Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier entraînement ! [Lahira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Mar - 21:17
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que j'avais discuté avec Lahira, et que celle ci m'avait proposé de m'entraîner pour un possible exil. J'avais attendu sagement que Lahira se décide à venir me chercher pour mon premier entraînement, mais les jours passaient, et ma tante semblait toujours occupée à droite ou à gauche... Peut-être avait-elle changé d'avis ?

Ce matin là, en me réveillant, j'étais assez déçue d'imaginer que ma tante ai changé d'avis et qu'elle n'est plus envie de passer du temps avec moi, ou bien qu'elle se dise que l'exil n'était finalement pas une bonne idée. Hazina vint me voir pour jouer avec moi, mais je n'étais pas d'humeur joueuse, et celle ci haussa les épaules et se décida à aller voir Anaya.

Je fini par me lever, un baillement s'invita durant mon étirement matinal, et me dirigeais ensuite vers le clan qui commençait à se réveiller lui aussi. Le soleil était levé depuis peu, et l'air ambiant n'était pas encore étouffant, ce qui était agréable. Un petit vent fit se soulever les poils de ma fourrure. J'aperçu papa qui discutait avec un lion dont je ne me rappelait plus le nom. J'aurai aimé passer un peu de temps avec lui, mais je décidais de ne pas aller le déranger durant sa discussion.

Je fini par me rendre sur une petite dune, commençant à entamer une toilette rapide de mon pelage en bataille. Le clan s'agitait de plus en plus, et du coin de l'oeil, j'aperçu un pelage familier. Celui de Lahira ! Je décidais donc après quelques minutes d'hésitation, à lui parler de nos entraînements. Si elle avait changé d'avis, j'aimerai autant être au courant plutôt que d'attendre bêtement. J'avançais en trottinant vers ma tante, un léger sourire s'affichant sur mon visage.

- Bonjour tata Lahira ! Je peux te demander quelque chose ?

Je n'attendis pas la réponse de ma tante pour continuer ma phrase et repris directement la parole...

- Je voulais savoir si tu étais toujours d'accord pour m'entraîner ? Je veux devenir forte pour mon exil !

Je fini ma phrase presque en chuchotant pour ne pas que des oreilles mal intentionnées ne m'entende. Je n'avais pas oublié ce que ma tante m'avait dit, et je n'avais donc parlé de mon possible exil à personne, pas même à Hazina, alors que d'habitude, je ne lui cachais rien ! Je m'assis près de Lahira, attendant sa réponse avec impatience, mais également avec une petite pointe d'inquiétude, de peur que celle ci n'est plus l'envie de m'entraîner...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Mar - 13:41

Levée depuis avant les premiers rayons du soleil, comme bien souvent, Lahira avait filé avec Nefertari, la mère de son compagnon pour une leçon de chasse digne de ce nom ! La lionne âgé de huit ans était encore en forme et surtout, elle était une chasseresse respectée, élevée par les anciennes traditions bien que vois l'épanouissement des femelles dans le Clan lui plaisait. Lahira l'avait suivit et elles avaient pisté une gazelle sur plusieurs mètres avant de la cerner et de l'abattre. Les deux lionnes avaient ramené leur prise pour l'offrir à Taharqa et Shen, les deux mâles mangèrent les premiers et même si Lahira l'acceptait difficilement, elle s'y plia.

Le Clan s'éveillait quand Taharqa et Shen partirent s'entraîner de leur côté ; cette-fois, Lahira ne les suivit pas, désireuse de faire autre chose. Elle les quitta donc pour la journée et s'éloigna de son côté, avançant d'un pas vif. Elle n'avait rien de spécial à faire alors elle irait s'entraîner de son propre côté, tout simplement. Cependant alors qu'elle comptait partir loin du clan elle aperçu du coin de l’œil une petite silhouette blanche. Ellyn ! La guerrière s'arrêta et glissa son regard sur elle, le regard interrogateur alors que sa nièce ne lui laissait même pas le temps de répondre à sa première question, enchaînant.

- Je le suis toujours. J'attendais de voir si toi tu étais prête, si tu viendrais me voir de ton propre chef pour demander l'entraînement.

Répliqua la lionne en haussant légèrement un sourcil, intérieurement satisfaite qu'Ellyn ait réussi ce premier "test". Aux yeux de Lahira, ce n'était pas son rôle de courir après Ellyn pour l'entraîner à cela, c'était ainsi une très bonne chose qu'elle soit venue elle-même ! Elle nota d'ailleurs le chuchotement de sa nièce lorsqu'elle prononça le mot "exil", s'en amusant.

- Suis-moi, nous allons à l'abri des oreilles et des regards indiscrets.

Souffla t-elle en faisant un signe de tête à sa nièce, prenant une marche assez rapide. Du coin de l’œil, elle observait si Ellyn suivait le pas : il le fallait ! Même si elle était petite, elle devait s'endurcir dès maintenant et suivre le rythme. La lionne reposa son regard devant elle, l'air sérieux.

- Pour le véritable entraînement au combat, tu es encore jeune mais les jeux de combats avec les autres petits de ton âge sont très important. Tu ne dois pas les négliger. Expliqua t-elle en posant son regard sur la petite lionne, elle ne savait pas trop si elle se mêlait aux jeux des autres, à vrai dire. Mais la théorie est aussi très importante alors nous allons discuter un peu.

Reprit-elle avant de s'arrêter finalement sur un terrain assez découvert pour avoir une vue d'ensemble. Elles étaient assez éloignées du Clan et si quelqu'un approchait, Lahira le verrait immédiatement. Elle posa son regard sur un rocher assez haut et un peu plat non loin, elle bondit agilement dessus et s'y assit, posant son regard sur sa nièce.

- Bien. Prête pour cette première leçon et ce premier entraînement, Ellyn ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mar - 14:35
Tandis que j'étais venue demander à Lahira si elle était toujours d'accord pour m’entraîner, celle si me regarda avec une arrière pensée derrière la tête. Je ne la compris pas aussitôt, mais ma tante ne mit pas longtemps avant de m'expliquer à quoi elle pensait.

- Je le suis toujours. J'attendais de voir si toi tu étais prête, si tu viendrais me voir de ton propre chef pour demander l'entraînement.

Alors c'était ça ? Voilà pourquoi Lahira n'était pas venu me voir d'elle même ! Pour voir si j'étais motivée ! Et bien... Voilà qui me rassurait, et heureusement pour moi, j'avais réussi ce premier pas vers mon futur exil. Toute fière d'avoir réussi ce premier test, je me redressais et attendais la suite.

- Suis-moi, nous allons à l'abri des oreilles et des regards indiscrets.

Lahira prit la tête, marchant d'un pas assuré et rapide. il me fallut trottiner rapidement derrière elle pour ne pas me faire distancer, mais je la suivis sans ronchonner. Si je n'arrivais déjà pas à suivre ma tante, elle se dirait sûrement que j'étais trop faible pour les entraînements. Je suivis Lahira sur ses talons, pressée de commencer. Lahira nous emmena dans un endroit dégagé, après un bon moment de marche. Mes petites pattes me faisaient souffrir, mais je ne dis rien, et vint m'installer devant ma tante qui venait de s'installer sur un rocher.

- Pour le véritable entraînement au combat, tu es encore jeune mais les jeux de combats avec les autres petits de ton âge sont très important. Tu ne dois pas les négliger. Mais la théorie est aussi très importante alors nous allons discuter un peu.

Discuter ? Mais... Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu comme premier entraînement... Je voulais me battre ! Mais j'écoutais Lahira avec attention. Je ne voulais pas la contrarier. Je m'assis au pied du rocher, fixant Lahira avec impatience. Lorsque cette ci m'expliqua que les jeux de lionceaux étaient très important, je baissais les oreilles. Je n'étais pas très joueuse, et j'évitais en général de perdre du temps à jouer, sauf quand Hazina ne m'en laissait pas le choix.

- Bien. Prête pour cette première leçon et ce premier entraînement, Ellyn ?

Je me mis sur mes 4 petites pattes, debout, bombant le torse pour montrer ma détermination. J'allais enfin commencer mes entraînements. J'tais plus qu'excitée ! Un large sourire illumina mon visage.

- Je suis prête Lahira ! De quoi allons nous parler alors ? Il faudra que j'attende longtemps pour que je puisse commencer à me battre ? Je suis forte tu sais !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Mar - 15:12

Ellyn était très expressive comme petite lionne et Lahira pouvait voir ses différentes émotions sur son adorable minois. Elle s'était finalement redressée sur ses quatre pattes, l’œil brillant et le sourire immense. Lahira conservait un air neutre, un sourcil haussé, ravie intérieurement de voir que sa nièce était si motivée. C'était tout nouveau d'avoir une élève, pour Lahira mais elle avait apprit auprès de Skaro et Kaya, elle savait comment agir ! Du moins, elle le pensait.

- L'entraînement ne se composera pas seulement de combats mais si tu le désires, on pourra s'affronter à la fin de la séance. Fit-elle dans un petit air confident. Cet entraînement pour l'exil se composera d'apprentissage à la survie, aux plantes utiles pour se soigner basiquement, au combat et à la traque ! Après tout il faut savoir aussi chasser, pister et débusquer les points d'eau. Ta mémoire sera mise à rude épreuve.

Elle restait assise sur son rocher, pensive. Il y avait aussi un point à ne pas négliger. Sûrement l'un des plus importants ! Son regard doré se pose sur la silhouette de sa nièce.

- Tu devras aussi apprendre à accepter la solitude. L'exil, c'est un an sans ta famille, sans tes amis, sans ton Clan. Un an où tu seras en tête à tête avec notre Père.

Annonça la lionne d'un ton des plus sérieux. Certains Jangowas revenaient fous, complètement changés après avoir passé une année dans le mutisme presque complet. Shen lui avait avoué que souvent, il s'était parlé à lui-même pour ne pas perdre totalement la tête. Qu'il parlait à Lui pour ne pas s'oublier, oublier le son de sa voix et ne pas devenir fou sans personne à qui parler. Lahira se doutait que ce n'était pas aisée, même si l'on était de nature solitaire, cela n'avait absolument rien à voir avec le fait de se couper complètement du monde.

- Commençons ! Tout d'abord nous allons parler de la chasse. Est-ce que tu as déjà assisté à une chasse de tes propres yeux ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mar - 23:44
Lahira m'observait sans montrer la moindre émotion. Elle était comme Hatasa, elle ne trahissait jamais ses pensées... Était-elle fière de moi ? Je l'ignorais, mais je l’espérais de tout coeur. Celle ci prit la parole d'un air sérieux après m'avoir observé un court instant.

- L'entraînement ne se composera pas seulement de combats mais si tu le désires, on pourra s'affronter à la fin de la séance. Cet entraînement pour l'exil se composera d'apprentissage à la survie, aux plantes utiles pour se soigner basiquement, au combat et à la traque ! Après tout il faut savoir aussi chasser, pister et débusquer les points d'eau. Ta mémoire sera mise à rude épreuve.

Lorsque Lahira précisa qu'à la fin de la séance on pourrait s'affronter, je voulu me retenir de sauter de joie, mais je ne pu retenir un petit sourire de fierté, bien qu'un instant d'inquiétude s’immisça également. Puis celle ci m'expliqua comment fonctionneraient mes entraînements. Lorsque celle ci m'expliqua tout ce que je devrais apprendre et retenir, la tête me tourna presque. Je ne pensais pas qu'il fallait savoir autant de choses pour un exil ! Mais cela ne me démotiva pas pour autant. J'allais m'entraîner fort et dur, pour devenir la meilleure et revenir d'exil pour prouver au clan que les femelles étaient aussi fortes que les mâles !

- Tu devras aussi apprendre à accepter la solitude. L'exil, c'est un an sans ta famille, sans tes amis, sans ton Clan. Un an où tu seras en tête à tête avec notre Père.

La solitude ne m'effrayait pas tant que ça. Bien que ma famille me manquerai énormément, je ne pensais pas aux conséquences même de la solitude. J'étais encore bien trop petite pour me rendre compte que certains lions devenaient fous en revenant d'exil. Pour moi, ils avaient toujours étaient fous ! Néanmoins, l'air sérieux de Lahira m'inquiéta. Si elle mentionnait la solitude de l'exil, c'est que cela devait être important, bien que je ne le comprenne pas vraiment pour le moment...

- Commençons ! Tout d'abord nous allons parler de la chasse. Est-ce que tu as déjà assisté à une chasse de tes propres yeux ?

La chasse... Je chassais les feuilles, est ce que cela comptait comme une vraie chasse ? Car sinon, je n'y avais jamais assisté ! Heureuse d'enfin commencer l'entraînement pour de bon, je fini par prendre la parole après avoir laissé Lahira m'expliquer les fondamentaux pour me préparer à l'exil.

- Non ! Enfin... Je chasse les feuilles et je suis plutôt douée, aucune ne m'échappe ! Mais je n'ai jamais chassé de proie, et maman ne veut pas que j'accompagne des lionnes à la chasse car elle dit que je suis trop petite... Ou sinon, je chasse Hazina, elle ne m'entend pas arriver ! Ça compte ?

Fière d'expliquer mes exploits de lionceaux à Lahira je fini par me taire, attendant que celle ci m'explique précisément ce que l'on allait faire, m'imaginant déjà chasser une vraie proie et la tuer, puis la ramenant fièrement au clan...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Mar - 10:56

Hiari ne voulait pas qu'Ellyn accompagne les lionnes à la chasse ? Elle n'emmenait pas encore ses enfants l'observer à la chasse ? Certes pour les Jangowas la chasse était un véritable défi, bien plus qu'ailleurs mais tout de même ! Lahira se sentie agacée de savoir que sa sœur ne faisait pas plus que cela, il était au contraire temps de commencer à leur montrer ! Lahira se souvenait qu'elle suivait déjà Wema et Kaya à cet âge là, même Hatasa leur montrait ses techniques. Ce n'était pas en les préservant qu'Ellyn, Hazina et Akyr deviendraient de forts et rusés guerriers des dunes. La lionne soupira mentalement avant d'hocher la tête.

- C'est très bien de chasser ta sœur ou les feuilles, ce sont par ces jeux que vous, les petits, vous apprenez beaucoup.

Expliqua la lionne en repensant à son jeune âge. Elle-même se battait beaucoup plus petite, que ce soit pour rabattre le caquet des mauvaises langues envers Hiari et Kumani, contre Jenkaa ou contre d'autres jeunes. Souvent aussi, elle traquait Hiari pour le jeu. Oui, on apprenait énormément en faisant ainsi.

- Je t'emmènerais dans une vraie chasse bientôt, je demanderais à ta maman l'accord. En attendant, on va apprendre quelques petites choses.

D'un bond agile et après avoir observé autour d'elles, Lahira descendit de son promontoire. Elle huma l'air et fit attention au sens du vent avant de se mettre en position de traque, le ventre proche du sol, les oreilles en arrières, la tête dans la ligne du corps. Son regard doré se glissa légèrement vers Ellyn.

- A ton avis, à quoi, dans son environnement, un lion en chasse doit faire attention ?

Lahira ne comptait pas pré-mâcher la leçon à Ellyn, il fallait qu'elle réfléchisse elle-même. Lui apporter tout sur un plateau ? Jamais ! Elle lui donnait simplement quelques indices parce qu'elle était encore jeune mais voilà tout.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 13:08
- C'est très bien de chasser ta sœur ou les feuilles, ce sont par ces jeux que vous, les petits, vous apprenez beaucoup.

Fière de moi, j'affichais un sourire devant le compliment de Lahira. J'essayerai de passer plus de temps à jouer avec Hazina et Akyr désormais, comme ça, je m'améliorerais, et je les entraînerais aussi par la même occasion, ce qui les aideraient à devenir forts ! Lahira reprit ensuite la parole

- Je t'emmènerais dans une vraie chasse bientôt, je demanderais à ta maman l'accord. En attendant, on va apprendre quelques petites choses.

Une chasse ? Une vraie chasse ? J'avais hâte que ce moment arrive ! Mais maman accepterait-elle de me laisser aller à la chasse avec Lahira ? Je n'en étais pas vraiment sûre... Mais si je ne pouvais pas m'entraîner, je ne deviendrais jamais assez forte pour revenir de mon exil ! Il fallait que maman accepte ! Je me concentrais ensuite lorsque Lahira m'annonça que j'allais apprendre de nouvelles choses. Droite sur mes petites pattes, j'attendis sagement la suite. Lahira descendit de son rocher pour prendre la position du chasseur. Je l'observais les yeux grands ouverts... Ça semblait si facile pour elle...

- A ton avis, à quoi, dans son environnement, un lion en chasse doit faire attention ?

Je m'assis, commençant à réfléchir à la question de ma tante. Observant la posture dans laquelle elle était pour m'aider un peu, je restais silencieuse un moment. Un bon chasseur devait être discret, patient, et ses proies ne devaient surtout pas se douter qu'elles étaient traquées... Je me souvins alors d'une fois ou Hazina avait voulu me surprendre, mais je l'avais senti arrivé... Le vent ! Le vent avait révélé son odeur ! Fière de moi, je commençais alors à répondre à Lahira.

- Un bon chasseur doit être patient, et il doit utiliser toutes les cachettes possibles pour se camoufler. Il doit aussi faire attention à chacun de ses pas, pour ne pas faire de bruit. Et le plus important, il doit faire attention au sens du vent ! Pour pas que celui ci emmène son odeur sur la proie, car sinon, elle saura qu'un prédateur est dans le coin ! J'ai raison ?

J'espérais avoir donné toutes les réponses, j'étais heureuse d'avoir pensé au vent, j'étais certaine que Lahira attendait que je parle de ça. L'excitation était à son comble dans ma petite tête. Enfin, je commençais mon entraînement pour de bon ! Pour montrer à Lahira que j'étais motivée, je pris tant bien que mal la même position qu'elle. Ventre à terre, oreilles en arrière Malheureusement, mes pattes n'étaient pas habituées à rester immobile dans une telle position si longtemps, et je fini par me retrouver dans une position pas très semblable à celle de ma tante.

- Elle était bien ma position Tata Lahira ? Dis-je avec une large sourire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Mar - 20:47

Restant dans une position stable, Lahira observait simplement Ellyn du coin de l’œil, la laissant réfléchir. Après des instants dans ses pensées, la petite lionne blanche finit par répondre et dans le regard de la tante, ce fut une lueur fière qui s'alluma. Le vent ! C'était assurément l'un des points le plus important, voir LE plus important !

- C'est une réponse presque excellente, Ellyn.

Elle n'était pas bête, ses jeux avec sa sœur lui avait déjà appris des choses et elle l'avait constaté et retenu. Son esprit aiguisé serait d'une grande aide pour la suite des entraînements à la préparation de son exil. La guerrière se redressa finalement, admirant la position de sa nièce d'un petit air amusé. Elle la poussa du bout de la patte et cela fut suffisant à la déstabiliser, prouvant que la position n'était pas bonne.

- Non, ce n'est pas ça. Observe.

Lahira se baissa légèrement à nouveau, fixant un point invisible devant elle, les oreilles sur le côté, la queue basse et la tête le long de son corps. Son ventre effleurait le sable chaud du désert et sa musculature était légèrement bandée. Ses prunelles dorées glissèrent à nouveau sur Ellyn pour lui demander silencieusement de l'imiter puis, elle se redressa et finit par s'asseoir, entourant ses pattes arrières de sa queue.

- Il y a d'autres choses à savoir sur la chasse. Dis-moi, selon toi, quel moment de la journée est le plus adapté à la chasse ? Pourquoi ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Mar - 11:47
Lorsque j'eu fini ma réponse à la première question de Lahira, je remarquais dans les yeux de celle ci une certaine fierté. Sans doute était elle surprise et contente que je pense au vent lors d'une partie de chasse.

- C'est une réponse presque excellente, Ellyn.

J'étais fière de moi, le sourire qui ne cessait d'être présent sur mon visage s'élargie encore plus, et mes yeux s'illuminèrent de fierté. Toujours dans ma position de chasse, mes petites pattes s'affaiblissaient et Lahira n'eu aucun mal à me faire basculer.

- Non, ce n'est pas ça. Observe.

Lahira reprit la position qu'elle avait quelques minutes auparavant, le ventre frollant le sable, les pattes pliées, le corps bien aligné. Celle ci me fit comprendre par un simple regard que je devais réessayer. Je l'observais un moment, avant de plier mes pattes de nouveau, aligner ma tête au reste de mon corps et fixer un point invisible devant moi. Bien que mes petites pattes tremblaient toujours, je me sentais déjà un peu plus stable. Je n'étais pas dans une position parfaite, mais je me doutais qu'elle était un peu mieux que tout à l'heure. Lahira vint s'asseoir près de moi, et me posa une nouvelle question.

- Il y a d'autres choses à savoir sur la chasse. Dis-moi, selon toi, quel moment de la journée est le plus adapté à la chasse ? Pourquoi ?

Je ne pu rester un instant de plus dans cette position. Je fini par me redresser, en poussant un long soupir de soulagement, et je m'assis face à ma tante qui attendait ma réponse. J'ignorais qu'il y'avait un moment de la journée mieux que les autres pour aller chasser. Baissant les oreilles, j'avais peur de décevoir Lahira. Je réfléchis quand même un bon moment pour donner une réponse qui me semblerait la plus logique.

- Euh... La nuit ? Car les proies ne nous voient pas ?

Je n'étais vraiment pas sûre de ma réponse. Un peu honteuse de ne pas connaitre la réponse, j'observais ma tante les oreilles plaquées sur mon crâne. J'espérais vraiment que Lahira ne serait pas trop déçue par mon manque de connaissances.

- Dis Tata Lahira, tu vas entraîner Hazina aussi ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Mar - 20:34

- C'est presque ça, l'idée est là, maintenant je vais compléter.

Expliqua Lahira en conservant un air tranquille. La nuit était froide et dans le désert, les cachettes étaient bien peu nombreuses pour leurs proies. Chasse de nuit était une véritable aubaine ! Cependant il y avait encore d'autres moments où la chasse était profitable. Avant que la guerrière ne puisse lui expliquer les choses, Ellyn posa une question qui fit hausser le sourcil de Lahira. Entraîner Hazina ? Elle n'y avait guère songé, elle n'avait pas vraiment abordé cela avec le petit rayon de soleil après tout ! Est-ce qu'elle aussi saurait tenir sa langue et suivre l'entraînement sans faillir ? Certainement, vu comme elle était énergique.

- Eh bien, cela pourrait se faire. Tu penses que ta sœur voudrait aussi prouver sa force au Clan ?

A vrai dire cela lui semblait presque sûr ! Vu le caractère de la petite lionne, elle aussi pouvait marquer les esprits. Lahira eut un léger sourire.

- Je te charge d'aborder le sujet avec elle, ne sois pas trop directe, d'accord ? Tâte le terrain d'abord et ensuite, tu pourras lui expliquer ce que nous faisons si elle semble d'accord avec l'idée. Déclara la fille de l'Impératrice dans un petit clin d’œil. Maintenant, reprenons.

Lahira se redressa légèrement et elle rebondit sur son rocher, jetant un coup d’œil aux alentours. Personne en vue ! Elles pouvaient continuer en toute impunité. Lahira reposa ses mirettes dorées sur sa nièce.

- Premièrement, pendant la nuit, notre avantage est l'invisibilité. De plus la plupart de nos proies dorment et on sait tous que la surprise peut-être décisive, n'est-ce pas ? Patienter près d'un terrier, s'armer de patience et cueillir les habitants au réveil est également une technique qui peut porter ses fruits. Il faut simplement savoir être patient et retiens-le, Ellyn, savoir être patient peut t'apporter beaucoup dans la vie.

Lahira se souvenait des propos de Wema, cette-dernière lui avait beaucoup légué. La défunte lui avait enseigné des élémentaires de la chasse, lui avait montré des techniques et Lahira était parfois allée en chasse avec elle ! Oui, Wema avait beaucoup contribué à son éducation, mine de rien.

- Tu te doutes peut-être que l'absence de chaleur nous permet de nous économiser. C'est pourquoi en exil, pense à chasser la nuit ! Garder la forme est très important lorsqu'on survie seul. Enfin, l'aube et le crépuscules sont également de très bons moments. Les herbivores aussi apprécient le matin, sa fraîcheur et sa tranquillité. A nous de briser cette dernière pour nous nourrir.

Poursuivit la lionne, elle ne savait pas si Ellyn retiendrait tout aujourd'hui mais tant pis ! Elle comptait bien lui faire réviser tout ça régulièrement, de toute manière.

- Evidemment les points d'eau sont importants à retenir, autant pour boire que pour débusquer des proies. Tout comme les coins de verdure. Dans tous les cas, évite la chasse en pleine journée. Entendu ? Conclu finalement la lionne. Des questions ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Mar - 13:08
Apparemment, je n'avais pas trop mal répondu à la nouvelle question de Lahira. Même si ma réponse n'était pas parfaite, j'étais fière de pouvoir répondre à ses questions. Puis, celle ci haussa les sourcils lorsque je vins à lui demander si elle comptait entraîner Hazina également. Je ne savais pas si Hazina serait intéressée par un exil, car elle aurait sûrement beaucoup plus de mal à se séparer de notre famille que moi. Mais l'entraîner pourrait-être une bonne idée.

Lahira me confia donc la mission d'en parler à ma soeur. J'étais fière de pouvoir faire cela moi même, et que Lahira me confie une responsabilité. Convaincre ma soeur ne serait sûrement pas compliqué, je suis sûre qu'elle serait contente de passer du temps avec tata Lahira et avec moi. J'espérais juste qu'elle n'aurait pas l'idée en parler à Anaya... Celle ci serait capable de tout balancer au clan...

- Je lui en parlerais dès que je la verrais ! Dis-je fièrement en bombant le torse, sourire aux lèvres.

Lahira reprit alors ses explications. Je l'écoutais attentivement, buvant chacun de ses mots comme si ils étaient une source d'eau précieuse. J'espérais me rappeler de tout, bien qu'il y'est énormément de choses à enregistrer. Heureusement pour moi, j'avais une bonne mémoire, ce qui m'aiderait à enregistrer la théorie rapidement. Chasser la nuit c'est bien, car il est plus facile de surprendre les proies... Il fallait aussi que je me montre patiente... Hm... Je n'étais pas très patiente de base, mais j'allais m'exercer !

Lahira continua de m'expliquer encore plusieurs choses. Chasser l'aube et le soir... Penser à économiser son énergie... Retenir les emplacements des points d'eau... Tout ceci, je me le remémorais en boucle pour pouvoir l'enregistrer plus facilement. Ça faisait beaucoup de choses à retenir, mais j'y arriverai ! Une fois que Lahira eu fini de m'expliquer tout cela, elle me demanda si j'avais des questions. Je réfléchis un instant...

- Non ! Je n'ai pas de questions Tata Lahira ! J'ai tout compris ! Répondis-je fièrement, la queue bien levée. Enfin... Je voulais juste savoir quand tu m'emmènerai avec toi à la chasse ?

Tandis que j'attendais la réponse de Lahira, je me répétais encore et encore ce que ma tante venait de m'apprendre. Chasser la nuit, à l'aube ou crépuscule... Pas en journée ! Se souvenir des points d'eau... Tout ceci défilait dans ma tête, encore et encore.

- Et Shen alors, il viendra m'entraîner aussi ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mar - 13:39

La mine concentrée de la petite lionne amusa intérieurement Lahira ; elle semblait faire de son mieux pour tout se remémorer mais ce ne serait pas possible, du moins, Lahira en doutait. C'est bien pour cela qu'elle comptait lui faire réviser à chacune de leurs leçons et même à l'improviste ! Il fallait que ces choses-là finissent encrées dans son esprit ! En tout cas elle n'avait pas de questions, bien, elles allaient pouvoir continuer. Oh, finalement, non, Ellyn avait une question !

- Eh bien j'irais en rentrant au Clan demander à ta mère si elle accepte que j'emmène ta sœur et toi en chasse, ça te vas ? Si elle accepte, je viendrais vous prévenir de quand nous irons là-bas.

Elle avait finalement ajouté Hazina dans cette histoire, après tout, elle aussi devait commencer à devenir une vraie petite Jangowa ! Hiari semblait traîner un peu alors Lahira s'en chargerait s'il le fallait. Même si Hazina finissait par décider de ne pas faire l'exil, au moins, elle serait aguerrie assez tôt. Lahira s'étira légèrement sur son perchoir, échauffant sa musculature.

- Oui aussi, il se joindra à nous parfois. D'ailleurs, n'hésites pas à observer les guerriers lors de leurs entraînements, d'accord ? C'est un bon moyen pour apprendre des techniques ou s'inspirer.

Expliqua Lahira, se souvenant d'elle-même plus jeune lorsqu'elle s'esquivait de sa famille pour aller observer les guerriers s'entraîner. Les Jangowas avaient tendance à ne pas se faire de cadeaux, même pour un simple entraînement ! Le sang coulait souvent et certains arboraient des cicatrices un sacré moment. Heureusement que Hiari était une bonne guérisseuse ; Lahira elle-même se souvenait avoir parfois eut besoin de ses soins après un entraînement plus corsé avec Shen ou un(e) autre guerrier(ère).

- Je t'emmènerais aussi dans le désert repérer des points d'eau lorsque tu seras un peu plus âgée. Aussi, sois très attentive lorsque le Clan se déplace, d'accord ? Nos éclaireurs sont les meilleurs pour ouvrir la marche et retenir les points d'eau, ils ont mémorisé la plupart de ces endroits. Alors observe-les, pose leur des questions, d'accord ? Expliqua Lahira dans un petit sourire. Et puis, tu as un avantage... Ta mère est guérisseuse, profites-en. Pose lui des questions, apprend avec elle ! Savoir se soigner sommairement est important, d'accord ?

Conclu Lahira en s'asseyant sur le rocher. Bien, tout cela était dit ! Maintenant... Elle allait passer à un autre aspect de l'entraînement : le combat ! N'était-ce pas ce qu'Ellyn quémandait le plus depuis le début ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Mar - 14:11
- Eh bien j'irais en rentrant au Clan demander à ta mère si elle accepte que j'emmène ta sœur et toi en chasse, ça te vas ? Si elle accepte, je viendrais vous prévenir de quand nous irons là-bas.

Chouette ! J'irais chasser avec Hazina ! J'avais hâte ! En espérant que celle ci accepte de venir... Et surtout, que maman ne refuse pas la proposition de Lahira ! Ce serait vraiment bête... Si maman refuse, je ne deviendrait jamais forte et n'apprendrais jamais rien ! Puis, Lahira m'expliqua que Shen viendrait nous aider aux entraînements parfois. J'espérais qu'il serait un aussi bon professeur que ma tante ! J'avais déjà appris beaucoup de choses en une journée ! Celle ci me conseilla même d'observer les guerriers lors de leurs entraînements. Ça, elle n'avait pas besoin de me le dire, je le faisais déjà avant !

- T'inquiètes pas tata Lahira, je regardes les entraînements depuis longtemps, je vais même voir papa s'entraîner aussi ! Dis-je fièrement, ne manquant pas une seconde pour mettre mon papa en valeur.

Lahira m'annonça aussi que lorsque j'aurai grandi un peu, elle m’emmènerai aux points d'eau pour que je sache les situer... Et que je devais profiter du fait que maman était guérisseuse pour savoir quoi faire si j'étais blessée. Je passais parfois du temps avec maman pour en savoir plus sur son rôle de guérisseuse, mais il y'avait beaucoup à apprendre, et devenir guérisseuse ne serait jamais une option pour moi... Mais durant mon exil, je devrais savoir comment me soigner en cas de blessure, donc, je me forcerais à retenir ce que maman m'expliquais.

- C'est dur d'être guérisseuse, maman a toujours pleins de choses à faire, et je n'arrive pas à retenir ce qu'elle me dit ! C'est plus facile d'apprendre à se débrouiller pour survivre que de retenir comment se soigner ! Dis-je en bougonnant.

Puis, une question me vint à l'esprit, et je ne perdit pas un instant pour la poser à ma tante, avant que celle ci ne s'envole dans mon esprit.

- Dis tata Lahira, comment on fait pour trouver de l'eau si on ne sait pas où on se trouve ? Comment ils font les éclaireurs pour trouver de nouveaux points d'eau ? Ça doit être dur !

Il était vrai que je ne m'intéressais pas spécialement aux éclaireurs du clan. Nous bougions beaucoup, mais je pensais que notre clan connaissait le désert par coeur, et que du coup, nous trouvions les points d'eau sans aucune difficulté... Mais apparemment, les éclaireurs avaient un rôle très important ! J'irais poser des questions à l'un d'entre eux lorsque l'occasion se présenterait... Je fini par attendre calmement la suite de notre entraînement...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mar - 23:05

Lahira hocha la tête d'un air affirmatif, c'était bien si elle observait déjà les guerriers s'entraîner ! Au moins cela prouvait une certaine motivation qui faisait plaisir à entendre. Lahira nota dans sa tête qu'Ellyne se plaisait à évoquer son père, visiblement, elle en était très fière. Lahira n'en pipa mot, silencieuse. Elle n'appréciait guère Daren mais elle n'était pas du genre à rabaisser un père devant sa fille, elle avait déjà connu ça plus jeune, entendre de vilains mots sur son père. Cela avait encore plus contribué à la haine qu'elle lui avait voué, autrefois.

- C'est certain et pourtant cela pourrait te sauver la vie, penses-y.

Répondit la lionne sur un ton posé, observant sa nièce qui faisait une mine boudeuse. Lahira restait assise sans dire un mot quand Ellyn reprit la parole pour poser une question très pertinente. La lionne était plutôt contente qu'elle la lui pose. Déjà, cela prouvait qu'elle suivait et s'intéressait, ensuite, ce n'était pas une question bête du tout.

- Ça ne doit pas être simple en effet, parfois, ils partent plusieurs jours. Certains points d'eau s'assèchent lorsqu'il fait trop chaud, d'autres apparaissent lorsqu'il pleut. Eux, ils doivent les trouver, retenir les lieux en s'aidant du paysage, tout retenir et le rapporter à l'Impératrice. Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Expliqua la lionne. Certainement aurait-elle pu être une bonne éclaireuse avec sa grande mémoire, elle était très graphique en plus et avait tendance à bien se repérer. Lahira leva ses prunelles dorées vers les cieux quelques secondes, pensive.

- Toi aussi tu devras apprendre à te repérer pour te souvenir des points d'eau. Ça viendra petit à petit, ne t'inquiètes pas. Fais très attention au paysage autour de toi, il semble parfois toujours se ressembler mais certains détails ne changent pas.

Reprit la lionne après avoir posé ses pupilles sur sa nièce, lui offrant un léger clin d’œil. La tâche des éclaireurs n'était vraiment pas simple, ils avaient beaucoup de mérites ! En saison sèche, ils étaient de véritables héros pour le Clan. Lahira descendit une dernière fois de son promontoire après avoir observé les alentours, toujours sur ses gardes. Elle retomba juste devant Ellyn en douceur, l'air toujours posé.

- D'autres questions ? Sinon, nous allons parler combat.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mar - 12:04
- C'est certain et pourtant cela pourrait te sauver la vie, penses-y.

Autant apprendre à chasser et me battre me motivait, mais apprendre à me soigner beaucoup moins. Je soupirais en imaginant devoir questionner maman encore plus qu'avant. Mais si je voulais réussir mon exil je n'avais pas le choix. Lahira continua donc ses explications lorsque j'eu posé une nouvelle question.

- Ça ne doit pas être simple en effet, parfois, ils partent plusieurs jours. Certains points d'eau s'assèchent lorsqu'il fait trop chaud, d'autres apparaissent lorsqu'il pleut. Eux, ils doivent les trouver, retenir les lieux en s'aidant du paysage, tout retenir et le rapporter à l'Impératrice. Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre.

- Toi aussi tu devras apprendre à te repérer pour te souvenir des points d'eau. Ça viendra petit à petit, ne t'inquiètes pas. Fais très attention au paysage autour de toi, il semble parfois toujours se ressembler mais certains détails ne changent pas.

Encore de nouvelles choses à retenir ! Je ne me souviendrais jamais de tout ça à notre prochain entraînement ce n'était pas possible ! Il me faudrait beaucoup de séances pour me rappeler de tout...

- Je pensais pas qu'il y'avait autant de trucs à savoir pour faire un exil ! Et si je ne me rappelais pas tout en partant ? Si j'oubliais quelque chose d'important lors de mon exil !

J'étais un peu paniquée en voyant toutes ses choses à mémoriser déjà en quelques heures. Mais il ne fallait pas que j'abandonne tout de suite. Je venais à peine de commencer mon entraînement ! Faire un exil était dur, il fallait se débrouiller seul. C'était donc normal que l'entraînement soit long et dur ! Je repris mon calme au bout de quelques minutes. Lahira me demanda si j'avais d'autres questions, sinon, nous passerions à l'étape du combat.

- Pardon Lahira. J'y arriverais j'en suis sûre ! Tu seras fière de moi ! Non je n'ai plus de question !
Dis-je alors d'une voix joyeuse. Oui ! Passons au combat ! Je veux apprendre à me battre ! Annonçais-je en me mettant en position de défense... Ou d'attaque... En fait je savais pas trop...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 9:44

La panique de la petite lionne était compréhensible mais Lahira ne pipa mot, se contentant de l'observer et de la laisser se calmer seule. C'était certain que dès la première leçon, Lahira lui avait envoyé un grand nombre d'informations ! Mais cela permettrait à Ellyn de comprendre qu'un exil n'était pas à prendre à la légère, même si ce n'était qu'une étape. Par la suite, la lionne comptait rendre ses cours plus fluides et plus focus sur quelque chose en particulier, ce sera plus digérable. Dans tous les cas, Ellyn repris finalement son calme et sembla prête à attaquer la suite des choses !

- J'espère bien pouvoir être fière de toi.

Fit Lahira dans un sourire à peine perceptible. Elle scruta ensuite la position de combat d'Ellyn... Bon, ce n'était pas tout à fait ça ! Lahira haussa un sourcil, intérieurement amusé.

- Premièrement, pour nous, Jangowas, l'attaque surprise est très importante ! Elle peut renverser beaucoup de conflits car nous sommes vifs, rapides et agiles. Alors on va commencer comme ça, d'accord ? A chaque séance, chaque jour, je veux que tu essayes de m'attaquer par surprise. N'importe quand.

Déclara Lahira dans un petit sourire ; Ellyn n'y arriverait pas tout de suite, Lahira était entraînée et aguerrie mais à force d'entraînement, sa nièce pourrait y arriver ! Peut-être même y arriverait-elle avant de partir en exil ? Dans tous les cas, c'était le premier objectif que Lahira lui confiait.

- Avant de passer aux démonstrations physiques, je vais te poser une question dont tu n'as pas forcément la réponse mais je veux simplement que tu réfléchisses, d'accord ? On apprenait bien mieux en se creusant les méninges, après tout. Les lion d'au-delà nos terres sont plus grands, plus graisseux et surtout, ont une crinière très fournie pour les mâles. Comment peux-tu le tuer ?

Demanda Lahira, assise, l'air des plus sérieux. Les étrangers devaient être tués, voilà tout ! En exil cela était plus délicat mais si elle rencontrait un adolescent, une adolescente ou plus petit, elle aurait les clés pour tuer.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 11:18
Alors que je reprenais mon calme, Lahira resta neutre, m'observant, attendant que je me sois calmée seule. Puis, lorsque ce fut le cas, celle ci me glissa qu'elle espérait pouvoir être fière de moi, ce qui me mit légèrement la pression, mais aussi m'enveloppa d'une grande fierté. Elle voulait avoir confiance en moi, et cela me faisait extrêmement plaisir. Je m'entraînerai dur chaque jour et deviendrait très forte ! Lahira reprit alors la parole pour passer à l'étape combat.

- Premièrement, pour nous, Jangowas, l'attaque surprise est très importante ! Elle peut renverser beaucoup de conflits car nous sommes vifs, rapides et agiles. Alors on va commencer comme ça, d'accord ? A chaque séance, chaque jour, je veux que tu essayes de m'attaquer par surprise. N'importe quand.

Chaque jour ? Je devais attaquer Lahira par... Surprise ? Mais... C'était Hazina la pro des attaques surprises pas moi ! Je restais muette un instant. Réfléchissant, m'imaginant déjà essayer d'attaquer ma tante par surprise. Ça n'allait pas être de tout repos...

- Avant de passer aux démonstrations physiques, je vais te poser une question dont tu n'as pas forcément la réponse mais je veux simplement que tu réfléchisses, d'accord ? Les lion d'au-delà nos terres sont plus grands, plus graisseux et surtout, ont une crinière très fournie pour les mâles. Comment peux-tu le tuer ?

Tuer ? On était toujours obligé de tuer les autres lions quand on les voyait ? Et si le lion était gentil ? Si il avait des enfants ? ... M'imaginer tuer un autre lion, ou une lionne, ne me plaisait guère... Mais je ne dis rien, pour ne pas froisser Lahira, et me mit à réfléchir à sa question...

- Euh... Déjà, je pourrais pas l'attaquer à la gorge... Vu qu'il aura trop de crinière... Je me mis à réfléchir de nouveau durant plusieurs minutes... Vu qu'ils sont plus grands, ils sont sûrement plus forts, donc difficile de s'attaquer à eux... Donc je dirais... Attaquer la partie la plus fragile ? Le ventre ?

Je n'étais vraiment pas sûre de ma réponse. Pour moi, le ventre était la partie la plus sensible du corps, car il n'y avait pas beaucoup de poils pour le protéger, et la peau était plus douce. J'attendis que Lahira commence à me répondre pour lui sauter dessus.

- YYYAAAA ! T'as vu ? Je t'ai attaqué par surprise ! Je t'ai eu hein ?
Dis-je toute fière avec un large sourire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 17:49

- C'est une bonne déduction. Maintenant, ce n'est pas aisé de passer sous le ventre d'un en-...

Elle n'eut pas le temps de terminer ses mots que la petite boule blanche lui bondit dessus ! Lahira leva sa patte avant droite pour intercepter la petite lionne, la tête de cette-dernière se percuta aux coussinets de la plus âgée. Cette-dernière haussa un sourcil, un petit sourire en coin de ses babines.

- L'idée était bonne, réessaie à l'avenir... En essayant dans mon dos, peut-être ?

Fit la guerrière dans un petit air mutin, amusée par l'enthousiasme de sa nièce. Elle n'avait absolument pas attendu pour tenter la première attaque ! C'était une bonne chose, au moins, elle était coriace la petite ! Lahira se redressa de toute sa hauteur pour passer derrière Ellyn, lui intimidant du regard de ne pas bouger et de rester en position debout.

- Sur nos pattes arrières, il y a un endroit très sensible. Si tu le touche de tes crocs, les mouvements de ton adversaire seront amoindris, il peinera à se déplacer.

Elle extirpa une griffe de ses doigts et toucha précisément sur les tendons d'Achille, tapotant délicatement dessus tout en veillant à ne pas blesser la petite. Ses prunelles dorées se glissèrent sur le visage de sa nièce, l'air entendu. C'était ici qu'il fallait viser en priorité.

- Les pattes, les tendons et à l'arrière des coudes, c'est très sensible. Si tu vises ici avec tes crocs en t'aidant de ta rapidité et de ta petite taille, c'est malin. Les yeux aussi, évidemment, si tu arrives à bondir sur le dos de ton adversaire, ça peut-être intéressant. Mais c'est aussi dangereux, s'il se laisse tomber, tu peux rester coincée.

Poursuivit Lahira en revenant devant sa nièce, s'asseyant à nouveau face à elle. C'était encore des informations importantes, l'exil pouvait apporter son lot d'affrontements. Certains mouraient en affrontant un étranger, parfois ! On retrouvait leurs cadavres dans les dunes.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 19:27
Je pensais vraiment pouvoir surprendre Lahira ! Mais manque de chances, celle ci m'arrêta avec sa patte, me regardant avec un petit sourire en coin. Loupé pour cette fois ! Je me replaçais un peu déçue devant ma tante qui prit la parole.

- L'idée était bonne, réessaie à l'avenir... En essayant dans mon dos, peut-être ?

Je pris note... La prochaine fois, je l'aurais ! Et si c'était pas la prochaine fois, ce serait une prochaine fois encore ! Mais j'y arriverais tôt ou tard ! Lahira reprit son sérieux, et me fit comprendre de rester debout, alors qu'elle me contournait. Suivant ma tante du regard pour voir ce qu'elle allait faire, j'attendis sans bouger ses explications.

- Sur nos pattes arrières, il y a un endroit très sensible. Si tu le touche de tes crocs, les mouvements de ton adversaire seront amoindris, il peinera à se déplacer.

Lahira sorti une de ses griffes pour la poser sur mon tendon d'achille. Sentir la griffe de ma tante à cet endroit n'était pas très agréable, même si elle y allait délicatement. Je ne pu retenir un réflexe de lever ma patte arrière. Si déjà en touchant cela faisait une sensation étrange, je n'imaginais pas la douleur endurée si des crocs s'enfonçaient dedans. Un frisson parcouru mon petit corps de lionceau.

- Les pattes, les tendons et à l'arrière des coudes, c'est très sensible. Si tu vises ici avec tes crocs en t'aidant de ta rapidité et de ta petite taille, c'est malin. Les yeux aussi, évidemment, si tu arrives à bondir sur le dos de ton adversaire, ça peut-être intéressant. Mais c'est aussi dangereux, s'il se laisse tomber, tu peux rester coincée.

Encore une fois, j'écoutais Lahira avec attention, essayant d'enregistrer chacune des informations qu'elle m'apportait. J'avais vraiment beaucoup de choses à retenir... Je regardais alors sur mon propre corps les endroits que Lahira venait de citer, tandis que cette dernière venait de nouveau s'asseoir devant moi.

- Dis tata Lahira... Tu as déjà tué des lions ?

Je ne savais pas trop si je voulais avoir la réponse... Mais la curiosité l'emporta sur la crainte de savoir... Je fixais de mes petits yeux violacés ma tante, attendant sa réponse...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mar - 10:21

La question d'Ellyn n'était pas si étonnante, Lahira s'y attendait à vrai dire. Elle l'avait posé avec une petite voix curieuse mais ses yeux inspiraient une certaine appréhension. Lahira laissa quelques secondes de suspens s'écouler, amusée intérieurement de voir la tension dans les mirettes de sa nièce.

- Non.

Avoua t-elle finalement, une légère lueur mutine dans le regard. Elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser un étranger dans le désert et elle n'était jamais sortie de ce-dernier alors, forcément, elle n'avait pas eu de moment propice pour tester ses techniques, sa force, sa ruse et sa vitesse ! Elle espérait que cela ne saurait tarder. Elle se sentait plus prête que jamais de planter ses griffes dans le corps d'un hérétique, d'y planter ses crocs et de le laisser agoniser salement.

- Jamais encore, ce n'est pas si courant de croiser des étrangers dans le désert et je n'en suis jamais sortie. Certains n'ont jamais tué de leur vie, j'imagine.

Souffla la lionne, songeuse. Les anciens, si, ils avaient participé aux guerres et d'autres comme Skaro étaient sortis du désert comme assassins. Lahira haussa ses épaules.

- Si ce jour arrive pour toi, tu seras prête, Ellyn. Souviens-toi de tes entraînements et contrôle tes émotions, rien ne doit transparaître, tu ne dois laisser aucune indication à l'autre. Même la colère sert ton ennemi. Contrôle tout quoiqu'il arrive.

Déclara Lahira sur son ton habituel tranquille. Eux, Jangowas, se devaient de garder la tête froide. On lui avait appris depuis petite à contrôler ses émotions, à ne rien laisser transparaître, si bien qu'elle s'accordait simplement parfois quelques rires et sourires ; exclusivement avec les membres de sa famille, évidemment. Lahira ne se souvenait pas d'avoir ressentit grand-chose en dehors de cela, c'était un peu inutile, non ?



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Mar - 11:40
L'attente me sembla durer une éternité... J'avais l'impression que Lahira faisait exprès de de maire patienter. Je la fixais du regard, attendant patiemment. Puis, la réponse arriva enfin.

- Non.

Ah... Tout ce temps à attendre pour un non ? Mais au fond de moi, j'étais soulagée. Intérieurement, je n'étais pas sûre de pouvoir tuer quelqu'un, et le fait que ma tante n'est jamais tué personne me rassura un peu, même si je doutais que elle, elle hésiterai à tuer quelqu'un un jour. Si un étranger tombait sûre Lahira, je ne donnais pas cher de sa peau.

- Jamais encore, ce n'est pas si courant de croiser des étrangers dans le désert et je n'en suis jamais sortie. Certains n'ont jamais tué de leur vie, j'imagine.

Il y'avait rarement des étrangers dans le désert, ce qui était normal, seuls les Jangowas arrivaient à vivre dans le désert et supporter la chaleur de celui ci, ainsi que la difficulté à d'adapter. Mais je restais surprise en entendant que Lahira n'avait jamais quitté le désert. Je voulu lui poser des questions, mais celle ci reprit la parole et je n'eu pas le temps de demander quoique ce soit.

- Si ce jour arrive pour toi, tu seras prête, Ellyn. Souviens-toi de tes entraînements et contrôle tes émotions, rien ne doit transparaître, tu ne dois laisser aucune indication à l'autre. Même la colère sert ton ennemi. Contrôle tout quoiqu'il arrive.

C'était un peu effrayant d'entendre que je serais prête... Et si je n'étais pas prête, si je rencontrais un étranger plus fort que moi ? Est ce que le clan viendrait à mon aide ? Je réfléchis un moment... Puis, je fini par m'intéresser à ce que Lahira me disait en dernier. Contrôler mes émotions... C'était quelque chose que je n'avais jamais essayé de faire, si j'étais en colère, on le voyait, si j'étais triste, on le voyait aussi... Cacher mes émotions allait être la chose la plus difficile pour moi...

- Mais... Pourquoi il faut cacher ses émotions ? C'est quand même bien de rire, de pleurer, de s'énerver parfois. Toi, tu contrôle toujours tes émotions ? Il n'y a pas des fois ou tu craques ? Ça doit pas être facile !

Un petit bâillement s'invita à la fin de ma phrase. J'avais appris beaucoup de choses aujourd'hui, et mon cerveau commençait à saturer, à fatiguer un peu. Une chose était sûre, ce soir, j'allais bien dormir avec tout ça ! Je me souvins alors que je voulais demander d'autres questions à ma tante, je sauter sur l'occasion de ce moment de silence pour reprendre la parole...

- Tu n'as jamais quitté le désert ? Ça veut dire que tu ne sais pas comment sont les autres territoires ? Tu n'es pas curieuse de savoir ?

Une fois mes questions posées, un nouveau bâillement, plus long que le premier, s'imposa.

- Dis tata Lahira, est ce qu'on pourra s’entraîner au combat demain ? J'ai pu de place dans ma tête pour aujourd’hui"hui je crois...









~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mar - 21:06

- Tu apprendras vite pourquoi il faut les maîtriser... Et oui, c'est bien, mais pas avec n'importe qui et n'importe quand. Mais oui, j'essaye de toujours les contrôler, je ne m'accorde de moments plus décontractés qu'avec vous, qu'avec ma famille. Ce sont des petits moments de faiblesse qu'on peut s'accorder devant nos proches, c'est tout.

Fit la lionne en soulignant ce fait avec un petit sourire discret. Mais tout cela, Ellyn le comprendrais en grandissant, elle l'espérait. Ne rien laisser transparaître était important, en combat ou dans la vie de tous les jours. Lahira n'avait pas de soucis grâce à cela, pas vrai ? Ses émotions étaient émoussées et pour elle, comme pour les Jangowas en général, c'était ainsi que ça fonctionnait. Autrement, c'était paraître faible.

- Non jamais encore. J'ai posé beaucoup de questions aux anciens, aux jeunes après leurs exil pour savoir ce qu'ils avaient vu, quand ton arrière-grand-mère était vivante, elle m'a expliqué beaucoup de choses aussi. Apparemment tout est radicalement différent ! Des lions aux paysages en passant par les animaux qui peuplent leurs terres. Fit la lionne, pensive, observant un instant les cieux bleus. Aucun nuage n'était visible. Quelle chaleur... Je suis curieuse, oui mais le temps n'est pas encore venu pour que je sorte du désert. Ça arrivera, je le sais mais chaque chose en son temps.

Reprit la guerrière après avoir reposé ses prunelles sur le visage baillant d'Ellyn. Elle semblait épuisée ! Cela fit intérieurement rire Lahira qui observait maintenant la petite avec un air assez tendre. Elle était vraiment adorable.

- Bien sûr, tu as déjà beaucoup fait et appris aujourd'hui, je suis satisfaite de cette première leçon.

En disant cela, elle avait gentiment ébourriffé les poils de la tête de la petite du bout de ses doigts, taquine. La grande lionne se redressa finalement et étira un peu ses épaules puis son dos, s'accordant un léger bâillement au passage. Ceci fait, elle fit un signe de tête à la petite, l'invitant à la suivre en direction du camp. Pensive quelques secondes, Lahira finit par glisser ses pupilles sur Ellyn.

- Pour Hazina, finalement, j'ai changé d'avis. Je veux dire, je veux bien l'entraîner, propose-lui, mais ne lui parle pas d'exil, je le ferais. J'apporterais les choses moi-même.

Lahira préférait finalement faire ainsi, elle avait confiance en Ellyn mais... ne sait-on jamais ! Maîtriser les sous-entendus n'était pas accessible à tous, un dérapage arrivait vite et Lahira préférait préserver cette entreprise pour le moment.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Premier entraînement ! [Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Premier entraînement ! [Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mar - 9:21
Pour le moment, j'avais du mal à comprendre l'importance de savoir cacher ses émotions. Mais j'écoutais ma tante avec une grande attention. Lahira expliquait les choses bien, même si il y'avait beaucoup à retenir. Celle ci m'expliqua ensuite qu'elle n'avait encore jamais quitté le désert, mais que grâce à mon arrière grand mère, elle avait apprit beaucoup de choses, et j'espérais qu'elle m'apprendrais tout ce qu'elle savait, même si pour aujourd'hui, je pensais avoir appris suffisamment... Un nouveau bâillement fit surface sur mon visage, et Lahira m'annonça que l'entraînement allait prendre fin. J'étais déçue que cela se termine déjà, mais heureuse de cette première leçon, j'avais hâte de recommencer, et je pourrais apprendre à ma soeur tout ce que Lahira m'avait appris. Enfin... Si je me souvenais de tout !

- Dis tata Lahira, quand est-ce qu'on va refaire un entraînement ? C'était vraiment bien !

J'étais on ne peut plus sincère. Apprendre le plus de choses possible était dans ma nature, et je voulais continuer. Cette sincérité pouvait sûrement se lire dans mes petits yeux pétillants, malgré la fatigue qui s'accumulait. Lahira s'étira et je ne pu m'empêcher de faire pareil.

- Pour Hazina, finalement, j'ai changé d'avis. Je veux dire, je veux bien l'entraîner, propose-lui, mais ne lui parle pas d'exil, je le ferais. J'apporterais les choses moi-même.

Cette phrase de ma tante me surpris. N'avait-elle pas confiance en moi ? Une légère déception s'empara de moi, mais elle ne fût que temporaire. Lahira savait sûrement mieux que moi ce qu'elle faisait, et je ne contredis pas ma tante. Cette première journée d'entraînement m'avait épuisée, mais j'étais fière de ce que j'avais appris en une seule journée. J'allais pouvoir retrouver papa et maman et tout leur raconter. Je vins poser ma tête contre le pelage de Lahira, ronronnant de joie.

- Promis, je ne parlerais pas de l'exil à Hazina ! Merci pour tout ce que tu m'as appris aujourd'hui tata Lahira ! Je suis vraiment pressée d'être à notre prochain séance !

Une fois mon petit moment de tendresse terminé, je fini par m'éloigner de ma tante en prenant mon temps. Nous n'avions pas commencé les entraînement de pratique, mais rien que la théorie était déjà très fatigante. Je fini par trottiner en voyant le pelage doré de maman qui se dessinait devant moi. J'avais hâte de lui raconter ma journée ! Et j'espérais que Lahira viendrait vite me chercher pour un nouvel entraînement...

Hrp ! Voilà, fin du Rp pour moi, merci beaucoup =3 Hâte de continuer les entraînements Very Happy




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Premier entraînement ! [Lahira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum