|
|
| |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 8 Mar - 20:20 J'avais hâte de grandir... Déjà pour pouvoir aider le clan, mais aussi pour pouvoir m'éloigner un peu des sentinelles qui surveillaient si aucun étranger ne s'approchait trop de nous. La journée était déjà bien entamée, et j'avais passé un bon moment de celle ci avec mon frère Akyr. Il ne s'était pas entrainé pour son exil aujourd'hui, et j'en avais profité pour me renseigner sur tout ce qu'il apprenait. Celui ci fut très fière de me raconter ses exploits, et moi j'étais heureuse de l'écouter. J'aurais aimé lui dire que Lahira s'était proposé pour m’entraîner moi aussi, pour que je puisse faire mon propre exil, mais Lahira m'avait dit de n'en parler à personne.
J'hésitais encore à le dire à Hazina. Ma soeur était ma confidente, mais je craignais toujours qu'elle en parle à Anaya. Alors je repoussais toujours le moment pour lui annoncer la nouvelle. Je m'en voulais de cacher ça à ma soeur, mais elle était trop proche de Anaya.
Au moins, j'avais pu passer une bonne partie de la journée avec mon petit frère. Je passais beaucoup moins de temps avec lui qu'avec Hazina, et je ne voulais pas qu'il se sente délaissé par sa soeur aînée. Je les aimais autant l'un que l'autre, mais Hazina, avec sa bonne humeur continuelle, était beaucoup plus envahissante que Akyr. Mon frère me laissa alors que le soleil était à son zénith, pour aller voir Makan, le frère d'Anaya.
Une fois seule, je ne savais plus trop quoi faire. Je m'ennuyais à mourir. J'aurai voulu que mes entraînement avec Lahira débute très vite, mais elle avait d'autres choses à faire. Je fini donc par trouver un coin d'ombre au pied d'un rocher, et m'allongeais pour me rafraîchir un peu. Un bâillement s'imposa vite. Tandis que j'observais les lions du clan qui s'occupaient à leurs tâches habituelles, mes yeux commencèrent à devenir lourds, puis finirent par se fermer entièrement, et voilà que je me laissais aller à une petite sieste en plein après midi...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
NazhirMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lion du Désert (Jangowa)Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]Rang: MembreAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 9 Mar - 16:44 Chaque jour que le Désert faisait, tu en apprenais d’avantage sur ce qui t’entourais. En l’occurrence, c’était la nouvelle d’une patrouille d’Elite qui était remontée à tes oreilles. Cela avait éveillé ton intérêt et, bien vite, tu avais questionné quelques jangowas pour en apprendre plus.
Malheureusement, tous s’accordaient à dire que seule l’Impératrice pourrait t’éclairer sur le sujet. Tu songeais donc à t’entretenir avec cette dernière, malgré tes idées reçues.
Ton entrainement journalier avait été intense. Maintenant que des yeux extérieurs étaient susceptibles de vous regarder, ton père se montrait bien plus violent durant vos combats. Ton corps était contusionné et sale, mais tu étais satisfait…même si tu avais mal !
Tu t’éloignais des tiens, afin de te ressourcer. Tu avais soif, chaud même. Mais il allait falloir s’armer de patience car l’oasis la plus proche était à quelques jours de marche.
En déambulant dans le désert, tu remarquais un coin d’ombre. Hélas, celui-ci était déjà occupé. Et par qui !
Ce pelage blanc, ces marques…
La démone.
Ta crinière s’hérissa légèrement. Tu te remémorais votre dernière rencontre. Cette petite chipie t’avais fait un affront impardonnable en insultant le Grand Désert. Bien sûr, elle avait également touché ton égo, et c’était la principale raison pour laquelle tu souhaitais te venger !
Un sourire mauvais se dessine sur tes babines tandis que tes sourcils se froncent avec malice. Elle est endormie. C’était l’occasion parfaite de lui faire payer son trop plein d’audace.
Tu t’approches doucement, roulant tes épaules. Puis, quand tu te trouves à sa hauteur...
Tu pousses la petite femelle d’un grand coup de museau avant de lui piquer sa place, dissimulant tant bien que mal un sourire satisfait.
Une vengeance d’adolescent, certes, mais une vengeance quand même…
VoixNazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow | Nazhir | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 9 Mar - 17:32 J'étais en pleins rêve... Je m’entraînais avec Lahira, j'étais forte, le combat était serré. Lahira est une lionne puissante, et me battre face à elle était compliqué et m'épuisait. Mais je l'esquivais, j'arrivais à lui rendre ses coups. Le plaisir de m'entraîner était très fort. Puis, alors que j'allais esquiver une nouvelle attaque de ma tante, un violent coup me projeta, et mes yeux s'ouvrir... Essayant tant bien que mal de comprendre ce qui venait de m'arriver, ouvrant et refermant les yeux à cause du soleil qui m'éblouissait, je fini par reprendre mes esprits. Je m'étais assoupi, et quelque chose venait de me réveiller... Et pas des plus tendrement.
Je fini par me réveiller complètement, et aperçu celui qui m'avait poussé de mon petit coin d'ombre, m'enlevant par la même occasion à mes rêves... Non... Pas lui ! Il n'allait quand même pas me chercher les ennuis à chaque fois ? Je me redressais, regardant Nazhir qui venait non seulement de me réveiller en me poussant de ma place, mais en plus, il me l'avait volé, et me regardait avec un sourire sournois... Pourquoi avais-je eu cette idée d'aller à sa rencontre la dernière fois ? Le clan n'avait pas besoin de lui ! Qu'il reparte dans le désert... Je n'avais qu'une hâte, qu'il parte en exil le plus vite possible...
- Non mais ça va pas non ? C'est quoi ton problème espèce de lézard sans cervelle ! Pourquoi tu m'as réveillé comme ça ?
Il était clair que je n'avais pas la moindre chance de le pousser de MA place. Nazhir était beaucoup plus âgé que moi, et si j'avais le malheur de commencer à le pousser ou quoique ce soit, il me ferait voler en un coup de patte. Je regardais autour de nous, pas le moindre signe d'Hatasa en vue, ni même de papa ou maman. Soupirant d'exaspération, je continuais de fixer ce stupide animal. Ma queue frottait dans le sable alors que je venais de m'asseoir face à lui.
- Tu t'es remis de mes dernières paroles que je t'ai dis ? La dernière fois tu es parti avec tellement de maturité ! Un vrai lion du désert ! Dis-je en pouffant de rire, le regard sournois.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
NazhirMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lion du Désert (Jangowa)Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]Rang: MembreAlignement: MauvaisRelation(s):
| Dim 10 Mar - 16:45 Ta farce eu l’effet escompté. Cette fois, c’est la jeune lionne qui s’énervait. Un sourire cruel vint tendre tes babines.
- Oh, tu étais là ? Je ne t’avais pas vue… Dis-tu en rigolant, tandis qu’elle balayait l’horizon du regard.
Puis, elle recommença à gronder. Décidément, les femelles avaient oublié leur place, dans ce clan ! Mais quelque part, tu aimais l’arrogance dont celle-ci faisait preuve. Tu étais impatient qu’elle devienne adulte, que tu puisses la calmer de façon plus physique. En attendant, tu examinais tes griffes, l’air de rien.
- La dernière fois, tu es parti avec tellement de maturité ! Un vrai lion du désert ! Râla Ellyn en ricanant.
Tu savais à quoi t’attendre, à présent. Cette fois, ce n’est pas toi qui partirais ! Elle était un semi démon, c’était à elle de rendre des comptes au Désert.
- En effet, je suis un vrai lion du Désert. J’ai le droit d’aller où je veux, y compris prendre la place des petits monstres comme toi !
| Dim 10 Mar - 17:06 Le visage de Nazhir afficha un sourire sadique. Il était fière de lui, ce qui m'énerva encore plus. Il avait de la chance que je sois encore si petite. Celui ci, satisfait de sa "blague" me répondit.
- Oh, tu étais là ? Je ne t’avais pas vue…
Sa présence me rendait folle. Moi qui regrettais presque de l'avoir envoyé balader la dernière fois ! Je n'avais qu'une hâte, que Lahira m'entraîne et que je puisse le remettre à sa place ! Il avait beau être un mâle, il ne me faisait pas peur. Après la réflexion que je lançais au lion, celui ci me répondit d'un air mesquin.
- En effet, je suis un vrai lion du Désert. J’ai le droit d’aller où je veux, y compris prendre la place des petits monstres comme toi !
Monstre ? Qui traitait-il de monstre ! Je regardais Nazhir sans comprendre. Qu'avait-il contre moi ?
- Pourquoi tu me traites de monstre ! Je suis Jangowa autant que toi ! Même plus que toi ! Je suis née au sein du clan contrairement à toi ! Dire que tu te crois supérieur à tout le monde alors que tu n'as même pas encore de crinière ! Tes parents ne t'ont pas appris les bonnes manières ?
Tirant la langue à Nazhir, j'étais maintenant complètement réveillée, et ma petite tête cherchait déjà d'autres réponse cinglantes à lui lancer. Pour qui se prenait-il pour prendre tout le monde de haut comme ça ? S'en prendre à un lionceau plus petit que lui montrait bien la lâcheté du lion adolescent. Il ne perdait rien pour attendre, la vengeance était un plat qui se mangeait froid...
- Ne crois pas que tu impressionnes qui que ce soit ici ! Tu n'as pas plus d’intérêt qu'un caillou !
| Mer 13 Mar - 18:02 Par le Désert…elle était sacrément énervée ! Tu t’amusais beaucoup de cette situation, bien que ses paroles manquèrent de t’arracher une grimace de dégout…voilà donc un démon exerçant son art le plus prestigieux : Celui de détourner les autres du droit chemin !
Malheureusement, tu ne te lasserais pas berner par ces mots empoisonnés. Elle voulait que tu te sentes à part ? Que tu te dises que ta place n’était pas ici ? Te faire douter de la pureté de ton sang ? Ca n’était pas le cas !
- Tu es peut-être née ici, mais cela ne veut pas dire que tu sois pure pour autant. Comment peux-tu te targuer d’être un vrai jangowa alors que ton géniteur n’a même pas de queue ?
Tu soupirais. Soit cette enfant fermait les yeux sur la vérité, soit elle jouait le jeu de la perfidie et de l’ignorance, choses qui coulait dans les veines des créatures de son espèce.
- Ton père est un Démon. Et toi aussi…petit monstre.
Tu devais bien l’avouer, cette créature du diable avait fait preuve d’une malice et d’un toupet remarquables ! Choisir la fille de l’Impératrice et bénéficier de la protection de cette dernière...ce clan allait vraiment de travers !
| Mer 13 Mar - 18:33 Je fixais Nazhir avec un regard noir. Il avait beau être plus grand que moi, ce stupide lion sans coeur ne m'intimidais pas. Il m'exaspérait plus qu'autre chose. Pourquoi Hatasa le tolérait-elle dans le clan ? Soupirant, j'allais m'éloigner de cet arrogant, lorsque celui ci reprit la parole.
- Tu es peut-être née ici, mais cela ne veut pas dire que tu sois pure pour autant. Comment peux-tu te targuer d’être un vrai jangowa alors que ton géniteur n’a même pas de queue ?
Alors que je m'étais éloignée de quelques pas, Je me stoppais net et mon coeur s'arrêta de battre. Comment osait-il juger mon papa alors qu'il ne le connaissait même pas ! Déjà que le clan me rejetait et rejetait mon papa pour sa différence, mais même Nazhir qui n'était pas né ici jugeait sans connaitre ! Je fis demi tour, et me retrouvais à quelques centimètres du museau de Nazhir. Obligée de lever la tête pour fixer le lion dans les yeux, je fini par lui répondre, un ton haineux dans ma voix qui, sous la colère tremblait.
- Comment tu te permets de juger mon papa alors que tu n'es même pas né ici ! Tu crois que parce que tu es de la famille à Kaya tu as tous les droits ? Mon papa il est beaucoup plus fort que toi et il sera toujours meilleur que toi car tu es stupide !
Mon coeur battait à toute rompre dans ma petite poitrine, et malgré ma petite taille, j'étais à deux doigts de sauter sur ce prétentieux animal qui se croyait supérieur aux autres.
- Ton père est un Démon. Et toi aussi…petit monstre.
La colère me fit verser quelques larmes que je ne pu dissimuler aux yeux de Nazhir. Comment pouvait-il être aussi méchant ? Pourquoi tout le monde me jugeais alors que je ne faisais rien de mal. J'étais juste la fille d'un lion qui n'avait pas eu la chance d'être comme les autres. Je m'assis dos à Nahir, reniflant et regardant dans le vague.
- Tu es vraiment un lion cruel Nazhir... Je ne t'ai rien fais moi... Dis-je tandis que j'essuyais vainement les larmes sur mes joues.
| Mer 13 Mar - 18:54 C’était de bonne guerre. A chacun son coup de patte dans le cœur de l’autre. Tu étais fier de ne pas avoir craqué, cette fois ! Toutefois, tu étais à mille lieues de te douter qu’Ellyn verserait des larmes.
Tu te demandais si cela était une ruse. Mais à en juger par son regard et le ton qu’elle employait, tout laissait croire que tes paroles l’avaient réellement blessée. Tu ne répondis pas lorsqu’elle eut fini de rugir. Tu la laissais simplement vider son sac, alors qu’elle se détourait de toi. C’était une situation vraiment étrange. Pour un peu, tu avais pitié de cette gamine, née avec du sang de mauvaise lignée.
Mais les choses étaient ainsi. Tu ne devais pas te laisser avoir ! La pitié était la raison pour laquelle elle existait, après tout. Si les jangowas avaient fait leur devoir, rien de tout ceci ne serait arrivé !
Tu la laissais ainsi en pleur, un rictus confus sur le visage. Tu étais mal à l’aise, le cul entre deux roches, comme on disait…Au fond de toi, tu étais déçu qu'elle se soit mise dans un tel état. Tu aurais aimé qu'elle te résiste !
| Mer 13 Mar - 19:13 Alors que j'essuyais lamentablement mes joues, Nazhir m'observait, silencieux sans bouger. N'avait-il aucun sentiment ? Même pas une excuse sorti de sa bouche de serpent. Je n'avais jamais été blessée autant par de simples paroles. J'étais tellement honteuse et vexée, que je ne serai pas capable d'en parler à qui que ce soit. Pourquoi ce lion s'amusait-il autant à me faire du mal alors qu'il ne me connaissait pas et que je ne lui avais rien fais de spécial. Je fini par cesser de pleurer, et sorti d'une voix dégoûtée et toujours énervée.
- Ça va tu profites bien du spectacle ?
Je tournais la tête en direction de Nazhir, le regard toujours froid et haineux envers celui qui venait de critiquer mon papa, et moi par la même occasion.
- Puisque le clan semble si souillé à tes yeux, pourquoi tu ne vas pas faire ton propre clan pour ne pas avoir à supporter des monstres tel que moi ? Non seulement je n'aurais plus à supporter ta sale tronche, mais en plus, je pense que tu ne manquerais pas à grand monde ici !
Nazhir me dégoutait, dire qu'il n'avait même pas dénié dire quoique ce soit alors que je pleurais sous ses yeux de vipère qui me fixaient sans regrets. Ce lion n'était qu'un résidu de crottes de lions restées au soleil depuis trop longtemps !
- Ne crois pas que le clan a besoin d'un lion comme toi pour retrouver sa grandeur...
Sur ces derniers mots, je commençais à m'éloigner de Nazhir sans un regard vers lui, repensant aux paroles blessantes que ce dernier m'avait dit... Il verra, un jour, je me vengerais... Pensais-je tandis que la colère emplissait toujours mon coeur...
| Mer 13 Mar - 19:32 Elle se ressaisit. Contres toutes attentes. Mais la fragilité dans sa voix te confirmait qu’elle ne pourrait pas se débattre d’avantage.
- Ça va tu profites bien du spectacle ?
Un rictus mauvais tordit tes babines. Ta queue oscillait doucement sur le sable. Le soleil avait légèrement tourné, si bien que ton coin d’ombre (enfin, celui que tu avais volé) avait presque disparu. Tu étais séduit par l’idée de laisser sa place à Ellyn, maintenant qu’elle n’avait plus aucun intérêt pour toi, mais la jeune lionne reprit la parole avant que tu n’aies pu mettre ton idée à exécution.
Selon elle, la meilleure idée que tu pouvais avoir était de fonder ton propre clan. Tes sourcils se froncèrent avec dédain. Ton clan, c’était ICI. Ca n’était pas à toi de partir ! Tu étais un pur jangowa, par un suppôt des enfers !
- Ne crois pas que le clan ait besoin d'un lion comme toi pour retrouver sa grandeur... Avait-elle craché en s’éloignant.
La remarque te faisait mal, bien évidement. Tu détestais qu’on touche à ta fierté ! Néanmoins, tu n’en montrais rien. Tu attendais qu’elle soit suffisamment loin pour te lever et prendre congés à ton tour.
- Pff ! C’est ça ! Rentre chez toi !
Elle allait voir, si le clan n'avait pas besoin de toi !
|
| | | |