Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All I need is love [Naba]
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Mar - 20:09
♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

C’était une magnifique journée qui s’annonçait. La petite lionne brune dormait encore profondément alors que le soleil se levait tranquillement sur Freeland. Alors que son frère et sa chère soeur avaient eux un emploi du temps bien différent et étaient certainement levé depuis l'aurore. Eadala et Adda ayant leur éducation faite presque exclusivement par leur mère. Ce qui laissait le temps à notre petite flemmarde préférée pour dormir un peu. Elle se réveilla alors que le soleil était presque à son zénith. Jahl bâilla bruyamment, avant de s'étirer de tout le long de son petit corps. Le soleil pénétrait à grandes enjambées dans le Repère des Lions, et éblouit al petite lorsqu'elle ouvrit les paupières. Elle râla un instant. Méchant Soleil, rooh ! Cette humeur lui passa très rapidement, parce qu’elle aperçut une fourrure brune non loin. Un grand sourire sur le visage, la petite s'était dirigée vers son grand-père en trottinant "Bonjour Papy Haki, comment tu vas aujourd'hui ?" Il lui répondit que ça allait bien. La petite s'en réjouit, c'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait prévu pleins de choses aujourd'hui. Jahl, lui présenta une courte révérence en signe de respect et prit congé.

Aujourd'hui elle voulait passer du temps avec plusieurs de ses amis lionceaux du Clan. Ils avaient prévus d'aller chasser des monstres ensemble. Jahl, en digne princesse, voulait être en mesure de protéger son Clan plus tard. Bien sûr, Tanis et Asheff avaient du user de stratagèmes pour la convaincre de les accompagner. Jahl n'aimait pas se fatiguer. Asheff qui était pourtant peu loquace d'habitude, avait joué sur sa corde sensible, il la connaissait bien. La petite princesse se dirigeait à allure mesurée vers le Pays Verdoyant. La petite aperçut finalement la silhouette de Asheff au loin et se rua vers son ami. Il avait la mèche sur son front toute emmêlée, elle dit en riant, moqueuse. "Bah alors tu as croisé la route d'un singe ce matin ?" Le mâle fronça les sourcils, et se mordit l'intérieur de la joue. Il faisait toujours cette moue étrange lorsque il était contrarié. Tanis pouffa. Jahl lui donna un petit coup d'épaule. Et les trois lionceaux commencèrent le jeu. Ils jouèrent quelques heures, puis Asheff dit. "Je dois aller m'entraîner avec mon père, on se voit plus tard!" il fit un petit sourire à ses amies, avant de disparaître rapidement.

Tanis avait elle aussi des obligations ailleurs. Jahl allait encore se retrouver seule...La petite brune s'assit, soupirant. Toujours sur son pied d’escale, la petite lionne se posa sur le dos. La pierre était chaude, c'était agréable. Elle remua un peu, histoire de répartir la chaleur. Elle laissa son regard se perdre dans le ciel bleu de la savane, elle aurait aimé y voir des nuages, au moins ça lui aurait fait une occupation. Elle laissa ses pensées vagabonder, avant de finalement sentir ses paupières devenir lourde. Trop bien, elle finit par succomber au sommeil.
CODAGE PAR AMATIS




Jahl rigole en #ae313d.
All I need is love [Naba] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Mar - 21:16

All I need is love
Ce matin, je n’avais pas bougé de mon Repère. En digne aventurier, j’avais profité de la veille pour faire une excursion des plus fatigantes en solitaire. Un bon bol d’air frais pour moi, le Prince et futur roi. Mais aujourd’hui, j’étais bien fatigué. Trop fatigué pour jouer avec mes enfants dignement. Même si, en grandissant, les petits commençaient à s’éloigner de moi… Exception faite d’Eadala qui demeurait avec moi pour ses leçons de future Reine. C’est que la vie était bien tranquille à Freeland. Trop presque. Pourtant, dans ce magnifique ciel bleuté, pas le moindre nuage semblait s’ancrer dans l’horizon.

Finalement, je fus réveillé par le retour de la patrouille de chasse… Midi ! Il fallait que je me lève enfin ! C’est que mon image allait en prendre un coup ! Pas mon image de futur roi bien sûr ! Mais celle de l’aventurier qui dominait habituellement ma personne ! Hors de question de paraître paresseux en pleine fleur de l’âge !

Me levant d’un bond, je croisais la route de Père, celui-ci ne semblait plus trop m’en vouloir pour mon comportement lors de l’intégration de Sierra, la lionne étrangère. J’inclinai gentiment la tête pour le saluer. Il me rendit mon salut avec un petit sourire. Satisfait de la bonne ambiance générale, je partais à nouveau en excursion, cette fois à la recherche de ma petite Jahl. J’avais bien envie de jouer avec ma petite pupuce adorée ! Ma Haki miniature !

Mon instinct me guida alors jusqu’à un patrouilleur qui m’indiqua la direction où était partie mon petit trésor. Le Pays Verdoyant… Un bon endroit pour jouer à cache-cache… Oui, on allait jouer à cache-cache ! Peut-être fallait-il que j’arrête… Je ne supportais pas l’idée que mes lionceaux grandissent, mais bientôt, ils passeraient l’âge de jouer avec leur vieux père. C’est fou ce que le temps passait vite…

Soudain, je la vis, roupillant comme une marmotte. C’est avec un petit sourire que je m’avançais vers elle, le regard empli de malice. Alors comme ça mon aventurière préférée faisait la sieste. Plus pour longtemps, assurément !

- Alors comme ça on pique un roupillon sans son papounet ?


Je lui déposai un coup de langue sur ses petites joues poilues. Ce quelle était mignonne ma fille ! C’était un comble d’être aussi gâteux à mon âge !
Codage par Libella sur Graphiorum


Kit ©️ Vilayan

All I need is love [Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Mar - 19:01
♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La chaleur dans le dos, la petite se tortillait à intervalle réguliers pour que chaque parcelles de son pelage brun puisse en profiter. Elle faisait un beau rêve. Un grand sourire béat sur le visage. La petite femelle se voyait dans son rêve avec Eadala et Adda, tous trois étaient adultes, et il n'y avait plus de conflits. Adda semblait apaisé et heureux. Quel doux rêve. Si seulement cela pouvait se réaliser. Ses petites pattes remuaient, ainsi que moustaches, indiquant qu’elle rêvait. C'est à ce moment qu'une odeur bien connue lui envahit alors les narines. Et la voix de son père la tira d'un songe ma-foi bien agréable. La petite femelle commença à ronronner bien avant d'ouvrir les paupières, elle avait légèrement rampé à tâton, cherchant la patte de son père. Celui-ci vint poser une lèche sur une de ses joues. Jahl ouvrit finalement les paupières sur des mirettes émeraudes, un peu brillantes, de fatigue. La petite lionne bâilla bruyamment, avant de se redresser à son aise. Elle vint frotter sa tête à la sienne en posant ses petites pattes sur l'épaule de son papa. "- Mes amis m'ont abandonnée, je me suis dit que le temps était idéal, tu sais Asheff il veut être un guerrier plus tard, alors il s'entraîne, et Tanis avait promis de s'occuper de son frère."

La petite ne le prenait pas mal du tout. Elle avait l'habitude de la solitude, et même si ça faisait beaucoup mal, le gardait toujours pour elle. Jahl avait toujours été foncièrement positive comme lionne. Enfin jusqu'au jour où cela exploserait, mais ça c'était une autre histoire. Elle souriait paisiblement. Elle rit et vint s'installer sur le dos de son père. Pour noyer le poisson elle rajouta, d'un ton euphorique "-Eh dis Papa, tu crois que je pourrais être guérisseuse plus tard ? Tu sais Eadala serra la reine, et Adda probablement un grand guerrier, moi aussi je veux être utile pour le Clan !" Puis bon le combat ce n'était pas son truc. Elle fuyait toujours face au danger, comme une trouillarde, un poste non combattant était donc idéal pour elle.

Lorsqu'elle eut finit sa question, elle revint se positionner face à son père chéri, se redressant, rentrant un peu son ventre. Elle lui fit un grand sourire. Elle ne pouvait être plus sincère en cet instant. C'était une réelle volonté. Du haut de ses 9 mois elle se posait déjà beaucoup de questions, notamment sur ce à quoi elle allait occuper son avenir. Sa mère ne s'occupant pas ou peu d'elle, il ne lui restait que son père à qui elle pouvait parler de la sorte. Elle qui passait tout son temps à ce que les autres soient biens, elle ne pouvait espérer mieux que de les aider autant moralement que physiquement à aller bien. Elle serrait celle qui relèverait les guerriers. La petite trépignait en attendant la réponse de Naba. Il lui tardait d'avoir sa réponse, s'il jugeait que cela ne lui convenait pas, elle chercherait autre chose, mais au moins elle ne perdrait pas de temps. Son regard se perdit un instant sur le Pays Verdoyant, avant de revenir à son père. Cet endroit était magnifique, et si vaste. Et dire que certains lions étaient dépourvus de territoire où vivre.
CODAGE PAR AMATIS




Jahl rigole en #ae313d.
All I need is love [Naba] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 14:06

Ma petite lionne entrouvrit les paupières et j'entraperçus ses petits yeux fatigués. Laissant un petit sourire se peindre sur ma face féline, je la vis bailler un instant avant de se redresser, toujours aussi charmante. Une chose était sûre, la petite femelle avait tout d'une princesse et son côté un peu pataud ne faisait qu'accentuer son côté "précieux" qui lui allait si bien.

Moi, son père, je ne voyais que par elle ainsi que ses frères et sœurs. C'est pour cela, que lorsqu'elle colla sa tête à la mienne, je laissais un petit grognement de joie sortir de ma gorge. Soudain, j'eus l'impression de voir ses adorables mirettes s'assombrir. Que se passait-il ?

"- Mes amis m'ont abandonnée, je me suis dit que le temps était idéal, tu sais Asheff il veut être un guerrier plus tard, alors il s'entraîne, et Tanis avait promis de s'occuper de son frère."

Ce fut une réelle surprise pour moi d'apprendre que ma petite aventurière avait été délaissée de la sorte. Cependant, je pouvais comprendre. Les petits jouaient chaque jour leur avenir et si Jahl n'avait pas encore une idée de ce qui lui plairait d'exercer, cela ne voulait pas dire que c'était le cas pour tout le monde. Peu après, ma jeune Jahl reprit, soudainement très enthousiaste :

"-Eh dis Papa, tu crois que je pourrais être guérisseuse plus tard ? Tu sais Eadala serra la reine, et Adda probablement un grand guerrier, moi aussi je veux être utile pour le Clan !"

Ces mots me firent esquisser une petite risette attendrie. Bien évidemment qu'elle pourrait être guérisseuse si tel était son souhait ! Levant ma pattes avant gauche, je viens poser un de mes doigts sur le museau de ma fille, riant presque :


- Ma fille. Dans ce monde, rien ne te sera jamais interdit.


Finalement, je m'éloignai, sérieux. Ce n'était pas tout à fait vrai, j'en convenais. Si cela l'avait été, je ne serai pas ici à cette heure-là, mais déjà loin, avec Sumu et mes petits. Je nous imaginais déjà, fiers voyageurs, parcourant la Terre des Lions. Mais non, il y avait mon Père. Lui et sa royauté qui me collaient aux pattes... Les responsabilités les plus dures à tenir sont celles qu'on ne choisi pas, dira-t-on.

- En particulier si tu souhaites exercer une tâche aussi noble que celle d'un guérisseur.

Je l'imaginais déjà, ma petite Jahl, se promenant avec son mentor sur les Terres Libres, valsant avec les plantes médicinales pour sauver des vies... Je serai si fier ! Ah, mais oui, je l'étais déjà...




Kit ©️ Vilayan

All I need is love [Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 9:23
♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La petite attendait la réponse de son père, un peu soucieuse. Elle espérait plutôt une réponse positive, pour ne rien cacher. Cela faisait un petit moment qu'elle réfléchissait sur son avenir. Et encore plus elle espérait que son père voyait en elle un être unique et capable, tout comme il voyait la grande reine en devenir en Eadala. Certes elle n'avait pas sa prestance, encore moins son carcatère, les grandes responsabilités ce n'était pas pour elle, définitivement. Alors qu'elle attendait, elle faisait des cercles avec une griffe dans la terre rouge de Freeland. Elle avait besoin de se sentir importante pour quelqu'un. Au moins pour son père. Lorsqu'elel relev finalement les yeux sur son père, elle remarqua un sourire quelque peu attendri sur son visage. Il lui confia que rien ne lui serrait interdit en ce monde. Elle perçut néanmoins une pointe d'humour dans sa phrase. Elle rit quelques secondes. Peut-êre que rien ne lui était interdit dans le Clan, et encore, même Naba en tant que futur Roi avait des interdits, alors elle, la simple petite princesse. Mais sur la Terre des lions par contre, il y avait pleins de choses qu'elle ne pourrait pas faire. Jahl n'était pas naïve. La petite sentit un peu de lassitude dans le regard de son père. La petite faisait son possible pour garder le sourire, elle voulait que son père se sente bien avec elle. Elle n'était pas ici pour passer un mauvais moment avec lui, mais au contraire un bon.

Le futur roi des Freelands n'avait toujours pas répondu à sa question. La petite pouvait essayer de lui tirer les vers du nez avec un certain charme ou tacte. Mais finalement Naba reprit le sourire et finit la phrase qu'il avait laissée en suspend. "- En particulier si tu souhaites exercer une tâche aussi noble que celle d'un guérisseur." Un grand sourire apparut sur le visage de la petite. Elle fit quelques bonds, de joie pure. La petite était heureuse. Son père semblait croire en elle plus qu'elle même au fond. Ses grands yeux émeraudes brillaient. C'était comme si quelq'un avait pris les étoiles du ciel pour les placer dans ses grandes prunelles très expressives. Elle se sentait enfin reconnue. Appréciée pour elle-même. Les premiers mois de sa vie avaient été difficiles, beaucoup de solitude, mais maintenant elle avançait enfin.

La petite voulait jouer maintenant. Elle sourit avant de foncer vers son père. Elle frotta son petit corps au sien, avant de se dresser sur ses postérieurs et de poser sa patte sur son épaule avant de clamer d'une voix joyeuse. "-C'est toi l'Hippo!" et sur ce elle partit en courant, soudainement très vive. Invitant Naba à la rejoindre. Soulevant de la poussière sur son passage. Elle attendit quelques mètres plus loin, pour voir si son père entrait dans le jeu. Elle riait aux éclats.
CODAGE PAR AMATIS




Jahl rigole en #ae313d.
All I need is love [Naba] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 15:35

Ma fille avait l'air très soucieuse de la réponse que j'allais lui apporter, c'est pour cela que quand la réponse lui parvint, je vis des étoiles briller dans ses magnifiques yeux. Ce fût un des plus beaux spectacles que j'eus à voir dans ce monde. Le spectacle le plus merveilleux que pouvait espérer avoir un père, le sourire de sa fille qui venait de trouver sa voie. Quel dommage que Sumu ne soit pas là pour voir cela... Mais je me doutais qu'elle avait des obligations et qu'elle aurait tout donné pour voir sa fille dans cet état.

Soudain, cette dernière se releva et posa ses pattes sur une de mes épaules en s'exclamant :

"-C'est toi l'Hippo!"couina-t-elle, faisant bondir mon coeur. Un jeu ? Oh oui ! Retrouvant ma jeunesse d'antan, je trottinai à une vitesse raisonnable dans sa direction afin de lui laisser une certaine avance. Moi-même, petit, adorais avoir le sentiment de dépasser les autres. C'était ce genre de petites victoires qui en entraînaient d'autres, bien plus conséquentes. D'un bond,
je la rattrapais, faisant mine de l'attraper avant de stopper ma patte au dernier moment, pour donner l'illusion que j'avais loupé mon coup. Quel magnifique instant ! Riant à m'en briser les côtes, je sautai près d'elle, la touchant du bout de la patte :

- Le vieil hippo t'a rattrapé !
m'écriai-je avant de fuir aussi modérément que je le pus. Je n'allais tout de même pas laisser perdre ma petite Jahl !


Kit ©️ Vilayan

All I need is love [Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Mar - 10:28
♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La petite Jahl attendait, trépignant tant d'impatience que de joie. Elle bondissait un peu sur place, faisant voler de la poussière rouge. Les herbes vertes un peu plus loin dans sa ligne de mire. Ce moment était merveilleux. Elle était si heureuse que son père lui accorde ce moment, malgré son emploi du temps très chargé. Il était le futur Roi après tout, ce n'était pas rien. Mais la petite avait l'impressioin de temps en temps de n'avoir que lui, et même si leurs entrevues étaient courtes, elle en avait cruellement besoin. Elle voulait que son père soit fier d'elle, même si elle n'était pas destinée à être l'héritière. Et le sourire et la lueur de fierté qu'elle avait aperçu dans son regard il y a quelques secondes à peine, lui avait fait chaud à son petit coeur. Elle riait attendant que son père la course. Elle vit un grand sourire sublimer son visage. Et un éclat de jeu et d'innocence dans son regard.

Jahl sourit alors et se mit en mouvement, alors que Naba la suivait. Il fit un grand bond, grisée par le jeu la petite pressa le pas, et son père la "manqua". Elle pouffa en continuant sa course. L'exercice avait l'air de faire du bien au futur Roi. Elle avait la tête haute, se pavananat un peu tout en continuant de trottiner. Profitant de ce sentiment de victoire, qui était plutôt agréable en soi. Naba se prit à rire aux éclats. Avant de faire un nouveau bond. Il atterit à côté d'elle, tendit la patte pour frôler son épaule. "-Le vieil hippo t'a rattrapé !" La petite fit la moue quelques secondes, puis rit à son tour. Son père avait recommencé sa course. Jahl fit un sourire malicieux, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Elle partit à une allure beaucoup plus rapide d'un coup. Naba avait semble-t-il ravivé sa volonté. Tous deux étaient arrivé dans les herbes. C'était parfait. Elle pourrait bénéficier de l'effet de surprise. Elle profita d'une pierre pour sauter sur le dos de son père en "grognant" et riant. "-C'est toi l'Hippo, encore !" clama-t-elle, puis elle déguerpit très vite, et alla se cacher très mal derrière un arbrisseau.

Elle gigotait dans sa cachette, secouée par des éclats de rire. Puis lorsqu'elle vit les jambes de son père dans les herbes, elle sortit de sa cachette, et lui sauta dessus une nouvelle fois. Elle était déjà épuisée littéralement. Elle se laissa porter un instant ronronnant. Elle vit un point d'eau non loin."-C'est fatiguant de jouer" murmura-t-elle dans un souffle. Elle reprit son souffle, et descendit du dos de Naba. Elle lui demanda d'une voix qui ne pouvait tromper une certaine curiosité. "-Tu te souviens du jour où tu as rencontré maman?"
CODAGE PAR AMATIS




Jahl rigole en #ae313d.
All I need is love [Naba] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Mar - 15:41

Ma petite Jahl m’offrit une moue déchirante avant que je m’en retourne à la « fuite », attendant qu’elle me poursuive. J’entendais le bruit de ses petites pattes sur le sol et je ralentis l’allure. Profitant d’un élan que je n’avais su déceler, elle atterrit sur mon dos, tentant tant bien que mal de rester sur mon gros dos de vieux lion.
"-C'est toi l'Hippo, encore !" S’égosilla-t-elle avant de quitter son perchoir pour se nicher dans un arbrisseau, croyant être cachée. Ce qu’elle était adorable… J’en aurais ronronné si bien sûr j’en avais eu la possibilité.

Elle riait aux éclats, je ris donc à mon tour, mimant une recherche approfondie lorsqu’elle se jeta à nouveau sur moi. Ricanant à nouveau, je la laissais se reposer sur son nouveau nid douillet avec douceur.

"-C'est fatiguant de jouer" souffla-t-elle, comme pour une confidence.

Ces mots m’attendrirent davantage. En effet, les jeux étaient fatiguant mais étaient la base de la vie d’un lionceau. Il ne fallait donc pas négliger ce détail dans l’éducation des futurs lions du clan !

- La fatigue passera, regarde : de l’eau !

Ma fille finit par descendre de mon dos, le regard animé par une curiosité nouvelle. Qu’allait-elle donc me demander ?
"-Tu te souviens du jour où tu as rencontré maman?"

Si je m’en souvenais ? A vrai dire, la fois où je l’avais réellement « rencontré » avait été quelques temps après la disparition de Kama. Mieux valait éviter de parler de cela. Je lui dis alors, tendrement :

- A vrai dire, le souvenir le plus marquant que j’ai avec ta mère est le jour où je l’ai sauvée d’une rivière. J’ai vraiment eu peur ce jour-là !

Rien qu’à y repenser, mon cœur se serrait. J’avais failli mourir en ce jour. Ma compagne également.


- C’est à ce moment là que j’ai compris que je l’aimais, d’ailleurs.




Kit ©️ Vilayan

All I need is love [Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 14:01
♛ All I need is love
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl se reposait un peu, reprenant doucement son souffle. Elle n'était pas bien endurante encore, elle espérait que cela changerait lorsqu'elle grandirait, qu'elle pourrait devenir forte un jour. La petite jouait avec un bâton en attendant réponse à ses questions. Elle ne savait au fond que très peu de choses à propos du couple que formaient ses parents. Ils sont un couple plutôt atypique, piquant même. Le fait que la princesse déchue de Freeland revienne, et finalmenet tombe amoureuse d'un des princes de cette même Terre, et ait des enfants de celui-ci. Elle était un de ces enfants. Et bien qu'elle en soit très fière, elle n'arrivait pas à comprendre comment une telle union était possible. Bien qu'elle aime de la même façon ses deux parents, et ne se permettrait tout de façon pas de juger qui que ce soit. Chacun sa vie. CHacun ses choix. Mais elle voulait comprendre, avoir le point de vue de son père. Savoir qui on est et d'où on vient, aide à se construire. Pour se construire, il faut avoir des bases solides surlesquelles pouvoir poser des pierres. Une bourrasque ébouriffa son pelage court, sa queue battait le vent.

Naba prit finalement la parole, après une attente qui lui parut être une éternité"-A vrai dire, le souvenir le plus marquant que j’ai avec ta mère est le jour où je l’ai sauvée d’une rivière. J’ai vraiment eu peur ce jour-là ! C’est à ce moment là que j’ai compris que je l’aimais, d’ailleurs." Il avait eu peur. Donc les grands pouvaient ressentir ce sentiment eux aussi ? Jahl se mordit les babines pour ne pas sortir une moquerie, et endiguer le flot de parole incontrôlable qui suivait en général. Se contantant d'écouter posémment son père, en souriant. La petite se prit un instant à rêver. Jahl était une peureuse c'était idéniable, et l'idée d'imaginer qu'en affrontant ses peurs elle pouvait arriver éprouver un sentiment aussi positif que celui de tomber amoureux la ravissait. C'était une belle histoire. Elle laissa son sourire s'agrandir un peu plus."-T'es un Héro Papa ! Et Papy Haki il a dit quoi ? Il était fâché ?" Il est vrai qu'elel se demandait. Car après tout Sumu était la fille de l'ancien Tyran de Freeland, Sherkhan, l'ancien ennemi de Haki. Celui-ci avait par le passé pris ce qui revennait de droit à Haki. Et même s'il est un lion d'honneur, quelqu'un de bienveillant et généreux, il se souvenait certainement des blessures et l'errance du passé. Curieuse petite Jahl. Connaître sa propre Histoire est important.

Elle souriait, ne bougeait pas. Son regard fut absorbé par le point d'eau non loin de là quelques instants. Elle irait se désaltérer un peu plus tard. Mais en cet instant elle profitait d'avoir son père sous la patte pour apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas et qui sait pourraient bien lui être utiles un jour.
CODAGE PAR AMATIS




Jahl rigole en #ae313d.
All I need is love [Naba] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Mar - 23:01

L'enfant sembla alors absorbée par des rêveries qui lui étaient propres. Peut-être songeait-elle à mon histoire avec sa génitrice ? Cette histoire presque idylliques qui s'était portée sur un détail cependant très macabre. Malheureusement, l'histoire avait pris une toute autre tournure depuis les évènements récents. En effet, j'avais peur. Très peur. Pour mon fils, Adda. Mais je ne pouvais rien dire pour l'instant, je ne savais encore rien. J'ignorais tout, hélas.

"-T'es un Héro Papa ! Et Papy Haki il a dit quoi ? Il était fâché ?"

Sans doute pensait-elle que son grand-père serait fortement contrarié par l'union de son fils avec la fille de son ennemi. Et son inquiétude était légitime ! Cependant, il n'en était rien. Mon père avait accepté mon union avec Sumu et à vrai dire, ma compagne ainsi que ma personne en avions été fortement -mais agréablement- surpris ! Je pris une mine sérieuse avant de dire, avec un air presque blasé :

- Et bien...

Je la regardai, aimant garder un certain suspens. C'est avec un petit sourire que je répondis :

- Il n'était absolument pas fâché. Ton grand-père est quelqu'un de bien. Même si cela ne l'empêchera pas de te réprimander si tu n'es pas sage, haha.

Mon regard s'attendrit à ces mots. Je donnai alors un coup de langue sur la tête de Jahl avant de répondre, sérieux :

- D'ailleurs, l'enfant sage que tu es devrait rentrer au Repère avec son Papa !



Kit ©️ Vilayan

All I need is love [Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum