant à cet orage qui était finalement plutôt bien tombé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hrp : Dernier poste pour moi aussi, merci pour ce rp et j'espère que ça te conviendra, Rahisi I love you


Il pleut il mouille 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Rahisi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: Adulte (4,6)
Rang: Aspirant Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mar - 8:52
Spoiler:

Les deux s’y sont rendus, comme quoi, Outland n’effraie plus personne aujourd’hui. Nadzieja a même rencontré Zary, la mère du chef Soto. C’est une vraie aventurière. Heureusement, il sembler qu’elle est suivie à la lettre les conseils des deux Outlanders et ne soit pas restée là bas très longtemps. C’est une bonne chose. Jahvis lui s’y est rendu il y a un petit moment oui, Rahisi visualise très bien l’écart de temps, puisque l’épisode lui a été raconté en large et en travers. Cet incendie a apporté beaucoup de préjudices à tout le monde au Rocher. Jahvis ne semble pas apprécier réellement la réponse qu’il a faite d’Outland, et Rahisi s’est senti immédiatement désolé pour lui. Seulement, il vaut mieux être clair que de donner de faux espoirs. Il espère sincèrement que si son but sur la Terre des Exilés est noble, alors il l’atteindra.

Alors que la jeune guépard les salue, l’aspirant se rend compte que la pluie s’est éloignée. Le calme est retombé… Rahisi repose ses yeux sur Nadzieja. Il lui répond avec un sourire :

« A la revoyure, je l’espère également Nadzieja. »

Une fois les adieux faits, le petit félin détale, vrai besoin de partir, ou envie de crâner ? La pensée amuse Rahisi. Il faut reconnaître que c’est une capacité qui suscite l’admiration. La course est brève il paraît, mais quelle vitesse… A côté, les lions sont patauds. Si elle traîne sur Prideland, sûrement qu’ils se reverront.

Javhis décide alors de partir lui aussi. Ses mots le touchent, mais lui-même se demande bien quand est-ce qu’il sera jugé gardien à part entière. Cela va-t-il prendre beaucoup d’années ? Rahisi est patient, néanmoins ce sujet sensible l’amène à espérer que le temps est proche.

« Merci à vous, soyez prudent sur votre route, Jahvis. Ce fut un plaisir aussi. »

Ainsi, le voyageur reprend les routes, et lui le chemin vers le Repère des gardiens. Les terres de Prideland sont calmes après l’averses, les animaux sortent doucement de leurs différents abris. Curieux de ces rencontres, Rahisi espère pouvoir commérer un peu plus amicalement peut-être la prochaine fois. En attendant, son rapport sera simple mais plus fourni que ce à quoi il s’attendait, pensant être seul sous son arbre aux bords des Gorges.


Il pleut il mouille 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Rahisi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum