Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai une super nouvelle !
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 16:55
J’ai une super nouvelle !




ELLYYYYYYN !!!!!

Je laissais là mon tonton et partais sans plus attendre à la recherche de ma sœur. Il fallait absolument que je lui raconte la discussion que je venais d’avoir avec tonton ! Ce qu’elle allait être contente quand elle saurait ce que tonton m’avait dit !

Mais avant de pouvoir tout lui raconter, il fallait déjà la trouver. J’étais évidemment partie vers l’endroit où je l’avais laissée avant d’aller voir tonton mais quand j’y arrivais, pas d’Ellyn en vue. Je me doutais bien qu’elle allait pas m’attendre là bien sagement même si pour le coup, ça m’aurait arrangé.

Je m’asseyais donc dans le sable avec une moue un peu déçue. Où est-ce qu’elle pouvait bien être ? Je regardais à droite et à gauche mais aucune silhouette à l’horizon. Tant pis, je n’allais pas me laisser abattre pour si peu ! Je me relevais donc et partais en trottinant vers le clan. Il n’y a que là qu’elle pouvait être de toute façon.

Hyyaaaaa!

Avant que je comprenne ce qu’il se passe, je me retrouvais à rouler dans le sable. Notre roulade dura quelques secondes pendant lesquelles je riais aux éclats. Nous nous arrêtions enfin et je découvris enfin le visage de celle que je suspectais. Anaya était au dessus de moi et elle ne put s’empêcher de me narguer.

Bah alors, t’es pas aux aguets aujourd’hui ! Comment tu veux devenir une bonne guerrière et protéger le clan si tu te fais avoir comme ça!

Elle avait bien sûr raison mais j’avais autre chose en tête et c’est ce que je lui expliquais.

Je sais. Mais je protégeais pas le clan, là ! Je cherche Ellyn, tu l’aurais pas vue?

Je savais bien qu’elle aimait pas trop ma sœur mais j’avais vraiment besoin de lui parler et vu comme on était proche Anaya et moi, je savais qu’elle le verrait dans mon regard. Je savais qu’elle hésitait puisqu’elle se mordait la lèvre inférieure et j’espérais qu’elle me dirait où était Ellyn. Je me dégageais doucement pendant qu’elle réfléchissait et au bout d’un moment, elle finit par me répondre.

Si je l’ai vue. Elle est par là-bas.

Elle m’indiqua une direction avec sa patte que je suivi sans perdre une seconde. Je me stoppais net pour revenir sur mes pas. Je me jetais sur ma demi-tante, peut-être pour me venger mais surtout pour venir frotter ma tête contre la sienne pour la remercier. Je la laissais ensuite là pour enfin rejoindre Ellyn mais avant d’être trop loin, je criais pour Anaya.

Merci Anaya, t’es la meilleure!

Je marchais pendant quelques minutes avant de tomber sur le pelage qui m’intéressait. Un sourire de l’avoir enfin trouvé s’afficha sur mon visage et comme avec Anaya quelques minutes avant, je me jetais sur ma sœur.

Je t’ai trouvé!


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Mar - 21:01
Je n'avais pas fais grand chose de ma journée aujourd'hui. J'avais passé du temps avec Hazina en début de journée, mais elle était ensuite allé voir Jenkaa, me laissant avec moi même pour seule compagnie. Je n'avais pas vraiment d'idée pour m'occuper, j'étais donc allé voir maman, et l'avais beaucoup interrogée sur son rôle de guérisseuse au sein du clan. Même si le post de guérisseuse était important, il était clair pour moi que je ne voudrais pas être à sa place. Entendre des lions se plaindre à tout va n'était pas pour moi.

J'avais donc laissé maman à ses occupations, et j'étais parti m'entraîner seule dans mon coin. J'aurai bien été m'entraîner avec papa, mais impossible de mettre la patte sur lui. Un peu déçue, j'avais passé une bonne partie de l'après midi seule. J'avais aperçu Nazhir, mais heureusement pour moi, celui ci n'était pas venu me narguer aujourd'hui. Chose plutôt étonnante, vu que cette stupide boule de poil m'en voulait toujours de lui avoir bavé dessus durant son sommeil quelques jours avant.

Très fière de ma petite vengeance, j'avais décidé d'arrêter mon entrainement pour aller me reposer à l'ombre, et réfléchir à une prochaine opportunité d'en faire baver au nouveau venu. Nazhir était cruel et stupide, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières ! Pour cela, j'aurai besoin de la meilleure en terme de blague dans le clan... Ma soeur ! Mais elle devait sûrement être avec Anaya, ou bien encore avec Jenkaa.

Plongée dans mes pensées, je ne remarquais pas que quelqu'un s'approchait de moi. Alors que mes yeux commençaient à se fermer, je me retrouvais en quelques secondes écrasée son un tas de poils... Une voix familière se fit entendre ensuite.

Je t’ai trouvé !

Toujours avec sa bonne humeur habituelle, ma soeur était couchée sur moi. Ronchonnant dans mes moustaches, mais heureuse de passer du temps en compagnie de Hazina, je fini par pousser cette dernière tant bien que mal et me redressais pour lui faire face. Je me jetais alors sur elle pour venir lui lécher les oreilles comme elle avait l'habitude de le faire. Ma langue fut très rapidement couverte de poils, et je fini par libérer Hazina de mon étreinte et m'assis en face d'elle, un sourire au coin.

Ah ! Tu tombes bien ! Il fallait que je te raconte quelque chose ! Mais racontes moi d'abord ce que tu as fais avec Jenkaa ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 21:00
J’ai une super nouvelle !




Elle m’avait pas vu venir, j’étais trop forte ! Contente de ma victoire, je ne me méfiais pas et ma grande sœur réussi facilement à me repousser pour se relever. J’aurais voulu faire pareil mais à peine debout, Ellyn se vengea en se jetant sur moi à son tour et elle se retrouva bien vite sur mon dos en train de me lécher les oreilles. Beurk, c’était dégoûtant ! Est-ce que je faisais ça, moi ? Bon en y réfléchissant oui mais quand même pas. Moi, je me contentais de baver et de mordre doucement, c’était beaucoup mieux ! Et surtout, je me retrouvais pas avec des poils dans la bouche comme ma sœur en ce moment. Elle me lâcha bien vite et je m’asseyais à mon tour pendant qu’elle retirait les poils sur sa langue.

Ah ! Tu tombes bien ! Il fallait que je te raconte quelque chose ! Mais racontes moi d’abord ce que tu as fais avec Jenkaa ?

Vrai ? Elle aussi avait quelque chose à me dire ? Ça tombait super bien alors ! Mais il fallait que j’attende pour savoir parce que c’était à moi de commencer.

Tu sais, tout à l’heure on parlait et on se disait que puisque je passais plus de temps avec lui que toi bah ça voulait dire qu’il t’aimait pas ? Du coup je suis allée le voir pour lui demander pourquoi. Eh ben il m’a dit que c’était pas vrai du tout.

Fière d’être allée voir tonton et d’avoir découvert la vérité, je faisais un grand sourire à ma sœur. Mais je souriais aussi à cause de ce que j’allais dire après. Ce qu’elle allait être contente quand j’aurais tout expliqué !

Il m’a expliqué que vous aviez pas besoin de vous dire que vous vous aimez parce que vous le ressentez et que ça suffit. Il m’a même dit que quand il entendait ta voix, il y avait quelque chose qui se passait dans son cœur et que c’était de l’amour. Et après, il a même ajouté qu’il allait faire plus d’efforts avec toi parce que tu le mérites. C’est pas génial ?!

Je me retenais de sauter sur place mais j’en avais très envie. J’étais contente pour elle et j’avais hâte de voir sa réaction. Mais je voulais aussi savoir ce qu’elle voulait me dire et n’attendais pas plus pour lui demander.

Et toi, tu devais me dire un truc. C’est quoi ?

Curieuse, j’en avais complètement oublié que tonton avait accepté de nous entraîner toutes les deux et donc de le dire à Ellyn…


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 0:03
J'avais bien remarqué que ma soeur n'appréciait pas se faire lécher les oreilles, mais même si je m'étais retrouvé avec une touffe de poils sur la langue, j'étais assez fière de moi en voyant la bave dégouliner de ses oreilles. Pour une fois, ce n'était pas elle qui transformait mes oreilles en cascade... Lorsque j'expliquais à Hazina que j'avais quelque chose à lui dire, je vis sur le visage de cette dernière qu'elle avait hâte que je lui raconte ce que je voulais lui expliquer, mais elle prit sur elle et commença d'abord.

- Tu sais, tout à l’heure on parlait et on se disait que puisque je passais plus de temps avec lui que toi bah ça voulait dire qu’il t’aimait pas ? Du coup je suis allée le voir pour lui demander pourquoi. Eh ben il m’a dit que c’était pas vrai du tout.

Jenkaa... Il était vrai que j'avais vraiment l'impression qu'il ne m'appréciait pas car je ressemblais beaucoup à papa, et cela me contrariait beaucoup... Il n'était pas du tout pareil avec Hazina et avec moi. Hazina passait beaucoup de temps avec lui, et il aimait discuter avec et même parfois jouer avec ma soeur... J'avais du mal à croire à ce que disait Hazina... Et si elle disait ça pour que je me sente mieux ? Non... Hazina ne me mentirait pas sur une chose pareil ! Alors, peut-être que c'était tonton Jenkaa qui mentait, pour ne pas paraître méchant ou injuste...

- Je sais pas trop Hazina...
Mais celle ci continua avec un grand sourire sans que je puisse rajouter quoique ce soit de plus...

- Il m’a expliqué que vous aviez pas besoin de vous dire que vous vous aimez parce que vous le ressentez et que ça suffit. Il m’a même dit que quand il entendait ta voix, il y avait quelque chose qui se passait dans son cœur et que c’était de l’amour. Et après, il a même ajouté qu’il allait faire plus d’efforts avec toi parce que tu le mérites. C’est pas génial ?!

Alors c'était vrai ? Jenkaa m'aimait ? Il n'avait rien contre moi ? Cette nouvelle me réchauffa le coeur. Beaucoup de lions du clan avaient du mal à m'aimer car je ressemblait à papa, et j'avais vraiment l'impression que Jenkaa pensait comme eux. Mais si il disait qu'il ferait des efforts, c'est que ce n'était pas le cas alors ! Contente, je regardais ma soeur en souriant. Cela me faisait si plaisir que je failli en oublier ce que je voulais lui annoncer.

- Je suis vraiment contente que tu me dises ça Hazina ! J'avais vraiment l'impression que tonton Jenkaa ne m'aimais pas...

Je fini par réfléchir à ce que je devais dire à ma soeur après avoir réalisé la bonne nouvelle concernant Jenkaa. Il fallait que j'annonce à Hazina ce que j'avais fais subir à Nazhir, et aussi que je lui dise que Lahira allait m’entraîner. Je ne savais pas trop si je devais dire à ma soeur que je comptais m'entraîner pour l'exil... Je verrais cela au cour de la discussion.

- Tu sais, ce nouveau lion là... Nazhir, bah il a traité papa de démon, et moi de monstre ! Ça m'a vraiment blessé ! Mais je me suis vengée, l'autre nuit, je suis allée lui baver sur les oreilles, et après je l'ai recouvert de sable ! Le lendemain, quand je l'ai vu, il avait une tête de cactus ! Et il était très énervé !

Fière de moi, je bombais le torse en repensant à la tête de Nazhir le lendemain de ma petite vengeance. Il était encore couvert de sable et de bave qui lui avait collé les oreilles. Comme quoi, j'étais peut-être juste un lionceau, mais je savais m'y prendre pour en remettre certains à leur place ! J'attendis la réaction de ma soeur avant de pouvoir lui annoncer mes entraînements avec Lahira...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 16:58
J’ai une super nouvelle !




Le sourire qu’elle me fit était superbe et je savais qu’elle était contente de savoir ce que je lui avais dit. J’avais bien fait d’aller voir tonton Jenkaa pour lui poser des questions ! Elle aurait jamais été contente autrement et elle aurait pas non plus souri comme elle le faisait maintenant.

Je suis vraiment contente que tu me dises ça Hazina ! J’avais vraiment l’impression que tonton Jenkaa ne m’aimait pas...

Et bah maintenant c’était prouvé que c’était qu’une impression. Et c’était tant mieux ! Elle était géniale Ellyn et ça aurait été dommage que tonton fasse des préférences entre nous. Mais heureusement, c’était pas du tout le cas.

Tu sais, ce nouveau lion là… Nazhir, bah il a traité papa de démon, et moi de monstre ! Ca m’a vraiment blessée ! Mais je me suis vengée, l’autre nuit, je suis allée lui baver sur les oreilles, et après je l’ai recouvert de sable ! Le lendemain, quand je l’ai vu, il avait une tête de cactus ! Et il était très énervé !

Comment ça un monstre, n’importe quoi ! Elle avait rien d’un monstre m’a sœur et heureusement, elle s’était vengée mais qu’il essaye de s’en reprendre à elle, et c’est pas de la bave qu’il retrouvera sur ses oreilles…
Mais en attendant, il fallait que je fasse quelque chose et je m’y attelais immédiatement.

Bravo Ellyn, je suis trop contente de ta vengeance ! C’est une super blague ça, je suis fière de toi !

Mais même si j’étais contente que ma sœur se soit vengée, je grinçais toujours des dents rien qu’à l’idée qu’on lui ai fait du mal. J’acceptais pas ça et je n’hésitais déjà pas à m’en prendre à ceux de notre âge qui le faisait. Mais lui il était plus vieux que nous et allait bientôt partir en Exil si je me trompais pas alors même si je n’hésiterais pas à l’attaquer, il me repousserait bien vite. Vivement qu’on commence les entraînements avec tonton Jenkaa, on sera plus forte et il pourra plus s’en prendre à Ellyn. … Tonton Jenkaa ! J’avais complètement oublié !

Au fait ! J’ai complètement oublié de te dire mais il m’a promis quelque chose tonton Jenkaa ! Il a dit qu’il voulait bien m’entraîner à me battre. Et tu sais quoi ? Il a même ajouté qu’il t’entraînerait toi aussi !

Et ça c’était trop bien. J’avais hâte qu’on commence à apprendre à se battre vraiment. On le faisait déjà un peu quand on jouait à la bagarre mais là se serait pas pareil parce qu’on aurait les conseils de quelqu’un de fort qui savait tout plein de choses. Alors il aurait qu’à bien se tenir l’autre gugusse !

Quand on sera devenues plus fortes, il pourra plus rien te faire ce vilain Nazhir ! Il verra qu’il faut pas s’en prendre à de véritables filles des dunes !

Rien qu’à penser à la raclée qu’on mettrait à ce lion sorti de nulle part et qui se croyait tout permis, un sourire mauvais se dessina sur mes babines.


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Mar - 16:55
Une fois que j'eu fini de raconter mes péripéties à ma petite soeur, je remarquais très bien qu'elle était contrariée. Pas par ma vengeance, mais par ce qu'avait osé dire Nazhir. De toutes façons, ce lion était une perte de temps ! Il ne méritait même pas d'être dans le clan, sa famille aurait due rester là où ils étaient !

- Bravo Ellyn, je suis trop contente de ta vengeance ! C’est une super blague ça, je suis fière de toi !

Je savais très bien que celle ci, même si elle était sincère, n'était pas aussi enthousiaste que d'habitude. C'est vrai que si Nazhir aurait osé s'en prendre à elle, j'aurai sûrement réagis de la même façon. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage, et je vins donner un petit coup de patte sur l'oreille d'Hazina. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'aurai voulu lui répondre, la rassurer, mais celle ci retrouva sa joie de vivre habituelle pour m'annoncer quelque chose.

- Au fait ! J’ai complètement oublié de te dire mais il m’a promis quelque chose tonton Jenkaa ! Il a dit qu’il voulait bien m’entraîner à me battre. Et tu sais quoi ? Il a même ajouté qu’il t’entraînerait toi aussi !

L'entraîner ? C'était super ! Même si du coup je ne avais pas trop si je devais lui annoncer que Lahira voulait l'entraîner. Et moi aussi il voulait m'entraîner ? Wouhaou je ne m'y attendais pas ! Mais... Est ce que c'était raisonnable de m'entraîner avec deux lions en même temps ? Je n'étais pas sûre d'y arriver... Mais je ne voulais pas que tonton Jenkaa pense que je ne l'aime pas, et j'aimais beaucoup que Lahira m'entraîne. Donc, je ne dis rien, et regardais ma soeur avec un grand sourire.

- C'est vrai il t'as dis ça ? Mais c'est trop bien on va pouvoir passer pleins de temps ensembles !

- Quand on sera devenues plus fortes, il pourra plus rien te faire ce vilain Nazhir ! Il verra qu’il faut pas s’en prendre à de véritables filles des dunes !

Véritables filles des dunes ? Est ce que vraiment nous en étions... Le clan nous regardait de travers, beaucoup pensaient sûrement que nous n'étions pas de vraies filles du grand désert. Et si nous ne trouvions jamais notre place dans le clan... ? Mais au moins, Hazina avait raison, une fois bien entraînées, Nazhir ne ferait plus son malin ! Cela me remonta le moral.

- Makan m'a défendu face à Nazhir ! J'ai été étonné, vu que Anaya est sa soeur et qu'elle ne m'aime pas du tout, d'ailleurs, je l'ai vu passer du temps avec ce stupide Nazhir la dernière fois. Pas étonnant quand on voit comment elle traite les autres, ils vont faire de bons amis !
Si au moins, elle pouvait s'éloigner de Hazina, ça m'arrangerais bien ! Pensais-je.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Avr - 19:24
J’ai une super nouvelle !




Comme je le pensais, ma grande sœur était super contente que tonton Jenkaa veuille l’entraîner elle aussi. On allait être super fortes toutes les deux et c’était sûrement pour ça qu’Ellyn avait un aussi grand sourire.

C’est vrai il t’a dit ça ? Mais c’est trop bien on va pouvoir passer plein de temps ensemble !

Oui ! Tonton aussi il avait dit ça et j’aimais tellement passer du temps avec ma sœur que j’avais très hâte que cet entraînement commence. Bon c’était aussi pour devenir plus forte et pour apprendre à me battre mieux que ce que je faisais maintenant mais c’était super de pouvoir faire quelque chose d’utile et d’agréable en même temps !

Et puis quand on saurait se battre, on pourrait faire fermer son clapet au vilain Nazhir. Il avait beau être un mâle, il pourrait rien faire face à deux adversaires super entraînées et super en colère contre lui.

Makan m’a défendu face à Nazhir ! J’ai été étonnée, vu que Anaya est sa sœur et qu’elle ne m’aime pas du tout, d’ailleurs, je l’ai vu passer du temps avec ce stupide Nazhir la dernière fois. Pas étonnant quand on voit comment elle traite les autres, ils vont faire de bons amis !

Ça alors, c’était trop bien pour Makan ! Bon, c’était pas si étonnant que ça car il avait pas vraiment le même caractère qu’Anaya et qu’il n’avait rien contre Ellyn mais quand même, c’était pas tout le monde qui l’aurait fait. Anaya la première d’ailleurs… J’étais pas si surprise qu’elle passe du temps avec Nazhir. Vu ce que me disait Ellyn du presque adolescent, il y avait de fortes chances pour qu’ils s’entende très bien avec ma meilleure amie. Ou en tout cas, bien mieux qu’avec ma sœur.

C’était vrai qu’elles s’aimaient pas beaucoup toutes les deux mais moi je les aimais autant l’une que l’autre et savoir qu’elles se détestait bah… ça me plaisait pas. Je fis une moue boudeuse en pensant à ça. Elles, elles s’aimaient pas entre elles mais moi je les aimais toutes les deux et je voulais pas les perdre. J’essayais donc de passer autant de temps avec Ellyn qu’avec la dernière fille d’Hatasa mais le mieux serait quand même qu’elles s’entendent, se serait plus pratique. Sauf que ça, ça arriverait sans doute pas de sitôt. Je dirais même que j’aurais autant de chance que ça arrive que les jangowas deviennent amis avec les mositus et les accueillent de nouveau dans l’Oasis…

Revenant à ce qu’avait dit Ellyn, je repris la conversation.

Tu sais, c’est pas parce qu’un membre de la famille t’aime pas qu’ils sont tous comme ça… Mais bon, on s’en fou de qui t’aime ou qui t’aime pas. Moi je suis là et tu trouveras pas quelqu’un qui t’aime autant que moi ! Bon, peut-être Akyr, Papa et Maman mais même ça j’en doute parce que je t’aime autant que ça !

Et pour lui montrer la taille de mon amour, j’écartais mes pattes avant autant que possible. Mais emportée par mon enthousiasme, je vacillais et me retrouvais le nez dans le sable.


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Avr - 18:10
Lorsque j'expliquais à ma soeur que Anaya et Nazhir avaient l'air de bien s'entendre, celle ci ne sembla pas si surprise que ça.Il fallait avouer que Nazhir était le parfait stéréotype du Jangowa. Xénophobe à souhait, et méprisant tout le monde. J'aimais mon clan, mais parfois, je ne comprenais pas cette haine constante envers les étrangers. Mais il y'avait très peu de chances que cela change.

Néanmoins, lorsque j'eu expliqué à Hazina que Makan m'avait défendu face à Nazhir, son visage s'illumina. Sûrement qu'elle aurait été prête à aller faire un câlin à notre demi oncle juste pour m'avoir défendu. Cette pensée me fit sourire légèrement. Ma soeur était vraiment une lionne adorable, bien qu'elle était parfois énervante à vouloir tout le temps me mâchouiller les oreilles. Celle ci reprit la parole après avoir été un instant dans ses pensées.

- Tu sais, c’est pas parce qu’un membre de la famille t’aime pas qu’ils sont tous comme ça… Mais bon, on s’en fou de qui t’aime ou qui t’aime pas. Moi je suis là et tu trouveras pas quelqu’un qui t’aime autant que moi ! Bon, peut-être Akyr, Papa et Maman mais même ça j’en doute parce que je t’aime autant que ça !

Hazina écarta ses pattes avant pour montrer à quel point elle m'aimait. Devant le geste de ma soeur, je ne pu qu'afficher un large sourire. C'était bien avec elle que j'étais le plus proche au sein du clan. Toujours joyeuse, Hazina savait me remonter le moral quand ça n'allait pas. Elle aurait fait une parfaite grande soeur.

- Merci Hazina, moi aussi je t'aime très fort, et j'espère qu'on sera toujours ensembles ! Et j'ai vraiment hâte de m'entraîner avec toi, on verra qui est la plus forte de nous deux !

Ne laissant pas le temps à ma soeur de répondre, je lui sautais dessus, l'allongeant dans le sable et commençais à la chatouiller au niveau du ventre.

- Mais il va falloir que tu te défendes mieux que ça si tu ne veux pas avoir l'air ridicule lors de nos entraînements !
Lançai-je avec une pointe de défis dans les yeux et dans la voix.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 5:01
J’ai une super nouvelle !




Je me relevais juste à temps pour voir un joli sourire fendre le visage de ma sœur aînée. Qu’est-ce qu’elle était jolie quand elle souriait comme ça ! Elle était jolie d’habitude aussi mais je trouvais que là encore plus !

Merci Hazina, moi aussi je t’aime très fort, et j’espère qu’on sera toujours ensembles ! Et j’ai vraiment hâte de m’entrainer avec toi, on verra qui est la plus forte de nous deux !

Bah évidement qu’on allait toujours rester ensemble ! Comme si c’était possible autrement. Elle avait pas à faire l’exil contrairement à Akyr donc aucune raison pour qu’on soit séparées. Et notre sang était pur donc là encore, aucune raison pour que le Désert nous rappelle l’une ou l’autre. Et de toute façon, même si c’était le cas, je le laisserais pas faire aussi facilement. J’étais peut-être celle qui avait le prénom de trésor mais le mien c’était Ellyn et Akyr et je me battrais farouchement pour eux.
J’aurais voulu lui répondre tout ça mais j’avais à peine eu le temps de finir de le penser que je vis ma sœur me bondir dessus, nous renversant toutes les deux. Je terminais sur le dos et Ellyn profita de sa position avantageuse pour m’assaillir de chatouilles.

Mais il va falloir que tu te défendes mieux que ça si tu ne veux pas avoir l’air ridicule lors de nos entrainements !

Ah bah non, elle allait pas s’y mettre aussi ! Déjà qu’il y avait Anaya pour me sauter dessus et me dire qu’il fallait que je fasse attention, maintenant ma sœur faisait la même chose. Comme quoi, elles pouvaient vraiment s’entendre puisqu’elles agissaient pareil.

Tu vas voir qui c’est qui va avoir l’air ridicule !

Si je pouvais retirer une bonne chose des attaques surprises d’Anaya, c’est qu’à force, j’avais développé ma capacité à me sortir de ce genre de piège. Prenant sur moi pour ne pas rire face aux assauts de chatouillis de ma sœur, je m’aidais de mes pattes arrière pour la pousser et comme elle résistait pas beaucoup, j’y arrivais plutôt facilement.

Elle glissa sur le côté et je profitais de ce moment pour me retourner sur le ventre. Mes pattes à peine en contact avec le sable, je prenais appuis dessus et me jetais sur Ellyn, la coinçant à mon tour sous moi. Fière de ma manœuvre, je ne pus m’empêcher de fanfaronner.

Alors tu vois, c’est qui la meilleure ?

Ne faisant pas comme mon aînée juste quelques secondes avant, je faisais bien attention à ma mes appuis : ils étaient bien ancrés dans le sol et mes pattes avant faisant bien pression sur ma sœur. Je me demandais si elle allait essayer de se dégager à son tour ou si elle allait juste reconnaître ma supériorité. Se serait génial mais pas vraiment amusant. Puis j’avais envie de savoir comment elle allait s’y prendre pour se défaire de mon emprise. Au moins ça me permettrait à moi aussi d’apprendre à faire mieux pour pas que ça arrive à nouveau et je pourrais même l’utiliser contre Anaya !


Codage par Libella sur Graphiorum



J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Mai - 17:41
Je fut vraiment surprise lorsque ma petite soeur se dégagea de mon emprise en se tortillant sous mes pattes. Bon, il fallait avouer que je ne forçais pas beaucoup pour ma maintenir, mais sa manière de se dégager était vraiment surprenante. Une bouffée de fierté m'envahie, lorsque je compris que ma soeur grandissait de jour en jour.

Celle ci me fit tomber sur le côté et sauta à son tour sur moi avec suffisamment de rapidité pour que je n'ai pas le temps de me redresser. C'était maintenant moi qui me retrouvais coincer sous Hazina, qui ne semblait pas décidée à me laisser partir aussi facilement que moi.

- Et bien, tu t'es drôlement améliorée je suis impressionnée ! Tu as réussi à retourner la situation !

J'attendis quelques secondes, réfléchissant à ma façon de me sortir de l'emprise d'Hazina. Elle mettait tout son poids sur moi, ce qui me fit sourire. J'étais sur le dos, fixant ma soeur. Je pris appuis sur son petit ventre avec mes pattes arrière et commençais à forcer du mieux possible pour la soulever, et fini par faire basculer Hazina au dessus de ma tête. Je me relevais rapidement, ne laissant pas le temps à ma soeur de me sauter à nouveau dessus. Puis, je secouais mon pelage lunaire et fini par m'asseoir dans le sable.

- Tu t'ai beaucoup amélioré je trouve Hazina ! Tu seras très forte en grandissant ! Mais si j'ai réussi à te repousser, c'est parce que tes appuis étaient surtout dans tes pattes avant, alors qu'il faut le répartir dans tes pattes arrières aussi pour ne pas que je te repousse facilement.

Les entraînements avec Lahira m'apprenaient beaucoup de choses, et cela m'aidait beaucoup. Si je ne m'entraînais pas avec ma tante, j'aurai sûrement eu du mal à repousser Hazina. J'étais fière de moi sur ce coup là, mais également très fière de ma petite soeur. Un petit instant de tristesse m'envahie, en pensant à mon exil. Même si j'avais encore du temps devant moi, le fait de m'imaginer loin de Hazina me fit un pincement au coeur. Il fallait que je finisse par lui dire la vérité, mais pas pour le moment. Elle n'était pas prête.

- Je me demande si Akyr avance bien dans ses entraînements, des fois je lui en parle, mais il reste assez discret à ce sujet...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mai - 4:03
J’ai une super nouvelle !




Je maintenais fermement ma grande sœur, bien décidée à ne pas la laisser se dégager de mon emprise avec autant de facilité que je m’étais défaite de la sienne.

Et bien, tu t’es drôlement améliorée je suis impressionnée ! Tu as réussi à retourner la situation !

Toute fière, je bombais le torse. Ah ! Elle allait voir Anaya quand j’allais lui raconter ! Je me faisais pas toujours avoir comme elle le disait si bien. Soudain, alors que je pensais à ça, je sentis les coussinets de ma sœur se poser sur mon ventre. J’eu même pas le temps de me demander pourquoi elle faisait ça que je sentais une pression qui fut assez forte pour me soulever, réduisant la pression que j’exerçais sur Ellyn. Elle profita de cet avantage pour me faire basculer au-dessus d’elle et déséquilibrée, j’atterris lourdement dans le sable.
Je me relevais, légèrement confuse, pendant que ma sœur aînée nettoyait sommairement son pelage. Je commençais à faire pareil pendant qu’elle parlait.

Tu t’es beaucoup améliorée je trouve Hazina ! Tu seras très forte en grandissant ! Mais si j’ai réussi à te repousser, c’est parce que tes appuis étaient surtout dans tes pattes avant, alors qu’il faut le répartir dans tes pattes arrières aussi pour ne pas que je te repousse si facilement.

J’avais rapidement arrêté d’enlever les grains de sable coincés dans mon pelage lorsqu’Ellyn avait commencé à m’expliquer mon erreur. C’était plus important de savoir ce qu’elle me disait que d’être propre. Puis de toute façon, maman allait me donner un bain ce soir alors… pas grave !

Je me demande si Akyr avance bien dans ses entrainements, des fois je lui en parle, mais il reste assez discret à ce sujet…

L’exil de notre frère était quelque chose qui m’inquiétais mais pour ne pas qu’il s’inquiète à son tour, je faisais de mon mieux pour ne pas montrer ce que je ressentais. Mais Ellyn c’était pas Akyr et je pouvais tout à fait lui dire ce que je pensais et ressentais à ce sujet.

A moi non plus il ne dit pas grand-chose à ce sujet. Je sais qu’il travaille dur dans ses entraînements mais je peux pas m’empêcher d’avoir peur. Je sais que son sang est pur et que c’est un vrai fils du Désert mais avec ce que dise les autres sur le sang que nous a transmis papa, j’ai peur que le Désert l’entende et nous reprenne Akyr pendant son Exil… Mais il est fort hein, il reviendra n’est-ce pas ?

C’était pas très jangowa d’avoir peur mais je tenais beaucoup à mon frère alors imaginer qu’il ne reviendrait pas… Je savais que ça voudrais dire qu’il n’était pas un vrai fils du Désert comme je le pensais mais j’étais pas prête à l’admettre. Alors j’avais besoin qu’elle me rassure. Et rien que le fait de penser qu’elle serait à mes côtés pendant l’année de solitude d’Akyr, ça allait déjà un peu mieux.

Au moins, pendant qu’Akyr sera en Exil, toi tu seras là et je serais pas toute seule. Tu pourras continuer de m’apprendre des trucs comme aujourd’hui. Tu verras, la prochaine fois tu sauras pas te dégager aussi facilement !


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Mai - 13:38
Je fût agréablement surprise en voyant que Hazina écoutait attentivement mes conseils. Elle était légèrement moins fatiguante que lorsqu'elle était toute petite, et ça, ça faisait plaisir à voir. Puis, lorsque je commençais à entamer la discussion au sujet de l'exil d'Akyr, je vis que son visage changea rapidement, laissant place à l'inquiétude.

- A moi non plus il ne dit pas grand-chose à ce sujet. Je sais qu’il travaille dur dans ses entraînements mais je peux pas m’empêcher d’avoir peur. Je sais que son sang est pur et que c’est un vrai fils du Désert mais avec ce que dise les autres sur le sang que nous a transmis papa, j’ai peur que le Désert l’entende et nous reprenne Akyr pendant son Exil… Mais il est fort hein, il reviendra n’est-ce pas ?

Les paroles d'Hazina concernant le sang de papa me blessa, même si intérieurement, je me posais les mêmes questions. Mais si même nous, nous nous mettons à douter du sang de papa, alors c'est que nous ne valons pas mieux que ces abrutis qui nous jugent à cause de ça. Mais je ressentais surtout que ma petite soeur avait besoin d'être rassurée, et même si je m'inquiétais beaucoup pour Akyr, je pris sur moi, affichant un sourire rassurant devant le regard inquiet de ma soeur, et lui répondis d'une voix calme.

- Ne t'inquiètes pas Hazina, peu importe ce que pense les lions de nous, nous sommes de vrais Jangowas, et je sais que Akyr reviendra de son exil en pleine forme. Papa n'a peut-être pas de queue, mais il s'entraîne dur, et il est revenu de son exil lui. Si le grand désert aurait refusé un lion sans queue, il n'aurait jamais fait revenir papa au sein du clan. Et le Grand Désert est sage, il ne se vengera pas sur le fils d'un lion sans queue. Akyr est fort, et s’entraîne beaucoup, il a autant de chance que Makan pour son exil.

J'espérais avoir réussi à rassurer ma soeur concernant l'exil de Akyr. Mais je revins sur le point secondaire de sa discussion.

- Et tu sais Hazina, il ne faut pas que tu écoutes les autres, même si papa n'a pas de queue, nous ne sommes pas différents nous, nous sommes aussi forts que les autres, et tu ne dois pas douter en toi ou bien en Akyr juste parce que notre père est né avec un handicape. Ne laisses personne te rabaisser ! Tu es aussi forte que n'importe qui.

Hazina était la bonne humeur incarnée, mais je voyais que quelque chose la tracassait, et je comprenait maintenant ce que c'était. Les paroles des autres n'avaient pas déffet sur moi, ou très peu, mais ma petite soeur ressentait cela avec beaucoup plus d'importance, et cela jouait sur sa bonne humeur habituelle. Un pincement au coeur, je regardais Hazina silencieusement. J'espérais vraiment que mes paroles l'aideraient...

- Au moins, pendant qu’Akyr sera en Exil, toi tu seras là et je serais pas toute seule. Tu pourras continuer de m’apprendre des trucs comme aujourd’hui. Tu verras, la prochaine fois tu sauras pas te dégager aussi facilement !

Outch... Les dernières paroles d'Hazina m'achevèrent, et me ramenèrent très vite à la réalité. J'aurais voulu lui dire la vérité, que je ne serais pas à ses côtés durant l'exil de Akyr, mais en train de faire le miens... Mais déjà que ma petite soeur avait le moral dans les chaussettes, je ne pouvais pas en rajouter une couche. J'allais donc être obligé de lui mentir. Après un long silence, je fini par lever les yeux vers Hazina, affichant mon meilleur sourire et répondis avec un ton que j'espérais convaincant.

- Oui bien-sûr que je serais là ! Et j'attends de voir avec impatience le résultat de tes entraînements avec tonton Jenkaa, je suis sûre que tu apprendras très vite !

Après un raclement de gorge, je fini par me taire. Je ne voulais pas mentir à ma soeur, mais je n'avais pas le choix. En tout cas, pour le moment. Mais tôt où tard, je devrais lui dire la vérité... Mais pour le moment, le temps passait à une vitesse folle, et il commençait à se faire tard. Le moment était venu pour nous de rejoindre maman, papa et Akyr.

- Aller viens, maman et papa vont s'inquiéter si on ne les rejoins pas tout de suite ! On fait la course ?

Donnant un coup de patte sur l'oreille de ma soeur, je me mis à trottiner en direction de notre petite famille. Puis je me mis à courir lorsque j'entendis les petites pattes de Hazina qui me rattrapait.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

J'ai une super nouvelle ! Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Mai - 23:13
J’ai une super nouvelle !




Akyr, papa, ce que disaient les autres de son sang à lui et du notre du coup… Je me posais beaucoup de questions et profitais du moment pour m’en ouvrir à ma grande sœur. Elle sentait bien mon trouble et le sourire qu’elle me fit me rassura un peu, même sans qu’elle parle.

Ne t’inquiètes pas Hazina, peu importe ce que pense les lions de nous, nous sommes de vrais Jangowas, et je sais que Akyr reviendra de son exil en pleine forme. Papa n’a peut-être pas de queue, mais il s’entraîne dur, et il est revenu de son exil lui. Si le grand désert aurait refusé un lion sans queue, il n’aurait jamais fait revenir papa au sein du clan. Et le Grand Désert est sage, il ne se vengera pas sur le fils d’un lion sans queue. Akyr est fort, et s’entraîne beaucoup, il a autant de chance que Makan pour son exil.

Peut être. Oui, peut-être qu’elle avait raison. C’était vrai que le Désert aurait rappelé papa durant son exil s’il n’avait pas voulu de lui mais… il s’était peut être trompé ? Tout le monde pouvait se tromper, même le Désert. C’était déjà arrivé après tout, avec l’Impure alors c’était peut-être la même chose avec papa…

Et tu sais Hazina, il ne faut pas que tu écoutes les autres, même si papa n’a pas de queue, nous ne sommes pas différents nous, nous sommes aussi forts que les autres, et tu ne dois pas douter de toi ou d’Akyr juste parce que notre père est né avec un handicap. Ne laisse personne te rabaisser ! Tu es aussi forte que n’importe qui !

Je le savais ça, mais pas les autres. Je me laissais pas marcher sur les pattes et je leur faisais regretter leurs paroles mais ça les empêchait pas de continuer pour autant. Et plus les jours passaient, plus je me disais qu’ils avaient peut être raison. Ils étaient tellement nombreux à penser ça alors….

Enfin, je changeais plus ou moins de sujet de conversation mais toujours dans un but de me rassurer. Si Akyr partait pendant une année complète, Ellyn, elle, serait toujours là. Sauf qu’elle ne rebondit pas sur mes paroles. Le silence nous entourait pendant de longues secondes qui commençaient à m’inquiéter. Pourquoi elle répondait pas ? Elle allait rester avec moi, non ? Elle pouvait pas partir pour faire l’exil… si ?

Oui bien sûr que je serais là ! Et j’attends de voir avec impatience le résultat de tes entraînements avec tonton Jenkaa, je suis sûre que tu apprendras très vite !

Ah, je préférais ça !

Ouais, je vais être la meilleure de nous deux ! Mais t’inquiète, je t’aiderais à t’améliorer ahah !

J’éclatais de rire à l’idée que moi, j’entraîne ma sœur. Vu comment elle s’était dégagée facilement de mon emprise alors que j’y avais mis toutes mes forces, il était clair qu’elle était actuellement bien plus forte que moi.

Aller viens, maman et papa vont s’inquiéter si on ne les rejoins pas tout de suite ! On fait la course ?

Un petit coup de patte inoffensif sur mon oreille et voilà que ma sœur aînée s’éloignait déjà. Je grommelais un peu en disant que c’était pas juste qu’elle parte devant mais elle courait pas encore alors j’avais tout le temps de la rattraper si j’allais assez vite. Je me mis donc à courir à toute vitesse, m’exclamant lorsque j’arrivais près d’elle :

Celle qui perd aura les oreilles baveuses ce soir !

Je me concentrais ensuite sur ma course, désireuse de ne pas perdre ce petit défi.


Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai une super nouvelle ! 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum