Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy]
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Mar - 20:56

Sa mère l’avait poussé à sortir, une fois de plus. Sa patte endolorie par la chute de la veille le dérangeait encore, si bien qu’il ne l’appuyait que très peu sur le sol. Finalement, le point positif de cette journée aura été la rencontre avec la Nadzieja.

- Tire-toi, gamin ! Gronda un lion en le poussant de son chemin, le faisant rouler sur quelques centimètres. Le rouquin, affalé sur la terre, la mèche pleine de poussière, mit quelques secondes à réaliser ce qui venait d’arriver. Il fronça les sourcils en redressant son petit corps boudiné.

- J’vais l’dire à ma mère ! Rugit-il. Mais sa menace provoqua l’hilarité chez l’adulte qui s’éloignait sans lui témoigner plus d’attention. Vexé, le gosse continua sa route sur la plaine, en quête de l’individu le plus mystérieux du clan : Shagan.

Depuis que le grand mâle avait adhéré aux idéaux de Kaed, ce dernier ne pouvait se retenir de parler de lui à Lana. Sa mère semblait heureuse qu’il ait trouvé quelqu’un à qui parler. Même si, de son point de vue, son fils aurait mieux fait de trouver un lionceau de son âge. Mais à quoi beau ? De toute façon, chaque tentative d’intégration se terminait en bagarre…

Il dû marcher encore quelques minutes avant d’arriver à son objectif : La progéniture de feu Jeuri demeurait là, à vaquer à ses occupations. Quand il fut à quelques mètres, l’enfant ressenti une gêne…allait-il le déranger ? Il passa sa patte valide dans sa crinière précoce, l’arrangeant un minimum.

Kaed savait ce qu'il voulait, le tout était d'attendre que son interlocuteur soit prêt à l'écouter. Toutefois, il toussota, signifiant sa présence.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mar - 13:36
Savoir d'où nous venons


Quelle journée… Depuis quelques temps, des lionnes venaient lui demander s’il ne pouvait pas venir surveiller un peu les lionceaux pendant leur chasse… Et les lionceaux en questions, n’hésitaient plus vraiment à venir vers lui, lui demandant divers chose. Lui qui aimait sa solitude commençait à saturer. Alors au lieu de rentrer à la termitière après sa tournée matinale, il avait préféré rester à l’écart, se posant sur un rocher, sous les rayons de ce soleil qui annonçait le retour de la saison chaude. D’ici il pouvait voir la Termitière d’ailleurs. Et la plupart des lions comprendraient surement qu’il n’avait pas envie d’être importuné. Du moins, il l’espérait.
Il prit donc le temps de retirer la poussière de ses pattes et de sa crinière épaisse, avant de finir par se décider à fermer les yeux, profitant de la chaleur tant qu’elle était encore acceptable pour lui. Il put profiter ainsi d’un peu de calme et de tranquillité, durant un temps qui lui semblait bien court, avant qu’une odeur connue n’arrive à sa truffe. Kaed. S’il n’eut aucune réaction au départ, il finit par ouvrir un œil lorsque celui-ci se racla la gorge pour faire savoir qu’il était là. Donc… Il ne faisait pas que passer, ou jouer. Hm… Il avait de la chance d’être si jeune…

- Kaed ? Que venez-vous faire ici ?…

Bon… Vue comment il le regardait, ça ne faisait aucun doute qu’il souhaitait quelque chose. Mais quoi ?… Il espérait juste qu’il ne vienne pas lui demander pour aller jouer… Ou pour partir à l’aventure… Ou il ne savait quoi du genre. Non. Il voulait simplement sa tranquillité…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Mar - 19:37

Il le dérangeait…

Kaed se senti mal à l’aise d’avoir tiré Shagan de son repos. Mais maintenant que l’adulte l’avait repéré, partir en feignant de n’avoir rien à dire serait irrespectueux.

- Bonjour, m’sieur Shagan ! Commença l’enfant, un peu gêné. Je voulais pas vous réveiller, promis !…En fait, je me demandais juste si…

Il prit un instant. Comment allait réagir le grand sombre, maintenant ?

- …Si vous pouviez me raconter l’histoire d’Outland ?

Avant de se familiariser avec d’autres territoires, il fallait déjà qu’il connaisse le sien ! Et pas seulement la démographie et les habitants. Avant tout, il fallait connaitre l’histoire !



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mar - 13:12
Savoir d'où nous venons


Il avait l’air bien mal à l’air le petit poilu… C’était-il rendu compte qu’il l’avait gêné ?… Oui, bien sûr. Il ne devait pas être stupide. Mais au moins il avait eut la décence de ne pas fuir, et de rester là, continuant sur sa lancé… Bien qu’il sembla avoir un peu de mal à aller jusqu’au bout de sa demande. Et quelle demande !… Le géant haussa un sourcil, avant de bailler lorsqu’il finit par relever la tête, étirant un instant ses pattes avant.

- Hm…

L’histoire d’Outland donc. Mais que savait-il lui ?… Les bases. Pas les détails, pas les détails du passé lointain. Non. Il connaissait Massempo, et les problèmes qui c’était imposé entre frère et sœur… Toute une histoire, en soit, qu’il n’avait jamais considéré comme sienne. Après tout, son père ne venait pas d’ici, et sa mère venait de Freeland. Il était en somme, juste une pièce rajouté qui profitait des avantages qu’offraient le clan. S’il se sentait gêné ? Oh non ! Loin de là même.

- Je ne connais pas toute l’histoires d’Outland dans ses détails, mais je peux essayer de vous conter ce que je sais.

S’il c’était imaginé être à la place du conteur un jour ? Pas du tout. Et à dire vrai, cette position lui semblait assez étrange. Habituellement, c’était lui qui posait les questions, et cherchaient à être celui que l’on instruisait.

- Si je ne dis pas de bêtise, Outland à été créé par un certain Massempo. C’est un clan assez récent par rapports aux autres. Son but premier était d’accueillir les lions en disgrâce. - Il resta silencieux un instant, pensif, puis regarda Kaed - Mais dites moi. Pourquoi souhaitez vous entendre cela ?

Est-ce que c’était en rapport avec ce qu’il lui avait raconté, sur le bord de la rivière ?…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 15:02

Kaed s’assit tandis que Shagan s’étirait, avant de réfléchir quelques secondes. A priori, il n’avait pas connu tout connu. En un sens, ça n’était pas bien grave. Il suffirait de croiser les dires de Zary pour compléter le puzzle. Le rouquin était ravi de voir sa requête acceptée !

"Massempo" donc ? C’était grâce à ce lion que tout avait commencé ? Sans doute un des membres de cette famille donc la vieille lionne avait parlé…

- C’est un clan assez récent par rapports aux autres. Son but premier était d’accueillir les lions en disgrâce. Mais dites-moi. Pourquoi souhaitez-vous entendre cela ?

- Des lions en disgrâce ? Avait demandé le lionceau avec curiosité, avant de se concentrer sur la question du grand mâle. Bah, si je veux connaitre les royaumes et m’allier avec, il faut que je connaisse le mien, d’abord.

Il se laissa aller à un sourire enfantin.

- C’est vous qui m’avez dit d’apprendre à connaitre les autres. Mais si on sait pas qui on est et d’où on vient, c’est stupide, non ?

Sa mère avait beau venir de Freeland, Kaed était né ici, dans ce far ouest rocheux au sol rouge. Bien que la vie y était difficile, il tenait à son territoire. C’était chez lui, cela faisait partie de ce qu’il était.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 9:59
Savoir d'où nous venons


Hm ? Pourquoi cette question sur disgrâce ?… Enfin, il n’eut de toute façon pas vraiment le temps de se poser plus longtemps la question que le lionceau reprenait la parole pour répondre a sa question. Apprendre à connaitre son clan avant de pouvoir connaitre les autres ?… Shagan resta un instant silencieux, particulièrement à la suite des mots du petit mâle… Avant de finir par se laisser rire suite à tout ça. En tout cas, ce qui était sûr, c’est que ce qu’on lui disait, n’arrivait pas dans l’oreille d’un sourd…

- Vous avez raison. C’est stupide que de ne pas se renseigner.

En tout cas, il semblait toujours motivé pour aller à la rencontre des autres, et mieux les connaitre. Et pour le coup, le géant était bien curieux que de savoir jusque où il allait aller ce petit.

- En ce qui concerne les lions en disgrâce, ce sont les lions exilés par leur clan, ou les voyageurs qui sont refoulé par les autres clans. En d’autre thermes, il s’agit de lion qui n’avaient plus de patrie.

Ainsi c’était faites Outland, en somme. Sur base de hors la lois et de lion plus ou moins agressif. Ce qui au final, donnait cet aspect si particulier d’Outland, cette terre qui semblait sans fois ni lois, mais qui pourtant, tenait bien sous la patte de fer de Soto. Du moins, pour le moment.

- Et pour en revenir à l’histoire, Massempo était un lion qui… hm… Appréciait énormément les lionnes. - Disons le ainsi, c’était plus simple n’est-ce pas ?- Ainsi il eut trois enfants. - Du moins, officiellement - Tahani, Hourasi et Karatasi. Mais la première fut désigné héritière bien avant la naissance des deux autres, ce qui ne fut pas au gout de tout le monde. J’ignore exactement les détails de l’histoire, mais Hourasi c’est dressé contre sa demi-sœur, créant ainsi le conflit que l’on connait tous.

Maintenant qu’il y réfléchissait, il y avait beaucoup de zone d’ombre à ces yeux. Il avait entendu une histoire avec les Hyènes d’ailleurs, mais ne s’en souvenait plus vraiment. Ni de qui cela pouvait-il bien venue, aussi…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 20:13

Shagan éclata d’un rire gras. Kaed, s’affaissa légèrement, confus. Avait-il dit quelque chose de stupide ?

- Vous avez raison. C’est stupide que de ne pas se renseigner. Reprit le lion. Son jeune interlocuteur laissa retomber ses épaules, rassuré. A présent, il était fier d’avoir arraché un rire aussi communicatif au fils de Jeuri.

Ce dernier reprit son récit, sous l’oreille attentive du nain. Ainsi, Outland avait eu pour racine des lions sans terre ? Comme les exilés du royaume Marosi ? L’histoire ne changeait pas vraiment, au final.

Le lionceau acquiesça les phrases de Shagan, comme pour les valider. Tout ceci était très intéressant, apportait des réponses à beaucoup de questions. Il ne fut pas long à émettre le lien entre la famille en confit dont lui avait parlé Zary et ce Massempo. Il se trouvait qu’en effet, les mésententes aient eu lieu lors du couronnement de cette "Tahani". Il se souvenait de ce nom, du mépris avec lequel il était prononcé par les anciens outlanders d’Hourasi. Oui ! Le puzzle se complétait ! Toutefois, une zone d’ombre restait à éclaircir…Quand le guerrier eu terminé, Kaed fronça des sourcils interrogateurs :

- Mais…La place de Chef se gagne par force, non ? En désignant un héritier, Massempo n’a pas respecté les règles d’Outland ?

Peut-être était-ce pour cette raison qu’Hourasi s’était insurgé. Après tout, destituer Tahani était une façon comme une autre de prendre le pouvoir, conformément aux traditions de son territoire.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mar - 12:46
Savoir d'où nous venons


Kaed était un élève très attentif. Le genre de lionceau que le géant appréciait. Curieux de tout, restant plutôt calme pour un lion de son âge… Et qui n’avait pas particulièrement à l’idée de s’attaquer à tout ce qui bougeait. Enfin. En tout cas, il savait viser, niveau question, et celle qu’il venait de poser, fit réfléchir le géant. Pourquoi nommer une héritière, dans un monde où le respect est obtenu par la force ?

- J’ignore ce qu’il avait derrière la tête, Kaed. J’ai vaguement connu Hourasi, mais Massempo… J’imagine qu’il a voulut que son sang garde le clan bien en patte ? Mais visiblement… Aucun de ses enfants n’en avait la force, autant mental que physique. Hourasi n’a jamais sut défaire sa demi-sœur, et celle-ci est tombé un peu avant la reprise d’Outland par les exilés. Quand à lui… Et bien, Soto à prit le dessus.

Il ne savait pas trop comment cela c’était passé, il n’était pas sur place. Mais vue l’idée qu’il se faisait du fils de Massempo… Il n’avait pas l’envie de voir sa chute dans un combat épic, mais plutôt quelque chose de… Déshonorable. De ce qu’il avait put entendre, ce lion n’avait jamais rien fait de vraiment percutant, a part sa première bataille contre sa demi-sœur, qu’il avait perdu.

- Au final, l’essence même d’Outland revient au galop.

En somme, il se disait qu’il pourrait facilement prendre la tête de tout ça. Mais il n’en avait juste pas l’envie. Non. Se retrouver à la tête d’un clan de pattes cassés, ce n’était pas vraiment son trippe. Il préférait continuer de vivre sa vie dans son coin, d’observer, de réfléchir, et de faire en sorte que les siens, restent protégé…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 20:01

- Humm…

Au final, Shagan avait raison. La famille de Massempo ne méritait pas les rennes d’Outland. C’était un endroit régit par la loi du plus fort ! Même s’il était tout bas de la chaine -et que cela ne changerait probablement jamais-, Kaed appréciait ce code de conduite. Un clan dirigé par les forts devenait lui-même plus solide, non ? Du moins, c’est ce que tous s’accordaient à dire.

- Un jour, une lionne m’a dit que les hyènes nous aimaient pas à cause d’Hourasi…Vous savez pourquoi ?

Ces animaux cruels étaient leurs voisins. De ce qui se racontait, un conflit les avait montés contre les Outlanders d’Hourasi. Soto devait connaitre les détails, mais le nain n’oserait jamais demander des explications au Chef de la terre des Ombres. Encore moins depuis le jugement de Tasa.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Mar - 12:19
Savoir d'où nous venons


Aaah… Hourasi. Une source d’ennui, comme Tahani, aux yeux du géant. Ils n’avaient jamais eut d’échos positifs à leur sujet, bien qu’il s’efforçait de rester plus ou moins neutre là-dessus. Par contre, lorsque le lionceau lui posa la question… Il avait beau réfléchir, il n’avait pas eut tout les détails lui permettant de raconter cette histoire parfaitement… Il ne pouvait nier que le sujet des hyènes, était une chose qu’il ne maitrisait absolument pas, se contentant juste de ne pas poser de pattes chez elles.

- Je l’ignore Kaed. Les hyènes n’ont jamais attisé ma curiosité jusqu’à présent… Enfin… Je crois avoir entendu parler d’enlèvement de jeune, d’affrontement au sujet de territoire… Mais mes connaissances s’arrêtent là.

Y avait-il seulement encore un lion ayant eut connaissance de tout ces soucis ? Peut-être Soto ? Quoi qu’il en soit, le fils de Jeuri pensait que les Hyènes seraient sans doute l’espèce la plus compliqué à mettre dans leurs poches, parmi tout ceux vivant autour ou sur Outland.

- Mais il me semble que les relations entre lions et Hyènes ont toujours été majoritairement mauvaises.

Et il ignorait pourquoi. Sans doute parce qu’ils avaient une façon de vivre trop différente ?… Peut-être qu’ils voyaient les choses de façon radicalement opposé ?… Allez savoir…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Avr - 21:00

Le petit fronça les sourcils.

- Hum, d’accord…

Une zone d’ombre que Shagan n’était pas parvenu à éclaircir. Il allait donc falloir enquêter ailleurs. Le meilleur moyen de connaitre la vérité était, bien entendu, de se rendre sur le territoire des rieuses pour les interroger. Mais les tensions actuelles ainsi que le danger rendaient cette entreprise impossible ! Du moins, pour le moment…

- Vous pensez qu’elles nous attaqueront, maintenant que le clan d’Hourasi est de retour ?

Mieux valait être prudent. Outland pouvait-elle encaisser une guerre contre les charognards ? Kaed n’ayant jamais vu d’hyène, il était aisé de s’imaginer mille et une possibilités. Tout ce qu’il connaissait de ces animaux était la force réputée de leur morsure, ainsi que leur caractère bagarreur et fourbe. Difficile d’envisager des conclusions réjouissantes, avec de tels critères en jeu.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Avr - 15:06
Savoir d'où nous venons


Le géant observait le petit, se demandant bien ce qui pouvait se passer dans son esprit, maintenant qu’il lui avait dit tout ça. Il semblait pensif. Peut-être embêté de ne pas savoir ?… Quoi qu’il en soit, la question qu’il posa par la suite, n’était pas anodine. Est-ce que les Hyènes pouvaient venir attaquer Outland, maintenant que les Hourasien étaient de retour ?… Hm… Pourquoi feraient-elles une telle chose, en faites ? Personne n’avait été poser les pattes chez elle, a sa connaissance. Personne de leur côté n’avait posé les pattes chez les lions non plus. Du moins, si c’était le cas, elles n’étaient pas passé par la rivière.

- Il y a toujours un risque j’imagine. Mais je ne pense pas qu’elles viendraient attaquer les premières. Il faudrait peut-être que quelqu’un vienne briser cet accord tacite qu’il y a des deux côtés. Si un lion de chez nous venait à poser les pattes sur leur territoire, peut-être qu’elles prendraient cela comme un acte agressif. Et vice versa.

Et puis, ils avaient les crocodiles de leur côté. Les Outlanders. C’était une force à ne pas sous-estimer, et le lion sombre avait bien l’intention de garder le pacte qui le liait aux reptiles, bien en place. Ils étaient son assurance, son armé en un sens. Même s’il savait qu’en échange de leur force sur une bataille, il allait devoir donner du sien…

- Tant que les notre resterons tranquille et réfléchi, les hyènes ne devraient pas nous poser de soucis.

Maintenant, le lionceau pouvait prendre ces mots comme il le voulait. Une mise en garde vis-à-vis de la stupidité de la plupart des autres lions ? Surement. Notamment au niveau des jeunes. Ils grandissaient tous, de jour en jour… Et il n’était pas à mettre de côté l’idée qu’un jour ou l’autre, l’un d’entre eux aurait la stupide idée d’aller chez les rieuses, juste pour prouver son courage et sa supériorité par rapport aux autres…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 14:05

Cela semblait logique, en effet. Si personne ne venait provoquer les hyènes, alors il n’y avait aucune raison pour que ces dernières ne deviennent hostiles. Néanmoins, il n’était pas vraiment question d’accord et de respect mutuel, ici. Mais de vengeance. Si Hourasi avait fait des victimes parmi elles, il n’était pas improbable que les rieuses cherchent à servir la justice.

Mais cette théorie ne semblait mener nulle part. Quand bien même le fils de Masempo avait semé le trouble chez les hyènes, cette histoire devait être vieille comme le monde. Il serait futile de remettre au gout du jour des conflits vieux de plusieurs dizaines d’années !

- Tant que les nôtres resteront tranquilles et réfléchis, les hyènes ne devraient pas nous poser de souci.

Kaed comprit parfaitement le sous-entendu de Shagan. Oui, éviter la frontière du Cimetière était le mieux à faire…mais tous n’étaient pas assez discipliné pour se garder de commettre une telle erreur, hélas.

- Y’a beaucoup d’enfants qui parlent du territoire des hyènes ! Et j’ai entendu des grands dire qu’ils étaient capables d’y aller. Et que ça leur faisait pas peur. Moi, j’y crois pas trop…

Ces comportements étaient dangereux et irresponsables ! Malgré son jeune âge, le nain le savait très bien.

- Faudrait peut-être que des adultes surveillent la frontière qui nous sépare d’elles. Suggéra-t-il.

Il n’avait jamais vraiment fréquenté les jeunes de son âge, mais les avaient suffisamment côtoyés pour connaitre certains de leurs projets.



Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 16:22
Savoir d'où nous venons


Les paroles du lionceau le firent tiquer. Alors comme ça, les parents étaient incapable d’instaurer la discipline dans leur famille ? Est-ce que ces impertinents seraient aussi désobéissant et imprudent pour se permettre une telle chose ? Hmph… Voila qui remettait certaine chose dans son esprit. Comme s’il n’avait pas assez de chose sur lequel réfléchir… Sérieusement…. Enfin, une chose était sûr, c’est que déjà le Lac-au-roi faisait une bonne barrière -les Hippopotames leur tomberait dessus bien avant- et le reste de la rivière étaient gardé par les crocodiles. Mais il y avait cette zone… Ou la rivière n’était pas aussi importante qu’elle le devait, laissant parfois qu’un simple filet d’eau lorsque la sécheresse était puissante. Hm… Cette zone était en soit, la plus à risque.

- Le Lac-au-roi n’est pas franchissable, et les crocodiles surveillent le reste de la rivière qui permet de les abriter. Par contre, il est vrais qu’il y a cette zone, plus facile d’accès…

Autrefois il aurait rapidement tiqué quand au fait que le clan resterait sage. Aujourd’hui, il se rendait compte qu’il commençait à sous-estimer la bêtise de ses paires, et il avait fallut un gosse pour lui ouvrir les yeux. Si ça se trouvait, ce n’était ni Adana, ni les Waasiens le danger… Mais les Outlanders eux-mêmes. Avec le passif entre les deux espèces, le gris s’imaginait bien que les Hyènes prendraient l’intrusion très mal. Et à raison.

- J’irais surveiller l'endroit, si cela peut vous rassurer, Kaed.

En soit, même si le lionceau disait non… ça ne l’empêcherait pas d’y poser les pattes. Tout en faisant attention de rester à distance raisonnable pour ne pas attiser la colère des rieuses. Sait-on jamais qu’elles prennent mal la proximité d’un lion avec leur frontière… D’autant plus qu’il ne devait pas y avoir grand monde qui trainait dans ce coin…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

Savoir d'Où Nous Venons [feat.Shaggy] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum