-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Mar - 19:53
Cela faisait quelques jours que mon moral n'était pas au plus haut. Nazhir m'avait profondément blessé lorsqu'il m'avait traité de monstre, et ses paroles résonnaient encore dans ma tête. Comment pouvait-il être aussi méchant avec moi ? Je n'en revenais toujours pas... Dire que j'avais pleuré devant lui et lui n'avait même pas bougé un sourcil ! Quelle être ignoble. J'avais cherché un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce dès le lendemain de notre discussion. C'était assez compliqué de me venger alors que je n'étais qu'un lionceau... Encore une raison qui me donnait envie de grandir rapidement ! J'aurai pu le remettre à sa place comme il se doit.

La journée touchait presque à sa fin, et le soleil déclinait rapidement. Seul un léger trait orangé empêchait le ciel de dévoiler ses étoiles. Le clan s'apprêtait à aller dormir, et seule les sentinelles restaient à leur poste. Je rejoignis maman et papa, qui étaient déjà entourés de Hazina et Akyr. Ma soeur et moi passâmes un bon moment à discuter, jusqu'à ce que maman nous ordonne qu'il était leur pour des lionceaux de dormir.

Je fermais les yeux, attendant un long moment d'entendre les respirations lentes de mes parents qui pourraient me prouver que ceux ci dormaient à poing fermé. Lorsque ce moment arriva, je me levais délicatement pour ne pas réveiller un membre de ma famille, et prit congé de mon lit douillet. Apparemment, tous les lions du clan avaient trouvé le sommeil. Le ciel était maintenant noir, et seule la lune éclairait de sa pale lueur les pelages allongés dans le sable. Mon pelage me donnait un aspect fantomatique en reflétant la lumière de la lune. Ce serait difficile de passer inaperçu si un membre du clan se réveillait et voyait passer un lion brillant près de lui... Heureusement pour moi, personne ne se réveilla, et je me mis à la recherche de Nazhir...

Slalomant entres les lions endormi, je fini par repérer ma cible... Nazhir dormait lui aussi profondément, et je fini par m'approcher de lui, hésitante mais déterminée à la fois. Une fois proche de lui, je fini par me pencher sur Nazhir, et ouvris la bouche... Plusieurs filés de bave bien collants glissèrent sur le visage du lion, ainsi que sur ses oreilles. Les poils du jeune lions commencèrent à se coller entre eux. Puis, je me tournais pour être dos à Nazhir, et de mes pattes arrières, commençais à jeter délicatement du sable sur son pelage. Craignant que le lion ne se réveille, je ne restais pas plus longtemps près de lui, et fini par retourner silencieusement à ma place, contente de ma petite vengeance personnelle...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Mar - 20:56

Le soleil se levait et, avec lui, le clan. Tu sentais le sable frais sous ton corps. C’était agréable, surtout en prévision d’une chaude journée. Ton esprit regagnait doucement ton corps à mesure que tu t’éveillais. Tu avais l’impression de descendre d’un nuage…soudain, quelque chose vint perturber ton équilibre interieur.

Tu n’arrivais pas à ouvrir les yeux !

Pris de panique, tu sursautais. Quelque chose de dur fusionnait tes paupières ! D’un coup de patte habille, tu essuyais ton visage avec énergie. Quelle était cette chose sédimentée sur ton minois ?!

Tu te levas d’un bond, grattant ta tête avec vigueur.

- Putain mais… !

Après avoir frénétiquement frotté tes yeux, tu aperçus les grains de sable tomber sur le sol alors tu frictionnais toujours ta crinière d’adolescent. Tu étais rassuré de constaté que tout ceci n’était pas dû à une poussée soudaine de peau.

- Nazhir, qu’est ce qui t’arrive ? Demanda ton père, énervé. Tu l’avais tiré de son sommeil avec ton agitation.

- Rien, papa, Répondis-tu avec un soupçon d’agacement, tandis que tu t’éloignais de tes parents. j’dois y aller !


Quelqu’un t’avais ensablé ! C’était la seule explication logique ! Et tu savais pertinemment qui avait pu faire une chose pareille… Tu avalais les mètres en trottinant, cherchant avec frénésie le suspect numéro un de ce crime impardonnable.

Cette stupide femelle, elle allait recevoir une leçon ! Quand tu l’aperçus, tes pattes excellèrent. Tu fonçais droit sur elle. Puis, quand ton ombre eu couvert la sienne, tes yeux la foudroyaient du regard. Tu avais l'air si terrifiant, avec tes poils collés...

- TU TE CROIS DROLE, ESPECE DE MONSTRE !?

Ton rugissement juvénile se propagea dans le Désert comme un coup de tonnerre.



La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Mar - 21:20
Je m'étais levée de bonne humeur ce matin. Une fois ma petite vengeance réalisée, j'étais retournée me coucher dans les pattes de maman, et j'avais trouvé le sommeil très rapidement. En me réveillant, j'avais regardé dans la direction où Nazhir dormait, et j'avais remarqué que cette stupide boule de poil dormait toujours. Si l'on regardait bien, on pouvait remarquer que le visage du lion était couvert de sable collé. Un sourire satisfait illumina mon visage, et même Hazina fut surprise de me voir d'aussi bonne humeur. Elle me demanda même ce qui me rendait si heureuse, et j'eu comme seule réponse un "Oh rien, j'ai seulement passé une bonne nuit" et je filais ensuite me dégourdir les pattes après m'être étirée de tout mon long.

Le début de matinée commença tranquillement. J'avais passé un moment avec ma soeur avant que celle ci ne rejoigne Anaya comme à son habitude. Je décidais donc de rejoindre Makan, le frère de cette dernière, qui se prélassait au soleil en faisant sa toilette. Nous discutâmes un bon moment, tandis que le soleil réchauffait nos pelages. Il me raconta ses entraînements pour l'exil, et lorsque celui ci s'apprêta à partir pour rejoindre son mentor, j'aperçu du coin de l'oeil quelqu'un qui venait dans ma direction. En me retournant, je vis ce stupide Nazhir qui venait dans ma direction en courant. Pas besoin de me demander ce qui lui arrivait pour être d'aussi mauvaise humeur...

- TU TE CROIS DROLE, ESPECE DE MONSTRE !?

Son insulte ne me fit ni chaud ni froid... Le lion s'arrêta à quelques centimètres de moi, le regard haineux, ce qui emplie mon petit coeur de joie et de fierté. Quittant le regard du mâle pour le poser sur sa crinière, je remarquais que les poils de celle ci étaient toujours collés et couverts de sables. Il ressemblait à un cactus... Je me mis à pouffer de rire devant la tête de Nazhir.

- Bah alors ? Tu as des problèmes lorsque tu dors apparemment ? Tu ne sais pas te retenir de baver ?

Moqueuse, je contemplais mon oeuvre, un large sourire sur mon visage. Les lions du clan qui avaient entendu Nazhir me hurler dessus s'étaient retourner pour voir ce qui se passait. Makan lui, nous regardait d'un air interrogateur, mais resta à bonne distance pour ne pas être mêlé à l'histoire.

- Pourquoi penses-tu que j'y suis pour quelque chose ? Quel intérêt aurai-je à te faire ça ? Toi qui as su te montrer si gentil avec moi !

Je regardais le lion dans les yeux, avec un regard provocateur. Que pouvait bien t'il me faire de toutes manières ? Il n'était pas assez stupide pour s'en prendre à moi physiquement. Assise, fière de moi, je bombais le torse. "Il ne fallait pas me chercher" pensai-je...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Mar - 22:35

- Pourquoi penses-tu que j'y suis pour quelque chose ? Quel intérêt aurai-je à te faire ça ? Toi qui as su te montrer si gentil avec moi !

Son attitude te fait bouillir. Tu es si en colère que tes yeux s’étrécissent et que tes griffes se plantent dans le sable. Tu avais envie de la frapper, d’incruster ta rage dans sa chair à jamais, mais l’autre lionceau serait témoin de l’agression. Il fallait que tu te contiennes…

…C’était si frustrant.

Un coup de patte d’échappa soudain, dénué de griffe, mais assez puissant projeter Ellyn plus loin. Tu avançais ensuite vers sa petite masse blanche, tous crocs dehors.

- Fermes-la, femme ! Quand je reviendrai d’Exil, j’te garantis que j’exterminerai la vermine de ton espèce jusqu’au moindre représentant ! T’as pas ta place ici, démon !

Tu ne criais pas, mais ton intonation laissait clairement transparaitre la sincérité de tes propos.



La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Mar - 12:42
Toujours assise fièrement devant Nazhir, j'observais sa réaction... Il était énervé, ce qui fit s'élargir mon petit sourire moqueur. Mes yeux le fixaient, une lueur de provocation les illuminant. Puis, les yeux de Nazhir changèrent, je sentais qu'il avait une rage immense contre moi. Je ne bougeais pas, et vis du coin de l'oeil que sa patte venait de se lever. J'eu juste le temps de baisser mes oreilles et fermer les yeux, et le choc arriva. Le coup fut si violent que mon petit corps fut projeté dans le sable, faisant voler celui ci dans mon pelage de lune. Je fut un instant sonné, et en relevant les yeux vers Nazhir, je vis que celui ci s'approchait de moi, dévoilant ses crocs.

- Fermes-la, femme ! Quand je reviendrai d’Exil, j’te garantis que j’exterminerai la vermine de ton espèce jusqu’au moindre représentant ! T’as pas ta place ici, démon !

Je n'en revenais pas. Il avait osé me frapper ! Même papa et maman n'avaient jamais levé la patte sur moi... Je me relevais, un peu chamboulée de ce qui venait de se passer. Je me mis face à Nazhir, de toute ma petite hauteur de lionceau. Nos museaux n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je n'allais pas refaire cette erreur de pleurer devant lui, il en était hors de question. Un sourire mauvais s'afficha sur mon visage.

- Pauvre Nazhir... Pour cela, il faudrait déjà que tu reviennes de ton exil, et je suis sûre que cela n'arrivera pas ! Tu as peut-être les muscles, mais ce n'est pas la seule chose qui compte dans un exil, il faut un cerveau, et malheureusement pour toi, tu n'en as pas !

Je continuais de fixer du regard ce lion qui me traitait de démon.Je repris la parole sans lui laisser le temps de répliquer.

- Et n'oublies jamais que si tu oses toucher à un poil de quelqu'un de ma famille un jour, ce n'est pas avec de la bave que tu te réveillera ! Et je prendrais un malin plaisir à te crever les yeux par la même occasion ! Tu me traite de monstre et de démon, alors que tu ne vaux pas mieux que moi... Même les Mositus sont sûrement plus purs que toi ! Tu n'es qu'un ramassis de crottes de zèbres ! Je suis peut-être la fille d'un lion sans queue, mais en attendant, ce lion n'a jamais quitté le clan comme ton père !

Le sourire qui était affiché sur mon visage quelques minutes avant avait totalement disparu, laissant place à mes petits crocs. Il avait osé lever sa grosse patte sur moi, il allait le regretter. Si il essayait de toucher à un membre de ma famille, il s'en souviendrait toute sa vie. Je n'étais peut-être qu'un lionceau, mais j'allais grandir moi aussi... Il ne fallait pas qu'il oublie ça...

- Maintenant un conseil, ne t'approches plus de moi espèce de serpent galeux ! Je ne suis pas à toi et ne crois pas que tu as tous les droits sur moi. Tu ne vaux rien au sein de ce clan.

Je tournais le dos à Nazhir, levant ma petite queue bien haute. Ce stupide cactus n'avait pas intérêt à m'approcher une fois de plus... M'éloignant de lui, je me rendit compte que Makan, qui avait assisté à toute la scène, venait de me rejoindre. Silencieux, il m'observait pendant que nous marchions dos à Nazhir. Fière d'avoir tenu tête à ce stupide animal, je m'apprêtais à retourner voir ma famille de démon avec plaisir...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mar - 21:24

Son discours ne faisait qu’attiser ton envie de lui arracher la langue ! Pour qui elle prenait, au juste ?! Des paroles dignes d’un monstre qui tentait de se couvrir ! Le pire, c’est qu’elle l’était, étant la petite fille de l’Impératrice !

- Maintenant un conseil, ne t'approches plus de moi espèce de serpent galeux ! Je ne suis pas à toi et ne crois pas que tu as tous les droits sur moi. Tu ne vaux rien au sein de ce clan.

Elle s’éloignait, fière d’elle. Avant qu’elle n’ait pu faire un pas de plus, tu appuyas fortement ta patte contre son dos, la clouant au sol. Ses menaces ne t’effrayaient en rien. Et tu te contrefichais de la présence de l’autre petit mâle à ses côtés. Cela lui servirait d’exemple, même. Oui, un exemple de comment traiter un Démon.

Tu approchas tes babines des oreilles d’Ellyn.

- Si mon père a quitté le clan, c’était pour ne plus se réveiller avec la vision des erreurs de la nature dans ton genre, gamine. Et en ce qui concerne mes droits, t’en fais pas, je les prends de force.

Tu renforçais la pression sur le lionceau, un sourire cruel sur le visage, avant de reprendre, en chuchotant d’avantage :

- Fais bien attention à ce que tu dis, à l’avenir. Hatasa ne sera pas toujours là pour te protéger…Si je ne vaux rien au sein du clan, alors sache que tu n’existes même pas !

Puis, satisfait, tu relâchais la petite avant de tourner les talons. L’envie de la frapper te rendait presque malade tant elle était forte. Mais tu devais te retenir…

…pour l’instant.



La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mar - 9:43
Je rejoignais Makan, fière de moi, la queue bien haute. Nazhir n'était qu'un stupide animal sans cervelle. Makan vint se placer près de moi, mais avant que j'ai pu dire quoique ce soit, je vis que celui ci ouvrait grand les yeux et s'apprêtait à dire quelque chose...

- Attention Ellyn !

Mais je n'eu pas le temps de réagir... Nazhir posa sa grosse patte sur mon dos violemment, ce qui m'obligea à m'allonger dans le sable. Ne pouvant plus me relever, j'essayais tant bien que mal de me débattre en gesticulant sous la patte du mâle. Makan resta immobile face à cette scène. Sûrement devait-il s'imaginer que Nazhir allait me manger en quelques coups de crocs... Je continuais de me débattre sous la puissante patte de Nazhir, tandis que celui ci rapprochait sa tête de mon oreille...

- Si mon père a quitté le clan, c’était pour ne plus se réveiller avec la vision des erreurs de la nature dans ton genre, gamine. Et en ce qui concerne mes droits, t’en fais pas, je les prends de force.

- Lâches moi espèces de charogne ! Tu me fais mal !

Je sorti mes petites griffes et essayais de griffer le museau de Nazhir, mais celui ci était trop éloignait de mes pattes pour que j'arrive à le toucher. Mon regard était devenu noir, mes pupilles s'étrécissaient de plus en plus. Pour qui se prenait-il celui là ? Nazhir appuya encore plus sur mon petit dos, ce qui me fit pousser un gémissement de douleur...

- Fais bien attention à ce que tu dis, à l’avenir. Hatasa ne sera pas toujours là pour te protéger…Si je ne vaux rien au sein du clan, alors sache que tu n’existes même pas !

Nazhir fini par enlever sa patte de mon dos, et tourna les talons. Je restais immobile quelques instants, attendant que la douleur passe. Makan s'approcha de moi et vint m'aider à me relever, inquiet.

- Tu vas bien Ellyn ? tu es courageuse, mais un peu folle pour le coup... Il pourrait te transformer en chair à corbeau tu sais ? Makan se redressa et s'exclama à l'attention de Nazhir. Ne t'approches plus d'elle ! Tu n'es qu'un lâche pour oser t'attaquer à un lionceau, surtout lorsqu'il s'agit d'une femelle ! Ma mère saura ce que tu as fais à sa petite fille ! Et même si un jour Hatasa n'est plus là, oublies pas que Ellyn ne sera jamais seule !

Makan reporta son attention sur moi, regardant si j'étais blessée. J'étais surprise que celui ci ai prit ma défense, mais je ne voulais pas qu'il en parle à Hatasa... Et je voulais encore moins que Nazhir s'en prenne à quelqu'un de ma famille. Makan et moi commençâmes à nous éloigner dans la direction opposée à Nazhir. Je marchais clopin-clopant, regardant par dessus mon épaule pour vérifier si ce lion cruel ne revenait pas s'en prendre à nous...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La vengeance d'un lionceau ! [Nazhir] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum