-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Die Kriegerin und der Spion
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Mar - 23:07
Cela faisait maintenant neuf mois que le nkoi avait fait ses touts premier pas sur la terre des lions. Il était arrivé par le nord sur Outland, et avait poursuivit son voyage vers le sud en traversant la Lande puis, en faisant une petite pause sur Prideland.

Le prince noir parlait peu et la plupart du temps, ce dernier prenait la parole uniquement pour tout ce qui relevait du strict minimum. En général, le félin aux yeux émeraudes interrogeait ceux et celles qu'il croisait sur la route.

La seule créature avec laquelle l'espion nkoi avait eu l'occasion d'échanger un peu plus en profondeur était Nadzieja, une jeune guépard très sympathique. Cependant, pour une raison d'efficacité, Moyindo ne pouvait pas se permettre de passer plus de temps en sa compagnie. Ses rencontres devaient êtres brèves et utiles. Contrairement à ce qu'il disait à tout ceux qu'il rencontrait, ce dernier n'était pas venu dans l'optique de s'installer sur la terre des lions. Rien ne pouvait rivaliser avec sa jungle natale.

Conformément à ce qu'il avait prévu sur Prideland, le félin noir pris congé de Nadzieja, avec pour objectif de rejoindre Freeland sans plus tarder.

Lorsque le descendant du grand Tchaku arriva sur ces fameuses terres libres, ce dernier s'arrêta pendant quelques instants, puis, pris le temps d'observer le paysage autour de lui. À première vu, il n'y avait pas de très grandes différences avec le royaume des lions fauves...L'herbe était plus verte mais à part ça...

Finalement, Moyindo s'installa confortablement sur un arbre puis, poursuivit son observation en hauteur.

Soudain, une odeur inconnue se fit sentir. Le nkoilander n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une lionne.

Tout en réfléchissant à la suite de sa "petite visite", le prince noir restait sur ses gardes. Qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle, le lion restait une créature dont il fallait se méfier.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Mar - 1:01

Petit à petit, la lionne apprenait à mener un train de vie "normal". Loin des responsabilités militaires, des voyages en terre inconnue. A présent, c’était un mode de vie complétement inédit qu’elle explorait : Celui d’une mère de famille. Et l’exercice était tout aussi périlleux qu’arpenter un camp de bataille où des sentiers dangereux.

Parfois, lorsqu’elle s’exécutait à l’éducation de ses fils, elle repensait à Wimbo. Qu’était-il devenu, depuis ces longs mois ? Lorsqu’elle songeait au petit brun, son cœur se serrait davantage. Tant de choses étaient mortes, mais semblaient rester avec elle, dans sa mémoire et dans son esprit.

Elle essayait d’évincer cette mélancolie, cette culpabilité et cette tristesse qui tarissaient son regard. Mais sans succès. A l’inverse de Ceset, Sierra était revenue à la vie, d’une certaine façon… "Sierra la freelander", cela sonnait encore d’une drôle de façon, dans sa tête.

Tout avait changé, autour d’elle. Jusqu’au statut de Luso, qui n’était désormais qu’un père au foyer. Même la démographie du territoire semblait avoir changée…à moins que son attention soit décuplée depuis qu’elle avait rejoint ses terres ? Ce territoire qui était désormais le sien.

Elle avait quitté le repère au petit matin, arpentant la frontière depuis lors. Une fatigue inconnue l’avait alors prise d’assaut, sévissant ses articulations en premier. La chaleur de l’après-midi ne faisait qu’empirer cette sensation.

Sierra vieillissait.

Elle en avait conscience, même si ça fierté refusait de l’admettre. Elle le sentait au fond d’elle. Bientôt, elle rejoindrait son frère, en espérant que les cieux lui accordent ce privilège…

Mais elle avait encore bien trop à faire ! Ses enfants avaient besoin d’elle !

Un mouvement au-dessus de sa tête vint interrompre ses divagations. Ses prunelles de sang se dressèrent vers la source du bruit.

Une panthère…Elle détecta son odeur. C’était un félin étranger au royaume !

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Grommela-t-elle.

Des questions d’usage, de simples formalités. Les plus basiques, lorsque l’on tombait sur un individu suspect. D'autant plus depuis qu'elle connaissait le drame qui secouait encore le roi Haki.



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Mar - 1:52
Le simple fait de supporter la présence d'un lion était déjà un exploit pour l'espion nkoi...Mais lorsque ce même lion avait le malheurs de l'aborder avec impolitesse, garder son calme était encore plus difficile.

En tant qu'espion, Moyindo n'avait pas d'autre choix que de jouer le jeu en restant neutre. Dans le meilleur des cas, il était même préférable pour lui de continuer à jouer le rôle du pauvre petit voyageur naïf et gentil avec tout le monde, capable d'accepter qu'on se moque de lui. Par contre, pour ce qui était de le confondre avec un lion...

Sans la moindre marque d'un quelconque respect, la lionne inconnue s'adressa au félin noir en lui demandant qui il était et surtout, ce qu'il faisait sur Freeland. Presque instantanément, le félin aux yeux émeraudes posa son regard sur la lionne pendant quelques instants, avant de poursuivre son observation du paysage.

La lionne inconnue était dotée d'un accent particulier. Sur ce point, cette dernière était très différente de ceux que le nkoi avait rencontré auparavant.

-Je ne suis rien de plus qu'un simple léopard insignifiant entrain d'admirer le paysage ! À qui ais-je l'honneur ?

Moyindo n'avait pas besoin d'entrer dans les détails tout de suite. Le nom de son interlocutrice importait peu, cependant, il était préférable de partir sur quelque chose de banal, avant d'entrer dans le vif du sujet progressivement.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 0:31

Quelque chose sonnait faux chez lui…Sierra avait suffisamment d’expérience dans le domaine militaire pour reconnaitre quelqu’un de louche. Et ce léopard, justement, l’était. Il avait esquivé sa question en répondant lui-même par une interrogation, faisant mine de se présenter sous une identité passe partout et relativement vague.

- Aucun léopard n’est insignifiant, sur une terre qui n’est pas la sienne. D’autant plus avec cette histoire de prince disparu, tué par un liard noir. Luso lui avait remémoré la tragédie durant ses premières semaines sur Freeland. Ce clan était désormais le sien, la lionne devait tout faire pour protéger ses enfants et son mari des intrus aux intentions floues. Son ton était calme, mais témoignait de la force qu’elle déploierait en cas de besoin. Cela lui rappelait son pays…ses habitudes. Mehr, mon identité ne vous concerne en rien. Sachez juste que je suis une habitante de Freeland. C’est donc moi qui pose die questions.

Elle inspira silencieusement.

- Donc, je vous le redemande : Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Son regard c’était durcit. Il n’avait pas l’odeur du territoire, ni celle de la jungle des Gorilles. A coup sûr, ce félin était étranger à la terre des lions…S’il refusait de coopérer, Sierra serait obligée de le raccompagner à la frontière. De grés…

…Ou de force.



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Mar - 9:03
Voilà qui était problématique. Au lieu de repartir sur de meilleurs bases avec le noiraud, la féline aux yeux rouge sang resta dans ce registre d'impolitesse et d'arrogance. Si d'aventure le prince noir s'était retrouvé dans une situation similaire à ses débuts dans le monde de l'espionnage, ce dernier serait probablement partit au car de tour. Cependant, de part son expérience et aussi, toute l'importance qu'il accordait à sa mission, le descendant du grand Tchaku garda un air tout-à-fait neutre.

Finalement, la géante revint brièvement sur ses deux questions. Elle voulait connaitre l'identité et surtout, les véritables intentions de son interlocuteur.

-Navré mais je n'ai guère l'intention de répondre aux questions...D'une étrangère. Surtout lorsqu'on constate avec tristesse que cette dernière manque cruellement de bonnes manières et de tact.

Bien qu'il ne puisse pas rivaliser avec la "pseudo freelander" en confrontation directe, Moyindo avait l'avantage de la hauteur car en effet, il était impossible pour cette vieille insolente de faire descendre un grimpeur expérimenté.

-D'autant plus que j'ai d'ores et déjà eu l'amabilité de dire ce que je faisais ici...Bref. En tout cas, votre accent et votre intonation trahissent vos véritable origines.

Comme pour Prideland, le félin aux yeux émeraudes avait pris le temps de se renseigner sur ces fameuses terres libres et d'après les dires de ceux et celles qu'il avait interrogé, les pridelanders et les freelanders étaient identiques sur le plan linguistique. Il n'existait aucune intonation, aucun accent particulier pouvant constituer une spécificité régionale de la terre des lions. Maintenant...Toute la question était de savoir d'où venait cette ignoble créature...


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 21:31

En voilà un qui ne manquait de culot ! Sierra laissa échapper un grondement sourd. Cet individu osait la traiter d’étrangère alors qu’elle était chez elle ?! Et osait la provoquer en refusant de coopérer.

Soit.

- Il est vrai que vous faites preuve d’une meilleure éducation, en refusant de délivrer votre identité !

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas utilisé ses griffes sur de la chair féline. Elle s’assit avec élégance au pied de l’arbre.

- Mais gut. Comme vous voudrez, meine liebe !

Refus d’obtempérer, comportement suspect, insulte et arrogance envers un habitant des lieux… Il allait souffrir. Et Sierra serait dans son bon droit, lorsqu’elle lui planterait ses griffes dans la chair. Il lui suffisait juste d’attendre. Cet idiot ne restait pas perché indéfiniment. Elle commença à échauffer les muscles de ces pattes, un rictus cruel défigurant son visage.

Elle avait tout son temps.



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Mar - 22:18
Finalement, le félin noir se rendit compte que son interlocutrice n'était toujours pas disposer à se repentir quant à son mauvais comportement. Décidée à tenir tête à l'espion nkoi, cette dernière s'installa au pied de l'arbre. Une situation délicate pour certains...Mais pas pour Moyindo. Les léopards étaient connus pour rester aux arbres en journée et en tant que félin solitaire, le prince noir avait tout son temps.

-Exact. Ne pas répondre aux questions d'une inconnue irrespectueuse constitue la base de mon éducation. C'est quelque chose qui relève tout simplement du bon sens commun.

L'espion nkoi gardait un air calme et détendu car contrairement à ce que son interlocutrice devait penser, ce dernier avait toujours une parfaite maîtrise de la situation.

-À votre place, je réfléchirais à deux fois avant de prendre racine ici. Vous perdez votre temps madame. Lorsqu'un léopard trouve un arbre, impossible de le faire bouger.

C'était un fait. Personne ne pouvait contester ce détail car encore une fois, il s'agissait d'une évidence. Bien sûr, il était tout-à-fait possible d'envisager le fait que cette étrangère soit ignorante sur les félins tachetés. Si tel était le cas, il était peut être temps pour le descendant du grand Tchaku, de lui prouver son infériorité naturelle.

-Il est clair que vous êtes arrivés ici très récemment. D'où venez-vous ?

Même si cette dernière se disait "habitante de Freeland", son intégration au sein du clan devait être encore très récente. Son accent était encore trop fort.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mar - 22:36

"Irrespectueux" ? Voilà qui était fort amusant, de la part d’un étranger débarquant sur un territoire qui n’était pas le sien, avec le toupet de ne pas répondre aux interrogations. D’où pouvait bien sortir cet idiot ?

-À votre place, Reprit-il, je réfléchirais à deux fois avant de prendre racine ici. Vous perdez votre temps madame. Lorsqu'un léopard trouve un arbre, impossible de le faire bouger.

Elle gloussa avec cruauté. Non, elle ne partirait pas. Et ces tentatives pathétiques de la désespérer n’auraient aucun effet. Si un léopard ne bougeait pas de son arbre, une lionne ne reculait devant rien devant sa proie. Et, la nature étant bien faite, cette erreur de la nature devrait bien se nourrir, à un moment.


-Il est clair que vous êtes arrivés ici très récemment. D'où venez-vous ?

Etait-ce là une farce ? Il refusait de communiquer les réponses aux questions de base et se permettait en plus de l’interroger ?! Etait-il vraiment stupide ? Ou cela était juste de la provocation ?

- Des enfers. Répondit calmement Sierra, dirigeant ses yeux de sang sur l’étranger. Quitte à passer le temps, autant s’amuser un peu…



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Mar - 0:19
La vieille lionne au regard de sang était insolente, têtue et insensée. Pourtant, Moyindo comprenait la dernière réponse de cette dernière comme un défi. Un défi que l'espion nkoi avait bel et bien l'intention de relever sans une once d'hésitation. Il était hors de question de reculer face à une créature inférieure par définition. Son honneur de léopard et de prince était en jeu.

Lentement, le noiraud posa son regard sur celui de la lionne, toujours déterminée à lui tenir tête. La situation devenait tout de suite plus intéressante. Maintenant, le descendant du grand Tchaku n'avait qu'une seule envie : Voir ce que son interlocutrice avait dans le ventre !

-Woaw terrifiant ! Bon et bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais prendre un peu de repos. Libre à vous de changer d'avis en abandonnant, je ne vous en voudrais pas pour ça. Sachez que je n'ai guère l'intention de bouger. Du moins pas maintenant.

Quel que soit ses origines, Moyindo ne représentait aucun danger pour un royaume de lions. Même si la lionne mentait aux siens, cette dernière n'aurait jamais gain de cause pour la simple et bonne raison que le noiraud restait une créature..."Insignifiante".

Le prince noir était libre de faire tout ce qu'il voulait, dormir, rêvasser. Le fait de tenir plusieurs jours sans manger ne lui posait aucuns problèmes.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 19:15

Quel individu ennuyeux…

Sierra resta campée au pied de l’arbre. Elle aurait préféré que cette créature la défie en combat singulier, qu’elle ait l’audace de lui montrer ce qu’elle savait faire ! Mais au lieu de ça, la panthère restait clouée sur sa branche.

-Libre à vous de changer d'avis en abandonnant, je ne vous en voudrais pas pour ça. Sachez que je n'ai guère l'intention de bouger. Du moins pas maintenant.

Abandonner ? C’était mal la connaitre ! Il se fourvoyait amèrement. Un rictus sadique vint illuminer le visage de la lionne. Elle n’avait qu’une envie, à présent : Dégager ce danger potentiel de ses terres, et lui faire payer son arrogance.

Tandis qu’en haut de son arbre, la tâche noire s’endormait, la Lady eut une idée.

***


Le soir était tombé. Le ciel était couvert d’étoiles et l’herbe ondulait faiblement au grès de la brise. Tout semblait calme. En haut de l’arbre, le félin noir dormait toujours. Non loin, Sierra s’était tapie dans un buisson couvert de rosée. Fixant la branche sur laquelle somnolait le gêneur, elle guettait, alerte.

Ses muscles étaient tendus, ses griffes sorties. Elle était prête à refermer le piège qu’elle avait préparé. Il suffisait juste d’attendre…comme au bon vieux temps ! Ahhh, cela lui rappelait de délicieux souvenirs !



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Mar - 20:52
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis le début de la confrontation avec cette lionne stupide et insolente. Elles étaient passées trop vite...Beaucoup trop vite.

Lentement, le prince noir se réveilla en baillant. Dormir si longtemps n'avait jamais fait partie de ses plans et pourtant, ce dernier ne pu s'empêcher d'agir à l'encontre de son organisme.

Grâce à son odorat, le félin aux yeux émeraudes compris que son adversaire était encore dans les parages. En tant que chasseur nocturne et maître des embuscades, rien ne lui échappait. Même lorsque la luminosité était réduite.

Calmement, l'espion nkoi réfléchissait. Il était impossible pour un léopard de rivaliser avec une lionne en course de vitesse. La seule "arme" dont disposait ce dernier, était sa capacité à changer de direction en pleine course.

Cependant, le descendant du grand Tchaku préférait quelque chose de beaucoup moins...Fatiguant et ennuyeux.

Soudain, avant même que ce dernier puisse avoir le temps de réfléchir à un nouveau plan, une autre odeur se fit sentir. Il ne s'agissait ni d'un lion, ni d'un léopard...Ni d'un prédateur tout simplement.

Moyindo n'eu pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'éléphants. Rien d'étonnants à ça dans la mesure ou Freeland restait un territoire très vaste, capable d’accueillir un bon nombre d'espèces. Hélas, ce beau royaume était gouverné par un de ces stupides félins à crinière...Écœurant.

Finalement, les géants mangeurs d'herbes firent une halte autour de l'arbre...Situation qui dans un premier temps, pouvait être qualifiée de problématique.

Pourtant, leurs présences constituait une occasion en or pour procéder à la mise en application de cette pratique bien connue sous le nom de "retraite stratégique".

Les éléphanteaux restaient auprès des adultes au sein du groupe. Quant à ceux qui semblaient être les plus forts parmi les adultes, ces derniers agitaient leurs oreilles en restant sur leurs gardes. Ils gardaient un œil sur le nkoi mais aussi sur un buisson, qui devait probablement correspondre à la cachette de la femelle au regard rouge sang. Maintenant, toute la question était de savoir comment fausser compagnie à cette dernière grâce aux grands mangeurs d'herbes.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 12:49

L’attente avait été interminable ! Mais tout portait à ses fruits : En haut de l’arbre, la panthère s’était réveillée. Il était temps ! A force de rester couchée dans les buissons, les muscles de la lionne commençaient à fatiguer…

Elle envisageait déjà la façon dont elle allait tailler cet importun en pièce, mais un nouveau paramètre vint contrecarrer ses plans : Une famille de pachydermes se ressemblaient autour d’eux ! Voilà qui était…fâcheux.

- Scheiße ! Gronda Sierra entre ses crocs, lorsque les énormes bêtes se massèrent autour de sa cachette. Discrètement, elle se fraya un chemin entre les branches, afin de fuir leur vigilance. Son odeur devait être bien plus ténue à l’endroit où elle s’était postée quelques heures plus tôt.

Elle contourna le petit groupe sans bruit, le regard rivé sur l’arbre où se tenait toujours le noiraud.



Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Avr - 13:47
La situation devenait beaucoup plus complexe pour la lionne. Mais pas pour le léopard qui, contrairement à cette dernière, restait un prédateur nocturne et donc, plus à même de se déplacer librement dans un environnement où la luminosité était faible. De plus, contrairement à lui, les éléphants eux, ne pouvaient pas perdre la freelander grâce à leurs ouïe fine.

La seule difficulté pour l'espion nkoi, résidait dans une potentielle charge des grands mangeurs d'herbes sur l'arbre où il se trouvait.

Et maintenant, je n'ai plus qu'à...

Malheureusement pour le félin aux yeux émeraudes, impossible de finaliser son plan de fuite. En effet, un des géants du troupeau donna un coup de tête sur le tronc de l'arbre. Moyindo n'eu pas besoin de réfléchir longtemps avant de comprendre que la grande bête ne voulait plus de lui dans le secteur...Quelque chose d'assez embêtant.

Sans un mot, l'espion nkoi accéda à la "requête" du mastodonte. Mais une fois à terre, ce dernier compris que traverser le troupeau serait...Une sacré paire de manche.

Toujours dans l'optique d'échapper au troupeau et à la lionne par la même occasion, le descendant du grand Tchaku couru en esquivant de justesse les membres inférieurs des géants sur son passage.

-Raaaaah ! Mais ! Laissez moi part...

Coupé dans sa dernière phrase par un coup de trompe, le félin noir roula au sol sur une courte distance, avant d'être stopper par une roche.

Il était sonné mais vivant, et c'était tout ce qui comptait.

Tsch...C'était pas ce que j'avais prévu...Je dois partir avant que cette lionne me...

Moyindo avait pleinement conscience de la puissante de ces créatures, cependant, ce dernier n'avait jamais eu l'occasion d'y "goûter". Encore sonné par le coup de trompe venu de nulle part, le noiraud ferma les yeux.

Il était reconnaissant, car si les éléphants avaient vraiment l'intention de le tuer, ils auraient très bien pu le faire depuis un moment. Maintenant, la question qui se posait était de savoir si la lionne avait lâcher l'affaire...Ou non.


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Juin - 18:50

Acculée par les géants, Sierra senti son pelage se dresser sur son corps. La situation devenait dangereuse et les possibilités de fuite s’amincissaient à chaque secondes. Il fallait agir ! Vite ! Tant pis pour cet inconnu. Elle informerait les guerriers de son intrusion.

Bondissant hors des fourrés, la vieille lionne effraya les herbivores qui sursautèrent. Les plus anciens se mirent à piétiner le sol en barrissant, manquant de peu d’estourbir la féline.

Les yeux écarquillés par la frayeur, Sierra coupa net le troupeau d’éléphants. Une technique bien maladroite et dangereuse…néanmoins, elle parvint à se défaire de cette situation délicate. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, sur son chemin, ses yeux de sang croisèrent la masse sombre de l’étranger.

- TOI ! Rugit-elle, accélérant sa course vers le noiraud, toutes griffes dehors.



[HRP : Désolé du retard :'c Tu peux dire que Moyindo arrive à semer ma vieille. o/]


Die Kriegerin und der Spion Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 659

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 8 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Juin - 22:04
Si Moyindo était reconnaissant de ne pas avoir été écrasé par les grands herbivores, il n'avait pas oublié cette lionne qui de toute évidence, ne semblait pas du genre à abandonner sa "proie" si facilement. Bien sûr, comme pour tout bon prédateurs qui se respectaient, le simple fait d'être comparé à une "proie" restait quelque chose de très frustrant. Pourtant, le prince noir devait bien reconnaître qu'il n'était rien de plus qu'une créature insignifiante aux yeux de cette lionne.

Soulagé de ne pas avoir sentit la présence de la féline aux yeux rouge sang, l'espion nkoi ouvrit les yeux puis, se releva en prenant le temps d'observer le paysage plongé dans les ténèbres. Cependant, ce dernier n'eu pas besoin de chercher bien longtemps avant de constater avec horreur que la freelander ne l'avait pas lâchée d'une semelle.

En entendant le rugissement de colère à quelques mètres de lui, le noiraud compris qu'il n'avait plus rien à faire dans le secteur.

Ohé sérieusement ? Elle n'a toujours pas lâchée l'affaire ?? Aucun doute...Ils sont fou ces bankosi...Ok lionne j'ai compris. Si tu insiste tant...

Décidé à mettre en oeuvre son plan de "retraite stratégique", le descendant du grand Tchaku pris définitivement congé de son adversaire en courant, pour finalement disparaître dans l'obscurité. Un tel choix ne relevait que du bon sens commun et puis...Le suicide ne faisait tout simplement pas partie du programme...

Hrp:


 Die Kriegerin und der Spion Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum