Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's time to leave ft Likyu
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Mar - 14:52

It's time to leave ft Likyu

EToi, Jenkaa. Tu l’attendais. Le frère adoptif de ta chère grande sœur. Il partait en Exil aujourd’hui et chacun s’était mis d’accord pour le saluer dignement lors de son départ. Tous, sauf toi. Tu attendais de pouvoir l’encourager personnellement. Tu l’avais vu évoluer de loin, grandissant aux côtés de ton aînée qui avait su l’aider à se construire. Elle avait du courage la Hiari. Mais après tout, les femelles servaient à cela, élever les lionceaux. Cela pouvait paraître légèrement machiste mais c’était ainsi. Rares étaient les véritables guerrières au sein de ton clan. Mais si on partait comme ça, rares étaient les vrais guerriers également. Une belle armée d’andouilles. Mais toi, Jenkaa, tu étais un vrai jangowas. Et c’était au tour du petit Likyu de prouver sa valeur. Soudain, des bruits de pas se firent entendre, tu le vis alors :
Il était… Différent. Sa crinière semblait plus imposante et il était légèrement plus haut qu’autrefois. Il serait un fier guerrier s’il persistait à s’entraîner. Dire que c’était l’Estropié qui l’avait entraîné. Quelle ironie. Mais tu avais présenté ses excuses à Daren, tu ne pouvais plus te permettre de l’appeler ainsi. Il ne fallait cependant pas s’y tromper. Si tu tolérais l’handicapé, ce n’était pas pour cela que tu l’appréciais. Ce n’était que par respect pour Hiari et ses fils et filles. Rien de plus. Rien de moins.
Tu t’approchais de Likyu, stoïque. Il était prêt.

- Bonjour, Likyu.

Tu le jaugeais un instant, sa carrure avait réellement changé, de petit lionceau grassouillet, il était arrivé au stade d’adolescent entrainé. Difficile à croire que c’était uniquement grâce aux entraînements de Daren qu’il en était arrivé là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Mar - 15:24
Likyu avait grandi, physiquement comme moralement, le petit lionceau faible était devenu grand, plus imposant. Sa crinière avait commencé a pousser mais elle n’avait pas fini . Hiari l’avait élevé et l’avait aidé à grandir malgré de nombreuses disputes. Il doit aussi remercier Daren, c’est vrai depuis que Likyu s’excuser les disputes se firent de plus en plus rares, certaines persistaient, aucun lions n’est parfait. Tout le monde l’avais salué, ou presque… Jenkaa…Jenkaa ne l’avais pas salué. Il voulait voir le jeune adolescent, a l’écart du clan. Likyu approchait de Jenkaa. Celui-ci resta stoïque. Il le savait. Likyu était prêt.

-Bonjour, Likyu.

Dis Jenkaa toute en le regardant. Likyu l’avait toujours respecté, d’une part car il était le frère de Hiari mais aussi car il était fort. Jenkaa était un vrai jangowa. L’adolescent voulait lui aussi être un vrai jangowa. Mais il voulait surtout être lui. Likyu regarda Jenkaa, sa puissance l’impressionnait toujours même si il avait grandi.

-Bonjour Jenkaa.

Il le regardait, il n’avait plus peur de lui-même restais toujours impressionner.


Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Mar - 22:00

It's time to leave ft Likyu

Bien qu’il ait grandi, il semblait que tu impressionnais toujours le jeune adolescent. C’était flatteur. Mais à cet instant, tu n’avais guère le temps pour profiter de ce moment de gloire. Ce moment était dédié au petit, il était temps pour lui de partir. Tu souris donc avant de te mettre face à lui, réalisant qu’il aurait bientôt ta taille. Dans le cas où il survivrait, assurément.

D’un bond, tu t’éloignais de lui, atterrissant avec ta grâce naturelle. Ton regard ne trahissait aucune inquiétude pour l’animal, juste une simple cordialité. Tu n’avais ni affection ni haine envers ce lionceau, pourtant, tu te sentais obligé de l’accompagner, pour une raison qui t’échappait.

- Alors, tu te sens prêt à prouver au désert ce que tu vaux ? A moins que tu préfères abandonner en si bon chemin ? Hum… Je plaisante. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais, tiens bon. Tu peux t’en sortir.

Tu savais ce qui te poussait à agir ainsi. Pourtant, en parler te coûtait. Tu n’étais pas du genre à énoncer tes peines à voix haute, encore moins face à un inconnu. Enfin, un inconnu… Tout du moins, un lion ne faisant guère partie de ta famille proche.

Ton regard se durcit et tu t’approchais de lui, sérieux. Tu n’allais pas y aller par quatre chemins, parler lentement te coûtant beaucoup plus que de tout déblatérer de manière claire et nette. Tu soupirais :


- Ecoute Likyu. Hum… Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de parler ensemble. Mais je voulais te dire que… Hum…


Tu te stoppais dans ton élan, soudain pris par un élan de pudeur. Non. Tu ne pouvais pas lui dire. Pas à lui. Tu serras alors les dents et dis, la gorge serrée :

- Tu dois revenir.

Un long silence suivit tes paroles. Un silence ravageant le creux de ton ventre. Pourtant, tu ne voulais pas que l’adolescent parle pour autant. Tu soupiras à nouveau, grondant presque :

- Cela tuerait Hiari que tu ne reviennes pas. Elle… Elle est fragile. Tu le sais… Hein ?


Tu n’étais pas en position de force, tu détestais cela. Mais en cet instant, tu étais largement aussi faible que lui. S’il ne revenait pas, ta sœur serait dévastée. Ce serait une tragédie. Tu savais cependant que s’il ne revenait pas, c’est qu’il n’en était pas digne. Mais, tu te disais que peut-être, le désert entendrait ta prière, pour Hiari.

Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 17:00
Tu le regardais, le bond de Jenkaa et sa grâce n’avais pas changé. Il te souriait, tu te sentais flatter mais tu restais impassible. Ses paroles arrivaient jusqu’à toi, ils te rassuraient. Sa petite blague te fit rire. Puis sa phrase d’encouragement te rassura plus que tout, comme Hiari.

- Oui, je vais montrer au Désert ce que je sais faire. Abandonner ? Sa hors de question ! Ne t’inquiète pas, tu as réussi à t’en sortir alors je devrais réussir moi aussi.

Tu continuais a le regardé. Son regard s’assombrie et il se rapprocha de toi. Tu voyais qu’il avait du mal à parler.

- Ecoute Likyu. Hum… Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de parler ensemble. Mais je voulais te dire que… Hum…

Tu le regardais, tu ne comprenais pas ce qu’il voulait te dire, mais tu savais que c’était important. Tu soutenais son regard pour l’aider.

- Tu dois revenir.

Le silence s’installa. Tu continuais a le regardé. Il soupira et repris.

- Cela tuerait Hiari que tu ne reviennes pas. Elle… Elle est fragile. Tu le sais… Hein ?

Il commença a parlé d’Hiari. Hiari allait te manquer comme Daren et les petits. Tu devais revenir tu le savais, tu n’avais pas le choix. Jenkaa disait qu’elle était fragile, c’est vrai mais tu sais que tu feras tout pour revenir. Et si Jenkaa te le demande alors raison de plus pour revenir.

- Je sais… Je sais pour Hiari… Et je sais aussi que si je ne reviens pas c’est que je ne suis pas digne d’être un Jangowa ou même d’être le petit frère d’Hiari, enfin si tu me le permettais. Et il est hors de questions que je rends triste Hiari surtout que maintenant je me suis réconcilié avec Daren.

Tu le regardais de nouveau mais avec ce regard, le regard de l’envie, le regard de la force. Tu sais que tu vas revenir, tu ne sais pas pourquoi mais tu le sais.

- Je t’en fais le serment de revenir. Sain et sauf. Pour Hiari, pour ma mère, mon père, les petits et pour toi.

Tu le disais et tu le pensais. Tu avais peur mais tu ne le montrais pas, surtout pas Jenkaa, pas a lui, pas au frère de ta grande-sœur adoré. Tu ne voulais pas l’inquiété. Tu regardas le ciel en souriant, tu savais que cette aventure changera ta vie. Tu lui souris une fois de plus.


Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 17:15

Ma petite "blague" lui donna un petit rire. Tant mieux, même s'il serait beaucoup moins loquace s'il savait les épreuves qui l'attendait.

- Oui, je vais montrer au Désert ce que je sais faire. Abandonner ? Sa hors de question ! Ne t’inquiète pas, tu as réussi à t’en sortir alors je devrais réussir moi aussi.


Cette remarque me fit hérisser la fourrure. Peut-être que je m'en étais sorti, mais cela avait été dur, j'avais passé plusieurs jours sans rien à me mettre sous les crocs, tenaillé par la soif et la solitude. Non, le petit n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait. Et en soit... Ce n'était pas plus mal.


- Je sais… Je sais pour Hiari… Et je sais aussi que si je ne reviens pas c’est que je ne suis pas digne d’être un Jangowa ou même d’être le petit frère d’Hiari, enfin si tu me le permettais. Et il est hors de questions que je rends triste Hiari surtout que maintenant je me suis réconcilié avec Daren.

Sa remarque me fit hausser un sourcil. Peut-être que je ne considérais pas Daren comme un digne Jangowas, mais je n'avais jamais rien eu contre le petit Likyu, ça c'était certain. Mais le fait est que sa philosophie purement Jangowas me plaisait. Même si le fait qu'il se réconcilie avec Daren faisait penser le contraire.

- Je t’en fais le serment de revenir. Sain et sauf. Pour Hiari, pour ma mère, mon père, les petits et pour toi.

J'aurais volontiers soupirer de soulagement, cependant, le lionceau ignorait encore tout de la difficulté de l'épreuve qui l'attendait. Il allait devoir se battre. Contre tout.

- Bon courage, Petit.

Même contre lui-même....



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 23
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 21:08
Jenkaa haussait un sourcil. Pourquoi ? Avais-je dis un truc qu’il ne fallait pas ?

- Bon courage, petit.

Un bon courage. Ce bon courage, il me faisait comprendre que ça n’allait pas être de tout repos. Je ne sais pas ce que je vais voir où devoir faire, mais je suis prêt. Enfin je crois. Je n’ai pas le chois, mais je vais y arriver ? Je sais que je peux le faire, je le sais. Je ne suis qu’un lionceau qui va enfin sortir de son petit confort, comme un bébé crocodile qui sort de son œuf. Je vais enfin grandir et devenir un vrai Jangowa. Je voulais sourire mais… J’avais peur… J’avais vraiment peur… Peur de ne pas revenir, de ne pas survivre a cette épreuve. D’avoir fait tous sa pour rien. L’entrainement et la réconciliation de Daren, Hiari qui ma élever, ma mère qui s’est occuper de moi sans la présence de mon père. Je veux aussi montrer à mon père que je suis capable de réussir cette épreuve. Comme il l’a fait avant moi.

- Merci, Jenkaa.

Je regardais de nouveau le ciel, il faisait toujours jour mais j’avais l’impression de voir les étoiles. Je regardai une dernière fois Jenkaa, lui fit un signe de tête et partie en direction du grand Désert, mon ultime épreuve avant de devenir un vrai Jangowa.

Mon histoire, mon aventure entant que future Jangowa commence maintenant.



Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum