-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Mar - 10:28
Aujourd'hui était une journée presque agréable comparée aux autres journées dans le grand désert. La chaleur était supportable, et un léger vent frais venait s'abattre dans les dunes entourant le clan. Le sable s'envolait en tout sens, venant s'écraser le long de ma fourrure.

J'avais passé ma matinée à jouer avec Hazina à courir après les feuilles mortes. C'était un bon entrainement pour devenir une bonne chasseuse plus tard, mais le jeu avait assez duré. Hazina avait insisté un bon moment pour que je continue de jouer avec elle, mais le sable qui volait au vent devenait vraiment dérangeant. Ma soeur était donc parti embêter quelqu'un d'autre, et moi, je me retrouvais seule. Je pris donc la décision d'aller voir Akyr, qui devait sûrement s’entraîner ou s'informer au sujet de son futur exil.

Je ne mis pas longtemps avant de repérer mon frère, qui passait du temps avec Makan, le grand frère de Anaya. Les deux lionceaux étant presque du même âge, passaient beaucoup de temps ensembles, discutant de truc de... mâles... Je voulu me joindre à eux, mais Jenkaa mon oncle était en pleine explication avec les deux jeunes lions, et je préférais ne pas les déranger dans leur apprentissage.

Soupirant d'ennuis, je donnais un coup de patte dans le sable qui s'envola devant moi. Tout le monde était occupé, et moi je m'ennuyais à mourir. C'était vraiment nul d'être un lionceau, il n'y avait rien à faire. Cherchant désespérément un lion familier du regard, j'aperçu Akef, qui se trouvait un peu plus loin. Hésitante, de peur de le déranger, je mis un long moment avant de prendre la direction qui me mènerai au lion. J'avançais d'un pas calme et lent. Arrivée suffisamment proche de Akef, je m'inclinais poliment et dis d'une voix un peu hésitante.

- Bonjour Akef, je peux me joindre à toi ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Mar - 7:46
Tu veux être mon Parrain ?
Akef ne s'était pas réellement réveillé tôt ce matin-là. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, sa mère et son oncle étaient déjà partis voguer à leurs occupations. Maha devait certainement chasser et Nacer… En fait, il se foutait complètement de ce que faisait son oncle.

Le Jangowa s'étira longuement avant de regarder autour de lui le clan qui s'agitait. Il entreprit de faire partir le sable qui s'était incrusté dans son pelage lorsqu'il dormait. Peine perdue car, à peine était-il parti qu'une petite bourrasque en ramenait entre ses poils. Il laissa rapidement tomber, se levant et s'ébrouant simplement. Il se mit en marche, la tête basse, l'air las comme à son habitude. Tout en avançant, il regarda les quelques félins qui se mouvaient autour de lui, lançant un regard hostile à chaque mâle qui osait croiser ses iris rouges.

Une fois assez éloigné du clan à son goût, Akef s'autorisa à s'asseoir, face au reste de ses camarades afin de les observer tout en réfléchissant. Depuis son retour de l'exil, l'adulte n'avait pas réellement pris le temps de discuter avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Il avait plutôt médité sur l'expérience qu'il avait vécue en l'exil. Et malheureusement, les conclusions qu'il en faisait n'étaient pas à son goût. De par sa rencontre avec ce stupide lionceau Pridelander, il avait compris que la jeunesse étrangère n'avait plus réellement peur de son clan. Pire, elle se permettait de l'insulter ! Ne passant pas vraiment de temps avec les jeunes Jangowas, Akef ne savait pas s'ils étaient dignes du désert et près à se battre pour sa grandeur et sa gloire. C'était sa génération et la leur qui mettrait fin à toute cette mascarade.

En parlant de jeunesse, le lion des dunes remarqua vite qu'une petite boule de poils de couleur sable venait dans sa direction. Il ne mit pas longtemps à reconnaître Ellyn, une petite encore jeune. Et accessoirement, l'enfant de Daren et de Hiari, la fille de l'Impératrice. Il la regarda se déplacer dans le sable jusqu'à lui d'un air neutre. Après s'être inclinée poliment, elle lui demanda, l'air hésitante si elle pouvait se joindre à lui. Avait-elle peur de lui pour lui parler sur ce ton ? Akef se sentit assez flatter par cette pensée, mais ne sut pas vraiment quoi répondre, ce contentant de regarder la petite sans émotion. La vérité, c'est qu'il ne savait pas vraiment comment parler aux enfants. D'un côté, il voulait être respecté, histoire qu'on lui foute la paix. Mais d'un autre, il n'avait pas vraiment envie d'être fuit comme la peste par les jeunes Jangowas.

- Bonjour Ellyn, installe-toi, je t'en prie. Le désert n'est pas ma propriété, tu peux aller et venir où tu le souhaites. Que puis-je faire pour toi ? répondit-il en tentant d'adoucir sa voix.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Mar - 16:32
Alors que je venais de m'incliner devant Akef, celui ci me regarda, et je ne pu distinguer dans ces yeux aucune émotion particulière. Je ne savais pas si je le dérangeais, ou si il était heureux d'avoir un peu de compagnie. Akef n'était pas du genre très bavard avec les autres lions du clan, en tout cas, il n'en donnait pas vraiment l'air, du moins pour ce que j'avais remarqué. Celui ci fini tout de même par me répondre avec une voix plutôt calme.

- Bonjour Ellyn, installe-toi, je t'en prie. Le désert n'est pas ma propriété, tu peux aller et venir où tu le souhaites. Que puis-je faire pour toi ?

Je fût rassurée devant la réaction du lion aux yeux rouges. Mais même si celui ci parlait d'une vois qui paraissait être sa plus douce voix, il m'impressionnait quand même. Ses yeux rouges étaient particulièrement effrayant. Je fini quand même par m'asseoir proche d'Akef, ne sachant pas vraiment pourquoi j'étais venue le voir. Je commençais alors à réfléchir rapidement à un sujet de discussion. Je fini par en trouver un qui je l'espérais, donnerai envie à Akef de parler.

- Je voulais te demander comment s'était passé ton exil ? Je m'inquiète beaucoup pour mon petit frère Akyr, et je me suis dis que tu pourrais peut-être m'expliquer comment ça se passe ?

La raison que je donnais à Akef pour expliquer cette question n'était pas complémentent vraie. Serte je m'inquiétais pour Akyr, mais je voulais aussi savoir comment se passait un exil, car depuis ma discussion avec Lahira qui m'avait proposé l'idée de faire mon propre exil, j'étais devenue très curieuse à ce sujet, et il fallait que je me prépare à toutes les éventualités si je partais seule faire mon exil à moi. Mais Lahira m'avait bien dit de n'en parler à personne. Donc l'excuse de mon frère tombait à pique lorsque je m'intéressais à l'exil.

J'attendis silencieusement la réponse du lion, tandis que du sable venait à nouveau de se cacher entre mes poils. J'entrepris alors une toilette, essayant tant bien que mal de me débarrasser des grains de sable qui me démangeaient.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 10:59
Tu veux être mon Parrain ?
Ellyn s'assit à côté d'Akef et sembla réfléchir à ce qu'elle allait dire. L'adulte ne la quitta pas du regard. L'enfant ressemblait très fort à son géniteur et le Jangowa se demandait si elle en souffrait. Après tout, même si Daren était désormais pour lui une sorte d'ami, la majorité des lions du clan le méprisaient, de part son handicap. Heureusement pour elle, la petite n'en avait pas héritée, mais elle était l'enfant de ce que les autres appelaient quelqu'un d'indigne. Cela ne devait pas être très facile de naître avec cette étiquette et de vivre au quotidien avec cette dernière. Akef espérait que les autres ne soient pas assez bêtes que pour mètre le père et la fille dans le même panier.

- Je veux bien te parler de mon exil, si tu le souhaites. Mais il faut que tu saches que chaque exil se passe différemment. Chaque lion le vit d'une certainement manière, certains ont plus faciles, d'autres plus compliqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a qui ne reviennent pas.

L'adulte savait bien que ça ne devait pas réellement rassurer la petite sur l'avenir de son frère. Lui qui était enfant unique n'avait jamais ressenti cette peur pour autrui, à part peut-être pour sa mère, mais c'était différent.

- Dans mon cas, je pense que les premières semaines ont été les plus dures. J'ai perdu ma graisse d'enfant et j'ai beaucoup maigri, au profit de muscle. Après, mon corps et mon esprit ce sont peu à peu habitué à la vie en solitaire. Cela n'a pas été une partie de plaisir pour autant. Je ne me suis pas seulement cantonné au Désert, j'ai également été sur Prideland. Enfin bref, c'était très compliqué, mais c'est un sentiment extraordinaire de retrouver sa famille par la suite. expliqua-t-il en regardant le sable qui volait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 13:26
Akef ne me quitta pas des yeux un seul instant lorsque je lui demandais de m'expliquer son exil. C'était assez intimidant de discuter avec quelqu'un qui n'était pas de ma famille. En général, les lions qui n'étaient pas de ma famille ne m'aimais pas beaucoup. Heureusement Akef s'entendait bien avec papa, et grâce à cela, et aussi car il s'était montré agréable lorsque j'étais venu vers lui, je savais que le lion aux yeux rouges n'avait aucune haine contre moi. Akef prit la parole après un instant de silence.

- Je veux bien te parler de mon exil, si tu le souhaites. Mais il faut que tu saches que chaque exil se passe différemment. Chaque lion le vit d'une certainement manière, certains ont plus faciles, d'autres plus compliqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a qui ne reviennent pas.

La dernière phrase de Akef ne me rassura pas vraiment... Akyr était très intelligent, mais il était moins fort que Makan, le fils de Hatasa... Pourtant ils avaient presque le même âge. Si Akyr ne s'entraînait pas suffisamment pour devenir plus fort, son exil serait très dur...

- Dans mon cas, je pense que les premières semaines ont été les plus dures. J'ai perdu ma graisse d'enfant et j'ai beaucoup maigri, au profit de muscle. Après, mon corps et mon esprit ce sont peu à peu habitué à la vie en solitaire. Cela n'a pas été une partie de plaisir pour autant. Je ne me suis pas seulement cantonné au Désert, j'ai également été sur Prideland. Enfin bref, c'était très compliqué, mais c'est un sentiment extraordinaire de retrouver sa famille par la suite.

Je fut surprise de savoir que les exilés pouvaient quitter le désert. Un exil, c'était de prouver que l'on était digne du grand désert, alors quitter celui ci pour aller sur d'autres territoires... Ce n'était pas de la triche ? J'écoutais Akef m'expliquer son ressenti. La solitude n'avait pas été si pesante que ça pour lui. Lahira elle, m'avait expliqué que le fait de se retrouver seule durant une année complète était très dur à supporter pour certains... Une fois que le lion eu fini son explication, je réfléchis un instant et répondit.

- On a le droit d'aller sur les autres territoires durant un exil ? Je croyais qu'il fallait rester dans le désert ! Tu as rencontré d'autres lions ? C'est comment Prideland ? Je veux tout savoir ! Tu ne t'ai pas ennuyé sans ta famille ? Est ce que tu as le droit de passer un peu de temps avec un autre exilé qui est parti en même temps que toi ?

Le pauvre Akef fut submergé de questions en quelques secondes. J'espérais ne pas le fatiguer avec tout cela, mais j'étais très curieuse, et je voulais en apprendre le plus possible. L'exil de Akyr m'inquiétait, mais il y'avait aussi mon propre qui me préoccupais. Lahira avait confiance en moi, c'est pour cette raison qu'elle avait accepté de m'entraîner. Et si je pouvais avoir le ressenti de certains lions mâle du clan pour me donner une idée de ce à quoi je devais m'attendre, cela m'aiderai sûrement, et je pourrais dire à Lahira tout ce que j'avais appris depuis notre dernière séance d'entraînement !





~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 17:27
Tu veux être mon Parrain ?
Ellyn réfléchit un instant avant de se lancer dans une tirade interminable. Akef retourna son regard vers la petite et lui fit de grands yeux.

- Tu arrives encore à respirer lorsque tu parles aussi vite ? lui demanda-t-il pour rigoler.

L'adulte espérait que cela avait un peu détendu l'atmosphère. Le Jangowa était un peu maladroit dans ses interactions avec les autres et la petite semblait un peu tendue. À vrai dire, ça devait être la première fois qu'il tentait une pointe d'humour non sarcastique avec quelqu'un extérieur à sa famille. Mais la petite Ellyn lui inspirait de la sympathie et de l'innocence, chose dont il n'avait jamais vraiment profité étant enfant.

- Alors, qu'est-ce qu'on disait… dit-il en se remémorant toutes les questions de la petite. Je ne pense pas que l'on n'ait pas le droit d'aller sur un autre territoire. Après, je ne me suis pas installé sur Prideland pendant toute la durée de mon exil. J'ai dû y rester une ou deux semaines, pas plus. Leur territoire est beaucoup moins hostile que le désert, mais cela a ramollit ses habitants. J'ai croisé un lionceau arrogant qui s'est permis de nous manquer de respect. Je lui aurais bien fait manger sa terre, mais son géniteur est arrivé à temps.

Akef se remémora cet épisode avec agacement. Il s'était juré de refaire le portrait de ce morveux s'il le recroisait et, il ne manquera pas d'honorer sa promesse lorsque l'occasion se présentera.

- Ma mère m'a manqué, bien évidemment, mais je l'ai fait pour la rendre fière, c'était ma motivation. Donc je savais que je n'avais pas le droit de faillir. Et pour la question d'interaction, j'ai croisé un autre exilé, mais notre entrevue a été courte. Je pense qu'on a le droit d'interagir avec d'autres jeunes en exil, sans oublier que c'est une épreuve en solitaire et sans demander de l'aide à qui que ce soit.

Akef avait bien évidemment passé sous silence l'entraînement qu'il avait suivi pendant son exil avec Lahira. Il avait, d'une certaine façon, brisé les règles de cette tradition. Ce n'est pas qu'il en ressentait un quelconque remord, non, loin de là. Mais si des oreilles indiscrètes traînaient, il se ferait bien vite renier par le clan.

- Dis-moi Ellyn, pourquoi poses-tu autant de questions ? Enfin, je veux dire, l'exil de ton frère est encore loin, tu as encore ton temps pour te préparer psychologiquement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Mar - 12:03
Lorsque j'eu fini de poser mes question, Akef me dévisagea avec de grands yeux, ce qui me perturba. Aurai-je dis quelque chose de mal ? Ou bien aurai-je posé trop de questions ? Je n'osais plus bouger, de peur que celui ci me dispute. Mais il me sourit et me dit alors.

- Tu arrives encore à respirer lorsque tu parles aussi vite ?

J'eu un instant de reflexion. Est ce que je respirais lorsque je parlais trop ? Bah oui ! On pouvait pas arrêter de respirer aussi longtemps ! Je me détendis en comprenant que Akef voulait simplement plaisanter. Il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air au final ! J'étais assez contente d'être venu parler avec lui.

Après son petit moment de plaisanterie, Akef répondit à mes questions. Il m'expliqua qu'il n'était pas interdit d'aller sur les autres territoires, mais que lui n'y était resté que quelques semaines. Il me raconta comment était Prideland, ce qui m’intéressait beaucoup. Bien que le grand désert était chez moi, j'espérais intérieurement pouvoir visiter les territoires des autres clans un jour... Mais je n'en avais parlé à personne. J'aurai peut-être l'occasion durant mon exil ?

Akef me parla d'un lionceau qu'il avait rencontré, et dont-il ne semblait pas garder un bon souvenir... J'écoutais le lion avec beaucoup d'attention, il avait fait tellement de choses durant son exil ! C'était si intéressant, et cela me donnait encore plus envie de faire le miens, comme ça quand je rentrerais, moi aussi j'aurai des tas de choses à raconter aux autres ! ... Akef fini par reprendre la parole une fois ses explications terminées.

- Dis-moi Ellyn, pourquoi poses-tu autant de questions ? Enfin, je veux dire, l'exil de ton frère est encore loin, tu as encore ton temps pour te préparer psychologiquement.

Oups... Peut-être étais-je trop curieuse ? Lahira m'avait bien précisé que je ne devais parler de mon possible exil a personne ! Mais que pourrais-je bien dire à Akef pour qu'il ne me questionne pas plus longtemps ? Après un instant de réflexion, je fini par me lancer.

- Euh... Je sais que c'est dans longtemps mais... J'essaye d'en apprendre plus sur les exils des autres mâles pour pouvoir conseiller Akyr lorsqu'il est inquiet ! C'est pour ça...

Je ne savais pas trop si mon argument tenait la route. J'étais assez douée pour mentir, mais je n'aimais pas ça pour autant. Akef était gentil avec moi, et je ne voulais pas qu'il pense que je ne le respectais pas ou que je me moque de lui... Je m'en voulais à moi même de mentir au lion. Je voulais changer de discussion et vite !

- Dis Akef, tu as une compagne ? Demandais-je du tac-au-tac pour passer à un autre sujet.





~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mar - 13:35
Tu veux être mon Parrain ?
La réponse d’Ellyn laissa Akef perplexe. La petite semblait trop hésitante que pour raconter la vérité. Tant pis, même si l’enfant intriguait le lion, il n’allait pas approfondir la chose. Peut-être que s’ils revenaient à se parler, elle lui en dirait plus. Mais l’adulte savait bien que la Jangowa n’allait pas revenir lui parler de sitôt. C’était souvent comme ça que les gens procédaient avec lui. Ils lui parlaient un peu, histoire de voir ce qu’il valait. Puis, une fois qu’Akef les avait remballés, ils ne revenaient plus. Cela ne servait à rien de parler avec des lions qui n’étaient pas réellement intéressés par la personne avec qui ils parlaient.

Le lion du désert ne s’en plaignait pas, la solitude lui allait très bien. Mais la présence d’Ellyn, bizarrement, ne l’insupportait pas. Il avait même envie qu’elle reste près de lui, c’était beaucoup plus amusant de parler avec elle que de regarder les autres vaguer à leurs occupations. Sa curiosité le fascinait également, il avait envie de pouvoir répondre à toutes les questions qu’elle lui posait. Enfin, toutes, sauf celle-là, il n’était pas vraiment préparé à ça. Akef tourna la tête à l’opposé d’Ellyn, essayant de cacher sa gêne. Ce n’était pas un sentiment qu’il avait vraiment l’habitude d’éprouver.

- Eh bien… euh… Non, je n’ai pas de… de compagne. Mais… C’est un peu indiscret comme question, ça… Et puis, c’est compliqué… l’amour, tu sais… Enfin bref, c’est à tes parents de t’expliquer ça, pas à moi. dit-il, se raclant régulièrement la gorge.

Akef se retourna sur sa dernière phrase et regarda Ellyn, cachant comme il pouvait sa gêne. Qu’est-ce qu’elle pouvait être curieuse cette petite ! L’adulte n’avait pas vu venir cette question.

- Eh bien, Ellyn. Tu poses vraiment de drôles de questions, toi. Ça doit pas tourner très rond dans ta petite tête. dit-il sur le ton de l’humour tout en tapotant légèrement sur la tête de la femelle avec sa patte.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mar - 15:24
J'avais bien remarqué que Akef était suspicieux au sujet de ma réponse concernant l'exil de mon frère. Mais je ne pouvais pas lui dire que j'allais faire mon propre exil si ? Non... Enfin, pas pour le moment en tout cas ! Peut-être que si je passais plus de temps avec lui, je pourrais lui dire ! Je verrais bien.

Lorsque je vins à lui poser la question au sujet d'une potentielle compagne, Akef tourna la tête, gêné. Bien qu'il essayait de masquer au mieux cette gène, je la ressenti sans mal.

- Eh bien… euh… Non, je n’ai pas de… de compagne. Mais… C’est un peu indiscret comme question, ça… Et puis, c’est compliqué… l’amour, tu sais… Enfin bref, c’est à tes parents de t’expliquer ça, pas à moi.

Un large sourire illumina mon visage. Je ne pu m'empêcher de rire aux éclats devant la réaction du lion. Comme quoi, tous les adultes avaient des choses qui les gênaient, et c'était drôle lorsqu'ils voulaient les cacher. Une fois mon fou-rire passé, Akef posa sa patte sur le haut de ma tête en tapotant légèrement.

- Eh bien, Ellyn. Tu poses vraiment de drôles de questions, toi. Ça doit pas tourner très rond dans ta petite tête.

Un nouveau sourire s'afficha sur mon petit visage d'enfant. Akef était gentil, bien qu'un peu intimidant. Sa compagnie était agréable, et il me faisait rire. Lui au moins, ne me jugeait pas sur ma ressemblance avec papa.

- Si ! Ma tête fonctionne très bien !
Dis-je sûre de moi. C'est toi qui es bizarre ! Tu es gêné lorsqu'on te parle d'amour. Tu es vieux maintenant il faut que tu trouves une chérie !

Vieux était un bien grand mot, mais pour moi, tous les adultes étaient vieux ! J'essayais de choper la patte de Akef posée sur ma tête pour jouer avec. Puis, une idée me vint en tête. Une idée que je préférais demander tout de suite à Akef, plutôt que d'attendre et l'oublier.

- Dis Akef, vu que tu es gentil, bah... Je me disais que tu pourrais être mon tonton de coeur ! Tu sais, un peu comme Hatasa et Kaya qui sont soeurs de coeur ? C'est une bonne idée ? Hein dis ?

Je fixais le lion aux yeux rouges avec une petite tête suppliante. Un petit sourire en coin sur mon visage, j'espérais que celui ci accepte. Si il n'acceptait pas, j'aurai bien l'air stupide... Déjà... Est ce que ça existe un tonton de coeur ? Je n'étais pas vraiment sûre... Peut-être que j'avais trouvé une nouvelle idée pour ajouter quelqu'un dans sa famille après tout !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 17:40
Tu veux être mon Parrain ?
- Moi ?! Vieux ?! Tu viens de briser mon cœur sec de Jangowas… dit-il en posant théâtralement une de ses pattes contre son cœur.

Pendant ce temps, la petite Ellyn semblait vouloir attraper sa patte pour certainement jouer avec cette dernière. Akef ne pu s'empêcher de sourire discrètement à cette vue. Cette enfant était vraiment pleine de vie, il se demandait s'il lui arrivait de dormir de temps en temps.

- Dis Akef, vu que tu es gentil, bah... Je me disais que tu pourrais être mon tonton de coeur ! Tu sais, un peu comme Hatasa et Kaya qui sont sœurs de cœur ? C'est une bonne idée ? Hein dis ?

Le mâle regarda quelques instants la petite bouille d'ange qu'Ellyn lui faisait. Même si la petite ne s'exprimait pas vraiment avec les bons termes, Akef voyait à peu près où la femelle voulait en venir. Enfin, il espérait, sinon il aurait vraiment l'air bête.

- Eh bah, c'est une bien gentille proposition que tu me fais là ! Mais je ne suis pas sûr que les termes “tonton de cœur” soient appropriés à la situation. Mais… Je pourrai être ton parrain, si c'est ça que tu désires, bien sûr. dit-il en souriant gentiment à la petite.

Même si le Jangowa préféra ne pas trop le montrer à la fille de Daren, cette proposition lui faisait vraiment chaud au cœur. En lui demandant ça, Ellyn l'incluait d'une certaine façon dans sa famille.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 19:15
Akef fit semblant d'être vexé lorsque j'avais dis qu'il était vieux. Celui ci posa une patte à l'emplacement de son coeur, simulant un air blessé. Je me mis à rire, regardant la scène amusée. Puis, lorsque j'eu demandé au lion si il accepté d'être mon "tonton de coeur" celui ci m'observa un instant et répondit.

- Eh bah, c'est une bien gentille proposition que tu me fais là ! Mais je ne suis pas sûr que les termes “tonton de cœur” soient appropriés à la situation. Mais… Je pourrai être ton parrain, si c'est ça que tu désires, bien sûr.

Je senti au ton de sa voix que Akef était touché par ma proposition, bien qu'il essaya de le cacher un maximum. Mais Parrain... C'était aussi bien que "tonton de coeur" ? Bah... Peu importait. Désormais, Akef allait faire parti de la famille et ça, c'était chouette. Afficha un sourire satisfait sur mon petit visage, je fini par pousser un ronronnement de bonheur en reprenant la parole.

- D'accord ! Tu seras mon Parrain ! J'sais pas trop ce que ça signifie vraiment, mais je suis sûre que c'est trop bien ! Comme un "tonton de coeur" !

J'étais vraiment contente que le lion aux yeux rouges est accepté ma proposition. Je viendrais passer plus de temps avec lui désormais ! Je fini par me redresser, toute heureuse de cette discussion.

- Je vais aller annoncer la nouvelle à maman, papa, Hazina et Akyr ! Je suis sûre qu'ils vont tous être trop contents, même si je doute que Akyr et Hazina sachent ce que c'est un parrain. Je reviendrais te voir très vite Akef ! A plus tard !

Je vins poser mon museau contre la joue de Akef, et filais à toute allure sans demander mon reste. J'allais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à ma petite famille : Akef était devenu mon Parrain ! J'allais par la même occasion demander à papa ce qu'était précisément un Parrain... Même si j'étais sûre que c'était trop bien d'en avoir un !

Hrp : Voilà, dernière réponse pour moi, merci beaucoup pour ce super Rp I love you




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu veux être mon Parrain ? [PV Akef] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mar - 20:12
Tu veux être mon Parrain ?
Ellyn lui souri et poussa un ronronnement qu'il attribua à un possible bonheur qu'éprouvait la petite. Akef rigola légèrement aux paroles de sa, désormais, filleule et la regarda avec un regard chaleureux. La Jangowa se releva ensuite et lui appris qu'elle allait tout de suite l'annoncer à sa famille. Elle lui promi finalement de bientôt revenir le voir, ce qui fit encore plus sourire l'adulte. Cette petite avait vraiment le dont de le faire sourire, s'en était presque effrayant.

Ellyn vint poser son museau contre la joue d'Akef avant de s'en aller. L'adulte regarda la petite lionne s'en aller sans demander son reste, s'assurant qu'elle trouvait bien sa famille avant de la lâcher des yeux. Il souffla ensuite et se coucha sur le sable, croisant ses pattes devant lui et posa sa tête sur ces dernières. C'est dingue comme une simple petite discussion pouvait créer des liens. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que l'enfant lui demande d'être son “tonton de cœur” enfin, son Parrain quoi.

Il ne savait pas vraiment si Hiari allait bien réagir à cette nouvelle. Il ne faisait pas de soucis pour Daren qui était son ami, mais sa compagne… Il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle. Akef ne trouvait pas spécialement la femelle intéressante, mais ils devraient bien s'y faire, puisqu'il était désormais le Parrain d'une de ses filles. L'adulte se leva sur cette pensée et partis rejoindre sa mère, afin de voir s'il pouvait l'aider dans que ce soit. Et aussi pour lui demander quelques conseils concernant sa situation, il n'avait pas réellement envie de faire fuir sa filleule lorsqu'il lui parlerait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hrp : Merci beaucoup à toi aussi pour ce super rp I love you


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum